Maison Pradier Kiosque

📌 Parvis de la Défense, 92800 Puteaux

2.7 / 5

💬 126 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Maison Pradier Kiosque à Puteaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Maison Pradier Kiosque qui se trouve à au Parvis de la Défense, Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Puteaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Maison Pradier Kiosque à Puteaux

Avis de Fall.i avec une note de 3 sur 5Fall.i

Le 21/12/2023 à 13:15

3 / 5

Les sandwichs et salades ne font que rétrécir mais les prix ne changent pas !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 02/11/2023 à 13:36

5 / 5

Tarte chocolat excellente tout comme la tarte deux citrons très satisfait de Maison Pradier dommage qu y en a pas à côté de chez moi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Maillard, merci pour votre avis positif sur nos tartes au chocolat et aux deux citrons. Nous sommes ravis que vous les ayez appréciées et espérons que vous pourrez à nouveau les déguster lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi Maison Pradier pour vos douceurs ! Bien cordialement, Maison Pradier.

Avis de François.u avec une note de 5 sur 5François.u

Le 02/11/2023 à 13:31

5 / 5

Pour le goûter pris un café avec un éclair maison Pradier car j avais lu qu il avait été élu meilleur éclair de paris il y a quelques annnee et il est effectivement exceptionnel le glaçage est vraiment parfait dessus seul bémol,le prix si ça pouvait être moins cher on passerait plus souvent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Dupuis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre éclair maison Pradier ! C'est vrai que nous travaillons dur pour maintenir une qualité qui répond à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le prix et espérons trouver un équilibre pour vous offrir des produits de qualité à un prix abordable. À bientôt ! Cordialement, Maison Pradier Kiosque

Avis de Bruno.h avec une note de 1 sur 5Bruno.h

Le 16/10/2023 à 13:57

1 / 5

6.2 € un sandwich jambon comté Je cherche le jambon , je cherche le comté . Seul point positif, la pain n est pas très cuit comme je l aime . Les sandwich SNCF sont mieux garnis Les 2 dernières bouchées, ni jambon ,ni comté. Première et dernière fois que je suis client chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.a avec une note de 4 sur 5aurelie.a

Le 16/09/2023 à 18:50

4 / 5

Cake au chocolat délicieux! Je me suis régalée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fei.i avec une note de 1 sur 5Fei.i

Le 30/08/2023 à 16:00

1 / 5

Lorsque j’ai utilisé l’application (too good too go) serveur pour refuser de valider la commande pour moi, elle m’a dit que l’heure de ramassage était mal écrite et que l’heure de ramassage avait été modifiée sur place (après 4 heures), mais je ne pouvais pas attendre quatre heures. Je ne pense pas que ce soit raisonnable. Je ne peux donc plus utiliser cette application. Quand j’ai fini ma commande, Canelé coûtait 3 euros, mais c’était vraiment dur et la peau n’était pas croustillante. La farine de saveur croissant est très lourde, et apparemment le goût du beurre manque un peu. C’est dommage. Ils ont l’air délicieux dans la fenêtre, mais ils n’ont pas aussi bon goût qu’ils le devraient.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fei, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Afin d'améliorer nos services, pourriez vous vous nous donner plus de détails ? Merci à vous et bonne journée

Avis de Reena.u avec une note de 1 sur 5Reena.u

Le 25/08/2023 à 15:42

1 / 5

Acheter de la salade qui étais super dégueulasse en plus, c'est que du visuel votre kiosque dans la defense, mais pas de la qualité. En plus n'en parlons pas des prix...

🚨 Signaler l'avis

Avis de kawtar.a avec une note de 1 sur 5kawtar.a

Le 16/08/2023 à 19:22

1 / 5

Je pense que je ne serai pas la première à m'en plaindre mais le service est à revoir ! La disposition du kiosque fait qu'il n'y a pas de queue et les vendeurs font passer les gens pressés (et impolis) avant les personnes patientes. J'ai eu droit à ce manque de respect deux fois de suite. Je n'y retrourne plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.a avec une note de 1 sur 5Flo.a

Le 14/07/2023 à 07:49

1 / 5

Quel dommage !! Belle boutique qui donne envie avec de beaux produits mais le service, un jeune homme, est loin d’être de qualité ! Il m’apostropha en me tutoyant, me sert à peine, plus occupé à faire des remontrances et tenir des propos désobligeants à sa collègue. Si je l’aperçois, je ne m’arrête plus ! Trop désagréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Avis de Yassine.a avec une note de 1 sur 5Yassine.a

Le 17/05/2023 à 20:01

1 / 5

Je suis partie à la boutique maison pradier du rer La Défense, et une employé nous as très mal accueillis. Elle avais l’air agacé, mais concrètement c’est pas mon problème. Je recommande pas du tout, et encore j’ai étais gentil parce que si j’aurai ouvert ma bouche sa serai très mal passé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous

Avis de Odile. avec une note de 1 sur 5Odile.

Le 04/05/2023 à 20:47

1 / 5

J'ai acheté 2 éclairs le 03 /05/2023, je les avais déjà goûtés il y plusieurs années et ils étaient très bons, ce n'est plus le cas, il est inadmissible de payer 4,40€ pour pour un éclair pas frais, la pâte à choux était très sèche. Le lendemain je suis allée leur dire, ils ne se sont même pas excusés, on m'a juste dit je vais passer l'info

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Tous nos produits salés ou sucrés sont préparés sur place chaque matin pour un maximum de fraicheur. Nous avons effet remonter l'information auprès de notre service R&D. Bonne journée

Avis de S... avec une note de 1 sur 5S...

