Confluences Café

📌 Aéroport Lyon-Saint Exupéry Terminal 1, 69125 Colombier-Saugnieu

3.2 / 5

💬 378 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Confluences Café à Colombier-Saugnieu

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Confluences Café qui se trouve à Colombier-Saugnieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Colombier-Saugnieu en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Confluences Café à Colombier-Saugnieu

Avis de Dunya. avec une note de 4 sur 5Dunya.

Le 28/01/2024 à 13:58

4 / 5

Merci Mekkah pour l’acceuil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziza.o avec une note de 5 sur 5Aziza.o

Le 20/01/2024 à 09:37

5 / 5

Endroit agréable, Service rapide très propre excellent accueil notamment de la par de ahlem souriante dynamique et à l'écoute. Je recommande vivement cet endroit. A très bientôt et bon voyage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.r avec une note de 5 sur 5Veronique.r

Le 18/01/2024 à 13:20

5 / 5

Servi par César , Très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 18/01/2024 à 13:18

5 / 5

Cesar incontournable au service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Dinie.U avec une note de 5 sur 5Dinie.U

Le 15/01/2024 à 12:51

5 / 5

Service exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Benoit.I avec une note de 5 sur 5Benoit.I

Le 14/01/2024 à 19:17

5 / 5

Merci de votre accueil et gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de aouatif.e avec une note de 5 sur 5aouatif.e

Le 13/01/2024 à 01:04

5 / 5

Accueil et service convivial! Merci César!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud. avec une note de 1 sur 5Maud.

Le 11/01/2024 à 17:28

1 / 5

Pas possible d'avoir un croque monsieur à 14h30, cuisine fermée. Je demande donc si je peux prendre un sandwich à coté et venir le manger coté café si je prends une boisson, ce qui a été possible. Plus de 20 minutes d'attente et seulement 4 clients devant moi.. 1 seule serveuse pas très rapide qui s'occupe des clients, pendant que sa collègue range les chips et un autre collègue vide la caisse.. quand un monsieur devant moi demande si une autre personne peut venir en renfort au service, rien ne se passe, la file d 'attente augmente... J'ai enfin mon sandwich, retourne coté café pour m entendre dire que je ne peux pas le manger là par la même personne qui m'avait dit oui (remarque c'était 1/2 heure avant..). Au final je m'installe enfin, mon sirop attend au bar, le serveur me fait signe derrière son comptoir, prend son plateau vide pour debarasser la table juste à coté et je me lève chercher mon verre... Le service client n'est vraiment pas le point fort de cet endroit, et quelle image de la France pour les étrangers qui débarquent....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de TOUT.N avec une note de 5 sur 5TOUT.N

Le 11/01/2024 à 14:55

5 / 5

Lors d’Un passage éclair à l’aéroport de st exupery, nous nous sommes régalés et surtout un accueil très agréable Cesar qui s’est occupé de nous a été très bienveillant souriant à notre égard. Un vrai plaisir. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Hervé. avec une note de 5 sur 5Hervé.

Le 11/01/2024 à 14:43

5 / 5

Le service de César a été aussi souriant que efficace, et nous avons très bien mangé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 11/01/2024 à 13:13

4 / 5

Correcte pour un bistrot d'aéroport.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Jacques-Olivier.B avec une note de 5 sur 5Jacques-Olivier.B

Le 09/01/2024 à 13:39

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques-Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Confluence Café

Avis de Mignot.l avec une note de 2 sur 5Mignot.l

Le 06/01/2024 à 10:28

2 / 5

temps d’attente plus long que la maison des poupées à disney, rempli d’erreurs prenez un petit pain pasquier et votre thermos ça sera plus rapide 🙃 bon voyage !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Confluence Café

Avis de Laurence.u avec une note de 1 sur 5Laurence.u

Le 28/12/2023 à 13:49

1 / 5

Passer votre chemin. Patisseries infâmes Sandwich halal!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.R avec une note de 5 sur 5Pascal.R

Le 28/12/2023 à 12:55

5 / 5

Bien sympathique et très bon, merci 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonnes fêtes ! Isabelle - Café Confluence

Avis de Andres.a avec une note de 1 sur 5Andres.a

Le 26/12/2023 à 08:18

1 / 5

Un des pires services que j'ai vu dans ma vie. Manque de respect complet du personnel. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andres, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Pascal.o avec une note de 2 sur 5Pascal.o

Le 21/12/2023 à 13:58

2 / 5

Une calamité en début de service. Bien récupéré par la suite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Francis.u avec une note de 4 sur 5Francis.u

Le 19/12/2023 à 13:29

4 / 5

Service rapide, efficace et surtout agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Lilou.a avec une note de 1 sur 5Lilou.a

Le 18/12/2023 à 17:10

1 / 5

Un personnel aussi chaleureux qu’une porte de prison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de La.i avec une note de 5 sur 5La.i

Le 13/12/2023 à 13:34

5 / 5

J'ai pris un bowl végétarien et il était excellent ! Le service était impeccable. Merci pour le sourire et la considération portée aux clients!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Fatima. avec une note de 1 sur 5Fatima.

Le 12/12/2023 à 16:10

1 / 5

Caissière très désagréable on c est disputé pour la taille de la boisson c est inadmissible a fuir m

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café

Avis de Cercle.e avec une note de 5 sur 5Cercle.e

Le 08/12/2023 à 14:43

5 / 5

Ambiance sympathique, service agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour aux nageurs :) merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance et le service de notre café. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle de Confluences Café.

