Eric Kayser

📌 Aéroport de Paris-Orly Terminal Ouest, Départs, Hall, 4 Avenue O, 94390 Orly

2.6 / 5

💬 176 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Eric Kayser à Orly

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Eric Kayser qui se trouve à Orly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Orly en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Eric Kayser à Orly

Avis de Bernard.h avec une note de 1 sur 5Bernard.h

Le 01/10/2023 à 06:37

1 / 5

Degueulasse. 9€ pour un pain au chocolat et un pain au raisins mous, décongelés, dégoulinants de gras. A éviter! Quelle mauvaise image de la gastronomie française! M. Kayser n’est pas capable de livrer des viennoiseries à l’aéroport comme celles qu’il livre dans ses boutiques?? 🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.g avec une note de 2 sur 5Paul.g

Le 15/09/2023 à 17:26

2 / 5

Sandwich super Par contre votre employée qui se trouve en Zone 4 à côté de la porte C à Orly ( femme voilée ) c’est un scandal. Aucun effort, ne connais pas ce qu’il y a dans les sandwichs vous regarde de haut ne vous propose pas de sac pour emporter dans l’avion, une fois qu’on demande un sac elle ne met rien dedans comme si c’était à nous de le faire, avec le prix de vos sandwichs merci de rappeler à vos employées leurs métiers. Très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i

Le 20/08/2023 à 20:03

1 / 5

Dans un aéroport on ne s'attend pas à de la grande cuisine mais la je n'ai jamais mangé aussi mal!!! Pain qui ressemble à du carton caoutchouteux, 3 pauvres morceaux de poulet ( si on peut appeller ça comme ca). Faire payer pour de la nourriture aussi bas de gamme est indécent!!! Je vous passe la mauvaise humeur de la gérante à qui il ne faut surtout pas poser une question si vous ne voulez pas vous faire rembarrer sèchement. A 19h les chaises sont déjà montées sur les tables, notre présence dérange?? La nourriture et le personnel sont à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de violette.e avec une note de 5 sur 5violette.e

Le 15/08/2023 à 14:16

5 / 5

vendeuse super gentille qui m a conseillé d aller acheter à Ladure plutôt que Kayser car les macarons sont meilleurs :) Top de voir des conseillers clients aussi francs et honnêtes :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tim.u avec une note de 2 sur 5Tim.u

Le 05/08/2023 à 07:18

2 / 5

Artisan boulanger peut-être, mais alors avec des produits très industriels…

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.H avec une note de 1 sur 5M.H

Le 24/07/2023 à 07:40

1 / 5

Déception totale au café. Le café lui-même manquait de saveur et le service laissait à désirer. Je ne prévois pas d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 15/07/2023 à 20:55

1 / 5

Les prix sont exorbitants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.i avec une note de 1 sur 5Yanis.i

Le 05/07/2023 à 20:09

1 / 5

Votre boutique et imonde decu pour une enseigne tel qu'elle des sans papier embaucher et nos français rejeter revoyez vos priorités !!!! Si vous voulez tomber malade sa ce passe au porte C du terminal 2 orly

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.t avec une note de 1 sur 5Julie.t

Le 02/07/2023 à 09:13

1 / 5

Honte absolue! 7,5 un sandwich immangeable... A chaque fois que je verrai les gens attendre je leur dirais de ne pas y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 4 sur 5Laurent.l

Le 07/06/2023 à 10:49

4 / 5

Bon pain au chocolat aux amandes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 3 sur 5Cyril.i

Le 17/05/2023 à 16:38

3 / 5

Pas sensationnel, prix un peu élevé pour le service rendue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 05/05/2023 à 13:08

1 / 5

Terminal E, porte K, le seul endroit ou presque où l'on trouve à manger.. en dehors d'un bar à caviar et champagne (tellement français !!!!??????) et là, on vous sert un soi-disant sandwich traditionnel. C'est à dire un pain complet mou, gelé, compact, avec du poulet de supermarché et des petites tomates séchées, pleines de pépins et de peau. J'oublie une vaguelette de salade verte. Aucun assaisonnement, faut pas rêver.. Sec, froid, compact, et of course, hors de prix.. merci la tradition, merci Aéroport de Paris.. plus que 5h à attendre, pas un bar à l'horizon.. Ah si, Eric fait du café ..à emporter, je ne parlerai pas du prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rash.e avec une note de 1 sur 5Rash.e

Le 21/04/2023 à 16:51

1 / 5

Des prix de fous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de salomé.u avec une note de 5 sur 5salomé.u

Le 21/03/2023 à 07:46

5 / 5

Lieu agréable pour déjeuner avant de prendre un avion, je recommande Accueil clients très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de _StYx_Tofen_. avec une note de 5 sur 5_StYx_Tofen_.

Le 17/03/2023 à 18:29

5 / 5

Merci à eric et Nono les meilleurs pour notre sandwich chaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de tcx. avec une note de 1 sur 5tcx.

