Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Longuenesse qui se trouve à au 12 Rte des Bruyères, Longuenesse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Longuenesse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:29
Excellent mais manque un peu d’ambiance pour l’anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Opheline Flandrin pour votre message !
Le 24/01/2024 à 22:29
Très bonne ambiance et service parfait, un grand merci à Luka !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah Scrs, je transfère votre message à Luka😊
Le 24/01/2024 à 18:54
La direction de Buffalo a cru que ses clients étaient au régime drastique ? Nous venions au mois 3 fois par semaines avant mais les menus n évoluant pas nous ne sommes pas venu pendant un moment mais alors là vous n êtes plus prêt de nous revoir.ne voir que le profit plutôt que la satisfaction du client tout est à payer.si on a 10 frites dans l assiette c est beau, une honte et le confort des fauteuils creusés et de la moquette sale,le profit ne va certainement pas dans la rénovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Dufour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 24/01/2024 à 18:25
Franchement j'adore. Personnels agréables, très bien mangé...
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence Legendre, je transfère votre message à l’équipe 😁
Le 24/01/2024 à 11:58
Bien mangé accueil parfait bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien Yakouben, je transfère votre message à toute l'équipe 😊
Le 20/01/2024 à 20:26
Serveuse (laurie) très gentil et serviable encore merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Fredmk2, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/01/2024 à 21:25
Servi par Laurie très gentille et très agréable. Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Suzy Lambert, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/01/2024 à 18:10
Bonne cuisine, mais pas assez de frites, portion de bébé.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck Bailleul pour votre message !
Le 13/01/2024 à 22:38
Bonne soirée, très bon service petite dédicace à Hélène merci pour ta bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Ghys, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 21:21
Très bien en famille, rien d'exceptionnel dans la déco, c'est Buffalo tous le monde connait mais bon repas et surtout une serveuse, Laurie, qui travaille avec plaisir et ça se ressent !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent D, Merci d'avoir pris le temps de laisser un message. C’est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre restaurant 😁 A bientôt 😊
Le 11/01/2024 à 21:59
Sur Google on t'annonce que plus de place pour le jour même. J'appelle pour réserver une table et bizarrement on t'annonce qu'il a de la place disponible ! Cuisine acceptable mais le personnel est très sympa et aux petits soins. Service rapide comme nous l'avions demandé
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Charles Vasseur pour votre message !
Le 06/01/2024 à 22:25
Nous avons été accueilli par Laurie, une serveuse très agréable et gentille. Nous reviendrons sûrement !
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny Fovet, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2024 à 14:11
Ma viande parfaite en goût et en cuisson. 16,90€ le menu eldorado et ne même pas avoir une feuille de salade cela est très décevant. La seveuse sympathique et dynamique. Par contre environnement vieillissant et très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, nous avons bien pris note de vos remarques
Le 29/12/2023 à 14:09
On a passé un très bon moment grâce à la serveuse Hélène, très serviable et joyeuse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Monster Vénom, je transfère votre message à l’équipe ! L'équipe du buffalo grill de Longuenesse
Le 27/12/2023 à 22:11
Hélène est une superbe serveuse qui a la pêche et ça fait du bien !!
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline Violier, je transfère votre message à l’équipe !
Le 27/12/2023 à 17:36
Je me permets de vous répondre suite à mon commentaire de samedi et à votre réponse. Vous vous moquez vraiment du monde! Le geste commercial proposé est de m'offrir un dessert alors que je n'avais pas mangé !! N'aurait il pas été plus judicieux de m'offrir mon apéritif ?? Vous me parlez de la qualité des pommes de terre non mais franchement !! C'est la troisième fois en suivant que je viens et qu'il n'y a pas de pommes de terre !! J'ai accepté le plat sans pomme de terre mais je ne m'attendais pas à ce que l'on m' a servi: une salade verte sans assaisonnement!! Vous êtes d'une mauvaise foi sans nom, c' est encore pire que ce que je pensais!! Pour faire ce genre de réponse autant ne pas en faire . Encore plus écœurée.
