Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide EXKi Orly TERM 1 Hall B qui se trouve à Orly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Orly en bas de page.
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Les avis
Le 09/12/2023 à 16:13
Idéal pour un dépannage et manger quelque chose avant de prendre l'avion. Cependant, après cela, la qualité n'est pas très bonne, le service est moyen, et la salle n'est pas très propre, avec peu d'endroits où s'asseoir. En résumé, ce n'est pas génial, mais il n'y a pas vraiment d'alternative dans le terminal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite dans notre établissement. Nous sommes véritablement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre équipe EXKi Hall B ORLY. Nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre service et garantir une expérience plus agréable à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 28/11/2023 à 13:27
0/5. Vraiment pas bon et vraiment très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ymer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Hall B afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 16/11/2023 à 19:24
Jamais vu un staff aussi peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Hall afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 01/11/2023 à 20:53
La nourriture la plus fraîche que vous trouverez dans ce côté d'Orly, même si ce n'est pas vraiment de la nourriture, prenait souvent le dernier vol et ils gardaient simplement la nourriture d'un jour à l'autre. Le caissier est impoli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serban, Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et nous les avons rapidement transmis à notre équipe d'EXKi Hall B afin d'éviter que des incidents similaires ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Avec toute notre considération, L'équipe EXKi.
Le 31/10/2023 à 08:07
Une hôtesse souriante et efficace, et un délicieux golden latte. De quoi bien démarrer mon voyage, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 20/10/2023 à 05:24
Comme la plupart des commentaires le mien aussi sera… bon. La responsable crie avec tout le monde, nous a traité comme des animaux. Cette dame doit vraiment consulter un psy. C’est pas normal d’être autant aigrie avec les clients, UNE FOLLE. Bref trop nul, les viennoiseries chères et froides. Je recommande PAS DU TOUT cet endroit. FUIEZ!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Nous tenons à exprimer notre profonde désolation face à votre expérience décevante dans notre établissement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à notre équipe EXKi Hall B ORLY 1 afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à nous assurer que votre prochaine visite chez nous sera à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 14/10/2023 à 06:00
Produits médiocres et service plus que déplorable. Manque de respect total d’une des employées à la suite d’une question tout à fait pertinente. Lever les yeux au ciel et s’adresser de manière agressive à un client n’est pas la définition d’un service de qualité… À noter que le reste des employés semble tout à fait professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre établissement n'ait pas été totalement satisfaisante et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient rencontré. Votre commentaire a été transmis à notre équipe EXKi Hall afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Avec toute notre considération, L'équipe d'EXKi.
Le 14/10/2023 à 05:59
Une des employées a besoin d'une assistance médicale urgente. Il n'est pas normal que quelqu'un travaille avec un tel niveau de stress. Lever les yeux au ciel vers les clients et crier juste parce qu'on lui a posé une question très pertinente est un signe qu'elle a atteint ses limites. Je suis très inquiète pour elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Hall. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 14/10/2023 à 05:30
Positif : diversité des produits, un corner bien achalandé. Pour le reste, le hot chocolate est à éviter et la manageuse aussi ! (antipathique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela aurait pu vous occasionner. Votre commentaire ont été transmis à notre équipe à EXKi Hall, afin de prévenir tout incident similaire à l'avenir. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Avec toute notre considération, L'équipe d'EXKi.
