Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Maison Pradier Kiosque qui se trouve à au Parvis de la Défense, Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Puteaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2023 à 13:15
Les sandwichs et salades ne font que rétrécir mais les prix ne changent pas !!
Le 02/11/2023 à 13:36
Tarte chocolat excellente tout comme la tarte deux citrons très satisfait de Maison Pradier dommage qu y en a pas à côté de chez moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Maillard, merci pour votre avis positif sur nos tartes au chocolat et aux deux citrons. Nous sommes ravis que vous les ayez appréciées et espérons que vous pourrez à nouveau les déguster lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi Maison Pradier pour vos douceurs ! Bien cordialement, Maison Pradier.
Le 02/11/2023 à 13:31
Pour le goûter pris un café avec un éclair maison Pradier car j avais lu qu il avait été élu meilleur éclair de paris il y a quelques annnee et il est effectivement exceptionnel le glaçage est vraiment parfait dessus seul bémol,le prix si ça pouvait être moins cher on passerait plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Dupuis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre éclair maison Pradier ! C'est vrai que nous travaillons dur pour maintenir une qualité qui répond à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le prix et espérons trouver un équilibre pour vous offrir des produits de qualité à un prix abordable. À bientôt ! Cordialement, Maison Pradier Kiosque
Le 16/10/2023 à 13:57
6.2 € un sandwich jambon comté Je cherche le jambon , je cherche le comté . Seul point positif, la pain n est pas très cuit comme je l aime . Les sandwich SNCF sont mieux garnis Les 2 dernières bouchées, ni jambon ,ni comté. Première et dernière fois que je suis client chez eux
Le 16/09/2023 à 18:50
Cake au chocolat délicieux! Je me suis régalée.
Le 30/08/2023 à 16:00
Lorsque j’ai utilisé l’application (too good too go) serveur pour refuser de valider la commande pour moi, elle m’a dit que l’heure de ramassage était mal écrite et que l’heure de ramassage avait été modifiée sur place (après 4 heures), mais je ne pouvais pas attendre quatre heures. Je ne pense pas que ce soit raisonnable. Je ne peux donc plus utiliser cette application. Quand j’ai fini ma commande, Canelé coûtait 3 euros, mais c’était vraiment dur et la peau n’était pas croustillante. La farine de saveur croissant est très lourde, et apparemment le goût du beurre manque un peu. C’est dommage. Ils ont l’air délicieux dans la fenêtre, mais ils n’ont pas aussi bon goût qu’ils le devraient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fei, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Afin d'améliorer nos services, pourriez vous vous nous donner plus de détails ? Merci à vous et bonne journée
Le 25/08/2023 à 15:42
Acheter de la salade qui étais super dégueulasse en plus, c'est que du visuel votre kiosque dans la defense, mais pas de la qualité. En plus n'en parlons pas des prix...
Le 16/08/2023 à 19:22
Je pense que je ne serai pas la première à m'en plaindre mais le service est à revoir ! La disposition du kiosque fait qu'il n'y a pas de queue et les vendeurs font passer les gens pressés (et impolis) avant les personnes patientes. J'ai eu droit à ce manque de respect deux fois de suite. Je n'y retrourne plus !
Le 14/07/2023 à 07:49
Quel dommage !! Belle boutique qui donne envie avec de beaux produits mais le service, un jeune homme, est loin d’être de qualité ! Il m’apostropha en me tutoyant, me sert à peine, plus occupé à faire des remontrances et tenir des propos désobligeants à sa collègue. Si je l’aperçois, je ne m’arrête plus ! Trop désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 17/05/2023 à 20:01
Je suis partie à la boutique maison pradier du rer La Défense, et une employé nous as très mal accueillis. Elle avais l’air agacé, mais concrètement c’est pas mon problème. Je recommande pas du tout, et encore j’ai étais gentil parce que si j’aurai ouvert ma bouche sa serai très mal passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 04/05/2023 à 20:47
J'ai acheté 2 éclairs le 03 /05/2023, je les avais déjà goûtés il y plusieurs années et ils étaient très bons, ce n'est plus le cas, il est inadmissible de payer 4,40€ pour pour un éclair pas frais, la pâte à choux était très sèche. Le lendemain je suis allée leur dire, ils ne se sont même pas excusés, on m'a juste dit je vais passer l'info
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Tous nos produits salés ou sucrés sont préparés sur place chaque matin pour un maximum de fraicheur. Nous avons effet remonter l'information auprès de notre service R&D. Bonne journée
Le 18/04/2023 à 12:37
A la défense, accueil nul ! Alors que je me plains poliment auprès de la vendeuse que 2 personnes arrivées après moi sont servies avant moi, elle me répond d'un air agacé que sa collègue va me servir....j'ai tourné les talons et suis partie ..bref, vu les prix pratiqués on est clairement en droit d'attendre un service à la hauteur. Première et dernière fois avec cette enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 14/04/2023 à 09:33
J’ai été Très frustré par la vendeuse qui refuse un simple petit gobelet jetable en plastique. Évidemment après un achat,comme tous les matins d’ailleurs… Partout tu demandes un petit Goblets on te le donne même sans rien acheter. Pour une cliente c’est qu’à même méchant! Fini Maison pradier plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raky, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement
Le 02/04/2023 à 22:41
Achat dd 2 gâteaux à 4€ pièces pas bon du tout . Flan jolie mais aucun goût Très déçu à fuire et hors de prix pour de la mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.
