Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:49
Les assiettes parlent d elles-mêmes J ai pas pu finir ma salade J ai adoré la déco, l ambiance
Le 28/01/2024 à 16:38
Estrade TRES DANGEUREUSE sans aucune protection ! J'ai fait une chute en arrière avec un trauma de l'épaule gauche (je vais chez le doc demain) dans l'indifférence TOTALE du personnel !!!
Le 28/01/2024 à 16:19
Lieu agréable. Personnel très sympathique. La viande est très bonne.
Le 27/01/2024 à 22:04
Les serveurs sont aux petits soins, la cuisine est délicieuse et l'accueil pour les personnes en situation de handicap est top.
Réponse du propriétaire :
Pierre-Henri, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus :)
Le 21/01/2024 à 17:42
Cuisson non respectée Demande de la salade en accompagnement il a fallu la réclamer quantité limite pour le prix
Le 21/01/2024 à 16:40
Ça dépanne mais pas plus. Cuisine vraiment pas top, fraîcheur à désirer... pommes de terre desséchées, steak plein de nerfs, crumble pommes au goût d'oignons. Service agréable mais long.
Réponse du propriétaire :
Jessie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt chez Hippopotamus :)
Le 21/01/2024 à 11:27
Un peu déçu de ce qu'on attendait. La bavette d'aloyau est arrivé bleu au lieu de saignant. De plus nous avons attendu beaucoup trop longtemps entre le plat et le dessert. Des clients on eu le temps de partir la table dressée de nouveaux clients ont eu le temps de prendre l'entrée et le plat et ont eu le dessert quelques minutes avant nous. Et pour le dessert le pain perdu était fade. Sinon le personnel est plutôt accueillant et chaleureux.
Le 21/01/2024 à 10:38
Partager un très bon repas avec mon fils, un excellent moment 😁👍
Le 21/01/2024 à 10:38
Très déçue : cuisson des viandes burger non respectée, portion de frites très s réduite. Café gourmand avec un crummble fait de 3 tranches de pommes et quelques miettes de pâte dessus + salade fruits (le reste était correct) : 1 tranche d'orange avec du jus de fruit en bouteille !!! La qualité de la cuisine s'est vraiment dégradée. Je suis très déçue 😞
Le 21/01/2024 à 08:44
Je trouve que la qualité générale a baissé malheureusement. Très bien accueilli, mais le service a été trop rapide, et c'était froid...La viande était bonne mais moins qu'avant.
Le 21/01/2024 à 08:41
Le service était long , beaucoup de monde et c'était trop bruyant , sinon on y mange bien .
Le 20/01/2024 à 10:05
Très bonne expérience !! Le bœuf est délicieux cuit comme il faut très bien assaisonnée. Le service est top!! Je recommande
Le 19/01/2024 à 22:41
Belle et surprenante rencontre.... Mlle loane, chef de rang qui mériterait le poste de maître d'hôtel. Un sourire enivrant, un regard d'une rareter , une gentillesse inégalable, Une prestance unique et singulière. Je recommande cette établissement pour la sympathie de loane car à elle toute seule elle représente l'établissement qui j'espère fait tout pour la garder. Dans le monde au quelle nous vivons aujourd'hui la singularité et la gentillesse devient plus que rare. Mais loane vous prouve le contraire.
Le 17/01/2024 à 20:17
Pour un repas du midi, Un apero correct suivie de deux entrée fois gras acceptable et œuf cocotte rien à dire.. le plat arrive une salade nordique et une entrecôte xl frite sauce roquefort, la salade pas proportionnelle comparement à la garniture saumon avocat agrume, l'entrecôte nerveuse (il restai 1/4 de nerf gras dans lassiette) et une sauce acide.. place au dessert nous avons demander un double expresso et un crème mode café gourmand il a fallut faire réclamation ainsi que expliquer à la serviette la différence entre un café crème et un café noisette.. le choix du café gourmand à été fais en voyant les dessert cela fut déception, crumble pomme sans goût - mousse au chocolat fade à se demander si c'est fais maison - salade d'agrumes radine - le browni creme brule passable. Nous avons eu une mini remise malgré tout mais déçu de ce déjeuner.
Le 13/01/2024 à 08:19
Très mauvais rapport qualité prix, hamburger sec et sans saveur. Malgré tout un service agréable et un cadre sympathique.
Le 13/01/2024 à 04:46
Heureusement le personnel s'en sort bien par sa gentillesse et son professionnalisme. La carte est chère et les photos du menu pas du tout représentatives de ce qui est servi en matière de quantité. Donc pour résumer l'assiette c'est peu et cher, même les frites donnent l'impression d'être rationnées... Un peu déçue quand même, plus de 100€ pour 3 plats et une bouteille de vin.
Le 11/01/2024 à 00:04
Réservation le 31 décembre au soir. Je suis très déçu. Moi et ma compagne sommes tombés malades le lendemain à cause du foie gras. Les restaurateurs sont tenus à de strictes règles d'hygiène normalement. Nos viandes étaient médiocres, difficilement mangeables, et les frites étaient froides. Je ne reviendrai pas.
Le 08/01/2024 à 20:05
Personnel très aimable et serviable . Service rapide. Repas délicieux et copieux.
Le 06/01/2024 à 22:44
Je suis le plat et je suis rester sur ma faim. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas non plus. C'est pas croyable
Réponse du propriétaire :
Cher LeRoy The King Official, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 06/01/2024 à 09:36
Repas très agréable respect total des cuissons ,propre et efficace Mention excellent pour Mathieu avec un seul T et un H qui tout comme sa moustache était à la hauteur service parfait très aimable et très pro ,Bravo .
Réponse du propriétaire :
Philippe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 05/01/2024 à 12:39
À fuir. Une attente longue, pas assez de couverts à table alors que nous n'étions que quatre, une commande bâclée en cuisine, des plats qui arrivent incomplets par rapport au menu affiché - et servis froids!- un burger pour enfants immangeable ...bref, nous sommes partis sans prendre de dessert, par prudence !
Réponse du propriétaire :
Chère Annabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 03/01/2024 à 15:29
Très bon restaurant, un bon moment passé en famille. Plats correspondants aux attentes, tarifs corrects et rapidité du service!
Réponse du propriétaire :
Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 03/01/2024 à 11:27
Très déçu !😠 Nous sommes allés le 31 décembre au soir aucune ambiance aucune festivité ! La cuisine très déçu également, avec mon compagnon nous sommes tombés malades le lendemain et le sur lendemain à cause du foie gras qui était tout mou et leur viande ressemble à du chewing-gum...
Réponse du propriétaire :
Chère Thiphaine, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus. Bien à vous.
