Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Montereau Fault sur Yonne qui se trouve à Montereau-Fault-Yonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montereau-Fault-Yonne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Galence (490 m).
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Les avis
Le 31/03/2024 à 21:27
nous remercions toute l’équipe: Wlady Mathilde Sébastien Maxime Dado Elise Farida Sylvie pour leur accueil chaleureux et leur charme indescriptible
Le 29/03/2024 à 21:53
Serveuse (Océane) très agréable et proche de ses clients, met ces derniers tout de suite très à l’aise. Très peu d’attente, servis rapidement. Impeccable.
Le 25/03/2024 à 21:00
Très bonne viande bien cuite et tendre et beaucoup de choix au menus
Le 23/03/2024 à 20:47
On a passé une très bonne soirée grâce à Olivier qui a été très agréable et serviable ! Merci à lui 😁
Le 23/03/2024 à 17:17
Nous avons eu une mauvaise expérience il y a plusieurs mois mais avons tout de même retenté ce restaurant aujourd'hui. Bonne surprise ! Très bon repas et merci à la serveuse Océane, très professionnelle, gentille et souriante. Expérience passée oubliée grâce à elle.
Le 23/03/2024 à 17:10
Bonne expérience (service agréable et rapide) .... j'ai du mal à comprendre les avis négatifs
Le 23/03/2024 à 14:23
Une bonne expérience Merci à Olivier pour le service
Le 22/03/2024 à 22:09
Nous avons été servis par Olivier, qui a géré malgré les 12 estomacs affamés. Merci ! Pour le service ainsi que les petits cadeaux
Le 22/03/2024 à 14:03
Grand merci à Lise pour son accueil, sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme ! Nous avons passés un super moment !
Le 19/03/2024 à 20:58
Un service au top grâce à Olivier nous nous sommes régalés et nous reviendrons ! gardez bien la table
Le 19/03/2024 à 13:38
Olivier, le serveur est vraiment très aimable .& Très investie dans son travail. Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé. Les viandes étaient très bonnes, bien cuites !
Le 17/03/2024 à 13:45
Merci à Océane et Olivier pour leurs accueil, leurs sourire et leur disponibilité. On reviendra avec plaisir
Le 17/03/2024 à 13:43
Bonjour nous avons êtes très bien reçus par l'équipe notre serveuse océan était génial avec Olivier qui nous a accueilli avec un grand sourire
Le 13/03/2024 à 12:54
Service rapide et bonnes assiettes ! Nous recommandons
Le 12/03/2024 à 13:45
Bon repas , très bon service de Melina Je recommande
Le 11/03/2024 à 20:58
nous avons passé une excellente soirée, merci à Olivier de nous avoir si bien accueilli et servis
Le 10/03/2024 à 21:14
Lieu sympa personnel agréable et efficace plats préparés rapidement
Le 10/03/2024 à 16:05
Très bon restaurant accueillant, service et cuisine parfait. Merci au serveur pour les petits cadeaux aux deux enfants
Le 09/03/2024 à 14:20
Bonne ambiance, service agréable un grand merci à la serveuse Mélina et très bons repas. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 09/03/2024 à 13:25
Toujours bien, nous sommes des habitués ( un peu notre cantine ), Et la serveuse d'aujourd'hui, particulièrement agréable, efficace, serviable au top !!!
Le 07/03/2024 à 20:40
Service souriant est très agréable de la part de Mélina et son collègue en formation. RAS sur le repas très bon. Deux clients satisfaits avec un retour sans problème dans l’établissement. Merci à vous
Le 06/03/2024 à 14:08
Rien d'inhabituel. Merci à Emeric pour son professionnalisme. Point d'amélioration : Les couteaux à viande ne coupent pas du tout. Les couteaux de table s'en sont mieux sortis.
Le 06/03/2024 à 13:31
Beaucoup trop d'attente mais le service est très bien
Le 05/03/2024 à 12:39
Parfait pour un moment convivial. Personnel très agréable!
Le 04/03/2024 à 22:14
Venue pour passer un petit moment pour l’anniversaire d’un amis, nous avons passé un agréable moment avec un bon service, merci à Olivier pour sa gentillesse et sa disponibilité à bientôt les petits indiens !!
Le 04/03/2024 à 14:35
Merci a notre serveuse Beverly.C. On a passé un bon moment
Le 02/03/2024 à 21:15
Service parfait merci Beverley qui a été très agréable
Le 02/03/2024 à 20:29
Le serveur Olivier est au top!! Drôle et serviable Un bon moment en amoureux
Le 02/03/2024 à 19:54
Très bien servis la serveuse Beverley est super douce et agréable.
Le 28/02/2024 à 21:53
Super experiencedans ce buffalo grill. Le service et la cuisine au top (MERCI OLIVIER 😉). Foncé sans hésiter 😁
Le 28/02/2024 à 21:45
Olivier est un très bon serveur qui est agréable et qui sait répondre aux demandes rapidement. Il sait aussi mettre de l’ambiance et amuse les enfants
Le 28/02/2024 à 21:36
Le serveur Olivier est très professionnel. Merci pour le service
Le 26/02/2024 à 17:17
Nul je ne reviendrai pas dans ce restaurant. Déjà la serveuse n’était pas aimable. Ensuite nous avons redemandé du pain nous n’avons jamais été resservi. Beaucoup trop d’attente entre les plats, plus de 30 min avant d’être débarrassé et avoir la carte des desserts alors que le restaurant était vide. Le personnel ne fait même pas le tour de la salle. La quantité dans l’assiste est réduite au maximum vraiment pas assez de frites, petit morceau de viande qui était en plus trop cuit !
Le 26/02/2024 à 12:47
Nous avons été bien accueilli dans l’ensemble, la serveuse était agréable. Dommage, la portion a été réduite par rapport à avant.
Le 25/02/2024 à 20:19
Super . Un grand merci à notre serveur Olivier , adorable et très serviable !!! Nous reviendrions merci
Le 25/02/2024 à 14:51
Chaleureux et accueillant, serveur olivier super sympa
Le 24/02/2024 à 21:45
Petite pause fort sympathique dans ce Buffalo! Service efficace et dynamique :-) La carte est top. Il y en a pour tous les goûts pr un budget raisonnable👍
Le 23/02/2024 à 23:06
Olivier service au top, table des 5 (anniv)
Le 23/02/2024 à 22:28
Serveuse Mélina, très gentille et efficace, service excellent ! Apéritif, repas et dessert servit en 5 minutes après commande pour une table de 11 personnes un vendredi soir.
Le 23/02/2024 à 22:26
Super expérience, serveuse Melina très gentille, à l’écoute et très efficace !
Le 23/02/2024 à 22:23
Melina au top, souriante et agréable, venue pour mon anniversaire, repartie avec pleins de souvenirs ! À refaire
Le 23/02/2024 à 22:23
Serveuse très agréable : grand sourire et service rapide 🤗
Le 23/02/2024 à 22:22
Parfait Melina au top, souriante très gentille, service et plat super.