Le 14/03/2023 à 08:19
Le niveau de vos vendeuses est à revoir. Et la qualité de vos produits est juste… catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.
Le 01/03/2023 à 13:19
Beaucoup de choix, vendeurs très aimables, nourriture très bonne et bien dosée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite le et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 01/03/2023 à 12:52
C'est beau 😍et bon😋..comme la devise de la maison ...acceuili parfaitement et servi rapidement et efficacement, grand merci à toute l'equipe🙏 ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 28/02/2023 à 13:06
Belle équipe, conviviale, serviable, et de bons produits !!! Une petite adresse à garder pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Berggruen pour votre très bonne note !
Le 24/02/2023 à 15:20
J’ai mis une étoile mais si je pouvais mettre moins je l’aurais fait. Service archi archi nul! Les vendeuses n’ont pas l’art de traiter avec la clientèle. C’est la 4 eme fois que je m’y rendais en me disant que c’était juste pas de bol les premières fois, mais non elles sont tout le temps désagréables! L’une qui te crie dessus car apparemment elle arrive pas à t’entendre alors qu’il faut qu’elle se rince les oreilles , l’autre qui te sert un truc limite demerde toi pour le manger avec la main sans couverts … j’ai vraiment pas apprécié ce service . Si vous voulez commencer la journée de mauvaise humeur allez là bas car on vous file des ondes négatives à gogo! Ah oui et j’ai oublié le service est au la guueule du client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmaa Abid Baudin, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Ce que vous décrivez est aux antipodes des valeurs & de la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès du responsable du restaurant. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 09/02/2023 à 17:12
un des plus mauvais flans que j ai mangé dans une enseigne qui se doit de sortir du lot. Une tonne de sucre , texture dégoulinant e et encore pinceau de sucre dessus . franchement on ne m y reprendra p’us.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MJ Lambert, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre flan pourtant très apprécié de nos client.e.s. Nous avons fait néanmoins remonter l'information auprès du responsable. Bonne journée
Le 03/02/2023 à 16:09
Merci pour votre accueil et qualité de service. C'était très bon 😊. Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ema, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente fin de journée et à très vite !
Le 23/01/2023 à 10:11
Je viens de rencontrer une personne exceptionnelle !!! Vendeuse avec un supplément de gentillesse Très Souriante, accueillante, aimable. Je me suis arrêtée juste pour prendre un café + une mini viennoiserie et vous avez égayé ma journée 🌺 Merci à cette vendeuse dont je ne connais pas le prénom 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Votre message nous touche beaucoup ! Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Excellente journée !
Le 22/12/2022 à 08:28
Des tables pas nettoyées, des vendeuses qui disent à peine bonjour. Le croissant posé sur une serviette où est la petite assiette. On s'attend à plus étant donné les prix exorbitant pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 03/12/2022 à 18:46
Achat de pâtisserie, le chou praliné était complètement sec !!! Du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre chou praliné qui pourtant plaît beaucoup à nos client(e)s. Car ceux-ci (comme tous nos produits) sont préparés sur place chaque matin. Nous avons fait remonter l'information. Bonne journée
Le 01/11/2022 à 13:48
On peut porter le nom de Maison quelque chose et se faire avoir. Maison Pradier, La Défense, je commande une salade saumon-boulgour à 9,10€ (la salade seule, non une formule déjeuner, et pas même un petit morceau de pain en accompagnement je précise). Lors de la remise du plateau, ne voyant que de la salade, je demande à la serveuse si elle s'est trompée... Mais non. Donc, pour ce prix, vous avez droit à une couche de 1 à 2cm de feuilles de salade issues manifestement de sachets, une fine et étroite tranche de saumon fumé, 2 tomates cerise coupées en deux, la moitié d'un petit avocat, ainsi que... Au plus, une cuillère à café de boulgour dont les grains jouent à cache cache avec la verdure, j'aurais pu les compter un à un ! Sérieusement, j'ai dû m'acheter un sandwich en sortant (ailleurs, cela va sans dire) ! Je suis outrée par ce prix, tant par la quantité que par la qualité, vous avez exactement les mêmes salades en supermarché pour moitié moins cher. Ces gens ne subissent pas l'inflation, ils l'alimentent, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L. A, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Maison Pradier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards, et nous vous présentons nos excuses. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Le 28/10/2022 à 20:04
