Restaurant

Avis sur Buffalo Grill Giberville

📌 Station BP, A13, 14730 Giberville

3.6 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Buffalo Grill Giberville à Giberville

Rédiger votre avis ici :

Justine.P

Le 05/01/2024 à 20:16

1 / 5

Fermés avec rideau baissé mais toutes les lumieres allumees et les tables mises, alors qu'ils sont censés être ouverts. Refusant des clients à 20h30 parce qu'ils vont fermer une heure plus tard. Plusieurs fois que nous passons, toujours un échec. Pourtant cette halte serait plus que bienvenue. Et du dire du personnel de l'aire de repos, c'est visiblement une habitude d'être fermés quand ils ne le devraient pas ou de refuser des clients. Une vraie déception !

ttotw.

Le 04/01/2024 à 20:20

1 / 5

A 20:00 le restaurant est déjà fermer…

Damien.a

Le 03/01/2024 à 12:11

4 / 5

Menu routier top et pas chère

bruno.h

Le 02/01/2024 à 22:43

2 / 5

Serveuse pas à l écoute, le service n est pas rapide. Refus de plusieurs clients ?

Jean.a

Le 01/01/2024 à 14:49

1 / 5

Un restaurant d autoroute sans grand intérêt. Le service était tellement long que nous sommes repartis sans prendre les desserts. A déconseiller. Nous ne reviendrons pas.

R.

Le 27/12/2023 à 13:41

5 / 5

Le jeune homme à boucles brunes, service aux petit soins malgré beaucoup de monde. Il va au plus vite et au mieux. On est une table de 6 et malgré la cuisine un peu moyenne on s’accorde tous pour dire qu’on a passé un bon moment grâce beaucoup à cet employé. Merci

joffrey.e

Le 19/12/2023 à 14:08

4 / 5

Bon service , rapide rien a dire . Glorya a été très sympathique

john.e

Le 15/12/2023 à 12:11

5 / 5

nickel superbe accueil

Cuenta.l

Le 14/12/2023 à 14:11

1 / 5

Le temps d'attente horrible pour le plat et pour une mousse au chocolat froid et dur dans le coeur de la mousse j'y retournerais plus a ce bufallo oas de geste commercial je n'est pas manger la mousse. cependant la serveuse etait super gentille et aimable malgres les temps dattente

Nathalie.o

Le 13/12/2023 à 20:01

5 / 5

Nous sommes arrivés éreintés et avons demandé un service au restaurant de l’aire. Les personnes nous ont très chaleureusement accueillis. C’était adorable. Merci.

lassanda.

Le 11/12/2023 à 15:50

3 / 5

J'ai commandé des burgers à emporter après avoir demandé si ce serait rapide, ce à quoi on m'a répondu oui oui. Résultat : 20 minutes d'attente, pas fan de la cuisson de la viande du burger (goût cramé, ça doit être le gril du fameux Buffalo) et le dessert pourtant facturé a été oublié. Accompagnement de légumes insipide. Une expérience que je ne renouvellerai pas...

pascale.a

Le 10/12/2023 à 14:07

2 / 5

Bon accueil et service MAIS burger demandé saignant et servi avec traces de brûlé (goût brûlé en bouche)certainement du aux plaques de cuisson non nettoyées Blanc poulet grillé ok

Amin.h

Le 04/12/2023 à 20:52

5 / 5

Top! J' ai adoré le burger et le brownies avec la sauce cacahouètes 😋

Photo n°1 de l'avis de Amin.h fait le 04/12/2023 à 20:52 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Thomas.e

Le 02/12/2023 à 12:49

2 / 5

Serveur agréable mais mon steak a le goût de cramé très dessus

Jaylyn.r

Le 02/12/2023 à 12:06

1 / 5

Tellement décevant. Pas à la hauteur des autres normes du grill Buffalo. Le service était très lent même s'il n'y avait que quelques personnes. Pas de salade gratuite mais c'est un restaurant avec services. Le carpaccio était chaud et sec et avait l'air d'avoir été laissé de côté pendant des heures, pas de citron ! Les frites étaient froides dans les deux assiettes. J'ai dû en demander plus. Je pense qu'ils les ont simplement remis dans la friteuse car les lots suivants étaient chauds mais bien cuits et gras. J'ai vu d'autres clients se plaindre aussi, donc notre nourriture n'était pas seulement horrible. J'adore le grill Buffalo mais je n'irai certainement plus jamais à Giberville.

Teddy.e

Le 17/11/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique

Adrian.a

Le 09/11/2023 à 21:24

5 / 5

R A S merci beaucoup Océane

Fréderic.E

Le 09/11/2023 à 20:02

5 / 5

Super accueil d’océane, la nouveauté sur la carte la salades bigmountain et son pastrami est parfaite pour le soir du coup je me suis offert un BBQ banane choco avant de reprendre la route Merci aussi au chef seamus

Cago.

Le 09/11/2023 à 17:28

5 / 5

Super accueil ! Merci à Océane et Lilou pour le service, la cuisine et les sourires ! C’était parfait 😉

clothilde.a

Le 09/11/2023 à 14:13

5 / 5

Très bon repas, service impeccable par notre hôtesse Oceane qui est très agréable. Je recommande!