Le 23/12/2023 à 16:31
Quel désastre !! Nous venons chez vous traditionnellement à l’anniversaire de notre fille. Aujourd’hui, nous étions donc là mais quelle déception !! D’abord on nous force un peu la main pour commander avec le QR code. Ayant pitié du serveur qui nous explique qu’il doit au moins enregistrer 5 commandes par qr code , nous le faisons. Premier couac: les boissons de l’apéritif arrivent en même temps que les boissons pour le plat. Nous les avons donc renvoyées. On nous annonce ensuite qu’il n’y a plus de pommes de terre au four ( ce n’est pas la première fois!!). Comme j’avais demandé une salade avec pomme de terre au four et raclette, on me propose de changer de plat ou de le garder sans pomme de terre. Afin de manger en même temps que les autres, je garde le plat. J’attends quand même un petit quart d’heure, pendant lequel les autres mangent. Et là arrive un plat rempli de salade verte avec quelques tranches de tomates et de pastrami sans aucun assaisonnement !! Un plat que je n’oserais jamais proposer à qui que ce soit, honteux !! Je dis donc que je n’en veux pas et le serveur appelle sa responsable qui me propose de m’offrir le dessert!! On marche sur la tête !! Je refuse de manger quoi que ce soit d’autre , mon appétit est coupé. En plus le serveur qui me reproche de s’en prendre à lui alors que je ne lui ai rien reproché puisqu il n’y est pour rien ! Et une facture de quasiment 100 euros, hallucinant ! Aucun geste commercial c’est vraiment honteux !! J’adorais venir chez vous mais je n’y mettrai plus un pied et je me charge de votre publicité, je suis écœurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons eu un souci sur la qualité de nos pommes de terre c'est donc pour cela que nous vous avons demandé de changer de plat, vous avez accepté le plat sans la pomme de terre et celle-ci n'a pas était facturé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. En effet, un responsable est passé à table pour vous proposer un geste commercial que vous avez décliné. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 18/12/2023 à 15:19
Le restaurant mériterait un gros nettoyage (claustras et wc) et une bonne rénovation (murs, moquette et wc). Tout cela ne donne pas envie de revenir....
Réponse du propriétaire :
Merci Chris Chris pour votre message !
Le 18/12/2023 à 06:30
Bon accueil, prix en hausse , et une viande servie presque froide mais réchauffée sans souci. Malgré tout, on aime.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic Blanchard pour votre message !
Le 17/12/2023 à 16:34
J'ai pu remarquer dans les nombreux commentaires négatifs précédents, que la direction répondait qu'elle allait remédier au manque de propreté (toilettes sales, glissants et collants), au service assez antipathique(qui est toujours du même niveau), à la moquette sale(qui pourrait au moins être aspirée), mais il y a quelques jours, lors de notre passage, rien à changé... Heureusement que tous les Buffalo Grill ne sont pas comme cela, sinon leur avenir serait compromis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Baron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de longuenesse
Le 16/12/2023 à 20:17
Très bon restaurant avec le serveur Luka qui et très agréable dommage que les prix ont flambée 😔 et que nous devons payé les suppléments ainsi que pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Delzongle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 12:40
Très serviable ainsi la cuisine Au top 👍👌 buffalo grill Longuenesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy Capelle pour votre message !
Le 15/12/2023 à 22:31
Super service grâce à une serveuse super sympa ! Merci Hélène 🙏 Buffalo donnait lui une prime 😂😂
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie Germain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 01:55
Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce Bufallo. Nous avons été à 2 reprises déçus par le service notamment un jeune serveur qui ne connait pas le sens du service ( sourire, sympathie..) en effet, lorsque nous lui demandions du pain ou encore de l'eau en carafe pour accompagner le repas, nous avons eu l'impression de le déranger. Il soufflait... Bref, notre seconde visite était plus sympa avec une serveuse plus souriante et cordiale. Certes nous avons eu 2 oublies sur 2 boissons commandées mais dans l'ensemble son service était clean. Par contre, sur nos 2 visites nous sommes déçus des quantités des extra ( frites etc..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Plancke, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo Longuenesse.
Le 03/12/2023 à 21:25
Serveur agréable souriant et poli, plat bien présenté délicieux et bourratif ! Rapport qualité/prix exceptionnel ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaelle Watelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 13:05
Super service (serveur Luka), toujours aussi bon et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Carton, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 20:38
Serveuse très sympathique . Service au top. Jamais decu. Merci +++
Réponse du propriétaire :
Merci Justine Carru, je transfère votre message à la serveuse 😊
Le 28/11/2023 à 15:01
Une serveuse au top, souriante, à l'écoute, et joviale Merci Hélène pour ce petit moment sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica Lesaffre, je transfère votre message à la serveuse 😁
Le 27/11/2023 à 13:31
Vraiment déçu, il n'y a plus rien dans les assiettes chez vous , je demande de la salade pour accompagner mon plat , ce sera facturer monsieur ok et bien non je n'en veut plus . Je réclame une portion de frites pour finir ma viande ce sera facturer monsieur ok et bien laissez tomber . Je ne reviendrai plus jamais chez vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Lejeune, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Cependant, il est vrai que les garnitures ne sont plus à volontés dans les menus mais seulement sur les plats à la carte (hors entrée). L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 26/11/2023 à 20:36
Nous avons été servi par Hélène et nous la remercions. Bonne humeur et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane Gaillard, je transfère votre message à Hélène . Au plaisir de vous revoir 😊
Le 25/11/2023 à 20:30
Client habitué du site, toujours une bonne ambiance, une cuisine et un service plutôt pas mal, la viande est toujours à mes yeux d'une qualité supérieure à la moyenne. Merci du service
Réponse du propriétaire :
Merci Ph4ros, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/11/2023 à 11:20
Je ne viendrai plus. Nous étions deux. Nous avons commandé nos plats et nous avons même pris une bouteille de rosé. Au moment du dessert, j'avais choisi une glace mais dans la composition de celle-ci le parfum d'une boule ne me plaisait pas (je n'aimais pas tout simplement) j'ai donc demandé que l'on me l'échange pour une autre. Et bien cela était refusé. Même la serveuse (adorable) était désolée pour nous. Avant je n'avais jamais eu ce problème. Buffalo a bien changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Suzanne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 19/11/2023 à 21:52
Très très bon moment avec ma conjointe, nous avons été très bien accueilli et les entrées, plats, desserts étaient excellents rien a redire et la serveuse (Hélène) nous a apporté sa joie de vivre cela été fort sympathique, je reviendrais sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Merci Liam Cohez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 13:40
La serveuse, Lorie, a été très agréable, souriante et accueillante !
