📌 Aéroport de Paris-Orly Terminal Ouest, Départs, Hall, 4 Avenue O, 94390 Orly
💬 176 Avis
Le 15/08/2023 à 14:16
vendeuse super gentille qui m a conseillé d aller acheter à Ladure plutôt que Kayser car les macarons sont meilleurs :) Top de voir des conseillers clients aussi francs et honnêtes :)
Le 05/08/2023 à 07:18
Artisan boulanger peut-être, mais alors avec des produits très industriels…
Le 24/07/2023 à 07:40
Déception totale au café. Le café lui-même manquait de saveur et le service laissait à désirer. Je ne prévois pas d'y retourner.
Le 15/07/2023 à 20:55
Les prix sont exorbitants
Le 05/07/2023 à 20:09
Votre boutique et imonde decu pour une enseigne tel qu'elle des sans papier embaucher et nos français rejeter revoyez vos priorités !!!! Si vous voulez tomber malade sa ce passe au porte C du terminal 2 orly
Le 02/07/2023 à 09:13
Honte absolue! 7,5 un sandwich immangeable... A chaque fois que je verrai les gens attendre je leur dirais de ne pas y aller.
Le 07/06/2023 à 10:49
Bon pain au chocolat aux amandes !
Le 17/05/2023 à 16:38
Pas sensationnel, prix un peu élevé pour le service rendue.
Le 05/05/2023 à 13:08
Terminal E, porte K, le seul endroit ou presque où l'on trouve à manger.. en dehors d'un bar à caviar et champagne (tellement français !!!!??????) et là, on vous sert un soi-disant sandwich traditionnel. C'est à dire un pain complet mou, gelé, compact, avec du poulet de supermarché et des petites tomates séchées, pleines de pépins et de peau. J'oublie une vaguelette de salade verte. Aucun assaisonnement, faut pas rêver.. Sec, froid, compact, et of course, hors de prix.. merci la tradition, merci Aéroport de Paris.. plus que 5h à attendre, pas un bar à l'horizon.. Ah si, Eric fait du café ..à emporter, je ne parlerai pas du prix
Le 21/04/2023 à 16:51
Des prix de fous !
Le 21/03/2023 à 07:46
Lieu agréable pour déjeuner avant de prendre un avion, je recommande Accueil clients très bon
Le 17/03/2023 à 18:29
Merci à eric et Nono les meilleurs pour notre sandwich chaud
Le 06/03/2023 à 13:01
Et dire qu’il a été boulanger … le pain est mou, le reste à peine mieux. Seul le sourire du service tient la route.
Le 21/02/2023 à 17:55
La qualité de service est déplorable, j’ai demandé un bout de pain pour ma fille, les vendeuses ont refusé en me disant que ce n’était pas compris dans la formule, sans un mot de gentillesse… je ne parle même pas de la qualité des aliments
Le 20/02/2023 à 01:07
Le meilleur croissant que j'ai jamais mangé de ma vie. Après tout, Paris a le meilleur croissant ! Je ne pouvais pas arrêter de manger de plus en plus. Je recommande vivement Eric Kayser lors de mon séjour à Paris !
Le 01/02/2023 à 19:53
Salade perimée, on pouvait clairement voir des moisissures sur les 3 tomates cerises sur le dessus. Lorsque je montre cela à la gérante on me répond très mal et on me prend pour une menteuse. Visiblement il faut changer de lunette et d'attitude, très désagréable !!! Changez de manager ( dame au cheveux courts blonds à lunettes) à tout prix, et proposez des produits qui ne vont potentiellement pas empoisonner vos clients(et oui des tomates pourries peuvent produire de la patuline, molécule hautement toxique).
Le 07/01/2023 à 10:21
Hygiène ZERO.
Le 30/12/2022 à 13:09
Vraiment très mauvais sandwich. Industriel et preparés trop longtemps à l'avance. Immangeable.