Le 18/04/2023 à 12:37

1 / 5

A la défense, accueil nul ! Alors que je me plains poliment auprès de la vendeuse que 2 personnes arrivées après moi sont servies avant moi, elle me répond d'un air agacé que sa collègue va me servir....j'ai tourné les talons et suis partie ..bref, vu les prix pratiqués on est clairement en droit d'attendre un service à la hauteur. Première et dernière fois avec cette enseigne !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Avis de Raky.a avec une note de 1 sur 5Raky.a

Le 14/04/2023 à 09:33

1 / 5

J’ai été Très frustré par la vendeuse qui refuse un simple petit gobelet jetable en plastique. Évidemment après un achat,comme tous les matins d’ailleurs… Partout tu demandes un petit Goblets on te le donne même sans rien acheter. Pour une cliente c’est qu’à même méchant! Fini Maison pradier plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raky, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement

Avis de Liloul. avec une note de 1 sur 5Liloul.

Le 02/04/2023 à 22:41

1 / 5

Achat dd 2 gâteaux à 4€ pièces pas bon du tout . Flan jolie mais aucun goût Très déçu à fuire et hors de prix pour de la mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.

Avis de Chaymae.o avec une note de 1 sur 5Chaymae.o

Le 14/03/2023 à 08:19

1 / 5

Le niveau de vos vendeuses est à revoir. Et la qualité de vos produits est juste… catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r

Le 01/03/2023 à 13:19

5 / 5

Beaucoup de choix, vendeurs très aimables, nourriture très bonne et bien dosée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite le et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Alger-Rit.A avec une note de 5 sur 5Alger-Rit.A

Le 01/03/2023 à 12:52

5 / 5

C'est beau 😍et bon😋..comme la devise de la maison ...acceuili parfaitement et servi rapidement et efficacement, grand merci à toute l'equipe🙏 ✅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Berggruen.c avec une note de 5 sur 5Berggruen.c

Le 28/02/2023 à 13:06

5 / 5

Belle équipe, conviviale, serviable, et de bons produits !!! Une petite adresse à garder pour passer un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Berggruen pour votre très bonne note !

Avis de Asmaa.b avec une note de 1 sur 5Asmaa.b

Le 24/02/2023 à 15:20

1 / 5

J’ai mis une étoile mais si je pouvais mettre moins je l’aurais fait. Service archi archi nul! Les vendeuses n’ont pas l’art de traiter avec la clientèle. C’est la 4 eme fois que je m’y rendais en me disant que c’était juste pas de bol les premières fois, mais non elles sont tout le temps désagréables! L’une qui te crie dessus car apparemment elle arrive pas à t’entendre alors qu’il faut qu’elle se rince les oreilles , l’autre qui te sert un truc limite demerde toi pour le manger avec la main sans couverts … j’ai vraiment pas apprécié ce service . Si vous voulez commencer la journée de mauvaise humeur allez là bas car on vous file des ondes négatives à gogo! Ah oui et j’ai oublié le service est au la guueule du client!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asmaa Abid Baudin, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Ce que vous décrivez est aux antipodes des valeurs & de la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail service-client@lacroissanterie.fr Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès du responsable du restaurant. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Avis de M.A avec une note de 1 sur 5M.A

Le 09/02/2023 à 17:12

1 / 5

un des plus mauvais flans que j ai mangé dans une enseigne qui se doit de sortir du lot. Une tonne de sucre , texture dégoulinant e et encore pinceau de sucre dessus . franchement on ne m y reprendra p’us.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MJ Lambert, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre flan pourtant très apprécié de nos client.e.s. Nous avons fait néanmoins remonter l'information auprès du responsable. Bonne journée

Avis de Ema.e avec une note de 5 sur 5Ema.e

Le 03/02/2023 à 16:09

5 / 5

Merci pour votre accueil et qualité de service. C'était très bon 😊. Au plaisir de vous revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ema, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente fin de journée et à très vite !

Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a

Le 23/01/2023 à 10:11

5 / 5

Je viens de rencontrer une personne exceptionnelle !!! Vendeuse avec un supplément de gentillesse Très Souriante, accueillante, aimable. Je me suis arrêtée juste pour prendre un café + une mini viennoiserie et vous avez égayé ma journée 🌺 Merci à cette vendeuse dont je ne connais pas le prénom 🥰🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Votre message nous touche beaucoup ! Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Excellente journée !

Avis de Henri. avec une note de 1 sur 5Henri.

Le 22/12/2022 à 08:28

1 / 5

Des tables pas nettoyées, des vendeuses qui disent à peine bonjour. Le croissant posé sur une serviette où est la petite assiette. On s'attend à plus étant donné les prix exorbitant pratiqués.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée

Avis de Amina.h avec une note de 1 sur 5Amina.h

Le 03/12/2022 à 18:46

1 / 5

Achat de pâtisserie, le chou praliné était complètement sec !!! Du vol !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre chou praliné qui pourtant plaît beaucoup à nos client(e)s. Car ceux-ci (comme tous nos produits) sont préparés sur place chaque matin. Nous avons fait remonter l'information. Bonne journée

Avis de L... avec une note de 1 sur 5L...