Alain.e

Le 09/11/2023 à 13:46

5 / 5

Super

thibskill.1

Le 08/11/2023 à 21:36

5 / 5

Merci à Océane et Lilou pour ce service très rapide, ce fut très bon, je reviendrais sans hésitation

martine.a

Le 08/11/2023 à 13:16

5 / 5

Un très bel accueil

Raphail.

Le 06/11/2023 à 20:14

5 / 5

Très satisfait, la nourriture était très bonne, le service est agréable, le personnel est très gentil ! Je recommande !

BRIANTAIS.a

Le 06/11/2023 à 13:50

1 / 5

attente 20 minutes sans prise de commande nous avons quittés la table comme d'autres clients. pas d'excuses de la serveuse

Ervan.g

Le 05/11/2023 à 19:28

5 / 5

J’étais là bas il y a une semaine environ est vraiment c’est un super restaurant , superbe ambiance, prix plutôt abordable, service rapide (merci aux serveuses) et vraiment de très bon plats !

Alex.

Le 05/11/2023 à 18:43

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce Buffalo cette semaine. C’était un très bonne découverte, l’ambiance était vraiment agréable et la cuisine l’était également. Nous y retournerons sans hésité. Merci à la serveuse Oceane de nous avoir servis

Salma.l

Le 05/11/2023 à 18:30

5 / 5

Ont a fais une pause déjeuner là bas, impeccable. Les serveurs nous ont accueilli avec le sourire et il étais très aimable. Les Burger étais excellant et les dessert sont arriver rapidement après. Si vous voulez profiter de votre pause sur l’autoroute n’hésitez pas je vous le recommande !

Marie.r

Le 04/11/2023 à 10:43

1 / 5

Pommes de terre au four servies froides Salade sans assaisonnement mais qui trempait dans l'eau Qu'est devenu la chaîne buffalo grill d'il y a quelques années ?

BobOolirh.

Le 29/10/2023 à 14:54

5 / 5

Superbe expérience, repas et service impeccable, rien à redire !

Karine.O

Le 28/10/2023 à 14:29

2 / 5

Beaucoup trop d'attente, et mon burger est arrivé froid. Ensuite pour le dessert, on nous a tout simplement oubliés. J'ai relancé pour savoir si on pouvait le commander, on m'a dit oui oui j'arrive et une demi-heure plus tard, toujours rien, notre table n'était toujours pas débarrassée. Je veux bien qu'il y ait du monde mais quand les autres tables autour de nous ont eu le temps d'être servis plat/dessert/café, de partir, de voir accueillir un autre couple et de faire aussi plat/dessert/café.. c'est qu'il y a un problème !! Aucune excuse en caisse pour l'attente. Ils ne savent tout simplement pas gérer dès qu'il y a un petit peu plus de monde que d'habitude. C'est con pour un Buffalo d'aire d'autoroute !

Marie.e

Le 20/10/2023 à 13:31

1 / 5

Sur la route du retour de mon déplacement professionnel, je viens a l'instant de m'arrêter. J'attends patiemment mon tour un personne arrive derrière moi la serveuse lui dit bonjour et l'installe immédiatement, je patiente je me dis ce n'est pas grave, une autre personne entre alors que je patiente toujours et hop pareil elle prends en charge la personne et je lui vous plaisantez ça fait 2 personnes qui me passent devant et elle me dit c'est pourquoi je lui aurais bien répondu pour un cours de tricot ... Je lui réponds même si la réponse est évidente pour manger et là elle me dit y'a plus de places ... Non mais sérieusement... Elle me dit attendez 5 min une personne va partir... Je patiente encore et hop une 3eme fois une personne arrive et passe devant moi c'est une aberration... J'ai fait demi tour pour éviter un scandale Cette dame doit changer de boulot... Je suis passé le 20 octobre vers 12h45/13h Mr Lécrivain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Agathon

Anne.o

Le 25/09/2023 à 05:36

1 / 5

Un dimanche soir 19h..désolés mais nous avons été très déçus, Burger bacon et sauce froide, steak haché dur, goût de brulé, avait l'air réchauffé et même une minuscule mouche...tout cela mérite un bon contrôle sanitaire !!..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Scaevola.

Le 22/09/2023 à 11:47

2 / 5

Serveuse très professionnelle et agréable. Cuisine très mauvaise : nourriture froide, viande avec un goût de cramé ATTENTION au prix des boissons : 5€ la petite bouteille d'eau pétillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Giberville

Lionel.o

Le 18/09/2023 à 20:29

1 / 5

Je met un pour que la direction se dépêche de trouver une solution pour cette Pauvre serveuse qui est tous seul qui doit s’occupe de tous avec un seul cuisinier heureusement qu’elle est accueillante et qu’elle fait de son mieu elle n’a même pas un responsable avec elle dépêchez vous de lui trouvez du monde avant qu’elle démissionne ou qu elle craque physiquement deux tables sont parti et on a eu de la chance d’être servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Christian.o

Le 16/09/2023 à 21:29

5 / 5

Très bon accueil de la jeune serveuse(Aurore, de mémoire ), le fameux bacon burger était délicieux. Très peux d'attente. Une pause agréable avant de reprendre la route en moto vers la capitale.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Violette.