Honte à vous! J'achète un sandwich au saumon fumé et lorsque j'ouvre le sandwich, une demie tranche coupée dans le sens de la longueur qui dépasse pour donner une impression de quantité ! Cette pratique à pour but de tromper le consommateur. Pour 7€ vous pourriez au moins mettre une tranche complète. Dommage que je ne puisse pas ajouter la photo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Rnt Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Maison Pradier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards, et nous vous présentons nos excuses. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Le 21/10/2022 à 12:10
J’arrive dans la boutique je fais la queue quand une femme arrive derrière moi pour faire la queue également lorsque mon tour arrive la vendeuse s’adresse directement à la dame derrière moi prétextant qu’elle est arrivé avant. Quel manque de considération je n’y mettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Blackarchitect, Merci pour de nous avoir fait part de votre ressentI; Nous sommes sincèrement navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit sans doute d'une méprise car le niveau de service est identique pour chacun de nos clients sans exception. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le 15/09/2022 à 19:36
Mauvais accueil à l instant. La vendeuse me tourne le dos et va au fond du magasin des que j approche de la vitrine. Je suis partie : la vente est un metier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre-Grace, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe pour que cela n’arrive plus. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Le 03/09/2022 à 21:00
Un pur bonheur ! J'y ai commandé plusieurs TooGoodToGo et je me suis régalée à chaque fois, produits frais et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour vos 5 étoiles et pour votre engagement !
Le 03/09/2022 à 18:29
Grosse arnaque sur too good to go
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oussama, Afin de pouvoir améliorer notre service, pourriez-vous développer votre commentaire à cette adresse e-mail [email protected] svp? Merci à vous et bonne journée
Le 31/08/2022 à 11:14
Récemment ouvert à La Défense. Un petit endroit très charmant, avec un personnel accueillant. Je recommanderais certainement! Le café et les croissants étaient délicieux et les pâtisseries étaient sûrement très attrayantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Association, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Salutations
Le 11/08/2022 à 14:20
Pain encore congelé ! Ça la fout mal pour une enseigne comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous,
Le 04/08/2022 à 17:41
Excellent accueil, personne très agréable et serviable. Les produits sont très frais et goûteux. Je recommande vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Martine pour votre super commentaire !
Le 02/08/2022 à 09:30
Personnel beaucoup trop lent le matin, 5 minutes d’attente par personne pour un pain au chocolat alors qu’il n’y a que 3 clients………. Il faudrait plus de personnel ou plus de réactivité de la part des employés ce n’est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si vous avez trouvé que le délai d'attente était trop long. Nos équipes sur place font leur maximum pour vous servir au plus vite dans la joie et la bonne humeur. En espérant vous revoir prochainement !
Le 20/07/2022 à 12:46
Prix exorbitants pour un sandwich vide, le pain sec et les cannelés trop cuits (3e unités quand même) A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée,
Le 10/06/2022 à 10:58
Servie par une dame très polie et agréable ^^ j'ai acheté des macarons et je me suis énormément régalée ! Les meilleurs que j'ai achetés pour le moment😍 ils n'étaient pas trop sucrés et suffisamment croustillants et moelleux à la fois. Et le goût était excellent vraiment pour chaque goût que j'ai choisis(vanille, pistache, caramel beurre salé et praliné noisette) . La prochaine fois que je passe par là j'en suis achèterai a nouveau 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour votre super commentaire !
Le 08/06/2022 à 11:50
Personnel aimable et qui prend plaisir à servir
Réponse du propriétaire :
Merci Karine pour votre super commentaire !
Le 25/01/2022 à 19:39
Vendeur désagréable, on a l'impression de déranger. Nous y sommes allés via Too Good To Go, ça sera la dernière fois. Nous irons chez d'autres commerçants avec les mêmes valeurs que la plate-forme de lutte contre le gaspillage alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 30/10/2021 à 16:29
Vendeuse très désagréable à la limite du mépris. Vraiment dommage que la qualité du service ne soit pas à la hauteur de l enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti. L'accueil étant notre priorité N°1, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe.
Le 12/08/2021 à 16:15
Personnels désagréable , ont a l’impression de déranger
Le 08/06/2021 à 16:52
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci Maria pour votre 4/5 !
