Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 15 Parvis De La Défense, Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Puteaux en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 21:59
Excellent service , personnel extrêmement sympathique serviable présentable , un grand merci aux services Christine et Gaëlle pour leurs services et accueil
Le 29/03/2024 à 13:09
Super sympa l’équipier BK avec ma casquette, il nous a proposé une glace 👍
Le 29/03/2024 à 13:04
Laura est une superbe polivalente et super gentille et belle et l’ambiance est super cool
Le 29/03/2024 à 12:56
service rapide, équipe incroyable, je vous conseille fort !!!
Le 29/03/2024 à 12:55
Superbe expérience!!! Je me suis vraiment régalé. On a bien renta
Le 29/03/2024 à 12:54
Superbe expérience culinaire ! Je recommande 🤓⚡️⚡️
Le 28/03/2024 à 13:39
Burger King excellent, service très rapide et personnel au top. Venez nombreux
Le 28/03/2024 à 13:39
Service rapide, salariés très agréable et une hygiène irréprochable 👍
Le 28/03/2024 à 13:39
Service rapide et comme attendue, parfait. Lieu propre
Le 27/03/2024 à 22:42
Propre, service rapide, personnel très sympa, le seul bémol : dire aux clients que le code pour les toilettes est sur le tickets de caisse
Le 25/03/2024 à 19:31
Ils sont super rapides et très actifs. Surtout comparé à leur principal concurrent. La taille des sandwichs est top. Ils sont bien gros et bien fournis. Le restaurant est très spacieux. Il y a énormément de places assises.
Le 24/03/2024 à 11:53
Très bon, mais il y a jamais de place car trop long à servir. Repas chaud.
Le 23/03/2024 à 21:29
Dommage que nous ne trions pas nos plateaux, comme à fougères ou à Brest Guipavas.
Le 23/03/2024 à 14:24
Service très rapide, personnel agréable, impeccable.
Le 22/03/2024 à 13:18
Tout est parfait, rapide et très bon allez y!!
Le 16/03/2024 à 20:06
Menu à 5€ servi froid.... ce n'est pas une raison
Le 11/03/2024 à 13:45
Bonne qualité de nourriture, service rapide et personnel agréable
Le 10/03/2024 à 21:04
Valeur sûr sauf le drive soyez sûr il oublie qlq chose dans votre commande
Le 10/03/2024 à 09:39
Fast-food à éviter en période de rush car votre commande sera bâclée.
Le 09/03/2024 à 19:01
Hamburgers froids et durs donc immangeables même pour les enfants. WC très sale Je déconseille totalement
Le 08/03/2024 à 09:26
J’ai passé un très bon moment chez burger king, les burgers étaient délicieux et copieux, les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées, et le service était rapide et souriant. J’ai apprécié le choix et la qualité des produits, ainsi que l’ambiance et la propreté du restaurant. Je recommande cette enseigne pour les amateurs de fast-food !
Le 07/03/2024 à 14:46
Je crois que je n’es jamais goûter un burger aussi bon c choquant plus Victoria qui nous a accueilli très bien meilleur expérience de ma vie
Le 07/03/2024 à 14:33
Les nuggets sont mieux que le mccdo foncez tester la sauce 1954
Le 04/03/2024 à 15:54
C'est une tuerie comment ils sont rapides alors que c'est le rush tout. Les. Jours. En plus ils sont sympas. Big Up au serveur ultra baraque qui est très efficient.
Le 01/03/2024 à 13:01
Le service est relativement rapide (à 11h30) mais je n'ai pratiquement jamais réussi à y manger chaud, que ce soit les frites ou le burger. J'ai l'impression qu'ils produisent beaucoup mais ne respectent pas les durées de conservation (environ une douzaine de minutes) et les servent aux clients au lieu de les jeter.
Le 22/02/2024 à 13:50
Bon accueil des casiers, les employés sont géniaux. PS: Clémentine et Bryan les best❤️
Le 22/02/2024 à 13:50
L’ambiance est sympa, le service est rapide franchement rien à dire.(juste un peu plus de cheddar sur les frites)
Le 22/02/2024 à 13:49
Super endroit. On mange à sa faim. Et quand on est avec des potes, c'est génial. Clémentine et Brian les Best !
Le 22/02/2024 à 13:49
Les commandes sont bien gérés malgré le nombre importants de ces dernières. Merciii à Brian et à Clémentine pour leur acceuil.
Le 21/02/2024 à 22:46
Cher pour ce que c'est, quantités ridicules, personnel peu sympathique
Le 19/02/2024 à 13:55
Très grand Burger King. Possibilité de charger sur des prises ses affaires. Le menu et etc, c'est du classique.
Le 17/02/2024 à 20:48
Très bien accueillie par l'hôtesse Clémentine ! Service efficace et souriant ! Temps d'attente très correct. Je reviens bientôt !
Le 17/02/2024 à 20:37
Service de qualité. Le personnel est parfaitement à l’écoute, avec une prise en charge immédiate à chaque fois !
Le 17/02/2024 à 13:05
Je viens souvent, je compte continuer à venir souvent, merci pour les codes promo
Le 17/02/2024 à 13:04
Excellente expérience. Service rapide, Clémentine a été très serviable et tout a fait charmante. Je reviendrai.
Le 16/02/2024 à 12:47
Je suis venu pour prendre soit le Luffy Burger ou le Sanji Burger. Vous faites de la pub de PARTOUT, à l'entrée avec un cadre pour les photos, sur les écrans, sur les pancartes, des gros Collectionnez les 60 cartes, T-shirt dans le menu Tout ça pour qu'il y ait plus de Burger en stock, vous vous foutez de nous??? Je sais que c'est dans la limite des stocks disponibles, mais dans ce cas, si vous ne préparez plus ces Burger, ARRETEZ d'en faire de la pub.
Le 15/02/2024 à 14:12
Réalisation des plats rapides et proportions garnitures déséquilibrées, reste bon malgré tout
Le 14/02/2024 à 14:39
Manque d hygiène déplorable, les personnes qui préparent les plateaux touchent leurs cheveux leurs visages , même si c'est pas volontaire . Svp pensez à la personne qui vas manger les frites ou la glace .
Le 13/02/2024 à 09:15
Il est gigantesque ce Burger King, vous ne risquez pas de manquer de place ! Pas de service à table par contre, il faut aller retirer son plat soit même. Le service est assez rapide et les sandwich sont de la qualité attendue pour un Burger King. Beaucoup frequenté vu la population qu'il y a dans le centre commercial.
Le 12/02/2024 à 22:13
Mes filles sont arrivées et ont trouve une file d’attente monstre, au moment de repartir, un employé muni d’une tablette leur a proposé de passer en caisse directement au lieu des bornes. Le service était au top !! Elles ont payé par carte et c’est donc ce même employé (très agréable) qui a pris leur commande rapidement en les aidant dans leur choix, elles ont été servies en moins de 5 minutes et le veggie chicken burger était d’ailleurs délicieux !!
Le 12/02/2024 à 14:31
On mange bien un accueil très sympathique bonne ambiance service rapide
Le 11/02/2024 à 20:57
Nous avons commandé Burger king il y a 2 jours : oubli de glace Ce soir nous recommandons. Encore oubli de glace. A 5€ la glace c'est agaçant !!!!
Le 06/02/2024 à 21:57
Service rapide mais pas satisfaite quand on paye une portion de 2€ en plus pour de cheedar bacon c'est la même quantité.