Le 06/09/2023 à 07:48

1 / 5

40mn d'attente pour qu'on nous prenne la commande, 15 mn d'attente pour avoir du pain, puis de l'eau etc... cuisine médiocre, machine à barbe-à-papa pour les enfants en panne, surprise pour les enfants introuvable dans les placards du restaurant... Le personnel est très sympa, mais nettement (trop!) débutant et surtout débordé ! A boycotter pour que le directeur comprenne et réagisse!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Calit.6

Le 05/09/2023 à 12:08

5 / 5

Menu routier a 8.90e avec salade d'entrée offerte plutot pas mal le midi 😉

Photo n°1 de l'avis de Calit.6 fait le 05/09/2023 à 12:08 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

anthony.t

Le 04/09/2023 à 20:06

1 / 5

Nous sommes arriver vers 12h20 afin de nous restaurer. Seulement la moitié du resto été ouvert, l autre moitié bloquer par des chaises. Nous demandons à manger pour 6 personnes, en réponse la femme nous dis désolé il me reste qu une table pour 4…. Drôle de concept… nous ne reviendrons plus dans un Buffalo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Mélodie.

Le 03/09/2023 à 19:26

5 / 5

Dernier vendredi de grand retour, nous remarquons que la serveuse est seule, très souriante et serviable. Elle nous a très bien servi, aucun soucis en cuisine! Il faut de la patience, mais c’est normal vu le contexte. Il faut vite trouver des solutions pour aider les salariés qui veulent travailler et ne pas les épuiser en étant seuls.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Dominique.A

Le 31/08/2023 à 13:51

1 / 5

Attente très très longue, repas dégueu... défaut de personnel, pas d'encadrement... la gentillesse des 2 salariées n'est pas en cause. Leur volonté de faire non plus. Consternant ! on n'a pas consommé autre que le plat... bien trop long!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Frederic.e

Le 28/08/2023 à 13:33

2 / 5

Bon, serveuse souriante mais beaucoup d´attente, a eviter. Le restaurant est en sous effectif évident...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Julia.i

Le 27/08/2023 à 15:34

2 / 5

Nourriture trop chère et choquante. Les steaks ressemblaient à des chaussures en cuir. Brûlé à l'extérieur et difficile à manger, il a fallu l'échanger contre des hamburgers, qui n'étaient même pas très bons non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Giberville

cyrille.r

Le 22/08/2023 à 14:11

1 / 5

Bravo à la jeune femme, Océane, seule en salle pour son dévouement. Plats froids, attente, une demi-salle full, sous effectif évident sur une aire d'autoroute au mois d'août.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Marie.r

Le 22/08/2023 à 14:06

1 / 5

Restaurant a éviter!!!une serveuse en salle (la pauvre)un cuisinier de mauvaise foi!!oubli d’un plat sur notre table et très peu copieux!!du coup j’ai pas mangé!!Terrasse fermée en plein mois d’août!!honte au propriétaire de laisser ce restaurant ouvert!!! certaines personnes se privent pour manger dans un restaurant…désastreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Francoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Juhani.e

Le 16/08/2023 à 15:38

3 / 5

Expérience de service client étrange, mais nourriture très savoureuse! Nous sommes venus ici pour faire une pause dîner lors d'un roadtrip vers le nord. Il n'y avait pas de file d'attente à côté du caissier autre que nous deux, mais le serveur ne nous a pas du tout servi. Le serveur vient de nettoyer les tables et d'organiser les fourchettes et les couteaux. Après 10 minutes, j'ai dû demander si nous pouvions commander de la nourriture s'il vous plaît, et après 5 minutes de marche aléatoire, elle est venue prendre nos commandes. Nous pensions juste à ce qui se passe ici? Au bout d'un moment, nous avons eu nos aliments Salade Super Bowl (~ 15 €) et Famous Bacon Burger (~ 15 €). Mais nous n'avions rien à boire jusqu'à ce que la table voisine appelle également le serveur pour qu'il apporte des boissons à tout le monde. Maintenant, le serveur a demandé à nouveau ce que tout le monde avait commandé. Mais heureusement, la nourriture était très bonne. Burger était étonnamment savoureux avec toutes les saveurs et textures fraîches. Les frites étaient croustillantes et très bonnes aussi. La portion de salade était également excellente. Donc, après tout, nous étions plutôt heureux. Même s'il y avait un peu de hazzling bizarre avec le service client, c'est un endroit idéal pour s'asseoir, prendre un bon hamburger, puis continuer votre voyage vers l'avant.

