Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Arles qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Arles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:00
Déjeuner impeccable. Assiettes du trappeur, plusieurs viandes toutes excellente. Le service parfait,merci à Charlotte notre seveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/01/2024 à 13:58
Excellent du début à la fin 👌🏼 Nôtres serveuse Charlotte était juste au top 😁 je recommande.! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2024 à 12:47
Bon resto familial. Bien servi bon accueil. Merci. Une petite remarque sur la déco parfois un peu trop rafistolée, le changement de certains abat-jour serait bien.
Le 27/01/2024 à 13:09
Très bon rapport qualité prix pour une cuisine variée. Service très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 12:58
Lieu très calme , bonne ambiance , bonne musique . Au top 👍 Très grands merci pour l’accueil, surtout à Jordane, Stephane
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 11:10
J ai déjeuné une fois début janvier j ai pris une bavette et là je la trouve étriquée et un peu dure..j ai ensuite dîné il y a 3 jours, je voulais reprendre de la bavette mais il n' y en avait plus j ai pris de l entrecôte.elle était petite et dure..j ai dis au serveur qu il n' y avait rien pour lui mais pour un restaurant de viandes, servir une si mauvaise qualité c'est incompréhensible. Ces viandes se découpent à la petite cuillère.La viande en supermarché est 100 fois plus tendre.. désolé mais c est mon dernier essai chez vous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 22/01/2024 à 13:22
Jordan est super sympa et assure un service de qualité. Il rend le repas plus agréable encore
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 19:45
Nous avons apprécié nos plats et leur cuisson mais nous avons été déçus par la rupture de cheddar, ce qui arrive très souvent dans toutes les enseignes Buffalo grill. Nous avons été servis par Jordang qui nous a donné de bons conseils et a été très sympathique et réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 21/01/2024 à 11:54
C pas mauvais mais rien d'exceptionnel pour pas trop cher. J'ai pris des ribs pensant voyager en Amérique mais j'ai voyager au rayon viande de chez carrefour genre je fait la même chose à la maison en achetant du sous vide . Les frites c du Mac cain ....Le vin c de la villageoise à 20 balles la bouteille et le dessert j'ai pris de l'ananas bas de gamme sans goût qui baigner dans l'eau. Le service est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo dìARLES
Le 20/01/2024 à 21:50
Accueil et service par Katia très agréable très souriante et sympathique je recommande !! D habitude beaucoup moins bien avec d autres serveuses.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 20:23
Nous venons de temps en temps au Buffalo Grill d'Arles ... Chaque fois nous sommes super bien accueillis par Yannick, les plats sont bons et vite servis par des serveurs qui ont le sourire. Nous réservons via leur site internet, simple et efficace ! Nous vous recommandons le Buffalo Grill d'Arles avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill ARLES
Le 19/01/2024 à 13:02
Personnel très sympathique, notre serveuse Céline s’est très bien occupé de nous ! Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci Nina, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/01/2024 à 12:41
Je viens dans ce restaurant depuis plus de 20 ans ! Qualité/prix imbattable Personnels toujours au top! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/01/2024 à 13:23
Habitué des lieux se sera la dernière fois !!!! Déjà nous arrivons nous patientons et pas un bonsoir ensuite nous sommes installé ou nous donne au bout de plus de 5min la salade sans nous demander l'apéritif et plus de 15 min après il a fallu se lever et demander à une serveuse si nous pouvons commander car le staff préfère chanter ou danser ou papoter au bar !!!! Un carpaccio franchement pas bon, cuisson de la viande non respecté et le goût et la qualité du steak rien à voir avec d'habitude et pour finir le dessert banane caramélisées froide franchement sa aller beaucoup mieux depuis qq temps c'est pourquoi nous avons continué à venir mais la c'est une catastrophe aucun geste cest une honte nous avons passé un mauvais moment et vraiment déçu d'avoir payé pour sa !!! Je ne recommande plus ce restaurant et ne reviendrais plus!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 13/01/2024 à 22:11
Excellent, comme d'habitude ! De plus, la chanson bon anniversaire les petits Indiens est un véritable banger! Merci Jordan !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 21:51
Meilleur Buffalo ! Merci à Noémie pour son service et à l'équipe pour l'accueil chaleureux ainsi qu'aux cuisiniers pour la cuisson des plats. Les Bretonnes 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 21:32
Noémie a su rendre notre expérience au Buffalo Grill mémorable grâce à son service exceptionnel. Sa convivialité, son efficacité et son sourire constant ont contribué à créer une atmosphère accueillante. Nous avons apprécié chaque moment de notre repas, grâce à l’excellent service de Noémie.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 21:31
Noémie a été une serveuse exceptionnelle au Buffalo Grill, offrant un service attentif et chaleureux. Sa passion pour son travail se reflète dans son professionnalisme, sa gentillesse et son attention aux détails. Une expérience culinaire agréable grâce à son service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 19:42
Bonne surprise dans ce buffalo Service au top et le repas très correct. Une super serveuse avec qui on a parlé en espagnol . On reviendra ça c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 15:36
Merci à Charlotte pour son accueil et son service . Deux fois que nous venons et nous avons toujours été bien accueilli avec sourire et professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill ARLES
Le 13/01/2024 à 14:08
Super repas ,le service au top avec Jordan et prix très correct 58 € ...pour 3 rien à redire au top
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill ARLES
Le 12/01/2024 à 20:49
Très bon comme d'habitude, dans une ambiance sympathique :-) Merci à Charlotte de nous avoir servis, très aimable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:28
Bravo Lauren,pour le service ,moi et mes grands-parents nous avons passé un très bon moment dans ce Buffalo gril,avec un très bon service 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 13:25
Super service par Katia, très douce, et très appliquée, merci encore Ambiance sympathique, mais nous avons trouvé qu’il y faisait cependant assez froid c’est dommage que les clients doivent manger en manteau
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 22:05
Repas excellent, Merci a Noemi pour sa gentillesse et sont accueil le service était irréprochable!