Le 06/03/2023 à 13:01

1 / 5

Et dire qu’il a été boulanger … le pain est mou, le reste à peine mieux. Seul le sourire du service tient la route.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noura.u avec une note de 1 sur 5Noura.u

Le 21/02/2023 à 17:55

1 / 5

La qualité de service est déplorable, j’ai demandé un bout de pain pour ma fille, les vendeuses ont refusé en me disant que ce n’était pas compris dans la formule, sans un mot de gentillesse… je ne parle même pas de la qualité des aliments

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sanjana.a avec une note de 5 sur 5Sanjana.a

Le 20/02/2023 à 01:07

5 / 5

Le meilleur croissant que j'ai jamais mangé de ma vie. Après tout, Paris a le meilleur croissant ! Je ne pouvais pas arrêter de manger de plus en plus. Je recommande vivement Eric Kayser lors de mon séjour à Paris !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia. avec une note de 1 sur 5Alexia.

Le 01/02/2023 à 19:53

1 / 5

Salade perimée, on pouvait clairement voir des moisissures sur les 3 tomates cerises sur le dessus. Lorsque je montre cela à la gérante on me répond très mal et on me prend pour une menteuse. Visiblement il faut changer de lunette et d'attitude, très désagréable !!! Changez de manager ( dame au cheveux courts blonds à lunettes) à tout prix, et proposez des produits qui ne vont potentiellement pas empoisonner vos clients(et oui des tomates pourries peuvent produire de la patuline, molécule hautement toxique).

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.u avec une note de 1 sur 5William.u

Le 07/01/2023 à 10:21

1 / 5

Hygiène ZERO.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 1 sur 5Thierry.e

Le 30/12/2022 à 13:09

1 / 5

Vraiment très mauvais sandwich. Industriel et preparés trop longtemps à l'avance. Immangeable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel. avec une note de 2 sur 5Amel.

Le 16/12/2022 à 06:55

2 / 5

Personne en caisse glaciale, s'en fiche complètement, pas un minimum de formule de politesse avec les clients, presque ils ne vous adressent même pas la parole, service non digne du nom d'Eric Kayser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.e avec une note de 4 sur 5Mickael.e

Le 07/12/2022 à 13:18

4 / 5

Un Kayser idéalement placé juste avant d'arriver dans la salle d'embarquement. Pas énormément de choix mais chacun devrait y trouver un petit quelque chose parmi les plats, sandwiches, et desserts. J'ai été satisfait par le velouté de champignon, la salade de fruits, la compote avec granola, et le moelleux au chocolat. Les emballages sont plutôt robustes donc emportables dans l'avion sans risque, et les serviettes sont généreusement fournies pour éponger les éventuels débordements. Niveau service pas de souci, on m'a fait chauffer le velouté et le moelleux. Côté prix il faut compter 5€ par article, pas donné certes mais le prix de la praticité, surtout en soirée où le choix est restreint.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.e avec une note de 5 sur 5Tony.e

Le 25/11/2022 à 18:42

5 / 5

Super accueil, J’ai lu leur livre il est excellent !!! Je fais des cupcake délicieux maintenant :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 23/11/2022 à 15:38

5 / 5

Un des seuls endroits pour se ressourcer dans la porte C

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.E avec une note de 1 sur 5Antoine.E

Le 18/11/2022 à 15:02

1 / 5

Eric Kayser Orly ou comment Tricateliser son enseigne et son nom. Formule sandwich-boisson-dessert et là c’est un florilège: pain dur et sec (pas de date sur l’emballage), mais pas du jour, tout comme la tartelette abricot-pistache rappelant du mauvais industriel rapide. Mauvais jour, défaut de livraison, peu importe !!! Un nom c’est surtout une garantie. Passer un mauvais moment avec une cuillère en bois qui c’est cassée sur la pâtisserie, c’est presque digne d’un sketch. Mr Kayser, il serait temps de reprendre en main tout ça. Être partout c’est bien, être bien partout, c’est mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.o avec une note de 1 sur 5Ben.o

Le 11/11/2022 à 11:44

1 / 5

Pire sandwich au monde, pas de date de péremption à coup sur le sandwich a quatre jours… je ne parle même pas de la saleté / poussière sur le comptoir / ordinateur, pas lavé depuis plusieurs jours…

🚨 Signaler l'avis

Avis de lm.d avec une note de 4 sur 5lm.d

Le 07/11/2022 à 20:49

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radieuzkilleuz. avec une note de 1 sur 5Radieuzkilleuz.

Le 01/11/2022 à 15:07

1 / 5

J’ai pris une petite salade houmous/blé/concombre a 7,20€ au coin restauration Kayser terminal 3 Porte C. Au 1er coup de fourchette, un goût de périmé très prononcé, je n’ai donc évidemment pas mangé cette salade. La date de limite de consommation etait le 01/11/22 et nous etions le 01/11/22. Dans le doute et compte tenu du gout c’etait immangeable! J’en ai informé le personnel a la caisse en leur disant de verifier la fraicheur de leur salade qui avait un gout de produit périmé. La seule reponse a ete: ah ok! J’aurais aimé que l’on prenne plus attentivemeny cette relarque en compte sans parler du sens commercial qui voudrait que vous me proposiez de remplacer cette petite salade a 7,20€ par quelque chose d’autre ou encore plus simple des excuses pour m’avoir fait gacher 7,20€!!! Bref sous la marque Kayser, c’est hors de prix et la qualité pas au rendez-vous tout comme le sens du service clients!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..