Avis de Guy-Marie.a avec une note de 2 sur 5Guy-Marie.a

Le 08/12/2023 à 13:19

2 / 5

Très bon café offert Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sorriad.c avec une note de 1 sur 5Sorriad.c

Le 04/12/2023 à 20:02

1 / 5

Un niveau commercial d'une bassesse sans équivoque ; les serveurs et serveuses c'est des amateurs ou des professionnels du service ? La responsable débarrasse la table d'un client accompagné de sa famille alors qu'il était en train de finir son assiette ! Je pense qu'il faut élever le niveau car n'oubliez pas que c'est un aéroport international.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Herve.a avec une note de 5 sur 5Herve.a

Le 23/11/2023 à 15:35

5 / 5

Très gentiment servi par César, qui nous fait choisir notre table, et qui a su rester à notre écoute pour que tout se passe bien. Andouillette à la lyonnaise delicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de muriel.u avec une note de 5 sur 5muriel.u

Le 16/11/2023 à 15:34

5 / 5

César le serveur est top merci pour tout ❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 10/11/2023 à 13:17

5 / 5

Service exceptionnel. Merci Cesar. Et andouillette excellente également. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de mohamed.a avec une note de 1 sur 5mohamed.a

Le 09/11/2023 à 19:10

1 / 5

Comportement inapproprié du serveur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Aroldo.o avec une note de 5 sur 5Aroldo.o

Le 05/11/2023 à 17:58

5 / 5

Cesar a été très sympa!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aroldo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de jean-michel.a avec une note de 5 sur 5jean-michel.a

Le 02/11/2023 à 13:51

5 / 5

Tres bon service et tres bon serveur. César est très attentionné! Il pense à sa société et aux clients. Très agréable et de plus en plus rare.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Confluences Café vous remercie pour votre message. Isabelle du service client

Avis de Loloaqw.o avec une note de 5 sur 5Loloaqw.o

Le 02/11/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon accueil et service agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Bertrand.h avec une note de 5 sur 5Bertrand.h

Le 01/11/2023 à 12:47

5 / 5

Super serveuse très agréable malgré le monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o

Le 29/10/2023 à 18:16

4 / 5

Notre serveur Cesar était très attentionné et sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u

Le 29/10/2023 à 16:32

5 / 5

Cuisine très bonne, Salade cesar, tortellini épinard ricotta, risotto chorizo petit pois .... Excellent à recommander en attendant votre avion !! Le service et les serveurs très accueillant et agréables !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Avis de LAURA.E avec une note de 5 sur 5LAURA.E

Le 29/10/2023 à 16:28

5 / 5

super restaurant , service agréable et souriant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement, Isabelle du Service Client

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e

Le 26/10/2023 à 16:27

3 / 5

Je parle du mini snack à l’intérieur du café Pas de choix de nourriture Sandwich pas frais et trop froid Service débordé Tables sales A éviter simplement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de Angelique.o avec une note de 5 sur 5Angelique.o

Le 24/10/2023 à 13:55

5 / 5

Très bel accueil, sympathique, efficace et bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 22/10/2023 à 13:39

5 / 5

Personnels au top et à l'écoute On a bien mangé je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurent, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client

Avis de Sophie.i avec une note de 3 sur 5Sophie.i

Le 20/10/2023 à 13:21

3 / 5

Service très efficace. Cuisine, je suis un peu plus mitigée sur le rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Géraldine.O avec une note de 1 sur 5Géraldine.O

Le 16/10/2023 à 12:38

1 / 5

Pas moins de 40 minutes d’attente avec une seule serveuse qui vient de prendre son poste. On voit défiler du personnel mais ils ne servent pas. Le plus drôle c’est qu’il y a une grande banderole : Express To Go

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Kareen. avec une note de 4 sur 5Kareen.

Le 15/10/2023 à 15:31

4 / 5

Nous avons dégusté des ravioles gratinées à 12,5€ avec salade et une excellente vinaigrette maison. La 🍺 à 8,5€ est bonne. Le service était rapide et sympathique. Ce serait parfait si les lieux étaient plus propres (des miettes et saletés au sol et sur les assises de la banquette). Nous étions un peu dans le courant d'air de la porte donnant sur la rue. Sinon, le café est lumineux et nous avons apprécié déguster un plat chaud en sortant de l'avion. Mention spéciale aux serveurs César et sa collègue, qui ont su nous mettre à l'aise. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kareen, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas ! Nous transmettons vos retours à l'équipe et prenons note de votre remarque sur l'amélioration à apporter sur la propreté de la salle. Bonne journée ! Isabelle du service client

Avis de Sab.h avec une note de 5 sur 5Sab.h

Le 15/10/2023 à 15:30

5 / 5

Accueil chaleureux avec un acceuil disponible et à l'écoute du client ! Bravo à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 15/10/2023 à 14:41

5 / 5

Merci pour l’accueil et la cuisine ! Merci Cesar pour le sourire 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 14/10/2023 à 13:51

5 / 5

Top, accueil très sympathique, serveuses souriantes!!! Les pauvres ont dû nous supporter 7h00 en attendant notre prochain vol. Le groupe de 8 qui a loupé son avion de 5h50.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pendant votre journée d'attente :) Bon voyage et à bientôt, Isabelle du service client

Avis de IBRAHIM.A avec une note de 5 sur 5IBRAHIM.A

Le 07/10/2023 à 11:38

5 / 5

Bon cafe. Excellent dessert Option poulet halal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrahim, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Marie.E avec une note de 5 sur 5Marie.E

Le 06/10/2023 à 12:44

5 / 5

Service rapide et sympathique de l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Avis de Luc.h avec une note de 5 sur 5Luc.h

Le 29/09/2023 à 15:24

5 / 5

Servi par César: rapidité, gentillesse et énorme sourire, avec mention spéciale pour le café extra-gourmand!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client

Avis de marc.h avec une note de 5 sur 5marc.h

Le 29/09/2023 à 13:38

5 / 5

Excellent accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Yannick.O avec une note de 2 sur 5Yannick.O

Le 27/09/2023 à 13:53

2 / 5

Rien à dire sur le service Salade très médiocre, pas grand chose à se mettre sous la dent, devait y avoir 2 feuilles de salade. 1 seule salade, pas de choix. Desserts très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin de nous améliorer et pour votre excellente appréciation sur notre accueil et nos desserts. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Michel.A avec une note de 1 sur 5Michel.A

Le 25/09/2023 à 11:29

1 / 5

Ce qui est servi n'est pas digne de la pire cantine collective. Devrait être signalé aux services des fraudes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 23/09/2023 à 17:02