Réponse du propriétaire :
Merci Mylene Mutez, je transfère votre message à la serveuse. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 17/11/2023 à 21:36
Laurie est très accueillante, souriante, dynamique On est très satisfait du service Le repas, cuisson très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine Ferlin pour votre message, c'était un plaisir de vous avoir servie 🙂 A bientôt chez buffalo grill de Longuenesse.
Le 17/11/2023 à 21:22
Parfait ! Très bon ! Merci à Laurie pour sa bonne humeur, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Angeline Delobel, Merci pour votre message 😁Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 16/11/2023 à 20:40
Petit moment en tête à tête, devant un burger raclette bien bon 👍🏻👍🏻 la serveuse souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message Ced Mu, je transfère votre message à l’équipe . A bientôt au Buffalo Grill de Longuenesse 😁
Le 16/11/2023 à 09:47
Bonjour Très très déçu C’est pourtant un endroit où mets enfants adore manger nous somme allez manger le 15novembre2023 au midi et ça m’a refroidit Le serveur que nous avons eux n’a pas été très aimable déjà il nous a même pas demander si on avait choisi il nous a directement dit qu’est ce que vous prenez bref on passe au plat le steak haché arrive rouge à l’intérieur alors qu’on avait demander bien bien cuit Mon hamburger pire le steak arrive l’intérieur on aurait dit un tartare je décide d’aller voir le serveur qui me dit qu’est ce qui a d’un air un peu soûler je lui explique de j’ai demander mon steak bien bien cuit dans mon hamburger et qu’on a l’impression que c’est un tartare qu’il n’est pas cuit bref il part en cuisine et revient quelque minute après aucun désoler rien on me redonne mon assiette le steak haché un peut plus cuit mets toujours bien rouge a l’intérieur je ne fait pas d’histoire je ne fini donc pas mon assiette le serveur vient rechercher nos assiette même pas ça c’est bien passer non rien on nous dit vous prenez coi comme dessert donc mets enfants demande une barbe à papa bien sûr soit disant la machine et en panne à chaque fois qu’on y va les enfants très déçu on prend donc compote à la place et nous décidons de prend un dessert un cafe avec un brownie le premier arrive avec l’es compote aucun problème le deuxième arrive on avait l’impression qu’il été tomber par terre et qu’on l’avait reposer dans l’assiette bref tout ça pour dire que nous sommes très déçu et nous ne reviendrons pas de si tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Foulon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 15/11/2023 à 22:12
Bonsoir je viens de quitter votre établissement avec un regret sur la prestation de votre service et de votre repas étant client depuis plusieurs années je n'ai jamais été autant déçu j espere une réponse positive de votre part et avoir satisfaction à ma déception ...cordialement monsieur Toulotte cyril 249 rue de la necques 62380 esquerdes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Nous sollicitons notre équipe pour améliorer les point de service à améliorer ainsi qu'à la qualité des plats et des produits envoyés à table. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 15/11/2023 à 22:00
Très déçu, suite au changement de carte je m’attendais à passé un bon moment à 6 au sein du restaurant Buffalo. De nouveau déçu, serveur qui ne sourit pas, qui donne l’impression de ne pas avoir l’envie d’être là. Le fromage du cheeseburger n’est même pas fondu et Burger froid. Le mac and cheese et servi comme une portion de menu enfant. De plus peu de temps au client pour faire leurs choix sur la carte, service beaucoup trop rapide. J’ai réellement eu l’impression d’être arrivé dans un fast food. Vraiment déçu et j’hésiterai pas à en faire part autour de moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanphilippe Lebon, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 12/11/2023 à 15:38
Attente tres longue entre chaque plat. Lieu tres vétuste, aucun ammenagement depuis 20 ans. Moquette arrachée, sale.... un seul WC femme pour tout le restaurant, quelle hygiéne!!! Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques. bonne journée
Le 08/11/2023 à 22:54
Nous avons été déçus lors de notre venue ce 31 Octobre, beaucoup de ruptures de stock sur divers produits, augmentation de prix pour produit décevant... De l'ananas pris en dessert pas mûrs, sans goût... Vraiment le buffalo ce n'est plus ce que c'était...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy Pollet, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 05/11/2023 à 14:24
A fuir!!!serveuse désagréable, pas souriante,viens encaisser la table alors que nous n'avons pas fini le dessert. La poussière sur les lampes au-dessus des tables n'est pas souvent faite,c'est un peu limite niveau hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa Laasri, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 01/11/2023 à 14:39
service très long !, attendre plus d'une heure pour manger.. 1h pour le plat, 30 min pour le dessert... bref faut revoir le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Gaufre Lucchesi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 01/11/2023 à 14:31
Plus d'une heure d'attente pour le plat et aucune excuse et ma viande de bison minuscule pour 21€, d'autres sont même parti après 1h30 d'attente sans commande prise, bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique 7, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 31/10/2023 à 22:49
Salade fanée dans la salade d'entrée. Plat servi en même temps que l'apéritif. Heureusement qu'on n'a pas pris de dessert. Il aurait été servi en même temps que le steak.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou Chcy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 31/10/2023 à 21:15