Le 04/02/2024 à 16:20
assez agréable fort en chocolat pour les classe j’aime beaucoup De plus les nouvelles formule de menu pas cher sont vraiment rentable
Le 04/02/2024 à 16:20
Merci Laura son service nous a fait d'autant plus aimer
Le 04/02/2024 à 16:19
Le personnel est de qualité Merci à laura pour ce bon services
Le 04/02/2024 à 16:19
C’était incroyable en plus il y a une vendeuse qu’il s’appelle Laura qui nous a bien accueilli, franchement banger
Le 04/02/2024 à 16:15
Une expérience incroyable, je tiens à dire que c’est vrmt le meilleur service et le meilleur fast-food qui puisse être😁
Le 04/02/2024 à 16:13
Très bon service, c’est bon deh et c’est aller vite
Le 04/02/2024 à 15:58
Il y avait des serveurs très rapide mais nous nous sommes tombés sur les deux nuls qui gobaient des mouches Ils ont renversés une boisson sur le comptoir et ont mis 10 minutes pour tout essuyer . Une fois essayé nos Burger était froid ….la réponse du serveur vous avez qu’à le faire chauffer au micro-ondes ? Je lui réponds c’est très sympa merci et il me manque un cornet de frites Et sa réponse était et s’il vous plaît je lui réponds quand je paye et que ç’est un oublie votre part… il faut que je supplie pour avoir ce que j’ai payé, et là il me dit, je refuse de vous la donner Je suis dans mon droit. Franchement, c’est scandaleux, service lamentable.
Le 02/02/2024 à 12:35
Des plats dignes de burger king, rien a dire a ce niveau là. Cependant l'organisation est assez laborieuse, cela étant du a un manque de personnel, qui en plus n'est pas très très efficace mis à part les managers qui sont extrements vigilants et patients. A éviter absolument entre 11h30 et 13h30, parfois plus dune heure d'attente !
Le 01/02/2024 à 14:25
J'ai pris à emporté. Étant pressé je n'ai pas que j'avais bien tous les articles MAIS la boisson est mal calé dans le sac, j'en ai perdu la moitié, et il me manquait deux articles dans le sac.
Le 01/02/2024 à 01:10
J'avais pas manger depuis 2 ans et j'y suis retourné pour la collaboration One Piece
Le 27/01/2024 à 20:41
Passage chez BK au déjeuner pour goûter les nouveaux Burger One Piece et c'était un régal.
Le 27/01/2024 à 15:14
Service très rapide pour un rush du midi, bravo à vous. Prise en charge dès l'arrivée dans la file d'attente pour pouvoir commander au comptoir et gagner du temps, c'est très gentil ! Seul bémol, mon burger n'était pas le mien et ayant commandé à emporter, j'ai été déçu...
Le 24/01/2024 à 22:31
N’y allait pas dans ce fast-food. Prix trop cher plat décevant, j’ai commandé pour 14 € burgers tout petit frites dans un bol, un petit portion pas prop du tout burgers froid demande de glaçons dans la boisson. Il n’y a pas de glaçons frites froides il n’y allait pas du tout. Je déconseille à tout le monde. Ce fast-food aller chez Quick. C’est mieux Burger King dégueulasse, prix trop élevé pour un rien
Le 21/01/2024 à 22:51
Je mange ici pratiquement depuis chaque sortie de cour franchement toujours été bon
Le 21/01/2024 à 17:32
Super restaurant le service est super rapide malgré la queue.
Le 20/01/2024 à 16:33
Très bien servie.moi qui suit handicapé le manager s'est occupé de moi rapidement et m'a dit n'hésiter pas à revenir si vous avez besoin d'autre chose
Le 18/01/2024 à 12:16
Bon déjeuner avant le ciné, service rapide et choix complet
Le 17/01/2024 à 17:09
J'ai été très bien accueilli Laura et Christelle très bon service merci
Le 17/01/2024 à 14:17
Temps d’attente très correct pour un mercredi midi, BK très propre, burger un peu petit pour un M, mais le menu à 5€ tout benef 👌
Le 17/01/2024 à 14:11
Service très rapide, efficace. Pas d'erreure sur la commande. Je recommende.
Le 17/01/2024 à 14:10
Service super, pas de temps d’attente. Nourriture bonne et chaude.
Le 16/01/2024 à 16:41
lun des meilleur burger king tres accueillant
Réponse du propriétaire :
Salut Adam, vous êtes au top ! Merci beaucoup ! Revenez vite nous voir ! L'équipe BK la défense
Le 15/01/2024 à 17:02
Très bon ! Frites chaude et service rapide. Personnel bienveillant !
Le 15/01/2024 à 16:45
Y’a eu un problème là ces quoi sa je commande un sunday caramel je le revois je goute sa a un goût de banane caramel ces pas que j’aime pas mais j’ai pas commander ceci j’étais pas au courant qui faisait des sunday banane caramel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément, on espère tout de même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe BK la défense
Le 15/01/2024 à 16:30
Très content du Burger King de La Défense. Le personnel est très aimable et le service rapide.
Le 15/01/2024 à 16:13
C’est bien pour un Fast foot il y’a presque pas d’attente et la viande et bonne et belle ambiance dans l’équipe
Le 15/01/2024 à 16:08
Très bon et très rapide bien accueilli par vic
Le 15/01/2024 à 15:54
J’ai goûté une hamburger c’était une dinguerie comment mon mana il s’est restauré,
Le 15/01/2024 à 15:53
Très délicieux et succulent a mon goût. Franchement ne changez pas !
Le 14/01/2024 à 12:48
Rapidité dans la commande mais encore une fois les produits ne sont quasiment pas chaud: obligé de les réchauffer (c’est dommage). Propreté ok et accueil client ok.
Le 14/01/2024 à 12:46
Très bon et rentable. Le personnel est très serviable.
Réponse du propriétaire :
Hello Daniela, merci pour votre super commentaire ! Vous êtes au top ⭐ A très vite dans notre restaurant la défense !
Le 14/01/2024 à 12:46
Très bonne expérience avec un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïa ! Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire, vous êtes au top ! A très vite dans notre restaurant ! L'équipe La Défense !
Le 13/01/2024 à 07:18
Super sympa,au lieu d aller manger au dôme qui est blindé de monde ,on a préféré ce Burger King beaucoup plus rapide et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Vous avez bien fait de venir chez nous, on espère vous revoir bientôt ! Team BK la défense
Le 10/01/2024 à 20:07
Absolument dégueulasse . Gras trop gras frites dures fromage collé au carton de livraison . Steak haché qui pourrait servir de semelle . Radin en sauces . Première fois et la dernière .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous briefons nos équipes afin que ces erreurs ne se reproduisent plus. On espère tout de même vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe BK la défense
Le 06/01/2024 à 16:32
Employée au top, service rapide, je recommande 😄
Le 06/01/2024 à 14:22
Le goût me plaît beaucoup Les frites 🍟 les désert tout est bon
Le 04/01/2024 à 15:02
Personnel vraiment désagréable J'arrive pour récupérer ma commande et la boisson d'un client était juste a coté de mon plateau dans la précipitation je renverse l'autre commande, le serveur archi desegrable clair de peau aux locks qui se prend pour je sais pas qui ,il m'engeule limite Personnel à revoir vraiment J'ai aussi travailler dans un fast food on se permettait pas de traiter les clients comme ça
Le 02/01/2024 à 12:15
Lors de ma récente visite à ce Burger King, j'ai malheureusement été confronté à un problème d'hygiène préoccupant. Alors que je envisageais de prendre un café, on ma fortement déconseillé, indiquant la présence de cafards dans la cafetière. Cette situation est inacceptable, et je pense qu'il est impératif que la direction prenne des mesures immédiates pour résoudre ce problème et garantir la sécurité sanitaire des clients.