1 / 5

Pas accueillant, serveuse qui ne dit meme pas bonjour apres etre passé 2 ou 3 fois devant nous alors qu'on était au bar. Personne demande ce qu on souhaite boire, personnel qui ne sait pas faire un Panaché. Laté glacé qui vaut absoluement pas 4,20€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Laura, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Maïtika.a avec une note de 1 sur 5Maïtika.a

Le 23/09/2023 à 05:57

1 / 5

N'ouvre pas à l'heure, nourriture chère pour peu de quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maitika, veuillez nous excuser pour ce retard à l'ouverture samedi matin. Nous avons fait un rappel à l'équipe en place qui était présente. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a

Le 17/09/2023 à 14:09

1 / 5

Ne mangez pas la même si vous êtes en avance ! Vous serez en retard de toutes façons 🤣, la moitié des plats annoncés ne sont pas dispo, les serveurs ne comprennent pas ce que vous dites, bref c'est une caricature

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client

Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 15/09/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent service fait par César 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Fabia.a avec une note de 1 sur 5Fabia.a

Le 15/09/2023 à 13:50

1 / 5

Quantités limitées ! J’ai pris un « club poulet » pour 6,6€. Ce que j’ai obtenu n’a rien à voir avec la photo. Un sandwich très peu garni ! Plus de tomates et de mayonnaise que de poulet qui était quasi inexistant. Autant renommer ça club tomate-mayo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 15/09/2023 à 13:14

5 / 5

Restauration rapide et bonne , personnel efficaces.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u

Le 15/09/2023 à 13:02

5 / 5

Super prestation très bon restaurant très bon repas ,personnel agréable et très bon rapport qualité prix surtout dans un aéroport Rien a dire continuez d’être comme cela

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 15/09/2023 à 12:48

5 / 5

Une petit pause déjeuner agréable Serveur très pro souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Gilles.u avec une note de 1 sur 5Gilles.u

Le 10/09/2023 à 18:15

1 / 5

Catastrophique. 2 serveurs passent devant nous pendant 5mn sans nous regarder alors qu'il n'y avait que nous au bar, ensuite on interpelle un autre serveur qui venait de finir de manger son gâteau . Et qui nous dit oui oui je m'occupe de vous dans 2mn , au bout de 5mn on est parti , bien de la chance d'être dans un aéroport quand on a pas envie de travailler.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Christine.u avec une note de 5 sur 5Christine.u

Le 08/09/2023 à 13:02

5 / 5

Cadre plutôt agréable pour un aéroport. Serveur très gentil et bienveillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Jakez.r avec une note de 5 sur 5Jakez.r

Le 07/09/2023 à 13:04

5 / 5

Service rapide et sympathique ! Etape parfaite avant un vol ou en attendant des passagers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Adeline.I avec une note de 1 sur 5Adeline.I

Le 01/09/2023 à 19:25

1 / 5

Que dire… nourriture qui laisse à désirer, boisson pas fraîche et pour couronner le tout une serveuse très très désagréable, je lui conseille fortement de changer de métier, elle n’est pas faite pour ça !!! Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Fabrice.L avec une note de 2 sur 5Fabrice.L

Le 26/08/2023 à 15:47

2 / 5

Les personnes ayant un handicap sont obligées de venir se servir au bar, les serveurs ne peuvent pas quitter le comptoir sauf pour débarrasser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imas.u avec une note de 2 sur 5Imas.u

Le 20/08/2023 à 15:52

2 / 5

15min pour servir un café, plusieurs personnes au comptoir. Trop long pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Jeremy.i avec une note de 1 sur 5Jeremy.i

Le 15/08/2023 à 13:47

1 / 5

La fille est horrible elle ne nous place pas ne vous prend pas la commande et parle très mal on était une bonne dizaine à se plaindre A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Dylan. avec une note de 1 sur 5Dylan.

Le 13/08/2023 à 19:12

1 / 5

Service très lent et les sandwichs étaient limite frais. Les prix semblent quand même assez élevés pour une brasserie même pour un aéroport, je ne conseille pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.h avec une note de 1 sur 5Lucy.h

Le 13/08/2023 à 19:10

1 / 5

De retour dans la région, j'ai fait une petite halte pour boire un café. 2€70 pour quelque chose d'à peine buvable et on ne peut pas dire que le personnel soit rayonnant. Déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Bertrand.e avec une note de 1 sur 5Bertrand.e

Le 04/08/2023 à 12:58

1 / 5

Les prix sont absolument délirants mais on n'a pas beaucoup d'autres choix dans l'aéroport. La qualité des sandwichs était correcte mais l'Orangina de mon fiston n'était même pas frais, ce qui est honteux quand on paie une bouteille à ce prix-là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 03/08/2023 à 13:23

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable Gentillesse et bonne humeur également présentes Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe du Confluences Café vous remercie pour votre confiance. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Stella.r avec une note de 1 sur 5Stella.r

Le 01/08/2023 à 16:09

1 / 5

Franchement , vous faite du chiffre avec du personnels aussi lent ? C est tout sauf express ! Incroyable, Time is money sa parle à quelqu'un dans cette boîte ? Personnels très aimable mais alors faut pas être pressé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia. avec une note de 1 sur 5Célia.

Le 01/08/2023 à 09:40

1 / 5

Services déplorables, commande au bar et service à faire soi même sans plateau, de plus c’est cher et le personnel et désagréable Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Lola.u avec une note de 1 sur 5Lola.u

Le 23/07/2023 à 16:52

1 / 5

Serveuse désagréable et agressive. Propos désobligeants à notre égard auprès de ses collègues après l’avoir bousculée et s’en être excusé alors qu’elle avait un plateau dans les mains.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez eu. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Henry.i avec une note de 1 sur 5Henry.i

Le 22/07/2023 à 14:05

1 / 5

Très cher, pas très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o

Le 11/07/2023 à 09:26

5 / 5

Très agréable pour prendre un café en attendant l'enregistrement des bagages.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Douniazed. avec une note de 1 sur 5Douniazed.