On demande du pain à la salade de bienvenue il arrive au milieu du plat. Les frites avec la viande sont servi dans un ramequins limite pour enfants et si on veux en reprendre se n est plus à volonté faut pas abusé tout de même car vraiment on aurais dit un menu enfant,juste une viande et une frite poser comme ça dans une assiette . Quand on fait la remarque à la serveuse elle nous prends de haut et a ft exprès de nous faire bien attendre pour la commande des dessert et nous servir . Quant à l addition mis comme un chien sur la table. J adorais Buffalo mais là pour notre famille de 5 personnes c est terminé 5 clients en moins (adultes).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Vasseur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 22/10/2023 à 16:39
J'ai passer un agreable moment Dans ce restaurant la serveuse etait super gentille et professionel, la nourriture etait Bonne egalement je reviendrait sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Merci The Walking Dead, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/10/2023 à 20:55
Très bon restaurant, familial, accueillant, produits de qualité, mention spéciale à l'équipier Loïc pour son service de qualité et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme Pauchet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/10/2023 à 08:44
Restaurant très sombre La commande se fait sur le téléphone dommage pour le contact humain La cuisine est bonne sans souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Becue, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. A bientôt chez Buffalo,
Le 07/10/2023 à 14:34
Le poulet BBQ tres bien comme d hab mais sevice extremement long (malgres commande sur mobile). Ensuite un dessert ananas sans menthe comme indiqué sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Dug, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 01/10/2023 à 15:05
Très déçu par le comportement du serveur arrivė au dessert étant allergique au chocolat et caramel je demande de remplacer une boule caramel par une vanille on vient me dire que tout changement de parfum coûte 1€ en supplément donc nous avons annulé 3 desserts pour une valeur d environ 21€ on ne retournera pas dans ce buffalo Respo.sable anti commerce total à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 30/09/2023 à 15:19
Assez dommage. Au niveau de l'accueil et des Au revoir, les serveurs à moitié affalé .... Très long, nous sommes resté plus de 2h pour le plat et dessert. Les couverts sales, les verres sales, un beau cheveux sur la table. Le Buffalo de Villeneuve d'ascq ( et même pleins d'autres ) ont étaient refait, mais là non. Ça fait ultra vieux. Merci au serveur qui nous a servit pour la gentillesse. Mais nous ne reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Sophie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 28/09/2023 à 21:24
Habituellement tout se passe bien, dimanche avec mon épouse et ma fille, service catastrophe, apéritifs plus d'eau que d'alcool, la viande de la semelle, déplorable, ont vous porte l'addition, alors que nous avions pas terminé de dîner, je pense que l'ont remettra plus jamais les pied, dans votre établissement de Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarino Abate, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 25/09/2023 à 15:35
Déçu pour le service très long pour être servi, nous avons dû réclamer plusieurs fois manque de professionnalisme des serveurs Très grosse baisse de la prestation par rapport à avant dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Carpentier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 24/09/2023 à 20:36
La qualité de la cuisine pas au top. Le poulet froid sans compter la quantité de frites déplorable. Le ménage devrait être un peu plus poussé, lustre plein de poussière et décollé 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Piat, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 02/09/2023 à 22:09
Nous y sommes allés le 15 août. Nous n'avions pas encore terminé le repas qu'une jeune femme nettoyait le restaurant. Buffalo grill a changé depuis un certain moment mais pas en bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monchy Cecile, merci pour votre message, nous prenons note de votre désagrément, il sera pour nous un axe de travail. Bonne journée
Le 02/09/2023 à 14:32
Serveuse très avenante et à l'écoute pour la table 116 , Petit bémol pour la viandes saignant qui était plutôt à points. Mais dans l'ensemble moment agréable en famille 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, je transmet celui-ci à la serveuse. Et je prends note du petit problème de cuisson ce sera un axe de travail pour nous. Bonne journée
Le 16/08/2023 à 23:07
En entrant,pas d'accueil, nous étions deux et avons failli repartir de suite. Ensuite un quart d'heure nous avons eu cette salade noyée dans une vinaigrette industrielle.Puis nous avons attendu 45 minutes notre plat. La viande est bonne ,Idem pour les frites, elles avaient juste un goût de trop peu! Le serveuse était très agréable. Le cadre est triste,les tapis sont sales,le parquet usé.L'escalier est dans un état... In fine ,ce n'est pas bon marché. A prix égal,il y a mieux. C'est la dernière fois que j'irai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dumortier Candide, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 06/08/2023 à 12:46