Le 01/11/2022 à 13:48

1 / 5

On peut porter le nom de Maison quelque chose et se faire avoir. Maison Pradier, La Défense, je commande une salade saumon-boulgour à 9,10€ (la salade seule, non une formule déjeuner, et pas même un petit morceau de pain en accompagnement je précise). Lors de la remise du plateau, ne voyant que de la salade, je demande à la serveuse si elle s'est trompée... Mais non. Donc, pour ce prix, vous avez droit à une couche de 1 à 2cm de feuilles de salade issues manifestement de sachets, une fine et étroite tranche de saumon fumé, 2 tomates cerise coupées en deux, la moitié d'un petit avocat, ainsi que... Au plus, une cuillère à café de boulgour dont les grains jouent à cache cache avec la verdure, j'aurais pu les compter un à un ! Sérieusement, j'ai dû m'acheter un sandwich en sortant (ailleurs, cela va sans dire) ! Je suis outrée par ce prix, tant par la quantité que par la qualité, vous avez exactement les mêmes salades en supermarché pour moitié moins cher. Ces gens ne subissent pas l'inflation, ils l'alimentent, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L. A, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Maison Pradier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards, et nous vous présentons nos excuses. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée

Avis de Elsa.n avec une note de 1 sur 5Elsa.n

Le 28/10/2022 à 20:04

1 / 5

Honte à vous! J'achète un sandwich au saumon fumé et lorsque j'ouvre le sandwich, une demie tranche coupée dans le sens de la longueur qui dépasse pour donner une impression de quantité ! Cette pratique à pour but de tromper le consommateur. Pour 7€ vous pourriez au moins mettre une tranche complète. Dommage que je ne puisse pas ajouter la photo!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa Rnt Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Maison Pradier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards, et nous vous présentons nos excuses. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée

Avis de The.l avec une note de 1 sur 5The.l

Le 21/10/2022 à 12:10

1 / 5

J’arrive dans la boutique je fais la queue quand une femme arrive derrière moi pour faire la queue également lorsque mon tour arrive la vendeuse s’adresse directement à la dame derrière moi prétextant qu’elle est arrivé avant. Quel manque de considération je n’y mettrais plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour The Blackarchitect, Merci pour de nous avoir fait part de votre ressentI; Nous sommes sincèrement navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit sans doute d'une méprise car le niveau de service est identique pour chacun de nos clients sans exception. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Avis de Marie-Pierre.i avec une note de 1 sur 5Marie-Pierre.i

Le 15/09/2022 à 19:36

1 / 5

Mauvais accueil à l instant. La vendeuse me tourne le dos et va au fond du magasin des que j approche de la vitrine. Je suis partie : la vente est un metier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Pierre-Grace, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe pour que cela n’arrive plus. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée

Avis de Justine.E avec une note de 5 sur 5Justine.E

Le 03/09/2022 à 21:00

5 / 5

Un pur bonheur ! J'y ai commandé plusieurs TooGoodToGo et je me suis régalée à chaque fois, produits frais et de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Justine pour vos 5 étoiles et pour votre engagement !

Avis de Oussama.o avec une note de 1 sur 5Oussama.o

Le 03/09/2022 à 18:29

1 / 5

Grosse arnaque sur too good to go

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oussama, Afin de pouvoir améliorer notre service, pourriez-vous développer votre commentaire à cette adresse e-mail service-client@maison-pradier.fr svp? Merci à vous et bonne journée

Avis de Association.A avec une note de 5 sur 5Association.A

Le 31/08/2022 à 11:14

5 / 5

Récemment ouvert à La Défense. Un petit endroit très charmant, avec un personnel accueillant. Je recommanderais certainement! Le café et les croissants étaient délicieux et les pâtisseries étaient sûrement très attrayantes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Association, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Salutations

Avis de Estelle. avec une note de 1 sur 5Estelle.

Le 11/08/2022 à 14:20

1 / 5

Pain encore congelé ! Ça la fout mal pour une enseigne comme cela

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous,

Avis de Martine.. avec une note de 5 sur 5Martine..

Le 04/08/2022 à 17:41

5 / 5

Excellent accueil, personne très agréable et serviable. Les produits sont très frais et goûteux. Je recommande vivement ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Martine pour votre super commentaire !

Avis de Pierre.c avec une note de 2 sur 5Pierre.c

Le 02/08/2022 à 09:30

2 / 5

Personnel beaucoup trop lent le matin, 5 minutes d’attente par personne pour un pain au chocolat alors qu’il n’y a que 3 clients………. Il faudrait plus de personnel ou plus de réactivité de la part des employés ce n’est pas possible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si vous avez trouvé que le délai d'attente était trop long. Nos équipes sur place font leur maximum pour vous servir au plus vite dans la joie et la bonne humeur. En espérant vous revoir prochainement !

Avis de Corentin.r avec une note de 1 sur 5Corentin.r

Le 20/07/2022 à 12:46

1 / 5

Prix exorbitants pour un sandwich vide, le pain sec et les cannelés trop cuits (3e unités quand même) A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée,

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.

Le 10/06/2022 à 10:58

5 / 5

Servie par une dame très polie et agréable ^^ j'ai acheté des macarons et je me suis énormément régalée ! Les meilleurs que j'ai achetés pour le moment😍 ils n'étaient pas trop sucrés et suffisamment croustillants et moelleux à la fois. Et le goût était excellent vraiment pour chaque goût que j'ai choisis(vanille, pistache, caramel beurre salé et praliné noisette) . La prochaine fois que je passe par là j'en suis achèterai a nouveau 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia pour votre super commentaire !

Avis de karine.o avec une note de 5 sur 5karine.o

Le 08/06/2022 à 11:50

5 / 5

Personnel aimable et qui prend plaisir à servir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Karine pour votre super commentaire !

Avis de Soso.h avec une note de 1 sur 5Soso.h

Le 25/01/2022 à 19:39

1 / 5

Vendeur désagréable, on a l'impression de déranger. Nous y sommes allés via Too Good To Go, ça sera la dernière fois. Nous irons chez d'autres commerçants avec les mêmes valeurs que la plate-forme de lutte contre le gaspillage alimentaire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Avis de Noemie.l avec une note de 1 sur 5Noemie.l

Le 30/10/2021 à 16:29

1 / 5

Vendeuse très désagréable à la limite du mépris. Vraiment dommage que la qualité du service ne soit pas à la hauteur de l enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti. L'accueil étant notre priorité N°1, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe.