Le 23/02/2024 à 22:22
Accueil agréable, service au top ! Merci à Mélina, la meilleure serveuse ! N'hésitez pas foncez.
Le 23/02/2024 à 13:55
Super Service avec Olivier ! on a bien mangé dans une bonne ambiance ☺️
Le 22/02/2024 à 22:00
Super merci surtout à Olivier pour sa convivialité et son professionnalisme
Le 20/02/2024 à 20:39
Merci pour cet accueil très agréable avec le service de Mélina au top 👍
Le 18/02/2024 à 18:50
Quel déception lors de notre venue. Dès notre arrivée nous avons eu le droit une réflexion car sur la réservation on n'avait oublié de noter qu'on venait avec une poussette mais nous ne savons pas qu'il fallait le spécifier. Après avoir commandé nos plats et nos apéritif sur le téléphone à l'aide du Qr code on n'a attendu presque 1h avant d'appeler la serveuse pour savoir où en étaient nos plats pour qu'elle nous informe qu'il y avait une rupture au niveau d'un plat commandé. Les plats arrivent enfin sur 4 plats, 2 était froid... et le dessert sa aller à peut prêt. Une fois le repas fini nous allons en caisse pour régler, nous avons du vérifier l'addition car le plat en rupture n'a pas été retiré de plus le serveur qui nous a encaissé n'était pas très agréable.... Cela fessait longtemps que nous avions pas manger au buffalo de montereau et nous ne reviendrons pas de si tôt.
Le 17/02/2024 à 22:42
Bon accueil Un peu d’attente mais normal c’était blindé Dommage qu’il faut faire la commande par internet , le relationnel se perd
Le 16/02/2024 à 22:46
Très bon restaurant agréable . Très bon service de la part D’Olivier
Le 16/02/2024 à 22:15
Très bon service merci à beverley Très efficace Tout était parfait A refaire même si on vient de loin
Le 16/02/2024 à 22:12
Très bon accueil avec un superbe service de berverly. Je recommande 👌
Le 16/02/2024 à 22:10
Nous n'étions pas venue depuis un bon moment dû aux service pas très appréciable. Nous avons était agréablement surpris du service rapide de ce soir. Merci à notre serveuse Beverley 🙂
Le 15/02/2024 à 14:44
Super ambiance la serveuse Beverley.C nous as accueilli avec un grand sourire on reviendra
Le 15/02/2024 à 13:19
Accueil sympathique, un plaisir de venir manger dans ce restaurant ! Notre serveuse Beverley a été amical et souriante ! Je recommande !
Le 14/02/2024 à 22:31
Très bonne cuisine, service très agréable et ambiance musicale aux petits oignons.
Le 10/02/2024 à 21:23
Ambiance très agréable!! Olivier est au top ! Merci :)
Le 10/02/2024 à 14:01
Très bon repas, frites de meilleurs qualité depuis notre dernière visite. Personnel sympathique.
Le 10/02/2024 à 14:01
Entrecôte très nerveuse avec du gras donc pas top.
Le 10/02/2024 à 13:42
Accueil parfait, service avec Myriam impeccable et rapide. AsElle est souriante et à l'écoute : elle chouchoute ses clients. Merci à toute l'équipe pour ce moment détente.
Le 10/02/2024 à 13:09
Myriam très gentille et accueillante Et toujours un bon moment chez Buffalo
Le 09/02/2024 à 21:41
Tres bien accueilli par oceane g. Agreable et tres aimable
Le 09/02/2024 à 20:53
Je donne une étoile par obligation mais je reste très déçu... Je m explique, a la commande on vous donne un QRcode pour passer votre commande pendant que 2 serveurs sont posés a vous regarder galérez avec tous les choix... Bref 45 minutes pour passer une commande c'est juste lamentable surtout quand vos enfants vous réclam a boire a table. De plus je me bat pour pas que mes enfants n'utilisent pas leurs téléphones a table et là nous montrons tous le mauvais exemple, je trouve cela immoral. Heureusement la cuisine était bonne malgré les sauces oubliés une fois de plus. Ça faisait 4 ans que je n avait pas mangé dans un buffalo mais vu l expérience et le prix ... C'est terminé pour moi. Bonne continuation et à jamais.
Le 07/02/2024 à 21:10
Tres belle accueille et service du serveur Olivier
Le 05/02/2024 à 09:45
Cuisine décevante. Bâtiment vieillissant tres peu entretenu.
Le 02/02/2024 à 16:28
Très bon Buffalo. L'équipe est jeune et aux petits oignons. Le délai d'attente est raisonnable et le service au top!
Le 01/02/2024 à 14:42
Serveuse souriante et accueillante et de bon conseille sur les plats 😉
Le 31/01/2024 à 15:46
La serveuse Mélina est très sympathique et accueillante 👍
Le 31/01/2024 à 13:21
Très agréable, rapide. Melina est une serveuse très agréable
Le 30/01/2024 à 20:49
Accueil souriant, service et très professionnel d Océane
Le 30/01/2024 à 20:49
Merci pour ce bon moment , un service impeccable et souriant par Océane.
Le 30/01/2024 à 14:58
Parfait , service impeccable ! Et repas très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 21:38
Venue avec des amis pour une soirée sympa, tous très déçus par l’accueil par un serveur ni aimable ni poli, il nous a jeté les cartes sur la tables sans un mot. un service plus que looooong, littéralement 2h d’attente pour 4 plats. la serveuse quand a elle, océane, était très gentille la nourriture était DÉCEVANTE voir mauvaise, comment peut on louper du congeler beaucoup trop long et cher pour rien. petit + : vaisselle sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 29/01/2024 à 21:38
Service pas très aimable… ( sauf la serveuse qui était assez à l’écoute ), nourriture froide ou surgelé ( assez chère du coup pour le rapport qualité/prix ) et L’ATTENTE INSUPPORTABLE ( 2h pour un plat et dessert ). Je ne recommande pas trop cette endroit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 29/01/2024 à 21:37
Médiocre, Service extrêmement long.. arrivé à 19h30, sorti à 21h30 un enfer… L’amabilité n’en parlons même pas, inexistante, les cartes balancées par le serveur le grand brun bref Cuisine correcte Buffalo quoi Le parking était vide en arrivant nous comprenons désormais le pour quoi. (Verre rempli de calcaire)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 29/01/2024 à 13:29
Accueil et service très bien reçu par Beverly je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:48
Très bon comme toujours, très cool le serveur Olivier
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:21
Table 19 27/01/2024 a 21h20 - excellent Merci Beverley
Réponse du propriétaire :
Merci Jason, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:57
Très déçu par ma visite ce jour. Dès notre arrivée alors que nous étions assis depuis à peine 30 secondes la serveuse nous demande si nous avons fait notre choix alors que nous n'avions même pas pris les menus en main Nous commandons des mix tapas pour l'apéro qui nous sont servis en même temps que nos plats au lieu de faire preuve de bon sens et d'attendre que ceux-ci soient terminés avant de passer aux plats. Plats qui par ailleurs sont arrivés froids. Après avoir demandé à les réchauffer il y en a un qui est arrivé juste chaud et le second encore plus froid que la 1ère fois. Finalement après avoir attendu 15 mn sans nouvelles nous avons décidés d'annuler ce plat après que l'on nous ai royalement proposé de nous offrir le café. Vous allez répondre que cela ne reflète en rien l'image que vous souhaitez démontrer à vos clients et que vous espérer que cela ne gâche pas la confiance en votre restaurant. Ce n'est pas gagné Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thymotée, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 25/01/2024 à 21:56
Tres bon restaurant, personnel très accueillant et agréable je recommande fortement. Le cocktail lise est une tuerie !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 21:56
super restaurant. Personnels très accueillants je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Mateo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 20:27
Nous avons passes un bon moment et le service était très bien. Merci a Océane pour son sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 21:17
Parfait ! Tout s'est bien passé que ce soit la durée d'attente ou la qualité de service. Le serveur (Olivier) super sympas ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Carlos, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 21:16
Service rapide et efficace on y mange très bien 👍 Merci a Olivier le serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 19:35
Parfait ❤️ merci à Olivier pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 12:55
Très bien accueillies par Idriss!Nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:51
Super cadre , super bien reçu par la serveuse beverley
Réponse du propriétaire :
Merci Lynda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:46
Service au top. À l’écoute des demandes. Super je commande.