Le 01/01/2024 à 22:46
Personnel agréable et ce même un 25 décembre, carte normale qui pourrait être étayée, les tarifs restent un peu élevés
Réponse du propriétaire :
Virginie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus :)
Le 01/01/2024 à 17:35
1 fois aujourd'hui et ça, été parfait du début à la fin accueil repas serveuse très aimable on reviendra avec la petite famille c'est certain
Réponse du propriétaire :
Sébastien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 01/01/2024 à 14:24
Cele faisait des années que je n’avais pas été chez Hippopotamus et cette ré-découverte a été une excellente expérience ! Nous reviendrons (plus vite 😉)
Réponse du propriétaire :
Aurélie, un grand Merci pour vos 5 étoiles!!! Toute l'équipe vous remercie!!!! A très vite chez Hippopotamus :)
Le 01/01/2024 à 11:11
Très bon accueil. Service rapide. Nous avons très bien dîné
Le 01/01/2024 à 11:03
Dommage la qualité est moindre qu'avant j'ai pris un mojito et a 8€50 j'ai eu que de la glace pilée très déçu dans le menu j'ai pris les 3mini burger et j'ai pas aimé les saveurs
Le 01/01/2024 à 09:51
3ème visite le 31 décembre toujours parfait et très attentionné alors que je suis en fauteuil. Je recommande et continuez ainsi
Le 01/01/2024 à 00:15
superbe restaurant, cuisine raffiné, service impeccable et les serveurs très attentif au client, au petits soins à recommande félicitations à toutes l'équipe cordialement Christian garreau, 😊👍👌
Réponse du propriétaire :
Christian, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 28/12/2023 à 21:33
Une mauvaise expérience, nous étions 4, nous avons reçu nos plats ( et je parle pour nos 4 plats) viande mal cuit et froide, sans parler des frites, de l œuf cru et de la sauce est quasi inexistante. Nous avons signalé le tout à la serveuse, pas de geste commercial ! Nous avons écourté notre repas. Heureusement que la serveuse et le maître d hôtel étaient agréable. Nous ne renouvellerons pas l expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée d’autant que, chez Hippopotamus nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 26/12/2023 à 12:30
Super restaurant !! Jamais déçu. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Annie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 25/12/2023 à 11:23
Très bon mais les quantités n'ont rien a voir avec les illustrations cartes et en totale inadéquation avec avec les tarifs... nous avons eu l'impression de payer le prix d'un repas gastronomique pour avoir faim encore a l'issue...
Le 24/12/2023 à 18:58
Toujours top. On y vient régulièrement parce que c est bon, tarifs modérés, ambiance sympa. On recommande
Le 21/12/2023 à 09:53
Je conseille vivement ce restaurant. Rapidité amabilité sourire tout y es. Je suis de Vannes et franchement si vous pouviez apprendre tt ça a vos collègues de là-bas ça serai bien. Si je doit revenir ds le coin ce sera avec plaisir c'était top et très bon. Félicitations à vos équipiers 👏
Le 12/12/2023 à 22:09
Service rapide. Beaucoup de serveur mais pas un sourire. Le cheeseburger est une blague ou est le fromage? A peine mieux que le Macdonald. La dame blanche avec chantilly et glace supermarché pour un prix au alentour de 7 euros.
Réponse du propriétaire :
Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous.
Le 12/12/2023 à 14:58
venu dimanche le repas était un délice et serveur très gentil
Réponse du propriétaire :
Steven, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 10/12/2023 à 11:16
Très bonne expérience,nous avons mangé en 1h.service impeccable.nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Magmote, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 10/12/2023 à 09:50
Restaurant très sympathique ou on y mange très bien, seule bémol le serveuse (très jeune) qui disait énormément de gros mots se mêlait trop de nos conversations elle se plaignait aussi qu'elle avait mal au pied et au dos.Dommage
Réponse du propriétaire :
Françoise, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. En espérant vous revoir une prochaine fois chez Hippopotamus :)
Le 09/12/2023 à 22:50
Merci pour le service des serveuses, au top. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Jostenne, Merci beaucoup pour votre commentaire!!! Toute l'équipe vous remercie !!! A très vite chez Hippopotamus :)
Le 09/12/2023 à 15:53
Accueil parfait . cuisine très Bonne. Juste le service trop rapide , pas terminé l'apéritif et déjà l'entrée sur la table et même chose pour les plats (température tiède)...sinon nickel merci
Réponse du propriétaire :
Michel, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 02/12/2023 à 14:59
Super accueil de la serveuse Loanne, très serviable et aimable ! Servi rapidement et très bon.
Réponse du propriétaire :
Yanis, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Toute l'équipe vous remercie!! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 02/12/2023 à 07:53
Viandes de qualité et toujours aussi savoureuses, et leur sauce poivre.....la meilleure🥰
Réponse du propriétaire :
Pauline, Merci pour vos 5 étoiles!!! Toute l'équipe vous remercie !!! A très vite chez Hippopotamus :)
Le 29/11/2023 à 08:25
Mac cheese était congelé, nous avons demandé à les remplacer, on nous a juste réchauffer les 5 restants sur 8... apéritif arrive en même temps que la viande, du coup on a mangé froid sans prendre de vin...
Réponse du propriétaire :
Cyrille, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir une autre fois. Bien à vous.
Le 26/11/2023 à 08:22
Très bien accueilli, le service était impeccable, la cuisine excellente. On a adoré toute simplement
Réponse du propriétaire :
Joshua Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à prochainement chez Hippopotamus :)
Le 25/11/2023 à 23:34
Très bon service de Loanne, super serveuse je conseil . Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Stan, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Toute l'équipe vous remercie!!! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 24/11/2023 à 17:24
2 vendredi qu'on vient manger. Très bonne cuisine , très bon service. La serveuse au cheveux cour sous le charme je veux bien lui laisser mon numéro pour l inviter. On avait réserver à 13.15 ahah
Réponse du propriétaire :
Jonathan, Merci pour votre avis!!! Toute l'équipe vous remercie!! A bientôt chez Hippopotamus :)
Le 20/11/2023 à 23:15
Ambiance et accueil/service sympathique. Dommage que le vin rouge soit frais et la bavette d'aloyau pas assez maturé. Le reste impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Jean Philippe, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 20/11/2023 à 08:36
tres bonne adresse apres une soirée au zenith donc une arrivée apres 22h30 au restaurant pour 4 personnes (nous avions reservé sur internet au prealable pour 22h45) un acceuil et un service avec le sourire et la bonne humeur c'est tres agreable .cote nourriture rien d exeptionnel( c'est une chaine ) mais la viande est bonne et les desserts son pas mal non plus et le rapport qualite /prix est tres convenable ...donc a refaire sans hesitations
Réponse du propriétaire :
Stéphane, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 19/11/2023 à 22:05
Repas d’un dimanche soir à hypo st herblain. 44 . Les chips (offertes) servies en accompagnement de l’apéritif sont toutes moles : pas bonnes. Au moment de la commandes il manque 3/4 des viandes de la carte et on est non prévenue lors de l’installation a table. Une fois repositionné sur un autre plat, il n’est plus disponible non plus. La serveuse s’excuse d’avoir oublié ce plat (très gentille). Les serveurs semblaient s’ennuyer en début de service. Pourquoi pas réviser entre eux les plats manquant au lieu de papoter pour rien ? Viandes servis durent comme tout. De la semelle. Immangeable. Pourtant la cuisson était respectée. En revanche le dauphinois était excellent. Nous n’avons pas testé le dessert. Nous en avions pour notre compte. Le responsable a fait un effort sur la note. Bravo pour le geste. Merci. On aurait préféré payer le prix et avoir la qualité au rdv de la viande à 24€. Nous ne reviendrons pas. Ce n’est plus hypo comme je l’ai connu dans les années 2000 dont l’hypo champs Elyse. Conseil : augmentez la qualité des produits et soyez plus à cheval sur les serveurs pour qu’ils annoncent les plats non disponibles.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 19/11/2023 à 12:37
Une équipe au top, à notre service et avec le sourire même en fin de service, bravo!!!! Bien mangé, très bon moment, je recommande ...
