Buffalo Grill Giberville

📌 Station BP, A13, 14730 Giberville

3.6 / 5

💬 185 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Giberville à Giberville

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Giberville qui se trouve à Giberville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Giberville en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Giberville à Giberville

Avis de Isabelle. avec une note de 2 sur 5Isabelle.

Le 26/01/2024 à 21:53

2 / 5

Je ne sais pas quoi dire... Quasi rien de ce qui était à la carte n'était disponible !! Restaurant vide.. Saumon pas cuit et quand ont demande pourquoi il n'y a pas l'accompagner proposé avec, on nous répond il n'y en a plus. Bref ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.a avec une note de 1 sur 5Carole.a

Le 15/01/2024 à 22:23

1 / 5

Nous sommes arrêté pour mangé car nous rentrions de vacances , le restaurant j en ai jamais vue un comme ça, ont rentre on dit à la personne qu on est deux , elle nous installe , ont attend , un autre couple s assis à côté de nous , ils attendent aussi pour la commande , une demi heure plus tard , elle viens prendre les boissons , sachant qu elle était toute seule à servir , puis elle a refusé de prendre des personnes qui voulaient mangé , surtout que le restaurant était vide , à part quelques tables , il y avais plus de service seulement à emporter , car elle était toute seule avec une personne en cuisine , ils arrivé pas à gérer les commandes , qu elle honte pour ce Nouveau restaurant qui viens d ouvrir , 2 personnes pour s occuper , pourtant c était très bon et la personne qui était là était très gentille mais ne pouvais pas gérer tous . Fermer le restaurant si vous appelez ça un restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coline.o avec une note de 1 sur 5Coline.o

Le 11/01/2024 à 13:24

1 / 5

Très mauvaise qualité de viande. Assiettes peu remplies et service très long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Prix très élevé vu la qualité des produits. Pour avoir testé d'autres Buffalo Grill, celui-ci est une catastrophe et pas à la hauteur de la chaîne. Seul point positif : la serveuse est très gentille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.P avec une note de 1 sur 5Justine.P

Le 05/01/2024 à 20:16

1 / 5

Fermés avec rideau baissé mais toutes les lumieres allumees et les tables mises, alors qu'ils sont censés être ouverts. Refusant des clients à 20h30 parce qu'ils vont fermer une heure plus tard. Plusieurs fois que nous passons, toujours un échec. Pourtant cette halte serait plus que bienvenue. Et du dire du personnel de l'aire de repos, c'est visiblement une habitude d'être fermés quand ils ne le devraient pas ou de refuser des clients. Une vraie déception !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ttotw. avec une note de 1 sur 5ttotw.

Le 04/01/2024 à 20:20

1 / 5

A 20:00 le restaurant est déjà fermer…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 4 sur 5Damien.a

Le 03/01/2024 à 12:11

4 / 5

Menu routier top et pas chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.h avec une note de 2 sur 5bruno.h

Le 02/01/2024 à 22:43

2 / 5

Serveuse pas à l écoute, le service n est pas rapide. Refus de plusieurs clients ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 01/01/2024 à 14:49

1 / 5

Un restaurant d autoroute sans grand intérêt. Le service était tellement long que nous sommes repartis sans prendre les desserts. A déconseiller. Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 27/12/2023 à 13:41

5 / 5

Le jeune homme à boucles brunes, service aux petit soins malgré beaucoup de monde. Il va au plus vite et au mieux. On est une table de 6 et malgré la cuisine un peu moyenne on s’accorde tous pour dire qu’on a passé un bon moment grâce beaucoup à cet employé. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de joffrey.e avec une note de 4 sur 5joffrey.e

Le 19/12/2023 à 14:08

4 / 5

Bon service , rapide rien a dire . Glorya a été très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de john.e avec une note de 5 sur 5john.e

Le 15/12/2023 à 12:11

5 / 5

nickel superbe accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cuenta.l avec une note de 1 sur 5Cuenta.l

Le 14/12/2023 à 14:11

1 / 5

Le temps d'attente horrible pour le plat et pour une mousse au chocolat froid et dur dans le coeur de la mousse j'y retournerais plus a ce bufallo oas de geste commercial je n'est pas manger la mousse. cependant la serveuse etait super gentille et aimable malgres les temps dattente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 13/12/2023 à 20:01

5 / 5

Nous sommes arrivés éreintés et avons demandé un service au restaurant de l’aire. Les personnes nous ont très chaleureusement accueillis. C’était adorable. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lassanda. avec une note de 3 sur 5lassanda.