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 23:59
Bon restaurant et la serveuse Mélina est très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 13:24
Top super service d’Olivier, souriant et sympathique :) Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 14:33
Super moments passés en famille ! Accueil et rapidité du service en salle impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 22:18
Merci à Olivier pour ce service superbe et son amabilité tout au long du service Merci et continuer comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 22:17
Très bon service et rapide merci a olivier très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 05:12
Lieu un tantinet vieillot, sombre,....à quand le rafraîchissement comme à Nemours? Même le personnel, certes sympa, semble n être pas motivé par l ambiance . La cuisine reste correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 04/01/2024 à 08:33
Cela reste convenable mais pars rapport a avant tout est tellement moins bien......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 03/01/2024 à 19:16
Il y a toujours un problème dans la commande, soit ils oublient quelque chose soit le sandwich qu’on a commandé il manque un ingrédients dedans ,c’est quand même inadmissible les cuisiniers sont pas capables de faire quelque chose d’aussi simple. Je pense que même chez moi je serai capable de faire mieux! Je pense que l’équipe mérite une bonne discipline, car le service est sacrément à revoir sans oublier qu’on nous promet une qualité de service et que les prix sont quand même cher. Donc on s’attend à avoir un repas non discutable.! La prochaine fois que j’ai un problème dans ma commande, je peux vous assurer qu’on va me rembourser la totalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 01/01/2024 à 23:12
Nous avons bien mangé à un prix plutôt raisonnable, le service était agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alina, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/12/2023 à 22:00
Service au top un serveur super gentils à l'écoute et très prévenant avec mon bébé de 1 an merci beaucoup pour ce service Faudel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 12:39
J'ai été au Buffalo ce soir, pour passer un bon moment en famille car j'ai toujours apprécié y aller. Et bien ça a beaucoup évolué, et malheureusement pas en bien. Arrivé à table, c'est à peine si j'avais envie de regarder le menu tellement les carte étaient poisseuses. Nos doigts collaient après les avoir tenus. A la suite de ça, on commande une assiette de tapas. Elles sont arrivées brûlées couleur charbon. Quand on leur demande poliment d'en refaire, on a eut le droit à des regards désagréables et à des soufflements. Vient le plat, au lieu d'un steak haché saignant, j'ai eut le droit à un steak haché cuit. Oui vous avez bien lu ils ont réussi à loupé un steak haché ! Et le dessert.... les photos parlent d'elle même. Une présentation affreuse, aucun effort ! C'est la première fois que je vois ça alors que des que j'y vais je commande ce dessert. Sans parler de la banane qui était noire, on le voyait dans les coins, sous la banane et même la peau à l'extérieur. C'est une honte de servir un truc pareil. Ils nous ont offert 5e sur l'addition pour compensé de tous les problèmes rencontrés mais aucune amabilité. C'est à peine si on a eut le droit à une réponse quand on a dit bonsoir. Les gens étaient d'une amabilité déplorable, et la nourriture d'une qualité plus que décevante. Le Buffalo c'était quelque chose de très sympa avant, mais c'est vraiment devenus déplaisant d'y aller. Ce qui est sur c'est que je ne reviendrai plus jamais la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 29/12/2023 à 20:25
Après avoir lu les avis sur internet je suis encore plus déçu car ce soir l expérience que nous avons vécu au buffalo à atteint des sommets que je n imaginais pas. Après avoir des cartes poisseuse nous avons eu droit à des tapas brûlés qui ont été changes il faut le préciser mais la banane bbq en dessert immangeable quasiment pourri. 5 euros de réduction Après avoir manifeste mon mécontentement de qui se moque t on je suis là première à reconnaître quand c est bien mais la Après avoir boycotter le buffalo d avon je sais ce soir que je n irai plus jamais dans aucun buffalo. Dommage c était si sympa et conviviale il y a encore deux ans liliane corby
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 23/12/2023 à 19:56
Je recommande personnelle souriant et accueillant et d’un point de vue gustatif rien à redire très bon service rapide et qualitatif
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 19:55
Excellent restaurant, service rapide et efficace, personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 19:54
Tres bon restaurant je recommande. La responsable Lise est très accueillante et aimable
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 14:03
Trop long, manque de personnel. Arrivé 12h40 sortie 14 h juste mangé le plat principal. Je trouve que la qualité gustative est en baisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 12/12/2023 à 18:49
Nous y sommes déjà allés il y a quelques années et avons été très très déçu aujourd'hui nous avons trouvé un personnel très agréable souriant et très attentif la viande est très tendre et délicieuse cuite comme demandé et le reste a suivi de bonnes frites et un bon dessert merci nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:16
Trop bon, trop bonne ambiance, et super surprise pour l'anniversaire de ma maman, merci à Olivier c'est le meilleur 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 18:11
Place serrée bavette dure et patron pas aimable quel dommage buffalo Avon est bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 25/11/2023 à 20:21
Les cocktails de Lise sont excellents à recommander, Bravo Lise Personnel sympathique et souriant 😉👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 04:22
Je suis venu il y a 3 ans de ça c'était beaucoup mieux quand j'ai connu l'ancien patron qui dirigé le Buffalo je trouve que il y a eu beaucoup de changement en 3 ans je trouve que la qualité des services et pas au top il on oublié le pain l'eau la sauce roquefort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 10/11/2023 à 22:10
Un service vraiment excellent et de très bonne qualité! Un grand merci à Olivier pour la qualité de son accueil ainsi que sa disponibilité durant le service. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 20:41
On nous sert du carbone, merci pour le cancer Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 05/11/2023 à 13:02
Notre serveuse Mathilde.C était super sympa et nous as accueille avec un grand sourire on reviendra 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2023 à 08:18
Venue début octobre chez vous, j'ai trouvé les décorations Halloween toooop, personnel sympathique, lieu propre, espace jeux enfant qui fonctionne. Bon les petits détails a améliorer seraient de mettre la fameuse musique qui caractérise Buffalo grill et un peu plus de sauce dans les salades. Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/10/2023 à 01:53