Réponse du propriétaire :
Merci Teo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:55
Bonjours,j ai trouver le service impecable avec un serveur tres simpatique dont le nom et jordan le repas etais tres bon et nous avons manqué de rien
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:52
Nouveaux dans la région nous avons passés un agréable moment , très bien mangé et le serveur Jordan au top , agréable souriant qui nous à souhaité la bienvenue dans cette belle région ..merci et à bientôt ...les Lorrains 😁😉
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 15:00
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro service lamentable presque 2h pour un plat et un dessert supplément facturéealors que non reçu, erreur lors de la remise des plats, devoir courir derrière les serveurs pour avoir salade d'accueil et boissons.. très déçue de ce restaurant. Aucun geste commercial malgré la pliante formulée en caisse je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été aussi décevante, et nous tenons à présenter nos excuses pour les multiples inconvénients que vous avez rencontrés. Le temps d'attente prolongé, les erreurs dans la prise de commande, la difficulté à obtenir la salade d'accueil et les boissons, ainsi que la facturation erronée pour un dessert non reçu, sont des situations inacceptables et ne reflètent pas nos standards de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons sincèrement que vous ayez dû endurer une expérience aussi médiocre. Nous allons immédiatement discuter de ces problèmes avec notre équipe pour identifier les lacunes dans notre service et prendre des mesures correctives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus positive à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill ARLES
Le 07/01/2024 à 03:55
Restaurant avec de la bonne viande , personnel agréable merci Luc pour le service et l'authenticité humaine ! Endroit recommander, pour regalez ses papilles !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:34
Merci à Luc notre serveur pour l’accueil reçu, le service a était de qualité nous avons bien manger. Merci encore à lui
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/01/2024 à 14:20
Merci à Lauren qui s est occupé de tout et avec le sourire. Se retrouver quasiment seule à terminer le service car les autres sont en pause…. Le repas était bon, malgré l entrée qui est arrivées après le plat et encore là heureusement que Lauren a rattrapé le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:06
Au top, merci à Lauren qui a été très chaleureuse et qui a été réactive en ouvrant la deuxième partie du restaurant pour nous placer. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:38
Ambiance assez calme et agréable, les serveurs sont souriants, serviables et à l'écoute, les plats sont délicieux, je recommande c'était un très bon moment à passer en famille ou entre amis Katia notre serveuse a été au petit soin, elle est super merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Lilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 14:27
Petit repas rapide, une petite pause qui se passe toujours très bien, Servi par Luc qui a été fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 22:32
Rien à dire sur le service , notre serveur a été très sympathique et très impliqué dans son travail ! Merci à Luc
Réponse du propriétaire :
Merci Dana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 14:40
Nous sommes venus manger pour le 1er jour de l'année et le menu de Fête était super bon ! Le service effectué par Luc a été au top ! Serveur très à l'écoute et avenant.