Le 02/01/2024 à 11:26
Venir à l'ouverture pour ne pas attendre des heures, et avoir une table. Le problème dans ce resto : toujours des erreurs dans les commandes. Jamais eu une commande correcte. Soit on me donne le plateau de quelqu'un d'autre, soit on oublie quelque chose, ou on se trompe et change ce que j'ai commandé...
Le 31/12/2023 à 20:05
moi jadore les burger en plus c'est mon nom de famille ça tombe bien ils sont super gentil wouhou :)
Le 31/12/2023 à 20:02
Très bon avec des options veggie ! Ambiance au calme et bon service.
Le 31/12/2023 à 19:31
C’était excellent. Service au top, chapeau à Victoria (VIC). Merci beaucoup ❤️
Le 31/12/2023 à 16:03
Très bonne ambiance, servi par Laëtitia très agréable, la qualité est au rendez et les prix sont abordables !
Le 31/12/2023 à 15:49
Franchement c'est tout le manger il est bien et c'est excellent et c'est tout il est bon c'est tout il est bien frais c'est bon
Le 31/12/2023 à 15:49
Le burger king de la défense est un bon fast food, la qualité de service est rapide et les burgers sont bien préparés
Le 31/12/2023 à 15:45
super service ! Laëtitia et Clémentine ont géré ma commande avec brio 🫶
Le 31/12/2023 à 15:41
Franchement c’était trop bien… en tout je me suis bien régalée 💯
Le 29/12/2023 à 10:55
On y est allé soir en famille, nous sommes 5, 5 vomis dans la nuit, merci burger king, je déconseille d'y aller si vous tenez à votre santé et éviter une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-philippe, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 28/12/2023 à 14:37
Accueil agréable, service rapide et efficace puis nourriture frais et bon franchement je vous conseille d’aller chez eu
Le 26/12/2023 à 13:29
Venue avec les enfants. Pas d'attente. Frites chaudes. Service rapide. Personnel très agréable. Je recommande.
Le 24/12/2023 à 14:21
J’adore Burger King ! C’est vraiment mon enseigne de fast-food préférée ! Leurs options Végétariennes son multiples et vraiment bonnes ! Et je suis toujours bien reçu à bord de ce restaurant ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Cœur sur vous Alex <3
Le 24/12/2023 à 13:23
J’ai très bien manger nous avons été extrêmement bien servies ma sœur et moi. Je recommande le burger king de la défense.🥹
Le 22/12/2023 à 09:16
Impressionnant comme ce burger king arrive a gérer le flot de clients a midi.
Réponse du propriétaire :
Salut Teddy, merci beaucoup pour ce super retour, vous êtes au top ! A très bientôt dans notre restaurant la défense !
Le 21/12/2023 à 08:29
Suivant l'heure vous serez plus ou moins servi rapidement. La nouriture est souvent plus tiède/froide que chaude. On est quand même content de trouver ce genre de restaurant rapide sur l'autoroute.
Le 19/12/2023 à 23:27
De la mal bouffe mais ça dépanne et le personnel est très professionnel. C'est une excellente chose ces hamburgers au poulet double dose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci pour votre retour ! Pouvez-vous nous dire comment nous améliorer pour obtenir vos 5 ⭐ la prochaine fois ? A très vite ! L'équipe La Défense
Le 18/12/2023 à 11:18
Le service est rapide, la nourriture est bonne, mais le restaurant est un peu bondé
Réponse du propriétaire :
Hello ! Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 ⭐, on espère vous revoir vite dans notre restaurant ! Team La Défense
Le 16/12/2023 à 22:54
Personnel hurlent le numéro des commandes sur les clients qui attendent, notre commande est resté 5 minutes sur le comptoir avant de nous la donner… froide en partant, glaciale en arrivant. Sauce oubliée, frites qui collent au sachet, hamburger dur comme la pierre, nuggets froid au possible,…. Bref n’y allez pas.
Le 16/12/2023 à 12:08
Service et propreté corrects pour un fast-food avec autant de passage.
Le 14/12/2023 à 20:53
Un des meilleurs bourger king que j’ai fait et le servicr est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Antonin, merci beaucoup pour ce super retour, vous êtes au top ! A très bientôt dans notre restaurant !! L'équipe du bk la défense !
Le 13/12/2023 à 12:41
Très bien service très rapide et souvent des offres promotionnelles
Le 12/12/2023 à 22:36
Bonjour, Burger King La Défense est toujours blindé de monde. C'est souvent long pour récupérer sa commande (qu'il faut vérifier systématiquement) il manque qlq fois des produits ou pas ce qu'on a voulu à la base. Malgré le grand espace pour manger sur place, c'est la galère pour se poser tranquille, dommage qu'il n'y ai pas des zones bien séparées (on est collé les uns aux autres) manque d'intimité. C'est pas mon resto préféré désolée :-(
Le 29/11/2023 à 17:36
Olive la best vraiment à recommander c’est vraiment le seul et l’unique meilleur Burger King de France
Réponse du propriétaire :
Merci ! LK4-Gaming --> Meilleur :)
Le 29/11/2023 à 17:27
Merci à Olivier pour son service rapide, super sympa et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa ! Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 ⭐, nous sommes ravis que le service vous ait plu, vous êtes au top ! A très bientôt dans notre restaurant la défense !
Le 29/11/2023 à 17:10
Service très agréable et rapide, Ps : la fille qui se nomme Mariam est très accueillante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daphné ! Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 ⭐, vous êtes au top ! A très bientôt dans notre restaurant la défense !
Le 29/11/2023 à 17:07
Accueil chaleureux Service rapide Ps:mariam très souriante À recommander
Le 29/11/2023 à 08:31
C’est Burger King donc bien sûr que c’est bon. Par contre celui là ne vend pas les ailes de poulet. Tristesse
Réponse du propriétaire :
Nous réactivons les ailes de poulet demain :)
Le 29/11/2023 à 05:50
Expérience désastreuse... En formation à la défense, je mange rapidement le lundi soir pour me coucher tôt. Malade toute la nuit et tout le lendemain . Écœuré de BK pour la vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 28/11/2023 à 20:47
Très bon Burger King ! Personnel très accueillant ! Merci beaucoup Laëtitia et Mabina JR
Le 28/11/2023 à 20:47
On a était servis rapidement, les burgers sont bons et Laëtitia est trop gentille
Le 28/11/2023 à 20:46
Burger King agréable De très bon serveur tel que Laëtitia et Mabina JR ! Merci pour le service
Le 28/11/2023 à 20:45
Service au top et équipe super agréable. Surtout Laëtitia et Mabina
Le 28/11/2023 à 20:37
Commande de six burgers sur ubereats. 30 minutes d'attente, puis commande annulée. Un client de moins à vie.
Le 28/11/2023 à 16:57
Ma commande est arrivée rapidement et il y a une tres bonne ambiance dans le restaurant
Le 24/11/2023 à 22:38
Bonne ambiance j’aime bien comment fonctionne le restaurant, j’ai déposé mon CV là bas aujourd’hui et franchement ils négligent rien BRAVO
Le 22/11/2023 à 22:38
Des vrais pourrit ,il annule les commandes à 22h sur Deliveroo alors que c’est indiquer 22h45 , ne commander surtout pas chez eux le soir ça leur fera les pieds à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Il y a un problème avec le site Deliveroo, nous ne sommes pas responsables de l'annulation de votre commande. Nous nous assurons d'être en mesure d'accepter les commandes et nous ne pouvons pas annuler des commandes en restaurant. Nous vous invitons à contacter Deliveroo sinon venez directement au restaurant pour manger.