Le 05/07/2023 à 22:58

1 / 5

Sandwich de la veille si ce n'est de plusieurs jours. 11.20e pr un menu sandwich pas foutu d'avoir du frais. Vaut mieux prendre des snacks industriel a ce niveau la ça sera largement meilleur. Y a que le donut qui est correct. Mais bref a éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Dominique.u avec une note de 4 sur 5Dominique.u

Le 28/06/2023 à 12:10

4 / 5

Endroit sympa pour se restaurer. Des plats pas trop cher mais de qualité modérée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de carla.a avec une note de 5 sur 5carla.a

Le 19/06/2023 à 13:30

5 / 5

le service fourni par l'employé du café, appelé Cesar, était spectaculaire ! Très sympathique et professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.e avec une note de 5 sur 5Ambre.e

Le 18/06/2023 à 14:43

5 / 5

Service très bien la serveuse Mekkah très agréable et souriante 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Mrj.- avec une note de 1 sur 5Mrj.-

Le 17/06/2023 à 15:06

1 / 5

Service blaclé où le client peut attendre 20mn pour cent d’être servie malgré la commande au bar. Les bouteilles ne sont même pas décapsulées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Elif.u avec une note de 5 sur 5Elif.u

Le 12/06/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente service. Cesar a été très gentil et attentif aux commendes et questions. Le service est vite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Yuya. avec une note de 1 sur 5Yuya.

Le 10/06/2023 à 15:19

1 / 5

Vous allez raquer une blinde mais en plus l'amabilité de la serveuse est insupportable. A ce prix là on s'attend à autre chose de se faire prendre la tête par une frustrée parce que les maths c'est trop difficile vous comprenez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de François.U avec une note de 5 sur 5François.U

Le 08/06/2023 à 12:57

5 / 5

Très bon accueil manager super sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Geoffroy.o avec une note de 4 sur 5Geoffroy.o

Le 02/06/2023 à 12:45

4 / 5

Les prix sont tés corrects, et ma salade de fruit et fraîche ! Top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffroy, Merci pour votre commentaire sur notre salade de fruits ! Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de maïté. avec une note de 5 sur 5maïté.

Le 30/05/2023 à 15:02

5 / 5

Service particulièrement aimable et sympathique ! On s'est bien régalé aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïté, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite par l'accueil de l'équipe et que vous vous soyez régalée :) À bientôt Isabelle du Service Client

Avis de Jacques.e avec une note de 5 sur 5Jacques.e

Le 26/05/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons bien mangé à ce restaurant. Bel accueil et merci à notre serveur, Cesar.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Confluences Café. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Natsou. avec une note de 4 sur 5Natsou.

Le 09/05/2023 à 14:08

4 / 5

Le sandwich au thon est super bon et la tarte au citron aussi je conseille ce café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Hélène.e avec une note de 1 sur 5Hélène.e

Le 05/05/2023 à 12:48

1 / 5

Accueil déplorable… Rarement vu un personnel aussi désagréable et désorganisé… A éviter…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Léane.o avec une note de 5 sur 5Léane.o

Le 04/05/2023 à 14:02

5 / 5

Repas à 14h, très bon accueil avec un service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léane, Merci pour votre commentaire sur notre service ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Maire.a avec une note de 4 sur 5Maire.a

Le 25/04/2023 à 12:54

4 / 5

Accueil sympathique, plats corrects, petit bémol la porte de l'aéroport qui provoque des courants d air.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Julien.B avec une note de 5 sur 5Julien.B

Le 25/04/2023 à 12:29

5 / 5

Bon repas et bon service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Will.t avec une note de 4 sur 5Will.t

Le 24/04/2023 à 12:44

4 / 5

Plats très correct, service rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Alejandra.x avec une note de 1 sur 5Alejandra.x

Le 23/04/2023 à 17:19

1 / 5

Intoxication alimentaire suite à notre venue samedi midi. Deux personnes malades au même moment, soit quelques heures après avoir consommé la même chose chez vous…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alejandra, nous sommes désolés que vous ayez été malade et espérons que vous vous portez mieux. Afin de pouvoir faire toutes les recherches nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous au serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de A.u avec une note de 5 sur 5A.u

Le 21/04/2023 à 13:35

5 / 5

César était tres sympa! Merci pour nous servir avant nos vacances

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Sylvain.o avec une note de 4 sur 5Sylvain.o

Le 10/04/2023 à 13:02

4 / 5

Emplacement idéal. Service d'un menu très appréciable pour un prix correct. Personnel de service aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Mandy.A avec une note de 1 sur 5Mandy.A

Le 08/04/2023 à 13:55

1 / 5

CATASTROPHIQUE, A FUIR autant aller à côté et payer un peu plus chère! les vitrines jamais remplies, plus de 40 minutes à attendre dans la file d’attente, obligé de laisser passer du monde pour ne pas qu’ils ratent leurs avion. Les vendeurs sont extrêmement lents, ne s’entraident pas, certains attendent et ne font rien pendant qu’1 seul travaille. La manager est venu leurs dire que ça n’étais pas possible de gérer de cette façon mais pas d’amélioration

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du service client

Avis de Juan.O avec une note de 4 sur 5Juan.O

Le 04/04/2023 à 12:52

4 / 5

Super service. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e

Le 04/04/2023 à 09:45

1 / 5

Ils sont très cher et se permettent de refuser un billet de 50 euros. N'allez pas ici. Je vous conseille Monop'daily, ils sont moins chers et surtout très sympa. Ils ont accepté mon billet sans rechigner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous proposer de rendre la monnaie sur votre billet suite à une rupture de livraison de monnaie. Tout est revenu à la normale aujourd'hui. Veuillez accepter nos excuses pour cette rupture temporaire. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Flavie.e avec une note de 5 sur 5Flavie.e

Le 29/03/2023 à 13:09

5 / 5

Parfait, le service, l'accueil et le repas.. 👌😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Isa.a avec une note de 1 sur 5Isa.a

Le 25/03/2023 à 13:08

1 / 5

Arrivée ds la capitale mondiale de la gastronomie et dégustation d'une salade césar particulièrement infâme avec de la vinaigrette Heinz !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Baffert.a avec une note de 1 sur 5Baffert.a