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 12:53
Très bon restaurant ! C'est toujours un plaisir d'y venir. Et merci beaucoup à Luc pour son sourire et sa gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 23:31
Agréable soirée le soir du 31 décembre Repas délicieux, service rapide La serveuse charlotte super gentille, agréable et serviable. Je recommande vivement, on reviendra ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Maryne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:30
Parfait et largement mieux que celui de Nimes accueil et service au top ainsi que les plats on s'est régalé merci Charlotte
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 20:09
Très bon moment passé à table avec un service très agréable de Charlotte. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci François, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 12:47
De passage dans la région avec les enfants; Nous avons été accueillis chaleureusement par Lauren :) un service au petit soin avec le sourire et des petites attentions pour les petits permettant aux parents de profiter tranquillement du repas. De plus m, les plats sont servis très rapidement et l’équipe est souriante un Buffalo au top je recommande !😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 12:47
Laurène a été formidable, grâce à son service souriant et efficace nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 21:27
Super ! Serveuse Charlotte au top tres serviable et agréable je recommande Les plats était tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 20:08
Toujours aussi sympa avec très bon accueil Le service et très bien Que du 10 pour moi
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 15:21
La serveuse était adorable, mais atmosphère à revoir… Nous étions malheureusement à côté d’une table très très bruyante dans un petit coin à côté des enfants qui criaient. La cuisine était vraiment lente pour des plats pas exceptionnels du tout. En revanche je remercie les serveuses pour leur patience et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et vos appréciations positives à l'égard de notre serveuse. Nous sommes ravis de savoir que son service a été à la hauteur de vos attentes en termes de patience et de gentillesse. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'atmosphère n'était pas à la hauteur de vos attentes en raison du bruit provenant d'une table voisine, notamment à proximité des enfants. Nous comprenons l'importance d'une atmosphère agréable pour une expérience de repas réussie, et nous allons travailler sur des solutions pour améliorer cela. Nous sommes également navrés d'entendre que la cuisine a été plus lente que prévu et que les plats ne vous ont pas convaincu. Vos commentaires sont pris en compte, et nous allons réévaluer nos processus pour garantir une expédition plus rapide des commandes sans compromettre la qualité. Nous apprécions votre compréhension et votre retour d'expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. L'équipe du Buffalo d'ARLES
Le 30/12/2023 à 15:09
Excellent déjeuner, viande succulente et cuite comme demandé. Service impeccable, et surtout souriant en la personne de Céline.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 14:22
Tout était très bien. Charlotte, notre serveuse, a été formidable. Les cuissons étaient bonnes et le service impeccable. Un moment très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 14:20
Nous sommes venues le landemain de Noël pour le dîner. Pour un restaurant qui fait de la viande grillée ne pas avoir de viande en stock et ne pas en informer sa clientèle alors ils le savent depuis le matin !!! Très très très moyen !!! Pauvre serveuse qui se prend toutes les réflexions des clients.... Erreur sur les commandes, bref encore une fois très très tres déçues de ce restaurant. On veut faire travailler la ville, mais on va peut être abandonner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 30/12/2023 à 12:43
Super repas. La serveuse Céline était très prévenante. Elle a anticipé tous nos besoins: eau, pain, etc...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:42
Première fois et j adorais je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 12:31
Coline est très accueillante et efficace : nous avons apprécié le service des enfants en priorité. Et un service rapide comme nous aimons. Merci Coline pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:51
Luc, en stage au Buffalo Grill d'Arles, nous a particulièrement bien servi. Souriant, prévenant et agréable. Un grand merci à lui ! Et merci pour le repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:23
Très bon service, serveur agréable et avenant jeune et dynamique bravo Noah !
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:04
Je laisse cet avis pour Luc qui le mérite, un serveur gentil attentionné et très serviable au petit soin pour ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 22:15
Service et cuisine très sympa, Merci à Noémie pour le service de qualité ainsi que sa bonne humeur 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 16:17
Service un peu long, 1h d’attente pour un plat en direct, pour le dessert la crème brûlée est remplacée par 3 mini crèmes brûlées sans explication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 24/12/2023 à 14:50
J’ai été servi par Lauren , c’était parfait , très professionnelle , c’est pour ça que je reviens souvent au Buffalo D’arles . Yannick me sert aussi de temps en temps . Un super manager !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/12/2023 à 12:50
Un incommensurable merci à Lauren pour nous avoir remarquablement bien servis, avec son délicat sourire et sa splendide sympathie !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:27
Service par Noemie au top, disponible souriante et agréable. La nourriture est bonne et à prix correct . Nous reviendrons avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 13:51
Petit arrêt sur la route des vacances, nous avons été très bien accueilli et servi par Charlotte. Super lieu pour manger avec un bébé. Je vous recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2023 à 12:38
Service très rapide avec une serveuse Charlotte très gentille et très efficace ! Idéal pour une pause déjeuner sans perdre de temps durant un long trajet en voiture. Les plats sont conformes à la chaîne Buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 20:54
Repas agréable entre amis avec nos familles respectives. Accueil sympathique. Jordan a été très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 06:37
Nous avons mangé à plusieurs reprises dans des restaurants Buffalo, et nous avons été déçus de notre passage dans celui d'Arles. Nous avons commandé pour notre fille une portion de riz et frites, qui nous ont été facturés 3,90 par ingredient. C'est la première fois que cela nous est facturé. De plus, j'ai demandé une cuisson à point, la viande est arrivée limite saignante. Nous avons demandé à reprendre la cuisson. Un jeton pour un tour de manège nous a toujours été donné dans TOUS les Buffalo où nous avons été, et rien dans celui-ci. J'avais reçu un code donnant droit à 25% sur l'addition, celui-ci m'a été refusé car le restaurant est franchisé. Très déçus, nous dînerons plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 21/12/2023 à 14:42
Accueil très sympa, service de qualité et surtout le serveur Jordan qui est vraiment au top et très rassurant et performant dans le service. Merci Jordan et merci à toute l’équipe Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 15:06
Petit retour sur notre repas et surtout sur notre serveur, Jordan. Un charmant lutin agréable et aimable qui a su répondre à nos attentes. Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 14:10
Nous sommes venus mardi soir avec mon frère. J'ai commandé une côte de boeuf saignante qui était bleu impossible de la renvoyer car la serveuse était abonné absente une fois l'assiette posé. Une autre serveuse a passé presque tout notre repas à parler avec un client isolé ravi je pense. La directrice a rétabli un peu le travail dans le restaurant car on voyait bien que le personnel était plus là pour discuter ensemble que pour travailler. C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 16/12/2023 à 14:17
A fuir. Une attente interminable (plus d'1h30 pour avoir les plats), personnels hautain. Plus de bières sans alcool, plus de coca pour le menu enfant... du coup ils nous font payer un coca en bouteille. Et bien sûr j'en passe. Vraiment je déconseille si vous souhaitez passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été si décevante, en particulier en ce qui concerne l'attente prolongée, le manque de certaines boissons, et le comportement du personnel. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards habituels, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. Les délais d'attente excessifs, le manque de produits annoncés, et le comportement du personnel sont inacceptables, et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 16/12/2023 à 05:05
Notre serveuse Lauren a été irréprochable. D’une serviabilité et d’une gentillesse très appréciable. La viande délicieuse et nous avons appréciés les frites et leur quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill ARLES
Le 15/12/2023 à 21:54
Nous venons régulièrement et comme à chaque fois impeccable, merci à Katia une serveuse superbe , repas très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 21:35
Nous avons passer une bonne soirée en famille le serveur Jordan très souriant et accueillant . Nous avons bien rigoler Très bon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 22:12
9,5/10 super service, (serveur Coline et Emma) Pas de négociation pour l’addition malgré notre bonne attitude.. Ps: obligé de faire la plonge à la fin de service pour rembourser mon plat. Sinon super !