Réponse du propriétaire :
Isabelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 19/11/2023 à 10:27
Bonjour les viandars , la c’est une des chaînes historiques des mangeurs de viandes sur Paris , puis avec mon plus grand bonheur en province. J’y allais enfants avec ma mère quand j’allais à Paris en culotte courte. Depuis la chaîne a bien grandi changé d’actionnaire, pour notre plus grand plaisir. Le cadre est sympathique, avec cette grande table au milieu qui est un baby-foot. Situé au milieu du centre-ville commercial d’Atlantis . La carte a évolué selon les différents propriétaires de la chaîne, mais la viande 🥩 française est à l’honneur . On trouve maintenant des recettes qui dépassent nos frontières, mais délicieuse. C’est un type de restaurant type brasserie. Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Pierre, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus :)
Le 13/11/2023 à 20:13
La cuisine est bonne, mais une horreur au niveau du bruit, une cacophonie permanente, le service a été très long, il ne faut pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus :)
Le 13/11/2023 à 17:49
Repas à deux le dimanche midi Bon, un loupé total pour ce repas. Des soucis sur la prise de commande. Un cocktail sans alcool commandé et au final de l'alcool livré et facturé en plus. Les assiettes ne contiennent pas grand chose. La qualité est moyenne. On enlève les assiettes alors que le repas est pas finit. L'île flottante devait s'appeler, sucre dans la crème anglaise. Vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Bien à vous
Le 12/11/2023 à 10:11
De passage à Nantes un dimanche midi, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement et ce fut une très bonne expérience. Le personnel est très aimable et le service rapide. Rien à redire non plus sur la cuisine. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Stéphane, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 11/11/2023 à 21:42
Le service est nickel , mais les plats sont triste et peux généreux.... C'est ma deuxième expérience en 1 an et à deux endroits différents et malheureusement le même bilan C'est dommage , je ne reconnais plus cette chaîne Pour le même prix je préfère un bon bistrot
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir une autre fois. Bien à vous.
Le 08/11/2023 à 13:28
Très très bien manger menu à 15,90€ plat et dessert Plein d'autre choix burger en tout genre Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Teddy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 05/11/2023 à 15:34
Jamais déçu ! Restaurant très sympa,rapport qualité prix excellent, personnel au top.!
Réponse du propriétaire :
Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe vous remercie!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 02/11/2023 à 20:41
Bien mangé. Personnel agréable. Les prix sont correct. Ce qui est dommage c'est que ma fille n'avait pas bu son coca mais comme les bouteilles sont consignés, elle n'a pas pu l'emmener, elle était un peu déçu. De + c'est du gaspillage puisque ça fini dans l'évier :-(
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus :)
Le 02/11/2023 à 09:57
Très bien. Service rapide et efficace. Serveuse agréable et gentille. Viande a la bonne cuisson et parfaite 😋
Réponse du propriétaire :
Nico, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 01/11/2023 à 18:18
Un service plus que long et décevant… 1 serveuse dans le restaurant. Tu rentres dans le restaurant c’est comme si tu dérangeais, met un froid et repousse à manger dans ce restaurant, limite le personnel est dans l’incompréhension de voir des clients. Nous n’avons prit qu’une entrée puisque le four n’était pas en route pour un service, l’incompréhension totale… Je ne suis pas étonnée de tous ses avis déçus
Réponse du propriétaire :
Cher Keke Koffy, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/11/2023 à 13:42
. Plus de 45 minutes d’attente avant d'avoir nos plats (pour une table de 2 à 13h). . Nos steaks hachés sont arrivés saignants en ayant demandées bien cuits ! Après avoir demandée un retour en cuisine le steak revient cramé à l’extérieur mais toujours saignant à l’intérieur !! Restaurant qui se dit « steakhouse » mais qui ne sait même pas cuisiner de la viande rouge ! . Demande d’un supplément oignons dans mon burger, résultat : oignons mis dans le mauvais burger. . Demande d’une sauce échalote pour accompagner les frites pour au final recevoir des échalotes en lamelles caramélisés ??
Réponse du propriétaire :
Chère Stacy, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 30/10/2023 à 10:07
Cuisine très bonne (frites excellente) Serveurs attentif et dessert TRES généreux Salle cosi et joliment décoré
Réponse du propriétaire :
Aure-Elise, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus :)
Le 27/10/2023 à 10:13
Malgré beaucoup de monde, le service à été parfait. Un peu cher pour certain plat.
Réponse du propriétaire :
Suzie, Un grand Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles!!! Nous serons heureux de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 26/10/2023 à 00:55
Les prix. sont arrivés extrêmement excessifs nous avons prit une bouteille de rosé facturée à 39,99€ je n’en reviens toujours pas
Réponse du propriétaire :
Chère Lora, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus :)
Le 23/10/2023 à 09:18
Restaurant ouvert en service continue mensonge on a refusé une table de 8 personne un dimanche à 16h alors que le restaurant était vide sa devait pas être ouvert le dimanche dans ses cas là
Réponse du propriétaire :
Chère Lola, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 22/10/2023 à 14:52
Faux filet bon mais servi froid idem pour les frites et la sauces. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 15/10/2023 à 19:39
Très bon, service avec le sourire 😃 une soirée agréable 😉 bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Jesse, Un grand Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles !!! Toute l'équipe vous remercie!! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 14/10/2023 à 15:25
Nous venons régulièrement et tout se passe très bien ! Bon rapport qualité prix Service au top
Réponse du propriétaire :
Matenzo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 12/10/2023 à 16:28
Service ambiance cuisine qualité des produits, top. Addition résonable. Bonne adresse Pour les amateurs de boeuf grillé.
Réponse du propriétaire :
Maurice, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 08/10/2023 à 11:56
Très bon restaurant, super rapport qualité prix, très bon service avec bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Laura, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 08/10/2023 à 02:28
Franchement, c'est comme si le cuisinier est soit débutant soit nul, aucunes saveurs, plat servi en 3minutes 😂, je suis étonné qu'il y ait autant de monde...
Réponse du propriétaire :
Cher Ezdine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 08/10/2023 à 00:42
Très bon accueil, repas servis jusqu'à 23h et avec le sourire, ce qui est plutôt rare !