Le 16/12/2022 à 06:55
Personne en caisse glaciale, s'en fiche complètement, pas un minimum de formule de politesse avec les clients, presque ils ne vous adressent même pas la parole, service non digne du nom d'Eric Kayser
Le 07/12/2022 à 13:18
Un Kayser idéalement placé juste avant d'arriver dans la salle d'embarquement. Pas énormément de choix mais chacun devrait y trouver un petit quelque chose parmi les plats, sandwiches, et desserts. J'ai été satisfait par le velouté de champignon, la salade de fruits, la compote avec granola, et le moelleux au chocolat. Les emballages sont plutôt robustes donc emportables dans l'avion sans risque, et les serviettes sont généreusement fournies pour éponger les éventuels débordements. Niveau service pas de souci, on m'a fait chauffer le velouté et le moelleux. Côté prix il faut compter 5€ par article, pas donné certes mais le prix de la praticité, surtout en soirée où le choix est restreint.
Le 25/11/2022 à 18:42
Super accueil, J’ai lu leur livre il est excellent !!! Je fais des cupcake délicieux maintenant :)
Le 23/11/2022 à 15:38
Un des seuls endroits pour se ressourcer dans la porte C
Le 18/11/2022 à 15:02
Eric Kayser Orly ou comment Tricateliser son enseigne et son nom. Formule sandwich-boisson-dessert et là c’est un florilège: pain dur et sec (pas de date sur l’emballage), mais pas du jour, tout comme la tartelette abricot-pistache rappelant du mauvais industriel rapide. Mauvais jour, défaut de livraison, peu importe !!! Un nom c’est surtout une garantie. Passer un mauvais moment avec une cuillère en bois qui c’est cassée sur la pâtisserie, c’est presque digne d’un sketch. Mr Kayser, il serait temps de reprendre en main tout ça. Être partout c’est bien, être bien partout, c’est mieux.
Le 11/11/2022 à 11:44
Pire sandwich au monde, pas de date de péremption à coup sur le sandwich a quatre jours… je ne parle même pas de la saleté / poussière sur le comptoir / ordinateur, pas lavé depuis plusieurs jours…
Le 07/11/2022 à 20:49
Très bien
Le 01/11/2022 à 15:07
J’ai pris une petite salade houmous/blé/concombre a 7,20€ au coin restauration Kayser terminal 3 Porte C. Au 1er coup de fourchette, un goût de périmé très prononcé, je n’ai donc évidemment pas mangé cette salade. La date de limite de consommation etait le 01/11/22 et nous etions le 01/11/22. Dans le doute et compte tenu du gout c’etait immangeable! J’en ai informé le personnel a la caisse en leur disant de verifier la fraicheur de leur salade qui avait un gout de produit périmé. La seule reponse a ete: ah ok! J’aurais aimé que l’on prenne plus attentivemeny cette relarque en compte sans parler du sens commercial qui voudrait que vous me proposiez de remplacer cette petite salade a 7,20€ par quelque chose d’autre ou encore plus simple des excuses pour m’avoir fait gacher 7,20€!!! Bref sous la marque Kayser, c’est hors de prix et la qualité pas au rendez-vous tout comme le sens du service clients!
Le 18/10/2022 à 12:39
On en parle du personnel ? M. Kayser, il serait temps de s'en préoccuper
Le 06/10/2022 à 18:32
Je ne sais pas d’où sort cette adresse de Terminal Ouest, cela fait déjà longtemps que les terminaux d’Orly ont été rebaptisés 1,2,3 et 4. Donc, moi j’étais au Terminal 3, portes C. J’ai pris une formule grande salade, dessert et boisson fraîche à 13,80€. À ce prix là, la salade est plutôt de taille moyenne que grande et il n’y a même pas une tranche de pain comprise. Il faut acheter le pain en plus, si vous en voulez ! A ce prix là, vous n’avez pas non plus de plateau pour porter vos achats jusqu’à la table où vous souhaitez vous installer. A ce prix là, vous avez une table sale. Un coup d’éponge et de détergent entre deux clients, c’est pourtant une mesure d’hygiène indispensable. Cadre super moche, mobilier daté et abîmé. L’enseigne Éric Kayser et ADP n’ont pas de quoi être fiers de la prestation proposée. Ce n’est pas parce que le client est prisonnier et tributaire de l’offre de restauration qu’il faut se permettre un tel rapport qualité/prix. Je ne sais pas d’où sortent les photos que j’ai vues sur Google mais elles ne correspondent aucunement au lieu ou j’ai mangé. Pour finir sur une note positive : la salade orientale était bonne et originale ; la tartelette aux fruits excellente et les employées correctes. Mais il y a trop de points négatifs pour trouver la prestation suffisante.