Le 11/12/2023 à 15:50

3 / 5

J'ai commandé des burgers à emporter après avoir demandé si ce serait rapide, ce à quoi on m'a répondu oui oui. Résultat : 20 minutes d'attente, pas fan de la cuisson de la viande du burger (goût cramé, ça doit être le gril du fameux Buffalo) et le dessert pourtant facturé a été oublié. Accompagnement de légumes insipide. Une expérience que je ne renouvellerai pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale.a avec une note de 2 sur 5pascale.a

Le 10/12/2023 à 14:07

2 / 5

Bon accueil et service MAIS burger demandé saignant et servi avec traces de brûlé (goût brûlé en bouche)certainement du aux plaques de cuisson non nettoyées Blanc poulet grillé ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amin.h avec une note de 5 sur 5Amin.h

Le 04/12/2023 à 20:52

5 / 5

Top! J' ai adoré le burger et le brownies avec la sauce cacahouètes 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e

Le 02/12/2023 à 12:49

2 / 5

Serveur agréable mais mon steak a le goût de cramé très dessus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaylyn.r avec une note de 1 sur 5Jaylyn.r

Le 02/12/2023 à 12:06

1 / 5

Tellement décevant. Pas à la hauteur des autres normes du grill Buffalo. Le service était très lent même s'il n'y avait que quelques personnes. Pas de salade gratuite mais c'est un restaurant avec services. Le carpaccio était chaud et sec et avait l'air d'avoir été laissé de côté pendant des heures, pas de citron ! Les frites étaient froides dans les deux assiettes. J'ai dû en demander plus. Je pense qu'ils les ont simplement remis dans la friteuse car les lots suivants étaient chauds mais bien cuits et gras. J'ai vu d'autres clients se plaindre aussi, donc notre nourriture n'était pas seulement horrible. J'adore le grill Buffalo mais je n'irai certainement plus jamais à Giberville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.e avec une note de 5 sur 5Teddy.e

Le 17/11/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.a avec une note de 5 sur 5Adrian.a

Le 09/11/2023 à 21:24

5 / 5

R A S merci beaucoup Océane

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fréderic.E avec une note de 5 sur 5Fréderic.E

Le 09/11/2023 à 20:02

5 / 5

Super accueil d’océane, la nouveauté sur la carte la salades bigmountain et son pastrami est parfaite pour le soir du coup je me suis offert un BBQ banane choco avant de reprendre la route Merci aussi au chef seamus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cago. avec une note de 5 sur 5Cago.

Le 09/11/2023 à 17:28

5 / 5

Super accueil ! Merci à Océane et Lilou pour le service, la cuisine et les sourires ! C’était parfait 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de clothilde.a avec une note de 5 sur 5clothilde.a

Le 09/11/2023 à 14:13

5 / 5

Très bon repas, service impeccable par notre hôtesse Oceane qui est très agréable. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 09/11/2023 à 13:46

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibskill.1 avec une note de 5 sur 5thibskill.1

Le 08/11/2023 à 21:36

5 / 5

Merci à Océane et Lilou pour ce service très rapide, ce fut très bon, je reviendrais sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.a avec une note de 5 sur 5martine.a

Le 08/11/2023 à 13:16

5 / 5

Un très bel accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphail. avec une note de 5 sur 5Raphail.

Le 06/11/2023 à 20:14

5 / 5

Très satisfait, la nourriture était très bonne, le service est agréable, le personnel est très gentil ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de BRIANTAIS.a avec une note de 1 sur 5BRIANTAIS.a

Le 06/11/2023 à 13:50

1 / 5

attente 20 minutes sans prise de commande nous avons quittés la table comme d'autres clients. pas d'excuses de la serveuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ervan.g avec une note de 5 sur 5Ervan.g

Le 05/11/2023 à 19:28

5 / 5

J’étais là bas il y a une semaine environ est vraiment c’est un super restaurant , superbe ambiance, prix plutôt abordable, service rapide (merci aux serveuses) et vraiment de très bon plats !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 05/11/2023 à 18:43

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce Buffalo cette semaine. C’était un très bonne découverte, l’ambiance était vraiment agréable et la cuisine l’était également. Nous y retournerons sans hésité. Merci à la serveuse Oceane de nous avoir servis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salma.l avec une note de 5 sur 5Salma.l

Le 05/11/2023 à 18:30

5 / 5

Ont a fais une pause déjeuner là bas, impeccable. Les serveurs nous ont accueilli avec le sourire et il étais très aimable. Les Burger étais excellant et les dessert sont arriver rapidement après. Si vous voulez profiter de votre pause sur l’autoroute n’hésitez pas je vous le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 04/11/2023 à 10:43

1 / 5

Pommes de terre au four servies froides Salade sans assaisonnement mais qui trempait dans l'eau Qu'est devenu la chaîne buffalo grill d'il y a quelques années ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de BobOolirh. avec une note de 5 sur 5BobOolirh.

Le 29/10/2023 à 14:54

5 / 5

Superbe expérience, repas et service impeccable, rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.O avec une note de 2 sur 5Karine.O

Le 28/10/2023 à 14:29

2 / 5

Beaucoup trop d'attente, et mon burger est arrivé froid. Ensuite pour le dessert, on nous a tout simplement oubliés. J'ai relancé pour savoir si on pouvait le commander, on m'a dit oui oui j'arrive et une demi-heure plus tard, toujours rien, notre table n'était toujours pas débarrassée. Je veux bien qu'il y ait du monde mais quand les autres tables autour de nous ont eu le temps d'être servis plat/dessert/café, de partir, de voir accueillir un autre couple et de faire aussi plat/dessert/café.. c'est qu'il y a un problème !! Aucune excuse en caisse pour l'attente. Ils ne savent tout simplement pas gérer dès qu'il y a un petit peu plus de monde que d'habitude. C'est con pour un Buffalo d'aire d'autoroute !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 20/10/2023 à 13:31

