📌 0 Aéroport Lyon-Saint Exupéry Terminal 1, 69125 Colombier-Saugnieu
💬 378 Avis
Le 18/01/2024 à 13:18
Cesar incontournable au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 15/01/2024 à 12:51
Service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 14/01/2024 à 19:17
Merci de votre accueil et gentillesse
Le 13/01/2024 à 01:04
Accueil et service convivial! Merci César!
Le 11/01/2024 à 17:28
Pas possible d'avoir un croque monsieur à 14h30, cuisine fermée. Je demande donc si je peux prendre un sandwich à coté et venir le manger coté café si je prends une boisson, ce qui a été possible. Plus de 20 minutes d'attente et seulement 4 clients devant moi.. 1 seule serveuse pas très rapide qui s'occupe des clients, pendant que sa collègue range les chips et un autre collègue vide la caisse.. quand un monsieur devant moi demande si une autre personne peut venir en renfort au service, rien ne se passe, la file d 'attente augmente... J'ai enfin mon sandwich, retourne coté café pour m entendre dire que je ne peux pas le manger là par la même personne qui m'avait dit oui (remarque c'était 1/2 heure avant..). Au final je m'installe enfin, mon sirop attend au bar, le serveur me fait signe derrière son comptoir, prend son plateau vide pour debarasser la table juste à coté et je me lève chercher mon verre... Le service client n'est vraiment pas le point fort de cet endroit, et quelle image de la France pour les étrangers qui débarquent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 11/01/2024 à 14:55
Lors d’Un passage éclair à l’aéroport de st exupery, nous nous sommes régalés et surtout un accueil très agréable Cesar qui s’est occupé de nous a été très bienveillant souriant à notre égard. Un vrai plaisir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 11/01/2024 à 14:43
Le service de César a été aussi souriant que efficace, et nous avons très bien mangé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 11/01/2024 à 13:13
Correcte pour un bistrot d'aéroport.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 09/01/2024 à 13:39
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques-Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Confluence Café
Le 06/01/2024 à 10:28
temps d’attente plus long que la maison des poupées à disney, rempli d’erreurs prenez un petit pain pasquier et votre thermos ça sera plus rapide 🙃 bon voyage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Confluence Café
Le 28/12/2023 à 13:49
Passer votre chemin. Patisseries infâmes Sandwich halal!!!!
Le 28/12/2023 à 12:55
Bien sympathique et très bon, merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonnes fêtes ! Isabelle - Café Confluence
Le 26/12/2023 à 08:18
Un des pires services que j'ai vu dans ma vie. Manque de respect complet du personnel. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andres, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 21/12/2023 à 13:58
Une calamité en début de service. Bien récupéré par la suite
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 19/12/2023 à 13:29
Service rapide, efficace et surtout agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 18/12/2023 à 17:10
Un personnel aussi chaleureux qu’une porte de prison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 13/12/2023 à 13:34
J'ai pris un bowl végétarien et il était excellent ! Le service était impeccable. Merci pour le sourire et la considération portée aux clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 12/12/2023 à 16:10
Caissière très désagréable on c est disputé pour la taille de la boisson c est inadmissible a fuir m
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Confluences Café
Le 08/12/2023 à 14:43
Ambiance sympathique, service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour aux nageurs :) merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance et le service de notre café. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle de Confluences Café.
Le 08/12/2023 à 13:19
Très bon café offert Merci
Le 04/12/2023 à 20:02
Un niveau commercial d'une bassesse sans équivoque ; les serveurs et serveuses c'est des amateurs ou des professionnels du service ? La responsable débarrasse la table d'un client accompagné de sa famille alors qu'il était en train de finir son assiette ! Je pense qu'il faut élever le niveau car n'oubliez pas que c'est un aéroport international.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/11/2023 à 15:35
Très gentiment servi par César, qui nous fait choisir notre table, et qui a su rester à notre écoute pour que tout se passe bien. Andouillette à la lyonnaise delicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 16/11/2023 à 15:34
César le serveur est top merci pour tout ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 10/11/2023 à 13:17
Service exceptionnel. Merci Cesar. Et andouillette excellente également. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 09/11/2023 à 19:10
Comportement inapproprié du serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/11/2023 à 17:58
Cesar a été très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aroldo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 02/11/2023 à 13:51
Tres bon service et tres bon serveur. César est très attentionné! Il pense à sa société et aux clients. Très agréable et de plus en plus rare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Confluences Café vous remercie pour votre message. Isabelle du service client
Le 02/11/2023 à 13:18
Très bon accueil et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 01/11/2023 à 12:47
Super serveuse très agréable malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 29/10/2023 à 18:16
Notre serveur Cesar était très attentionné et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/10/2023 à 16:32
Cuisine très bonne, Salade cesar, tortellini épinard ricotta, risotto chorizo petit pois .... Excellent à recommander en attendant votre avion !! Le service et les serveurs très accueillant et agréables !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 29/10/2023 à 16:28
super restaurant , service agréable et souriant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement, Isabelle du Service Client
Le 26/10/2023 à 16:27
Je parle du mini snack à l’intérieur du café Pas de choix de nourriture Sandwich pas frais et trop froid Service débordé Tables sales A éviter simplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 24/10/2023 à 13:55
Très bel accueil, sympathique, efficace et bonne cuisine
Le 22/10/2023 à 13:39