Le 31/08/2022 à 12:36
Produit de mauvaise qualité (on a jeté la moitié tellement c’était pas bon), et en plus c’est hors de prix. Ce point de vente dessert vraiment l’image de marque de Kayser.
Le 30/08/2022 à 12:58
Le personnel est sympa. Par contre salades médiocres et tartes quelconques. Kayser un artisan boulanger ??? C'est carrément l'usine
Le 26/08/2022 à 12:07
Trop cher comme beaucoup de boutique de ce style. Pour après jeté chaque jours des sacs de nourriture non consommés.
Le 10/08/2022 à 12:30
Boulangère très souriante et bon repas. Très attentive. Et elle a, entre autres, secouru une dame qui a fait un malaise !
Le 13/07/2022 à 12:12
5.30€ un éclair et ces debiles te mettent pas de couverts pour ta salade
Le 11/07/2022 à 07:50
Personnel désagréable! Je m emmenfoutisme incroyable. Bonjour, s il vous plait, merci au revoir ne sont pas en options. Du jamais vu😳. « Vous ne dites jamais bonjour? » « Bah non, c est le matin… » Bonne continuation, votre vie va être longue…
Le 09/06/2022 à 06:00
Bonjour! Grand silence… Je vais vous prendre 2 formules svp. Grand silence… Avec 2 bouteilles d’eau svp. Grand silence… Et un cookie. Ça fait XX€! J’ai vraiment crue que la serveuse était sans voix…. Honteux vu le prix de ne pas saluer les clients.
Le 11/03/2022 à 14:39
Serveuses irrespectueuses se permettant de faire des remarques à des clients devant tout le monde. Prix cher pour ce que c'est !
Le 26/02/2022 à 18:11
Personnel désagréable. J’ai simplement demandé la composition des cookies pour savoir si il y avait des noix dedans et la serveuse blonde m’a répondu comme si ma question était bête en me disant qu’elle avait l’impression que quelque chose me perturbait. Elle surenchérit en disant que c’est la recette de base de cookie alors que non tout les cookies ne contiennent pas des noix. Le ton employé est à revoir. De plus il serait bien de dire bonjour quand un client s’approche. Je suis allée deux fois vers la vitrine, la première fois on ne m’a rien dit et la seconde on a attendu que je sois vers la caisse pour enfin me dire bonjour ce qui est un minimum dans un service de restauration. De plus, il y a très peu de choix et les produits sont assez cher
Le 24/02/2022 à 17:31
👍
Le 06/02/2022 à 08:06
Le sourire est peut être une option ... dommage.
Le 24/01/2022 à 20:32
Personnel aimable
Le 20/12/2021 à 07:54
Orly. Viennoiseries au top (pain aux raisins à l'ancienne (crème, raisins macérés, pâte légère). Par contre, choix de thés très très limité : menthe ou camomille ! Pas de Ceylan, Daarjeling ou Earl Grey pour un petit déjeuner.
Le 19/12/2021 à 18:02
Ils sont très doux et gentils avec les animaux. Le personnel est agréable.
Le 08/12/2021 à 13:41
Un sandwich jambon fromage qui n'est pas du jour, un jambon d'une couleur douteuse, on cherche le beurre et quand on le trouve il est rance .... J'ai l'habitude des boulangerie Éric Kayser, celle ci est à fuir.
Le 03/12/2021 à 10:56
Tres moyen les serveuses sympa sauf celle de la caisse pour les plats à emporter
Le 25/11/2021 à 06:34
Sans plus
Le 01/11/2021 à 06:53
magnifique et SUPER tro bom
Le 31/10/2021 à 15:23
Gateaux éléments
Le 26/10/2021 à 07:10
7h du matin Très mauvais accueil. Aucun bonjour si on ne le dit pas..ton exaspéré du personnel. Cela ne renvoie pas une bonne image de cette belle et bonne boulangerie..
Le 11/09/2021 à 07:54
Cafe latte digne dune flaque de boue de l'eau chaude mélangée à de la boue inadmissible!!!
Le 18/08/2021 à 13:28
Visite aujourd’hui au Kaiser d’Orly, 4 serveurs derrière le comptoir: 1 personnes qui travaille et les 3 autres qui regardent et discutent.