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a

Le 12/08/2021 à 16:15

1 / 5

Personnels désagréable , ont a l’impression de déranger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.a avec une note de 4 sur 5Maria.a

Le 08/06/2021 à 16:52

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maria pour votre 4/5 !

Avis de Esteban.s avec une note de 1 sur 5Esteban.s

Le 16/01/2021 à 18:18

1 / 5

Établissement malhonnête. Nous nous sommes déplacés samedi 16 Janvier 2021 pour récupérer à 17h30 une commande anti gaspillage prépayée et le vendeur nous l'a refusé. Il nous a indiqué que c'était suite au couvre-feu de 18h annoncé Jeudi 14 Janvier 2021. Il ne devait pas savoir non plus que les commandes sont réalisées uniquement le jour même... Nous en avons donc conclu que c'était une arnaque. Lundi nous envisageons de contacter notre assurance juridique pour nous faire dédommager de cette mésaventure et si besoin un avocat pour escroquerie. Nous allons aussi contacter notre banque pour avoir le justificatif de paiement...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venus manger au sein de notre restaurant et d'avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. Cordialement, L'équipe Maison Pradier

Avis de Marc-Etienne.E avec une note de 1 sur 5Marc-Etienne.E

Le 10/01/2021 à 16:43

1 / 5

Nourriture industrielle tout juste mangeable : Pain rance. Garniture inexistante. Poulet au curry sans aucune saveur. Mousse au chocolat trop grasse. Erreur sur la commande. Bref, du vol pour 2 menus à 20€ ! A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de Maison Pradier. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiquées. Cordialement, L'équipe Maison Pradier.

Avis de jean-jacques.o avec une note de 5 sur 5jean-jacques.o

Le 10/10/2020 à 09:57

5 / 5

Excellents Les sandwichs éclairs macarons se vendent Le mieux Courrez y uniquement à remporter a la defense aux quatre temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Jacques Forest, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Belle journée à vous, L'équipe Maison Pradier

Avis de Verney.a avec une note de 1 sur 5Verney.a

Le 21/09/2020 à 15:03

1 / 5

Honteux de prposer une formule salade à 13 euros et s entendre dire qu il faut rajouter 1 euro pour un dessert Au final une salade médiocre 4 bouts de poulet et 1 œuf, et même pas de vinaigrette.....honteux, a fuir absolument. Il y a des resto en face ou on mange un plat correct pour ce prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Verney Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Nous vous remercions tout de même pour votre retour, sachez que celui-ci a été reporté au responsable du restaurant. L'équipe Maison Pradier

Avis de Vii. avec une note de 1 sur 5Vii.

Le 11/07/2020 à 22:50

1 / 5

Vendeuse pas aimable du tout, ni bonjour ni rien. Je suis passé cette après midi et Un accueil vraiment décevant. Et la pâtisserie horrible. Complètement déçu. Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience au sein du restaurant Maison Pradier. Sachez que tous nos produits sont réalisés le matin même par nos chefs pâtissiers, cuisiniers, boulangers et touriers à Sèvre. Ils travaillent constamment sur la qualité et la fraîcheur des produits afin de satisfaire au mieux nos clients. Vos remarques sont bien prises en compte. En espérant vous convaincre de revenir une nouvelle fois 😊 Camille Community Manager MAISON PRADIER

Avis de Laurent. avec une note de 2 sur 5Laurent.

Le 29/02/2020 à 17:30

2 / 5

C'est joli, bien présenté, ça à l'air propre et frais. Service impeccable. Malheureusement ni goût, ni saveur, ni plaisir. :-(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes. Enfin, tous nos produits sont réalisés le matin même par nos chefs cuisiniers, touriers, boulangers et pâtissiers; ils travaillent constamment sur la qualité et la fraîcheur. Vos remarques sont bien prises en compte. Belle journée, Camille, Community Manager

Avis de Sasa.r avec une note de 3 sur 5Sasa.r

Le 25/02/2020 à 20:12

3 / 5

La qualité du produit n est pas discutable très frais et bon. (Petite quantité mais cest le style de la maison). Par contre l attente est assez longue quand il n y a pas forcement de monde donc dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Patrice pour votre avis ! Nous sommes parfois victime de notre succès !

Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o

Le 22/02/2020 à 18:55

1 / 5

Si vous aimez manger des éclairs au chocolat rassis!! bah c'est ici qu'il faut les acheter.Sinon pour ceux qui pensent et aiment manger frais , passez votre chemin. Personnellement je n'y reviendrais jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience, sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes. Enfin, nos produits sont réalisés le matin même par nos chefs patissiers, touriers, cuisiniers et boulangers, ils travaillent constamment sur la qualité et la fraîcheur. Vos remarques sont bien prises en compte. Belle journée, Camille Community Manager

Avis de luis.A avec une note de 1 sur 5luis.A

Le 02/02/2020 à 13:40

1 / 5

Cela fait maintenant 1 mois que je passe quotidiennement à cette boutique pour mon petit déjeuner, chaques jours l'accueil que l'on me réserve est médiocre, 30 sec avant que l'on me considère alors que je suis le seul client, pas un seul sourire. Les vendeuse sont mono commande (ne peuvent pas lancé un café et prendre une autre commande à coter) dorénavant j'irais à la concurrence qui ne manque pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luis, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, sachez que notre personnel est formé pour vous réserver un accueil personnalisé et professionnel. Je vais remonter l'ensemble de vos observations à cette équipe et une mise au point va être faite ! Belle journée, Camille Community Manager

Avis de Sabrina. avec une note de 4 sur 5Sabrina.

Le 05/01/2020 à 18:45

4 / 5

Personnel agréable et du choix de produit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour ce sympathique commentaire et ravie que vous appréciez notre gamme de produits. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Camille Community Manager

Avis de daniel.o avec une note de 4 sur 5daniel.o

Le 03/01/2020 à 10:55

4 / 5

Oui 🍾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Daniel pour votre avis positif !