Réponse du propriétaire :
Merci Sofiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 21:47
Un grand merci à toute l’équipe pour votre gentillesse, on a passé une superbe soirée et un joyeux anniversaire, merci aussi à la serveuse au top qui c’est chargé de nous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/12/2023 à 23:03
Nous y avons dîné en famille ce soir (05/12/23) la cuisine et le service était très bien. Un grand merci à Noemie qui s’est bien occupé de nous, très à l’écoute et aimable… contrairement à sa responsable, qui suite à un beug de leur TPE après encaissement par CB (pour lequel nous n’avons pas sollicité l’impression du ticket du paiement VALIDÉ) nous a limite fait passer pour des voleurs. Paiement accepté par notre banque mais comme elle n’était pas en capacité de vérifier immédiatement suite à leur problème technique a demandé un second paiement et nous a proposé de demander un remboursement si le règlement était passé 2 fois !!!! (Selon elle, l’incident s’était répété plus de 10 fois mais n’a pas trouvé utile de prévenir les clients cela dit en passant…) Un grand bravo Mme la Responsable pour votre esprit commerçant… sachez que nous serions revenu régler si nécessaire avec une preuve de notre identité, rien n’était de notre fait…. On peut comprendre votre position, mais sachez qu’il y a des façons de faire et surtout de dire les choses… c’est bien triste depuis plusieurs années qu’on y allait… A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daoud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 05/12/2023 à 21:32
Nous remercions Jordan pour son accueil, son sourire et sa communication 😁 Le repas était très bon, cuisson de la viande parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:35
Excellent accueil ! Repas super bon et accessible. La serveuse (Noemi) qui nous a servi était d’une douceur et d’une gentillesse rare !! Je la remercie
Réponse du propriétaire :
Merci Miranda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:18
Très bien , merci à Jordan le jeune serveur qui s’est bien occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 13:44
Bien mangé comme d'habitude dans les Buffalo en général mais là pas mal de couacs pour un buff peu fréquenté (comparé aux autres de la chaîne en 'île de France où on a l'habitude d'aller). Prise de commande pas mal d'attente (mais bon c'est pas grave on est pas pressés), salades d'accueil emmenés avant les boissons (au moins une carafe d'eau ça aide à faire passer tout ça 😉 mais là non que du pain). Ensuite commande d'un mix tapas à partager qui a été envoyé en même temps que les Plats (mais après mon entrée 😁 heureusement que c'était froid..) le mix Tapas arrive ; c'est pas le bon... Et café offerts mais on ne prend pas de café... Au final un petit geste de la direction que j'ai dû demander (1 apéro offert) . Personnel aimable et à l'écoute. Mais peut carrément faire mieux 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Buffalo Grill avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, bien que votre visite ait été entachée par quelques couacs au niveau du service. Nous tenons à présenter nos excuses pour les erreurs dans la prise de commande et la livraison des plats. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons certainement prendre des mesures pour renforcer notre formation et veiller à ce que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous sommes heureux que le personnel ait été aimable et à l'écoute, et nous apprécions votre compréhension malgré les petits désagréments rencontrés. Nous prenons également note de votre suggestion concernant le timing du service des tapas par rapport aux autres plats. Merci encore pour votre retour constructif, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Buffalo Grill ARLES
Le 29/11/2023 à 12:25
On y mange bien, les prix sont corrects, le personnel sympa. Ce n'est certes pas de la cuisine gastro mais il y en a pour tout le monde. L'ambiance du Bufallo et la musique en fond font toujours cette ambiance conviviale que l'on aime. Si vous passez par Arles, n'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !
Le 27/11/2023 à 22:27
On a été servi par colinne,une personne très sympathique agréable et très souriante chaleureuse avec nous à l'écoute de nos demandes et nous serions très heureux lors de notre prochain visite de pouvoir que colinne puisse nous s occuper de notre table.
Réponse du propriétaire :
Merci Reynald pour votre message !
Le 23/11/2023 à 20:20
Ou est passe les buffalo grill d.antan ? salade servie qui faisait pitie tellement y a presque rien dedans corbeille avec 2 petits pains seulement . cuisson demandée il fallait que ca puisse rentrer dans son appareil alors qu il suffit de faire 3 metres en cuisine pour demander , la viande etait bonne servie avec des frites correctes par contre sauce bearnaise qui etait raplapla pas d onctuosite par contre le prix n etait pas raplapla 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dave, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 17/11/2023 à 20:42
La serveuse Noémie était complètement aux petits soins, très gentille, douce en plus d’un service irréprochable et rapide. Parfait! La nourriture est bonne (poulet super tendre, une cuisson parfaite et marinade délicieuse) et les desserts sont vraiment goûteux aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2023 à 20:27
Très bon Burger si chez Buffalo. La sauce ranch est vraiment très bonne. Service agréable par Amanda merci à elle. Un peu déçu sur le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 14:23
Réservation tardive mais on nous a trouvé une table pour 4. Le service a été plutôt rapide, la serveuse Céline très agréable. Les plats étaient bons mais on a connu de meilleures frites dans les Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/11/2023 à 13:59
Bonjour, nous avons passé un super repas au Buffalo de Arles Katia, c'est vraiment bien occupé de nous. Et a été au petit soin, une serveuse de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Jason, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/11/2023 à 20:18
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Arrivé à 18h toujours pas fini à presque 20h, le serveur tenant à peine sur ces jambes, à failli tombé sur une cliente. Il ne faut pas mélanger alcool et travail David. Les clients à côté de nous avec un bébé d’à peine 6mois on dû repartir du au temps d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite. Nous comprenons que le temps d'attente excessif et le comportement du serveur aient eu un impact négatif sur votre soirée. Ceci ne reflète pas nos standards de service, et nous sommes reconnaissants de votre feedback. Nous allons enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill ARLES
Le 12/11/2023 à 19:44
Service nul, 1h pour être servie même nos voisin de table son parti après 30min d’attente sans rien manger, le serveur se crois malin à répondre alors qu’il se trompe, il nous préviens qu’il y a pas de barbe à papa pour les enfants on fait un autre choix finalement se n’est pas dispo non plus. Serveur pas aimable tombe à moitier sur les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill a été marquée par un service décevant. Votre attente prolongée et les erreurs du serveur ne correspondent en rien à nos normes de service, et nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients. Nous allons immédiatement revoir nos procédures internes pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Merci de nous avoir alertés, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill ARLES
Le 10/11/2023 à 12:34
Bonne expérience, nous étions pressées et cela n’a pas poser soucis au restaurant qui nous as servis dans les temps. Merci encore à la serveuse Noémie, qui a été très serviable et parfaite sur tous points. Signer la 118 😁🤙🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 13:21
Repas très sympa et service rapide efficace. Merci à Amanda pour son professionnalisme ! Également, l’option végétarienne testée dans les burgers est validée
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 21:42
Merci Amanda pour le service et le super accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:50
Bonjour, l'assiette trappeur n'est pas à la hauteur, poulet sans goût, et viande de boeuf plutôt coriace. Burger bacon très bien. Serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 20:01
Arrivés à 18h, il a fallu 1 heure pour être servis. Serveuse en pause… Des enfants hurlant et courant partout Des voisins en vidéo call à trois, hurlant pour se faire comprendre Bacon burger bison trop cuit Leslie coffee délicieux La caissière nous a sorti trois factures avant de sortir la bonne, mais qui n’était pas tout à fait la bonne… Personnel dépassé ! Bref on ne nous y reprendra plus ! Adieu Buffalo Grill !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 01/11/2023 à 22:30
Bon moment au Buffalo lors d'un dîner ! Nous avons été très bien accueillis et placé agréablement. Le service de Noémie était parfait avec douceur, gentillesse et attention. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 15:08
Un grand merci à Amanda, serveuse très efficace! (Merci pour la charge de mon téléphone en toute sécurité!!) Tout était parfait, nous avons passé un très bon moment. Bonne continuation 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 16:17
Merci à Amanda pour nous avoir servi avec joie et bonne humeur malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Elle très sympathique et très dynamique. Merci également aux cuistots.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 21:24
C'est très délicieuse ! Regardez moi ça, MMMH MY BIG BURGER ! Service impeccable, merci à Amanda ! Toutefois, des enfants ont atteint des décibels plus élevés qu'une moto ayant modifié sont pot d'échappement. J'irai même a dire plus élevés que les fangirl de Patrick Bruel avec leur PATRIIIIIIIIIIIICK !!!!!!.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/10/2023 à 12:30
Bon moment avec mes enfants. Ketchuo trop sucré, mon fils n'a donc pas mangé son burger. Bon accueil. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 21:58
Toujours satisfait de ce buffalo contrairement à d'autres villes. Le service est très agréable, toujours le sourire, le petit mot pour détendre l'atmosphère. Merci a David. En revanche je trouve que la musique d'ambiance est bien trop forte.