Le 15/03/2023 à 06:13

1 / 5

Aujourd’hui 15.03.23 ouverture avec 20 minutes de retard 3 bonjours nécessaires pour en obtenir un en retour. Ingrédients essentiels manquants, ce qui invalide l’offre annoncée à la carte. Exclue ses propres clients d’une zone « bar » pourtant déserte. Produits médiocres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Bruno.E avec une note de 1 sur 5Bruno.E

Le 13/03/2023 à 12:23

1 / 5

Une vendeuse qui refuse de me servir !!! Parce que sans doute ça allait lui donner du travail, pauvre France. Deux caisses, qu'une file d'attente, ça amuse le personnel de voir attendre les gens.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin . Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Papa.u avec une note de 3 sur 5Papa.u

Le 20/02/2023 à 11:11

3 / 5

Classique pour j. Aéroport. De quoi se rafraîchir et manger une viennoiserie ou un sandwich en attendant un vol. Le tout bien sûr au tarif d’aéroport. Le cède se situe au niveau du terminal 1 rez-de-chaussée et du dépose valise Air France. Il n’est pas nécessaire de passer les contrôles donc vous pouvez en profiter avec vos accompagnateurs. Je déconseille très fortement de se garer au parking minute pour faire une pause. Vous allez rapidement dépasser les 20 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miguel.a avec une note de 1 sur 5Miguel.a

Le 19/02/2023 à 15:48

1 / 5

Prix exorbitant, table sales et non débarrasser, à éviter !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Ryan.e avec une note de 1 sur 5Ryan.e

Le 07/02/2023 à 10:05

1 / 5

Table sale à laver soit même, des serveurs qui écoutent à peines, mauvaise prise de commande et le tout pour des prix exorbitants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.U avec une note de 5 sur 5Cynthia.U

Le 08/01/2023 à 17:30

5 / 5

Tres bien reçue, Lewis et le responsable du bar ont un vrai sens du service. Encore plus apprécié lorsqu'il s'agit d'un café d'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de christelle.a avec une note de 1 sur 5christelle.a

Le 30/12/2022 à 14:18

1 / 5

Serveuse très désagréable, la vaisselle sale des clients précédents n'est pas débarrassée et traîne encore sur la table même après notre deuxième commande passée ! Pas assez de chaises par table !!! La serveuse est venue nettoyer notre table sous notre nez alors que nous consommions avec une lavette nauséabonde☹ Très déçu de cette visite 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne année, Isabelle du service client

Avis de Amandine.e avec une note de 2 sur 5Amandine.e

Le 29/12/2022 à 11:20

2 / 5

Rien à dire sur la présentation. Joli café. Mais cependant le service arrogant et la serveuse pas aimable avec les clients c'est une catastrophe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Melissa.. avec une note de 1 sur 5Melissa..

Le 22/12/2022 à 10:15

1 / 5

Ne pas être pressé car service lent... très lent.... Deux personnes pas du tout acceuillante et s'en fou des clients. Je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de sianne.o avec une note de 1 sur 5sianne.o

Le 22/12/2022 à 08:48

1 / 5

Si je met une étoile c’est pour la jeune en formation parce que franchement la vieille dame était très aigris insupportable ça ne donne pas envie!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle. avec une note de 1 sur 5Michèle.

Le 18/12/2022 à 14:21

1 / 5

Entre 13h30 et 14h20 nous attendons toujours pour acheter 1 sandwwich ! Elles étaient 4 il n'y en a plus qu'une maintenant ! Vitesse de croisière assurée c'est 5 à l'heure ! Vive la France !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Maxime.R avec une note de 2 sur 5Maxime.R

Le 17/12/2022 à 09:56

2 / 5

Le service est bien trop long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Michael.h avec une note de 1 sur 5Michael.h

Le 28/11/2022 à 12:12

1 / 5

Franchement quel a été ma surprise en voyant la note. Encore le menu salade ça va car effectivement on est dans un aéroport mais la part de quiche à 6.30e c est franchement du vol en plus elle a pas de goût,pas bonne bref déçu, a ce prix la jpensais au moins a avoir une bonne part de quiche 😤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a

Le 17/11/2022 à 08:31

1 / 5

4 personnes qui tournent en rond pendant qu'une autre fait le service à son rythme des tables pas nettoyées et une caisse où les gens peuvent venir sans faire la queue. N'importe quoi ! Un commerce qui n'a pas besoin de faire venir le client ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Emmanuel.o avec une note de 1 sur 5Emmanuel.o

Le 09/11/2022 à 09:42

1 / 5

Un expresso a 2,10€ se retrouve à boire un sirop de café soit de l eau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de S. avec une note de 2 sur 5S.

Le 02/11/2022 à 07:26

2 / 5

Problème d’équilibre de dose de café au lait. Il y a quasiment que du lait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client

Avis de Delphine. avec une note de 2 sur 5Delphine.

Le 22/10/2022 à 08:47

2 / 5

Personnel peu aimable à 8h le matin. Pas un sourire... une seule personne pour servir... 15 min d'attente pour un café... peu mieux faire...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmettons votre commentaire au manager. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a

Le 13/10/2022 à 17:07

1 / 5

Il n'y a d'express que le nom... 20 minutes d'attente pour espérer avoir un café... Que finalement je n'ai pas eu car il n'y a plus de monnaie ! Mais bien sûr... Je l'ai su au dernier moment. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Marc.u avec une note de 4 sur 5Marc.u

Le 09/10/2022 à 17:12

4 / 5

Café situé dans le hall de l'aérogare de St-Exupéry, avec un beau soleil en fin d'apm à l'automne. Bonnes bières classiques au comptoir (5€ le demi d'Affligem). Equipe sympathique. Pour se poser entre deux vols

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Charline. avec une note de 1 sur 5Charline.

Le 07/10/2022 à 19:41

1 / 5

Serveur méprisant cet après midi A refusé tout un groupe…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cet accueil. Nous avons transféré votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Noélhia.o avec une note de 1 sur 5Noélhia.o

Le 07/10/2022 à 19:35

1 / 5

Une expérience très peu agréable puisqu'il n'y en a pas eu à cause d'un refus de servir une trentaine de personnes étant donné que le serveur devait partir en pause. De toute façon je préfère l'OM

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.m avec une note de 1 sur 5Anais.m

Le 07/10/2022 à 18:32

1 / 5

Le jeune serveur très arrogant a catégoriquement refusé de nous servir car nous étions 31 personnes et surtout car il partait en pause, le responsable du voyage est pourtant arrivé organisé en lui proposant de passer chacun notre tour afin de ne pas se bousculer mais il a préféré allez en pause ! Sa collègue elle même a été surprise

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe et que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client.