Personnels au top et à l'écoute On a bien mangé je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 20/10/2023 à 13:21
Service très efficace. Cuisine, je suis un peu plus mitigée sur le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/10/2023 à 12:38
Pas moins de 40 minutes d’attente avec une seule serveuse qui vient de prendre son poste. On voit défiler du personnel mais ils ne servent pas. Le plus drôle c’est qu’il y a une grande banderole : Express To Go
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/10/2023 à 15:31
Nous avons dégusté des ravioles gratinées à 12,5€ avec salade et une excellente vinaigrette maison. La 🍺 à 8,5€ est bonne. Le service était rapide et sympathique. Ce serait parfait si les lieux étaient plus propres (des miettes et saletés au sol et sur les assises de la banquette). Nous étions un peu dans le courant d'air de la porte donnant sur la rue. Sinon, le café est lumineux et nous avons apprécié déguster un plat chaud en sortant de l'avion. Mention spéciale aux serveurs César et sa collègue, qui ont su nous mettre à l'aise. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kareen, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas ! Nous transmettons vos retours à l'équipe et prenons note de votre remarque sur l'amélioration à apporter sur la propreté de la salle. Bonne journée ! Isabelle du service client
Le 15/10/2023 à 15:30
Accueil chaleureux avec un acceuil disponible et à l'écoute du client ! Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 15/10/2023 à 14:41
Merci pour l’accueil et la cuisine ! Merci Cesar pour le sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 14/10/2023 à 13:51
Top, accueil très sympathique, serveuses souriantes!!! Les pauvres ont dû nous supporter 7h00 en attendant notre prochain vol. Le groupe de 8 qui a loupé son avion de 5h50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pendant votre journée d'attente :) Bon voyage et à bientôt, Isabelle du service client
Le 07/10/2023 à 11:38
Bon cafe. Excellent dessert Option poulet halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/10/2023 à 12:44
Service rapide et sympathique de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client
Le 29/09/2023 à 15:24
Servi par César: rapidité, gentillesse et énorme sourire, avec mention spéciale pour le café extra-gourmand!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/09/2023 à 13:38
Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/09/2023 à 13:53
Rien à dire sur le service Salade très médiocre, pas grand chose à se mettre sous la dent, devait y avoir 2 feuilles de salade. 1 seule salade, pas de choix. Desserts très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin de nous améliorer et pour votre excellente appréciation sur notre accueil et nos desserts. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 25/09/2023 à 11:29
Ce qui est servi n'est pas digne de la pire cantine collective. Devrait être signalé aux services des fraudes
Le 23/09/2023 à 17:02
Pas accueillant, serveuse qui ne dit meme pas bonjour apres etre passé 2 ou 3 fois devant nous alors qu'on était au bar. Personne demande ce qu on souhaite boire, personnel qui ne sait pas faire un Panaché. Laté glacé qui vaut absoluement pas 4,20€
Réponse du propriétaire :
Cher Laura, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/09/2023 à 05:57
N'ouvre pas à l'heure, nourriture chère pour peu de quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maitika, veuillez nous excuser pour ce retard à l'ouverture samedi matin. Nous avons fait un rappel à l'équipe en place qui était présente. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 17/09/2023 à 14:09
Ne mangez pas la même si vous êtes en avance ! Vous serez en retard de toutes façons 🤣, la moitié des plats annoncés ne sont pas dispo, les serveurs ne comprennent pas ce que vous dites, bref c'est une caricature
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 15/09/2023 à 15:19
Excellent service fait par César 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/09/2023 à 13:50
Quantités limitées ! J’ai pris un « club poulet » pour 6,6€. Ce que j’ai obtenu n’a rien à voir avec la photo. Un sandwich très peu garni ! Plus de tomates et de mayonnaise que de poulet qui était quasi inexistant. Autant renommer ça club tomate-mayo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 15/09/2023 à 13:14
Restauration rapide et bonne , personnel efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/09/2023 à 13:02
Super prestation très bon restaurant très bon repas ,personnel agréable et très bon rapport qualité prix surtout dans un aéroport Rien a dire continuez d’être comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/09/2023 à 12:48
Une petit pause déjeuner agréable Serveur très pro souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2023 à 18:15
Catastrophique. 2 serveurs passent devant nous pendant 5mn sans nous regarder alors qu'il n'y avait que nous au bar, ensuite on interpelle un autre serveur qui venait de finir de manger son gâteau . Et qui nous dit oui oui je m'occupe de vous dans 2mn , au bout de 5mn on est parti , bien de la chance d'être dans un aéroport quand on a pas envie de travailler.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/09/2023 à 13:02
Cadre plutôt agréable pour un aéroport. Serveur très gentil et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 07/09/2023 à 13:04
Service rapide et sympathique ! Etape parfaite avant un vol ou en attendant des passagers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/09/2023 à 19:25
Que dire… nourriture qui laisse à désirer, boisson pas fraîche et pour couronner le tout une serveuse très très désagréable, je lui conseille fortement de changer de métier, elle n’est pas faite pour ça !!! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/08/2023 à 15:47
Les personnes ayant un handicap sont obligées de venir se servir au bar, les serveurs ne peuvent pas quitter le comptoir sauf pour débarrasser
Le 20/08/2023 à 15:52
15min pour servir un café, plusieurs personnes au comptoir. Trop long pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 15/08/2023 à 13:47
La fille est horrible elle ne nous place pas ne vous prend pas la commande et parle très mal on était une bonne dizaine à se plaindre A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/08/2023 à 19:12
Service très lent et les sandwichs étaient limite frais. Les prix semblent quand même assez élevés pour une brasserie même pour un aéroport, je ne conseille pas.