Avis de Sabrina.o avec une note de 2 sur 5Sabrina.o

Le 27/12/2019 à 17:28

2 / 5

Trop cher, trop petite quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, qu'avez-vous commandé ? Vous pouvez me contacter à l'adresse socialmedia@groupe-rush.com Belle journée, Camille Community Manager

Avis de jay.C avec une note de 1 sur 5jay.C

Le 19/12/2019 à 13:10

1 / 5

Très mauvais flan, pâteux, sans goût et vendu 3,60€, une honte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tessa.y avec une note de 3 sur 5Tessa.y

Le 01/12/2019 à 20:25

3 / 5

Bon et varié mais beaucoup de monde le midi (attente lors du passage en caisse)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AIT YAKOUB Tassadit, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant je regrette que votre expérience vous ait laissée. Sachez que je fais remonte l'ensemble de vos observations aux équipes ! Nous allons tenter d'améliorer le temps d'attente. En souhaitant vous retrouver parmis nous une nouvelle fois 😊 Camille Community Manager

Avis de Lapassade.a avec une note de 3 sur 5Lapassade.a

Le 21/11/2019 à 09:33

3 / 5

Je suis passée chez Pradier Mardi 19 en fin d’après midi, les vendeurs sont agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laura pour votre super commentaire !

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a

Le 09/10/2019 à 16:09

1 / 5

Cela fait plusieurs midi que je passe prendre mon repas chez Pradier, les vendeurs ne sont que 3 débordés, c’est le désordre total. J’ai même remarqué qu’il y avait une femme enceinte qui ce faisait à moitié insultée car elle n’allait pas assez vite en caisse. Je trouve ça inacceptable pour une maison telle que Pradier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je regrette que votre expérience vous ait laissé sur cette note et vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée à propos du service. Sachez que nos équipes sont formées pour pour réserver un accueil personnalisé et profesionnel. Nous n'acceptons pas ce type de comportement à l'égard de nos employés. Je vais remonter vos observations aux équipes. Merci pour vos retours, ils permettent d'améliorer leur service. En espérant vous retrouver parmi nous pour un nouvel essai. Camille Community Manager

Avis de Boune.e avec une note de 1 sur 5Boune.e

Le 04/10/2019 à 16:25

1 / 5

Vendeuse très mal élevée, voulant passé elle me barre le chemin avec son chariot pourtant m'avait vu arriver. Elle me demande en m'agressant et en me tutoyant d'attendre, bcp d'agressivité pour si peut. Elle ne m'aurait pas agressé verbalement et aurait été poli j'aurais attendu gentillement qu'elle termine mais du coup j'ai voulu insister et elle m'a repoussé. Forcément je ne faisais pas le poid....Peu recommandable.tres limite ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience, nous ne tolérons pas ce type de comportement. L'équipe en a été informée et une enquête va être faite. Vous pouvez me contacter à l'adresse socialmedia@groupe-rush.com pour tout autre remarque complémentaire. Bien cordialement, Camille Community Manager

Avis de poliana.a avec une note de 5 sur 5poliana.a

Le 22/09/2019 à 11:45

5 / 5

Franchement la vendeuse été très très gentille j'ai lui demander de me faire une composition de bons macarons pour les envoyer dans un autre pays elle été a l'écoute elle m'a bien orienté et surtout expliquer les saveurs et puis elle m'a donné des conseils pour mieux les gardé le temps de voyage même j'ai lui posé une question sur un truc a acheté dans le coin elle m'a orienté avec un sourire merci pour votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thafath, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire chaleureux ! Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans une de nos boutiques 😊 Camille Community Manager MAISON PRADIER

Avis de Paul.a avec une note de 4 sur 5Paul.a

Le 07/08/2019 à 15:13

4 / 5

Bel endroit comme tant de bons « Boulangers » en France. Les sandwichs sont assez gros, beaucoup d'extras (petites salades, salades repas, pâtisseries, viennoisserie, macarons - bien sur. Le look and feel diffère selon les magasins, à Gare du Nord c'est vraiment sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul van den Berg, Je suis ravi que vous ayez autant apprécié avec nous, c'est notre objectif principal. J'apprécie les aimables commentaires sur nos plats et nos services. Sachez que je communique toutes vos observations aux équipes. J'espère vous revoir très bientôt 😊 Camille Gestionnaire de communauté

Avis de a. avec une note de 1 sur 5a.

Le 11/07/2019 à 09:12

1 / 5

À 9:00 du matin, pour acheter son petit déjeuner, même si vous leurs dites bonjour ou au revoir, ils ne se prennent pas la peine de vous répondre (surtout la responsable)

🚨 Signaler l'avis

Avis de WRDO. avec une note de 5 sur 5WRDO.

Le 06/07/2019 à 12:10

5 / 5

Accueil toujours sympathique de linda, souriante et accueillante avec moi a chacun de mes passages, moi qui vient souvent prendre mon café avant le boulot. Julien de WEFIX

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci WRDO pour votre très bonne note !

Avis de Stéphanie. avec une note de 4 sur 5Stéphanie.

Le 06/07/2019 à 00:53

4 / 5

Vendeuse agréable. J'ai testé la tartelette 2 chocolats qui était très bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour votre 4/5 !