Le 21/11/2023 à 14:32
beaucoup de monde à midi dans ce restaurant, mais le service est impeccable et super rapide. Par contre un peu bruyant.
Le 19/11/2023 à 18:30
Le Burger King à La Défense offre une expérience culinaire satisfaisante. Le personnel est accueillant et le service est rapide, ce qui est idéal pour ceux qui ont peu de temps pendant leur pause déjeuner. Les burgers sont généreux en taille et en saveur, avec des options variées pour satisfaire tous les goûts. Les frites sont fraîches et croustillantes, ajoutant une touche délicieuse au repas. L'ambiance du restaurant est décontractée, offrant un cadre confortable pour déguster un repas rapide. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des produits proposés. De plus, la localisation du Burger King à La Défense en fait une option pratique pour ceux qui travaillent ou visitent la région. Globalement, si vous êtes à la recherche d'une option de restauration rapide délicieuse à La Défense, le Burger King est un choix solide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, merci énormément d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi développé, vous êtes au top ! On vous dit à très bientôt dans notre restaurant La Défense !
Le 19/11/2023 à 16:48
Trop de monde, pas assez de places. Pas tres propre. Manque de personnels.
Le 16/11/2023 à 20:24
Pas mal comme endroit cependant par moment d affluence les zones à côté de la poubelle sont sale. Du soda par terre . Des toilettes mixtes ce qui fait que certains client drague des filles au toilettes oui oui ça existe ca ne s'invente pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre expérience client, nous travaillons au quotidien afin de nous améloirer et de proposer le meilleur service a notre clientèle et nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal passé.. A bientôt chez nous ! L'équipe de La Defense !
Le 06/11/2023 à 21:17
Là c’est trop je viens de commander uber eat à l’instant il manque quasiment un menu entier avec un burger les frite et même les nugget qui étais par 6 je me retrouve avec des crousty chèvre par 4 c’est pas compliqué de faire un commande avec deux menu dedans quand même même un gosse de 5 ans ferait mieux c’est dingue puis c’est pas la première fois en plus c’est la 5eme fois !!!! Franchement éviter ce Burger King éviter le clairement allé ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous sommes navrés que votre expérience se soit pas passée avec Uber, nous espérons vous revoir bientôt afin de vous satisfaire ! A bientôt ! L'équipe de La Défense !
Le 05/11/2023 à 19:13
Service rapide. Serveur aimable. Même après une erreur sur commande ils ont été d’une rapidité exemplaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal ! Merci pour votre 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience burger king vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. A très vite L'équipe de LADEFENSE
Le 05/11/2023 à 18:49
Bonsoir le service à été exellent le personnel est très sympa avec une service très rapide et des lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyamoo ! Merci beaucoup pour votre super retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir vite ! L'équipe de LADEFENSE
Le 05/11/2023 à 18:48
Très bonne expérience,j'ai bien mangé, le service était rapide et le personnel nous a bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour ce retour très positif ! Vous êtes au top ! A très vite L'équipe de LADEFENSE
Le 03/11/2023 à 16:59
Les options vegan sont au top. Ils acceptent le chèque-vacances. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima ! Merci pour votre retour, vous êtes au top ! Pouvez-vous nous dire comment nous améliorer pour obtenir les 5 ⭐ ? A très vite L'équipe du burger king La Défense
Le 02/11/2023 à 11:54
Trop de monde, trop d attente, le personnel ne prend pas le tps car ils sont dépassés par les commandes. Très compliqué avec les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous travaillons au quotidien afin de nous améliorer et satisfaire au mieux la clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de La Défense !
Le 28/10/2023 à 20:05
J'ai commandé un burger à emporte sans fromage. A mon arrivée chez moi il y en avait. J'ai donc du jeter le burger car avec une allergie ce n'est pas possible. J'y retournerais plus dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu, je vous prie de nous contacter à cette adresse mail : [email protected] avec vos coordonnées afin de vous recevoir, vous présenter nos excuses et vous faire un geste commercial. Cordialement, l'équipe du bk la défense
Le 24/10/2023 à 21:54
La commande est vite arrivée et l’ambiance ici est super. Les service est top, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Come ! Merci beaucoup pour votre super retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir vite !
Le 24/10/2023 à 21:33
Super service, point d'honneur attribuée à Fatou qui s’est montrée très aimable et agréable envers nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès ! Merci beaucoup pour votre super retour. Fatou et le reste de l'équipe font toujours au mieux pour vous proposer un service rapide et de qualité. A très bientôt chez Burger King La Défense !!
Le 24/10/2023 à 19:12
Attente plus de 20 minutes pour récupérer la commande, erreurs sur la commande, plus de 15 minutes pour échanger ma commande accueil déplorable J'ai demandé à une personne de m'échanger le wrap elle m'a complètement snober j'ai du demander à une personne pour me l'échanger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous vous invitons à revenir dans notre restaurant afin que nous puissions nous rattraper sur la gène occasionnée et que vous ayez un avis plus positif sur notre restaurant. Team La Défense
Le 21/10/2023 à 22:12
Venue pour faire plaisir aux enfants, agréablement surprise par la qualité du service et de l’accueil. Une mention spéciale pour les équipes en salle et notamment un monsieur malentendant qui nous a rendu service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, merci beaucoup pour votre super retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir très vite dans notre restaurant ! Team du bk la défense
Le 13/10/2023 à 23:27
Merciiiii beaucoup à Christelle Owusu sekeyre pour son professionnalisme exemplaire j’ai été bien accueilli en caisse et très bien servis merci beaucoup à elle pour son sourire sa gentillesse sa patiences car je savais pas quoi choisir et elle a été très patiente merci pour son enthousiasme au départ je pensait que c’était elle la Manageuse en tout cas merci à elle pour la qualité de service sa donne envie de revenir quand il y’a des employés comme elle merci beaucoup
Le 05/10/2023 à 11:39
Service très long 20 min pour préparer une commande je suis très déçu et les staff il parle beaucoup ou lieu de bougé un peu une fil d’attente pour les encaissements aussi personne il se occupe des clients
Le 30/09/2023 à 16:53
C'est la troisième fois que je me fais avoir. En commandant un sundae caramel je verse toujours 0,60 € pour un supplément caramel, mais je n'ai toujours qu'une seule dose sur ma glace.
Le 29/09/2023 à 23:48
Mon expérience dans ce Burger King a été comme celle que l'on trouve habituellement dans d'autres établissements de la chaîne. Cependant, il y a quelques points à améliorer. La propreté laisse un peu à désirer, et c'est dommage. De plus, les bornes pour passer commande sont un vrai casse-tête. Elles semblent avoir du mal à fonctionner correctement, et il est presque impossible de s'identifier avec son compte fidélité. Cela peut rendre l'expérience un peu frustrante. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir.
Le 27/09/2023 à 21:09
Personnel aimable, serviable et rapide, on mange bien et on est content !
Le 27/09/2023 à 14:08
J'ai commandé 2 burgers Mystère Veggie et finalement l'un d'entre eux ne l'était pas. Faites attention.