Le 13/08/2023 à 19:10
De retour dans la région, j'ai fait une petite halte pour boire un café. 2€70 pour quelque chose d'à peine buvable et on ne peut pas dire que le personnel soit rayonnant. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 12:58
Les prix sont absolument délirants mais on n'a pas beaucoup d'autres choix dans l'aéroport. La qualité des sandwichs était correcte mais l'Orangina de mon fiston n'était même pas frais, ce qui est honteux quand on paie une bouteille à ce prix-là.
Le 03/08/2023 à 13:23
Personnel très accueillant et serviable Gentillesse et bonne humeur également présentes Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe du Confluences Café vous remercie pour votre confiance. Bonne journée Isabelle du service client
Le 01/08/2023 à 16:09
Franchement , vous faite du chiffre avec du personnels aussi lent ? C est tout sauf express ! Incroyable, Time is money sa parle à quelqu'un dans cette boîte ? Personnels très aimable mais alors faut pas être pressé.
Le 01/08/2023 à 09:40
Services déplorables, commande au bar et service à faire soi même sans plateau, de plus c’est cher et le personnel et désagréable Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/07/2023 à 16:52
Serveuse désagréable et agressive. Propos désobligeants à notre égard auprès de ses collègues après l’avoir bousculée et s’en être excusé alors qu’elle avait un plateau dans les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez eu. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/07/2023 à 14:05
Très cher, pas très bon.
Le 11/07/2023 à 09:26
Très agréable pour prendre un café en attendant l'enregistrement des bagages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 05/07/2023 à 22:58
Sandwich de la veille si ce n'est de plusieurs jours. 11.20e pr un menu sandwich pas foutu d'avoir du frais. Vaut mieux prendre des snacks industriel a ce niveau la ça sera largement meilleur. Y a que le donut qui est correct. Mais bref a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 28/06/2023 à 12:10
Endroit sympa pour se restaurer. Des plats pas trop cher mais de qualité modérée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/06/2023 à 13:30
le service fourni par l'employé du café, appelé Cesar, était spectaculaire ! Très sympathique et professionnel !
Le 18/06/2023 à 14:43
Service très bien la serveuse Mekkah très agréable et souriante 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 17/06/2023 à 15:06
Service blaclé où le client peut attendre 20mn pour cent d’être servie malgré la commande au bar. Les bouteilles ne sont même pas décapsulées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/06/2023 à 15:34
Excellente service. Cesar a été très gentil et attentif aux commendes et questions. Le service est vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/06/2023 à 15:19
Vous allez raquer une blinde mais en plus l'amabilité de la serveuse est insupportable. A ce prix là on s'attend à autre chose de se faire prendre la tête par une frustrée parce que les maths c'est trop difficile vous comprenez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 08/06/2023 à 12:57
Très bon accueil manager super sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/06/2023 à 12:45
Les prix sont tés corrects, et ma salade de fruit et fraîche ! Top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy, Merci pour votre commentaire sur notre salade de fruits ! Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 30/05/2023 à 15:02
Service particulièrement aimable et sympathique ! On s'est bien régalé aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite par l'accueil de l'équipe et que vous vous soyez régalée :) À bientôt Isabelle du Service Client
Le 26/05/2023 à 15:14
Nous avons bien mangé à ce restaurant. Bel accueil et merci à notre serveur, Cesar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Confluences Café. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 09/05/2023 à 14:08
Le sandwich au thon est super bon et la tarte au citron aussi je conseille ce café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/05/2023 à 12:48
Accueil déplorable… Rarement vu un personnel aussi désagréable et désorganisé… A éviter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 04/05/2023 à 14:02
Repas à 14h, très bon accueil avec un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane, Merci pour votre commentaire sur notre service ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 25/04/2023 à 12:54
Accueil sympathique, plats corrects, petit bémol la porte de l'aéroport qui provoque des courants d air.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/04/2023 à 12:29
Bon repas et bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 24/04/2023 à 12:44
Plats très correct, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 23/04/2023 à 17:19