Le 18/10/2022 à 12:39

1 / 5

On en parle du personnel ? M. Kayser, il serait temps de s'en préoccuper

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.. avec une note de 2 sur 5Patricia..

Le 06/10/2022 à 18:32

2 / 5

Je ne sais pas d’où sort cette adresse de Terminal Ouest, cela fait déjà longtemps que les terminaux d’Orly ont été rebaptisés 1,2,3 et 4. Donc, moi j’étais au Terminal 3, portes C. J’ai pris une formule grande salade, dessert et boisson fraîche à 13,80€. À ce prix là, la salade est plutôt de taille moyenne que grande et il n’y a même pas une tranche de pain comprise. Il faut acheter le pain en plus, si vous en voulez ! A ce prix là, vous n’avez pas non plus de plateau pour porter vos achats jusqu’à la table où vous souhaitez vous installer. A ce prix là, vous avez une table sale. Un coup d’éponge et de détergent entre deux clients, c’est pourtant une mesure d’hygiène indispensable. Cadre super moche, mobilier daté et abîmé. L’enseigne Éric Kayser et ADP n’ont pas de quoi être fiers de la prestation proposée. Ce n’est pas parce que le client est prisonnier et tributaire de l’offre de restauration qu’il faut se permettre un tel rapport qualité/prix. Je ne sais pas d’où sortent les photos que j’ai vues sur Google mais elles ne correspondent aucunement au lieu ou j’ai mangé. Pour finir sur une note positive : la salade orientale était bonne et originale ; la tartelette aux fruits excellente et les employées correctes. Mais il y a trop de points négatifs pour trouver la prestation suffisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 1 sur 5Ludovic.u

Le 31/08/2022 à 12:36

1 / 5

Produit de mauvaise qualité (on a jeté la moitié tellement c’était pas bon), et en plus c’est hors de prix. Ce point de vente dessert vraiment l’image de marque de Kayser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 2 sur 5Pierre.o

Le 30/08/2022 à 12:58

2 / 5

Le personnel est sympa. Par contre salades médiocres et tartes quelconques. Kayser un artisan boulanger ??? C'est carrément l'usine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.h avec une note de 1 sur 5Renaud.h

Le 26/08/2022 à 12:07

1 / 5

Trop cher comme beaucoup de boutique de ce style. Pour après jeté chaque jours des sacs de nourriture non consommés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bing.a avec une note de 5 sur 5Bing.a

Le 10/08/2022 à 12:30

5 / 5

Boulangère très souriante et bon repas. Très attentive. Et elle a, entre autres, secouru une dame qui a fait un malaise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e

Le 13/07/2022 à 12:12

1 / 5

5.30€ un éclair et ces debiles te mettent pas de couverts pour ta salade

🚨 Signaler l'avis

Avis de EDDIE. avec une note de 1 sur 5EDDIE.

Le 11/07/2022 à 07:50

1 / 5

Personnel désagréable! Je m emmenfoutisme incroyable. Bonjour, s il vous plait, merci au revoir ne sont pas en options. Du jamais vu😳. « Vous ne dites jamais bonjour? » « Bah non, c est le matin… » Bonne continuation, votre vie va être longue…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.o avec une note de 1 sur 5Carole.o

Le 09/06/2022 à 06:00

1 / 5

Bonjour! Grand silence… Je vais vous prendre 2 formules svp. Grand silence… Avec 2 bouteilles d’eau svp. Grand silence… Et un cookie. Ça fait XX€! J’ai vraiment crue que la serveuse était sans voix…. Honteux vu le prix de ne pas saluer les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.e avec une note de 1 sur 5Jo.e

Le 11/03/2022 à 14:39

1 / 5

Serveuses irrespectueuses se permettant de faire des remarques à des clients devant tout le monde. Prix cher pour ce que c'est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie. avec une note de 1 sur 5Noémie.

Le 26/02/2022 à 18:11

1 / 5

Personnel désagréable. J’ai simplement demandé la composition des cookies pour savoir si il y avait des noix dedans et la serveuse blonde m’a répondu comme si ma question était bête en me disant qu’elle avait l’impression que quelque chose me perturbait. Elle surenchérit en disant que c’est la recette de base de cookie alors que non tout les cookies ne contiennent pas des noix. Le ton employé est à revoir. De plus il serait bien de dire bonjour quand un client s’approche. Je suis allée deux fois vers la vitrine, la première fois on ne m’a rien dit et la seconde on a attendu que je sois vers la caisse pour enfin me dire bonjour ce qui est un minimum dans un service de restauration. De plus, il y a très peu de choix et les produits sont assez cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 24/02/2022 à 17:31

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 3 sur 5Stephane.a

Le 06/02/2022 à 08:06

3 / 5

Le sourire est peut être une option ... dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.2 avec une note de 4 sur 5So.2

Le 24/01/2022 à 20:32

4 / 5

Personnel aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.e avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.e

Le 20/12/2021 à 07:54

4 / 5

Orly. Viennoiseries au top (pain aux raisins à l'ancienne (crème, raisins macérés, pâte légère). Par contre, choix de thés très très limité : menthe ou camomille ! Pas de Ceylan, Daarjeling ou Earl Grey pour un petit déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siham.a avec une note de 5 sur 5Siham.a

Le 19/12/2021 à 18:02

5 / 5

Ils sont très doux et gentils avec les animaux. Le personnel est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe. avec une note de 1 sur 5Agathe.