Le 16/01/2021 à 18:18
Établissement malhonnête. Nous nous sommes déplacés samedi 16 Janvier 2021 pour récupérer à 17h30 une commande anti gaspillage prépayée et le vendeur nous l'a refusé. Il nous a indiqué que c'était suite au couvre-feu de 18h annoncé Jeudi 14 Janvier 2021. Il ne devait pas savoir non plus que les commandes sont réalisées uniquement le jour même... Nous en avons donc conclu que c'était une arnaque. Lundi nous envisageons de contacter notre assurance juridique pour nous faire dédommager de cette mésaventure et si besoin un avocat pour escroquerie. Nous allons aussi contacter notre banque pour avoir le justificatif de paiement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venus manger au sein de notre restaurant et d'avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. Cordialement, L'équipe Maison Pradier
Le 10/01/2021 à 16:43
Nourriture industrielle tout juste mangeable : Pain rance. Garniture inexistante. Poulet au curry sans aucune saveur. Mousse au chocolat trop grasse. Erreur sur la commande. Bref, du vol pour 2 menus à 20€ ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de Maison Pradier. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiquées. Cordialement, L'équipe Maison Pradier.
Le 10/10/2020 à 09:57
Excellents Les sandwichs éclairs macarons se vendent Le mieux Courrez y uniquement à remporter a la defense aux quatre temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques Forest, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Belle journée à vous, L'équipe Maison Pradier
Le 21/09/2020 à 15:03
Honteux de prposer une formule salade à 13 euros et s entendre dire qu il faut rajouter 1 euro pour un dessert Au final une salade médiocre 4 bouts de poulet et 1 œuf, et même pas de vinaigrette.....honteux, a fuir absolument. Il y a des resto en face ou on mange un plat correct pour ce prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verney Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Nous vous remercions tout de même pour votre retour, sachez que celui-ci a été reporté au responsable du restaurant. L'équipe Maison Pradier
Le 11/07/2020 à 22:50
Vendeuse pas aimable du tout, ni bonjour ni rien. Je suis passé cette après midi et Un accueil vraiment décevant. Et la pâtisserie horrible. Complètement déçu. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience au sein du restaurant Maison Pradier. Sachez que tous nos produits sont réalisés le matin même par nos chefs pâtissiers, cuisiniers, boulangers et touriers à Sèvre. Ils travaillent constamment sur la qualité et la fraîcheur des produits afin de satisfaire au mieux nos clients. Vos remarques sont bien prises en compte. En espérant vous convaincre de revenir une nouvelle fois 😊 Camille Community Manager MAISON PRADIER
Le 29/02/2020 à 17:30
C'est joli, bien présenté, ça à l'air propre et frais. Service impeccable. Malheureusement ni goût, ni saveur, ni plaisir. :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes. Enfin, tous nos produits sont réalisés le matin même par nos chefs cuisiniers, touriers, boulangers et pâtissiers; ils travaillent constamment sur la qualité et la fraîcheur. Vos remarques sont bien prises en compte. Belle journée, Camille, Community Manager
Le 25/02/2020 à 20:12
La qualité du produit n est pas discutable très frais et bon. (Petite quantité mais cest le style de la maison). Par contre l attente est assez longue quand il n y a pas forcement de monde donc dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice pour votre avis ! Nous sommes parfois victime de notre succès !
Le 22/02/2020 à 18:55
Si vous aimez manger des éclairs au chocolat rassis!! bah c'est ici qu'il faut les acheter.Sinon pour ceux qui pensent et aiment manger frais , passez votre chemin. Personnellement je n'y reviendrais jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience, sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes. Enfin, nos produits sont réalisés le matin même par nos chefs patissiers, touriers, cuisiniers et boulangers, ils travaillent constamment sur la qualité et la fraîcheur. Vos remarques sont bien prises en compte. Belle journée, Camille Community Manager
Le 02/02/2020 à 13:40
Cela fait maintenant 1 mois que je passe quotidiennement à cette boutique pour mon petit déjeuner, chaques jours l'accueil que l'on me réserve est médiocre, 30 sec avant que l'on me considère alors que je suis le seul client, pas un seul sourire. Les vendeuse sont mono commande (ne peuvent pas lancé un café et prendre une autre commande à coter) dorénavant j'irais à la concurrence qui ne manque pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luis, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, sachez que notre personnel est formé pour vous réserver un accueil personnalisé et professionnel. Je vais remonter l'ensemble de vos observations à cette équipe et une mise au point va être faite ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 05/01/2020 à 18:45
Personnel agréable et du choix de produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour ce sympathique commentaire et ravie que vous appréciez notre gamme de produits. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 03/01/2020 à 10:55
Oui 🍾
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel pour votre avis positif !
Le 27/12/2019 à 17:28
Trop cher, trop petite quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, qu'avez-vous commandé ? Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] Belle journée, Camille Community Manager
Le 19/12/2019 à 13:10
Très mauvais flan, pâteux, sans goût et vendu 3,60€, une honte!