Réponse du propriétaire :
Merci Tiffany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 20:55
Super soirée nous sommes venu manger à 4, les plats sont excellents le service de qualité, merci à Noémie qui s’est occupé de nous c’était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci AudRey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 14:12
Un grand merci à Charlotte pour son professionnalisme et sa sympathie, On a été très bien servi par cette belle personne
Réponse du propriétaire :
Merci Stelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/10/2023 à 14:33
Super la nouvelle carte est riche et bien exécutée , la qualité la viande est incroyable,très tendre , les assiettes sont généreuses et pour finir David nous a offert un service impeccable dans la joie et la bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Sofia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 22:06
Très bon moment avec Énola notre super serveuse. Rapide, efficace, et très agréable. On reviendra 👍🏼❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 15:05
Franchement le service était super, et la serveuse Noémie était au petit oignon pour nous. Très appréciable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 13:09
Resto sympa le personnel est accueillant on a bien mangé je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 21:35
Le repas étais cool ambiance très satisfaisante (Serveuse Amanda)
Réponse du propriétaire :
Merci Esteban, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 21:07
La cuisson des viandes n'était pas vraiment respecté, néanmoins le service était impeccable. Un grand merci a Inola qui a été adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 14/10/2023 à 19:35
Un arrêt à Buffalo à Arles vraiment déçu. On arrive quasiment personne on était 2 certes. Le monde arrive deux tables de 3 et deux tables 2, nous toujours en attente, pour prendre les commandes. La serveuse à pris les commandes et les aperos de ces tables. Une une serveuse à pris notre commande pour l'apéro et j'ai enchaîné pour le repas (vu la lenteur de l'autre serveuse). Donc les tables sont arrivée après nous on était servis et nous non. Donc on a pas pris de désert n'y café, on est aller au bar payé vu que personne venait voir si tout aller bien. A la caisse nous avons dis notre mécontentement le service déplorable car même on a manger sans pain à table. Et personne ne ce souci des clients. Donc pour moi cet serveuse désagréable en plus nous a très mal répondu au bar devant les clients et du répondant mais désolé le client est roi. Buffalo c'est fini surtout Arles. A aussi certain rideau tienne sur les portes manteau un petit rafraîchissement en aurait besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 13/10/2023 à 09:18
Très bien accueillie et servie par Katia qui a été super ! La musique est beaucoup trop forte j'ai demandé à baisser et ça a été fait, le reste du repas s'est très bien passé !
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 23:14
Pas mal de rupture pour un service de soir en semaine pas de coktail trop compliqué car soit disant pas de barman et pas de produit j'ai eu 4 rupture sur la soirée autant dire que la serveuse avait du mal à trouver ça place bon avantage on n'a oublié de me facturé ma pinte de bierre sur la note donc merci mes annoncé dès le début d'installation des clients les ruptures ça serait mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 10/10/2023 à 11:47
Après deux expériences culinaires décevantes dans d'autres Buffalo Grill, nous étions un peu refroidis. Mais le repas était très bon, et le service impeccable. Merci à nos serveuses, Céline et Lauren, de nous avoir fait passer un si bon moment! Nous recommendons.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 13:11
trop d attente pour être servi plus de 2h pour une entrée et un plat pour deux personnes et quand on fait la remarque gentiment on ce fait envoyer boulet. Après la qualité du repas très correct, DOMMAGE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 07/10/2023 à 22:23
Super et toujours au top au Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 22:15
Une catastrophe les plats sont tièdes, les sauces froide et la seule qui était chaude il y avait des frites dedans (on a pensé à des restes d'un ancien client). La serveuse a subii les erreurs de la cuisine, elle a passé sa soirée à s'excuser envers les clients.... Ça fesait des années que je n'y avais pas été mais ce qui est certains c'est que je n'irai plus jamais. Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 03/10/2023 à 23:14
Décevant Nous avons commandé une viande bien cuite pour une femme enceinte et elle est arrivé saignante nous l’avons donc renvoyé elle a mit 20 min à revenir Merci aux serveuses très agréable et compréhensive malheureusement si le cuisinier et plus pressé de rentré chez lui que de savoir cuire une viande et faire attention aux clientes enceinte il faudrai revoir son orientation professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 28/09/2023 à 14:45
Un de mes restaurants préférés! Très bon service, plats délicieux, 5*. Par contre j'aurais une petite question ( je n'arrive pas à vous joindre par téléphone): est-ce que vous organisez des goûters d'anniversaire enfants? Si oui, pour quel tarif? Quel est le nombre minimum et maximum des participants? Je serai intéressée pour les 10 ans de ma fille. Merci d'avance :)
Réponse du propriétaire :
Merci Barbara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 20:17