Le 08/12/2021 à 13:41

1 / 5

Un sandwich jambon fromage qui n'est pas du jour, un jambon d'une couleur douteuse, on cherche le beurre et quand on le trouve il est rance .... J'ai l'habitude des boulangerie Éric Kayser, celle ci est à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 2 sur 5Bruno.a

Le 03/12/2021 à 10:56

2 / 5

Tres moyen les serveuses sympa sauf celle de la caisse pour les plats à emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.e avec une note de 1 sur 5Monique.e

Le 25/11/2021 à 06:34

1 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 5 sur 5Gérard.a

Le 01/11/2021 à 06:53

5 / 5

magnifique et SUPER tro bom

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.a avec une note de 4 sur 5Carole.a

Le 31/10/2021 à 15:23

4 / 5

Gateaux éléments

🚨 Signaler l'avis

Avis de chrystele.u avec une note de 1 sur 5chrystele.u

Le 26/10/2021 à 07:10

1 / 5

7h du matin Très mauvais accueil. Aucun bonjour si on ne le dit pas..ton exaspéré du personnel. Cela ne renvoie pas une bonne image de cette belle et bonne boulangerie..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakan.l avec une note de 1 sur 5Hakan.l

Le 11/09/2021 à 07:54

1 / 5

Cafe latte digne dune flaque de boue de l'eau chaude mélangée à de la boue inadmissible!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.d avec une note de 1 sur 5Morgane.d

Le 18/08/2021 à 13:28

1 / 5

Visite aujourd’hui au Kaiser d’Orly, 4 serveurs derrière le comptoir: 1 personnes qui travaille et les 3 autres qui regardent et discutent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.h avec une note de 1 sur 5Baptiste.h

Le 11/07/2021 à 12:49

1 / 5

6 euros le sandwich avec du pain rassis, c'est super!

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.o avec une note de 1 sur 5chris.o

Le 03/07/2021 à 07:58

1 / 5

Ce n’est pas la boutique d’Orly 3 porte c qui va contribuer au renom de cette maison ! Temps d’attente très excessif serveuses débordées dans leur verre d’eau, peu aimables, évidemment pas un mot d’excuse tables non nettoyées ; à oublier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola. avec une note de 5 sur 5Lola.

Le 14/05/2021 à 12:01

5 / 5

Visite ce matin, contente de trouver quelque chose de convenable d’ouvert pour se restaurer malgré le contexte sanitaire. Alors oui ce n’est pas donné mais nous sommes dans un aéroport et la maison Kayser n’est pas réputée pour ces petits prix. Les deux serveurs étaient professionnels, agréables et patients. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.E avec une note de 1 sur 5alain.E

Le 10/03/2020 à 07:08

1 / 5

Message aux gérants : Mettez en place un client mystère et vous comprendrez rapidement les problèmes de votre magasin à paris Orly. Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous espérons que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Eric Kayser - Orly Ouest Hall 4

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o

Le 24/02/2020 à 15:30

1 / 5

Venu prendre un café. Rien à dire la dessus. Par contre les serveuses sont pas du tout souriantes, désagréables, s engueulent entre elles devant nous.... Pas un sourire.... Ca donne envie de ne pas revenir... Merci de faire fuir les clients on rebiendra JAMAIS!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis aux serveuses concernées, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser - Orly Ouest Hall 4

Avis de Barbara.t avec une note de 1 sur 5Barbara.t

Le 24/02/2020 à 10:17

1 / 5

Indigestion au lit pendant 2 jours après avoir mangé leur salade de lentilles corails et chèvre frais. Pas si frais le chèvre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara Steger, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser - Orly Ouest Hall 4

Avis de Argentine. avec une note de 1 sur 5Argentine.

Le 03/01/2020 à 20:12

1 / 5

Passage au Kayser d'Orly 2 ce matin vers 10h30. L'employé me dit 3 fois qu'il n'a pas envie de me servir, mais c'est de l'humour, je suis censée rire. Puis quand je demande une petite cuillère, il me repond: Quel culot! Et devant ma surprise: Ne soyez pas gênée... , le tout d'un ton familier. Je n'y retournerai plus, dommage car c'est une excellente boulangerie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Argentine D, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Jean-Marc. ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4

Avis de Cyril.o avec une note de 3 sur 5Cyril.o

Le 17/12/2019 à 07:50

3 / 5

Croissant assez bon. Mais pourquoi utiliser des tasses en carton qui anihilent le goût du café... ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. Vanessa.

