Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:01
Ça me dépanne occasionnellement quand je n’ai rien pris à manger, mais chaque visite est catastrophique…. Franchement mal aimable au possible …. Et ultra cher pour la qualité/quantité proposée.
Le 14/02/2024 à 18:54
Le service est agréable et rapide. Cependant la taille des portions est ridicule pour le prix. Pour un homme normal, il faudra deux parts pour faire un repas. Vu les autres avis, je ne suis absolument pas le seul à le penser.
Le 13/02/2024 à 10:45
Sandwich cher et mauvais. Peu de quantité pour le prix. Pas de viennoiseries. C'est eclaté au sol merci de remplacer ça par un buffalo grill.
Le 03/01/2024 à 13:09
Le service est agréable et très correctement fait mais le bémol est le prix et la quantité des plats.. 8€50 pour une salade de 250gr ou encore 5.50€ pour un sandwich de très petite taille ou pire la rougaille saucisse (demi-saucisse) à 9€, c'est dommage.
Le 21/12/2023 à 15:15
Restaurant de restauration rapide où les plats préparés à l'avance sont à emporter ou à manger sur place. Beaucoup de choix, des formules pour des repas chauds ou froids. Accueil parfait, personnel agréable et souriant de très bon conseil. A refaire si je reviens de nouveau dans le secteur.
Le 13/12/2023 à 18:03
Genre de cafétéria miniature, dépanne pour un en cas rapide compter 30/35 € pour deux
Le 11/10/2023 à 09:58
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et pour votre appréciation. Bien à vous, Franck,
Le 20/09/2023 à 20:31
Le meilleur site exclusivement pour les concours etc...! 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/09/2023 à 07:20
C'est cher et sans goût. J'ai essayé plusieurs sandwichs, plusieurs desserts. Aucun n'avait de goût. Aux pratiqués c'est honteux. Achetez des bons produits frais pour garnir vos sandwichs, ou réduisez les prix pour qu'on sache à quoi s'attendre..
Le 18/09/2023 à 15:20
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica et merci de votre visite au plaisir de vous revoir bientôt, Franck,
Le 17/09/2023 à 16:39
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre appréciation très encourageante pour l'équipe. Bien à vous,
Le 12/09/2023 à 10:10
Très bonne expérience, équipe professionnelle
Le 06/09/2023 à 11:56
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et bientôt, Franck,
Le 28/06/2023 à 10:38
Malheureusement cette boulangerie est au dessus de mes moyens.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite Kévin, avez vous essayé nos menu DUO à 7.50€ ?
Le 12/06/2023 à 14:18
C'est honteux, pour l'achat seulement d'un sandwich à 5,50€, je donne un ticket restaurant en pensant que j'aurai un avoir comme j'ai déjà eu l'habitude d'avoir. On prend mon ticket restaurant de 7€ sans m'avertir qu'il faut désormais une carte de fidélité pour avoir un avoir. Donc j'attends mon avoir et on me regarde et me dit : Ah non, il n'y a plus d'avoir, c'est seulement sur la carte de fidélité, auquel je réponds : Ah bon et je fais comment là ? et on me répond : Je peux rien faire désolée... ! Sympa le sandwich à 7€, on ne m'a même pas proposé de prendre quelque chose d'autre pour aller jusqu'à 7€... Bref, je ne recommande pas du tout...