Le 11/07/2021 à 12:49
6 euros le sandwich avec du pain rassis, c'est super!
Le 03/07/2021 à 07:58
Ce n’est pas la boutique d’Orly 3 porte c qui va contribuer au renom de cette maison ! Temps d’attente très excessif serveuses débordées dans leur verre d’eau, peu aimables, évidemment pas un mot d’excuse tables non nettoyées ; à oublier
Le 14/05/2021 à 12:01
Visite ce matin, contente de trouver quelque chose de convenable d’ouvert pour se restaurer malgré le contexte sanitaire. Alors oui ce n’est pas donné mais nous sommes dans un aéroport et la maison Kayser n’est pas réputée pour ces petits prix. Les deux serveurs étaient professionnels, agréables et patients. Rien à redire
Le 10/03/2020 à 07:08
Message aux gérants : Mettez en place un client mystère et vous comprendrez rapidement les problèmes de votre magasin à paris Orly. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous espérons que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Eric Kayser - Orly Ouest Hall 4
Le 24/02/2020 à 15:30
Venu prendre un café. Rien à dire la dessus. Par contre les serveuses sont pas du tout souriantes, désagréables, s engueulent entre elles devant nous.... Pas un sourire.... Ca donne envie de ne pas revenir... Merci de faire fuir les clients on rebiendra JAMAIS!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis aux serveuses concernées, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser - Orly Ouest Hall 4
Le 24/02/2020 à 10:17
Indigestion au lit pendant 2 jours après avoir mangé leur salade de lentilles corails et chèvre frais. Pas si frais le chèvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara Steger, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser - Orly Ouest Hall 4
Le 03/01/2020 à 20:12
Passage au Kayser d'Orly 2 ce matin vers 10h30. L'employé me dit 3 fois qu'il n'a pas envie de me servir, mais c'est de l'humour, je suis censée rire. Puis quand je demande une petite cuillère, il me repond: Quel culot! Et devant ma surprise: Ne soyez pas gênée... , le tout d'un ton familier. Je n'y retournerai plus, dommage car c'est une excellente boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Argentine D, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Jean-Marc. ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4
Le 17/12/2019 à 07:50
Croissant assez bon. Mais pourquoi utiliser des tasses en carton qui anihilent le goût du café... ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. Vanessa.
Le 26/11/2019 à 15:55
Payé 30 euros pour deux baguettes et une salade, nous sommes à Paris à l'aéroport et ça rentre. Mais après avoir payé cette somme, je demande gentiment de réchauffer les deux baguettes et qu'on me dise non, cela me paraît absurde. J'ai vu la machine, combien a coûté la chauffer pendant 1 minute ? Rien. Sauf que la fille ne voulait visiblement pas travailler, j'ai même insisté et demandé s'il te plaît, mais la réponse a été la même. NON! Peut-être que la baguette se mange froide, mais si je demande poliment je ne comprends pas non. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de file d'attente, en fait j'étais le seul à la maison ! Voilà pour le bon service français ! Pour ceux qui répondent aux avis, ça ne sert à rien de s’excuser après, mieux vaut vérifier votre personnel ! Indiquer
Réponse du propriétaire :
Salut Sadiel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez pas à me le demander en personne. Sincèrement.
Le 08/11/2019 à 05:52
Ce matin tôt, expérience client lamentable. Je ne suis pas chez Kayser mais dans une poissonnerie au moment de la criée. Des collaborateurs qui crient, hurlent pour interpeller les clients, savoir comment ils paient.... L'incident caisse en panne ne justifie en rien cette attitude plus qu'arrogante et vulgaire. Tenue vestimentaire à la hauteur de la criée. Bref, un vrai problème de recrutement! Maison de Keyser, revoyez vos critères de recrutement à la hausse! Cet avis est posté par une RH connaissant le retail. #erickayser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Gardret, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, Vanessa - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4.
Le 08/11/2019 à 05:32
Un désastre total en termes de service client. Pas à la hauteur de cette Maison. Il ferait bien de mieux sélectionner leurs collaborateurs, arrogants et pas du tout orientés clients. Visite 8/11 tôt le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement, Vanessa.