Avis de Florian.u avec une note de 1 sur 5Florian.u

Le 07/10/2022 à 18:28

1 / 5

A refusé de servir 40 personnes, car c'était l'heure de la pause. Pauvre France

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.A avec une note de 1 sur 5Gilbert.A

Le 05/10/2022 à 04:01

1 / 5

Profite de la clientèle captive de l'aéroport de Lyon. Leur sandwich courgette pesto est immengeable Manque d'hygiène. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Albert.l avec une note de 4 sur 5Albert.l

Le 02/10/2022 à 18:20

4 / 5

Bon rapport qualité prix pour un aéroport. Aire de repas lumineuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Liliane.i avec une note de 1 sur 5Liliane.i

Le 07/09/2022 à 14:00

1 / 5

5 personnes derrière le bar et moi en face. Aucune n'a daigné me dire bonjour et prendre ma commande ! Si vous avez besoin de rien, allez-y !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Ppz.h avec une note de 2 sur 5Ppz.h

Le 03/09/2022 à 10:36

2 / 5

Temps d'attente impressionnant. Tables saturées et non nettoyées. Pas de sucres avec les cafés. Pain au chocolat décongelé à 1,8€. Prix exorbitants. 10 mètres plus loin le monop daily permet d'avoir le même service à moindre cout. Mauvaise expérience...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Virginie.R avec une note de 1 sur 5Virginie.R

Le 25/08/2022 à 18:36

1 / 5

Choquée de constater à ce point la négligence du gérant alors qu’on est dans un lieu de grand passage : Tables sales, toutes! Sol degueux Le four est marron à l’intérieur probablement pas nettoyé depuis des années C’est cauchemar en cuiSine Vous méritez qu’on vous envoie les services d’hygiène Honteux 🤬🤬🤬🤬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Fabien.a avec une note de 4 sur 5Fabien.a

Le 09/08/2022 à 07:37

4 / 5

Bonnes viennoiseries et pâtisseries bien qu'un peu chères (mais nous sommes dans un aéroport). Lors de mon passage, serveurs très sympathiques. Cependant, une seule personne pour servir et encaisser les clients ça me semble assez peu sachant qu'il est 14h et que les gens sont pressés... Un confluence express est la pour les plus pressés. C est vraiment bien. Beaucoup de passage évidemment, l établissement est idéalement placé... Bonne présentation et choix assez large pour du rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 05/08/2022 à 19:23

5 / 5

Cela fait deux fois que nous venons boire un verre, le personnel est très compétant Marilou souriante merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Nadim.a avec une note de 2 sur 5Nadim.a

Le 31/07/2022 à 08:51

2 / 5

D'excellentes viennoiseries et pâtisseries bien qu'un peu chères (mais nous sommes dans un aéroport). Personnel très sympathique. Cependant, une seule personne pour servir et encaisser les clients ça me semble assez peu sachant qu'il est 13h et que les gens sont pressés. 30 minutes de queue alors qu'il y a seulement 5 personnes devant moi. La seconde serveuse quitte 20 minutes son poste pour aller compter les pièces jaunes dans la caisse alors que nous on attend ! Ce n'était pas le moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 14/07/2022 à 18:55

1 / 5

Tables degueu, pain dur et sec avec éléments ultra froids (congelés ?) et sans gout à l'intérieur... mon avis : mieux vaut prendre un sandwich club au monop' d'à côté, au moins vous savez à quoi vous attendre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 04/07/2022 à 13:00

1 / 5

Des serveuses qui font tout leur possible. Mais un seul poste d'encaissement à midi et donc 40 mn de file pour être servi. Bon courage aux employés et à réfléchir vite à une autre organisation pour le propriétaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Jerem.8 avec une note de 1 sur 5Jerem.8

Le 03/07/2022 à 18:00

1 / 5

Servi par un jeune méprisant qui ne me calcule pas et le serveur du bar me refuse des glaçons. A fuir si vous pouvez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Benjamine.o avec une note de 3 sur 5Benjamine.o

Le 31/05/2022 à 09:06

3 / 5

Trop assaisonnée ma salade de chèvre- idée : sauce vinaigrette sur table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Avis de Inna.a avec une note de 3 sur 5Inna.a

Le 09/05/2022 à 09:48

3 / 5

Pas de service, je comprends parce que le monsieur était occupé, trop de clients :)) mais le patron peut trouver plus de travailleurs:) les prix super gonflés 😂😂😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message au responsable. Bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de Dominique.i avec une note de 3 sur 5Dominique.i

Le 05/05/2022 à 00:22

3 / 5

Pas de serveuse. Quant elle arrive, service sans énergie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Avis de samuel.o avec une note de 2 sur 5samuel.o

Le 24/04/2022 à 13:17

2 / 5

Prix Excessif et le personel pas très dynamique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Alysée.u avec une note de 2 sur 5Alysée.u

Le 03/04/2022 à 12:45

2 / 5

Nourriture correcte cependant les prix sont excessifs : 5.70 pour un sandwich jambon emmental Le personnel semble perdu, maladroit et n'est ni cordial, ni expressif. En quelques mots, on a l'impression de déranger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alysée, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que cela ne se soit pas passé ainsi pour vous. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Nawel.a avec une note de 5 sur 5Nawel.a

Le 24/03/2022 à 10:03

5 / 5

Trop bon et excellent accueil. Si vous passez par l'aéroport pour une escale c'est un must.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de cengiz.a avec une note de 1 sur 5cengiz.a

Le 13/03/2022 à 12:02

1 / 5

Bonjour Nous avons pris trois café et sur trois les deux étaient d’en un état catastrophique, le serveur est très désagréable mal poli à éviter dangereux pour la santé la cuillère d’en un état pitoyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Avis de Mu.a avec une note de 1 sur 5Mu.a

Le 13/03/2022 à 11:57

1 / 5

Le serveur c’est une catastrophe mal polis et n’ont serviable à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth du Service Client

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 07/03/2022 à 11:32

5 / 5

Agréablement surpris, le service était aimable et de bon conseil. J’ai opté pour la formule chèvre miel bon rapport qualité/prix. Sandwich frais et savoureux Bon à savoir : ils proposent plusieurs options végétariennes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Angèle. avec une note de 5 sur 5Angèle.