1 / 5

Sur la route du retour de mon déplacement professionnel, je viens a l'instant de m'arrêter. J'attends patiemment mon tour un personne arrive derrière moi la serveuse lui dit bonjour et l'installe immédiatement, je patiente je me dis ce n'est pas grave, une autre personne entre alors que je patiente toujours et hop pareil elle prends en charge la personne et je lui vous plaisantez ça fait 2 personnes qui me passent devant et elle me dit c'est pourquoi je lui aurais bien répondu pour un cours de tricot ... Je lui réponds même si la réponse est évidente pour manger et là elle me dit y'a plus de places ... Non mais sérieusement... Elle me dit attendez 5 min une personne va partir... Je patiente encore et hop une 3eme fois une personne arrive et passe devant moi c'est une aberration... J'ai fait demi tour pour éviter un scandale Cette dame doit changer de boulot... Je suis passé le 20 octobre vers 12h45/13h Mr Lécrivain

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Agathon

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o

Le 25/09/2023 à 05:36

1 / 5

Un dimanche soir 19h..désolés mais nous avons été très déçus, Burger bacon et sauce froide, steak haché dur, goût de brulé, avait l'air réchauffé et même une minuscule mouche...tout cela mérite un bon contrôle sanitaire !!..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Scaevola. avec une note de 2 sur 5Scaevola.

Le 22/09/2023 à 11:47

2 / 5

Serveuse très professionnelle et agréable. Cuisine très mauvaise : nourriture froide, viande avec un goût de cramé ATTENTION au prix des boissons : 5€ la petite bouteille d'eau pétillante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Lionel.o avec une note de 1 sur 5Lionel.o

Le 18/09/2023 à 20:29

1 / 5

Je met un pour que la direction se dépêche de trouver une solution pour cette Pauvre serveuse qui est tous seul qui doit s’occupe de tous avec un seul cuisinier heureusement qu’elle est accueillante et qu’elle fait de son mieu elle n’a même pas un responsable avec elle dépêchez vous de lui trouvez du monde avant qu’elle démissionne ou qu elle craque physiquement deux tables sont parti et on a eu de la chance d’être servi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 16/09/2023 à 21:29

5 / 5

Très bon accueil de la jeune serveuse(Aurore, de mémoire ), le fameux bacon burger était délicieux. Très peux d'attente. Une pause agréable avant de reprendre la route en moto vers la capitale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Violette. avec une note de 1 sur 5Violette.

Le 06/09/2023 à 07:48

1 / 5

40mn d'attente pour qu'on nous prenne la commande, 15 mn d'attente pour avoir du pain, puis de l'eau etc... cuisine médiocre, machine à barbe-à-papa pour les enfants en panne, surprise pour les enfants introuvable dans les placards du restaurant... Le personnel est très sympa, mais nettement (trop!) débutant et surtout débordé ! A boycotter pour que le directeur comprenne et réagisse!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Calit.6 avec une note de 5 sur 5Calit.6

Le 05/09/2023 à 12:08

5 / 5

Menu routier a 8.90e avec salade d'entrée offerte plutot pas mal le midi 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de anthony.t avec une note de 1 sur 5anthony.t

Le 04/09/2023 à 20:06

1 / 5

Nous sommes arriver vers 12h20 afin de nous restaurer. Seulement la moitié du resto été ouvert, l autre moitié bloquer par des chaises. Nous demandons à manger pour 6 personnes, en réponse la femme nous dis désolé il me reste qu une table pour 4…. Drôle de concept… nous ne reviendrons plus dans un Buffalo…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Mélodie. avec une note de 5 sur 5Mélodie.

Le 03/09/2023 à 19:26

5 / 5

Dernier vendredi de grand retour, nous remarquons que la serveuse est seule, très souriante et serviable. Elle nous a très bien servi, aucun soucis en cuisine! Il faut de la patience, mais c’est normal vu le contexte. Il faut vite trouver des solutions pour aider les salariés qui veulent travailler et ne pas les épuiser en étant seuls.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Dominique.A avec une note de 1 sur 5Dominique.A

Le 31/08/2023 à 13:51

1 / 5

Attente très très longue, repas dégueu... défaut de personnel, pas d'encadrement... la gentillesse des 2 salariées n'est pas en cause. Leur volonté de faire non plus. Consternant ! on n'a pas consommé autre que le plat... bien trop long!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Frederic.e avec une note de 2 sur 5Frederic.e

Le 28/08/2023 à 13:33

2 / 5

Bon, serveuse souriante mais beaucoup d´attente, a eviter. Le restaurant est en sous effectif évident...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Julia.i avec une note de 2 sur 5Julia.i

Le 27/08/2023 à 15:34

2 / 5

Nourriture trop chère et choquante. Les steaks ressemblaient à des chaussures en cuir. Brûlé à l'extérieur et difficile à manger, il a fallu l'échanger contre des hamburgers, qui n'étaient même pas très bons non plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Giberville

Avis de cyrille.r avec une note de 1 sur 5cyrille.r

Le 22/08/2023 à 14:11

1 / 5

Bravo à la jeune femme, Océane, seule en salle pour son dévouement. Plats froids, attente, une demi-salle full, sous effectif évident sur une aire d'autoroute au mois d'août.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 22/08/2023 à 14:06