Avis de Sadiel.o avec une note de 1 sur 5Sadiel.o

Le 26/11/2019 à 15:55

1 / 5

Payé 30 euros pour deux baguettes et une salade, nous sommes à Paris à l'aéroport et ça rentre. Mais après avoir payé cette somme, je demande gentiment de réchauffer les deux baguettes et qu'on me dise non, cela me paraît absurde. J'ai vu la machine, combien a coûté la chauffer pendant 1 minute ? Rien. Sauf que la fille ne voulait visiblement pas travailler, j'ai même insisté et demandé s'il te plaît, mais la réponse a été la même. NON! Peut-être que la baguette se mange froide, mais si je demande poliment je ne comprends pas non. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de file d'attente, en fait j'étais le seul à la maison ! Voilà pour le bon service français ! Pour ceux qui répondent aux avis, ça ne sert à rien de s’excuser après, mieux vaut vérifier votre personnel ! Indiquer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Sadiel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez pas à me le demander en personne. Sincèrement.

Avis de Murielle.a avec une note de 1 sur 5Murielle.a

Le 08/11/2019 à 05:52

1 / 5

Ce matin tôt, expérience client lamentable. Je ne suis pas chez Kayser mais dans une poissonnerie au moment de la criée. Des collaborateurs qui crient, hurlent pour interpeller les clients, savoir comment ils paient.... L'incident caisse en panne ne justifie en rien cette attitude plus qu'arrogante et vulgaire. Tenue vestimentaire à la hauteur de la criée. Bref, un vrai problème de recrutement! Maison de Keyser, revoyez vos critères de recrutement à la hausse! Cet avis est posté par une RH connaissant le retail. #erickayser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle Gardret, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, Vanessa - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4.

Avis de Mikael.c avec une note de 1 sur 5Mikael.c

Le 08/11/2019 à 05:32

1 / 5

Un désastre total en termes de service client. Pas à la hauteur de cette Maison. Il ferait bien de mieux sélectionner leurs collaborateurs, arrogants et pas du tout orientés clients. Visite 8/11 tôt le matin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement, Vanessa.

Avis de Rachou.a avec une note de 5 sur 5Rachou.a

Le 04/10/2019 à 23:43

5 / 5

Très bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 2 sur 5Etienne.a

Le 01/10/2019 à 12:57

2 / 5

Pain de qualité très médiocre!! Mou et sec. J’ai connu des pneus plus appétissants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situatione ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Vanessa - ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4

Avis de Edyta.i avec une note de 1 sur 5Edyta.i

Le 23/09/2019 à 08:55

1 / 5

Pas de lait végétal pour un café latte agréable tôt le matin avant le vol, une honte sur un aéroport parisien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edyta, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Vanessa - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4

Avis de Cyril.e avec une note de 1 sur 5Cyril.e

Le 18/09/2019 à 12:29

1 / 5

Super cher et en baisse. Ils ne donnent même pas de pain pour un menu à 14,9 qui est beaucoup moins cher en ville. Quel dommage. Il fut un temps où c’était le cas. Il fut un temps où Kayser était une entreprise familiale décente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement, Vanessa - EK Orly Ouest Hall 4.

Avis de theresa.i avec une note de 5 sur 5theresa.i

Le 23/08/2019 à 21:20

5 / 5

Bons produits, un peu cher mais bonne ambiance, vendeuses sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juan.u avec une note de 4 sur 5Juan.u

Le 20/08/2019 à 09:01

4 / 5

Travaillant à l'aéroport d' Orly il serait bon d'introduire d'autres sandwichs différents on trouve plus de choix dans les magasins parisiens de Kayser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fao.h avec une note de 1 sur 5fao.h

Le 16/08/2019 à 06:02

1 / 5

Ouvre 30 min en retard... Et très desagreable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stan Vergnes, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, L'équipe EK Orly..

Avis de Jean-René.u avec une note de 1 sur 5Jean-René.u

Le 07/08/2019 à 08:36

1 / 5

Tres mauvais service. Vendeur bordelais très désagréable, sarcastique et à la limite de la politesse. Pas de serviette, il faut réclamer pour avoir du sucre pour le café. Tarifs en ligne avec les exigences du lieu (donc assez chers) mais extrêmement chers pour cette mauvaise qualité de service et des viennoiseries pas du tout a la hauteur de cette enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jesús.a avec une note de 2 sur 5Jesús.a

Le 27/07/2019 à 18:13

2 / 5

La nourriture est bonne. Le pain est très bon, mais je ne comprends pas comment à 18 heures ils ont presque tous les comptoirs vides : pas de sandwichs ni rien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesús Ramón Marín Carmena, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Equipe Eric Kayser Orly Ouest Hall 4

Avis de Domenico.o avec une note de 1 sur 5Domenico.o

Le 12/07/2019 à 18:27

1 / 5

Très chère mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Dominique, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous vos impressions sur notre restaurant. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au chef, il veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement, Jean-Marc

Avis de San.r avec une note de 1 sur 5San.r

Le 17/06/2019 à 16:00

1 / 5

Qualité médiocre des sandwichs, aucune fraîcheur. Sandwich très cher. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis, nous allons mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Walid. avec une note de 1 sur 5Walid.