Réponse du propriétaire :
Jérôme, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 06/10/2023 à 23:53
Nous devions passé à Atlantis en début d'après-midi et nous souhaitions déjeuner dans les environs. Un simple appel à Hippopotamus et nous avions notre table réservée. Accueil sympathique et un coin en terrasse pour profiter de l'extérieur à l'abri du soleil, mais toujours gênés par les fumeurs... Service assez rapide, mais toujours un peu brouillon : manque le pain, puis les boissons, puis le beurre et cela malgré avoir tout demandé au début du repas. Sinon, une salade César équilibrée et savoureuse, le chateaubriand saignant avec ses frites et sa salade verte. Le tiramisu au café était bon. L'équipe est souriante et aimable, mais on ne sait plus qui fait quoi et qui gère le service... On reviendra car on aime cette enseigne depuis très très longtemps...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 02/10/2023 à 21:01
D'habitude très bien. Un dimanche surchargé en une heure on n'avait que les apéro. A voir si sa ce reproduit une autre fois... Sinon très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus :)
Le 30/09/2023 à 23:24
Nous somme venue à 4, mathieu nous a servis et honnêtement rien à dire au contraire très professionnel, agréable et aimables. En ce qui concerne le restaurant c’est sympa la décoration est amusante et originale. Seul bémol on est rester 2h30 dans le restaurant car il y a avait beaucoup d’attente mais sinon la cuisine très bonne rien a dire 👌
Réponse du propriétaire :
Azia, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 30/09/2023 à 23:21
Service effectué par Matthieu ! Très bon serveur, agréable et souriant 👌 Demande si tout vas bien, c'est plaisant !
Réponse du propriétaire :
Fighter, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 29/09/2023 à 19:48
Repas pour deux, fish and chips et andouillette...aucun goût insipide y compris pour les frites. Dommage on dirait du réchauffé micro-onde....nous n'y retournerons pas...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Bien à vous.
Le 23/09/2023 à 18:23
Service très sympa et disponible. L hamburger l original très bon avec un beau morceau de bacon. La pièce de bœuf sauce poivre bonne mais pas très tendre. Dommage
Réponse du propriétaire :
Sophie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 20/09/2023 à 13:03
Serveur agréable, viande au top la cuisson demandée etait parfaite, en regardant le personnel ,ils faisaient tous leur boulot avec le sourire( voulant dire qu'aucun ne tirait la tronche donc l'appréciation de chaque commentaire est à prendre en dernier car les serveurs ne vont pas sourire bêtement comme nos politiciens) ils ont fait leur job et bien
Réponse du propriétaire :
Mathias, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 17/09/2023 à 10:32
Bonjour, Salariés pas très aimables. Deux salariés différents ont renversé des frites sur nous. Heureusement, nous avons eu un geste commercial mais avec hésitations.. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 12/09/2023 à 09:50
le lieu est convivial avec une équipe de service au petit soin par contre pour la sélection de la viande. Nous avons pris 3 onglets et 1 burger. Et nous avons eu 3 caoutchouc et un super burger. 1 personne sur 4 satisfaite donc déception Le tout pour une addition pour 4 à plus de 118€ :(
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 04/09/2023 à 07:16
Tres bon repas mais foie gras servit juste avec du pain : pas de confit ni salade ni tomate... juste une pincé de sel .. dommage. Et plus de pain a peine l'entrée servit alors que c'est la base ... un des serveurs a réussi malgré tout a nous en trouver 3 petits pains pour le reste du repas pour 4 .
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 27/08/2023 à 21:47
Au top 👍🏻 Samedi soir 20h, accueil nickel, souriant et ambiance calme. Viande extra !!! Tout comme la sauce.... Bref je recommande !
Réponse du propriétaire :
Steph, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 26/08/2023 à 10:38
Service mauvais, serveur avachis et non investi, seule la manager en chemise était pro
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 24/08/2023 à 02:49
Habitué à hippopotamus, je découvre aussi un changement ( uniquement en cuisine, la salle dois supporté les erreurs en cuisine) comme des commentaires vu ici : - On nous propose deux choix d' accompagnement mais selon le serveur la cuisine met automatiquement des frites-> flemme et veut faire au plus simple ? Du coup on reçoit pas tous les accompagnement demandé. - Un cuisto qui connais pas le degrés de la cuisson de la viande demandé je trouve sa aussi bizarre-> pas envie de se prendre la tête ? Le peu d'étoiles est justement pour faire bouger et amélioré, je serai le premier à être content de mettre 4-5 étoiles. Courage à la salle qui en attendant arrivent à garder leur sourire malgré les erreurs flagrantes.
Réponse du propriétaire :
Cher Junkay, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 22/08/2023 à 20:51
Un service de qualité ( service rapide, serveur à l'écoute et réactifs) Nous sommes venus avec deux amis ce soir, sur nos commandes, les accompagnements étaient faux ou manquants... La cuisson des pommes de terres au four et du riz était insuffisante La cuisson du burger était saignante et non à point... Pourtant sur le bon sorti en cuisine, les informations étaient corrects, donc cela venait forcément de la cuisine..
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 22/08/2023 à 19:52
Alors... 3 repas ... Pas une commande complète... On demande de la purée on a des frites , on demande du riz ,on a des frites , on demande un pomme de terre au four.. on a des frites... Un pain hamburger mal toasté ,une promesse de chorizo absente, une viande ramener saignante/bleu plutot que bien cuit... Et quand on leur demande une viande bien cuite ils la recuise plutôt que de refaire le burger... Ce qui amène un pain burger dégoulinant imbibé et mauvais.
Réponse du propriétaire :
Cher Dionysos, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 18/08/2023 à 15:52
Un repas désastreux. Nous étions 4 tous les plats sont arrivés froids, des accompagnements modifiés sans prévenir car il n'y en avait plus, un burger annoncé avec légumes, oignons, pesto et fromage arrivé avec seulement steak et fromage sans sauce. Je n'ai pas mangé leur burger avec la moitié des ingrédients absents et pour compensation 10% de remise sur l'addition... L'excuse une équipe en cuisine pas formée !!!! La seule chose positive est la gentillesse des serveuses qui sont totalement sous l'eau et désorganisées. Un conseil passez votre chemin,
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci pour votre message. Je suis désolé que la composition de votre burger n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus, nous sommes très exigeants sur ce point ! J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous.
Le 14/08/2023 à 15:19
On a attendu 1 heure et demie pour manger un plat. Frites du fish and chips imangeables, trop cuites et froides.Service des plats inadmissible puisque quasiment balancé sur notre table car nous avions réclamer nos plats,cela n a pas plu à la serveuse qui a été odieuse avec nous.Mademoiselle ,certes ce métier est très stressant ,mais ne semble pas fait pour vous. J ajoute tout de même qu à l addition, nous avons eu un geste commercial de la part d une autre jeune femme bcp plus sympa et compréhensive.
Réponse du propriétaire :
Chère Sèverine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 04/08/2023 à 22:03
Nous sommes actuellement à l’Hippopotamus, nous avons commandé 2 entrecôtes cuisson à point. Elles sont cuites, cramés, nous avons l’impression de manger de la semelle. Nous avons prévenu un des serveurs, qui s’est gentiment proposé de la refaire. Ça doit être une blague. Il l’a fait RECUIRE. Immangeable.