Le 04/10/2019 à 23:43
Très bon sandwich
Le 01/10/2019 à 12:57
Pain de qualité très médiocre!! Mou et sec. J’ai connu des pneus plus appétissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situatione ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Vanessa - ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4
Le 23/09/2019 à 08:55
Pas de lait végétal pour un café latte agréable tôt le matin avant le vol, une honte sur un aéroport parisien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edyta, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Vanessa - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4
Le 18/09/2019 à 12:29
Super cher et en baisse. Ils ne donnent même pas de pain pour un menu à 14,9 qui est beaucoup moins cher en ville. Quel dommage. Il fut un temps où c’était le cas. Il fut un temps où Kayser était une entreprise familiale décente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ORY - Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement, Vanessa - EK Orly Ouest Hall 4.
Le 23/08/2019 à 21:20
Bons produits, un peu cher mais bonne ambiance, vendeuses sympas
Le 20/08/2019 à 09:01
Travaillant à l'aéroport d' Orly il serait bon d'introduire d'autres sandwichs différents on trouve plus de choix dans les magasins parisiens de Kayser.
Le 16/08/2019 à 06:02
Ouvre 30 min en retard... Et très desagreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan Vergnes, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, L'équipe EK Orly..
Le 07/08/2019 à 08:36
Tres mauvais service. Vendeur bordelais très désagréable, sarcastique et à la limite de la politesse. Pas de serviette, il faut réclamer pour avoir du sucre pour le café. Tarifs en ligne avec les exigences du lieu (donc assez chers) mais extrêmement chers pour cette mauvaise qualité de service et des viennoiseries pas du tout a la hauteur de cette enseigne.
Le 27/07/2019 à 18:13
La nourriture est bonne. Le pain est très bon, mais je ne comprends pas comment à 18 heures ils ont presque tous les comptoirs vides : pas de sandwichs ni rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesús Ramón Marín Carmena, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Equipe Eric Kayser Orly Ouest Hall 4
Le 12/07/2019 à 18:27
Très chère mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous vos impressions sur notre restaurant. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au chef, il veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement, Jean-Marc
Le 17/06/2019 à 16:00
Qualité médiocre des sandwichs, aucune fraîcheur. Sandwich très cher. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis, nous allons mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Jean-Marc
Le 14/06/2019 à 09:37
Vraiment on ne peut pas faire pire. Des employés très nombreux pour peu de travail, pas aimables, parlent très forts. Être aussi nombreux avec un temps d’attente important à la caisse c’est payé des gens à ne rien faire... Les produits sont très chers et très mal présentés. Les employés n’hésitent à vous donner des gâteaux cassés ou détériorer en prenant les clients pour des idiots. Les clients qui mettent 4 ou 5 étoiles pour des produits et services médiocres.... A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble du personnel, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, José
Le 25/05/2019 à 09:36
Je crois que n'ai jamais vu un service aussi désagréable, voire irrespectueux. (Orly 2 juste après les contrôles, en face du kiosque)
Le 25/02/2019 à 15:34
café flotte et un éclair au café le pire que j’ai jamais mangé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis à l'ensemble de l'équipe, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Jean-Marc
Le 13/02/2019 à 22:39
Trop bon
Le 23/12/2018 à 17:02
Cher pour ce que c’est.. j’ai pris un sandwich thon, je cherchais le thon et le sandwich n’était pas frais :-/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés pour les sandwiches. Bien à vous, Jean-Marc
Le 17/11/2018 à 09:31
Le personnel était trop occupé à se parler et faisait attendre des clients. Le café au lait était froid et quand j'ai demandé qu'il soit chauffé, le personnel était ennuyé. Personnel désagréable. Pauvre.
Le 15/10/2018 à 07:24
Croissant de bonne qualité tout de même 1, 70euros Seul bémol au prix payé, comptoir pas soigné, heureusement que le personnel est efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Jean-Marc
Le 21/08/2018 à 15:23
Très bon café,servi par un chic jeune sénégalais,accueillant souriant,Très bon service bravo cher monsieur
Le 12/08/2018 à 20:41
Pas beaucoup de choix et surtout très cher. Salade de fenouil à éviter. Préférable de manger avant la zone de contrôle, car c'est la seule option...
Le 20/07/2018 à 06:01
Le personnel est gentil mais le café n'est vraiment pas bon, et en plus c'est cher.