Le 01/12/2019 à 20:25
Bon et varié mais beaucoup de monde le midi (attente lors du passage en caisse)
Réponse du propriétaire :
Bonjour AIT YAKOUB Tassadit, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant je regrette que votre expérience vous ait laissée. Sachez que je fais remonte l'ensemble de vos observations aux équipes ! Nous allons tenter d'améliorer le temps d'attente. En souhaitant vous retrouver parmis nous une nouvelle fois 😊 Camille Community Manager
Le 21/11/2019 à 09:33
Je suis passée chez Pradier Mardi 19 en fin d’après midi, les vendeurs sont agréables
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre super commentaire !
Le 09/10/2019 à 16:09
Cela fait plusieurs midi que je passe prendre mon repas chez Pradier, les vendeurs ne sont que 3 débordés, c’est le désordre total. J’ai même remarqué qu’il y avait une femme enceinte qui ce faisait à moitié insultée car elle n’allait pas assez vite en caisse. Je trouve ça inacceptable pour une maison telle que Pradier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je regrette que votre expérience vous ait laissé sur cette note et vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée à propos du service. Sachez que nos équipes sont formées pour pour réserver un accueil personnalisé et profesionnel. Nous n'acceptons pas ce type de comportement à l'égard de nos employés. Je vais remonter vos observations aux équipes. Merci pour vos retours, ils permettent d'améliorer leur service. En espérant vous retrouver parmi nous pour un nouvel essai. Camille Community Manager
Le 04/10/2019 à 16:25
Vendeuse très mal élevée, voulant passé elle me barre le chemin avec son chariot pourtant m'avait vu arriver. Elle me demande en m'agressant et en me tutoyant d'attendre, bcp d'agressivité pour si peut. Elle ne m'aurait pas agressé verbalement et aurait été poli j'aurais attendu gentillement qu'elle termine mais du coup j'ai voulu insister et elle m'a repoussé. Forcément je ne faisais pas le poid....Peu recommandable.tres limite ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience, nous ne tolérons pas ce type de comportement. L'équipe en a été informée et une enquête va être faite. Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] pour tout autre remarque complémentaire. Bien cordialement, Camille Community Manager
Le 22/09/2019 à 11:45
Franchement la vendeuse été très très gentille j'ai lui demander de me faire une composition de bons macarons pour les envoyer dans un autre pays elle été a l'écoute elle m'a bien orienté et surtout expliquer les saveurs et puis elle m'a donné des conseils pour mieux les gardé le temps de voyage même j'ai lui posé une question sur un truc a acheté dans le coin elle m'a orienté avec un sourire merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thafath, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire chaleureux ! Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans une de nos boutiques 😊 Camille Community Manager MAISON PRADIER
Le 07/08/2019 à 15:13
Bel endroit comme tant de bons « Boulangers » en France. Les sandwichs sont assez gros, beaucoup d'extras (petites salades, salades repas, pâtisseries, viennoisserie, macarons - bien sur. Le look and feel diffère selon les magasins, à Gare du Nord c'est vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul van den Berg, Je suis ravi que vous ayez autant apprécié avec nous, c'est notre objectif principal. J'apprécie les aimables commentaires sur nos plats et nos services. Sachez que je communique toutes vos observations aux équipes. J'espère vous revoir très bientôt 😊 Camille Gestionnaire de communauté
Le 11/07/2019 à 09:12
À 9:00 du matin, pour acheter son petit déjeuner, même si vous leurs dites bonjour ou au revoir, ils ne se prennent pas la peine de vous répondre (surtout la responsable)
Le 06/07/2019 à 12:10
Accueil toujours sympathique de linda, souriante et accueillante avec moi a chacun de mes passages, moi qui vient souvent prendre mon café avant le boulot. Julien de WEFIX
Réponse du propriétaire :
Merci WRDO pour votre très bonne note !
Le 06/07/2019 à 00:53
Vendeuse agréable. J'ai testé la tartelette 2 chocolats qui était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre 4/5 !
Le 07/06/2019 à 13:24
La salade à l'écrevisse très bonne mais la vendeuse m'a refroidi. Mal polie, vous presse et limite vous regarde de haut. Honnêtement accueil pitoyable. Elle devrait manger plus de carotte...
Le 19/05/2019 à 00:03
Acheté des macarons... sans goût... très cher et donc à fuir !