Le 23/05/2023 à 13:39
Le menu salade était très bon mais 2-3 ptits détails m’ont interpellée. Les filles au service ne sont pas très souriantes, me donnaient l’impression d’être blasées. Pas de coup de tampon sur le sac en papier. Apparemment depuis longtemps ici. Pourtant je fréquente tous les class’croute du 49, du 35, du 44 et du 56 et hier encore il a été tamponné à Carquefou. Couverts en bois payant à 60cts, sac à 10cts. Je ne crois pas que ce soit payant dans les autres. Si j’ai le choix à l’avenir, j’irai à Carquefou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que notre salade vous ait plu, mais nous regrettons le manque de sourire de notre équipe. A leur décharge aujourd'hui Malou était en formation et sans doute que l'équipe était concentrée sur le sujet au moment de l'affluence. En revanche je vous confirme que les couverts et les sacs sont payant à Carquefou dans l'objectif de réduire le gaspillage à usage unique. Et nous vous remercions pour votre suggestion de remettre en place les tampons sur les sacs pour motiver le réemploi… Bien à vous, Franck,
Le 20/05/2023 à 17:52
Très bien pour manger sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte et merci pour les étoiles données, elles égayent notre journée ! 🤩 Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à accueillir notre clientèle avec gentillesse et professionnalisme. Merci encore et à très vite ! ❤️
Le 16/05/2023 à 10:11
Le sourire n'est apparemment pas compris dans le tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon-Pierre, Merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur l’accueil de notre clientèle, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que cela n’a pas été le cas et nous nous en excusons. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Class'croute, et mettrons tout en œuvre pour vous assurer un moment de qualité ! Bien à vous, Toute l’équipe de Class'croute Nantes St Herblain
Le 21/02/2023 à 20:09
Sandwich thon mayonnaise, avec au maximum 25 g de thon. J invite Class Croûte à me contredire et me prouver qu il y a plus que cela. On m a gentiment expliqué que c était la recette... le pain industriel est infâme. Et c est hyper cher pour ce que c est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je me souviens très bien de notre échange hier et je regrette que vous n'ayez pas accepté mon offre gracieuse de goûter une autre recette de notre large gamme... Comme quoi tous les goûts et les couleurs sont dans la nature "humaine" puisque le "Flambeur" c'était le nom que ce sandwich portait par le passé chez Class'croute et qui a toujours un énorme succès puisqu'il est sur le podium des sandwichs les plus vendus encore aujourd'hui. Nous sommes navrés qu'il vous ait déçu et que vous repartiez avec cet opinion... Bien cordialement, Franck,
Le 20/02/2023 à 15:25
Bon restaurant d'entreprise, correct. Comme on dirait, cela fait le travail et c'est le principal. Le service correct et agréable pourrait être plus rapide si les clients savait ce qu'ils prenaient à l'avance notamment sur les panneaux affichés à l'entrée. Les 2 seul bémol qu'on pourrait trouver sont le prix au vu des quantités notamment sur les plats chauds et le lieu de restauration qui n'est pas très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bonne semaine, Franck,
Le 30/01/2023 à 13:41
Des plats chaud à manger sur place. Un service cordial et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 20/01/2023 à 16:59
Lorsque je suis venue, il y avait une longue file d'attente. Disons que ça n'avançait pas aussi vite que dans d'autres enseignes. Au départ, j'y suis allée car ça me semblait moins loin que les autres endroits où je vais habituellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous comprenons votre étonnement. Mais notre équipe au service était restreinte ces dernier temps lié à des absences. Nous vous suggérons d'utiliser notre service Click &Collect les jours où vous êtes pressé. A Bientôt, Franck,
Le 05/12/2022 à 12:55
Très bon mais les quantités ont été réduites dommage
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 20:36
CLASS'CROUTE à un choix varié, le service est assez rapide est très courtois. Ils n'hésitent pas à refaire le produit demandé s'il n'y en a plus. Bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 17/11/2022 à 17:52
Les plats sont excessivement cher pour la quantité servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Toute l’équipe de class’croute.
Le 09/10/2022 à 14:46
Service génial personnel très agréable et les sandwichs et pâtisseries sont parfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe class'croute.
Le 14/06/2022 à 13:10
C'est très cher pour un casse-croûte industriel.sans goût, sans intérêt. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt. Toute l’équipe de class'croute Saint Herblain
Le 11/06/2022 à 23:51
Bof. On en a pour notre argent. Cuisine correct pour le prix. Le repas en extérieur est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Pouvez-vous nous en dire un peu plus afin que nous puissions comprendre votre note ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci et à très bientôt nous espérons ! L'équipe class'croute Nantes Saint Herblain
Le 03/05/2022 à 14:09
Excellent accueil, très bon plateau déjeuner.merci
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle, Votre appréciation nous va droit au cœur et nous encourage à poursuivre nos efforts. A bientôt, Franck,
Le 21/04/2022 à 15:03
Cliente depuis plusieurs années, je suis extrêmement déçue sur la qualité, la quantité et le choix des plats qui sont proposés depuis quelques mois . Exemple Le sandwich au chèvre avec du bacon a disparu ( enfin c est juste le bacon qui a disparu) cependant le tarif n a pas baissé. Ceci reste qu un exemple parmi tant d autres…. Aujourd’hui je préfère prendre mon véhicule et aller à la concurrence qui propose beaucoup mieux et au même tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Nous regrettons un si mauvais score ! Que vous a t'il déplu ? Vos observations pourraient nous permettre de nous améliorer... Nous vous remercions par avance. Bien à vous, Franck,
Le 08/04/2022 à 23:46
Les prix sont excessivement chers par rapport à la quantité et parfois la qualité des produits. Le service est plutôt rapide et le personnel généralement accueillant, parfois dans le rush et ça se ressent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément 👋 Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 28/03/2022 à 13:15
Très cher pour des plats de qualité basique, et en petite quantité. J'y vais juste parceque ya rien d'autre a côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Pensez également à solliciter notre carte de fidélité donnant droit à de nombreux avantages... Toute l’équipe de class'croute
Le 16/03/2022 à 08:54
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute
Le 03/03/2022 à 12:00
Arnaque Hors de prix 14€30 pour 1 plat 1 dessert et 1 boisson !