Super moment en famille dans ce restaurant, tous satisfait de notre repas. Bonne équipe, merci à Loïc notre serveur très aimable et souriant. Sauf il aurez dû avoir comme bière la goudale et la sauce au roquefort très bonne même sauce barbecue il manque une sauce chez vous au maroilles. Très bons repas aussi rien dire est dessert aussi au va revenir pour septembre pour anniversaire de ma petite fille
Réponse du propriétaire :
Merci Didier Renard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2023 à 14:13
Très mauvaise expérience. La serveuse ne propose pas les boissons, les plats mettent longtemps a arriver et lorsqu ils arrivent les cuissons ne sont pas respectées. Service a déplorer et cuisine a revoir. Il faudrait investir dans une décoration plus fraîche. Je n y reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Leguay, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 18/07/2023 à 12:19
Nous avons réussi à avoir une table malgré le monde le jour de notre visite. Un accueil très sympathique et un serveur avec le sourire alors qu il allait de table en table. Nous y avons bien mangés. Une déco vieillissante et un restaurant bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole Caulier pour votre message !
Le 17/07/2023 à 10:37
On connaît bien cette chaine de restaurant et dernièrement les prix ont augmentés comme partout ailleurs. Mais niveau quantité là…. Même si on peut en redemander c’est quand même abusé… le menu enfant est catastrophique comme le montre la photo…. sinon accueil chaleureux et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous tenons compte de vos remarques, elles nous seront constructives. Bonne journée l'équipe Buffalo grill
Le 07/07/2023 à 19:38
Nous sommes venus ce jour (nous n'étions pas revenus depuis 5 ans). Nous avons eu le serveur brandon et bien nous avons apprécié et félicitations la cuisine, le serveur et le responsable d'aujourd'hui. Le serveur a été très avenant, très professionnel, très courtois et aimable. Nous nous sommes régalés sans aucune fausse note. Bravo ! Il faut aussi le dire quand tout va bien !
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline Lestavel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 05/07/2023 à 17:57
Service aux petits soins par une nouvelle recrue qui a tout fait pour satisfaire les clients. Les boissons sont arrivées rapidement ainsi que les plats. Un peu déçu d'être venu pour la fête de la musique prévu pour 20h mais le musicien a commencé plus tard .. Un petit bémol aussi pour le baby foot qui n'a plus de balles depuis un bon moment ( mais qui prend toujours les jetons des gamins 😉)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous allons remédier au problème du baby foot au plaisir de vous revoir L'équipe du Buffalo grill de Longuenesse
Le 03/07/2023 à 10:34
Serveuse pas souriante, on a attendu 20 minutes pour avoir de l'eau qu'on a réclamés plusieurs fois. On as pas eu la cuisson qu'on souhaitait, sans parler de la quantité de frites 😑 seul le dessert etais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kev Kev, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 20/06/2023 à 09:29
Plas et services super. Dommage qu'ont peu pas changé un parfum de glace sur les compositions du coup pas pris de dessert 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et nous allons remonter l'information Cordialement
Le 17/06/2023 à 20:22
La mise en place à table à été un peu longue. Ensuite, quand le personnel est arrivé en renfort, tout à été fluide. Prise de commande, Sercice ont bien suivi. Le serveur très professionnel et agréable. Bon endroit pour bien manger relativement rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc Bouffioux, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/06/2023 à 21:09
Désolé mais je ne sais pas qui prépare les ubert eat chez vous mais la ce fut la goutte d eau à chaque fois que je commande des menus enfants il y a jamais la surprise et sa ce n est pas grave mais aujourd’hui je commande 2 hamburger FBB + 1 menu chicken + 2 menu enfants comme d habitude sans surprise et les 2 hamburger n était pas là ubert eat veux me rembourser mais je mange koi et bien rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous allons re sensibiliser notre équipe sur les préparation de commande uber eat L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 10/05/2023 à 21:07
Décevant... Les plats sont arrivés plus d' une heure après la commande... Tièdes, limite froid !!! Nous avons demandé à les faire réchauffer, heureusement pas de soucis sur ce point. Il y a très peu de frites servies dans l'assiette et encore moins si vous demandez des haricots verts... ( Qui ne sont pas terribles d'ailleurs) Pour les glaces, il faut payer un supplément si on change le parfum d'une boule... Et au final dans la voiture, on s'aperçoit d'une erreur sur l'addition de 10 euros ( on nous a compté deux desserts en plus) demi tour. ... Ils ont remboursé sans rien dire. Une erreur peut arriver... Le personnel était aimable mais il y a un gros problème d'organisation et une qualité qui a bcp diminué ces dernières années... Et sincèrement pour le prix, on peut vraiment mieux manger dans une brasserie traditionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 08/05/2023 à 19:01
Erreur de cuisson pour mon burger (ça peut arriver) mais j'ai dû attendre plus de 30min pour avoir mon assiette, du coup ma famille avait déjà fini de manger depuis longtemps quand j'ai été servi (j'ai eu des excuses du serveur) mais sincèrement avec une addition assez importante (6 personnes) j aurais au moins aimé qu'on me propose un geste commercial comme m'offrir la chantilly de ma glace...(qui soit dit en passant vu le peu de chantilly mis pour 0,50€ c'est plus qu'abusait)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde Descamps, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longuenesse.