Avis de KIKIE.I avec une note de 2 sur 5KIKIE.I

Le 26/06/2019 à 03:56

2 / 5

Cher et pas terrible du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nesrine.A avec une note de 1 sur 5Nesrine.A

Le 07/06/2019 à 13:24

1 / 5

La salade à l'écrevisse très bonne mais la vendeuse m'a refroidi. Mal polie, vous presse et limite vous regarde de haut. Honnêtement accueil pitoyable. Elle devrait manger plus de carotte...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 19/05/2019 à 00:03

1 / 5

Acheté des macarons... sans goût... très cher et donc à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suong.o avec une note de 3 sur 5Suong.o

Le 12/05/2019 à 20:43

3 / 5

Service client qui laisse à désirer. Dimanche 12 mai, vers 19h30. L'employée n'a aucune orientation client. Ni bonjour, ni sourire ni au revoir. Parlé sèchement. Ne donne pas envie de revenir. Heureusement que son collègue était sympathique et professionnel. Il sert les clients avec un grand sourire ! Mademoiselle, si vous n'aimez pas votre activité, il est possible de changer ou se réorienter professionnellement. Sinon, cela ne sert à personne, ni au client ni à l'entreprise ni à vous-même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.K avec une note de 3 sur 5Noémie.K

Le 21/04/2019 à 18:02

3 / 5

Éclair a la framboise très bonne. Elle n est pas trop sucrée et pas trop acide. A tester, c est assez original. Café expresso fort à mon goût. Serveur polyvalent plutôt agréable. Salle moyennement propre. Prix assez excessif mais c est la marque qui fait ça...

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.F avec une note de 2 sur 5H.F

Le 03/04/2019 à 16:37

2 / 5

Personnel très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.l avec une note de 2 sur 5Marie.l

Le 14/03/2019 à 11:50

2 / 5

J'ai l'habitude d'aller au moins 1 fois/semaine à Maison Pradier - La Défense. Il arrive régulièrement que les serveurs/serveuses s'emmêlent dans les commandes : oubli de couverts, ou de l'un des produits achetés. Depuis 2 mois il n'y a plus de vinaigrette en accompagnement des salades, ce qui est fort regrettable. Les salades sont déjà suffisamment assaisonnées d'après nos recettes d'après Maison Pradier. La raison réelle est plutôt l'économie : Maison Pradier fait payer le pain en accompagnement des salades (50 centimes le petit pain, c'est à dire le prix d'1/2 baguette pour réellement 1/8 de quantité). Il m'est arrivée plusieurs fois de les voir proposer de la soupe alors qu'ils n'en avaient pas à proposer ce jour-là. Ou de refuser de me servir de la soupe car les serveurs semblaient désapprouver le goût de la soupe du jour. Bref... un établissement cher et peu arrangeant, sauf si l'on arrive à rester dans les menus proposés et que l'on est souple vis-à-vis du fonctionnement de la boutique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MH.R avec une note de 4 sur 5MH.R

Le 01/03/2019 à 08:13

4 / 5

Bon, frais et se démarque des autres food rapide, mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de petitUNIVERS. avec une note de 2 sur 5petitUNIVERS.

Le 08/01/2019 à 22:52

2 / 5

Maison Pradier est un établissement de prestige qui existe depuis 150 ans et qui ne sert que des produits de qualité, ce qui lui a valu dernièrement le 1er prix du meilleur éclair au chocolat de Paris. Si vous décidez de vous y rendre, allez à la maison mère de Paris. Mais par pitié, évitez celui de La Défense. C'est une usine à fric honteuse qui ne devrait pas exister. Je suis rarement aussi dur, mais quand on voit le prix des produits et le manque de fraîcheur, oui, c'est une honte. À mon avis, les pâtisseries proviennent de l'établissement de Paris pour arriver entre autres à celui de La Défense. Mais le temps d'arriver et d'être vendu, les produits sont déjà quasiment rances et le prix n'est pas plus bas, même si le personnel demeure correctement et soigné. Il est toujours marqué sur la devanture meilleur éclair de Paris mais rassurez-vous, celui de La Défense en est très très loin... La tarte normande est correcte avec des morceaux de pommes épais, moelleuse et légèrement croquant. On y prend du plaisir à en manger. Seule la pâte à tarte pêche un peu car légèrement détrempée, et pas nette du tout mais cette rusticité est sûrement volontaire pour quelque chose de plus artisanal. Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais déjà cher pour ce que c'est. Le reste n'est que catastrophe... Le croissant, en plus d'être trop cuit manque cruellement de fraîcheur, ayant complément perdu de son croustillant, ainsi que de son élasticité. Que ce soit du soir ou du matin (je vous le dis, j'y suis allé plusieurs fois à différents moments de la journée, la qualité ne change pas !), le croissant est toujours aussi médiocre. Ajoutez à cela l'absence de goût franc. Vous vous imaginez bien que j'ai testé l'éclair au chocolat. J'avais adoré celui de la rue de Bourgogne mais, encore une fois, La Défense n'est pas au niveau et on se fait vraiment avoir sur le prix. L'on sent le potentiel de l'éclair avec du bon chocolat bien équilibré en matière de cacao, mais la pâte à chou n'est plus bonne et l'éclair n'est finalement pas meilleur qu'un autre, ce qui est regrettable. Enfin, le flan que j'aimais tant là-bas à une certaine époque est désormais un des pires flans que j'ai mangé. Un flan industriel est meilleur pour moi cher. Il était absolument sec et hyper dense. Zéro mâche, désagréable en bouche, pâte à tarte encore une fois dépassée. C'était immangeable. Préférez chez Paul ou même Bonne journée pour un meilleur rapport qualité/prix à La Défense. Maison Pradier qui se veut haut de gamme est en fait une arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Utilisateur. avec une note de 5 sur 5Utilisateur.