Le 26/09/2023 à 19:42
J’ai commandé ce soir, une grande frite sur Uber eats un whooper un cheeseburger et des Onion Rings. Seul, le wHooper est le bon article. Il manque le cheeseburger. C’est une petite frite et on m’a donné du poulet à la place des rings. C’est honteux ! Je souhaite être recontacté
Le 25/09/2023 à 19:24
Petit coup de gueule contre cette enseigne qui se moque de ses clients. Une commande faite via l’application et les problèmes commencent. Ils manquent des produits et impossible d’avoir une personne de chez BK. Impossible d’avoir le restaurant… personne ne répond aux mails… personne ne répond sur Facebook… personne ne répond sur Instagram… Pourtant ils ont bien encaissé l’argent :) et depuis ce midi je n’ai eu le droit à aucun retour. On appelle ça du vol chez moi !!!! Donc faites attention en cas de souci avec une commande livrée vous êtes susceptible de vous faire escroqué car vous n’aurez aucune réponse de leurs part. Suite de mon aventure avec BK, aucune réponse du service client après quasiment un mois de bataille avec eux, relance sur relance et rien. Ils sont trop occupés à répondre aux avis positifs exclusivement :) c’est tellement plus sympa :) n’attendez rien d’eux si ça se passe mal. Suite au prochain épisode :) Ps : vos pubs sont sympa mais vous devriez penser à investir aussi dans votre service client 😉😉
Le 23/09/2023 à 01:06
Juste Bravo. Il y a souvent du monde, mais la rapidité du service est remarquable. C’est du jamais vu pour moi, donc vraiment bravo. Concernant la nourriture, c’est comme dans tous les BK, donc excellent
Réponse du propriétaire :
Salut Luigi ! Merci pour votre retour, vous êtes au top ! On espère vous revoir bientôt !
Le 22/09/2023 à 18:01
Froid. Degueulasse. C’était la deuxième et dernière fois. Je comprends pourquoi mon menu est arrivé en moins de 5 minutes, ils préparent surement des burgers à l’avance et s’en fichent de servir froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wakary, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été optimale et à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. A bientôt chez Burger King, on l'espère
Le 11/09/2023 à 15:17
J'y étais aujourd'hui le lieu pas mal mais les équipes prennent trop de temps avant de nettoyer les tables, l'un les serveurs ont sorti les conteneurs de poubelles en passant entre les tables ça nous a coupé l'appétit c'est dommage.
Le 10/09/2023 à 17:04
Service rapide! Personnel compétent et accueillant surtout à l’écoute ce qui est rare de nos jours. Ambiance agréable et chaleureuse! Beaucoup de place.
Le 09/09/2023 à 20:08
Jamais eu de problème ici ! Tout est génial, même quand j'avais mes béquilles suite à un accident sans hésiter une demoiselle c'est dévouée, une quine qui évolue et qui est très agréable !
Le 07/09/2023 à 20:37
Service rapide, repas bien préparé rien à dire excepté la localisation qui malheureusement ne permet pas de manger dans la calme.
Le 31/08/2023 à 20:41
Temps d'attente bien trop long et parfois des erreurs dans les commandes, Si vous êtes en sous-effectif arrêtez au moins les commandes sur internet et concentrez vous sur le restaurant sur place. Sinon fermez le restaurant tous simplement on ira plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, Nous prenons en compte votre remarque et ferrons en sorte que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King®
Le 28/08/2023 à 18:07
Deux fois que je viens et que l’amabilité est clairement à revoir ! Sans parler du serveur qui enlève sa charlotte pour se peigner les cheveux ! Il était bien évidement du côté des cuisines ! Pareil la pointe de nutella pour une glace au nutella … ridicule Bref catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Charpentier, Nous sommes navré que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous appliquons au mieux les réglementations sanitaires afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle des burgers préparé dans les meilleurs conditions. L’équipe BURGER KING®
Le 26/08/2023 à 22:55
Restauration nul et désagréable service de mauvaise qualité les serveurs parlent entre eux aulieu de servirent le clients Je croyais que le clients était roi !!!!! N’y allez pas perte de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure-emilie, Navré que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous biefons les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne soirée ☺
Le 26/08/2023 à 15:54
Comme souvent, super expérience dans ce BK et bravo tout particulièrement à l'équipier (15h30) qui a préparé mon Double Whopper Cheese perso, challenge accepté et relevé avec brio, ce fut un challenge aussi à manger tellement il débordait de légumes 😍, meilleur burger ever ! Si seulement tous les BK pouvaient être aussi efficaces et bien tenus (coucou Neuilly !)
Le 21/08/2023 à 12:44
Le service est correct mais alors la bouffe horrible mon eau était jaune pisse, les nuggets immangeables le seul truc que j’ai manger c’était les frites et ma glace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 20/08/2023 à 17:26
J'ai récemment visité le Burger King 🍔de la defence et j'ai eu la chance d'être servi par Gael 💕. Je dois dire que son service était tout simplement excellent. Gael est non seulement très attentive aux clients, mais elle se soucie également de s'assurer que chaque détail soit pris en compte lorsqu'elle sert un plateau. Sa convivialité et son attention aux besoins des clients ont vraiment fait de mon expérience un moment agréable. Bravo à Gael pour son excellent service, elle est un véritable atout pour ce Burger King ! L'équipe aussi est top. Ce BURGER KING est vraiment mieux que les autre BURGER KING !!!! 🤷🏽♂️
Le 16/08/2023 à 18:47
Nous avons commandé 3 menus sur place, la personne en caisse à tout entasser sur un seul plateau, comme si il ne leur restait qu'un plateau, j'ai demandé à ce qu'il y ai au moins un deuxième plateau car tout était comme jeté sur un seul plateau, une manager apparemment est venu, je lui ai demandé un deuxième plateau et elle m'a répondu de façon désobligeantes en rigolant, cette femme m'a dégoûté de Burger King, je vais aller à la concurrence dorénavant, je vais me débrouiller pour que tout mon entourage fasse de même. A mon avis cette personne vous fait du tort mais vous ne le savez pas. Ça mérite zéro étoile mais ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci de nous avoir contacté pour soulever ce problème, nos excuses pour ce désagrément, ceci ne se reproduira plus. Revenez déguster nos WHOPPER®, nous nous rattraperons. 😁 A bientôt chez Burger King !
Le 13/08/2023 à 19:40
DÉJÀ, arrêtez de nous voler ! Encore vous pouvez augmenter les prix de vos hamburgers si vous voulez, on les achète et on les achètera toujours. Mais à diminuer la portion x3 c’est l’ABUS! Y’a deux ans c’était impossible pour moi de finir la portion servie aujourd’hui je peux en manger 3 d’affilée tellement c’est petit. ARRÊTEZ ÇA ! Humm wana ki muyibi tshp… #mmsionaditinflation !!!! ( les 3 étoiles d’ambiance c’est pour le gentil monsieur à lunettes qui était à l’avant du restaurant entre 12h30/13h30 ) ( les 3 étoiles de service pour la rapidité, en mm temps c’est pas compliqué quand y’a 4 frites dans l’assiette )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous gouté notre Big King XXL ? Celui-ci ne vous laissera même pas la place de finir vos frites. Essayez ainsi, vous ne serez plus déçu 🙂 A très bientôt chez Burger King®.
Le 10/08/2023 à 22:28
Je n’ai jamais vu un Burger King aussi catastrophique, 16 commandes qui passent avant la notre (sachant qu’on était que 2) Burger froid, frites froide tous sa car il manquait qu’un paquet de frites, alors que toutes les autres commandes après nous sont servis avant nous… Service long aussi des embauchés qui rigoles entre eux pendant que nous nous voyons notre commande pas avancer… Manger froid n’est pas notre délire, je déconseille beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A très bientôt chez Burger King®.
Le 05/08/2023 à 19:03
La cuisine est dégueulasse et ça a l’air de déranger personne !!!! Allez plutôt au BK de Nanterre U, il est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Nos briefons nos équipes afin que ces erreurs ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !
Le 31/07/2023 à 18:16
Délai d’attente bien trop longue pour un hamburger. 1 heure d’attente ce n’est pas normal . Déplus les consignes de propreté ne sont pas respecter par tous. Un homme se grater les cheveux et faisait les frites en même temps. Je ne recommande vraiment pas. A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jibril, Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Nos briefons nos équipes afin que ces erreurs ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !
Le 30/07/2023 à 10:42
Trop de monde même un lundi à 16h Temps d'attente interminal et en plus obliger d'y retourner deux fois car pas de couvert et de serviettes et article manquant Que dire des gens qui s'assoient sans consommer et pique les places des consommateur... Ma commande était froide en plus ... Je ne parle pas de la fille qui es passer en courant pour vomir au toilette bref à fuire en plus de l'endroit sale
Le 28/07/2023 à 23:54
Vous vous moquez du monde avec vos prix de dingues pour un service explosé Votre restaurant de la défense remporte la palme je crois. 1 h d'attente, moitié de commande, le reste écrasé et froid tout ça pour presque 6 e de frais annexes. Le summum c'est le remboursement sous 10 jours ....?! Seulement si il est validé, on se retrouve a repasser une commande pour que tout le monde puisse manger.Gros manque de respect vu les prix
Le 28/07/2023 à 13:17
Franchement le bacon lover je recomende. L'équipe est très accueillante, le jour où j'y ai été l'attente était courte (il n'y avait pas beaucoup de monde peut-être a cause de la pluie) mais durant d'autres jour l'attente est un peu longue à cause de l'affluence.
Le 28/07/2023 à 11:38
J'ai eu l'occasion de dîner chez Burger King récemment, et dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. Leurs hamburgers sont délicieux, avec une saveur authentique qui les distingue des autres chaînes de restauration rapide. Les frites étaient également bien préparées, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Le personnel était courtois et attentif, et le service était assez rapide. J'ai beaucoup apprécié le menu varié, offrant des options pour tous les goûts et préférences. Cependant, il y a quelques petits points à améliorer. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, peut-être en ajoutant quelques touches de décoration pour rendre l'endroit plus accueillant. Malgré cela, je recommande Burger King à ceux qui cherchent une option rapide et savoureuse pour déguster de bons hamburgers. C'est un endroit décontracté et délicieux pour satisfaire une envie de fast-food de temps en temps.
Le 27/07/2023 à 14:43
Commande faciles rapidité dans la préparation de la commande vous attendez 5 mon grand maximum. C'est assez propre et bonne ambiance dans le magasin pas trop de bruit c'est assez calme. Je conseille
Le 26/07/2023 à 16:30
Êtes-vous sûr que c’est vraiment un « fast » food ? Après 30minutes d’attente pour un menu, j’en doute.
Le 16/07/2023 à 15:26
Première expérience sur place pour un déjeuner vers 13h : il y avait étonnement peu de monde donc très peu d’attente pour passer la commande sur la borne puis pour être servi. Également beaucoup de table dispos pour déjeuner sur place. Les burgers étaient bons : options veggies et menu enfant interessants.
Le 12/07/2023 à 13:33
Temps d attente interminable (+45min, voir plus). Le personnel qui s'occupe de La borne de paiement de commandes en espèces refuse de prendre des commandes alors qu'il le faisait avant. Le contenu des menus est correct mais c'est à éviter à midi
Le 09/07/2023 à 18:24
Slow Food, pas Fast Food : Trop d'attente. Le plateau m'est présenté et il manque un sandwich. Les 2 sandwichs commandés étaient froids. Onion Rings : pareil. J'ai l'impression qu'ils suivent en cuisine mais pas en service (d'où la nourriture froide ?) T63-004127
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, L’équipe BURGER KING®
Le 09/07/2023 à 14:32
3/4 d'heures d'attente debout : 15 minutes pour la caisse automatique puis 30 minutes pour un Whoppper et trois repas enfants. Burger King devient adepte du slow food... Si vous voulez manger rapidement choisissez un autre endroit !
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, L’équipe BURGER KING®
Le 29/06/2023 à 15:22
De loin ma pire expérience Burger King. En commandant en borne, l'on s'aperçoit immédiatement que les coupons de promotions ne marchent pas. Pas grave nous décidons d'utiliser nos couronnes du programme de fidélité, commande totale à 0€ la borne me demande quand même de payer par carte ou en espèce au comptoir (?????). Ne voulant pas faire de paiement étrange avec ma carte, je décide de sélectionner paiement comptoir. Mais vraiment est ce si difficile de coder une application pour qu'en cas de commande à 0€ la commande soit considérée payée en carte et en préparation ?? Car c'est ensuite un enfer au comptoir qui nous attend, une gigantesque file d'attente sur les coups de 13h, pour enfin arriver à la caisse pour voir l'incompréhension totale du personnel devant une commande fidélité. Il y a donc 2 personnes du personnel qui visiblement sont complètement perdues pendant plusieurs minutes avant d'enfin me tendre un nouveau ticket de caisse confirmant enfin la commande fidélité. Une manœuvre extrêmement compliquée pour une commande fidélité où il ne devrait même pas avoir besoin de passer en caisse pour payer 0€ !! Avec un total de 40 minutes d'attente environ et ce pour constater que la commande passée n'a même pas été respectée correctement. Puisqu'il semble que Burger King n'a absolument aucun respect pour ses clients fidèles, je ne vois donc pas d'autre issue que de me tourner vers la concurrence ce qui ne manque clairement pas aux 4 temps.
Le 23/06/2023 à 12:14
BK très populaire mais l’attente reste correcte. Nourriture impeccable, c’est toujours un régal (troisième visite pour nous). Seule chose à redire: la propreté pourrait être un poil améliorée.
Le 21/06/2023 à 12:38
Fuyez !! La colique vous guettes dans ce fast food, j’écris ce port le lendemain j’ai encore mal au ventre je fais des aller retour wc toute les 10 min. Sans parler du service, oublie de commande pour une commande à presque 50€, on a l’impression de les déranger dans leur discussion, le langage devant les clients c’est la base on est pas des nones mais y’a un minimum bref, Burger King je vous fais plus confiance c'est la dernière fois que je viens chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 08/06/2023 à 10:54
Sympa mais service très lent. Manque de personnel ou d’une meilleure gestion du temps peut-être côté cuisine. Beaucoup de places ce qui est une bonne chose avec différents.
Le 27/05/2023 à 15:02
A la place de mon sprite, j'ai un fuze tea et j'ai dû attendre plus de 30 min alors que j'ai une pause de 1h. J'ai même pas le temps de manger. Même pas un pardon pour le retard
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 21/05/2023 à 14:40
Burgers arrivés tièdes au comptoir, vaisselle jetable (sauf les verres), fondant au chocolat extrêmement petit au vu de son prix, pommes à 33€/kg, et un supplément croustillant sur les glaces à un euro qui frise le ridicule (voir photo). C'est dommage, ce Burger King a vraiment eu une grosse baisse de qualité.