Le 12/05/2019 à 20:43
Service client qui laisse à désirer. Dimanche 12 mai, vers 19h30. L'employée n'a aucune orientation client. Ni bonjour, ni sourire ni au revoir. Parlé sèchement. Ne donne pas envie de revenir. Heureusement que son collègue était sympathique et professionnel. Il sert les clients avec un grand sourire ! Mademoiselle, si vous n'aimez pas votre activité, il est possible de changer ou se réorienter professionnellement. Sinon, cela ne sert à personne, ni au client ni à l'entreprise ni à vous-même.
Le 21/04/2019 à 18:02
Éclair a la framboise très bonne. Elle n est pas trop sucrée et pas trop acide. A tester, c est assez original. Café expresso fort à mon goût. Serveur polyvalent plutôt agréable. Salle moyennement propre. Prix assez excessif mais c est la marque qui fait ça...
Le 14/03/2019 à 11:50
J'ai l'habitude d'aller au moins 1 fois/semaine à Maison Pradier - La Défense. Il arrive régulièrement que les serveurs/serveuses s'emmêlent dans les commandes : oubli de couverts, ou de l'un des produits achetés. Depuis 2 mois il n'y a plus de vinaigrette en accompagnement des salades, ce qui est fort regrettable. Les salades sont déjà suffisamment assaisonnées d'après nos recettes d'après Maison Pradier. La raison réelle est plutôt l'économie : Maison Pradier fait payer le pain en accompagnement des salades (50 centimes le petit pain, c'est à dire le prix d'1/2 baguette pour réellement 1/8 de quantité). Il m'est arrivée plusieurs fois de les voir proposer de la soupe alors qu'ils n'en avaient pas à proposer ce jour-là. Ou de refuser de me servir de la soupe car les serveurs semblaient désapprouver le goût de la soupe du jour. Bref... un établissement cher et peu arrangeant, sauf si l'on arrive à rester dans les menus proposés et que l'on est souple vis-à-vis du fonctionnement de la boutique.
Le 01/03/2019 à 08:13
Bon, frais et se démarque des autres food rapide, mais un peu cher
Le 08/01/2019 à 22:52
Maison Pradier est un établissement de prestige qui existe depuis 150 ans et qui ne sert que des produits de qualité, ce qui lui a valu dernièrement le 1er prix du meilleur éclair au chocolat de Paris. Si vous décidez de vous y rendre, allez à la maison mère de Paris. Mais par pitié, évitez celui de La Défense. C'est une usine à fric honteuse qui ne devrait pas exister. Je suis rarement aussi dur, mais quand on voit le prix des produits et le manque de fraîcheur, oui, c'est une honte. À mon avis, les pâtisseries proviennent de l'établissement de Paris pour arriver entre autres à celui de La Défense. Mais le temps d'arriver et d'être vendu, les produits sont déjà quasiment rances et le prix n'est pas plus bas, même si le personnel demeure correctement et soigné. Il est toujours marqué sur la devanture meilleur éclair de Paris mais rassurez-vous, celui de La Défense en est très très loin... La tarte normande est correcte avec des morceaux de pommes épais, moelleuse et légèrement croquant. On y prend du plaisir à en manger. Seule la pâte à tarte pêche un peu car légèrement détrempée, et pas nette du tout mais cette rusticité est sûrement volontaire pour quelque chose de plus artisanal. Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais déjà cher pour ce que c'est. Le reste n'est que catastrophe... Le croissant, en plus d'être trop cuit manque cruellement de fraîcheur, ayant complément perdu de son croustillant, ainsi que de son élasticité. Que ce soit du soir ou du matin (je vous le dis, j'y suis allé plusieurs fois à différents moments de la journée, la qualité ne change pas !), le croissant est toujours aussi médiocre. Ajoutez à cela l'absence de goût franc. Vous vous imaginez bien que j'ai testé l'éclair au chocolat. J'avais adoré celui de la rue de Bourgogne mais, encore une fois, La Défense n'est pas au niveau et on se fait vraiment avoir sur le prix. L'on sent le potentiel de l'éclair avec du bon chocolat bien équilibré en matière de cacao, mais la pâte à chou n'est plus bonne et l'éclair n'est finalement pas meilleur qu'un autre, ce qui est regrettable. Enfin, le flan que j'aimais tant là-bas à une certaine époque est désormais un des pires flans que j'ai mangé. Un flan industriel est meilleur pour moi cher. Il était absolument sec et hyper dense. Zéro mâche, désagréable en bouche, pâte à tarte encore une fois dépassée. C'était immangeable. Préférez chez Paul ou même Bonne journée pour un meilleur rapport qualité/prix à La Défense. Maison Pradier qui se veut haut de gamme est en fait une arnaque.