Le 25/04/2023 à 21:11
Très déçu de l'assiette trappeur, aujourd'hui nous avons de la viande blanche et même des ribs alors qu'avant ct que de la viande rouge ( plus cher) et les frites un petit bol. Je comprends que ça devient difficile mais quand même !
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît Dumaine, 5 ans ça se fête 😉 ! nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Nous allons remonté votre mécontentement sur le produit à notre siège.
Le 23/04/2023 à 20:17
Très déçu !!!🤮🤮 Je commande un faux filet à 19€ ( pièce décrite tendre et sans gras ) Nous sommes servi avec ma conjointe, et je remarque de suite l'état de la viande, je demande donc au serveur de me servir une autre pièce car celle ci est immangeable, il me sert une pièce identique à la première ( VOIR PHOTO ). Le responsable m'indique alors qu'il n'est pas dans la viande, oui d'accord mais dans ce cas on ne sert pas aux clients une viande dans cet état. Je ne mange absolument rien car rien n'est mangeable, rien ne se coupe. Moment de l'addition : même pas un geste commercial. Je demande au responsable un geste au vu du prix de la viande et de son état. Agacer il finit par me faire une réduction de 10% ( soit 4.50€ ) de réduction pour ne rien avoir manger. Nous n'iront plus! Je ne recommande absolument pas cet endroit, une étoile par obligation de devoir en mettre une!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Bermont, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 15/04/2023 à 22:17
Ravie du service et des prestations nous sommes déjà venus à plusieurs reprises aussi bien midi que soir rien à redire ! Le personnel et au petit soins (Olivier, Jordan et Ahmed) Temps d’attente très correct malgré certains commentaires disant le contraire je pense que beaucoup ne se rendent pas compte qu’ils courent tous et n’arrête pas ! Cuissons et qualité des viandes nickel RAD ! Merci à tous nous reviendrons encore et avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud Nared, je transfère votre message à l’équipe !
Le 18/03/2023 à 14:38
La viande catastrophique dégueulasse et les portions laisse à désiré, j'ai tout laissé dans l assiettes plus jamais je reviendrai dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 22/01/2023 à 21:35
Peu de monde dans le restaurant pourtant le service était un peu long et les plats pas très chaud alors que les assiettes étaient, elles, chaudes. Cependant la serveuse était très agréable. Rien à dire sur l'ambiance, nous avons tout de même passé un bon moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Prvst, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longuenesse
Le 20/11/2022 à 14:43
Repas froid sauce froide steack saignant alors qu'on avait demandez bien cuit . Banane en désert froide comparer à d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous allons solicités l'équipe sur les points à améliorer. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 11/11/2022 à 21:36
arrivés à 4 adultes et 2 enfants...les plats bons...le moins rajouter 1,50€ à chaque supplément....sauce...idem...(avant c'était gratuit)...pour le menu enfant donuts, bien ...sauf que lorsque j'en demande 1 seul (donut) en plus que j'aurai payé..on me le refuse...car compliqué pour le Biper....où est le temps où l'on était plus cool avec les enfants et où 1 serveur Ahmed Fut génial avec ma petite fille en lui offrant 1 barbapapa....et pas de souci....J'aurais payé le donut et la barbe à papa....déçue de notre accueil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia , Merci d'avoir pris le temps de nous écrie notre carte connais en effet des évolutions de prix , pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix appel abordable afin de rester accessibles a tous et maintenir un rapport qualité prix performant
Le 20/09/2022 à 16:05
Très bon accueil la très bon servi rapidement très bon relationnel la serveuse Laurie une véritable professionnel. Le plus dans un restaurant c'est que nous pouvons commenter nos plats avec notre téléphone. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mariahlamb, je transfère votre message à l’équipe !