Réponse du propriétaire :
Bonjour très cher client,😉 Nous comprenons votre remarque, mais à y regarder de plus près je pense que vous avez péché par gourmandise, puisque vous avez fait le choix de manger un délicieux plat indien et un gourmand dessert italien accompagné d’une boisson. Alors que vous auriez pu déjeuner pour 11€ en choisissant notre formule menu « plats chauds » ou menu pâtes 9,60€ avec dessert et boisson également. Pensez y lors de votre prochaine visite. Bon appétit et bientôt, Franck,
Le 01/03/2022 à 05:26
Les plats sont bons, personnels sympa,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 19/07/2021 à 10:17
15 minutes d'attente alors que 4 membres du personnel passent dont la moitié disent bonjour... Personne ne se propose pour prendre une commande. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de délai. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. À bientôt.
Le 16/07/2021 à 22:18
Le class croûte est beaucoup mieux que l inélegante mie! On sait quand est qu'on y va, mais on ne sait pas quand on repart. J'étais tellement bien assis que j'ai pris racine, voir même, je me suis encrouté. Mais attention, c'est un endroit fabuleux et incroyable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de Class Croute Nantes
Le 15/06/2021 à 19:37
Bon mais cher ! 8,50 la salade c'est un peu abusé !
Le 21/05/2021 à 20:41
Endroit simple, convivial, très bon accueil, produits de qualité pour manger entre collègues ou entre amis 👍✌️😍
Le 16/01/2021 à 10:25
Je fréquente par commodité (proximité de mon travail). L'accueil est bon mais je ne trouve pas cela très bon et les prix sont assez élevés
Le 15/12/2020 à 13:12
Inscription obligatoire pour le click and collect. Quid de mes informations personnelles ? Pas RGPD compliant. La commande n'est pas prête à mon arrivée. Le repas est froid. II manque un dessert, indisponible mais commandé sur le site. Pas de couverts alors que le choix était proposé. Merci au revoir.
Le 08/12/2020 à 12:21
Passage aujourd'hui a 12h15. Caissière stressé et pas agréable. Je n'y retournerai plus.
Le 18/11/2020 à 13:18
La qualité globale n'est pas raccord avec les prix on paye l'emplacement dans les zones de bureaux.... sandwich moyens, trop petits pour le prix. dessert industriel. Bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de ne pas avoir convenu à vos attentes. Fort heureusement, fort est de constater que la plupart de nos clients ne sont pas de votre avis ;-) Bien cordialement, Franck,
Le 29/10/2020 à 13:31
A fuir ! Jamais été livré de ma commande...........
Le 20/10/2020 à 22:00
Répétitifs et personnelle très pressé de vous voir partir est ce logique lorsque l'on est un restaurant ??
Le 18/10/2020 à 17:29
Sympa mais trop de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci de votre visite et si je peux me permettre un petit conseil pour éviter la foule il faut éviter le créneau 12h15 - 13h15. A bientôt, Franck,
Le 01/09/2020 à 14:33
Toujours aussi bon, avec les bowl, depuis peu.