1 / 5

Restaurant a éviter!!!une serveuse en salle (la pauvre)un cuisinier de mauvaise foi!!oubli d’un plat sur notre table et très peu copieux!!du coup j’ai pas mangé!!Terrasse fermée en plein mois d’août!!honte au propriétaire de laisser ce restaurant ouvert!!! certaines personnes se privent pour manger dans un restaurant…désastreux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Francoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Juhani.e avec une note de 3 sur 5Juhani.e

Le 16/08/2023 à 15:38

3 / 5

Expérience de service client étrange, mais nourriture très savoureuse! Nous sommes venus ici pour faire une pause dîner lors d'un roadtrip vers le nord. Il n'y avait pas de file d'attente à côté du caissier autre que nous deux, mais le serveur ne nous a pas du tout servi. Le serveur vient de nettoyer les tables et d'organiser les fourchettes et les couteaux. Après 10 minutes, j'ai dû demander si nous pouvions commander de la nourriture s'il vous plaît, et après 5 minutes de marche aléatoire, elle est venue prendre nos commandes. Nous pensions juste à ce qui se passe ici? Au bout d'un moment, nous avons eu nos aliments Salade Super Bowl (~ 15 €) et Famous Bacon Burger (~ 15 €). Mais nous n'avions rien à boire jusqu'à ce que la table voisine appelle également le serveur pour qu'il apporte des boissons à tout le monde. Maintenant, le serveur a demandé à nouveau ce que tout le monde avait commandé. Mais heureusement, la nourriture était très bonne. Burger était étonnamment savoureux avec toutes les saveurs et textures fraîches. Les frites étaient croustillantes et très bonnes aussi. La portion de salade était également excellente. Donc, après tout, nous étions plutôt heureux. Même s'il y avait un peu de hazzling bizarre avec le service client, c'est un endroit idéal pour s'asseoir, prendre un bon hamburger, puis continuer votre voyage vers l'avant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Giberville

Avis de Cathy.o avec une note de 1 sur 5Cathy.o

Le 16/08/2023 à 14:03

1 / 5

Service catastrophique, très longue attente pour un plat froid avec une sauce gélifiée d'avoir trop attendu dans un coin , la sauce demandée n'est jamais arrivée....tout ça pour la modique somme de 50 euros

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de VERBANCK. avec une note de 1 sur 5VERBANCK.

Le 15/08/2023 à 21:42

1 / 5

Un service CATASTROPHIQUE Déjà j’attends 15 minutes pour qu’on me place alors qu’il y avait personne… 35 minutes pour avoir mon apéro, et 30 minutes de plus pour le plat. Les personnes d’à côté se sont plaint car ils avaient pas été servis encore, et heureusement qu’ils l’ont fait car la commande était passée aux oubliettes… 2 serveuses en formation pour la soirée et pas un responsable! Je trouves ça limite car HEUREUSEMENT qu’il y avait pas grand monde…. Sinon ça aurait été une misère! De plus on entend le cuisto brayé… Bref! Le pire Buffalo que j’ai fait!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Ben.e avec une note de 2 sur 5Ben.e

Le 14/08/2023 à 13:59

2 / 5

Je n'attends pas grand chose des restaurants de chaîne, mais cette fois fois ci, c'est vraiment médiocre. Refus d'être placé près d'une fenêtre, alors que 20min plus tard des clients y ont été installés. Attente pour la prise de commande, portion de frite ridicule, steak haché trop fin, erreur de commande et de nouveau attente... A éviter.... pourtant l'affluence n'était pas énorme pour un WE d'août. Celà dit le personnel était sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Claire.E avec une note de 1 sur 5Claire.E

Le 14/08/2023 à 13:48

1 / 5

J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Service quasi nul, plats peu copieux avec des oublis et une attente interminable en sachant que le restaurant était quasi vide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Cassy.t avec une note de 4 sur 5Cassy.t

Le 11/08/2023 à 23:04

4 / 5

Pas mal d'attente mais pour un mois de juillet c'était tout de même bien géré, sans erreurs, la serveuse était aimable et les plats assez copieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de kevin.r avec une note de 1 sur 5kevin.r

Le 06/08/2023 à 16:07

1 / 5

Service déplorable on reçoit les plats avant les entrée les boissons sont oublié les serveuse dorment debout le cuistot n est pas capable de respecter une cuisson de viande et les frites sont gorger d huile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Grindo. avec une note de 1 sur 5Grindo.

Le 06/08/2023 à 16:06

1 / 5

Steak au gout de cramé, mauvais timming de service, plat froid et oubli des sauve et des boisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Marie-amelie. avec une note de 1 sur 5Marie-amelie.

Le 06/08/2023 à 15:58

1 / 5

Jamais vu ça dans un buffalo ... pas de sauces, cuisson non respecté, entrées oubliées, boissons non servies. Après mainte réclamations nous finissons par obtenir à manger. Le personnel même pas au courant que les frites sont servies à volonté sauf dans un menu. Vraiment un moment exaspérant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Amelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de lydie.a avec une note de 4 sur 5lydie.a

Le 01/08/2023 à 13:45

4 / 5

Service beaucoup trop long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Valerie.i avec une note de 5 sur 5Valerie.i

Le 30/07/2023 à 18:48

5 / 5

Super ambiance…! Service impeccable avec le sourire, très agréable pour une petite pause. On y mange bien avec une carte garnie comme il faut pour une p’tite pause sur le chemin des vacances. Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ULUGBEK.F avec une note de 5 sur 5ULUGBEK.F

