Stratto Giberville-Nord - A13

📌 A13 Aire de service, 14730 Giberville

3.2 / 5

💬 25 Avis

A propos de : Restaurant Stratto Giberville-Nord - A13 à Giberville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Stratto Giberville-Nord - A13 qui se trouve à Giberville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Giberville en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Stratto Giberville-Nord - A13 à Giberville

Avis de Geoffrey. avec une note de 2 sur 5Geoffrey.

Le 15/12/2023 à 13:49

2 / 5

Seulement la moitié des plats sont disponibles. Personnel malaimable. 14 euros pour une portion inférieure à la normale, réchauffée au micro-ondes. Riz trop cuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe de Stratto

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 25/11/2023 à 08:51

5 / 5

Tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto

Avis de ouafaa. avec une note de 3 sur 5ouafaa.

Le 08/10/2023 à 15:39

3 / 5

La cuisine est médiocre rien d’exceptionnel des sandwiches un peu secs et très peu de garniture. Les serveurs étaient très polis et très souriants rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto

Avis de Cedric. avec une note de 1 sur 5Cedric.

Le 19/08/2023 à 18:28

1 / 5

Un lieu propre, lumineux où on peut manger des crêpes sèches, quand la serveuse vautrée sur le comptoir avec son téléphone (?) n'est pas trop agacée de devoir travailler et où les gaufres n'existent qu'à l'affichage. Enfants déçus, parents déçus... Je regrette de ne pas avoir prolongé l'expérience sur les autres produits... Bref: fuyez! Reprenez vite la route !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 29/07/2023 à 14:39

5 / 5

5 étoiles juste pour le big burger !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julien ! À bientôt chez Stratto :)

Avis de R.9 avec une note de 4 sur 5R.9

Le 14/07/2023 à 16:08

4 / 5

Nourriture correcte, très bonne gaufre. Équipe jeune et vraiment sympathique. Deux bémols : la totalité des plats proposés à la carte n'est pas disponible et les prix sont élevés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nourriture, en particulier notre délicieuse gaufre, ainsi que l'ambiance sympathique créée par notre jeune équipe. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains plats de la carte n'étaient pas disponibles lors de votre visite. Nous faisons de notre mieux pour proposer un large choix de plats, et nous allons nous assurer de mieux gérer notre approvisionnement à l'avenir pour éviter ce désagrément. Concernant les prix, nous comprenons que cela puisse être un point de préoccupation. Chez Stratto, nous nous efforçons d'offrir une cuisine de qualité en utilisant des ingrédients frais et locaux, ce qui peut influencer les prix. Néanmoins, nous prenons votre remarque en compte et nous continuerons à évaluer notre offre pour garantir un bon rapport qualité-prix à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous revoir chez Stratto pour vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Stratto

Avis de T..h avec une note de 1 sur 5T..h

Le 27/06/2023 à 12:25

1 / 5

Infecte ! Pates au pesto vert à presque 12€ réchauffées au micro-ondes. Sec, aucune saveur. Le service en revanche est bon et le personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto

Avis de Nadege.E avec une note de 4 sur 5Nadege.E

Le 22/06/2023 à 14:29

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Personnel aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.

Le 18/05/2023 à 16:09

1 / 5

Une honte de parler avec une telle arrogance et un tel mépris à des clients. Éviter de venir quand c’est Julien en caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été confronté à un comportement arrogant et méprisant lors de votre visite chez Stratto. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance au respect et à la considération envers nos clients, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été reflété lors de votre interaction avec notre équipe. Le comportement que vous décrivez est inacceptable, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cette situation. Nous allons renforcer la formation de notre équipe pour garantir qu'ils traitent tous nos clients avec courtoisie et professionnalisme. Merci pour votre feedback constructif, qui nous aide à identifier les problèmes et à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Stratto

Avis de PHILIPPE.U avec une note de 1 sur 5PHILIPPE.U

Le 07/04/2023 à 20:07

1 / 5

Personnel lent. Absence de Charlotte pour le personnel préparant les plats. Absence de personnel en salle charge du nettoyage. Un vrai service de mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'avoir déçu vos attentes. Nous sommes en cours de recrutement pour renforcer nos équipes. N'hésitez pas à repasser. Nous vous accueillerons avec plaisir.

Avis de Mieke.a avec une note de 1 sur 5Mieke.a

Le 26/03/2023 à 23:11

1 / 5

Un café et un chocolat chaud : 5,20 €. Absurde, surtout quand on obtient une eau colorée et sans goût. L’homme n’arrêtait pas d’insister sur le fait qu’il n’y avait rien de mal et qu’il lui a fallu un certain temps pour le convaincre du contraire. Mais même après que l'homme ait ajouté un peu de chocolat en poudre, cela n'avait rien à voir avec ce que l'on s'attend à obtenir pour 2,60 €. Mon conseil : sautez celui-ci, le suivant ne peut pas être pire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous en tenons compte pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Nous espérons vous revoir prochainement !

Avis de Max.o avec une note de 1 sur 5Max.o

Le 13/02/2023 à 11:54

1 / 5

Cela me semblait terriblement bon , mais j’ai dû faire demi tour … Le personnel était d’une lenteur…. 15 minutes au comptoir sans pouvoir commander . Préparation au cas par cas … attention au rush de l’été

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons plus vite la prochaine fois. A très vite !

Avis de Albert.i avec une note de 4 sur 5Albert.i

Le 04/02/2023 à 14:04

4 / 5

Super halte pour manger, personnel sympathique et souriant. Le hot-dog était bon et les prix étaient corrects par rapport aux normes actuelles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! A très vite :)

Avis de arthur.o avec une note de 5 sur 5arthur.o

Le 06/01/2023 à 06:54

5 / 5

Excellent, une très bonne ambiance le service est impeccable et surtout ils ont fait un menu pour les routiers à 6,95€. VRAI BURGER AVEC VIANDE DU BOUCHER. 🥴🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos formules vous conviennent. Nous apportons un soin tout particulier à la provenance de nos produits. Belle journée et bonne route.

Avis de Varun.h avec une note de 4 sur 5Varun.h

Le 11/11/2022 à 04:49

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, j'ai dû nettoyer la table moi-même. C'était très collant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé une table impeccable à votre arrivée. Nous ferons mieux la prochaine fois. A très vite, Bien à vous

Avis de peeter.a avec une note de 4 sur 5peeter.a

Le 02/10/2022 à 18:50

4 / 5

Bonne accueil, souriant, cela fait plaisir avec les kilomètres qui rendent irascible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ravis que l'accueil de notre établissement vous ait plu. A très vite. Belle journée.

Avis de Madoka.a avec une note de 4 sur 5Madoka.a

Le 08/03/2022 à 23:05

4 / 5

C'EST MOI MARIO, PIZZA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Normandy.M avec une note de 4 sur 5Normandy.M

Le 08/03/2022 à 23:04

4 / 5

Strrrrrrrrrrrrrrrrrratto !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.e avec une note de 2 sur 5Coralie.e

Le 05/03/2022 à 14:22

2 / 5

Niveau amabilité on repassera 😱 Le reste est correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i

Le 30/11/2021 à 07:18

2 / 5

Assez bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Durieu.h avec une note de 5 sur 5Durieu.h

Le 21/11/2021 à 13:26

5 / 5

Très bon accueil lieu propre et chaleureux. Nourriture de bonne qualité. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:30–22:00
Mardi : 06:30–22:00
Mercredi : 06:30–22:00
Jeudi : 06:30–22:00
Vendredi : 06:30–22:00
Samedi : 06:30–22:00
Dimanche : 06:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Calvados

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...