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 01/08/2023 à 22:26
Vraiment três déçu,les frites étaient trop cuite,les légumes de mon mari ressemblait a du vomis.sans compter l amabilité de la serveuse aux cheveux rouge,qui étais partie se fumer une cigarette durant le service,donc sans personnel en salle nous demandons infos en cuisine et elle se permets de nous dire que il ne faut pas y rentrer. Nous essayons de demander des dessert qui ' arrive pas..... Une perte argent,ne conseil a personne. Malheureusement obligé de mettre une étoile pour laisser commentaire,mais pas mérite 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 29/07/2023 à 23:12
Le burger végétarien plus cher de 2€ qu'un burger classique, ça me reste en travers de la gorge. Le serveur qui nous presse de payer à la fin de notre repas, est incapable de faire une addition et nous demande de sortir une calculatrice. Je n'avais jamais vu ça !
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 22/07/2023 à 20:49
On a bien mangé ! Frites excellentes😋😋😋 (j'en ai mis de côté pour mon chihuahua😊😊🤣 ni vu ni connu dans le sac) . Serveur très professionnel. On a été hier midi pour 3 personnes. Je recommande vivement ce lieu. Cheffe de salle adorable. Nous reviendrons en habitués 😊😋😋❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
El fripon olé, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 20/07/2023 à 15:28
Expérience très décevante surtout à la fin ! Service déplorable de la part de Guillaume. Il a fallu demander plus de 3 fois pour avoir une carafe d'eau. L'entrée, les cocktails (dont ils ont oubliée le rhum dans un mojito), le vin, les plats : tout servit en même temps. C'est limite s'il nous restait de la place sur la table et pour se voir. Compliqué donc de manger chaud puisque tout arrive au même moment. Repas sans saveur, fade qui n'a aucun intérêt. Un burger au chorizo avec trois frites (et une sauce oublié, demandé et jamais ramené) sans goût. Un carpaccio du même acabit et un poulet patate avec des pommes de terre immangeables. On nous demande si l'on veut un dessert alors que les plats ne sont toujours pas terminé on demande donc de revenir une fois la fin de notre assiette pour savoir s'il nous reste de la place. Réponse : Je reformule ma question voulez-vous un dessert car nous allons fermer une partie de la cuisine. Il ne faut donc pas prendre de client si vous êtes si presser de fermer. Une succession négative du début à la fin. Une autre personne vient pour nous encaisser nous faisons donc part de notre déception. Guillaume en question vient s'excuser mais je cite pour une seule chose : c'est que la personne qui vous a placé ne vous a pas prévenue que le service serait rapide. Le service rapide + l'ignorance + le mépris et la condescendance cela fait beaucoup et aucun geste commercial n'a été fait alors que la note s'est élevé ç 120€... Merci de ne pas faire une réponse automatique mais de prendre en compte les retours client et de faire un point avec vos équipes !
Réponse du propriétaire :
Chère Lylou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 14/07/2023 à 19:58
J'ai passé commande par uber pour un Burger frites et brioche façon pain perdu. Les frites et le Burger froid c'est OK, je comprend avec le temps de livraison. Mais la brioche façon pain perdu avec pâte à tartiné chocolat noisette à 7,90€ ??
Réponse du propriétaire :
Chère Oriane, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir. Bien à vous.
Le 28/06/2023 à 12:23
Très déçu. - Portions trop petites (surtout pour du XL) - Service horrible (plusieurs oublies dans la commande + serveuse mal formée) - Ribs de porc non marinés et infâmes (que nous avons tout de même du payer...) - Glaces arrivées quasi fondues et chantilly chaude - Aucun geste commercial / excuses de leur part malgré ce repas désastreux Bref, je ne recommande absolument pas et n'y retournerais plus !
Réponse du propriétaire :
Cher Asuryan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 27/06/2023 à 22:46
Commande de steak en livraison Cuisson demandée : à point Cuisson réalisée : bleu ? Quasiment pas cuit du tout
Réponse du propriétaire :
Cher Abdelhafid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Le 20/06/2023 à 08:52
Mon onglet était gouteux mais un peu coriace, et la quantité insuffisante pour la sauce pour la pomme de terre au four . En revanche ma fille a adoré son steak au poivre servi dans un petit plat. Le café gourmand est très copieux avec 5 petites pâtisseries Le restaurant était plein, surprenant pour un dimanche midi, de ce fait l'ambiance était très bruyante
Réponse du propriétaire :
Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 11/06/2023 à 23:49
Arrivé à 21h30 au restaurant après une séance au cinéma, on a été reçu très rapidement certe mais ont nous a fait comprendre que ils allaient fermer les cuisines donc on devait ce dépêcher pour choisir nos plats.. serveur aimable pas très souriant un peu vexé d'avoir des clients à la fin du service. Burger mal rempli frites pas excellente dommage.. sinon les sauces très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 03/06/2023 à 21:26
Je viens de sortir du restaurant je n’y remettrais clairement pas un pied , certains serveurs ne savent pas sourire , d’autres ne savent pas servir étant donné que l’on m’a renversée de la sauce sur la cuisse et cerise sur le gâteau dans mon sac sur le portefeuille , les clés de voiture et j’en passe ! Sans oublier, la serveuse qui demande la carte au client qui était à côté de nous pour qu’on puisse choisir nos desserts. Payer une addition à quasiment 100 euros je suis désolé mais ça n’en vaut pas du tout la peine autant aller au café charbon en face
Réponse du propriétaire :
Chère Katell, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. En espèrant vous revoir une prochaine fois. Bien à vous.
Le 29/05/2023 à 13:05
Pour un evjf nous avons passé une excellente soirée! Le personnel était très agréable et a joué le jeu dans les défis de la future mariée. Nous avons super bien mangé pour un prix très correct. Ambiance très conviviale!
Réponse du propriétaire :
Maelle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe vous remercie!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus!!!
Le 20/05/2023 à 14:57
On va souvent dans ce restaurant pour 2 raisons. La première on sait qu'on va jamais être déçu, on va bien manger. Le 2 ème le service est rapide. Sans oublier le personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Assia, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe vous remercie!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus :)
Le 19/05/2023 à 09:58
Très bon restaurant, très accessible pour les familles. Petit hic : en période de rush le restaurant peut être bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cassandra, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 17/05/2023 à 13:53
Cadre, accueil et service agréable. La petite pochette surprise pour les enfants est très appréciée et le menu enfant est au rendez-vous. Par contre très déçue du dessert aux abricots... vraiment pas bon. Et les boissons sont chères...+ de 4€ pour un thé glacé...Les menus ne sont pas très variés.
Réponse du propriétaire :
Emilie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 14/05/2023 à 17:54
Passez votre chemin ! Très déçue , c’était une première et une dernière ! L’entrée chaude était froide , les sauces froides , chaque accompagnement coûte 5€ même la salade !! Une présentation triste pour les viandes , servi sur une grande ardoise , un morceau de viande perdu sur cette dernière avec une portion de frites , pas de desperados à la carte ! L’accueil bof. Nous n’y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher P C, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance une prochaine fois. Bien à vous.
Le 05/05/2023 à 06:31
Très bon accueil, plats très bons. Çà c'est pour les +. On a commencé par un aperitif, avec lequel ,on nous a gentiment apporté des chips....qqes minutes après on nous apporte les plats🙃🙃. En fin de repas, il nous ai proposé un dessert. La carte n'arrivera pas....au bout de très longues minutes, un serveur nous propose un dessert !!! On redemandé la carte, on choisit...mais personne n'est venu prendre notre commande.....on a réglé et sommes partis. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bruno, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus!!!!!