Le 02/10/2023 à 08:46
Juste parce que je ne peux pas mettre 0 étoile!! Produits infectes à un prix exorbitant. Le café c’est du pipi de chat. La viennoiserie qui date de 3 jours minimum. 2 cafés et deux viennoiseries pour la modique somme de 20€. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nejjar, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Hall. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 12/09/2023 à 13:55
Le problème n’est pas qu’on paie 22€ pour un mauvais repas ! Le problème est à quel point ce repas est mauvais ! Apéritif de lentilles, sans goût et sans intérêt Plat de pâtes et jambon, il faut un microscope pour retrouver le jambon dans la salade ! Embarrassant! Le dessert, il n'y a pas de mot pour le décrire ! Les prises ne fonctionnent pas, les chaises inconfortables…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charbel Nous sommes désolé que votre repas ne fut pas a la hauteur. Sachez que nous travaillons avec des ingrédients frais et cuisinés chaque jour par nos soins. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de gouter un plat, qui cette fois, j'en suis sur vous satisfera. Jérémy
Le 22/07/2023 à 08:51
Pain au chocolat rance. Chocolat chaud avec 90% d'eau et 10% de lait. Une honte. A fuir onligatoirement
Le 15/07/2023 à 20:54
12 balles pour une salade dont le contenant est rempli au 1/3. Je pense que tout est dit pas besoin d’en rajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille de votre salade. Nous sommes engagés à promouvoir une alimentation saine et durable, nous travaillons avec des produits frais et de qualité, tout en respectant l'environnement et en soutenant les agriculteurs locaux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de notre engagement envers ces valeurs. L'équipe EXKi.
Le 15/07/2023 à 19:53
Enseigne à fuir. Les produits sont horriblement chers pour la qualité.. les personnes à la caisse sont impolies et ne respectent pas la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Hall B afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 31/05/2023 à 12:38
6,5€ la part de gâteau au chocolat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci sincèrement pour votre message. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre remarque concernant les prix. Chez EXKi, nous accordons une grande importance à la qualité des ingrédients que nous utilisons dans nos plats et nous nous efforçons de proposer des prix justes en conséquence. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 20/05/2023 à 15:12
C'est le seul restaurant à la porte d'embarquement après l'enregistrement au Terminal 1. Si vous souhaitez manger, veuillez manger dans un restaurant extérieur avant de vous enregistrer. C'est le pire restaurant qui ne puisse être décrit avec des mots, alors ne l'utilisez pas si possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant EXKi Hall n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé et apprécierions que vous nous fournissiez plus de détails afin de fournir un meilleur service. Votre retour a été immédiatement relayé à notre équipe EXKi Hall. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire encore plus satisfaisante. passe une bonne journée. Le rêve de l'équipe EXKi
Le 06/04/2023 à 14:42
Beurk beurk beurk pour un prix monstrueux. N’y allez pas. J’ai voulu faire une option saine plutôt que Mac do, je regrette !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloise Nous sommes désolés que votre expérience chez Exki ne fut pas bonne. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et de qualité. Concernant le prix sachez qu'une taxe supplémentaire en aéroport impact les prix. Nous espérons cependant vous revoir rapidement chez Exki pour cette fois ci une bonne expérience Jérémy
Le 02/03/2023 à 06:17
- un golden latte svp - on a plus de golden latte - un chaï latte svp - on a plus de chaï latte - un matcha latte - on en a ! Je vois la poudre de matcha utilisée qui est vert kaki (signe d’une très mauvaise qualité) - vous avez un couvercle svp ? Je monte dans l’avion - on a plus de couvercle Matcha latte effectivement très mauvais voir imbuvable, plein de grumeaux donc très amère Mais au moins j’ai eu un sourire de la caissière :-)
Réponse du propriétaire :
BONJOUR Elodie navré pour cette mauvaise expérience il est vrai que nous somme tombé en rupture de chai latte, ainsi que de grand couvercles a emporter. par contre je ne m'explique pas le golden latte qui était disponible ,concernant l'aspect de la poudre matcha s'est la poudre macha bio de chez EXKI . la préparation a du être mal effectué , mes excuses sincères , en espérant vous revoir pour une meilleur expérience cordialement manager EXKI1B
Le 27/02/2023 à 11:46
Que des choix minables, sandwichs froids avec un pain qui te casse les dents, pas de café froid alors que c'est affiché sur la carte. Bref si vous etes pas capables de fournir un bon service laissez la place à d'autres enseignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyas Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous avez eu. Nous allons faire un rappel aux équipes concernant la qualité du service que vous avez rencontré. A la fois sur la qualité des sandwichs et de la disponibilité des produits. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants Jeremy
Le 18/02/2023 à 15:32
Contrairement aux autres critiques, c'était merveilleux. La nourriture était chaude et le sandwich était très bon. La bière était une délicate attention et le café à la fin était agréable. Je n’ai pas non plus fait sauter la banque pour la nourriture à l’aéroport.