Intoxication alimentaire suite à notre venue samedi midi. Deux personnes malades au même moment, soit quelques heures après avoir consommé la même chose chez vous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alejandra, nous sommes désolés que vous ayez été malade et espérons que vous vous portez mieux. Afin de pouvoir faire toutes les recherches nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous au [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client
Le 21/04/2023 à 13:35
César était tres sympa! Merci pour nous servir avant nos vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/04/2023 à 13:02
Emplacement idéal. Service d'un menu très appréciable pour un prix correct. Personnel de service aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/04/2023 à 13:55
CATASTROPHIQUE, A FUIR autant aller à côté et payer un peu plus chère! les vitrines jamais remplies, plus de 40 minutes à attendre dans la file d’attente, obligé de laisser passer du monde pour ne pas qu’ils ratent leurs avion. Les vendeurs sont extrêmement lents, ne s’entraident pas, certains attendent et ne font rien pendant qu’1 seul travaille. La manager est venu leurs dire que ça n’étais pas possible de gérer de cette façon mais pas d’amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du service client
Le 04/04/2023 à 12:52
Super service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 04/04/2023 à 09:45
Ils sont très cher et se permettent de refuser un billet de 50 euros. N'allez pas ici. Je vous conseille Monop'daily, ils sont moins chers et surtout très sympa. Ils ont accepté mon billet sans rechigner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous proposer de rendre la monnaie sur votre billet suite à une rupture de livraison de monnaie. Tout est revenu à la normale aujourd'hui. Veuillez accepter nos excuses pour cette rupture temporaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/03/2023 à 13:09
Parfait, le service, l'accueil et le repas.. 👌😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 25/03/2023 à 13:08
Arrivée ds la capitale mondiale de la gastronomie et dégustation d'une salade césar particulièrement infâme avec de la vinaigrette Heinz !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/03/2023 à 06:13
Aujourd’hui 15.03.23 ouverture avec 20 minutes de retard 3 bonjours nécessaires pour en obtenir un en retour. Ingrédients essentiels manquants, ce qui invalide l’offre annoncée à la carte. Exclue ses propres clients d’une zone « bar » pourtant déserte. Produits médiocres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/03/2023 à 12:23
Une vendeuse qui refuse de me servir !!! Parce que sans doute ça allait lui donner du travail, pauvre France. Deux caisses, qu'une file d'attente, ça amuse le personnel de voir attendre les gens.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin . Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/02/2023 à 11:11
Classique pour j. Aéroport. De quoi se rafraîchir et manger une viennoiserie ou un sandwich en attendant un vol. Le tout bien sûr au tarif d’aéroport. Le cède se situe au niveau du terminal 1 rez-de-chaussée et du dépose valise Air France. Il n’est pas nécessaire de passer les contrôles donc vous pouvez en profiter avec vos accompagnateurs. Je déconseille très fortement de se garer au parking minute pour faire une pause. Vous allez rapidement dépasser les 20 euros.
Le 19/02/2023 à 15:48
Prix exorbitant, table sales et non débarrasser, à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 07/02/2023 à 10:05
Table sale à laver soit même, des serveurs qui écoutent à peines, mauvaise prise de commande et le tout pour des prix exorbitants
Le 08/01/2023 à 17:30
Tres bien reçue, Lewis et le responsable du bar ont un vrai sens du service. Encore plus apprécié lorsqu'il s'agit d'un café d'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 30/12/2022 à 14:18
Serveuse très désagréable, la vaisselle sale des clients précédents n'est pas débarrassée et traîne encore sur la table même après notre deuxième commande passée ! Pas assez de chaises par table !!! La serveuse est venue nettoyer notre table sous notre nez alors que nous consommions avec une lavette nauséabonde☹ Très déçu de cette visite 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne année, Isabelle du service client
Le 29/12/2022 à 11:20
Rien à dire sur la présentation. Joli café. Mais cependant le service arrogant et la serveuse pas aimable avec les clients c'est une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/12/2022 à 10:15
Ne pas être pressé car service lent... très lent.... Deux personnes pas du tout acceuillante et s'en fou des clients. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/12/2022 à 08:48
Si je met une étoile c’est pour la jeune en formation parce que franchement la vieille dame était très aigris insupportable ça ne donne pas envie!!!