Le 14/06/2019 à 09:37

1 / 5

Vraiment on ne peut pas faire pire. Des employés très nombreux pour peu de travail, pas aimables, parlent très forts. Être aussi nombreux avec un temps d’attente important à la caisse c’est payé des gens à ne rien faire... Les produits sont très chers et très mal présentés. Les employés n’hésitent à vous donner des gâteaux cassés ou détériorer en prenant les clients pour des idiots. Les clients qui mettent 4 ou 5 étoiles pour des produits et services médiocres.... A fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walid, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble du personnel, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, José

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 25/05/2019 à 09:36

1 / 5

Je crois que n'ai jamais vu un service aussi désagréable, voire irrespectueux. (Orly 2 juste après les contrôles, en face du kiosque)

🚨 Signaler l'avis

Avis de ndt. avec une note de 2 sur 5ndt.

Le 25/02/2019 à 15:34

2 / 5

café flotte et un éclair au café le pire que j’ai jamais mangé !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis à l'ensemble de l'équipe, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de fiounz. avec une note de 5 sur 5fiounz.

Le 13/02/2019 à 22:39

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.m avec une note de 2 sur 5So.m

Le 23/12/2018 à 17:02

2 / 5

Cher pour ce que c’est.. j’ai pris un sandwich thon, je cherchais le thon et le sandwich n’était pas frais :-/

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés pour les sandwiches. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Cemil.z avec une note de 1 sur 5Cemil.z

Le 17/11/2018 à 09:31

1 / 5

Le personnel était trop occupé à se parler et faisait attendre des clients. Le café au lait était froid et quand j'ai demandé qu'il soit chauffé, le personnel était ennuyé. Personnel désagréable. Pauvre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.r avec une note de 3 sur 5Anthony.r

Le 15/10/2018 à 07:24

3 / 5

Croissant de bonne qualité tout de même 1, 70euros Seul bémol au prix payé, comptoir pas soigné, heureusement que le personnel est efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Mounsif. avec une note de 5 sur 5Mounsif.

Le 21/08/2018 à 15:23

5 / 5

Très bon café,servi par un chic jeune sénégalais,accueillant souriant,Très bon service bravo cher monsieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 2 sur 5Frédéric.e

Le 12/08/2018 à 20:41

2 / 5

Pas beaucoup de choix et surtout très cher. Salade de fenouil à éviter. Préférable de manger avant la zone de contrôle, car c'est la seule option...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 20/07/2018 à 06:01

1 / 5

Le personnel est gentil mais le café n'est vraiment pas bon, et en plus c'est cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a

Le 29/05/2018 à 07:07

1 / 5

Bonjour, Bien du monde derrière ces bouts de comptoir , pour une répartition des tâches peu claires et une capacité d anticipation assez faible. Selon les heures et surtout le matin il serait peut être bien de disposer d une personne au café, une personne pour les viennoiseries et deux voire trois personnes en caisse. Dans peu de temps la file d'attente attente va démarrer aux portiques de sécurité. Durant une période cela d ailleurs était le cas et cela s est ressenti. En outre le comptoir.... peu adapté pour un service efficace et pour les employés. On permet aux clients de prendre eux mêmes des sandwichs et pas les viennoiseries. Ouvrez cette possibilité et cela permet de se concentrer sur les boissons et encore celles qui nécessitent préparation. Enfin les viennoiseries, les aéroports sont une forme de vitrine et d ailleurs de manière générale on y trouve des marques plutôt connues voire à classer dans des marques haut de gamme, ce qui est le cas du kayser mais on est assez surpris de constater que sur ce poste les produits proposés sont trop gras. Alors bien sûr il se peut que selon la clientèle ce type de produit est bien adapté et que le seul service marketing a bien fait son boulot mais vis à vis des tendances actuelles cela me semble légèrement à contre courant et ne met pas en valeur un savoir faire. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.i avec une note de 1 sur 5Jérôme.i

Le 29/05/2018 à 06:36

1 / 5

Depuis un et demi, c'est toujours la même histoire le matin à 6h: 15mn d'attente pour 10 clients...les cafés ne sont pas préparés à l'avance (c'est vrai qu'à cette heure, il n'y a pas beaucoup de demandes de café...). Il y a du personnel pourtant mais plus occupé à ranger les pâtisseries avec un règle!!! Et dire que maintenant, ils ont un monopole à Orly ouest. Il y a grand besoin d'une revue de l'organisation de la chaîne de vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.p avec une note de 1 sur 5christian.p

Le 08/04/2018 à 06:09

1 / 5

5 45h du matin pain au chocolat pas cuit personnel désagréable allez de la autre côté au moins ils ne se prennent pas pour des (artisans boulanger)! ah le marketing

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jean-Marc

Avis de Emma.i avec une note de 1 sur 5Emma.i

Le 08/04/2018 à 05:55

1 / 5

Extrêmement déçue Ni le pain au chocolat ni le croissant ne sont cuits Mais apparemment quand on fait la remarque tout est normal Je prefere encore aller chez Paul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean-Marc

Avis de Christine.a avec une note de 4 sur 5Christine.a

Le 14/12/2017 à 04:31

4 / 5

Bon, comme toujours dans les aeroports le client est captif alors on le fait douiller...donc assez cher mais correct. On va pas trop se plaindre. La petite serveuse esquisse un demi sourire à quelques clients chanceux mais on ne sent pas vraiment l.enthousiasme ! Pas grave. On est de passage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giuseppe.o avec une note de 2 sur 5Giuseppe.o