Le 15/11/2021 à 08:41

5 / 5

Lieu sympathique (et bien pratique !) on y boit un très bon chocolat chaud, en attendant son vol. Les cafés et cappuccino sont tout aussi corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angèle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Nini.o avec une note de 2 sur 5Nini.o

Le 03/11/2021 à 16:29

2 / 5

Inadmissible que les prix des cafés ne soient pas affichés comme pour la partie express. Un café à 2.50 EUR !!! Alors que la partie express l affiche à 1.90 EUR !!! C est vraiment du vol quand on vous sert sans annoncer un tel prix. Même si le café est bon. Ce n est pas de la mauvaise fois j ai travaillé pour les cafés d autres aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l'affichage mis en place n'était pas visible pour vous sur la partie bar et nous en excusons. Nous avons immédiatement remonté votre commentaire au responsable afin qu'il puisse y remédier. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 17/10/2021 à 18:52

1 / 5

A éviter, hors de prix, à la limite de la politesse, ne sert plus de café à partir de 18h40 alors qu'il ferme à 20h30.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Chafredine.a avec une note de 1 sur 5Chafredine.a

Le 28/07/2021 à 07:22

1 / 5

Acceuil froid Café infect (photo ci joint)de surcroit a 2e50. Fracture du coeur garanti. Allez juste derriere c'est bcp mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de f.m avec une note de 2 sur 5f.m

Le 12/03/2020 à 19:48

2 / 5

Personnel fort désagréable ! Ils discutent entre eux et ignore les clients Heureusement les prix pratiqués ne sont pas trop cher pour un aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 11/01/2020 à 07:28

5 / 5

Mec super sympa au comptoir ce matin. Il sait faire plaisir au client qui saura revenir la prochaine fois :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.e avec une note de 1 sur 5fabrice.e

Le 04/01/2020 à 08:57

1 / 5

Amabilité proche de zéro. Personnel irrespectueux voire même agressif. Quelques leçons de savoir vivre serait nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.e avec une note de 1 sur 5Floriane.e

Le 02/01/2020 à 16:23

1 / 5

Café sois disant goût noisette avec un goût d’eau . Horrible ! La serveuse même pas capable de sourire. Je ne recommande pas du tout. Passer votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 1 sur 5jean.i

Le 01/01/2020 à 09:21

1 / 5

Tables pas propres, alors que l'on fait la queue au comptoir, le personnel ignore les clients et préfère boire le cafe que de servir les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fathia.e avec une note de 5 sur 5Fathia.e

Le 03/11/2019 à 13:30

5 / 5

Confluence café personnel souriant service rapides les prix son ceux d'aéroports le gratin de raviole et délicieux apparemment les cuisto change semaine et week-ends pas le même service à part ça nikel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick. avec une note de 3 sur 5patrick.

Le 22/10/2019 à 13:58

3 / 5

La clientèle est captive dans cet aéroport, et les restaurants pourraient en profiter. Mais pour les petites bourses (tout le monde ne s'envole pas vers Maurice ou les Seychelles !) ce restaurant propose un délicieux gratin de ravioles pour même pas 10 euros. En revanche, personnel débordé et peu de tables disponibles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.e avec une note de 1 sur 5Bilel.e

Le 22/10/2019 à 07:31

1 / 5

Bonjour déçu de ce confluence café qui ne met rien avant à part sa déco, Petit dej décevant: le café pas de goût on dirait de l'eau aromatisé au café, les viennoiseries on dirait qu'elles sont de la veille et tant qu'à faire j'aurai préférais manger des élastiques vu la consistance . Pas de nettoyage des tables il est plus important pour les employés de rire et de dénigrer les clients,et je pense qu'ils devraient allez ouvrir un blog sur leur temps libre,et ce consacrer à leur travail pour pouvoir avoir un semblant d'expérience professionnelle. À part ça en fait non ils ne sont pas fait pour ce métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de beley.o avec une note de 2 sur 5beley.o

Le 18/10/2019 à 10:08

2 / 5

Cher café, mais ce sont les tarifs pratiqués en aéroport..juste à côté pour le même prix, vous avez le croissant en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel.a avec une note de 1 sur 5Amel.a

Le 13/10/2019 à 20:54

1 / 5

La serveuses brune, aucun professionnalisme, aucune éducation, se permet de se balader entre les tables et accabler les clients de remarques, elle a déplacé un couple de vieux avec leurs café en main, sans aucune aide, elle donne l'impression qu'elle travaille contre son gré, et se défoule sur les clients. Bref, à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de saim.e avec une note de 1 sur 5saim.e

Le 13/10/2019 à 20:47

1 / 5

Personnel très désagréable , surtout la serveuse brune ,on fait le self service sans plateau donc des vas et vient pour prendre sa commande , en plus elle revient nous faire la remarque sur notre emplacement sur les tables réservées au repas sans aucune pancarte !!!!! elle avait qu' a faire sont travail et nous placer ......à boycotter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nia.a avec une note de 2 sur 5Nia.a

Le 25/09/2019 à 12:57

2 / 5

Repas bof bof, qualité de produit bas, manque de goût. Quant au service, c'est nickel. le personnel souriante et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de schéra.o avec une note de 3 sur 5schéra.o

Le 19/09/2019 à 22:47

3 / 5

Prix élevés mais bon... c'est comme dans tous aéroports. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de moon.i avec une note de 4 sur 5moon.i

Le 15/09/2019 à 12:32

4 / 5

Beaucoup de monde un secteur très passant vu que de nombreuses compagnies low cost avec des formules a prix intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 3 sur 5T.