Photo n°1 de l'avis de Juhani.e fait le 16/08/2023 à 15:38 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Giberville

Cathy.o

Le 16/08/2023 à 14:03

1 / 5

Service catastrophique, très longue attente pour un plat froid avec une sauce gélifiée d'avoir trop attendu dans un coin , la sauce demandée n'est jamais arrivée....tout ça pour la modique somme de 50 euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

VERBANCK.�

Le 15/08/2023 à 21:42

1 / 5

Un service CATASTROPHIQUE Déjà j’attends 15 minutes pour qu’on me place alors qu’il y avait personne… 35 minutes pour avoir mon apéro, et 30 minutes de plus pour le plat. Les personnes d’à côté se sont plaint car ils avaient pas été servis encore, et heureusement qu’ils l’ont fait car la commande était passée aux oubliettes… 2 serveuses en formation pour la soirée et pas un responsable! Je trouves ça limite car HEUREUSEMENT qu’il y avait pas grand monde…. Sinon ça aurait été une misère! De plus on entend le cuisto brayé… Bref! Le pire Buffalo que j’ai fait!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Ben.e

Le 14/08/2023 à 13:59

2 / 5

Je n'attends pas grand chose des restaurants de chaîne, mais cette fois fois ci, c'est vraiment médiocre. Refus d'être placé près d'une fenêtre, alors que 20min plus tard des clients y ont été installés. Attente pour la prise de commande, portion de frite ridicule, steak haché trop fin, erreur de commande et de nouveau attente... A éviter.... pourtant l'affluence n'était pas énorme pour un WE d'août. Celà dit le personnel était sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Claire.E

Le 14/08/2023 à 13:48

1 / 5

J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Service quasi nul, plats peu copieux avec des oublis et une attente interminable en sachant que le restaurant était quasi vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Cassy.t

Le 11/08/2023 à 23:04

4 / 5

Pas mal d'attente mais pour un mois de juillet c'était tout de même bien géré, sans erreurs, la serveuse était aimable et les plats assez copieux !

Photo n°1 de l'avis de Cassy.t fait le 11/08/2023 à 23:04 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°2 de l'avis de Cassy.t fait le 11/08/2023 à 23:04 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

kevin.r

Le 06/08/2023 à 16:07

1 / 5

Service déplorable on reçoit les plats avant les entrée les boissons sont oublié les serveuse dorment debout le cuistot n est pas capable de respecter une cuisson de viande et les frites sont gorger d huile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Grindo.

Le 06/08/2023 à 16:06

1 / 5

Steak au gout de cramé, mauvais timming de service, plat froid et oubli des sauve et des boisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Marie-amelie.

Le 06/08/2023 à 15:58

1 / 5

Jamais vu ça dans un buffalo ... pas de sauces, cuisson non respecté, entrées oubliées, boissons non servies. Après mainte réclamations nous finissons par obtenir à manger. Le personnel même pas au courant que les frites sont servies à volonté sauf dans un menu. Vraiment un moment exaspérant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Amelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

lydie.a

Le 01/08/2023 à 13:45

4 / 5

Service beaucoup trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Giberville

Valerie.i

Le 30/07/2023 à 18:48

5 / 5

Super ambiance…! Service impeccable avec le sourire, très agréable pour une petite pause. On y mange bien avec une carte garnie comme il faut pour une p’tite pause sur le chemin des vacances. Je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

ULUGBEK.F

Le 30/07/2023 à 12:33

5 / 5

Zar Zafrpka est un endroit calme en été, douche fraîche, toilettes gratuites et propres.

Photo n°1 de l'avis de ULUGBEK.F fait le 30/07/2023 à 12:33 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°2 de l'avis de ULUGBEK.F fait le 30/07/2023 à 12:33 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°3 de l'avis de ULUGBEK.F fait le 30/07/2023 à 12:33 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°4 de l'avis de ULUGBEK.F fait le 30/07/2023 à 12:33 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°5 de l'avis de ULUGBEK.F fait le 30/07/2023 à 12:33 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°6 de l'avis de ULUGBEK.F fait le 30/07/2023 à 12:33 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville

Réponse du propriétaire :

Merci !

Léa.r

Le 26/07/2023 à 14:42

1 / 5

Service à déplorer ! Une attente interminable alors qu’il y avait personne. Plus de 30 minutes à attendre le plat. La serveuse nous a oublié quand on a demander du pain elle n’est jamais revenue. Par contre le plat était bon rien à dire ! Dommage qu’on ai pas pu prendre de dessert par manque de temps !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Giberville

hervé.a

Le 01/07/2023 à 20:34

4 / 5

2 serveurs une demoiselle et 1 jeune homme Aurore et Enzo très sympathiques,accueillants,souriants cela me donne envie de m'arrêter de nouveau,et le repas était très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Hervé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Alison.o

Le 29/06/2023 à 21:31

5 / 5

Super endroit pour les familles, personnel très sympathique et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci Alisson !

Emmanuelle.e

Le 27/06/2023 à 07:16

3 / 5

Chaîne que nous connaissons tous, mais différentes selon les villes. L'assiette reste la même mais la qualité du service et sa rapidité dépend de l'humain.... Dommage que sur ce restaurant seul un manager bosse entourée de 2 serveuses qui oublient leur client et passe beaucoup de temps à discuter....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Chantal.o

Le 26/06/2023 à 19:30

5 / 5

Buffalo sur aire d autoroute avec quelques plats en moins que dans un Buffalo classique, sinon très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Franck.h

Le 04/06/2023 à 16:12

5 / 5

Super serveuse, très aimable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Valerie.a

Le 02/06/2023 à 21:06

5 / 5

Lieu convivial ! Service rapide et serveurs sympas ! Ribs une tuerie …! Petit moment de détente après quelques heures de route 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Full.e