Le 15/12/2018 à 12:43

5 / 5

Maison Pradier je l'ai découvert ici à la Défense depuis leur ouverture et depuis j'y prends mon déjeuner régulièrement. Il y a du choix surtout pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les sandwichs sont excellents le pain de qualité. Les desserts il y a également du choix et ils sont vraiment très bons (tarte au citron, éclairs framboise ou chocolat ou passion....)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Moi Hello, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire =) Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles pauses gourmandes. - Modérateur

Avis de Michail.a avec une note de 5 sur 5Michail.a

Le 11/12/2018 à 20:22

5 / 5

Personnellement j'ai bien aimé l'endroit. Le personnel était très sympa et serviable. Le sandwich était bon ainsi que mon petit éclair au chocolat. Je ne me rappelle pas le prénom du monsieur mais il était très serviable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Michail Vagionakis, Nous vous remercions pour votre commentaire particulièrement chaleureux =) Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour de nouveaux moments gourmands. - Modérateur

Avis de Mihaela.o avec une note de 5 sur 5Mihaela.o

Le 07/12/2018 à 13:26

5 / 5

J'adore leurs salades et surtout leurs desserts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 1 sur 5Matthieu.e

Le 21/11/2018 à 14:11

1 / 5

Personnel pas aimable. Organisation catastrophique. Selon les jours et les vendeurs avec la même salade certains dessert sont ou non dans la formule. Et puis grande nouveauté sur place on a plus le droit à la vinaigrette dans le petit pot. Il faut se faire soit même son mélange, c'est juste pas pratique du tout vu la taille du contenant en plastique de la salade. Les produits sont par contre bon bien qu'un peu cher À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Matthieu Leon, Nous regrettons que votre expérience vous ait laissée sur cette note et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déconvenue. Sachez que nous faisons remonter l'ensemble de vos observations à nos équipes. Vous le savez sans doute nous accordons une importance capitale à la qualité de nos produits et services, et nous ne cautionnons pas le type d'attitudes auquel vous faisiez face. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis =) - Modérateur

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 18/11/2018 à 16:50

1 / 5

Mon fils de 3 ans veut un croissant je lui prends et demande de le manger sur place...La serveuse me sourit et le mec avec ses cheveux plaqués a l'arrière a la caisse s'exclame sur place...Je lui demande si cela pose un problème il esquive en me proposant un verre d'eau😶

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Mohamed S, Nous regrettons que votre expérience se soit déroulée ainsi. Sachez que nous faisons remonter l'ensemble de vos observations à nos équipes. Nous ne cautionnons pas ce type d'attitudes, vous le savez nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle expérience. - Modérateur

Avis de Noor.. avec une note de 4 sur 5Noor..

Le 02/10/2018 à 13:47

4 / 5

Bon acceuil, service agréable et j'ai été bien renseigné par l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Noor, Merci pour votre commentaire chaleureux, vos retours nous encouragent et nous poussent à toujours faire mieux. À bientôt parmi nous =) - Modérateur

Avis de Muriel.e avec une note de 5 sur 5Muriel.e

Le 29/09/2018 à 19:57

5 / 5

Éclair à la passion au top et sandwich également.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup @Muriel de prendre le temps de nous laisser un avis =)

Avis de Chloe.e avec une note de 1 sur 5Chloe.e

Le 20/09/2018 à 18:50

1 / 5

Le responsable du restaurant a eu une attitude déplacée auprès de moi lorsque je suis venue, des remarques inconvenantes et choquantes. Je ne conseille cet endroit à personne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Chloe, Ce sont de graves accusations.. Sachez que nous initions une enquête interne afin de connaitre les tenants et aboutissants de cette expérience que vous nous partagez. Nos équipes sont formées pour vous assurer un accueil chaleureux et professionnel en toute circonstance. D’où notre surprise.. Nous reviendrons vers vous très bientôt. Respectueusement. - Modérateur

Avis de Elena.a avec une note de 1 sur 5Elena.a

Le 20/09/2018 à 18:49

1 / 5

J’ai eu affaire à un incertain Juan, très insistant qui a préfére demander mon numéro plutôt que de me renseigner sur les produits et me servir . Je déconseille ce lieu .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Léna, Ce sont de graves accusations.. Sachez que nous initions une enquête interne afin de connaitre les tenants et aboutissants de cette expérience que vous nous partagez. Nos équipes sont formées pour vous assurer un accueil chaleureux et professionnel en toute circonstance. D’où notre surprise.. Nous reviendrons vers vous très bientôt. Respectueusement. - Modérateur

Avis de Apurva.u avec une note de 1 sur 5Apurva.u

Le 15/09/2018 à 20:24

1 / 5

Expérience désagréable !! Les membres du personnel n'étaient pas professionnels, impolis et riaient de manière moqueuse (surtout le petit homme) ! Peut-être parce que nous avions prévu de partager un seul morceau de pâtisserie « Opéra » entre nous deux. NOUS ATTENDONS ABSOLUMENT UNE MEILLEURE HOSPITALITÉ qui vaut au moins les étiquettes chères !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Apurva, Nous regrettons que votre expérience se soit déroulée ainsi, nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont formées pour assurer un accueil chaleureux et professionnel. Nous rassemblons toutes vos informations pour que cette expérience ne soit pas renouvelée. Nous espérons que notre Opéra a répondu à vos attentes. Avec respect. - Modérateur

Avis de Emeline.i avec une note de 4 sur 5Emeline.i

Le 21/05/2018 à 09:58

4 / 5

Super!!! Accueil super une serveuse super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jp.h avec une note de 4 sur 5Jp.h

Le 06/05/2018 à 09:21

4 / 5

Produits frais, accueil genial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.a avec une note de 4 sur 5Lisa.a

Le 04/05/2018 à 16:08

4 / 5

Excellente nourriture. Situé à l'intérieur du centre commercial 4 Temps à La Défense.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saint.a avec une note de 1 sur 5Saint.a

Le 01/02/2018 à 22:50

1 / 5

Très déçue des eclairs au chocolat secs et peu goûtus. Chou aux marrons secs et pas savoureux. 20€ pour 4 pâtisseries donc chers. Les emballages d'une banalité. Un établissement qui se veut chic mais au final d'un cheap. Le service est à l'effigie du reste. C'est la dernière fois!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes ! Il se peut malheureusement que le froid altère la qualité de certains produits, notamment les pâtes à choux. Ceux-ci restent néanmoins préparés tous les matins dans notre atelier à Sèvres. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants. Bien cordialement, L'équipe Maison Pradier

Avis de Nejib. avec une note de 2 sur 5Nejib.