Le 12/08/2019 à 09:00

3 / 5

Correct pour un restaurant d’aéroport, mais ça reste pas ça sinon… Le service est rapide et le personnel agréable appart…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Han.y avec une note de 3 sur 5Han.y

Le 29/07/2019 à 15:20

3 / 5

La serveuse brune je pense la trentaine voir 40 est très désagréable. . Je ne comprends pas comment des personnes comme elle peuvent travailler dans un commerce On lui a simplement demandé si on pouvait s'asseoir à un endroit elle nous a répondu oui mais on fait pas le service en salle allez vous servir seuls.. il y a des façons de parler et la moindre des choses est de dire Bonjour.... frustrée madame de travailler dans un café et bien laissez votre place à une jeune comme la petite blonde qui elle avait au moins le sourire... le café était bon..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pafpafpaf.e avec une note de 1 sur 5Pafpafpaf.e

Le 26/07/2019 à 11:47

1 / 5

Personnel désagréable. Tarifs excessif même pour le lieu. On s'est fait parler sur un ton désagréable par une serveuse sur une table réservée. Sachez que si une table est réservée on a inventer un papier avec écrit dessus réservé . Nous devons nous rendre à l'aéroport fréquemment et bien oubliez notre présence et notre argent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 1 sur 5Jérôme.

Le 25/07/2019 à 11:01

1 / 5

Bonjour. On peut s'installer à ces tables, toutes les autres dont prises? Non, celle-ci sont pour manger, pas pour boire quelque chose. Ok, au revoir. Serveur antipathique et établissement qui doit sûrement se croire indispensable de par son emplacement. Zéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.l avec une note de 1 sur 5Sebastien.l

Le 27/05/2019 à 18:35

1 / 5

Service au bar, on demande une planche à partager, pas de pain, on demande autre chose à manger, rien de disponible...soit disant service uniquement le midi...dans un aéroport ??? Aucunes précisions à ce sujet sur la carte... Franchement nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 25/04/2019 à 13:37

1 / 5

Si tu veux manger du pain sans rien dedans tu es au bon endroit. Ca c'est les restes de 2 sandwichs à 4€50

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.o avec une note de 1 sur 5Floriane.o

Le 19/04/2019 à 11:46

1 / 5

Très mauvais accueil de Renaud, serveur, venu me signifier de manière plus que rude que la table que j'avais choisie était réservée aux repas, et que pour un simple café c'était uniquement au bar. Renaud s'est ensuite plaint à sa collègue de 'cette cliente qui croit qu'elle peut s'installer en restauration, qu'elle journée !' à 1m de moi ! Les zones ne sont pas délimitées clairement, et la politesse et lda discrétion font cruellement défaut ! Café plus que moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENT. avec une note de 3 sur 5LAURENT.

Le 19/01/2019 à 09:16

3 / 5

Formule café croissant 3 €. Le côté pratique c'est qu'on est à côté du terminal 10 pour l'enregistrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a

Le 27/12/2018 à 17:35

1 / 5

Fara, serveuse et employée parfaite. En revanche, le barbu (probablement le chef) est un véritable tire au flanc. Soupirs à foison, aucun service fait par lui, passe son temps à regarder sa montre et à faire rien. Temps d’observation : une heure. Tout est pour lui sujet de distraction pour ne pas bosser. Les français se plaignent même quand ils ont un travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Google.o avec une note de 5 sur 5Google.o

Le 21/12/2018 à 08:09

5 / 5

Tres bon acceuil ,service rapide ,cafe excellent et une serveuse particulierement Charmante..:-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.u avec une note de 2 sur 5Gerard.u

Le 19/12/2018 à 20:55

2 / 5

Trop cher,et personnel détestable. Acceuil pourri. Pour un aéroport ça terni l'image des français c'est clair. Vous êtes accueilli comme un chien dans un jeu de quille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamza.Z avec une note de 1 sur 5Hamza.Z

Le 23/11/2018 à 13:27

1 / 5

Aucune serieusité le personnel discute entre eux de leur vie personnel alors que y a 4 personnes qui attendent pour passer commande et je suis parti sans consommer Bravo les responsables

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.e avec une note de 3 sur 5ludovic.e

Le 04/11/2018 à 18:13

3 / 5

Il y a 2 parties. Une pour la vente à emporter et l'autre pour le service en salle. Le service est très bien mais un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.a avec une note de 1 sur 5Bastien.a

Le 10/10/2018 à 18:13

1 / 5

Quantité ridicule, par rapport au prix. Pas de service attente longue. Grosses déception, je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.i avec une note de 4 sur 5Nadine.i

Le 21/09/2018 à 08:05

4 / 5

Le service est rapide. Par contre il faut aller au bar pour commander et emporter sa consommation. Une petite banquette avec table basse bien sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.o avec une note de 2 sur 5Mickael.o

Le 13/09/2018 à 12:23

2 / 5

Service atroce! c’est quand on rentre de voyage et qu’on arrive dans ce café qu’on se rend compte qu’on est bien en france! Si jamais cette équipe extraits en ville, le café serais désert... heureusement pour eux qu’ils sont à l’aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laet’s.o avec une note de 1 sur 5Laet’s.o

Le 26/08/2018 à 11:54

1 / 5

Rapport qualité prix plus qu’atroce !! Servi avec tout le manque d’amabilité qui soit, bref A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Llalouis.l avec une note de 1 sur 5Llalouis.l

Le 20/08/2018 à 08:07

1 / 5

Prix d’americain. Et même pas de verre d’eau avec le café , seulement bouteille (...) il faut pas avoir chaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien250484. avec une note de 5 sur 5julien250484.

Le 02/02/2018 à 10:19

5 / 5

Rapide, agréable ! Pâtisserie, snacks, sandwich ! Prise dispo pour ordinateur et rechargement téléphone ! Wifi dispo ! À quelques pas de l'enregistrement 10 !!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 05:30–20:30
Mardi : 05:30–20:30
Mercredi : 05:30–20:30
Jeudi : 05:30–20:30
Vendredi : 05:30–20:30
Samedi : 05:30–20:30
Dimanche : 05:30–20:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...