Le 02/05/2023 à 09:33
Les serveurs devaient être pressés de nous voir partir.. a peine reçu l'apéro, et hop le plat. Même pas fini le plat, le dessert qui arrive, tout ça en 30 minutes chrono.. la nourriture est moyenne pour la qualité aussi moyenne... Bref, un endroit juste pour satisfaire son besoin primaire
Réponse du propriétaire :
Steven, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus!!!
Le 30/04/2023 à 18:59
Première expérience décevante. - Pour le service et la relation clientèle : Nous avons attendue très longtemps (au moins une bonne demi-heure) avant de passer notre commande. Et encore j'ai dû solliciter une serveuse qui passais devant notre table. Des personnes sont arrivées après nous et ont été servie beaucoup plus vite que nous. J’ai eu l’impression que notre table étais oublié voir ignoré car nous étions placés proche d’une allée. Les serveuses se sont mélangées au niveau des commandes, on nous apporte une bouteille de vin en nous demandant si c’était notre commande. Nous n’avions pas commandé de boisson alcoolisée pour le repas. Au moment des plats, ils ne nous ont pas servie en même temps. Mon compagnon à été servie en premier au moment ou j’ai été servie lui avais presque terminé (sympa le repas à deux). Quand j’ai été servie j’ai vérifié que le poisson était bien cuit, j’ai eu le droit a une remarque par la serveuse. Au moment du règlement de la commande, la cheffe de salle c’est énervé contre nous pour leur avoir dit que les temps d’attente était trop long. Elle nous a dit qu’on avait eu une averti au moment ou nous avion été placée. Or nous n’avons pas reçue cet avertissement. - Pour la cuisine, le poisson du Fish and chips c’est du surgelé et les dessert sont industriels et beaucoup trop sucré. - A noté : ne prenez pas de d’apéros ou de cocktail si vous souhaitez être servis rapidement si non vous devrez attendre longtemps !!! (explication donné au moment du règlement)
Réponse du propriétaire :
Chère Célia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/04/2023 à 15:14
Service médiocre. Service très très lent faut pas être pressé. Aucune gestion de la salle. Personne hystérique aux moment de régler qui ne nous répond pas à nos questions. Bref très déçu je ne recommande pas et je n y retournais plus jamais. Concernant la cuisine sa ne casse pas les pattes à un canard... Les desserts sont industrielle et trop sucré. À titre de comparaison la boucherie est de loin la meilleur que cette chaîne ........
Réponse du propriétaire :
Francois, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. En espérant vous accueillir prochainement chez Hippopotamus!!!!!
Le 09/04/2023 à 14:55
Présentation des plats médiocre, prix excessifs pour la qualité et surtout la quantité que l'on retrouve dans l'assiette. Restaurant très bruyant. Serveuse gentille mais ce n'est pas le cas d'un de ses collègues serveurs qui ne dit pas bonjour et presse les clients en apportant les plats. Première et dernière fois là bas!
Réponse du propriétaire :
Cher Ln T, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) En espérant vous revoir prochainement
Le 18/03/2023 à 19:49
Une enseigne qui reste au top !! Un service impeccable avec le sourire. Les serveurs sont aux petits soins. Côté cuisine, en apéritif des chips maison très goûteuse, suivi d'un haché forestier très bon. J'ai demandé une cuisson de viande bleue et je l'ai eu !! Franchement, très bon rapport qualité prix pour un restaurant familiale. Je vous le recommande et pour ma part j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Stephanie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Toute l'équipe vous remercie !! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 19/01/2023 à 23:25
Attention si tu viens le samedi vers 13 h . Et que l'on veut faire vite . C'est pas possible. Trop de monde.
Réponse du propriétaire :
Thierry, Un grand Merci pour vos étoiles!!! A très vite chez Hippopotamus :)
Le 08/01/2023 à 15:16
Le lieu est sympa, bonne ambiance et service agréable, mais il a fallu être patient pour avoir notre plat et une sauce que j'ai demandé en supplément après coup. Le burger original est bien mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus :)
Le 20/12/2022 à 10:37
Toujours aussi bon dans l'assiette bien que le service fut long. Par contre nous avons tous eu froid et beaucoup de personnes avaient leur manteau dans le restaurant. Très désagréable, ça nous a gâché le moment. Sans compter que l'agencement de la salle est bien moins cozy que quand nous étions venu il y a plusieurs années. On est désormais dans un agencement de cantine. Je reviendrai donc avec plaisir quand il fera chaud, sinon hors de question.
Le 29/11/2022 à 09:59
Très bon accueil,nous nous sommes régalés.Personnels très agréable. Nous y retournerons c'est sur et certains.
Le 21/10/2022 à 21:48
Deception Totale!!! J’ai commandé un demi poulet roti, par contre j’ai eu à 2 reprise un demi poulet CRU tout CRU!! Et puis en le renvoyant, à la 3fois on m a servi un demi poulet Calciné !! Et ils n’ont même pas fourni l’effort pour s’excuser ou faire un geste commercial en moins Bref FUuyez !!
Le 25/09/2022 à 21:31
Le repas s’est bien passé, large choix à la carte, bon goût. Le service en compagne de Loanne était sympathique et pro. Je recommande :)
Le 18/09/2022 à 17:57
Cadre très agréable, super déco. Personnels très agréables et accueillant. Carte bien garnie. Service efficace. La qualité des plats est bien là. WC très propre malgré le monde. Juste un peu bruyant quand tout est plein. Ne pas hésitez pour passer un bon moment tout en se régalant.
Le 18/09/2022 à 12:55
Restaurant agréable, personnel aussi, WC propre mais bon il était 12h. Pas d' attente pour les plats et repas de très bonne qualité. Cependant un peu bouillant lorsque l salle est pleine.
Le 27/08/2022 à 22:41
Le personnel était sympathique et pro. La nourriture était très bonne sauf peut être la présentation qu'il faudrait revoir.
Le 31/07/2022 à 09:49
Très bel endroit, intérieur bien agencé mais très déçu de la suite...succession d'erreur...apport de la mauvaise boisson, commande de salade et l'on porte des haricots verts...poisson fish and chips pas cuit obligé de le renvoyer résultat on mange en décalé. Poulet encore très rosé, pas les bonnes sauces non plus...dessert correct mais sans plus. L'autre assiette il manquait les bons accompagnements.😑 Entrées correctes. Un service d'une lenteur extrême. Nous sommes arrivés vers 21h30 certes mais les serveurs débarrassaient les tables directement avec le matériel de la machine à laver pour gagner du temps...pas très pro (voir photo). Pour régler personne...c'est un serveur qui avait terminé depuis 1h son service qui nous a encaissé et quand ses collègues sont revenues ils se sont expliqués devant nous...pas très commercial ni très pro. Nous sommes ressorties très déçues de cet endroit alors que nous avions pris un menu à 20 €.
Le 06/06/2022 à 17:16
C’était bondé ce midi (enfin 14:00) du coup vu qu’on n’a pas réservé … normal d’attendre, on était 5. Sinon bon accueil ! Et finalement on a pas attendu tant que ça.. la planche apéro en standard était bien sauf que 2/4 poulets étaient froid, par contre le reste parfait 👍🏼 les burgers tradi (pains très bons) tout comme le steak haché et les frites impec 👌🏻 cuisson respectées . Très bon café ☕️ gourmand et service au top !