Le 05/08/2020 à 17:14
Il serait bien d'indiquer sur votre site que votre boutique est fermée au mois d'août au lieu de laisser inscrit les horaires d'ouverture habituels ... ; ça éviterait de se déranger pour rien ; tout le monde n'est pas en vacances en août ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, En effet nous avions annoncé la fermeture durant les congés d'été sur le site Class'croute et sur notre répondeur, mais oublié l'annoncé sur Google... Veuillez nous pardonner cet oubli. A bientôt, Franck,
Le 14/03/2020 à 20:04
très bons produits, recettes de qualité, le produit porte bine son nom. Je recommande vivement les carbonades avec purée de butternut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez Class’croute et nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, Camille
Le 17/01/2020 à 03:00
L'accueil a été sympathique mais arrivés à 14h15 (fermeture à 15h), les chaises étaient déjà sur les tables et une personne passait l'aspirateur ce qui est un peu dérangeant pour le bruit, puis une autre employée a pris le relais pour la serpillière presque sous nos pieds. Le plat que j'ai choisi (des pâtes... la promeneuse ? Je ne suis plus sûre de son nom) était trop salé à mon goût, la personne qui m'accompagnait a apprécié le sien (l'envoûtante je crois). Cela reste aussi assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Nous sommes navrés pour ces désagréments. En effet vendredi mon équipe a commencé le ménage tôt puisqu’il n'y avait plus personne avant votre arrivée. Mais les deux personnes qui faisaient le ménage auraient du s’adapter pour ne pas vous incommoder... Nous vous présentons nos excuses, Bien cordialement, Franck,
Le 16/01/2020 à 12:50
Assez médiocre. C'est cher, et pour une qualité par vraiment au rendez-vous, à l'instar du sandwich puriste qui m'a été servi au prix de 3,8 € et qui, par la texture du pain, avait été fait la veille. Prendre ses clients pour des imbéciles a ses limites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feniks, nous vous remercions pour l'attribution de deux étoiles. C'est généreux pour du pas rassis vendu 3.80€. Sinon pour votre gouverne notre pain est cuit tout au long du service. Peux être que celui ci était top cuit à votre goût. C'est dommage de ne pas nous l'avoir signalé nous vous en aurions offert un autre ... Bien à vous, Franck,
Le 07/01/2020 à 13:01
Moyen. Ne peuvent retirer d'élément dans un plat... c'est déjà préparé. Cher. Se vantent d'avoir installé une ruche pour la biodiversité... alors qu'il est maintenant connu que les ruches installées comme ça sont d'une espèce qui supplante les espèces locales déjà à la peine du fait de la pollution... avant de vouloir bien faire.... bien se renseigner sinon on fait plus de mal que de bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sterenn, En effet nos plats sont préparés chaque matin sur place par nos soin. Cette mise en place est nécessaire pour ne pas faire attendre le client lors de l’affluence du midi. Mais quand c'est possible nous faisons notre maximum pour nous adapter à une demande particulière. Concernant nos abeilles, l’apiculteur chargé de la ruche utilise des essaims provenant de la région nantaise sans nuisance. Contrairement aux frelons asiatiques qui font des ravages chaque année sur notre colonie. Néanmoins nous vous remercions pour vos critiques qui nous permettent de rester vigilant sur la qualité de notre travail et notre environnement ... A bientôt, Franck,
Le 17/12/2019 à 14:09
Bon accueil et de bons plats. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selina, je vous remercie pour vos appréciations très gratifiantes et encourageantes pour l'équipe. A bientôt, Franck
Le 09/11/2019 à 14:00
Plats correctes , pratique a emporté . Prix normaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, toute l'équipe vous remercie pour vos appréciations très encourageantes. Bien à vous, Franck
Le 09/11/2019 à 10:42
J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, toute l'équipe aussi adore vous plaire et fera tout pour vous fidéliser ... A bientôt, Franck
Le 05/11/2019 à 00:03
Restaurant à recommander. Excellent accueil. Très bon rapport qualité/prix. Il y a du monde tous les midis, c’est bon signe. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant pour toute l’équipe 😉 Franck
Le 14/10/2019 à 12:39
Cliente régulière, en livraison, j'apprécie la qualité de vos produits. En outre, je constate que vous avez depuis quelques mois offert la possibilité de ne pas avoir de couverts plastiques lors de la livraison et je salue cette initiative. Il me semblerait maintenant opportun d'aller plus loin et de tenter de remplacer vos contenants plastiques par des contenants plus écologiques (sac en papier pour les viennoiserie, contenant en bambou ou autre pour les salades). Outre le fait qu'une telle démarche serait profitable à tous, je pense qu'elle pourrait être mise en avant en terme de marketing. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre analyse qui nous encourage à améliorer notre démarche écologique. Sachez que c'est un sujet auquel nous sommes sensibles et pour lequel un service a été créé chez Class'croute. Vous devriez voir arriver davantage améliorations favorables à l'écologie à l'avenir... Bien à vous, Franck,
Le 10/10/2019 à 13:40
Du plastique à foison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Sachez que l'écologie est au centre de nos préoccupations, un service dédié vient d'être créé chez Class'croute. Vous avez peut être remarqué que les couverts et gobelets sont en option sur notre site de vente en ligne, et que dans notre restaurant nous proposons des sacs réutilisables pour la vente à emporter. Je suis d'accord avec vous les choses ne vont jamais assez vite concernant l'écologie, mais vous pouvez compter sur notre sincère volonté pour nous améliorer sans cesse. Bien à vous, Franck,
Le 21/09/2019 à 08:23
Le lieu est agréable et les plats ou salades sont très variés et très bons, cependant cela reste un peu trop cher, j'irai plus souvent sinon. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Merci MAM, Vos commentaires nous vont droit au cœur. Savez vous qu'avec notre carte de fidélité vous pouvez bénéficier de menus offerts. Lors de votre prochaine visite, demandez à nos vendeuses de vous expliquent ses conditions... A bientôt, Franck,
Le 14/09/2019 à 00:23
Plutôt cher pour des sandwich et des salades. La qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Bof... mais malheureusement peu de choix dans le secteur pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et votre avis malheureusement pas très élogieux, mais qui nous permet de nous remettre en question séduire le plus grand nombre...