Le 29/05/2018 à 07:07
Bonjour, Bien du monde derrière ces bouts de comptoir , pour une répartition des tâches peu claires et une capacité d anticipation assez faible. Selon les heures et surtout le matin il serait peut être bien de disposer d une personne au café, une personne pour les viennoiseries et deux voire trois personnes en caisse. Dans peu de temps la file d'attente attente va démarrer aux portiques de sécurité. Durant une période cela d ailleurs était le cas et cela s est ressenti. En outre le comptoir.... peu adapté pour un service efficace et pour les employés. On permet aux clients de prendre eux mêmes des sandwichs et pas les viennoiseries. Ouvrez cette possibilité et cela permet de se concentrer sur les boissons et encore celles qui nécessitent préparation. Enfin les viennoiseries, les aéroports sont une forme de vitrine et d ailleurs de manière générale on y trouve des marques plutôt connues voire à classer dans des marques haut de gamme, ce qui est le cas du kayser mais on est assez surpris de constater que sur ce poste les produits proposés sont trop gras. Alors bien sûr il se peut que selon la clientèle ce type de produit est bien adapté et que le seul service marketing a bien fait son boulot mais vis à vis des tendances actuelles cela me semble légèrement à contre courant et ne met pas en valeur un savoir faire. Merci
Le 29/05/2018 à 06:36
Depuis un et demi, c'est toujours la même histoire le matin à 6h: 15mn d'attente pour 10 clients...les cafés ne sont pas préparés à l'avance (c'est vrai qu'à cette heure, il n'y a pas beaucoup de demandes de café...). Il y a du personnel pourtant mais plus occupé à ranger les pâtisseries avec un règle!!! Et dire que maintenant, ils ont un monopole à Orly ouest. Il y a grand besoin d'une revue de l'organisation de la chaîne de vente.
Le 08/04/2018 à 06:09
5 45h du matin pain au chocolat pas cuit personnel désagréable allez de la autre côté au moins ils ne se prennent pas pour des (artisans boulanger)! ah le marketing
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jean-Marc
Le 08/04/2018 à 05:55
Extrêmement déçue Ni le pain au chocolat ni le croissant ne sont cuits Mais apparemment quand on fait la remarque tout est normal Je prefere encore aller chez Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean-Marc
Le 14/12/2017 à 04:31
Bon, comme toujours dans les aeroports le client est captif alors on le fait douiller...donc assez cher mais correct. On va pas trop se plaindre. La petite serveuse esquisse un demi sourire à quelques clients chanceux mais on ne sent pas vraiment l.enthousiasme ! Pas grave. On est de passage !
Le 12/11/2017 à 18:46
Ce café à l'intérieur du hall 4 du terminal d'Orly côté embarquement est horrible et surtout cher. Deux cafés un financier 8 euros.....mais ? Et même pas bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Jean-Marc
Le 04/10/2017 à 05:53
Formule vitaminée avec moucheron dans le jus d'orange !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion, bien à vous, Jean-Marc
Le 03/10/2017 à 13:53
Très bon sandwich mozzarella dans un pain aux noix et chaud en plus. Formule déjeuner avec une très bonne tartelette : bon rapport qualité prix pour une salle d'embarquement... Grâce à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Jean-Marc
Le 19/09/2017 à 09:45
Correct mais pas très bon marché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait. Bien à vous, Jean-Marc
Le 07/09/2017 à 16:17
Passage en caisse rapide malgré le monde. Serveurs sympa. Un peu cher mais bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Jean-Marc
Le 07/09/2017 à 13:16
Super endroit pour manger un morceau avant de monter à bord d'un Easy Jet ! Le café est très bon et les croissants sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant; nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre petit déjeuner ! Pour votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Jean Marc
Le 31/08/2017 à 13:47
On attend longtemps et c est moyen!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Jean-Marc
Le 26/08/2017 à 13:41
Cher et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés . Bien à vous, Jean-Marc
Le 23/08/2017 à 14:53
Super bon très propre et serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher David Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons avoir à nouveau bientôt le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Bien à vous,
Le 20/08/2017 à 17:00
Personnel à la limite de l'hospitalité.
Réponse du propriétaire :
Cher Alberto, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement,
Le 11/08/2017 à 11:18
De passage en tant qu'employer a l'aéroport.