Le 02/06/2023 à 13:35

1 / 5

Nous avons essuyé un refus de service en plein milieu d'un week-end prolongé. Une serveuse, occupée à servir une grande table, n'a pas daigné se retourner et nous avons attendu plus de 10 minutes avant qu'un quidam sorte de la cuisine pour nous dire qu'il n'était possible de nous servir (il était 19 h 10 et nous n'étions que deux). Totalement inadmissible, l'emplacement étant sur une aire de repos, je suppose qu'il y a un cahier des charges à respecter. Je suis très client de cette enseigne depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais eu de problème, les serveurs se plient toujours en 4 pour satisfaire le client, même quand le restaurant est plein à craquer. Cette fois-ci, j'ai eu affaire à une chaîne d'incompétence. Ce lieu est donc à éviter de toute urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Enjoy.i

Le 01/06/2023 à 20:10

5 / 5

Serveuse Cécilia souriante, agréable et attentionnée. Service extrêmement rapide. Repas délicieux. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Stéphanie.R

Le 31/05/2023 à 19:02

5 / 5

Super accueil rien à dire personnel très charmant ! Les wings un régal Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Eric.h

Le 28/05/2023 à 13:25

4 / 5

Buffalo Grill d'autoroute, bonne prestation malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Olivier.e

Le 24/05/2023 à 13:47

3 / 5

Manque de vrai personnel merci au responsable de son professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Niklas.u

Le 20/05/2023 à 00:13

2 / 5

La nourriture était brûlée et froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Giberville

Justine.E

Le 09/05/2023 à 13:24

5 / 5

Super accueil, serveur très gentil, service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Charles.

Le 08/05/2023 à 16:49

1 / 5

Faux filet entre bleu et saignant alors qu’il avait été commandé à point. Plus de 30 min entre le moment ou nous sommes rentrés et l’arrivée du plat. 1ere expérience chez Buffalo Grill depuis longtemps, je sais pourquoi maintenant. Heureusement la serveuse (débutante) étant souriante et agréable. En revanche voir les 2/3 d’un faux-filet restant dans une assiette n’appelle pas de question…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Quentin.

Le 07/05/2023 à 18:31

5 / 5

Lors de notre randonnée nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant, le service était impeccable et les burgers super bon ! Je recommande! PS merci à la serveuse nommée Aurore

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Serge.l

Le 05/05/2023 à 14:13

5 / 5

Serveuse accueillante et avec le sourire Le plat Chilly je recommande 👍 super bon .

Réponse du propriétaire :

Merci Serge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Nath.o

Le 04/05/2023 à 19:38

1 / 5

Du grand n’importe quoi une seule serveuse comme d’habitude pas le droit de se mettre sur les tables de droite quand on rentre et ce n’est pas la 1 ère fois car Madame nous dit je suis toute seule mon patron refuse que je serve sur ces tables hors les tables sont bien plus prêts de la cuisine incompréhensible elle n’a qu’à les retirer les tables à chaque fois que nous sommes de passage nous avons le droit au même discours nous avons refusés de manger en plein soleil derrière les baies et nous avons donné notre argent à des gens qui ont eux envies de travailler Il faut le fermer ce restaurant et mettre un restaurateur plus convivial et surtout une serveuse plus aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Giberville

Bouquefloss.�

Le 02/05/2023 à 21:01

5 / 5

Arrêt pour dîner au calme, repas rapide et bien, une pause sympathique, reposante et bienvenue sur une autoroute.

Réponse du propriétaire :

Merci Antalou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

magali.I

Le 01/05/2023 à 14:34

1 / 5

Cela fait 1h que nous sommes arrivées, toujours pas servies, pourtant restaurant d'autoroute et loin d'être complet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Giberville

Xavier.o

Le 09/04/2023 à 13:36

1 / 5

Personnel ympa mais dégueu, mal servi et cher. En prime un poil de (barbe?) Dans la salade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Timothée.e

Le 23/03/2023 à 09:20

3 / 5

Accueil bizarre, le serveur était tendu. Nous avons pris chacun un steak haché, il était trop cuit et il avait le goût de cramé. 3 étoiles pour la propreté et la rapidité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Butryn.o

Le 27/02/2023 à 00:05

5 / 5

Bons sympa et prix correct surtout pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Merci Monique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Sophie.l

Le 22/02/2023 à 14:51

5 / 5

bien accueillant et bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

jean-francois.i

Le 21/02/2023 à 13:44

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Francois, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

loriri.

Le 20/01/2023 à 15:31

2 / 5

Des fausses horraires. Marqué ouvert alors que c’est fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Carole.e

Le 09/01/2023 à 21:49

3 / 5

Viande dur de mauvaise qualité très déçu je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

Lirony.a

Le 05/01/2023 à 20:04

5 / 5

Bonjour je te reçu par une certaine CéciliaTrès sympathique très gentil lieu convivial Super bien servi je vous conseille ce restaurant très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Marie.r

Le 13/11/2022 à 20:00

5 / 5

Sur la route du retour du week-end du 11 novembre. Un accueil au top, la serveuse est adorable et le service était rapide.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Marie chez Buffalo Grill :)

MO.a

Le 09/11/2022 à 22:46

4 / 5

Menu raisonnable dans un décor dépaysant

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

location.a

Le 22/10/2022 à 20:01

5 / 5

Très bon service, bonne halte sur l'autoroute. Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Julien.u