Le 15/12/2018 à 12:43
Maison Pradier je l'ai découvert ici à la Défense depuis leur ouverture et depuis j'y prends mon déjeuner régulièrement. Il y a du choix surtout pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les sandwichs sont excellents le pain de qualité. Les desserts il y a également du choix et ils sont vraiment très bons (tarte au citron, éclairs framboise ou chocolat ou passion....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Moi Hello, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire =) Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles pauses gourmandes. - Modérateur
Le 11/12/2018 à 20:22
Personnellement j'ai bien aimé l'endroit. Le personnel était très sympa et serviable. Le sandwich était bon ainsi que mon petit éclair au chocolat. Je ne me rappelle pas le prénom du monsieur mais il était très serviable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Michail Vagionakis, Nous vous remercions pour votre commentaire particulièrement chaleureux =) Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour de nouveaux moments gourmands. - Modérateur
Le 07/12/2018 à 13:26
J'adore leurs salades et surtout leurs desserts
Le 21/11/2018 à 14:11
Personnel pas aimable. Organisation catastrophique. Selon les jours et les vendeurs avec la même salade certains dessert sont ou non dans la formule. Et puis grande nouveauté sur place on a plus le droit à la vinaigrette dans le petit pot. Il faut se faire soit même son mélange, c'est juste pas pratique du tout vu la taille du contenant en plastique de la salade. Les produits sont par contre bon bien qu'un peu cher À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Matthieu Leon, Nous regrettons que votre expérience vous ait laissée sur cette note et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déconvenue. Sachez que nous faisons remonter l'ensemble de vos observations à nos équipes. Vous le savez sans doute nous accordons une importance capitale à la qualité de nos produits et services, et nous ne cautionnons pas le type d'attitudes auquel vous faisiez face. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis =) - Modérateur
Le 18/11/2018 à 16:50
Mon fils de 3 ans veut un croissant je lui prends et demande de le manger sur place...La serveuse me sourit et le mec avec ses cheveux plaqués a l'arrière a la caisse s'exclame sur place...Je lui demande si cela pose un problème il esquive en me proposant un verre d'eau😶
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Mohamed S, Nous regrettons que votre expérience se soit déroulée ainsi. Sachez que nous faisons remonter l'ensemble de vos observations à nos équipes. Nous ne cautionnons pas ce type d'attitudes, vous le savez nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle expérience. - Modérateur
Le 02/10/2018 à 13:47
Bon acceuil, service agréable et j'ai été bien renseigné par l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Noor, Merci pour votre commentaire chaleureux, vos retours nous encouragent et nous poussent à toujours faire mieux. À bientôt parmi nous =) - Modérateur
Le 29/09/2018 à 19:57
Éclair à la passion au top et sandwich également.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup @Muriel de prendre le temps de nous laisser un avis =)
Le 20/09/2018 à 18:50
Le responsable du restaurant a eu une attitude déplacée auprès de moi lorsque je suis venue, des remarques inconvenantes et choquantes. Je ne conseille cet endroit à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Chloe, Ce sont de graves accusations.. Sachez que nous initions une enquête interne afin de connaitre les tenants et aboutissants de cette expérience que vous nous partagez. Nos équipes sont formées pour vous assurer un accueil chaleureux et professionnel en toute circonstance. D’où notre surprise.. Nous reviendrons vers vous très bientôt. Respectueusement. - Modérateur
Le 20/09/2018 à 18:49
J’ai eu affaire à un incertain Juan, très insistant qui a préfére demander mon numéro plutôt que de me renseigner sur les produits et me servir . Je déconseille ce lieu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Léna, Ce sont de graves accusations.. Sachez que nous initions une enquête interne afin de connaitre les tenants et aboutissants de cette expérience que vous nous partagez. Nos équipes sont formées pour vous assurer un accueil chaleureux et professionnel en toute circonstance. D’où notre surprise.. Nous reviendrons vers vous très bientôt. Respectueusement. - Modérateur
Le 15/09/2018 à 20:24
Expérience désagréable !! Les membres du personnel n'étaient pas professionnels, impolis et riaient de manière moqueuse (surtout le petit homme) ! Peut-être parce que nous avions prévu de partager un seul morceau de pâtisserie « Opéra » entre nous deux. NOUS ATTENDONS ABSOLUMENT UNE MEILLEURE HOSPITALITÉ qui vaut au moins les étiquettes chères !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Apurva, Nous regrettons que votre expérience se soit déroulée ainsi, nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont formées pour assurer un accueil chaleureux et professionnel. Nous rassemblons toutes vos informations pour que cette expérience ne soit pas renouvelée. Nous espérons que notre Opéra a répondu à vos attentes. Avec respect. - Modérateur
Le 04/05/2018 à 16:08
Excellente nourriture. Situé à l'intérieur du centre commercial 4 Temps à La Défense.