Arrivée à l'ouverture 18 h on nous dit que sa ouvre a 18 h 30 je lui fait remarquer que sur l'écriteau a l'entrée c'est bien marqué 18 h et sur internet également madame fait la surprise et ose nous dire qu'elle va contrôler sans sortir voir l'écriteau comme c'est pour l'anniversaire de mon Petit fils on revient a 18 h 30 et là on tombe sur le responsable je pense qui nous dit les cuisines démarre a 19 h Ensuite un steak haché avec le petit drapeau saignant arrive bien quand on le signale au responsable aucune réaction j'ai été obligé d'interpeller la serveuse et on a eu le bon steak et une portion de frite pour bébé.enfin je n'y allais plus et j'ai dit à mon petit fils la prochaine fois on ira ailleurs. Pas beaucoup de clients et ces normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/10/2023 à 15:46
Dommage que les plats arrivent tièdes et qu'il y'a un manque de garniture. Trop d'attente entres les plats sinon la nourriture est plutôt bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/10/2023 à 14:28
Dommage que les assiettes arrivent non réchauffer ce qui pourrai éviter de manger froid 😀 ; la viande est plutôt bonne (bavette) ; Les frites aussi ; dommage que l'entrée est arrivée après le plat aussi non le service un peu long peut-être un manque de personnel en salle ! Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 21/10/2023 à 21:41
Déco au top pour Halloween 🎃 et accueil satisfaisant , le service a été correct dans l'ensemble , le seul bémol reste la cuisson de la viande limite immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 19/10/2023 à 11:33
Très bon restaurant. Mais lors de la commande, nous avions demandé des burgers de taille moyenne, et a la place on nous en a servis des gros. Mais le restaurant a été raisonnable, ils ne nous ont pas fait payé les gros même si on en a manger, mais que le prix des moyens. Je recommande car ils sont sérieux dans leur travail malgré cette petite erreur
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 12:25
Apres la prise de cde nous avons attendu plus d'une heure pour nous informer que le repas serait peut-être prêt dans 1 quart d'heure, donc j'ai pris la décision de partir,je ne retournerais pas dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 15/10/2023 à 19:23
Service trop pour une restauration de ce niveau le manager est à la ramasse je plains les serveurs vous êtes pas loin de la fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 11/10/2023 à 16:59
Tous était froid pour un samedi à 2oo euro payé pas fameux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 08/10/2023 à 20:26
service trop long pour des plats pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 08/10/2023 à 14:36
Service très chaleureux, souriant, professionnel, et à l'écoute du client. Notre serveuse Mathilde a été d'une grande gentillesse ! Nous avon passé un très bon déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 01:08
Venu à 4, prise de commande très longue, plats attendus plus de 45 min. Trois plats ont été servis, j'ai attendu le mien encore plus de 10 min pour m'entendre dire qu'il n'y en avait plus!!! J'ai commandé autre chose, la viande est arrivée froide voir glaciale a l'interieur..... Buffalo c'est de pire en pire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 04/10/2023 à 20:32
Apéro très cher et même pas de petits gateaux...Entrée un peu juste!Le pain quantité et grosseur à revoir?Presque inexistant! Vraiment déçu...Audition trop cher Buffalo à beaucoup trop changé...dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 29/09/2023 à 20:52
Personnels très aimable dommage le plat était froid je demande a le faire réchauffer après 10 minutes toujours rien mon épouse a eu le temps de finir son plat nous sommes partis sans dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/09/2023 à 19:29
Tout bonnement honteux. Je réserve pour l’anniversaire de mon fils (9 personnes) par téléphone 2 jours avant le soir en question pour être sûr. Arrivé devant la porte quelle stupéfaction de se rendre que le restaurant est fermé exceptionnellement sans prévenir. Un simple coup de téléphone aurait fait l’affaire mais non rien. Merci d’avoir gâché l’anniversaire de mon fils. Vous n’êtes pas prêt de nous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 12/09/2023 à 16:39
Responsable hautin qui ne dit pas bonjour quand les clients entre dans le restaurant. La carte n'affichait pas les bons prix. Nous le faisons remarquer. Pas une excuse et nous devons payer le prix fort. Quand nous expliquons que normalement c'est le prix affiché que nous devons payer, le manager nous ignore et ne réponds même pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 09/09/2023 à 22:26
J'ai prit une salade césar qui était moyennement bonne, j'ai déjà eu mieux . Et mon mari a prit une entrecôte qui devait faire 300gr, mais je ne suis vraiment pas sûr qu'elle les faisait. Sinon le service impeccable, le serveur était réactif et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 30/08/2023 à 17:35
Très Déçu. Serveur arrogant. Viandes nerveuses. 4 bâtons de poissons surgelés pour un filet o fisf. C'est bien dommage mais je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas à mes amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 25/08/2023 à 22:43
Accueil distant, Serveur correct Le problème réside dans la commande par qr code. Après notre choix fait à partir du set de table, les prix ne sont pas les mêmes sur l'application obtenue par le qr code. La différence était 1 euro par plat, la table voisine 3 €. Nous le faisons remarquer au serveur qui surpris en appel au responsable. Avec une attitude loin d'être commerciale, nous répond que c'est normal, sur les nouveaux sets c'est le prix de l'appli. Voulant lui dire que les menus du set sont contractuels, le gèrant nous tourne le dos avec le mépris le plus total, fin de non recevoir. Quelque temps plus tard je demande au serveur s'ils feront attention à l'addition, gentiment, ne vous inquiétez pas. Au moment de payer, La note est salée, aucun mot commercial rien. Le côté relationnel devait être en option dans sa formation. L'anniversaire de mon genre gâché par un individu qui devrait travailler dans une profession sans aucun relationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 25/08/2023 à 19:07
Quel déception, accueil moyen, attente longue pour avoir le code de façon à commander nos plats. Une collègue a du se déplacer pour le récupérer ...sticks mozzarella vident, lors de l'addition la serveuse refuse nos bons de réduction prétextant que c'est un bon de réduction par table et je devais tourner une roue suite au plat que j'ai pris , la serveuse me dit qu'il fallait tourner avant de payer aucune indication par rapport à ça ?? Bref .. Dernière fois pour nous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 19/08/2023 à 22:48
Bonne ambiance western, service rapide, accepte les chiens. Salade de bienvenue un peu chiche, viande insipide, sauce goûteuse et accompagnement agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/08/2023 à 20:18
J'arrive avec ma femme a 20h, une veille de jours férié, la moitié des tables sont vides dans le restaurant, ont me dis nous n'acceptons plus personnes, nous sommes complet je demande gentiment pourquoi, l'on me répond qu'ils manque de personnel pour assurer le service... C'est quand même bien de refuser du monde, je ne reviendrais pas, et ne vois en faite pas, je vous ferait une bonne pub, car rien de mieux que le bouche a oreille pour une réputation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 09/08/2023 à 22:56
Très longtemps que je n'avais plus manger chez eux, mais rien n'a changé. Acceptable sans plus, et un peu CHER pour un repas banal, et peu gouteux... Je n'y ai pris aucun plaisir, désolé.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 15:49