Le 17/05/2023 à 22:20
30 min pour me servir c est pas une blague, donc en attendant je me suis dis j vais recharger mon téléphone portable le temps d attendre, bin non!!! Ils ont désactivé les prises, c est formidable ! Donc vous mettez des prises dans votre établissement mais c est de la deco rien ne fonctionne, car apparemment les gens viendraient pour ça et ça vous dérange ! Je trouve cela mesquin et ridicule, faudrait le signaler au siège, si vous mettez a disposition des prises c est pad pour les désactiver derriere pour votre bien etre, et faudrait peut etre mieux penser a nettoyer derrière les clients qui partent car les tables huileuses avec des restes et miettes de nourriture, pas terrible ! Mais bon apparemment c est pas leur priorité, il y a un laxisme totale!mais qui tient les raines de ce fast food
Le 08/05/2023 à 10:55
Attente pour notre commande ( à mes enfants et moi) un peu long. Mais je mets les 5 étoiles quand même, car le manager est venue nous voir pour s'excuser et a tenté d'y remédier. Mention spéciale donc pour Marlène aimable et attentive
Le 25/04/2023 à 21:05
Très bon ! Par contre vérifiez toujours votre commande à emporter, personnellement il me manque toujours quelque chose. Je suis obligé de demander mon dû. Encore aujourd'hui, c'était ma canette de jus d'orange. D'ailleurs en commande via les plate-formes de commande c'est pareil, il manque toujours un article ou soit ce n'est pas le bon article qui est mis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stevani, Merci pour votre avis. A très bientôt chez Burger King®. Gaëlle
Le 19/04/2023 à 04:47
Ils ne sont pas tous comme çà les Burger King , mais ils devraient être tous comme ça. Ambiance sympa , décors originaux dans chaque coin du resto , rapidité du service , le seul truc : les tables devraient être nettoyées dès qu'elles redeviennent libres , juste un petit problème d'organisation à régler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franc, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre visite ce soit bien passé chez Burger King, nous prenons vos remarques de facon constructives et seront heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. A bientot chez Burger King
Le 01/04/2023 à 22:46
Merci JustEat ! UNE HEURE de RETARD !! Le livreur est arrivé avec un paquet trempé !!! Du liquide coulait du sac !! Du soda partout dans l'appart !!! Résultat : la quasi totalité de ma boisson est au fond du sac !!! TOUT EST MOUILLE !!! Les burgers sont FROIDS !!!! Et TREMPES !!! Les frites sont au fond du sac, imbibées de boisson !!!! Immangeables & Irrécupérables !!! Plus de boissons, les gobelets sont quasi vides !!! cf les photos jointes... HONTEUX & SCANDALEUX !!!
Le 24/03/2023 à 11:54
Se trompe sur la boisson commandée je repars pour lui signaler et en lui demander poliment de me changer la boisson elle répond froidement sans « bonjour » en disant que je dois attendre que sa collègue revienne. J’ai attendu 5min, la collègue arrive me donne encore une fois une mauvaise boisson. La personne au comptoir était très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thulasi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très bientôt chez Burger King®. Gaëlle
Le 22/03/2023 à 14:00
Chers équipes Burger King, je voulais vous laisser ce message important car je pense sincèrement que hurler les numéros de commandes n’a aucun intérêt vu que celles-ci sont affichés sur les écrans, peut-être un système audio avec musique douce pourrait rendre votre environnement plus agréable à vivre au quotidien, car sincèrement crier et hurler les numéros de commandes comme si c’était le dernier plateau de nourriture sur cette planète n’aura que des effets néfastes sur votre santé et votre mental. C’est également très perturbant pour les clients qui en sortent avec une grosse migraine. Prenez soin de vos salariés et ne leur demandez pas de hurler comme cela, pensez à d’autres méthodes plus efficaces, pensez au bien-être des clients comme des salariés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment en commandant chez BK. Soucieux de votre satisfaction, nous accordons un soin particulier à étudier et faire remonter vos remarques à nos équipes qui s'appliquent à prendre soin de vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Merci d'avance.
Le 08/03/2023 à 21:57
J’adore Burger King pour le goût des produits et leur qualité. Mais j’ai effectué une commande sur l’application, résultat : - Aucune sauce sur les 16 commandées !!!!!!!!!!!!!!! - La boisson ne fait plus 50cl mais seulement 40cl - Pas de serviette. Qualité des produits je dis oui mais qualité du service notamment les oubliés pour les livraisons c’est 0 pointé…
Le 17/02/2023 à 20:46
J'ai commandé un burger Big king sur Uber, je reçois un chicken Louisiane contenant du bacon alors que je suis musulmane....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande ».
Le 17/12/2022 à 14:36
N’étant pas du coin, avec mon ami nous sommes venu nous restaurer ici et franchement…top ! Au premier abord, une file d’attente qui paraît longue mais finalement on y avance assez vite avec à l’arrivée de cette file, une charmante serveuse très aimable qui nous a indiqué une borne libre pour que l’on puisse commander. Une fois la commande passée, une deuxième file d’attente pour récupérer notre commande. Et exactement comme pour l’autre file d’attente, on avance assez rapidement avec des employés accueillants. Super équipe je recommande !! : )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Merci pour votre commentaire, cela me fait plaisir. A bientôt chez Burger King®. Gaëlle.
Le 08/10/2022 à 10:27
Burger King vegan dégoûtant, sans tomates, ni salade. J'ai envoyé une photo au service client de Burger King qui n'a jamais répondu ! De plus, si on commande un sandwich veggie, et d'autres classiques, ils ne mettent rien sur l'emballage pour les distinguer. Je ne mange pas sur place mais il n'est pas rare que le lieu soit sale.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. .Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso. En espérant vous avoir aidé, Gaëlle
Le 08/09/2022 à 16:53
J'ai commandé un hamburger et il devrait contenir du fromage et des cornichons, mais ils y ont juste mis la viande. vraiment merci j'ai attendu si longtemps mais voilà le résultat.. De plus, combien de ketchup et de mayonnaise avez-vous ajouté ? j'étais choqué
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Gaëlle.
Le 21/05/2022 à 08:43
Vraiment dégueulasse, boissons servis chaud sans glaçon et mélanger avec de l'eau que de l'eau aucun goût. Les burger était pas bon du tout . Mes enfants ont vomis toute la nuit. C'était pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sajida, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 16/03/2022 à 17:38
Ce que j’ai pu mangé était bon (frites, nuggets, sauces…) et le service était très rapide donc point positif. Par contre, j’avais commandé un burger au poulet et j’en ai eu au poisson… C’est une commande à emporter donc pas moyen de revenir au magasin et leur dire. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy Ziadeh, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous travaillons activement afin de nous assurer des commandes complètes et avec les bons produits afin de vous assurez une entière satisfaction. L'équipe BK La Défense
Le 13/03/2022 à 22:04
Agréablement surprise de voir que Burger King c’est à pris des mesures pour le respect de l’environnement. En effet, aujourd’hui notre repas fut apporté dans des récipients réutilisables. Belle initiative !
Le 29/01/2022 à 13:14
Bonne ambiance dans ce burgers king, l'efficacité des employés est génial. Le service est rapide. Ce fast food est propre, les WC bien entretenue. Merci à Antoine pour son accueil son écoute et son cappuccino
Le 04/01/2022 à 14:33
Commande passée via la plateforme ubereats. A sa réception, il manque la moitié de la commande. Impossible de joindre le restaurant pour faire part du problème. De plus, un poil a été retrouvé dans la barquette de frite ( photo a l’appui), c’est répugnant et inadmissible. Dernière fois que je passe commande dans ce restaurant qui ne mérite même pas une étoile. En lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, il serait temps de se remettre en question et de faire en sorte d’arranger ce manquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 22/10/2021 à 16:07
Très rapide, organisé et très bon ! Je recommande ! PS : Le menu étudiant (un sandwich + frites + dessert pour ~6 euros) est une vraie bonne affaire ! Il est disponible dans Bons plans.
Le 12/10/2021 à 08:33
Jamais vu pire Burger King. 3 commandes en 15 jours et aucune de complète, manque les glaces, ou manque toutes les sauces payees en supplément... Salade amère, et defraichie. Bacon rachitique. Penible !
Le 23/09/2021 à 10:21
La personne à l'accueil était très efficace. Service correct même en heure d'affluence. Bon repas (pour un fast food). Toilettes propres.