Le 12/09/2022 à 13:11
Nous n'étions pas venu depuis un moment car nous trouvions les repas pas très bons. Nous avons voulu réessayer.... quel dommage de payer une somme pareille pour un service nul du début jusqu'à la fin. Nous sommes arrivés, il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, (tant mieux, nous serons servis assez vite penson nous). On nous amène la salade de bienvenue, et ensuite plus rien pendant 1h. Même pas une boisson. On commence à avoir soif et faim !!!!! Au bout d'une heure, on vient prendre nos boissons, oufff, et ensuite nous avons attendu encore 30 mn pour la prise du menu. Vous imaginez que nous avons pu faire le tour du resto, et bien, nous avons été servi, très très sale, les vitres installées pour le covid, ne doivent jamais être nettoyées, on voyait des traces de doigts....(voir les photos) Dans les lustres, des traces, on ne sait pas quoi mais la couleur est vraiment répugnante. On nous amène le repas, que dire, pas bon, aucun goût. Décidément rien ne va dans ce restaurant. Les toilettes: à l'étage, un panneau demandant d'aller en bas cause nettoyage, je descends demander les toilettes du bas, et là un monsieur me dit, non non vous pouvez aller en haut, c'est bon.... Je sais pas si il avait été voir mais une horreur, ça reflète bien le restaurant. On n'y retournera plus, très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Five Turkeys, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 23/08/2022 à 13:01
Merci a Hamed pour l'accueil. Bon repas !! Bonne cuisson !! Très satisfaite !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Celine Maurice, je transfère votre message au serveur 😉
Le 22/07/2022 à 02:28
Pièce de boeuf grillée au piment d'Espelette bien marinée et avec beaucoup de goût mais dure et beaucoup de nerf, plat pas terminé. Nous l'avons expliqué a la serveuse mais aucune proposition de changement de viande ou geste commercial, nos assiettes ont été débarrassées mais sans nous proposer ni un dessert ni un café, nous avons été déçus, par contre superbe accueil par une autre dame gentille et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hans Becker, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 04/07/2022 à 00:01
L'accueil et le service m'ont paru irréprochables. Les plats délicieux ; BEMOLS : Avoir du stock ou supprimer de la carte ce qui est indisponible! Steack tartare, assiette aux 3 viandes. Le pain doit être à disposition jusqu'à la fin du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Toubal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill] Buffalo Grill Longuenesse
Le 18/05/2022 à 20:06
Je me régalais d avance connaissant Buffalo. Au Mans, nickel. Sur Bordeaux, trop bon. Là, douche froide... J ai commandé un faux filet saignant TENDRE, c était marqué sur la carte... Super dur avec des nerfs. On me l a changé après mes plaintes. J ai donc eu un faux filet sans nerfs, dur et très très saignant! Pas pu le manger... De plus, la moitié des frites dures, pointues et peu mangeables... Déçue, on y reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT OMER (Longuenesse)
Le 25/04/2022 à 21:18
Très bon accueil d'Hélène. Serveuse très souriante et agréable. Repas parfait nous avons passé un excellent moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Merlier Katy, je transfère votre message à la serveuse.
Le 12/04/2022 à 17:34
Très déçu environ une dizaine de frites dans un bol je demande un peu plus de frites réponse en supplément mon fils demande des h verts en supplément !! Bref il me semble que le ratio doit être bon bref un resto pour faire du chiffre d'affaires ça bien changé mais en mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous suivons les directives du siège pour ce qui est de la quantité de frites et pour les suppléments nous subissons l'inflation et donc devons rentrée dans nos marge. Je remonte votre commentaire auprès de la direction L’équipe du Buffalo de SAINT OMER Longuenesse
Le 04/04/2022 à 20:40
C'est la deuxième fois que j'y vais et la deuxième fois que je suis très déçue. Ok une salade est offerte au debut mais elle ne vaut pas le coup s'il n'y a qu'une seule feuille dans le bol. J'ai ensuite commander un bbq burger, il est arrivé froid, le fromage n'était même pas fondu, le steak très sec et le pire c'est qu'il n'y avait ni oignon, ni cornichon comme c'était indiqué sur la carte. Le bruger était en fait un simple cheese burger avec de la sauce barbecue. Nous l'avons signalé et le chef a répondu qu'il s'etait trompé de burger sauf que les oignons sont présent dans chaque burger de la carte. De plus, j'ai demandé avec quel burger l'erreur avait était faite et le burger indiqué contenait oignon, bacon et tomate, ce que je n'ai aucunement retrouvé dans le mien. La mauvaise foi est bien présente et intolérable dans la restauration. Aucune compensation n'a été proposé en retour de cette énorme faute. Je n'y retournerai plus jamais et je vous conseil de ne pas y faire un tour. (Tout cela a bien sûr été fait dans le respect du personnel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT OMER (Longuenesse)
Le 30/01/2022 à 13:15