Très déçu de notre passage étant sur la route du retour de vacances.. Le service à été déplorable ,je pense qu'il serait nécessaire que le serveur nommé Olivier change de métier le niveau d'amabilité 0 , même avec les enfants . Dommage pour ce genre d'enseigne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 05/08/2023 à 23:15
Arrivée en fin de service après un retour de vacances tardifs, merci à la personne qui nous a accueilli et redresser une table malgré l'équipe réduite. Nous avons profiter des standards de ce genre d'enseigne alors qu'il n'y avait plus de place à notre arrivée. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/07/2023 à 21:47
Nous avons été déçus du service de ce soir (dimanche soir).. nous arrivons, les serveurs passent et ne nous installent pas (ils n’étaient pas dans le rush.. étant serveuse euh.. y avait pas grand monde pour un dimanche soir). Le serveur Olivier, nous installe après 15 min d’attentes. Tout d’abord on nous donne un petit QR CODE pour commander (ce que je trouve ça pas terrible nous sommes dans un restaurant pas un fast food) nous commandons.. attente = 45 minutes pour 2 bavettes saignantes… les plats étaient tièdes voir froid.. le pain = pas cuit. Il a fallut demander de nous le faire cuir.. pas de Clim, il aurait peut-être fallu ouvrir au moins les fenêtres… serveur pas agréable.. une remise nous a été effectuée pour le service qui a été long mais bon la remise de la bavette qui était à 15€ au lieu de 16,95€ n’a pas été effectué (c’était indiqué sur le tableau extérieur du restaurant)… il faudrait peut-être revoir le management des serveurs/ses et cuisiniers parce que la, ce restaurant se dégrade de plus en plus….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 30/07/2023 à 14:36
Merci beaucoup Olivier pour cette qualité de service, je recommande.
Le 29/07/2023 à 22:32
Super, on n’y mange très bien et le personnel est très sympathique plusieurs fois qu’on y’vas on est jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 07:41
Catastrophique, nous sommes arrivés à 19h45 ce vendredi,il y avait une famille devant nous et presque personne dans la salle et pourtant on a attendu à l'entré car personne n'est venu pour nous accueillir et même aucun bonjour des employés qui passait à 1 mètre de nous , du coup au vue de l'organisation on est reparti et nous somme allé ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/07/2023 à 22:49
Très bon accueil et service d'Iman, dynamique, souriante, et aux petits soins pour ses clients ! Merci Iman! Petit bémol : une odeur de fumée dans le restaurant, à cause du serveur qui fume sur la terrasse couverte, porte ouverte... C'est moyen...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/07/2023 à 22:13
Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais. On est arrivé à 21h20 le responsable nous a dit que à 22h il fermait tout! Balles que sur internet il ferme à 22h30. 21h50 on demande des frites à volonté on nous dit qu’il n’y en a plus. On nous presse a mangeais pour qu’on puisse partir. Franchement décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 26/07/2023 à 20:46
Dommage, c'est le mot qui me vient à l'esprit après avoir mangé. À trois personnes, servis chacun notre tour avec 5min environ entre chaque. Plat limite froid.... Pas vraiment agréable. Je mangeais régulièrement ici, hélas la prestation est malheureusement plus au rdv. Service agréable bien qu'il soit toujours autant compliqué d'avoir une carafe d'eau... Bref je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 23/07/2023 à 22:00
L'accueil est satisfaisant, la serveuse très aimable, par contre, l'entrée a mis beaucoup de temps à arriver. Le hamburger végétarien est particulièrement sec et sans saveur. Il serait peut-être sage de revoir la recette ... De plus, les petites tables collées les unes aux autres nous donnent l'impression de manger avec les voisins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 20/07/2023 à 21:38
Repas super bon viande plus que parfaite dommage la de viande était un peu petit Ambiance très calme Mais par contre serveuse souriante aimable radieuse nous avons plus sur appréciez Rare sont les serveuses comme celle ci une perle rare IMAN merci pour ce délicieux moment en votre compagnie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valerie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/07/2023 à 20:59
Repas comme toujours tres bien. Sauf les apéritifs qui semblaient coupés à l'eau. Par contre le service s'est nettement dégradé. Nous avons eu à faire à une serveuse qui a priori n'avait pas envie de travailler ni d'être aimable. Une prise de commande déplorable, avec humiliation du client qui ne connaît pas la carte ni les différentes sauces. C'est dommage car nous avions toujours été bien reçu dans cet établissement auparavant. Les autres membres du personnel étaient agréables, nous n'avons pas eu de chance mais nous ne sommes pas prêts de revenir tout de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 09/07/2023 à 22:25
Servie par Lise ce soir, nous avons été agréablement surpris par sa joie de vivre. Service au top, c’est un très bon élément dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux et rien n’est à redire. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Janou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 23:21
Un apéritif servit en même temps que les plats car un oubli de passer commande au bar ... Des plats arrivés froid et pas complet . Un dessert apporté en même temps que l'addition histoire d'aller plus vite et alors la mousse au chocolat encore congeler histoire d'en rajouter .... Déçu de l'ensemble malgré une serveuse qui a l'air plutôt professionnelle . Tout ça pour la maudite somme de 110€ ... Heureusement le chef nous a fais une remise tout de même que nous avons apprécié de 10 % et bien-sûr nous n'avons pas payé la mousse. Nous retenterons quand même de revenir peu être cetais juste un mauvais jour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 01/07/2023 à 22:21
Bonjour dommage que le contact soit réduit part un QR Code surtout que le personnel est sympathique 😕🙂🙂 Les cocktails de lise Le Pink Lise est parfait.. Serveuse très sympathique et très agréable😊 Merci Lise merci Buffalo 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 29/06/2023 à 00:04
Ambiance très désagréable. Avec d’autres clients, nous avons été priés de terminer vite notre repas alors que nous attendions notre commande depuis un certain temps. Ont mis en place un système de QR code qu’ils ont du mal à gérer. Le problème est que vous payez en ligne mais que le service ne suit pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/06/2023 à 16:45
J’ai fait une commande avec uber eats pour 2 salades à 15€/unité, je me retrouve avec 2 salades casiment vide avec seulement la moitié des ingrédients, je trouve ça abusé de payer aussi chère pour une salade avec 2 mini morceau de poulet sans crouton ni parmesan, les photos des menus sont complètement mensongères ! buffalo restait un bon restaurant mais cette fois ci je ne suis pas pret de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 21/06/2023 à 21:29
Services parfait. Les menus ont changé. Beaucoup plus chère et sans la boisson incluse. Les chiken wings dans le menu était une bonne idée. Cela est bien regrettable. Je reviendrais plus pour le moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 20/06/2023 à 23:18