Le 29/05/2022 à 12:09
La décoration est vraiment top, ainsi que l'accueil. Les plats sont très bon, et l'avantage c'est que certains d'entre eux, comme la garniture sont à volonté. Les nachos aux fromages étaient froids, mais le plat à pu être remplacé.
Le 28/05/2022 à 12:33
Au top. La déco et l'ambiance est très sympa ! Serveurs et serveuses accueillants et service rapide. Les plats sont très bons. Le quart de poulet et la crème brûlée au top. Merci encore !
Le 20/05/2022 à 13:34
Accueil très bien. Mojito fruit de la passion excellent Bavette excellente sans oublier la sauce béarnaise Petit bémol sur les dessert: on a goûté la mousse au chocolat (un peu granuleuse et épaisse) et tropézienne pas au top MAIS la soupe de fraises était très bonne
Le 19/05/2022 à 11:19
Viande bonne, il s'agissait d'une entrecôte. Tendre et goûtu ! Sauce roquefort <3
Le 17/05/2022 à 22:04
Vraiment super ! En premier lieu, une jolie décoration (la terasse est agréable aussi). Ensuite, les serveurs sont aimables. De plus, il y a beaucoup de choix, c'est très bon, copieux et dans des prix très raisonnables. Les chips maison accompagnant le verre d apéro (sangria et cocktail très bons) est une attention très chouette et elles étaient très bonnes. Un autre bon point, détail mais qui a son importance, un rince doigt pour les paniers à partager ! Super idée, bien plus pratique et agréable ! Enfin, les garnitures et sauces sont à volonté ! Et vous pouvez même demander une autre garniture que celle que vous avez terminé ! Nous reviendrons goûter les autres plats, tout avait l'air bon.
Le 25/04/2022 à 19:41
Accueil très sympa, nous vous conseillons de réserver pour un samedi soir, service pile poil entre les plats, bonne carte avec du choix, petites chips maison super sympa avec un bon cocktail, amateur de viande la cuisson demandée à point est parfaite avec une bonne petite sauce chimichurri. Repas copieux, nous reviendrons.
Le 02/04/2022 à 12:03
Les horaires à eux seuls mériteraient 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente, les cuissons respectés en somme de très bons repas. Le personnel est aimable et accueillant.
Le 26/02/2022 à 19:11
Décor sympa. Viande très tendre. Frites à volonté. Distanciation des tables respectées. Seul bémol. Accueil un peu froid
Le 23/02/2022 à 20:47
Super repas entre amis pour mon anniversaire Merci pour l accueil , le service , la qualité des produits . Au plaisir de revenir manger dans votre établissement
Le 22/02/2022 à 10:12
Un endroit a fréquenter pour la très bonne qualité de la viande de bœuf proposée, avec un choix tant française que d'autres horizons. Un plus les garnitures a volonté. Il est dommage d'avoir une carte de plats trop variés qui donne a douter de la fraîcheur de certains plats. Le plus le café/thé gourmand généreux avec les cinq gourmandise.
Le 30/01/2022 à 00:42
Super accueil Serveur sympa Plat très copieux est conseil .... A faire absolument Françoise, Jean Luc &Mao
Le 22/12/2021 à 13:31
Superbe établissement, très bon repas seul point négatif, notre serveur qui à été très froid et pas aimable.
Le 11/10/2021 à 17:48
C'était un plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant. Le personnel était chaleureux et à l'écoute. Les plats étaient délicieux et le décor sympathique. Je recommande et je reviendrai bientôt :)
Le 27/09/2021 à 07:57
Installés sous la serre ou plutôt sous la véranda, nous avons dégusté des Ribs... excellents. C'est la première fois que j'en mangeai. Et pour le dessert, un café gourmand et une brioche pain perdu ! Hum, délicieux ! Original, le menu était comme un journal ! Les serveurs ont adoré notre humour. Nous avons passé un agréable moment. Nous recommandons ce restaurant
Le 09/09/2021 à 18:11
Des viandes de très bonnes qualités et un personnel vraiment sympa ! Attention toutefois le restaurant fermé à 22h et non minuit! (Affiche collée sur la porte ) Mise à jours octobre 2023 : fini les légumes et sauces à volonté désormais c'est 3€ pour 1 légume supplémentaires et 0,40€ pour 1 sauce. Nette augmentation des plats que nous prenons : filet de saumon et entrecôte. Mais la qualité est toujours là. C'est désormais un peu moins familiale
Le 15/08/2021 à 22:52
Ma salade Basque baignait dans la sauce, et comme elle ne savait pas nager… elle s’est noyée. Je suggère aux cuisiniers de servir leur plat avec un petit pot de sauce, à part. Mais bon, j’ai été idiot d’aller dans ce restaurant pour manger une simple salade. Ici c’est plutôt l’univers des viandes et les personnes qui étaient avec moi à table en ont commandé et se sont bien régalés. Par ailleurs le personnel était vraiment agréable et serviable… donc 4 étoiles.
Le 09/08/2021 à 17:23
Très bon accueil, nous étions 5 et avions eu une belle table. Dommage qu’il y avait certains plats que nous ne pouvions pas commander par manque de re approvisionnement, mais les plats restaient très bon et très présentable.
Le 06/08/2021 à 16:36
Les plats sont délicieux, le décor très sympa et le service agréable ! J'ai bien mangé et j'ai envie d'y revenir. Je reviendrais
Le 31/05/2021 à 17:07
Nous avons choisi votre restaurant pour notre 1er après la réouverture. Et quel plaisir ! Nous avons super bien mangé et en plus avec le beau temps. Je recommande ce restaurant où nous mangeons largement à notre fin. Service impeccable et très rapide. Prix raisonnables. Nous reviendrons
Le 07/09/2020 à 12:28
Le lieu nous à accueilli assez tard le soir ce qui est un bon point. Le service était en plus assez rapide. La viande marinée en revanche était bonne au départ mais le palais sature et elle devient un peu écœurante, j'ai pas pu finir. La pomme de terre au four était un peu fade. Les desserts étaient bons sans plus
Le 21/07/2020 à 15:50
Petit habitué des lieux car je vis dans la région Nantaise. Ce restaurant est pour moi une adresse fiable en toute circonstance pour manger simple et à très bon prix. En ce qui concerne ma dernière visite le 19/07/2020 c'etais comme d'habitude, Parfais. Le service très efficace et très accueillant, ne changez rien. Passons au plat, entrecôte XXL de 330g alors la chapeau, une viande et une cuisson à la perfection j'ai rien à ajouter. J'ai pris un deuxième plat par la même occasion le Burger au poulet alors pareille simple et efficace pour les fan de poulet comme moi c'est un régale. Alors en conclusion service au top et cuisine rien à reprocher en plus les garniture sont a volonté donc vous sortirez de ce restaurant le ventre plein et avec le sourire 😁 Merci l'équipe et à très vite.