Le 30/07/2023 à 12:33

5 / 5

Zar Zafrpka est un endroit calme en été, douche fraîche, toilettes gratuites et propres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Léa.r avec une note de 1 sur 5Léa.r

Le 26/07/2023 à 14:42

1 / 5

Service à déplorer ! Une attente interminable alors qu’il y avait personne. Plus de 30 minutes à attendre le plat. La serveuse nous a oublié quand on a demander du pain elle n’est jamais revenue. Par contre le plat était bon rien à dire ! Dommage qu’on ai pas pu prendre de dessert par manque de temps !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de hervé.a avec une note de 4 sur 5hervé.a

Le 01/07/2023 à 20:34

4 / 5

2 serveurs une demoiselle et 1 jeune homme Aurore et Enzo très sympathiques,accueillants,souriants cela me donne envie de m'arrêter de nouveau,et le repas était très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Hervé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Alison.o avec une note de 5 sur 5Alison.o

Le 29/06/2023 à 21:31

5 / 5

Super endroit pour les familles, personnel très sympathique et serviable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alisson !

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 3 sur 5Emmanuelle.e

Le 27/06/2023 à 07:16

3 / 5

Chaîne que nous connaissons tous, mais différentes selon les villes. L'assiette reste la même mais la qualité du service et sa rapidité dépend de l'humain.... Dommage que sur ce restaurant seul un manager bosse entourée de 2 serveuses qui oublient leur client et passe beaucoup de temps à discuter....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o

Le 26/06/2023 à 19:30

5 / 5

Buffalo sur aire d autoroute avec quelques plats en moins que dans un Buffalo classique, sinon très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Franck.h avec une note de 5 sur 5Franck.h

Le 04/06/2023 à 16:12

5 / 5

Super serveuse, très aimable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 02/06/2023 à 21:06

5 / 5

Lieu convivial ! Service rapide et serveurs sympas ! Ribs une tuerie …! Petit moment de détente après quelques heures de route 🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Full.e avec une note de 1 sur 5Full.e

Le 02/06/2023 à 13:35

1 / 5

Nous avons essuyé un refus de service en plein milieu d'un week-end prolongé. Une serveuse, occupée à servir une grande table, n'a pas daigné se retourner et nous avons attendu plus de 10 minutes avant qu'un quidam sorte de la cuisine pour nous dire qu'il n'était possible de nous servir (il était 19 h 10 et nous n'étions que deux). Totalement inadmissible, l'emplacement étant sur une aire de repos, je suppose qu'il y a un cahier des charges à respecter. Je suis très client de cette enseigne depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais eu de problème, les serveurs se plient toujours en 4 pour satisfaire le client, même quand le restaurant est plein à craquer. Cette fois-ci, j'ai eu affaire à une chaîne d'incompétence. Ce lieu est donc à éviter de toute urgence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Enjoy.i avec une note de 5 sur 5Enjoy.i

Le 01/06/2023 à 20:10

5 / 5

Serveuse Cécilia souriante, agréable et attentionnée. Service extrêmement rapide. Repas délicieux. Restaurant propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Stéphanie.R avec une note de 5 sur 5Stéphanie.R

Le 31/05/2023 à 19:02

5 / 5

Super accueil rien à dire personnel très charmant ! Les wings un régal Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Eric.h avec une note de 4 sur 5Eric.h

Le 28/05/2023 à 13:25

4 / 5

Buffalo Grill d'autoroute, bonne prestation malgré tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 24/05/2023 à 13:47

3 / 5

Manque de vrai personnel merci au responsable de son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Niklas.u avec une note de 2 sur 5Niklas.u

Le 20/05/2023 à 00:13

2 / 5

La nourriture était brûlée et froide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Giberville

Avis de Justine.E avec une note de 5 sur 5Justine.E

Le 09/05/2023 à 13:24

5 / 5

Super accueil, serveur très gentil, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.

Le 08/05/2023 à 16:49

1 / 5

Faux filet entre bleu et saignant alors qu’il avait été commandé à point. Plus de 30 min entre le moment ou nous sommes rentrés et l’arrivée du plat. 1ere expérience chez Buffalo Grill depuis longtemps, je sais pourquoi maintenant. Heureusement la serveuse (débutante) étant souriante et agréable. En revanche voir les 2/3 d’un faux-filet restant dans une assiette n’appelle pas de question…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Quentin. avec une note de 5 sur 5Quentin.

Le 07/05/2023 à 18:31

5 / 5

Lors de notre randonnée nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant, le service était impeccable et les burgers super bon ! Je recommande! PS merci à la serveuse nommée Aurore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Serge.l avec une note de 5 sur 5Serge.l

Le 05/05/2023 à 14:13

5 / 5

Serveuse accueillante et avec le sourire Le plat Chilly je recommande 👍 super bon .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Serge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nath.o avec une note de 1 sur 5Nath.o

Le 04/05/2023 à 19:38

1 / 5

Du grand n’importe quoi une seule serveuse comme d’habitude pas le droit de se mettre sur les tables de droite quand on rentre et ce n’est pas la 1 ère fois car Madame nous dit je suis toute seule mon patron refuse que je serve sur ces tables hors les tables sont bien plus prêts de la cuisine incompréhensible elle n’a qu’à les retirer les tables à chaque fois que nous sommes de passage nous avons le droit au même discours nous avons refusés de manger en plein soleil derrière les baies et nous avons donné notre argent à des gens qui ont eux envies de travailler Il faut le fermer ce restaurant et mettre un restaurateur plus convivial et surtout une serveuse plus aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Bouquefloss. avec une note de 5 sur 5Bouquefloss.