Cuisine 3 étoiles car le plat commandé n était pas disponible et le plat de remplacement deception de la cuisson. Sinon bon accueil, personnel sympathique. Un parking éclairé serait bien appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 21:55
Un service assuré par Noémie ce soir qui était très accueillante et souriante. J'ai mis 3 étoiles pour l'ambiance car assez bruyant mais nous sommes vendredi soir donc bon... Ms service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 09:17
Cela faisait quelques temps je n'avais pas mangé chez Buffalo Grill. Je gardais un excellent souvenir : de très bonnes viandes avec des assiettes gourmandes et un excellent service. Hier soir j'ai été très désagréablement surprise par mon assiette. J'avais choisi le filet de bœuf avec des haricots verts. Ma grande assiette est arrivée avec un petit filet qui se perdait dans l'immense assiette rectangle avec un bol de haricots verts en accompagnement ! Pas de dressage digne d'un restaurant, le contenu était frugal et minimaliste ! Et le tout pour 25 € !! Mes amies ont également été servies avec des assiettes tristes, sans dressage et pas copieuses. Même le verre de rosé était mauvais. Juste après avoir mangé, alors que nous étions en pleine discussion, la serveuse nous a demandé de régler notre facture à 21 h 45. Je précise qu'il y avait encore du monde dans le restaurant et que l'heure de fermeture affichée est à 22 h 30... Nous avons été surprises... Bref, nous sommes parties à 22 h 30 après avoir entendu la dernière table partir, il n'y avait plus personne dans le restaurant, les portes principales étaient fermées, nous avons cherché la sortie. Comme nous ne la trouvions pas, nous avons cherché le personnel dans le restaurant. Nous avons trouvé une personne dans la cuisine qui nous a dit ah mais il faut sortir sur le côté le soir !. Et nous sommes parties en traversant le restaurant, seules, et en empruntant une porte de sortie de secours. Coût de cette soirée : plus de 80 € pour 3 ! Avec ces prestations et à ce prix là, je préfère manger à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 20/09/2023 à 21:32
Salle trop bruyante, le pain est donné au compte goutte malgré notre insistance auprès de la serveuse. Le plat était incomplet car il manquait la salade en plus des frites et celle-ci n’est jamais arrivée malgré nos relances. Les frites sont insipides et pas salées sans doute surgelées Seule satisfaction, la viande était impeccable bien qu’au niveau de la sauce, cela soit service minimum car servi en très petite quantité tout comme le pain, il est à noter que la salade de bienvenue a aussi pris un coup de réduction. Trop d’attente bien que le restaurant n’est pas complet, donc soit la cuisine est en cause ou soit la serveuse bien que très gentille est un peu dépassée. Nous avons connu mieux dans cet établissement, c’est l’inflation, tout augmente mais les quantités diminues et aucun geste commercial sur l’addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 20/08/2023 à 14:26
Petite pause déjeuné sur le trajet. Proximité autoroute. Personnel très réactif et accueillant. Malgré le monde nous avons été très bien servi et rapidement. Notre serveur a été au top. Vraiment une équipe très sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 21:26
Très bon accueil et service de la part de Noémie. Elle était rapide, très serviable et efficace. Qui a découpé mes pommes de terre au four ?
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 21:35
Nous sommes venus a 3, nous avons fait une halte pour manger sur le retour des vacances. Très pratique le Buffalo a côté d'une sortie. Nous avons pris plats et dessert. Nous avons tous aimé les plats qui ont été servis très rapidement, top. Merci a la serveuse Charlotte qui mérite 5 étoiles pour son service et qui est très consencieuse. Par contre les wc étaient dans un mauvais état. Cuvette remplis de papier, poubelle qui déborde de saleté, au plafond il y'avait des boulettes de papier wc ( jetter par des gens irrespectueux).. Mais ça nous a pas empêché de passer un très bon moment et très bon rapport qualité prix !! Merci a l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/08/2023 à 03:08
On est passé à l'improviste pour 10 personnes, nous avons était bien reçu mais après les commandes il manquait les sauces,les légumes, le vin est venue pendant que l'ont mangés. Ont a appelé plusieurs fois mais ont a attendu longtemps, dommage ! Parcontre les frites étaient froide c'est resté dans l'assiette 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 03/08/2023 à 10:43
Tout s'est bien passé 😊 cuisine familiale, serveur au top
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2023 à 11:47
Le restaurant était plein et nous avons attendu quelques minutes avant d'avoir une table. Une seule salle était ouverte. Nous avons été bien accueilli et servi par Noémie. Les plats que nous avions commandé était très bon. Seul bémol, beaucoup trop bruyant !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/05/2023 à 11:59
La cuisine est bonne, le restaurant est propre. Et le plus le service fait par Katia ! Une serveuse au top , toujours souriante et son accent cubain nous fait voyager !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/04/2023 à 22:25
Très bon repas en famille, on est pas déçu, les viandes de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/03/2023 à 21:49