Le 31/08/2019 à 19:51
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci Marie George, votre appréciation est très encourageante pour notre équipe. Bonne rentrée à vous ...
Le 06/08/2019 à 22:02
On s'y est arrêté sur la route des vacances et franchement ce fut une bonne surprise ! Du choix : sandwichs et salades variés, portions individuelles de plats préparés appétissants... la qualité est au rdv et les préparations sont fraîches et originales👍 En plus le cadre est agréable : salle + terrasse sympa. Manquait juste un ptt verre de rosé... 🤣 Bref on vous le recommande si vous devez manger rapido un midi sans faire de concession à la qualité et au plaisir de vos papilles ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, ravi d’avoir apporté une petite parenthèse de plaisir à votre route. Bonnes vacances...
Le 03/08/2019 à 08:32
Bien placé, bon 3/4 d heure avant la fermeture, vous mangez autour de chaises sur les tables ,déjà en mode fermeture. Dommage. Alors permettez moi de vous répondre quant au fait que nous n'ayons pas été dehors , il y avait une raison médicale à cela , sinon effectivement , malgré le vent , nous aurions fait ce choix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Navré si l’équipe a anticipé un peu vite la fin de son service. Avec le beau temps la pergola ou la terrasse devait être en place ???
Le 18/06/2019 à 16:21
Ça dépanne mais c'est cher payé.
Réponse du propriétaire :
Aie, aie aie, peut être plus cher que la moyenne mais fait sur place avec soin tous les matin à partir de produits frais par une équipe passionnée...
Le 05/05/2019 à 19:25
Endroit très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, très heureux que notre accueil et notre cadre vous ait plu. Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients, n'hésitez pas à nous demander notre carte fidélité pour bénéficier de menus offerts...
Le 26/04/2019 à 20:23
Les sandwichs sont bon, mais le prix est cher pour la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, la gourmandise et la qualité ont un prix ;-)
Le 24/04/2019 à 13:49
C'est moyen... Rien d'extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous séduire avec d'autres recettes...
Le 03/04/2019 à 19:07
Lieux sympathique nourriture bonne dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci David, j'espère que nous vous reverrons et que nos charmantes hôtesses vous ont proposé notre carte de fidélité vous donnant droit à des menus offerts ???
Le 13/03/2019 à 13:34
Bon mais pas varié et trop cher
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre avis et ce qui concerne l'étendu de notre gamme je pense que notre carte offre un large choix entre les sandwichs, salades, plats chauds et desserts...
Le 21/02/2019 à 17:06
Service avec le sourire. sandwich très Bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe...
Le 13/01/2019 à 17:33
Gérant très désagréable voir insultant. Nourriture convenable, mais les prix sont assez élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, je suis navré de la mauvaise impression que je vous ai laissé. J'aurai plaisir à partager un café avec vous pour me rattraper si vous m'en donnez l'occasion. A bientôt ...
Le 12/11/2018 à 12:29
Seul restaurant dans le coin, ils profitent de cette occasion, les prix sont très élevés. Comme les autres commentaires, beaucoup de déchet papier/plastique pour pas grand chose. Pour le reste, nourriture très correcte, tri des cannettes à la sortie. Prévoir de venir tôt, beaucoup de queue des 12h15.
Le 04/11/2018 à 10:07
Très bon plat équilibré pour manger sur le pouce
Le 07/10/2018 à 20:15
Beaucoup de packaging pour un plat de pâtes sur un plateau ....bof bof !