Le 12/11/2017 à 18:46

2 / 5

Ce café à l'intérieur du hall 4 du terminal d'Orly côté embarquement est horrible et surtout cher. Deux cafés un financier 8 euros.....mais ? Et même pas bon...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giuseppe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Jean-Marc

Avis de nicolas.o avec une note de 1 sur 5nicolas.o

Le 04/10/2017 à 05:53

1 / 5

Formule vitaminée avec moucheron dans le jus d'orange !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion, bien à vous, Jean-Marc

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 03/10/2017 à 13:53

5 / 5

Très bon sandwich mozzarella dans un pain aux noix et chaud en plus. Formule déjeuner avec une très bonne tartelette : bon rapport qualité prix pour une salle d'embarquement... Grâce à la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Jean-Marc

Avis de Jérôme.e avec une note de 3 sur 5Jérôme.e

Le 19/09/2017 à 09:45

3 / 5

Correct mais pas très bon marché !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Françoise.r avec une note de 4 sur 5Françoise.r

Le 07/09/2017 à 16:17

4 / 5

Passage en caisse rapide malgré le monde. Serveurs sympa. Un peu cher mais bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Jean-Marc

Avis de Alexander. avec une note de 5 sur 5Alexander.

Le 07/09/2017 à 13:16

5 / 5

Super endroit pour manger un morceau avant de monter à bord d'un Easy Jet ! Le café est très bon et les croissants sont délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant; nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre petit déjeuner ! Pour votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Jean Marc

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e

Le 31/08/2017 à 13:47

2 / 5

On attend longtemps et c est moyen!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Jean-Marc

Avis de Sylvie.A avec une note de 1 sur 5Sylvie.A

Le 26/08/2017 à 13:41

1 / 5

Cher et pas bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés . Bien à vous, Jean-Marc

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 23/08/2017 à 14:53

5 / 5

Super bon très propre et serveur très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher David Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons avoir à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Bien à vous,

Avis de Alberto.r avec une note de 2 sur 5Alberto.r

Le 20/08/2017 à 17:00

2 / 5

Personnel à la limite de l'hospitalité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alberto, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement,

Avis de Moussa.o avec une note de 3 sur 5Moussa.o

Le 11/08/2017 à 11:18

3 / 5

De passage en tant qu'employer a l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel. avec une note de 3 sur 5Emmanuel.

Le 07/08/2017 à 16:42

3 / 5

Manque de cuisson des cookies...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.a avec une note de 3 sur 5Brice.a

Le 04/08/2017 à 16:55

3 / 5

Très bonnes viennoiseries.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-jacques.u avec une note de 1 sur 5jean-jacques.u

Le 03/08/2017 à 13:09

1 / 5

Cher !!!! Beaucoup trop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous sont précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en offrant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, Jean-Marc.

Avis de olivier.a avec une note de 4 sur 5olivier.a

Le 03/08/2017 à 11:37

4 / 5

Service efficace ! Un peu cher comme toujours chez Kayser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire et votre encouragement sur notre service. Votre avis nous est précieux afin de nous améliorer au quotidien. Nous faisons le maximum pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en offrant la meilleure qualité. Aussi, je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait sur ce point. Cordialement, Jean-Marc.

Avis de Frédérique.N avec une note de 4 sur 5Frédérique.N

Le 02/08/2017 à 12:00

4 / 5

Parfait, comme pause gustative avant de prendre un vol. Le hic, le prix lié à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre encouragement ! Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous faisons le maximum pour proposer le prix le plus juste pour nos produits, tout en offrant la meilleure qualité. A très bientôt j’espère, Jean-Marc.

Avis de MAURO.E avec une note de 3 sur 5MAURO.E

Le 27/07/2017 à 18:16

3 / 5

très cher!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Cordialement, Jean-Marc.

Avis de Patrick. avec une note de 2 sur 5Patrick.

Le 26/07/2017 à 19:05

2 / 5

Attente dommage viennoiseries grasses

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Jean-Marc.

Avis de Stefania.e avec une note de 4 sur 5Stefania.e

Le 26/07/2017 à 13:43

4 / 5

Bien indiqué, beaucoup de personnel de terre a disposition,beaucoup de magasins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaire encourageant ! A très bientôt j’espère, Jean-Marc.

Avis de Me.i avec une note de 4 sur 5Me.i

Le 25/07/2017 à 06:32

4 / 5

Le café allongé ne fait pas partie de la formule café /viennoiserie à 3€50, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement, Jean-Marc.

Avis de Marmou.h avec une note de 3 sur 5Marmou.h

Le 22/07/2017 à 09:53

3 / 5

Pas très rapide ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Jean-Marc.

Avis de Frédéric.E avec une note de 4 sur 5Frédéric.E

Le 13/07/2017 à 07:06

4 / 5

Jus d'orange bof.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement, Jean-Marc.

Avis de Andreea.a avec une note de 4 sur 5Andreea.a

Le 12/07/2017 à 16:38

4 / 5

Assez cher pour des sandwichs mais bonne qualité des produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreea, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Rob.r avec une note de 4 sur 5Rob.r

Le 10/07/2017 à 16:41

4 / 5

C'est cher, mais on y trouve des produits de qualités, donc faites vous plaisir....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rob, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, Jean-Marc.