Le 16/01/2023 à 00:10
La nourriture à l'aéroport n'est généralement pas bonne mais ce fut une très bonne surprise ! Le sandwich baguette était délicieux et j'ai vraiment apprécié le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chima, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Chef de secteur
Le 03/12/2022 à 05:46
Je déteste dire mais très dégoûtant, le chocolat chaud a un goût de je ne sais quoi. aussi? les allergènes sont clairs. gaspillage de $$$
Réponse du propriétaire :
Salut Ève Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme je suis en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant votre retour sur le chocolat chaud. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, et je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Le 08/11/2022 à 11:52
J'ai essayé de commander deux plats blancs. Non. D'accord, un cappuccino au soja ? Non.. J'ai demandé pourquoi alors que le panneau publicitaire au-dessus d'une autre dame disait casquette de soja. Alors elle m'a dit va là-bas alors, alors je suis allé vers l'autre caisse et j'ai demandé la même chose, cette dame a dit bien sûr. et j'ai expliqué ma confusion et ce qui venait de se passer et elle a dit ce n'est pas de ma faute.. 16,40 € C'est comme s'ils essayaient d'être aussi impolis que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Nous sommes désolés que votre expérience ne fut pas bonne dans l'un de nos restaurants. Sachez que nous allons remonter le problème a notre équipe sur place. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Le 04/11/2022 à 13:56
Les plats ne sont pas très frais. Le service n’est pas agréable. Il faut préparer sont plat chaud soit même. Les desserts sont beaucoup trop sucrés. On dirait qu’ils ont été forcé à faire ce restaurant, aucun effort, c’est affligeant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Afin de nous améliorer et de mieux comprendre vos retours sur nos plats pourriez-vous revenir vers nous sur [email protected] et nous donner plus d'information sur le nom des plats et vos commentaires? Belle journée, Boris Area manager
Le 02/11/2022 à 20:27
10 parts de tartes salées ont été jetées à 19h45 alors que le restaurant est ouvert, la poubelle était visible par les clients. C’est honteux, bel exemple de gaspillage alimentaire ! Belle ironie pour une entreprise qui se veut respectueuse de l’environnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Wroblewski, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail et de l'importance que vous consacrez au gaspillage alimentaire. Les règles de production alimentaires sont soumises à de nombreuses contraintes et tout produit cuit et mis à disposition des clients ne pleut plus être consommer pour des raisons organoleptiques et sanitaires au delà d'un certains temps . c'est pourquoi nous devons prendre certaines mesures comme les retirer de la vente Merci pour votre retour et à la sensibilité apportée à notre enseigne Belle journée Boris Area Manager
Le 24/06/2022 à 13:31
Tout simplement horrible. j'éviterais cet endroit si possible. Bien trop cher, j'ai payé environ 13 € pour un bol de salade fade composée de morceaux de poulet économiques, d'une salsa de tomates sans goût et d'aucune vinaigrette d'aucune sorte. Mais le pire, c'est que cet endroit est absolument sale. On dirait qu'il n'a pas été nettoyé depuis des années. J'ai eu du mal à manger de la nourriture entourée d'une telle crasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur du tout. Votre message nous aide à avancer et à nous améliorer au quotidien. Sachez que cela est pris très au sérieux et transféré au gérant du restaurant. Je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 11/06/2022 à 17:09
La boutique EXKI est bienvenue à Orly car les produits sont assez variés et plutôt se bonne qualité. Les prix sont raisonnables. Seul point négatif : le passage en caisse. Avec de la chance le caissier ou la caissière sera agréable, dans l'autre cas il ou elle manquera de la plus élémentaire notion de service....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l'ensemble de vos retours qui nous permettent de nous améliorer. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 29/04/2022 à 18:01
Horrible ! Les salades sont pas assaisonner et les sandwichs... Le pain semble dater de 3 jours. Il s'émiette et est tout mou... Bref, une expérience à éviter. Il vaut mieux acheter un sandwich triangle au relais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Les vinaigrettes sont disponibles en caisse et à disposition en salle. Des fournées de pains sont réalisées tout au long de la journée. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant tout de même vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 28/01/2022 à 15:07
J'adore le café et je peux dire que j'ai goûté le pire café de ma vie. Je l'ai commandé avec du lait de soja, il avait des grumeaux et n'était pas bien mélangé... la paille en papier s'est effondrée... la qualité brille par son absence. La seule étoile est pour l'homme qui a préparé le café et qui était sympa.