Le 06/01/2018 à 16:16

2 / 5

Les prix sont trop élevés 5 à 6€ la tartelette toute petite, elles sont servis sur du papiers, même pas d'assiette ou de coupelle. Une adresse qui se veux chic mais qui est cheap. Je ne recommande pas sauf si vous n'avez pas trouvé ou vous asseoir, dans ce cas un café suffira.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elama. avec une note de 3 sur 5Elama.

Le 20/12/2017 à 20:29

3 / 5

J'y ai mangé 2 fois. Les salades étaient bonnes et les macarons également. Thé de qualité. Service moyen: ça dépend sur qui on tombe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 12/11/2017 à 16:35

1 / 5

Des sandwichs chaud mal conditionnés ... une fois chaud, on l’enlève le papier et la majorité de La garnitures ... beaucoup d’attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorraine.l avec une note de 1 sur 5Lorraine.l

Le 12/11/2017 à 11:01

1 / 5

On a goûté les Macarons, un flan pâtissier et des viennoiseries mais tout ce qu’on a pris été dures et secs !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.B avec une note de 1 sur 5Béatrice.B

Le 10/11/2017 à 12:55

1 / 5

Des sandwichs froids suffisamment durs pour te faire mal à la mâchoire. Sandwich chaud mal préparés au moment d’enlever le papier vous enlevez la moitié de la garniture. Et de l’attente pour pas grand chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 2 sur 5Claire.o

Le 01/09/2017 à 13:30

2 / 5

D'habitude satisfaite.. mais aujourd'hui, quiche chauffée au micro onde, pas de vinaigrette avec la salade verte. Pas de cuillère avec le dessert et la mousse du dessert est chaude, ce n'est pas bon. Je ne sais pas si je continuerai à y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes désolés que votre visite se soit déroulée ainsi. Nous faisons remonter vos remarques à la boutique en question. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et que nous vous reverrons très prochainement dans l'un de nos restaurants ! Cordialement, L'équipe Maison Pradier

Avis de Carsten.o avec une note de 3 sur 5Carsten.o

Le 17/07/2017 à 17:25

3 / 5

Moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.. avec une note de 3 sur 5Laurence..

Le 02/06/2017 à 16:08

3 / 5

Si la qualité des produits n'est pas à remettre en cause, il en est tout autre pour la qualité du service. Certes, le personnel est aimable, mais la manière de servir les pâtisseries à consommer sur place n'est guère adéquate pour une maison renommée : juste sur une serviette en papier. De plus, les tables de ce salon de thé, au 2ème étage, ne sont pas nettoyées ; déguster une pâtisserie sur des tables pleines de miettes d'autres clients n'est pas très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre restaurant Maison Pradier La Défense. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage se soit passé ainsi. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées afin de savoir ce qu'il a pu se passer. Vos remarques concernant le service ainsi le nettoyage sont bien prises en compte. En espérant tout de même vous revoir dans un de nos restaurants, Cordialement, Maison Pradier

Avis de Nathalie.I avec une note de 5 sur 5Nathalie.I

Le 17/05/2017 à 19:35

5 / 5

service rapide pour une fringale entre mère et filles loin de la foule pas cher home made fait maison très bon. Guy Savoy chef étoilé miam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanz. avec une note de 1 sur 5Hanz.

Le 11/03/2017 à 15:29

1 / 5

Éclair au chocolat spongieux et grumeleux à la fois. Opéra également spongieux, trop caféiné cachant certainement a dessein les saveurs du chocolat qui, de toute façon si il était comme l'éclair aurait été fade. Énorme déception pour une maison qui affiche un prétendu savoir faire. Pour certains les années ne sont pas un gage de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience au sein du restaurant Maison Pradier La Défense. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Sachez que nos éclairs sont réalisés, garnis et glacés le matin même par nos chefs pâtissiers. Nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Toutes vos remarques sont prises en compte afin d’améliorer l’expérience au sein de nos restaurants. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, Cordialement, Maison Pradier

Avis de Anne-Mi. avec une note de 4 sur 5Anne-Mi.

Le 23/12/2016 à 10:18

4 / 5

Je me suis donc arrêtée là-bas pour un petit goûter avant un rendez-vous dans le centre commercial. J'ai pris deux gros cookies qui étaient supers bons bien qu'un peu trop beurrés à mon goût. Bien gros, prix honnête (2.2€ chaque) service ++++, petit espace confortable. Les prix sont un peu élevés pour une pause déjeuner mais c'est sain, fait maison et au final comme partout ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mesrepassainsetfaciles.e avec une note de 4 sur 5Mesrepassainsetfaciles.e

Le 18/12/2016 à 21:47

4 / 5

Jolie enseigne produit sucré et salée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 3 sur 5Frédéric.a

Le 30/09/2016 à 23:01

3 / 5

On mange bien. C'est un peu cher mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 3 sur 5Camille.o

Le 17/04/2015 à 11:08

3 / 5

Pas mal de choix dans les sandwichs, mais le basique jambon crudités n'existe pas... Les desserts ont tous l'air succulents et ils le sont pour ceux que j'ai eu la chance de goûter. Cependant les prix sont chers pour certes une bonne qualité mais une quantité vraiment pas énorme. Le service très aimable et très gentil.

🚨 Signaler l'avis