Le 18/12/2022 à 14:21
Entre 13h30 et 14h20 nous attendons toujours pour acheter 1 sandwwich ! Elles étaient 4 il n'y en a plus qu'une maintenant ! Vitesse de croisière assurée c'est 5 à l'heure ! Vive la France !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/12/2022 à 09:56
Le service est bien trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/11/2022 à 12:12
Franchement quel a été ma surprise en voyant la note. Encore le menu salade ça va car effectivement on est dans un aéroport mais la part de quiche à 6.30e c est franchement du vol en plus elle a pas de goût,pas bonne bref déçu, a ce prix la jpensais au moins a avoir une bonne part de quiche 😤
Le 17/11/2022 à 08:31
4 personnes qui tournent en rond pendant qu'une autre fait le service à son rythme des tables pas nettoyées et une caisse où les gens peuvent venir sans faire la queue. N'importe quoi ! Un commerce qui n'a pas besoin de faire venir le client ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 09/11/2022 à 09:42
Un expresso a 2,10€ se retrouve à boire un sirop de café soit de l eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/11/2022 à 07:26
Problème d’équilibre de dose de café au lait. Il y a quasiment que du lait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 22/10/2022 à 08:47
Personnel peu aimable à 8h le matin. Pas un sourire... une seule personne pour servir... 15 min d'attente pour un café... peu mieux faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmettons votre commentaire au manager. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/10/2022 à 17:07
Il n'y a d'express que le nom... 20 minutes d'attente pour espérer avoir un café... Que finalement je n'ai pas eu car il n'y a plus de monnaie ! Mais bien sûr... Je l'ai su au dernier moment. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 09/10/2022 à 17:12
Café situé dans le hall de l'aérogare de St-Exupéry, avec un beau soleil en fin d'apm à l'automne. Bonnes bières classiques au comptoir (5€ le demi d'Affligem). Equipe sympathique. Pour se poser entre deux vols
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 07/10/2022 à 19:41
Serveur méprisant cet après midi A refusé tout un groupe…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cet accueil. Nous avons transféré votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/10/2022 à 19:35
Une expérience très peu agréable puisqu'il n'y en a pas eu à cause d'un refus de servir une trentaine de personnes étant donné que le serveur devait partir en pause. De toute façon je préfère l'OM
Le 07/10/2022 à 18:32
Le jeune serveur très arrogant a catégoriquement refusé de nous servir car nous étions 31 personnes et surtout car il partait en pause, le responsable du voyage est pourtant arrivé organisé en lui proposant de passer chacun notre tour afin de ne pas se bousculer mais il a préféré allez en pause ! Sa collègue elle même a été surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe et que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client.
Le 07/10/2022 à 18:28
A refusé de servir 40 personnes, car c'était l'heure de la pause. Pauvre France
Le 05/10/2022 à 04:01
Profite de la clientèle captive de l'aéroport de Lyon. Leur sandwich courgette pesto est immengeable Manque d'hygiène. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/10/2022 à 18:20
Bon rapport qualité prix pour un aéroport. Aire de repas lumineuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 07/09/2022 à 14:00
5 personnes derrière le bar et moi en face. Aucune n'a daigné me dire bonjour et prendre ma commande ! Si vous avez besoin de rien, allez-y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 03/09/2022 à 10:36
Temps d'attente impressionnant. Tables saturées et non nettoyées. Pas de sucres avec les cafés. Pain au chocolat décongelé à 1,8€. Prix exorbitants. 10 mètres plus loin le monop daily permet d'avoir le même service à moindre cout. Mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/08/2022 à 18:36
Choquée de constater à ce point la négligence du gérant alors qu’on est dans un lieu de grand passage : Tables sales, toutes! Sol degueux Le four est marron à l’intérieur probablement pas nettoyé depuis des années C’est cauchemar en cuiSine Vous méritez qu’on vous envoie les services d’hygiène Honteux 🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 09/08/2022 à 07:37
Bonnes viennoiseries et pâtisseries bien qu'un peu chères (mais nous sommes dans un aéroport). Lors de mon passage, serveurs très sympathiques. Cependant, une seule personne pour servir et encaisser les clients ça me semble assez peu sachant qu'il est 14h et que les gens sont pressés... Un confluence express est la pour les plus pressés. C est vraiment bien. Beaucoup de passage évidemment, l établissement est idéalement placé... Bonne présentation et choix assez large pour du rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/08/2022 à 19:23
Cela fait deux fois que nous venons boire un verre, le personnel est très compétant Marilou souriante merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 31/07/2022 à 08:51
D'excellentes viennoiseries et pâtisseries bien qu'un peu chères (mais nous sommes dans un aéroport). Personnel très sympathique. Cependant, une seule personne pour servir et encaisser les clients ça me semble assez peu sachant qu'il est 13h et que les gens sont pressés. 30 minutes de queue alors qu'il y a seulement 5 personnes devant moi. La seconde serveuse quitte 20 minutes son poste pour aller compter les pièces jaunes dans la caisse alors que nous on attend ! Ce n'était pas le moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/07/2022 à 18:55