Le 02/05/2023 à 21:01

5 / 5

Arrêt pour dîner au calme, repas rapide et bien, une pause sympathique, reposante et bienvenue sur une autoroute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antalou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de magali.I avec une note de 1 sur 5magali.I

Le 01/05/2023 à 14:34

1 / 5

Cela fait 1h que nous sommes arrivées, toujours pas servies, pourtant restaurant d'autoroute et loin d'être complet

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Xavier.o avec une note de 1 sur 5Xavier.o

Le 09/04/2023 à 13:36

1 / 5

Personnel ympa mais dégueu, mal servi et cher. En prime un poil de (barbe?) Dans la salade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Timothée.e avec une note de 3 sur 5Timothée.e

Le 23/03/2023 à 09:20

3 / 5

Accueil bizarre, le serveur était tendu. Nous avons pris chacun un steak haché, il était trop cuit et il avait le goût de cramé. 3 étoiles pour la propreté et la rapidité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Butryn.o avec une note de 5 sur 5Butryn.o

Le 27/02/2023 à 00:05

5 / 5

Bons sympa et prix correct surtout pour les enfants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Sophie.l avec une note de 5 sur 5Sophie.l

Le 22/02/2023 à 14:51

5 / 5

bien accueillant et bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de jean-francois.i avec une note de 5 sur 5jean-francois.i

Le 21/02/2023 à 13:44

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Francois, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de loriri. avec une note de 2 sur 5loriri.

Le 20/01/2023 à 15:31

2 / 5

Des fausses horraires. Marqué ouvert alors que c’est fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Carole.e avec une note de 3 sur 5Carole.e

Le 09/01/2023 à 21:49

3 / 5

Viande dur de mauvaise qualité très déçu je ne reviendrai plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Lirony.a avec une note de 5 sur 5Lirony.a

Le 05/01/2023 à 20:04

5 / 5

Bonjour je te reçu par une certaine CéciliaTrès sympathique très gentil lieu convivial Super bien servi je vous conseille ce restaurant très chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r

Le 13/11/2022 à 20:00

5 / 5

Sur la route du retour du week-end du 11 novembre. Un accueil au top, la serveuse est adorable et le service était rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Marie chez Buffalo Grill :)

Avis de MO.a avec une note de 4 sur 5MO.a

Le 09/11/2022 à 22:46

4 / 5

Menu raisonnable dans un décor dépaysant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

Avis de location.a avec une note de 5 sur 5location.a

Le 22/10/2022 à 20:01

5 / 5

Très bon service, bonne halte sur l'autoroute. Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 17/10/2022 à 20:49

5 / 5

5 étoiles pour le serveur qui assure avec sympathie et professionnalisme l’accueil, le service et l’encaissement. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Julien chez Buffalo Grill :)

Avis de patrick.m avec une note de 2 sur 5patrick.m

Le 16/10/2022 à 13:19

2 / 5

Accueille agréable top, pour les flops nourriture médiocre manque la moitié de la carte en revanche très bon vin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Dominik.u avec une note de 4 sur 5Dominik.u

Le 15/10/2022 à 13:50

4 / 5

Lors de notre voyage à travers la France, nous nous sommes arrêtés à ce Buffalo Grill sur l'autoroute. Nous n'avions pas d'attentes particulièrement élevées, mais nous avons été étonnés de voir à quel point le hamburger, les frites et la salade de chou étaient bons. Le restaurant lui-même était également très propre et le service était excellent, un service très, très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup et nous nous arrêterions encore ici en conduisant sur cette autoroute. Les prix sont également raisonnables pour l'autoroute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Dominique !

Avis de marilyne.l avec une note de 5 sur 5marilyne.l

Le 28/09/2022 à 12:32

5 / 5

Un grand bravo au jeune homme qui nous a servi ce midi.tres bon acceuil ,très pro et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marilyne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Katie.e avec une note de 5 sur 5Katie.e

Le 27/09/2022 à 18:19

5 / 5

Merci à la serveuse Sarah de nous avoir accompagné lors de ce repas. Serveuse souriante et agréable. Un service rapide et une équipe à l’écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Katie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Christian.o avec une note de 1 sur 5Christian.o

Le 26/09/2022 à 13:18

1 / 5

Une panique complète du personnel des tables libres et l'on vous dit qu'il prendre à emporter à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Frédéric. avec une note de 5 sur 5Frédéric.

Le 27/08/2022 à 15:52

5 / 5

Nous étions venu il y a un an, c’était une catastrophe ( 1 étoile seulement) . Mais cette fois c’est le Top, le serveur VINCENT, c’est occupé de nous avec beaucoup d’humour, et il a été à notre service avec beaucoup d’efficacité ! Repas excellent !! Vincent 10/10 pour cette soirée !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 21/08/2022 à 16:55

1 / 5

15 min a regarder les serveurs passer devant moi et les tables a 35% vides . J'me suis barré .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Benjamin.a avec une note de 5 sur 5Benjamin.a

Le 07/08/2022 à 12:30

5 / 5

Excellent service et agréable de pouvoir prendre un déjeuner raisonnable sur l'autoroute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin !

Avis de Adriano.o avec une note de 5 sur 5Adriano.o

Le 30/07/2022 à 17:27

5 / 5

Bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Adriano, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Ronald.e avec une note de 5 sur 5Ronald.e

Le 24/07/2022 à 00:21

5 / 5

Quelle agréable surprise ce fut ! Nourriture correcte, surtout pour la France, et pas chère. Service amical, prêt à parler anglais. La nourriture est arrivée assez rapidement aussi. Excellente option de restauration à combiner avec la recharge d'un véhicule électrique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Markus. avec une note de 4 sur 5Markus.

Le 03/07/2022 à 12:14

4 / 5

Ouvre le dimanche à 11h30. Accueil très sympathique et aucun problème avec un chien. Les conditions très attentives et amicales. Restaurant très propre. La nourriture était servie rapidement. C'étaient très savoureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de letombe.l avec une note de 5 sur 5letombe.l

Le 05/06/2022 à 21:03

5 / 5

Super service et serveur agréable, nourriture toujours au top, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.u avec une note de 5 sur 5Thibault.u

Le 30/05/2022 à 13:03

5 / 5

Service impeccable personnel très aimable. Très bonne expérience Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de cp.H avec une note de 2 sur 5cp.H

Le 29/05/2022 à 12:56

2 / 5

Carte et plats médiocres. Dommage pour le service en salle qui courait partout. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de annick.o avec une note de 2 sur 5annick.o

Le 26/05/2022 à 14:29

2 / 5

2 étoiles pour les malheureux serveurs qui visiblement jonglaient entre l'accueil, la salle, la cuisine, l'encaissement et le tout avec le sourire. Du coup le pain est arrivé alors que nous avions fini nos assiettes. Il n'y avait plus le dessert que j'avais commandé. Heureusement la viande est toujours aussi bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 21/05/2022 à 20:07

1 / 5

Retour de vacances Repas prévu en pique-nique mais ma chérie oh il y a un Buffalo donc comme je sais qu'il y a du ribbs et qu'elle voulait en manger je laisse le pique-nique dans la glacière ! Bien mal m'en a pris ! Un steak haché façon bouchère froid, sauce au poivre insipide et froide, frites panées ? Le ribbs de ma chérie trop cuit et surtout pour 17.50 euros !!! Si j'avais pu mettre 0 étoile j'aurais mis ! En tout les cas je suis maintenant convaincu qu'il ne faut jamais manger sur l'autoroute...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de charlotte.i avec une note de 5 sur 5charlotte.i

Le 08/05/2022 à 15:23

5 / 5

Les serveurs sont très agréables et à l’écoute. La cuisine est très bonne Et bravo à la demoiselle qui m’a fait un très bon Virgin mojito, pour une deuxième fois il était parfait :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristel.c avec une note de 5 sur 5Kristel.c

Le 04/05/2022 à 13:18

5 / 5

Equipe rapide et super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.e avec une note de 5 sur 5Muriel.e

Le 22/04/2022 à 15:33

5 / 5

Accueil et service impeccable, personnel souriant même si on arrive en fin de service pour une fois, je recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Muriel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Wilhelm.u avec une note de 1 sur 5Wilhelm.u

Le 16/04/2022 à 14:05

1 / 5

Déçu déçu déçu... Comme c'est une aire, moins de choix. Bon, c'était à nous de nous renseigner, mais n'empêche que c'est une première déception. Donc simple carpaccio avec assiette de frites en supplément. Carpaccio avec basilic bas de gamme... Deuxième déception. Frites molles et grêlées de points noirs... Troisième déception. Commande d'un burger ribs bacon avec pomme de terre au four... Après vérification auprès du serveur, il a mal compris (ne m'a pas écouté) et a demandé un ribs en cuisine. Donc rectification... J'ai eu mon burger... Mais avec des frites. Quatrième déception. Enfin, on peut payer en chèque vacances ? Oui, oui, bien sûr ! Attendez, je vais chercher ma responsable. Et là, la responsable nous annonce qu'en fait, non. Cinquième déception. Le point positif, c'est clairement la gentillesse, la convivialité et la bonne humeur de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 22/03/2022 à 15:19

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.o avec une note de 5 sur 5patrick.o

Le 19/03/2022 à 08:30

5 / 5

Bon accueil,bon repas, agréable surpris, Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BUHOT.r avec une note de 5 sur 5BUHOT.r

Le 13/03/2022 à 12:55

5 / 5

Super accueil, une équipe a l'écoute et super gentille avec les enfants. On a bien mangé et on reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Avis de damana.y avec une note de 5 sur 5damana.y

Le 12/02/2022 à 15:38

5 / 5

Personnel chaleureux, restauration rapide et propre . Merci a tous , A très bientôt!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 25/01/2022 à 20:26

5 / 5

Un accueil et un service impeccable merci à Olivier pour son professionnalisme, très bien mangé je reviendrai sans hésitation et je recommande fortement. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laj.a avec une note de 3 sur 5Laj.a

Le 14/01/2022 à 14:27

3 / 5

C'est Buffalo quoi, rien d'extraordinaire, en revanche le service pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marilyse.E avec une note de 4 sur 5Marilyse.E