Décevant... J'ai passé une commande à emporter , chose que nous avons l'habitude de faire dans ce restaurant. Par curiosité nous avons commander dans la boutique buffalo les 3 produits proposés qui sont : les épices buffalo, la sauce barbecue et la sauce salade. Pour commencer il manquer les épices et la sauce barbecue, quand j'ai fait la remarque la responsable à fait venir le cuisinier qui prépare les commandes , il a maintenue que tout était dans le sac et que je devais certainement me tromper pour ensuite dire que les produits demandés n'étaient pas sur son ticket ... bizarre puisqu'ils étaient bien sur ma commande et sur celle de la responsable (qui m'a encaissée). En guise de sauce barbecue que j'ai quand même payée 2,50€ il m'a ramené un petit pot qu'on vous sert avec le menu ou en supplément à 0,30€ et pour les épices, qui soit disant n'avaient plus en stock , la responsable lui a tout simplement demandé d'en attraper un sur une table pour me le donner.. épices déjà ouvertes , pot sale et surtout produit non destiné à la vente ! Une honte de me faire payer ça.. Il aurait tout simplement suffit d'un remboursement de leur part. Pour finir les tapas à partager n'étaient pas de toute fraîcheur , boîte humide , pleine d'eau , immangeable.. Première fois que ça nous arrive mais pour le coup hyper déçu , dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 02/03/2023 à 22:52
Nous sommes venu dîné avec ma compagne un dimanche soir, nous avons très bien accueillis. Le service par Ben était parfait, de bonne humeur et a l’écoute 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/02/2023 à 21:20
Nous sommes venus dîner avec deux amis. Nous avons été très bien reçu par Charlotte qui est très professionnelle. Nous avons bien mangé , la viande bien cuite et très bonne. Le mix-découverte pour deux personnes était très bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cyril pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/02/2023 à 20:19
Restaurant convivial serveur sympa Service rapide même lorsque le restaurant est presque complet
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/02/2023 à 11:53
Tjrs aussi agréable accueil très sympathique et souriant avec une serveuse qui l'ai tout autant et bien veillante merci Inola pour ce sourire et votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2022 à 19:05
Un peu d'attente car il y avait beaucoup de monde mais la serveuse très gentil et agréable,les plats était bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite Catherine . Nous faisons dès aujourd'hui le nécessaire pour améliorer nos prestations.😉 On se revoit très vite pour décrocher les 2 dernières étoiles, et on vous promet qu'on ne vous fera plus attendre 😁 L’équipe du Buffalo d'Arles
Le 06/09/2022 à 21:02
Service top avec Katiuska très serviable et souriante 😀😀😀 personnel agréable et réactif
Réponse du propriétaire :
Merci Edwige, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/07/2022 à 13:43
Toujours aussi bon ! L'entrecôte est parfaite et les desserts...oh la la ! 😁 Personnel très sympathique, merci à Jordan pour sa gentillesse et son humour !
Réponse du propriétaire :
Merci Niki, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2022 à 18:58
Évidemment on ne s attend pas à trouver de la grande cuisine, mais un rapport qualité-prix-service. L accompagnement (légumes grillés) n est pas salé. Quant au service j ai fait le test de la panière vide, jusqu à l addition le serveur n a jamais porté de pain ... Pas mauvais, mais très moyen....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 19/08/2021 à 14:09
Bon repas. Rien à redire sur le goût, la quantité et la présentation. Serveur agréable mais sans plus (on a du demander en 2 fois une bouteille d'eau). Par contre pas mal d'attente. Environ 20 min le service après avoir commandé et encore un bon quart d'heure pour l'addition. Note : attention aux places qui se trouvent directement sous la Clim. C'est assez désagréable au bout d'un moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 23/08/2019 à 23:06
Restaurant à fuir car il y a trop d'attente et il y a aucune communication entre les serveurs et la cuisine. La cuisson de la viande était trop cuite et tout sec, il y a une réduction de la quantité dans les assiettes. Les assiettes étaient mal dressées et mal servies que ce soit le plat ou le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Le 03/12/2018 à 15:09
Toujours un plaisir de venir manger au buffalo, la cuisine est bonne l'ambiance conviviale et chaleureuse, et le service par notre serveuse Lauren a été impeccable, de bons conseils, avec le sourire et très sympathique. Gardez la bien !
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2018 à 15:33
Buffalo grill très propre remis à neuf, bien placer au bord de la rocade facile d'accès. On y mange très bien des recettes identiques à tous les Buffalo grill mais aussi des recettes que je n'avais pas vu ailleurs. Le services est agréables et le personnel à le sourire. De quoi passer un bon moment. Quelques négligence lors de mon passage mais sinon rien à redire. Je conseille vivement ce restaurant.
Le 27/01/2018 à 22:15
Après plusieurs mauvaises expériences dans ce restaurant, nous avons voulu retenter au cas où que les choses aient changées … Mais loin de là, bien au contraire! Service très long alors que salles quasi vides, serveurs inexpérimentés… La salade César que j’ai commandé était la plus ridicule des salades que j’ai pu commandé dans un restaurant! Des miettes de pain écrasés en guise de croûtons, on aurait limite dit de la chapelure, trois petits morceaux de poulet et bien évidemment beaucoup de salade verte !! Très chère payée ! C’est décidé nous ne remettrons plus les pieds dans cet endroit !! Dommage car une chaîne que nous aimions beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARLES
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arles ?