Tables degueu, pain dur et sec avec éléments ultra froids (congelés ?) et sans gout à l'intérieur... mon avis : mieux vaut prendre un sandwich club au monop' d'à côté, au moins vous savez à quoi vous attendre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/07/2022 à 13:00
Des serveuses qui font tout leur possible. Mais un seul poste d'encaissement à midi et donc 40 mn de file pour être servi. Bon courage aux employés et à réfléchir vite à une autre organisation pour le propriétaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 03/07/2022 à 18:00
Servi par un jeune méprisant qui ne me calcule pas et le serveur du bar me refuse des glaçons. A fuir si vous pouvez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 31/05/2022 à 09:06
Trop assaisonnée ma salade de chèvre- idée : sauce vinaigrette sur table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 09/05/2022 à 09:48
Pas de service, je comprends parce que le monsieur était occupé, trop de clients :)) mais le patron peut trouver plus de travailleurs:) les prix super gonflés 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message au responsable. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 05/05/2022 à 00:22
Pas de serveuse. Quant elle arrive, service sans énergie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 24/04/2022 à 13:17
Prix Excessif et le personel pas très dynamique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/04/2022 à 12:45
Nourriture correcte cependant les prix sont excessifs : 5.70 pour un sandwich jambon emmental Le personnel semble perdu, maladroit et n'est ni cordial, ni expressif. En quelques mots, on a l'impression de déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alysée, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que cela ne se soit pas passé ainsi pour vous. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/03/2022 à 10:03
Trop bon et excellent accueil. Si vous passez par l'aéroport pour une escale c'est un must.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/03/2022 à 12:02
Bonjour Nous avons pris trois café et sur trois les deux étaient d’en un état catastrophique, le serveur est très désagréable mal poli à éviter dangereux pour la santé la cuillère d’en un état pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 13/03/2022 à 11:57
Le serveur c’est une catastrophe mal polis et n’ont serviable à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth du Service Client
Le 07/03/2022 à 11:32
Agréablement surpris, le service était aimable et de bon conseil. J’ai opté pour la formule chèvre miel bon rapport qualité/prix. Sandwich frais et savoureux Bon à savoir : ils proposent plusieurs options végétariennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 15/11/2021 à 08:41
Lieu sympathique (et bien pratique !) on y boit un très bon chocolat chaud, en attendant son vol. Les cafés et cappuccino sont tout aussi corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/11/2021 à 16:29
Inadmissible que les prix des cafés ne soient pas affichés comme pour la partie express. Un café à 2.50 EUR !!! Alors que la partie express l affiche à 1.90 EUR !!! C est vraiment du vol quand on vous sert sans annoncer un tel prix. Même si le café est bon. Ce n est pas de la mauvaise fois j ai travaillé pour les cafés d autres aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l'affichage mis en place n'était pas visible pour vous sur la partie bar et nous en excusons. Nous avons immédiatement remonté votre commentaire au responsable afin qu'il puisse y remédier. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/10/2021 à 18:52
A éviter, hors de prix, à la limite de la politesse, ne sert plus de café à partir de 18h40 alors qu'il ferme à 20h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/07/2021 à 07:22
Acceuil froid Café infect (photo ci joint)de surcroit a 2e50. Fracture du coeur garanti. Allez juste derriere c'est bcp mieux.
Le 12/03/2020 à 19:48
Personnel fort désagréable ! Ils discutent entre eux et ignore les clients Heureusement les prix pratiqués ne sont pas trop cher pour un aéroport
Le 11/01/2020 à 07:28
Mec super sympa au comptoir ce matin. Il sait faire plaisir au client qui saura revenir la prochaine fois :-)
Le 04/01/2020 à 08:57
Amabilité proche de zéro. Personnel irrespectueux voire même agressif. Quelques leçons de savoir vivre serait nécessaire.
Le 02/01/2020 à 16:23
Café sois disant goût noisette avec un goût d’eau . Horrible ! La serveuse même pas capable de sourire. Je ne recommande pas du tout. Passer votre chemin !
Le 01/01/2020 à 09:21
Tables pas propres, alors que l'on fait la queue au comptoir, le personnel ignore les clients et préfère boire le cafe que de servir les clients.
Le 03/11/2019 à 13:30
Confluence café personnel souriant service rapides les prix son ceux d'aéroports le gratin de raviole et délicieux apparemment les cuisto change semaine et week-ends pas le même service à part ça nikel.
Le 22/10/2019 à 13:58
La clientèle est captive dans cet aéroport, et les restaurants pourraient en profiter. Mais pour les petites bourses (tout le monde ne s'envole pas vers Maurice ou les Seychelles !) ce restaurant propose un délicieux gratin de ravioles pour même pas 10 euros. En revanche, personnel débordé et peu de tables disponibles.