Le 07/08/2017 à 16:42
Manque de cuisson des cookies...
Le 04/08/2017 à 16:55
Très bonnes viennoiseries.
Le 03/08/2017 à 13:09
Cher !!!! Beaucoup trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous sont précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en offrant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, Jean-Marc.
Le 03/08/2017 à 11:37
Service efficace ! Un peu cher comme toujours chez Kayser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire et votre encouragement sur notre service. Votre avis nous est précieux afin de nous améliorer au quotidien. Nous faisons le maximum pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en offrant la meilleure qualité. Aussi, je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait sur ce point. Cordialement, Jean-Marc.
Le 02/08/2017 à 12:00
Parfait, comme pause gustative avant de prendre un vol. Le hic, le prix lié à l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre encouragement ! Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous faisons le maximum pour proposer le prix le plus juste pour nos produits, tout en offrant la meilleure qualité. A très bientôt j’espère, Jean-Marc.
Le 27/07/2017 à 18:16
très cher!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Cordialement, Jean-Marc.
Le 26/07/2017 à 19:05
Attente dommage viennoiseries grasses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Jean-Marc.
Le 26/07/2017 à 13:43
Bien indiqué, beaucoup de personnel de terre a disposition,beaucoup de magasins
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaire encourageant ! A très bientôt j’espère, Jean-Marc.
Le 25/07/2017 à 06:32
Le café allongé ne fait pas partie de la formule café /viennoiserie à 3€50, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement, Jean-Marc.
Le 22/07/2017 à 09:53
Pas très rapide ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Jean-Marc.
Le 13/07/2017 à 07:06
Jus d'orange bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement, Jean-Marc.
Le 12/07/2017 à 16:38
Assez cher pour des sandwichs mais bonne qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreea, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, Jean-Marc
Le 10/07/2017 à 16:41
C'est cher, mais on y trouve des produits de qualités, donc faites vous plaisir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rob, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, Jean-Marc.
Le 09/07/2017 à 10:41
Chauffeur sympa, efficace dans sa conduite
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Baumier, nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre boutique Kayser à Orly. Bien à vous, Jean-Marc
Le 06/07/2017 à 09:44
J adore, on trouve pleins de produits exotiques, des productions françaises et plus encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raoul, Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à développer toujours plus de recettes saines et originales ! J'espère que vous viendrez découvrir d'autres produits Eric Kayser lors d'un prochain passage à Orly. Cordialement, Jean-Marc
Le 02/07/2017 à 15:01
Serviable et durée de trajet maîtrisé: ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous espérons vous accueillir prochainement Chez Kayser pour un autre bon moment, Bien à vous, Jean-Marc
Le 29/06/2017 à 11:06
À fuir, 20 minutes de queue avec 6 personnes devant moi, serveuse et caissière zombi... Jamais plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je découvre votre commentaire et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage à Orly. Vos remarques ont été partagées avec toute l'équipe et j'espère que vous accepterez de nous donner une seconde chance. Cordialement. Jean-Marc
Le 23/06/2017 à 09:01
Aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Hélène, Quel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.. Jean-Marc
Le 14/06/2017 à 11:09
Service lent et nourriture chère mais étonnamment savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Salut Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Eric Kayser Orly Ouest Hall 4. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Jean-Marc
Le 10/06/2017 à 05:54
Bon mais un peu cher
Le 20/05/2017 à 20:03
Je vous conseille vivement de prendre vos dispositions pour ne pas avoir besoin d'acheter une bouteille d'eau de 50cl ici (2,90€) ou d'éviter d'y prendre l'apero (7,50€ la canette de bière) en cas de retard de votre avion, vous aurez le droit à un bon collation de 4,50€ vous permettant d'obtenir un café et un demi cookie du Lidl d'à côté
Le 18/05/2017 à 07:02
Les serveurs ne sont vraiment pas du tout malin. Si on leur dit pas que l'on veut une formule, ils comptent chaque produit séparément, même si nous avons déjà pris tous les éléments de la formule. Et en plus leur sandwich ne sont pas du tout bon (très secs) en plus il n'y a qu'une seule boulangerie d'ouverte a orly ouest! C'est quoi ce gros privilège !!! Pas de concurrence, les clients doivent juste attendre et subir leur monopole ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été partagées et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement, Jean-Marc.