Le 17/10/2022 à 20:49

5 / 5

5 étoiles pour le serveur qui assure avec sympathie et professionnalisme l’accueil, le service et l’encaissement. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Julien chez Buffalo Grill :)

patrick.m

Le 16/10/2022 à 13:19

2 / 5

Accueille agréable top, pour les flops nourriture médiocre manque la moitié de la carte en revanche très bon vin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Giberville

Dominik.u

Le 15/10/2022 à 13:50

4 / 5

Lors de notre voyage à travers la France, nous nous sommes arrêtés à ce Buffalo Grill sur l'autoroute. Nous n'avions pas d'attentes particulièrement élevées, mais nous avons été étonnés de voir à quel point le hamburger, les frites et la salade de chou étaient bons. Le restaurant lui-même était également très propre et le service était excellent, un service très, très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup et nous nous arrêterions encore ici en conduisant sur cette autoroute. Les prix sont également raisonnables pour l'autoroute.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.u fait le 15/10/2022 à 13:50 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°2 de l'avis de Dominik.u fait le 15/10/2022 à 13:50 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville

Réponse du propriétaire :

Merci Dominique !

marilyne.l

Le 28/09/2022 à 12:32

5 / 5

Un grand bravo au jeune homme qui nous a servi ce midi.tres bon acceuil ,très pro et serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci Marilyne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Katie.e

Le 27/09/2022 à 18:19

5 / 5

Merci à la serveuse Sarah de nous avoir accompagné lors de ce repas. Serveuse souriante et agréable. Un service rapide et une équipe à l’écoute du client.

Réponse du propriétaire :

Merci Katie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Christian.o

Le 26/09/2022 à 13:18

1 / 5

Une panique complète du personnel des tables libres et l'on vous dit qu'il prendre à emporter à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Frédéric.

Le 27/08/2022 à 15:52

5 / 5

Nous étions venu il y a un an, c’était une catastrophe ( 1 étoile seulement) . Mais cette fois c’est le Top, le serveur VINCENT, c’est occupé de nous avec beaucoup d’humour, et il a été à notre service avec beaucoup d’efficacité ! Repas excellent !! Vincent 10/10 pour cette soirée !!

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Guillaume.a

Le 21/08/2022 à 16:55

1 / 5

15 min a regarder les serveurs passer devant moi et les tables a 35% vides . J'me suis barré .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Benjamin.a

Le 07/08/2022 à 12:30

5 / 5

Excellent service et agréable de pouvoir prendre un déjeuner raisonnable sur l'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin !

Adriano.o

Le 30/07/2022 à 17:27

5 / 5

Bel endroit

Réponse du propriétaire :

Merci Adriano, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Ronald.e

Le 24/07/2022 à 00:21

5 / 5

Quelle agréable surprise ce fut ! Nourriture correcte, surtout pour la France, et pas chère. Service amical, prêt à parler anglais. La nourriture est arrivée assez rapidement aussi. Excellente option de restauration à combiner avec la recharge d'un véhicule électrique.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Markus.�

Le 03/07/2022 à 12:14

4 / 5

Ouvre le dimanche à 11h30. Accueil très sympathique et aucun problème avec un chien. Les conditions très attentives et amicales. Restaurant très propre. La nourriture était servie rapidement. C'étaient très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 03/07/2022 à 12:14 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
letombe.l

Le 05/06/2022 à 21:03

5 / 5

Super service et serveur agréable, nourriture toujours au top, je recommande vivement.

Thibault.u

Le 30/05/2022 à 13:03

5 / 5

Service impeccable personnel très aimable. Très bonne expérience Merci

cp.H

Le 29/05/2022 à 12:56

2 / 5

Carte et plats médiocres. Dommage pour le service en salle qui courait partout. Je ne recommande pas.

annick.o

Le 26/05/2022 à 14:29

2 / 5

2 étoiles pour les malheureux serveurs qui visiblement jonglaient entre l'accueil, la salle, la cuisine, l'encaissement et le tout avec le sourire. Du coup le pain est arrivé alors que nous avions fini nos assiettes. Il n'y avait plus le dessert que j'avais commandé. Heureusement la viande est toujours aussi bonne.

Nicolas.o

Le 21/05/2022 à 20:07

1 / 5

Retour de vacances Repas prévu en pique-nique mais ma chérie oh il y a un Buffalo donc comme je sais qu'il y a du ribbs et qu'elle voulait en manger je laisse le pique-nique dans la glacière ! Bien mal m'en a pris ! Un steak haché façon bouchère froid, sauce au poivre insipide et froide, frites panées ? Le ribbs de ma chérie trop cuit et surtout pour 17.50 euros !!! Si j'avais pu mettre 0 étoile j'aurais mis ! En tout les cas je suis maintenant convaincu qu'il ne faut jamais manger sur l'autoroute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Giberville

charlotte.i

Le 08/05/2022 à 15:23

5 / 5

Les serveurs sont très agréables et à l’écoute. La cuisine est très bonne Et bravo à la demoiselle qui m’a fait un très bon Virgin mojito, pour une deuxième fois il était parfait :)