Le 22/10/2019 à 07:31
Bonjour déçu de ce confluence café qui ne met rien avant à part sa déco, Petit dej décevant: le café pas de goût on dirait de l'eau aromatisé au café, les viennoiseries on dirait qu'elles sont de la veille et tant qu'à faire j'aurai préférais manger des élastiques vu la consistance . Pas de nettoyage des tables il est plus important pour les employés de rire et de dénigrer les clients,et je pense qu'ils devraient allez ouvrir un blog sur leur temps libre,et ce consacrer à leur travail pour pouvoir avoir un semblant d'expérience professionnelle. À part ça en fait non ils ne sont pas fait pour ce métier.
Le 18/10/2019 à 10:08
Cher café, mais ce sont les tarifs pratiqués en aéroport..juste à côté pour le même prix, vous avez le croissant en plus.
Le 13/10/2019 à 20:54
La serveuses brune, aucun professionnalisme, aucune éducation, se permet de se balader entre les tables et accabler les clients de remarques, elle a déplacé un couple de vieux avec leurs café en main, sans aucune aide, elle donne l'impression qu'elle travaille contre son gré, et se défoule sur les clients. Bref, à éviter.
Le 13/10/2019 à 20:47
Personnel très désagréable , surtout la serveuse brune ,on fait le self service sans plateau donc des vas et vient pour prendre sa commande , en plus elle revient nous faire la remarque sur notre emplacement sur les tables réservées au repas sans aucune pancarte !!!!! elle avait qu' a faire sont travail et nous placer ......à boycotter
Le 25/09/2019 à 12:57
Repas bof bof, qualité de produit bas, manque de goût. Quant au service, c'est nickel. le personnel souriante et serviable
Le 19/09/2019 à 22:47
Prix élevés mais bon... c'est comme dans tous aéroports. Service rapide.
Le 15/09/2019 à 12:32
Beaucoup de monde un secteur très passant vu que de nombreuses compagnies low cost avec des formules a prix intéressant
Le 12/08/2019 à 09:00
Correct pour un restaurant d’aéroport, mais ça reste pas ça sinon… Le service est rapide et le personnel agréable appart…
Le 29/07/2019 à 15:20
La serveuse brune je pense la trentaine voir 40 est très désagréable. . Je ne comprends pas comment des personnes comme elle peuvent travailler dans un commerce On lui a simplement demandé si on pouvait s'asseoir à un endroit elle nous a répondu oui mais on fait pas le service en salle allez vous servir seuls.. il y a des façons de parler et la moindre des choses est de dire Bonjour.... frustrée madame de travailler dans un café et bien laissez votre place à une jeune comme la petite blonde qui elle avait au moins le sourire... le café était bon..
Le 26/07/2019 à 11:47
Personnel désagréable. Tarifs excessif même pour le lieu. On s'est fait parler sur un ton désagréable par une serveuse sur une table réservée. Sachez que si une table est réservée on a inventer un papier avec écrit dessus réservé . Nous devons nous rendre à l'aéroport fréquemment et bien oubliez notre présence et notre argent .
Le 25/07/2019 à 11:01
Bonjour. On peut s'installer à ces tables, toutes les autres dont prises? Non, celle-ci sont pour manger, pas pour boire quelque chose. Ok, au revoir. Serveur antipathique et établissement qui doit sûrement se croire indispensable de par son emplacement. Zéro.
Le 27/05/2019 à 18:35
Service au bar, on demande une planche à partager, pas de pain, on demande autre chose à manger, rien de disponible...soit disant service uniquement le midi...dans un aéroport ??? Aucunes précisions à ce sujet sur la carte... Franchement nul.
Le 25/04/2019 à 13:37
Si tu veux manger du pain sans rien dedans tu es au bon endroit. Ca c'est les restes de 2 sandwichs à 4€50
Le 19/04/2019 à 11:46
Très mauvais accueil de Renaud, serveur, venu me signifier de manière plus que rude que la table que j'avais choisie était réservée aux repas, et que pour un simple café c'était uniquement au bar. Renaud s'est ensuite plaint à sa collègue de 'cette cliente qui croit qu'elle peut s'installer en restauration, qu'elle journée !' à 1m de moi ! Les zones ne sont pas délimitées clairement, et la politesse et lda discrétion font cruellement défaut ! Café plus que moyen
Le 19/01/2019 à 09:16
Formule café croissant 3 €. Le côté pratique c'est qu'on est à côté du terminal 10 pour l'enregistrement.
Le 27/12/2018 à 17:35
Fara, serveuse et employée parfaite. En revanche, le barbu (probablement le chef) est un véritable tire au flanc. Soupirs à foison, aucun service fait par lui, passe son temps à regarder sa montre et à faire rien. Temps d’observation : une heure. Tout est pour lui sujet de distraction pour ne pas bosser. Les français se plaignent même quand ils ont un travail.