Le 01/02/2018 à 22:50
Très déçue des eclairs au chocolat secs et peu goûtus. Chou aux marrons secs et pas savoureux. 20€ pour 4 pâtisseries donc chers. Les emballages d'une banalité. Un établissement qui se veut chic mais au final d'un cheap. Le service est à l'effigie du reste. C'est la dernière fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes ! Il se peut malheureusement que le froid altère la qualité de certains produits, notamment les pâtes à choux. Ceux-ci restent néanmoins préparés tous les matins dans notre atelier à Sèvres. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants. Bien cordialement, L'équipe Maison Pradier
Le 06/01/2018 à 16:16
Les prix sont trop élevés 5 à 6€ la tartelette toute petite, elles sont servis sur du papiers, même pas d'assiette ou de coupelle. Une adresse qui se veux chic mais qui est cheap. Je ne recommande pas sauf si vous n'avez pas trouvé ou vous asseoir, dans ce cas un café suffira.
Le 20/12/2017 à 20:29
J'y ai mangé 2 fois. Les salades étaient bonnes et les macarons également. Thé de qualité. Service moyen: ça dépend sur qui on tombe
Le 12/11/2017 à 16:35
Des sandwichs chaud mal conditionnés ... une fois chaud, on l’enlève le papier et la majorité de La garnitures ... beaucoup d’attentes
Le 12/11/2017 à 11:01
On a goûté les Macarons, un flan pâtissier et des viennoiseries mais tout ce qu’on a pris été dures et secs !!!!
Le 10/11/2017 à 12:55
Des sandwichs froids suffisamment durs pour te faire mal à la mâchoire. Sandwich chaud mal préparés au moment d’enlever le papier vous enlevez la moitié de la garniture. Et de l’attente pour pas grand chose.
Le 01/09/2017 à 13:30
D'habitude satisfaite.. mais aujourd'hui, quiche chauffée au micro onde, pas de vinaigrette avec la salade verte. Pas de cuillère avec le dessert et la mousse du dessert est chaude, ce n'est pas bon. Je ne sais pas si je continuerai à y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés que votre visite se soit déroulée ainsi. Nous faisons remonter vos remarques à la boutique en question. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et que nous vous reverrons très prochainement dans l'un de nos restaurants ! Cordialement, L'équipe Maison Pradier
Le 02/06/2017 à 16:08
Si la qualité des produits n'est pas à remettre en cause, il en est tout autre pour la qualité du service. Certes, le personnel est aimable, mais la manière de servir les pâtisseries à consommer sur place n'est guère adéquate pour une maison renommée : juste sur une serviette en papier. De plus, les tables de ce salon de thé, au 2ème étage, ne sont pas nettoyées ; déguster une pâtisserie sur des tables pleines de miettes d'autres clients n'est pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre restaurant Maison Pradier La Défense. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage se soit passé ainsi. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées afin de savoir ce qu'il a pu se passer. Vos remarques concernant le service ainsi le nettoyage sont bien prises en compte. En espérant tout de même vous revoir dans un de nos restaurants, Cordialement, Maison Pradier
Le 17/05/2017 à 19:35
service rapide pour une fringale entre mère et filles loin de la foule pas cher home made fait maison très bon. Guy Savoy chef étoilé miam
Le 11/03/2017 à 15:29
Éclair au chocolat spongieux et grumeleux à la fois. Opéra également spongieux, trop caféiné cachant certainement a dessein les saveurs du chocolat qui, de toute façon si il était comme l'éclair aurait été fade. Énorme déception pour une maison qui affiche un prétendu savoir faire. Pour certains les années ne sont pas un gage de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience au sein du restaurant Maison Pradier La Défense. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Sachez que nos éclairs sont réalisés, garnis et glacés le matin même par nos chefs pâtissiers. Nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Toutes vos remarques sont prises en compte afin d’améliorer l’expérience au sein de nos restaurants. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, Cordialement, Maison Pradier
Le 23/12/2016 à 10:18
Je me suis donc arrêtée là-bas pour un petit goûter avant un rendez-vous dans le centre commercial. J'ai pris deux gros cookies qui étaient supers bons bien qu'un peu trop beurrés à mon goût. Bien gros, prix honnête (2.2€ chaque) service ++++, petit espace confortable. Les prix sont un peu élevés pour une pause déjeuner mais c'est sain, fait maison et au final comme partout ailleurs.
Le 18/12/2016 à 21:47
Jolie enseigne produit sucré et salée
Le 17/04/2015 à 11:08
Pas mal de choix dans les sandwichs, mais le basique jambon crudités n'existe pas... Les desserts ont tous l'air succulents et ils le sont pour ceux que j'ai eu la chance de goûter. Cependant les prix sont chers pour certes une bonne qualité mais une quantité vraiment pas énorme. Le service très aimable et très gentil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Puteaux ?