Le 27/10/2021 à 01:06
Bonne qualité pour un petit déjeuner sur le pouce avant de prendre l'avion
Le 18/10/2021 à 22:14
Quand il n'y a pas mieux, vous pouvez manger un sandwich.
Le 10/09/2021 à 21:36
Petite bouteille d'eau à 3,5 euros.. Rien d'autre à dire. Mais quelle honte
Le 03/08/2021 à 04:07
Nourriture pas frais malade 3jours je ne recommande pas
Le 23/02/2020 à 14:44
Awful and super over priced !!! Très cher, mauvais et petite portion !! Salade monterosso est minuscule avec un peu de salade, tomates séchées et parmesan, rien n a de goût ! Prix : 6.80€ !! Volvic 50cl 2.60€ !! Inadmissible ! De plus c est le seul endroit pour se restaurer dans cette partie de l l aeroport ! ( B15 A B20) ORLY 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Navré d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Marie
Le 03/02/2020 à 21:36
C'est plutôt bon (le salé comme le sucré), mais c'est vraiment cher et les portions sont petites. 7 euros la petite part de quiche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant EXKi. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. Tous ces éléments justifient le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Le 30/12/2019 à 16:43
4 euros pour le pire Chai Latte de tous les temps. Évitez-le à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre EXKi. Ce sont souvent les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés quotidiennement dans nos restaurants, des sandwichs et quelques salades faites sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire bio (pain, soupes, desserts, carottes,...), donc sans pesticides, ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,...). Ainsi, toutes nos salades sont préparées chaque jour à partir d'ingrédients frais de la plus haute qualité, en appliquant les règles d'hygiène Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas le cas pour vous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Sachez que nous avons transmis votre message au gérant du restaurant qui s'assurera que tout le monde sait parfaitement comment servir un Chai Latte. Nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée et une nouvelle année incroyable! Marie
Le 17/09/2019 à 19:48
Sale, ne respecte pas les règles exkis d'étiquetage , et pas sympath,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre récente visite à EXKi Orly, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Lorsqu'on travaille chez EXKi, c'est par amour des produits, pour la qualité des saveurs uniques proposées et pour une attitude différente de ce qu'on a l'habitude de trouver dans d'autres chaînes de restauration. Alors décevoir un de nos clients, c'est manquer à cet amour et cet esprit qui nous anime. Croyez bien que votre déception est aussi la nôtre. Nous ne pouvons prétendre à la perfection mais, personne ne devrait sortir de chez nous sans y avoir trouvé un petit moment de délicatesse. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact ? Nous souhaiterions avoir plus de détails concernant les erreurs d'étiquetage, qui peuvent être très grave. Soyez certain que nous allons remonter votre message à notre équipe afin que le cas soit traité en interne. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Le 16/07/2019 à 13:55
Produits frais et bio Les pates etaient très bonnes, jai apprécie la petite fourchette en bois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Ravis d'entendre que vous appréciez nos couverts en bois. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 24/10/2016 à 17:59
Bons gâteaux. Mais alors les caissiers ne sont pas aimables dans le hall 10. J'ai dû emballer moi même les gâteaux. Pas cool !
Le 18/11/2015 à 21:23
Pas d'affichage des différentes formules. Caissiers pas vraiment organisés ni spécialement aimables. Portions très petites. Point positif: ce n'est pas mauvais.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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