Le 21/12/2018 à 08:09
Tres bon acceuil ,service rapide ,cafe excellent et une serveuse particulierement Charmante..:-)
Le 19/12/2018 à 20:55
Trop cher,et personnel détestable. Acceuil pourri. Pour un aéroport ça terni l'image des français c'est clair. Vous êtes accueilli comme un chien dans un jeu de quille.
Le 23/11/2018 à 13:27
Aucune serieusité le personnel discute entre eux de leur vie personnel alors que y a 4 personnes qui attendent pour passer commande et je suis parti sans consommer Bravo les responsables
Le 04/11/2018 à 18:13
Il y a 2 parties. Une pour la vente à emporter et l'autre pour le service en salle. Le service est très bien mais un peu cher.
Le 10/10/2018 à 18:13
Quantité ridicule, par rapport au prix. Pas de service attente longue. Grosses déception, je déconseille.
Le 21/09/2018 à 08:05
Le service est rapide. Par contre il faut aller au bar pour commander et emporter sa consommation. Une petite banquette avec table basse bien sympa.
Le 13/09/2018 à 12:23
Service atroce! c’est quand on rentre de voyage et qu’on arrive dans ce café qu’on se rend compte qu’on est bien en france! Si jamais cette équipe extraits en ville, le café serais désert... heureusement pour eux qu’ils sont à l’aéroport
Le 26/08/2018 à 11:54
Rapport qualité prix plus qu’atroce !! Servi avec tout le manque d’amabilité qui soit, bref A FUIR
Le 20/08/2018 à 08:07
Prix d’americain. Et même pas de verre d’eau avec le café , seulement bouteille (...) il faut pas avoir chaud
Le 02/02/2018 à 10:19
Rapide, agréable ! Pâtisserie, snacks, sandwich ! Prise dispo pour ordinateur et rechargement téléphone ! Wifi dispo ! À quelques pas de l'enregistrement 10 !!
Les autres restaurants
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Établissement accueillant, la partie hébergement est propre, confortable, une atmosphère "comme à la maison" s'y dégage. Le café-épicerie y est chaleureux et très bien garni. Produits locaux de qualité. Nous reviendrons avec plaisir, nous souhaitons bon courage à Sylvain qui est un hôte soucieux du bien-être de sa clientèle.
💬 Café sympathique et sans chichi. Terrasse très agréable surtout les jours de marché. La Bête pression est excellente 😜
💬 J'adore se lieu
💬 Super cocon pour un café/gâteau et bouquin. Parquet qui craque, ambiance chaleureuse et agréable. Comme chez des potes dans leur vieil, mais charmant, appartement Strasbourgeois.
💬 Le café restaurant qu’on aimerait trouver plus souvent. pour 14 € melon jambon délicieux, filet mignon moutarde avec pdt au four, coupe fraise chantilly généreuse + café + vin de qualité pour 14€ ! Supee accueil.
💬 Lieu très bien pensé, associé le choix de pouvoir choisir son livre et se restaurer ou goûter sur place est génial, de plus l endroit est très beau vous prenez votre café et votre gâteau avec vue sur la mer un véritable moment de détente assuré,le personnel est sympa et convivial, les gâteaux sont extra et goûteux bref je vous recommande
💬 Arrivée à 13h30 sans réservation un dimanche. Nous ont reçu sans problème, très agréable très serviable.
💬 C'est la seconde fois que je reviens dans ce café ... J'aime l'ambiance feutrée, cosy, où on se sent bien... La musique de fond...Le personnel est adorable... Le latté caramel est magnifique et le banana bread extrêmement moelleux...so good!!! Sincèrement j'aime tout ici... Je reviendrai...
💬 Un café littéraire dans cette ferme ou a vécu Courbet. La pièce principale étant la grange transformée en salle d'expositions toujours très enrichissantes sur Courbet ou non. Des événements régulièrement à suivre sur : @ la ferme familiale Courbet Un jardin permettant de se détendre au milieu de sculptures en morceaux de bois locaux et de fleurs. Flagey un village situé sur le plateau et un parcours très agréable depuis Ornans. Accueil sympathique.
💬 Lieu atypique où le bien-être règne, environnement et paysage incroyable, esprit vintage, nature, douceur, font de votre passage un moment inoubliable. L'équipe et le patron sont gentils, trouvent les petites idées pour que votre repas soit parfait, les tartines, salades composées, plats du jours sont frais et fait avec des produits du terroir. Les frites sont issues de pommes de terres locales, elles sont délicieuses, les crêpes sont incontournables, le prix est en adéquation avec la qualité du service, des menus bien préparés et d'un lieu qui est à mon sens une pépite au cœur d'une nature chaleureuse. Je suis repassé avec mes amis plusieurs fois cet été et en début d'automne, on y a partagé d'excellents moments de convivialité. Dernière pépite le chocolat liégeois qui est énorme et excellent. Merci à monsieur le patron et ses collaborateurs pour les moments agréables passés dans leur restaurant. Je recommande vraiment pour un moment de détente entre amis ou famille.