A ne pas y retourner!!! J'arrive a l'entrée pour quon me soit envoyé a ma table et la on attend deja 10 min quand il y a personne devant ni derriere moi. 30 min pour voir une serveuse pour demander mon plats. Je lui demande une boisson et ma salade arrive, mon plat arrive mais ma boisson elle n'arrive pas. Je questionne on m'apporte une boisson que je nai pas demandé et on me dit desolé on va voir ce quil se passe...jai plus jamais revu personne...je me suis mit debout et je suis aller au bar pour payer car jattendais plus pour le dessert vu la mauvaise qualité de service... Jaime bien buffalo grill et je me deplace souvent mais je peut assurer que celui la est le pire de toute la France!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite au Buffalo Grill. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au manque d'attention et à la lenteur du service que vous avez rencontrés. Votre expérience ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation, notamment en renforçant notre formation du personnel et en améliorant nos processus de communication. Votre retour d'information est extrêmement précieux pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 19/06/2023 à 13:00
Diner, samedi 24/06/2023 - Véranda Nous avions l'habitude, ma fille et moi, de venir assez régulièrement, la dernière fois datait d’avant la pandémie. Ce Buffalo n'est plus ce qu'il était. Quantités réduites, prix augmenté et qualité moyenne. GROS couac en cuisine, plusieurs tables étaient mécontentes. Serveur dépassé Sanitaire non nettoyé (seulement un toilette pour femme), eau trop chaude pour se laver les mains. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 09/06/2023 à 21:22
Tout était parfait ya pas eu d'attente on n'a bien mangé et merci à la serveuse talia très gentille et agréable sa fais du bien d'être bien reçu
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/06/2023 à 20:40
La nourriture est très bonne, malheureusement les prix sont excessif pour la nourriture servie c'est scandaleux, la boisson n'est plus servit avec et coûte désormais 4€ ? De plus le seul menu disponible le soir coûte minimum 17.50 c'est un prix exorbitant. Je comprends qu'il y a un contexte de crise et de pénurie mais cela ne justifie pas de tel prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 03/06/2023 à 21:55
Satisfaite de ma soirée. Repas parfait idem pour l accueil. Nous tenons a féliciter notre serveuse Talya qui a été accueillante et très à l écoute. Quelle ne change rien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/05/2023 à 22:31
Nous sommes venue en famille et plusieurs changements de prix ex les garnitures +2 euros Les sauces payantes La commande avec le smartphones Il vaut mieux manger dans un restaurant gastronomique, c’est plus ou moins le même prix. Qualité prix moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 06/05/2023 à 20:36
Excellent accueil, nous avons été servis par Talya qui est très gentille, souriante et agréable, très bon rapport qualité prix et service rapide. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/04/2023 à 22:04
Service plutôt rapide et plats très bon. Serveuse très souriante et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Julian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/04/2023 à 22:29
J'ai mis 1 Etoile car c'est le plus bas que l'on puisse faire. Le personnel est très incompétent !!! Vous manger sans pain (servis a la fin du repas pareil pour les boissons) Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 14/04/2023 à 14:13
Très bon accueil, et très bonsens commercial. Au départ très déçu par la cuisson des frites : du coup remplacées 2 fois jusqu'à satisfaction, avec accompagnement sauces et cafés offerts pour s'excuser. Donc rien à redire. Très bon service. L'ensemble de l'équipe est adorable. Cath
Réponse du propriétaire :
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/04/2023 à 21:52
Habitué de ce restaurant je n y étais pas allé depuis un certain temps et bien je ne renouvellerai pas. Un service très long et des frites qui malgré deux retours en cuisine sont revenue baignant dans l huile et pas cuites. Il a fallut demander 4 fois pour avoir nos boissons également. Sincèrement le service et la nourriture se sont sérieusement détériorés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 02/04/2023 à 13:50
La surprise du jour : découverte de la commande à table avec le QR Code. La serveuse nous a guidé et bien aidé. Cela ne coule pas de source mais cela reste accessible aux personnes curieuses. Par contre ce système est rédhibitoire pour quelqu'un comme mon mari. Il aura toujours besoin d'une personne pour sa prise de commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/04/2023 à 21:34
Très bien reçu. La serveuse Iman à été au top, très agréable, souriante. Nous avons très bien dîné. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/03/2023 à 23:45
Vouloir passer une bonne soirée en famille et au final se retrouver servi comme de la m*rde . Une serveuse hautaine qui se permet de prendre de haut les clients. Bien sûr nous sommes parties sans avoir fini les plats à cause d’un personnel incompétent. ( erreur de commande , 2 heures d’attente , serveuse qui se permet de dire « et alors ? » « rien ne vous retiens », quand on demande pourquoi le temps d’attente est si long, le comportant de votre serveuse n’est vraiment pas correct). Restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 11/03/2023 à 21:50
Accueilli avec à peine un bonjour,une fois à table deux heures à attendre nos plats,et quand on ose demander si c normal une espèce de serveuse ose nous répondre et alors ,si vous trouvé que c trop long on ne vous retient pas!!!!!!! Comment ,en étant en faute peux t on répondre ça en prenant les clients de haut!!!!! Au final nous sommes parti et plusieurs clients ont suivi notre pas.fuyez ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 05/03/2023 à 15:01
Nous avons fêté les grands mère en famille, Merci à Iman pour le service impeccable ! Un bon moment chez Buffalo grill!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/03/2023 à 21:18
Serveur poli et agréable avec nourriture excellente. Nous met dans une bonne ambiance. Merci Beverly
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/02/2023 à 22:34
Service très déplorable, du jamais vu. Nous avons attendu éternellement nos plats, en plus froid. Même demander une boîte parait trop compliqué puisque nous avons attendu 15m. Mon cocktail ressemblait plus à un shot qu’une boisson élaborée. Je ne recommande pas si vous êtes pressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 13/02/2023 à 10:40
Je ne recommande absolument pas. La nourriture est bonne certes mais alors 1h30 avant d’avoir le plat. De plus, ils ont mis en place un nouveau système pour commander en ligne sur notre téléphone puis payer en ligne ou directement auprès du serveur. Chose faite pour gagner un peu de temps j’ai payé en ligne. Et bien on m’a fait passer pour une voleuse. La serveuse a été envoyé me chercher dehors par une autre collègue pour que j’aille prouver mon paiement alors qu’ils reçoivent une notification de paiement ! J’ai bien sûr exprimé mon mécontentement auprès de cette fameuse personne qui m’a prise de haut. Dommage, ce n’étais pas sur la bonne cliente, il faut revoir les systèmes mis en place au lieu de mettre les clients en porte à faux et les faire passer pour des voleurs ! A fuir, non respect du client et service très très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 12/02/2023 à 21:33
Très bien servie , serveuse sympas (IMAN) Les plat était bon Seul bémol plus de sauce pour la salade nous étions déçu Et le pain avait était réchauffé donc dur … Mais sinon l’ensemble était pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 12/02/2023 à 20:54