Le 03/03/2017 à 07:23
Accueil de une des emploiées très mal poli! J'étais en groupe et seulement moi parlé l'idiome, donc j'ai fait les commandes et la damme me commence à pousser à dire pour aller plus vite en ton très désagréable pendent que l'autre emploie rigole... Plus jamais je mètrerai mes pieds...
Le 22/02/2017 à 09:18
C est propre. En revanche le café est vraiment infame, le pain a sandwich est franchement moyen... et il n est que 9h19 du matin...
Le 16/02/2017 à 20:08
Habitué de l'endroit, j'apprécie tout particulièrement la variété des produits qu'il s'agisse des sandwichs/salades, des boissons ou des desserts. Légèrement plus chers que son concurrent de l'autre côté des contrôles mais bien plus qualitatif. Le service est rapide, l'accueil dépend beaucoup des personnes en service.
Le 06/02/2017 à 01:55
Mauvaise attention. Ils ne savent parler aucune langue autre que le français et s'ils ne vous comprennent pas à cause de votre incompétitivité, ils se moquent de vous avec leurs pairs.
Le 07/01/2017 à 17:13
Bon café (Pour être à l'aéroport)
Le 31/10/2016 à 14:39
Bon pain du chocolat. Prix normal étant à l'intérieur de l'aéroport, 2 euros.
Le 19/06/2016 à 11:39
Rapport qualité/prix correct pour se prendre un en cas entre deux vols, attention parfois il y a pas mal de queue.
Les autres restaurants
💬 Le menu est un excellent rapport qualité prix, le service impeccable, efficace, les personnels souriants . La cuisine savoureuse, bien équilibrée, bien presenté, vraiment un bon bistrot qu’on a envie y retourner !
💬 Ici vos papilles seront au paradis !! C’est frais, c’est local, c’est fait maison !!! Les bières sont variées, originales et bien expliquées ! Une belle proposition de cocktails originaux, de vins, de softs qu’on ne voit pas partout ! En plus l’équipe est super sympa et souriante, une belle ambiance dans le bar, c’est forcément une adresse que vous n’oublierez pas !!
💬 Restaurant très sympa où l’on y mange très bien. Viande top service sympathique et propre ! Merci à vous à bientôt
💬 Excellent moment chez Marianne ! Cuisine entièrement fait maison, nous y sommes allés cette semaine ! Le service est très accueillant et chaleureux! Je recommande fortement ce restaurent ! Nous avons déjà prévu d’y retourner 😀
💬 Une très bonne cuisine et un très bon esprit commercial ! Nous y sommes allés pour un anniversaire, nous avons pris chacun des formules et… Impossible à terminer le plat 🙄 les assiettes sont vraiment bien fournies ! L’équipe est plus qu’adorable !
💬 Waw vraiment une super de belle découverte. De la bonne bière, de la Poutine 😋 et surtout du bagel 🥯 en burger. Personnel très sympathique. Famille conquise et nous allons très certainement revenir ces même pas a une heure de route. Le burger de bison un vrai régale. Personnellement je recommande sans hésiter. Merci beaucoup à vous deux nous vous remercions pour ce très bon moment. Au plaisir 👍
💬 Une évolution assez néfaste : avant les serveurs(euses) avaient le sourire, discutaient et méritaient un pourboire. Maintenant on nous place pour boucher des trous, les serveurs(euses) tirent la tronche et ils/elles se permettent de commander pour nous. Tout ça, agrementé d'une addition bien salée pour des portions réduites.. Bref pour moi la dernière fois.
💬 Une cuisine savoureuse et faite maison. Un restaurant à taille humaine qui propose de bons petits plats généreux ! C’est une adresse qui vaut le détour ! L’accueil est chaleureux, le rapport qualité prix est imbattable. Un grand merci pour ce bon moment qui a réjoui nos papilles ! A bientôt 😬
💬 Super visite à la Panacée rose! Un lieu convivial et chaleureux où la qualité des produits du fromage aux cookies est juste incroyable ! Toujours un plaisir de découvrir des producteurs locaux et des entrepreneuses aussi investies pour nous faire découvrir les produits de la région dans un cadre relaxant.