Le 30/07/2021 à 13:23
Agréablement surpris de l’accueil , service super rapide je trouve surtout en heure de pointe en plus 13h une personne qui s’appelle sara a pris la peine de faire le tour des tables pour nous demander si tout allez bien si sa nous plaisez pour une grande enseigne comme Burger King je trouve sa génial on voit sa que dans de grand restaurant et pas de la restauration rapide merci encore .
Le 30/05/2021 à 00:51
Un restaurant de la chaîne américaine de fast food, situé du côté est du centre commercial des 4 Temps, à l'opposé d'Auchan et des cinémas, au dessus de l'accès Porte de Paris, au premier étage de la Clairière On y retrouve l'ensemble des produits proposés par la chaîne, ainsi que les services habituels ou qui se généralisent, comme les commandes sur internet, sur les bornes automatiques, ou à la caisse; sauf la consommation sur place, restrictions sanitaires obligent : la salle, de taille moyenne, est actuellement interdite à la clientèle, mais dès qu'elle rouvrira, il sera à nouveau possible de profiter notamment de la vue sur le parvis tout en profitant de son goûter 🙂. Pendant négatif de cette taille moyenne : la capacité, qui réduit le nombre de places disponibles en heures de pointe ; mais elle offre l'avantage d'avoir une salle se répartissant sur un seul niveau, ce qui est bien pratique pour les personnes handicapées, âgées, accidentées ou avec poussettes, valises ou caddies chargés de courses ; d'autant plus qu'il est accessible en escalators généralement en état de marche, et par un grand ascenseur reliant les deux niveaux de la Clairière 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, vous avez bien décrit notre restaurant et les indications sur l'accès à notre restaurant est parfaite. merci et à bientôt
Le 27/05/2021 à 15:59
Ce n'est pas la première fois qu'ils ont oubliée mes sauces (y compris la sauce mayonnaise supplémentaire de 10 centimes) tandis que juste avant ma commande, 4-5 employés se sont encore rigolé devant les caisses. C'est la base de mettre les sauces dans le sac, les clients ne peuvent pas ouvrir tous les sacs chaque fois pour vérifier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, nous avons rajouter des collaborateurs dédiés à la vérification des commandes, pour éviter ce type de problème et afin que nos clients repartent avec une commande complète.
Le 04/02/2020 à 00:19
Espace assez moins propre! Trop trop d’attente pour 20-30 minutes! Les poubelles sont moins bien triés.., nombreuses personnes ne savent pas où ils jettent les différents trous, mince!! Manque de programmes écologiques ce qu’il est nécessaire de jeter les cartons pour recycler mais c’est totalement brûlé à la fin de vie... par contre, c’est la première fois, je vois les panneaux écrits pour l’appel des numéros ! Bravo pour la mise en place d’accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes. Une fois de plus, il n’y a plus de tickets, oui, j’ai pris suffisamment de prendre la photo de mon numéro! Ouf
Le 22/10/2019 à 22:37
Petit repas après le visionnage d'un film. Donc peu de temps avant la fermeture. Personnel exaspérant , non souriant , pas commode , ne savant pas distinguer un Burger d'un autre pour une différence de condiments a l'intérieur pour cause d'allergie. On à dû vérifier nous même alors que les emballage sont créer afin de distinguer d'office sans avoir à ouvrir ce dernier ... Demander une seconde sauce ketchup est presque leur demander le messie .. Et je vous laisse juger ci-joint si vos pains de burgers laissés à la vue de tous le temps que nous sommes rester manger semble être stocker dans les bonnes conditions ... Brefff , si vous êtes malades après votre repas , ne soyez pas étonné !
Le 03/07/2019 à 13:21
C'est pour la premiere fois que je passe aussi rapidement récupérer ma commande. Au fait il faut passé avant le rush du 13h pour manger tranquillement, les produit etaient chaud et frais, le lieu etait propre pas trop de monde. Ca change de la derniere visite ou il y avait trop d'attente, le sandwich ne correspondait pas, trop de monde, pas de places pour s'asseoir..... Bon bref
Le 16/03/2019 à 14:36
16 mars, peu de monde, prestation exécrable... emballage déchirés, sauce oubliée, j'ai vu mettre et enlever un sac dans ma préparation à 2 reprises, la machine ne vous précise pas quelle ne peut indiquer la sauce comprise , alors on ne la met pas, traces de gras, vous vous exprimez poliments et on vous envois voir ailleurs.. jouet fille donné au lieu de garçon dans le menu enfant... juger les photos, il y suffisamment de restaurants de ce type ou vous serez mieux servi, ai lieu d'attendre10mn pour manger froid.
Le 25/02/2019 à 12:06
Ahhhh le BK !!! C'est bon, pas trop chère et l'endroit est sympathique MAIS pourquoi le personnel commence à nettoyer le fast food à 20h alors qu'on est en train de manger. C'est pas sérieux, pas sympa et pas pro du tout, et j'ai adoré la réflexion du gars qui nettoyer : Que faite vous encore ici ? On nettoie car on ferme bientôt Oui oui bien sure, il était 20h alors que vous fermez à 23h... Franchement on y va plus, ce manquement de respect et de coté : comme ça pas besoin de le faire plus tard non merci.. mcdo ou Quick ne font pas ça .. Ils est 21h45, il ferme dans 1h15 et la moitié des tables sont nettoyé et askip on peut pas s assoir ..
Le 05/01/2019 à 12:16
ACCUEIL : Plutôt rapide, je n'ai pas eu besoin d'attendre très longtemps pour être servi. HYGIÈNE : Plutôt propre, c'est régulièrement nettoyer. PLAT : J'ai malheureusement eu le droit à un Whopper plutôt froid voir limite tiède, des oignons rings pas très frais, c'était mou alors que normalement la chapelure est sensée être fondante. PRIX : 9,80€ avec un coca cola donc c'est plutôt abordable. CONCLUSION : l'hygiène et l'accueil sont de très bons points sur ce restaurant, par contre niveau nourriture c'est catastrophique. Ça gâche un peu l'ensemble du service, même si c'est de la restauration dite rapide, la rapidité ne doit pas être au dépend de la qualité.
Le 28/10/2018 à 18:07
Pas mal, mais à éviter aux heures de pointes si on ne veut pas faire de longues queues. Menu moyen, en plus avec l'appli des 4 temps possibilité d'avoir une réduction de 20% à toute heure hors mis 12h-14h. Et les portions sont assez bien. Après le niveau de satisfaction dépend aussi du serveur
Le 12/08/2018 à 14:28
Trop de monde donc grosse attente aux heures de pointe mais beaucoup de table. Pour le repas ben c'est du burger King
Le 13/06/2018 à 16:22
On y est bien accueilli, plusieurs bornes disponibles ce qui est vraiment pratique, la salle et la terrasse sont assez grandes on peut y aller en groupes sans problèmes selon les horaires.Les oignons rings et les frites sont excellentes quand elle sont préparé à la commande 👌🏿😉. Le burger est bon pour ma part je personnalise toujours mon burger , on peut le faire pourquoi ne pas en profiter 😁😁 de bon petits moments agréables en perpectives je recommande ce Burger King ( évite les horaires de rush pour être tranquille 😁)
Le 06/05/2018 à 17:27
Commande a la borne Rien de plus simple Les hôtesses sont rapide a l'exécution, 17h30 pas trop de monde Par contre, avez vous la possibilité d'être plus agréable ? Je peux comprendre que certains de vos client vous agacés a pas récupérer la commander rapidement, mais cela n'empêche pas de rester polis et pas agressif quand vous apls le numéro de ticket :)
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