Kristel.c

Le 04/05/2022 à 13:18

5 / 5

Equipe rapide et super

Muriel.e

Le 22/04/2022 à 15:33

5 / 5

Accueil et service impeccable, personnel souriant même si on arrive en fin de service pour une fois, je recommande +++++

Réponse du propriétaire :

Merci Muriel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Wilhelm.u

Le 16/04/2022 à 14:05

1 / 5

Déçu déçu déçu... Comme c'est une aire, moins de choix. Bon, c'était à nous de nous renseigner, mais n'empêche que c'est une première déception. Donc simple carpaccio avec assiette de frites en supplément. Carpaccio avec basilic bas de gamme... Deuxième déception. Frites molles et grêlées de points noirs... Troisième déception. Commande d'un burger ribs bacon avec pomme de terre au four... Après vérification auprès du serveur, il a mal compris (ne m'a pas écouté) et a demandé un ribs en cuisine. Donc rectification... J'ai eu mon burger... Mais avec des frites. Quatrième déception. Enfin, on peut payer en chèque vacances ? Oui, oui, bien sûr ! Attendez, je vais chercher ma responsable. Et là, la responsable nous annonce qu'en fait, non. Cinquième déception. Le point positif, c'est clairement la gentillesse, la convivialité et la bonne humeur de l'équipe.

Eric.a

Le 22/03/2022 à 15:19

4 / 5

Bien

patrick.o

Le 19/03/2022 à 08:30

5 / 5

Bon accueil,bon repas, agréable surpris, Je recommande.

BUHOT.r

Le 13/03/2022 à 12:55

5 / 5

Super accueil, une équipe a l'écoute et super gentille avec les enfants. On a bien mangé et on reviendra !

damana.y

Le 12/02/2022 à 15:38

5 / 5

Personnel chaleureux, restauration rapide et propre . Merci a tous , A très bientôt!

Nicolas.e

Le 25/01/2022 à 20:26

5 / 5

Un accueil et un service impeccable merci à Olivier pour son professionnalisme, très bien mangé je reviendrai sans hésitation et je recommande fortement. Bonne continuation

Laj.a

Le 14/01/2022 à 14:27

3 / 5

C'est Buffalo quoi, rien d'extraordinaire, en revanche le service pas mal

Marilyse.E

Le 07/01/2022 à 19:30

4 / 5

Accueil sympathique Très bons plats

Georges.a

Le 03/01/2022 à 19:29

4 / 5

Un excellent accueil

Alex.

Le 01/01/2022 à 16:43

5 / 5

Un très bon rapport qualité-prix et surtout une bonne surprise étant donné que le restaurant se trouve sur une aire de repos. Le steak était peut-être un peu trop cuit mais la crême brûlée a tout rattrapé ! Cécilia était notre hôte et nous a fait oublier notre longue route tant son attitude était avenante et sa conversation agréable.

Frederique.u

Le 31/12/2021 à 15:37

5 / 5

Super accueil de Cécilia et de son équipe. Une pause agréable et un bon repas.

Clément.o

Le 29/12/2021 à 14:18

5 / 5

Nous recommandons. Personnel très gentil, agréable. Très rapide et bon

agnès.u

Le 29/12/2021 à 12:44

5 / 5

Je recommande ! Excellent accueil, bon repas et service rapide ! Merci à Cécilia pour son accueil chaleureux et sa serviabilité ! C'était parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci Agnès pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Carlos.a

Le 28/12/2021 à 13:42

5 / 5

Très bien mangé et merci du bon accueil (Cecilia) !

Estelle.e

Le 27/12/2021 à 13:14

5 / 5

Merci à Cécilia pour son acceuil et sa sympathie Très bon repas!

Olivier.E

Le 26/12/2021 à 23:34

5 / 5

Un buffalo sur autoroute, génial

FeuFeu.u

Le 25/12/2021 à 14:36

1 / 5

On se demande se que fait Buffalo sur une air d autoroute... ok on est le 25 décembre mais les voyageurs ne peuvent se permettre 30 minutes à 1h00 d attente dans un restaurant vide. Je ne suis pas pour mais un concept fast-food ou flunch sans service a table aurait été mieux à cet endroit...

Stefan.a

Le 24/12/2021 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture et un serveur très serviable qui a su nous servir en anglais et même traduire le menu. Excellent rapport qualité-prix pour une bonne nourriture dans un environnement frais et sans danger pour les covid

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane !

Bruno.a

Le 29/11/2021 à 17:46

4 / 5

Cool

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Jean.a

Le 26/11/2021 à 20:54

1 / 5

Ou est le temps du bison et de l'autruche........ virer le cow boy et l'indien, ça ne suffira pas à redorer l'enseigne.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Giberville

Steevy.h

Le 01/11/2021 à 21:27

5 / 5

Équipe vraiment parfaite, c'est calme je mange sans passer par l'autoroute, je recommande vraiment Le café est parfait. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Luc.e

Le 22/10/2021 à 13:50

4 / 5

Sans surprise

Réponse du propriétaire :

Merci Luc pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Yola.a

Le 14/10/2021 à 20:26

3 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Mathieu.a

Le 02/10/2021 à 00:25

5 / 5

Chauffeur Routier, je mis arrête régulièrement, c'est tout neuf , le personnel est hyper sympa , je recommande les yeux fermer à mes collègues de la route 😉

Réponse du propriétaire :

Merci Mathieu pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Victor.h

Le 20/09/2021 à 17:55

5 / 5

Je recommande chaudement ce restaurant. L'accueil est toujours super, les plats sont copieux et excellents. Bon à savoir, on peut accéder au restaurant sans passer par l'autoroute !!