Avis de M.a avec une note de 5 sur 5M.a

Le 09/07/2017 à 10:41

5 / 5

Chauffeur sympa, efficace dans sa conduite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Baumier, nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre boutique Kayser à Orly. Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Serrurier.i avec une note de 4 sur 5Serrurier.i

Le 06/07/2017 à 09:44

4 / 5

J adore, on trouve pleins de produits exotiques, des productions françaises et plus encore.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raoul, Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à développer toujours plus de recettes saines et originales ! J'espère que vous viendrez découvrir d'autres produits Eric Kayser lors d'un prochain passage à Orly. Cordialement, Jean-Marc

Avis de PATRICK.A avec une note de 5 sur 5PATRICK.A

Le 02/07/2017 à 15:01

5 / 5

Serviable et durée de trajet maîtrisé: ok

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous espérons vous accueillir prochainement Chez Kayser pour un autre bon moment, Bien à vous, Jean-Marc

Avis de Eric.r avec une note de 1 sur 5Eric.r

Le 29/06/2017 à 11:06

1 / 5

À fuir, 20 minutes de queue avec 6 personnes devant moi, serveuse et caissière zombi... Jamais plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je découvre votre commentaire et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage à Orly. Vos remarques ont été partagées avec toute l'équipe et j'espère que vous accepterez de nous donner une seconde chance. Cordialement. Jean-Marc

Avis de marie-hélène.e avec une note de 5 sur 5marie-hélène.e

Le 23/06/2017 à 09:01

5 / 5

Aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Hélène, Quel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.. Jean-Marc

Avis de Pierre.r avec une note de 3 sur 5Pierre.r

Le 14/06/2017 à 11:09

3 / 5

Service lent et nourriture chère mais étonnamment savoureuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Jean-Marc

Avis de Coralie.e avec une note de 4 sur 5Coralie.e

Le 10/06/2017 à 05:54

4 / 5

Bon mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.a avec une note de 1 sur 5Renaud.a

Le 20/05/2017 à 20:03

1 / 5

Je vous conseille vivement de prendre vos dispositions pour ne pas avoir besoin d'acheter une bouteille d'eau de 50cl ici (2,90€) ou d'éviter d'y prendre l'apero (7,50€ la canette de bière) en cas de retard de votre avion, vous aurez le droit à un bon collation de 4,50€ vous permettant d'obtenir un café et un demi cookie du Lidl d'à côté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinie.a avec une note de 1 sur 5Vinie.a

Le 18/05/2017 à 07:02

1 / 5

Les serveurs ne sont vraiment pas du tout malin. Si on leur dit pas que l'on veut une formule, ils comptent chaque produit séparément, même si nous avons déjà pris tous les éléments de la formule. Et en plus leur sandwich ne sont pas du tout bon (très secs) en plus il n'y a qu'une seule boulangerie d'ouverte a orly ouest! C'est quoi ce gros privilège !!! Pas de concurrence, les clients doivent juste attendre et subir leur monopole ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été partagées et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement, Jean-Marc.

Avis de Pedro.a avec une note de 1 sur 5Pedro.a

Le 03/03/2017 à 07:23

1 / 5

Accueil de une des emploiées très mal poli! J'étais en groupe et seulement moi parlé l'idiome, donc j'ai fait les commandes et la damme me commence à pousser à dire pour aller plus vite en ton très désagréable pendent que l'autre emploie rigole... Plus jamais je mètrerai mes pieds...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 2 sur 5Florian.a

Le 22/02/2017 à 09:18

2 / 5

C est propre. En revanche le café est vraiment infame, le pain a sandwich est franchement moyen... et il n est que 9h19 du matin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 5 sur 5Sébastien.E

Le 16/02/2017 à 20:08

5 / 5

Habitué de l'endroit, j'apprécie tout particulièrement la variété des produits qu'il s'agisse des sandwichs/salades, des boissons ou des desserts. Légèrement plus chers que son concurrent de l'autre côté des contrôles mais bien plus qualitatif. Le service est rapide, l'accueil dépend beaucoup des personnes en service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 06/02/2017 à 01:55

1 / 5

Mauvaise attention. Ils ne savent parler aucune langue autre que le français et s'ils ne vous comprennent pas à cause de votre incompétitivité, ils se moquent de vous avec leurs pairs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luca.e avec une note de 4 sur 5Luca.e

Le 07/01/2017 à 17:13

4 / 5

Bon café (Pour être à l'aéroport)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Javier. avec une note de 4 sur 5Javier.

Le 31/10/2016 à 14:39

4 / 5

Bon pain du chocolat. Prix ​​normal étant à l'intérieur de l'aéroport, 2 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.i avec une note de 4 sur 5Jean-Luc.i

Le 19/06/2016 à 11:39

4 / 5

Rapport qualité/prix correct pour se prendre un en cas entre deux vols, attention parfois il y a pas mal de queue.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 05:30–21:30
Mercredi : 05:30–21:30
Jeudi : 05:30–21:30
Vendredi : 05:30–21:30
Samedi : 05:30–21:30
Dimanche : 05:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Val-de-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...