Le 25/09/2018 à 14:52
cuisson des pâtes, portion... ayant l'habitude de celui de saint Nazaire je suis jamais déçue
Le 10/09/2018 à 16:50
les sandwichs sont nombreux et bien chargés. les salades sont consistantes mais sont à peine suffisantes pour un gros mangeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour votre visite, à bientôt...
Le 09/08/2018 à 11:50
Très bon et variés
Réponse du propriétaire :
Merci Fab, Pensez à réclamer votre carte de fidélité pour profiter de menus offerts... A bientôt, Franck,
Le 20/07/2018 à 00:22
Les plus : - personnel aimable et gentil - cadre agréable Les moins : - extrêmement cher le rapport qualité prix est affreux. - La quantité est proportionnel à la qualité... Si je dois donner un exemple le class'croute se positionne dans la mouvance hipster avec des produits qui donne l'illusion d'êtres sains malheureusement c'est cher et sur côté
Le 21/06/2018 à 13:04
Pas bon... Un bon exemple de mal bouffe industrielle bien chère. N'y venez pas.
Le 08/03/2018 à 14:56
Très cher, petites quantités, produits pas du tout de saison et trop d'emballage plastique (quartiers de pomme en sachets, honteux). Mais dépanne. Le personnel est très sympa.
Le 02/11/2017 à 13:27
Sandwichs et salades de qualité, ce n'est pas gras, et très bon. Plus cher que d'autres vendeurs de sandwichs, mais c'est incomparable. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. J'enlève une étoile car le service livraison n'est pas toujours très ponctuel.
Le 09/10/2017 à 11:57
Sandwiches bien remplis, excellents au palais et pour la santé, personnel accueillant et sympathique !
Le 12/09/2017 à 12:30
Bon, varié, plats/salades originaux mais un peu chers
Le 08/09/2017 à 14:14
Ce midi, je commande une salade de fruit EXOTIQUE (mangue ananas, orange, raisin) et en fait, j'ai de la pomme, de la pomme jaunâtre, 2 raisins, de l'ananas et de la mangue qui se battent en duel. Changement de fournisseur m'a t'on dit ! Le minimum serait de l'indiquer sur le site internet ou au moment de la commande. Enfin, le geste est là. Le prochain dessert sera gratuit ^^
Le 05/08/2017 à 23:13
Sandwichs très bons mais prix très élevés du fait qu'il n'y ait pas de concurrence.
Le 17/07/2017 à 13:02
Commandant très régulièrement au Class'Croute de Saint Herblain, j'en suis très satisfait. Même s'il y a pu avoir quelques loupés ou des commandes en retard, dans la globalité des commandes (plusieurs dizaines), j'en suis pleinement satisfait. Le goût est là, pour des plats livrés au bureau le midi, c'est top. Toujours bien accueillit au téléphone comme par les personnes livrants les commandes. La seule et unique fois où j'ai fais une réclamation suite à quelques erreurs, ils ont eu la classe de m'offrir le prochain repas. J'ai grandement apprécié.
Le 27/03/2017 à 16:38
une valeur sûre pour la restauration rapide du midi. Mais toujours un peu chéro.... le prix de la qualité et de la fraîcheur !
Le 28/02/2017 à 16:03
Bon mais c'est pas donné quand on est étudiant
Le 01/12/2016 à 13:46
Les menus à emporter sont bons, mais c'est cher par rapport à la quantité vendue.
Le 12/10/2016 à 16:20
Cher pour ce que c'est mais pratique malgré tout. Accueil sympa. Il y a une terrasse à l'extérieur, un espace semi-ouvert et chauffé en hiver par des lampes.
Le 05/09/2016 à 14:14
restaurant à éviter!!! temps d'attente jusqu'à la caisse interminable et personnel de cuisine désagréable. je suis choquée d'entendre des insultes et du mécontentement non caché envers les clients lorsque l'on demande à enlever un ingrédient de notre sandwich.
Le 20/07/2016 à 20:48
Plutôt cher et pas particulièrement bon. Seule restauration dans les environs, donc bien obligé de s'y faire...
Le 18/07/2016 à 18:00
Pokémon aller Pokemon mimitoss, magicarpe et piafabec dans la zone.
Le 15/07/2013 à 13:46
entre les commande non livrée, les erreurs de commandes fréquentes et les sandwichs rikiki à des prix exorbitants, evitez de commander...du moins si vous cherchez la 'class
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Herblain ?