Très bon services,Oceane est de bonne écoute et a étais de très bon conseil
Le 29/01/2023 à 15:17
Accueil agréable. Serveuse dynamique souriante et avenante. Par contre son collègue plus froid et directif. Nous a salué qu’à la moitié de ses demandes même s’il s’en excusé. Le service était très long. Nous avons été servi alors que les enfants avaient quasiment terminé leur hamburger. Le plat s’est refroidi très vite et la brochette était très dur. Sinon la qualité étaient correcte. Au niveau du dessert l’ananas étaient immangeable et la sauce fruit de la passion trop acide. Les enfants n’ont pas eu la surprise avec le menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/01/2023 à 14:55
L'accueil presque inexistant car la personne nous montre la table est s'en va. Attente très longue entre la prise de la commande et le plat de résistance. Il faut payer des suppléments pour tout menus même enfants. Heureusement un geste commercial sur facture à été fait. Sur le service à table rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 27/01/2023 à 21:48
Un super service grâce à Olivier, très accueillant, disponible, aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/01/2023 à 13:25
Accueil parfait, restaurant propre, on est servi le plus rapidement possible, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Landry, à bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2023 à 21:37
Tres bon accueil, service impecc..merci Yohann
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2023 à 21:17
Très bon moment passé dans ce restaurant en famille Un service au top avec un serveur, Olivier, très agréable
Le 20/01/2023 à 20:10
Accueil sympathique , service rapide , serveur souriant (yohan) , bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/01/2023 à 23:22
Accueil et repas génial, merci ! En revanche, le service très médiocre, nous avons reçu les salades de bienvenue au bout d’1h15 d’attente en même temps que nos plats. Les cocktails et boissons ne sont jamais arrivés à notre table, obligé d’aller réclamer à l’accueil. La directrice adjointe faisant exprès de pas nous voir et il a fallut lui répéter trois fois pour avoir une carafe d’eau au bout d’1h. Merci au jeune homme et à la directrice d’avoir quand même sauvé notre repas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 08/11/2022 à 13:34
Bien reçu et bien mangé ,mais le mobilier et les sols ont besoin d un coup de frais trop viellot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 05/11/2022 à 20:01
Trop bien franchement trop superbe et bien accueilli ont passe un moment magique
Le 29/10/2022 à 13:59
Arrivée a 13h20 il est 14h00 toujours pas servi table 110 Ils vous donnent un qrcode pour commander et payer sans explication Genre pas besoin du qr code La serveuse se trompe de plats Pas de carafe d'eau malgré ma demande À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/10/2022 à 13:14
Bonjour en ce jour d'octobre belle accueil Cela fait du bien dans ce monde de brute bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Fabio chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2022 à 12:56
Et bah ça a bien changé et pas en bien... Les cartes sont poisseuses, le sol colle et le responsable assume que la serviette usagée au sol sert à caller la table...!!! Presque 2h pour entrée plat dessert (et heureusement qu on a relancé plusieurs fois y compris en se deplacant vers l accueil...) Les plats principaux ne sont pas servis en même temps. Soit disant on sert d abord les enfants... sauf que quand les plats pour adultes sont arrivés le plat enfant était complètement froid... Pour débarrasser c est très très long et on est privés de carafe d eau pour le dessert (et comme personne ne passe on peut toujours attendre) Et le meilleur pour la fin, un gérant qui visiblement n a rien à faire de nos remarques... Manque de respect total Très très décevant
Le 17/09/2022 à 21:21
Une seule étoile pour la gentillesse des serveuse. Nous avons été servi 45 minutes après les enfants... J'avais pris un hamburger ( avec des suppléments qui n'ont pas été rajoutés ) il est tellement resté au réchaud que le pain était dur comme la pierre. Pour le prix des cocktails je trouve ça inadmissible il y a plus de glaçons que de jus. Le seul point positif que je pourrais dire c'est que les ribs étaient bons. La responsable nous a quand même fait un prix ce qui est gentil et tout à fait normal vu le service de mauvaise qualité que nous avons eu. Pour avoir connu le Buffalo depuis ma tendre enfance je trouve que la qualité est vraiment tombé bien basse. Hélas je ne remettrai plus les pieds au Buffalo Grill de Montereau . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 02/08/2022 à 20:46
Très bonne accueil. Monsieur le serveur Olivier est très agréable, il s'occupe bien des clients . Les plats sont très bon, en revanche la bière de mon oncle n'était pas fraîche . Il foudrais nettoyer les poussière derrière les sièges car sa n'est pas propre pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 08/07/2022 à 20:52
Beverley serveuse très agréable et au petit soin pour les clients 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Leipha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/06/2022 à 12:46
Restaurant agréables , petite erreur de cuisson mais un geste commercial du restaurant ,Très apprécié et service irréprochable de la serveuse coleen.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/04/2022 à 16:56
14€99 pour ça, sachant que je n’avais pas encore touché au plat avant de sortir mon téléphone. Pas besoin de continuer de commenter, la photo parle d’elle même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 22/04/2022 à 21:23
Très bon moment en famille encore une fois Toujours heureuse d'avoir eut Olivier comme serveur. Quelqu'un de très professionnel et Toujours au petit soin à chaque fois. Nous venons à chaque fois et c'est olivier qui nous sert et nous en sommes satisfait. Merci pour tout
Le 19/04/2022 à 20:40
Merci pour cet accueil chaleureux. Merci à notre serveur Quentin pour la qualité du service. Dommage pour le cheveux dans mon assiette.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/04/2022 à 13:48
Pas terrible... Première constatation, les menus enfants sont servis à même dans des paniettes plastique usées, comment sont-elles lavées entre les différents services ? Beaucoup de recoins, le pastique s'effrite, ce n'est pas très hygiénique du tout... Seconde chose, la terrasse est couverte, pourtant deux fumeurs avec des cendriers à table ? J'ai peut-être oublié un épisode... Troisième point, le serveur n'est pas très aimable même si je dois avouer que rien n'a été oublier, si ce n'est la fameuse carafe d'eau. Quatrième point, le carrelage des WC est collant. Nous étions les premiers à les utilisé du service. Généralement les W.C reflètent les cuisines... Cinquième élément notable, nous demandons un doggy bag, le serveur nous l'emmène, sauf que les récipients sont mouillés et on ne voit pas à travers tellement ils ne sont pas propre. Mon chien n'en verra pas la différence, heureusement que ce n'est pas pour les enfants... Pour ces éléments éliminatoires, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 31/03/2022 à 21:58
Service très agréable, repas goûteux,de qualité, et de toute fraîcheur (pour le tartare qui était esquis) Le café gourmand clos délicieusement ce repas! Merci pour ce moment fort agréable dans cette ambiance de détente.