Le 07/01/2022 à 19:30

4 / 5

Accueil sympathique Très bons plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.a avec une note de 4 sur 5Georges.a

Le 03/01/2022 à 19:29

4 / 5

Un excellent accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 01/01/2022 à 16:43

5 / 5

Un très bon rapport qualité-prix et surtout une bonne surprise étant donné que le restaurant se trouve sur une aire de repos. Le steak était peut-être un peu trop cuit mais la crême brûlée a tout rattrapé ! Cécilia était notre hôte et nous a fait oublier notre longue route tant son attitude était avenante et sa conversation agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederique.u avec une note de 5 sur 5Frederique.u

Le 31/12/2021 à 15:37

5 / 5

Super accueil de Cécilia et de son équipe. Une pause agréable et un bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 29/12/2021 à 14:18

5 / 5

Nous recommandons. Personnel très gentil, agréable. Très rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de agnès.u avec une note de 5 sur 5agnès.u

Le 29/12/2021 à 12:44

5 / 5

Je recommande ! Excellent accueil, bon repas et service rapide ! Merci à Cécilia pour son accueil chaleureux et sa serviabilité ! C'était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Agnès pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a

Le 28/12/2021 à 13:42

5 / 5

Très bien mangé et merci du bon accueil (Cecilia) !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 27/12/2021 à 13:14

5 / 5

Merci à Cécilia pour son acceuil et sa sympathie Très bon repas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 26/12/2021 à 23:34

5 / 5

Un buffalo sur autoroute, génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de FeuFeu.u avec une note de 1 sur 5FeuFeu.u

Le 25/12/2021 à 14:36

1 / 5

On se demande se que fait Buffalo sur une air d autoroute... ok on est le 25 décembre mais les voyageurs ne peuvent se permettre 30 minutes à 1h00 d attente dans un restaurant vide. Je ne suis pas pour mais un concept fast-food ou flunch sans service a table aurait été mieux à cet endroit...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefan.a avec une note de 5 sur 5Stefan.a

Le 24/12/2021 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture et un serveur très serviable qui a su nous servir en anglais et même traduire le menu. Excellent rapport qualité-prix pour une bonne nourriture dans un environnement frais et sans danger pour les covid

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane !

Avis de Bruno.a avec une note de 4 sur 5Bruno.a

Le 29/11/2021 à 17:46

4 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 26/11/2021 à 20:54

1 / 5

Ou est le temps du bison et de l'autruche........ virer le cow boy et l'indien, ça ne suffira pas à redorer l'enseigne.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Avis de Steevy.h avec une note de 5 sur 5Steevy.h

Le 01/11/2021 à 21:27

5 / 5

Équipe vraiment parfaite, c'est calme je mange sans passer par l'autoroute, je recommande vraiment Le café est parfait. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Luc.e avec une note de 4 sur 5Luc.e

Le 22/10/2021 à 13:50

4 / 5

Sans surprise

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Luc pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Yola.a avec une note de 3 sur 5Yola.a

Le 14/10/2021 à 20:26

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 02/10/2021 à 00:25

5 / 5

Chauffeur Routier, je mis arrête régulièrement, c'est tout neuf , le personnel est hyper sympa , je recommande les yeux fermer à mes collègues de la route 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mathieu pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Victor.h avec une note de 5 sur 5Victor.h

Le 20/09/2021 à 17:55

5 / 5

Je recommande chaudement ce restaurant. L'accueil est toujours super, les plats sont copieux et excellents. Bon à savoir, on peut accéder au restaurant sans passer par l'autoroute !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Victor, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Gil.e avec une note de 5 sur 5Gil.e

Le 11/09/2021 à 11:33

5 / 5

Un accueil au top, ce qui est rare sur une aire. Merci et au plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gil, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 31/08/2021 à 19:38

5 / 5

Accueil sympathique, service rapide et cuissons des viandes comme demandées. Je reviendrais dans ce Buffalo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Ilies.a avec une note de 5 sur 5Ilies.a

Le 24/08/2021 à 00:28

5 / 5

De passage le lendemain de son ouverture, je le recommande vivement, très bon accueil, des mets bien préparés et bien présentés et surtout savoureux, j'ai bien aimé la salade en entrée offerte, hygiène impeccable, un merci particulier à monsieur m et madame g , bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Rania pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 23/08/2021 à 10:03

5 / 5

On a bien aimé l'équipe, sont très sympa. une salade était offerte par personne. c'était leur 3 eme jour après l'ouverture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mohamed, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Said.o avec une note de 5 sur 5Said.o

Le 21/08/2021 à 14:43

5 / 5

De passage ce midi, j'ai eu un très bon accueil, un service rapide et impeccable, niveau hygiène nickel, je le recommande.... Un merci à monsieur M et madame g.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Said, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Donovan.i avec une note de 5 sur 5Donovan.i

Le 21/08/2021 à 11:27

5 / 5

Venue hier pour l'ouverture moment agréable Équipe dynamique et à l'écoute Accueille au top Je reviendrais et je conseille++++++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Donovan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00
Mardi : 11:30–15:00
Mercredi : 11:30–15:00
Jeudi : 11:30–15:00
Vendredi : 11:30–15:00 18:30–21:30
Samedi : 11:30–15:00
Dimanche : 11:30–15:00 18:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Calvados

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...