Le 04/03/2020 à 18:38
La viande est bonne. Nous avons été bien accueillies. J'ai enlevé une étoile car je trouve les tarifs tres élevés pour une brasserie (38e pour un apéritif, un plat et un café gourmand). D'autant plus que c'est une chaîne, est ce que tout est fait sur place ? La salle est très bruyante (moins une étoile).
Le 28/02/2020 à 12:56
Les serveur son accueillant souriant la nourriture et la viande est de très bonne qualité et super bonne je vous conseille ce restaurant . Et aussi cette table baby-foot est très originale , j'avais jamais vue ça .
Le 03/11/2019 à 10:20
Produits de bonne qualité. Bon choix de vins au verre. Viande délicieuse, et cuissons respectées. Béarnaise maison! (assez rare pour être signalé). Le délicieux tiramisu est maison également comme la plupart de leurs plats visiblement. Service génial. Nous avons eu Charlotte. Je salue son service qui mêle discrétion et proximité. Efficace et réactive merci a elle.
Le 11/08/2019 à 11:59
Chaine de restaurant sympa mais aux prix pas très abordables. Les plats sont bons. Le service est fait avec le sourire.
Le 27/04/2019 à 22:53
Cliente régulière du lieu. J’apprécie le changement de décoration. Les moules au four sont très bonnes avec la sauce beurre persillée. J’aimerai bien les retrouver dans le menu. Attention au service, j’ai reçu mon plat plusieurs minutes après mes 4 autres convives. Merci pour le cocktail offert pour mon anniversaire (Grace à la carte fidélité).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Delalande-hervy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques concernant le déroulement du service et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 27/03/2019 à 15:51
Nous reviendrons ! Suite a un accident j'ai du me rendre a la clinique de la main a Nantes. L'heure du repas arrivée nous cherchâmes ou nous restaurer. Un amis m'a alors conseillé l'Hippopotamus. Après un bref coup d'oeil a la carte nous étions conquis. Le service et les DEUX serveurs qui se sont occupé de notre table ont été irréprochable malgré le monde présent ce jour la. Entre les conseils l’explication du service et de la bonne humeur NATURELLE de ces deux serveurs qui, disons le, étaient chargé de travail au vu de l'horaire (12h) et de l'affluence. L’apéritif ne se fit pas attendre, environs 2 minutes après la réception de notre commande. 2 cocktails maisons. L'entrée est reelement trop petite, j'ai pris des ravioles personnellement (premier photo) visuellement c'est ni beau ni moche, mais comment rendre des ravioles belles ? Et vient ensuite le plat. Pour ma part le serveur m'avais conseillé le saumon qui avait son petit succès parait il. Il est vrai qu'il étais bon mais si je devrais émettre un point négatif c'est quand même le ratio portion/prix c'est un peu léger je trouve. Entre les ravioles que j'ai finis en 3 bouchées (littéralement) et le saumon qui étais finis aussi rapidement, ça m'a quand même un poil refroidis quand j'ai vu la note. Mais avec du recul je recommande vraiment ce restaurant. Gros point positif au dessert (dernière photo) c'est une fondue au chocolat, en cas de besoin on peux redemander des fruits. Voila mon petit retour. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Girard Benoit, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 10/03/2019 à 20:11
Sympa ! C'était très bon mais peu de ration par rapport au prix... viande demandée cuite a pointé obtenue plutôt saignante, c'est ce qui leur fait perdre 1 étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 13/01/2019 à 20:40
Bonne cuisine, endroit agréable, sauf le goût de la pinacolada à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 27/12/2018 à 19:28
Depuis la nouvelle formule, le restaurant est devenu très sympa. La déco est top et la nourriture de qualité, bravo !
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 20/11/2018 à 09:57
Ambiance sympa , bien manger, manque juste un peu de décor et de garniture car l’assiette paraît vide. Le profiterole anniversaire aïe aïe trop trop bon je recommande. Dans l’ensemble bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory Crombecq, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à nous améliorer. Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 10/11/2018 à 20:52
Avis très partagé pour ce restaurant. Je n’ai rien à dire au serveur qui c’est très bien occupe de nous. En revanche en cuisine c’est autre chose. Je ne parle pas de la qualité mais de la lenteur rarement vu pour être servi un samedi soir. Le pauvre serveur est venu nous voir trois fois pour nous dire qu’il relançait en cuisine. La qualité est tout de même au rendez-vous mais le plaisir gâché par la rapidité que nous avons dû avoir pour manger et être à l’heure à notre séance (nous y sommes allée 1h45 avant le début). Enfin le prix est à mon sens légèrement sur estimé.
Le 28/10/2018 à 18:54
Nous avons commandé 2 apéritifs, un mojito et un virjin morito, En entrée : - un oeuf poché sauce aux morilles, En plat : - une entrecôte XXL avec des frites et sauce aux poivres, - une salade hippo, En dessert : - une tarte fine aux pommes, - un thé gourmand à la menthe. Ainsi qu'un menu enfant. Les apéritifs étaient parfait. Concernant l'entrée avec l'oeuf poché, c'était bon. En plat, l'entrecôte était bien cuite et j'ai adoré (raison pour laquelle je viens de temps en temps à l'Hippopotamus). Pour la salade, apparemment, c'était également très bon. Et on a été particulièrement surpris par le thé gourmand, c'était parfait, ainsi que la tarte fine aux pommes. A part, le fait que l'apéritif est arrivé dans le désordre (après l'entrée), et que la tarte aux pommes est arrivée avec un petit retard, c'était parfait. On tient à souligner que le personnel était sympa, et très professionnel. On remercie également la serveuse qui s'est inquiétée de la tarte aux pommes qui n'arrivait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Le 25/09/2018 à 22:02
Génial ! Mon restaurant préféré 😋 Une fois de plus c’était super ! Le petit panier de chips en arrivant avec le cocktail, les entrées super bonnes, les plats avec garnitures (frites, haricot vert, gratin dauphinois…) et sauces à volonté excellent (la viande un régal !), le vin en pichet avec le menu 😱 et le serveur au petit soin pour nous, what else ? 😄 Vivement la prochaine fois ! Je recommande très vivement ce restaurant.
Le 23/06/2018 à 17:52
Accueil très agréable et courtois. Burger extra et copieux. Malgré l'aération il faisait un peu chaud dans la véranda mais c'était très agréable. La serveuse était très gentille et attentionnée. Le décor change des autres restaurants fréquentes. Le mobilier est confortable. À recommander.
Le 09/06/2018 à 17:02
Bien manger hanburger maison et rien d'extraordinaire et le prix plutôt élevé au vu de la taille et des éléments Le mix de viande reste très basique au vu du prix Jeune serveuse un peu perdu qui nous a mis la pression des notre arrivée pour commander
Le 25/11/2017 à 22:06
Très bon repas, serveuse agréable, en revanche installés près d une porte un peu d air froid.
Le 25/02/2017 à 20:55
Bon ! mon premier avis parlait du prix... Cela reste cher à la carte... Mais la qualité est là tant sur les produits que sur le service. Le cadres a été refait... C'est très sympa. Le végétariens pourront se régaler avec l'assiette de garnitures à 3 euros
Réponse du propriétaire :
Cher JPB Auteur, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Herblain ?