Le 12/03/2022 à 20:34
Restaurant où nous allons régulièrement avec nos enfants. Serveurs toujours accueillants et bienveillants. De bons menus pour toute la famille. Se faire plaisir pour un tarif très accessible. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/02/2022 à 20:07
Merci Olivier pour votre service sympathique ☺️
Le 09/12/2021 à 13:34
Service rapide, ambiance sympa et conviviale. Merci Olivier !
Le 03/12/2021 à 12:50
Hygiène à revoir ! Comment peut-on arriver à midi et avoir déjà de la terre devant notre table. Le ménage n'a clairement pas été fait ! Y à t´il un responsable dans ce restaurant ? Après pour le reste, le sourire de la serveuse rattrape la tristesse du Burger. Le steak haché pour enfant était immangeable ( les enfants ont le droit d'être respectés ). De plus le cadeaux pour enfants à du être réclamer et les crayons de couleurs la photo parle d'elle même. Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 11/10/2021 à 21:59
Nous revenons tout juste du restaurant, nous avons opté pour les repas à emporter et nous sommes pas déçu, plats super bon, accueil parfait le monsieur à été très gentil avec notre fils ont vous remercie une fois de plus. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Yohan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2021 à 21:14
Une étoile pour laisser un commentaire.. par ou commencer, le service faut absolument le revoir la prise de commande rien ne va 1h30 entre l'apéritif et la prise de commande des plats.. les plats, les photos parlent d'elles même 8,50e la planche apéritif 9,00e le plats pour un riz limité cuit et la viande aussi. L'hygiène parlons en ! Les toilettes sont dans un état pitoyable. Bref à fuir +++++ ! Les bière ont étaient bonnes.
Le 03/07/2021 à 21:12
Edit: 17 février 2024! Toujours pas assez de frite pourtant demandé des le départ.... Viande terminée et frites jamais arrivé ! Dessert Leslie coffee revue À la baisse sans la glace ! 3 serveuses différentes pour notre table, c'est sympa mais pas efficace. Bref, bien que la réponse aimable de la chaîne va vers l'écoute pour améliorer le service. En réalité, c'est une fumisterie car rien n'a évolué !!! En 2021..... Accueil très professionnel et sympathique avec du personnel qui respecte à la lettre les gestes barrières qui font que vous passez une soirée en toute sérénité. De plus les consignes données en cuisine ont été entendues sur la cuisson et l'accompagnement. La cuisine est est de ce qu'on attend d'un restaurant grill de la chaîne. Repas enfant assez copieux. Erreur quand même sur commande du dessert de Mme. A contrario, je trouve qu'un chien d'un client n'a pas sa place dans un restaurant. Dommage je retire 1 étoile.. Retour au 15 sept 2021, viande ok et goûteuse par contre les frites se battent en duel dans l'assiette... Je repars avec la faim .... Bref pas si top au final... Dommage
Le 29/10/2020 à 20:11
On a attendu plus d'une heure pour finalement avoir l'apéritif en même temps que les plats. En plus de sa les ribs sont archi cramé et le RIB bacon burger ils ont oublié la garniture dedans et surtout le bacon. Les Buffalo ne sont plus se qu'ils étaient. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡. Je vous dit pas merci mais je vous dit à dieu et à jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 04/03/2020 à 21:20
Ca faisait un moment que nous étions pas venu et franchement déçu. Plus du tout la qualité d'avant. La salade d'entrée si on peu appeler ça salade.. 2 feuilles et 3 grains de maïs... Les plats très peu de frites dans l'assiette, un bacon burger avec un goût de grillé. Le second plat un raclette burger avec une demi tranche de fromage dedans à peine... Nous sommes parti sans dessert ni rien.car franchement déçu. Quand on fait part de notre réclamation on nous répond la salade d'entrée et les frites sont à volontés... mais jamais la serveuse nous l'a jamais proposé... Nous ne reviendrons plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 16/02/2020 à 12:37
Propreté zéro. Le service et la cuisine zéro, la carafe s'est fait attendre, la cuisson des viandes incomprises (on a renvoyé un plat), il faudrait revoir la recette du mojito parce que c'était juste de l'eau avec une goutte de rhum que j'ai eu, les plats sont insipides et les desserts trop sucrés et bonjour la présentation.... et le comble, y'en a un parmi nous qui a fait une intox après manger. Vraiment déçu, c'était encore bon y'a quelques années, je vois que ça s'est dégradé. Dernière fois que je m'y rends. Le pire c'est qu'ils osent me filer un bon de 5€ pour le prochain repas, gardez-le ! Les clients mystères vont faire fermer ce restau....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 28/12/2019 à 09:58
Lieu sympa, accueil si vous ne ressemblé à la clientèle du secteur et vous venez seul, l'accueil est un peu bizarre...., salade, popcorn offert, quand vous demandez de la viande bien cuit le bas de la viande est cramé et portion de frittes restreint pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. En vous souhaitant une très belle fin de journée. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 30/11/2018 à 15:23
Update du 30.08.23 : fermé ce jour jusqu'au 3 septembre, non notifié sur Google maps. Déplacement pour rien. Aller à la concurrence Update du 22.03.22 Superbe restaurant, toujours bon accueil, propre dans l'état général Déjeuner en terrasse, sans courant d'air Plats servis rapidement, serveuse super gentille et agréable 😌 Sol des toilettes Femme qui colle, sinon propre Très bon restaurant ❤️🍴😋
Réponse du propriétaire :
Merci Elena pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/11/2018 à 13:57
Nous avons été bien accueilli,bien mangé avec un service rapide malgré l'heure à laquelle nous y avons été.
Le 17/09/2018 à 15:27
Bien dans l'ensemble mais l'entrecôte que nous avons était mal cuite et brûlée en périphérie. J'ai demandé de la salade avec mes frites et j'ai eu des légumes. Sur 4 sauces demandées nous en avons reçu 3 dont 1 ne correspondait pas à ce qui avait été commandé.
Le 25/06/2018 à 09:11
Bonjour c'était la dernière fois que j'y aller, je n'y reviendrai jamais. Nous étions 4 et au bout de 45 minutes on nous a ramené les plats. Problème ils nous manqué l'apero qu'on avait commandé auparavant. On avait réservé sur le site mais bizarre ils n'ont jamais trouvé nôtre réservation heureusement que j'avais la confirmation. La serveuse très agréable mais attention faut pas demander aux autres personnels car on nous envoi promener. C'était le jeudi 4 mai au soir que je mettait pour la dernière fois les pieds chez buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le 24/05/2018 à 00:42
Très bon service à table serveur super sympa niveau rapport qualité prix 15,50€ le menu sherif entrée plats boissons + dessert 👌🏼
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montereau-Fault-Yonne ?
Un peu de lecture ?