Bien mais la propreté est à revoir j'ai trouvé le restaurant pas très propre et ne parlons pas des toilettes qui laisse à désiré, le restaurant à besoin d'un bon rafraîchissement il est très vieillissant les abord du restaurant idem mauvaise herbes et détritus qui vienne sûrement pas du restaurant mais du comportement des gens au tout. Ça manque de nettoyage. Mis à part cela nous avons bien manger et le service était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Wantiez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque et allons y remédier. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de longuenesse
Le 19/01/2022 à 07:40
Nous y sommes allés ce jour et nous avons été très déçus ! Déjà, nous avons attendu un certain temps avant que le serveur ne s'occupe de nous (grâce à une collègue qui nous a vu au loin à attendre avec impatience.... Nous avons entendu leur remarque) Nous n'avons pas eu de salades d'accueil, ni de pain. J'ai demandé l'hamburger Sans oignons et j'ai eu des oignons..... J'ai demandé également du cheddar sur les frites et j'avoue que ça n'en valait pas la peine 😔 Du coup, nous n'avons pas pris de dessert et sommes partis. Jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçus mais là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo Grill de Longuenesse
Le 11/11/2021 à 20:37
Repas froid, service lent, quantité de frites décevante même pour un enfant. 2 fois en 4 jours idem en passant une commande sur UberEats. Désolé mais les pistoles de chocolat sur la mousse au chocolat ça ne se fait pas c'est une base... Jeux quasiment tous HS...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT OMER (Longuenesse)
Le 02/03/2020 à 10:10
Franchement je trouve que ça se dégrade le Buffalo ! Les assiettes ne sont pas garnies Suffisamment, le service est plutôt limite et la viande n’était vraiment pas tendre pour tout le monde (ceux qui ont pris brochette notamment)! Après la salade d’accueil et le bon pain fait toujours son effet ! Et les desserts sont correctes. Dernier regrets et non des moindres ils ont changé la carte et ne fond plus de parfait de charolais !! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT OMER (Longuenesse)
Le 08/12/2019 à 21:28
Très déçu.. Une première...d'habitude correcte mais se soir inadmissible. Des moucherons partout au dessus de notre table..... Les wings cramés.... Le pavé de rumsteck sec... Des sauces froides... Une présentation sans dessus dessous... Et tout sa en attendant 1h notre plat Quelle déception..... On s'attend pas à d'y service étoilé.... Mais un minimum de respect pour le client... Se soir ce n'était pas le cas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT OMER (Longuenesse)
Le 01/12/2019 à 18:19
Nous avons l'habitude de venir souvent et la, nous n'avons pas compris ! Quelle déception… Plats froids, assiette très peu garnie… On l'a signalé à la serveuse qui nous a emporté l'assiette pas très contente pour la passer au micro-ondes (steack haché saignant au micro ondes…) Propreté qui laisse vraiment à désirer, moquettes des escaliers qui n'a pas du être aspirée depuis très longtemps, jeux pour enfants sales… Toilettes des femmes avec poignées et verrou complétement cassés voir arrachés… Je n'ai même pas osé fermer la porte à clé de peur de rester coincée.. Pas de papier toilettes… Nous ne sommes pas là de revenir…
Le 10/08/2019 à 10:05
C est la première fois que nous mettons un avis sur ce lieu...habitués à nous y rendre.... Endroit avec du personnel accueillant.... Jamais déçu par les plats.🍟🍴 Parking souvent plein..mais nous, on y va a pied 😉 Nous trouvons l endroit un peu vieillot.. Les tables pour 2, trop petites à notre goût. Nous demandons toujours plus grand et sans problème nous avons une table de 4.. Merci à toute l équipe et surtout à Ahmed 😉p
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thérèse, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT OMER (Longuenesse)
Le 26/01/2019 à 07:40
Toujours bien accueilli, les serveurs sont à votre écoute, qu'il s'agisse d'un repas sur le pouce ou d'un repas en famille, les plats sont copieux et bien réalisés. Cependant une étoile en moins pour les jeux d'enfants en haut à rafraîchir.
Le 21/01/2019 à 10:05
Un restaurant très chouette dans sa décoration et dans son ambiance, surtout pour les anniversaires! Il y a du choix au niveau de la carte et de ce qu'on va manger, la cuisine est parfaite, c'est très bon, par contre le service est un petit peu à revoir concernant certaines personnes, l'amabilité est pas donner à tout le monde ! Certe heureusement que tout le monde n'est pas comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci François R., je transfère votre message à l’équipe !
Le 23/12/2018 à 16:22
Partis sans manger après 1h15 d'attente. La commande avait été perdu ! Excuses du serveur, acceptées bien sûr, même si celui-ci aurait dû se rendre compte du problème. En consolidation, les bières servies à notre arrivée ont été offertes
Le 20/08/2018 à 14:06
Très bon accueil. Très bons plats . Pour un déjeuner en amoureux
Le 15/06/2018 à 21:01
Bien accueilli avec mon épouse et un serveur aimable ( Hamed ) et au service de ses clients Juste une étoile en moins car nous avions demandé de la viande à point et c’était plutôt saignant ! Dommage Les ordures à terre sur la terrasse extérieure C’est moyen .. ça prend pas longtemps à les enlever et c’est plus qualitatif sinon je recommande cet établissement Bon rapport qualité prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Longuenesse ?