Réponse du propriétaire :

Merci Victor, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Gil.e

Le 11/09/2021 à 11:33

5 / 5

Un accueil au top, ce qui est rare sur une aire. Merci et au plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci Gil, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Sandrine.e

Le 31/08/2021 à 19:38

5 / 5

Accueil sympathique, service rapide et cuissons des viandes comme demandées. Je reviendrais dans ce Buffalo.

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Ilies.a

Le 24/08/2021 à 00:28

5 / 5

De passage le lendemain de son ouverture, je le recommande vivement, très bon accueil, des mets bien préparés et bien présentés et surtout savoureux, j'ai bien aimé la salade en entrée offerte, hygiène impeccable, un merci particulier à monsieur m et madame g , bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci Rania pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

M.

Le 23/08/2021 à 10:03

5 / 5

On a bien aimé l'équipe, sont très sympa. une salade était offerte par personne. c'était leur 3 eme jour après l'ouverture.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 23/08/2021 à 10:03 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 23/08/2021 à 10:03 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 23/08/2021 à 10:03 sur le  Buffalo Grill Giberville à Giberville

Réponse du propriétaire :

Merci Mohamed, à bientôt chez Buffalo !

Said.o

Le 21/08/2021 à 14:43

5 / 5

De passage ce midi, j'ai eu un très bon accueil, un service rapide et impeccable, niveau hygiène nickel, je le recommande.... Un merci à monsieur M et madame g.....

Réponse du propriétaire :

Merci Said, à bientôt chez Buffalo !

Donovan.i

Le 21/08/2021 à 11:27

5 / 5

Venue hier pour l'ouverture moment agréable Équipe dynamique et à l'écoute Accueille au top Je reviendrais et je conseille++++++

Réponse du propriétaire :

Merci Donovan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Les autres restaurants

  • 🏪 Sarl PMC XXXX (3 Avis)

  • 💬 Nouveau agréable et varie


  • 🏪 Brasserie de Montbeton (173 Avis)

  • 💬 Très bien pour un repas sympa, bon accueil, bonne cuisine. Je recommande ce lieux


  • 🏪 Les Arts (222 Avis)

  • 💬 Une grande déception Des assiettes pauvres en quantité et en qualité sur la carte, c’est marqué pâtes au calamar et encre de sèche .. C’est même pas le goût de sèche, y’a que la couleur. En plus le serveur, il est étonné autant que nous donc il faut voir votre carte avant de servir les gens. Je reviendrai plus dans votre restaurant. L’escalope de veau servi avec une cuillère de pâtes et de la salade et logo n’est pas là. Et quelle déception.


  • 🏪 Snack-bar le Tabasco (1 Avis)

  • 💬 Snack pratique avec plusieurs plats du jours, caris, riz ou nouilles, sur place ou à emporter. Petite terrasse à côté pour manger sur place.


  • 🏪 Du Bruit en Cuisine (486 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. C'est un restaurant cosy et une décoration au goût du jour. Vous pouvez y déguster des tapas et des plats raffinés et onctueux.😍 Un personnel très agréable et souriant. Notre serveuse a su nous aiguiller sur le choix du vin pour accompagner l'entrée et une deuxième fois pour le plat. Je tiens à remercier les chefs pour ces deux excellents plats. Vraiment un mélange de saveurs...🤩...en bouche... Et j'ai adoré... Merci pour cette belle soirée... En tout cas, j'y retournerai pour essayer un des desserts proposés...🤤 Je recommande fortement...😁


  • 🏪 Maison du Val Munster (61 Avis)

  • 💬 Des plats très copieux et délicieux; le tout préparé avec amour avec un service excellent!


  • 🏪 Les Apprentis (255 Avis)

  • 💬 Très bonne table produit frais et de bonne qualité. Belle prestation service au top. Seul petit reproche carte des boissons un peu chère


  • 🏪 La Taverne des Remparts (57 Avis)

  • 💬 Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis malgré que ce soit leur jour de fermeture, honorant ainsi la réservation antérieure. Buffet froid le soir, chambres confortables, petit déjeuner un peu standard... Et note tout à fait raisonnable en fin de séjour. Garage moto à disposition. Bon endroit !


  • 🏪 OLEA (168 Avis)

  • 💬 Les serveuses et serveurs sont très sympathique et professionnels. Les plats sont confectionnés avec goût et les produits sont de qualité. Dans l'ensemble, ce restaurant est super pour un repas en couple, ou entre amis, mais il faut compter au moins 30-40€/ personnes pour la soirée.


  • 🏪 food truck des 7 vallees (40 Avis)

  • 💬 Romuald a assuré un service parfait pour notre événement au manoir Marceau. Tous les visiteurs nous ont complimenté pour la qualité de ses produits, les saveurs et la générosité des portions. Très pro, bien organisé, à l'écoute et très sympathique, merci encore !