Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée qui se trouve à Serris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Serris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/01/2024 à 23:38
Faudrait revoir un peu la disposition des places assises mais les sandwich sont très bien. Le personnel souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara Baiocco , Merci du compliment ! Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 18/12/2023 à 13:38
Je me suis rendu chez vous samedi 17 décembre nous avons commandé des menus mon mari a dit si il y a quelqu’un qui peut nettoyer la table une employée âgée cheveux blancs pas très sympa nous a traité de vieille peau et désagréable en vu de la clientèle nous a gueuler dessus parce qu’elle disait qu’elle travaillait qu il fallait pas la déranger donc l hygiène dans ce restaurant est à voir pas très propre elle nous a dit de dégager et de ne pas revenir chez eux . Veuillez voir avec vos employés d etre plus aimable avec les clients la prochaine fois j appellerai l hygiène comme ça ce restaurant aura une amende et plus j espère. A ÉVITER !!!
Le 05/12/2023 à 11:45
La meilleure saveur 😍😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sherif Elrashid, Merci pour votre message, nous avons bien pris en compte votre demande. Nous allons en faire part au service concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 24/10/2023 à 22:16
Je parle bien dû Brioche doré les terrasse à val d’Europe en face du Paul et du Mc’donald lorsque je dis que j’ai été refusé en caisse prioritaire avec le logo de handicap sur le bas de la caisse. Je suis avec des béquilles depuis 2 ans malgré mes douleurs pour ne pas laisser mon corps dépérir en fauteuil roulant. Mais la jeune femme a l’accueil m’a refusé l’accès en me disant « vous avez qu’à vous assoir » et elle a ajouté « et alors vous avez juste des béquilles » … j’ai du me justifier devant tout le restaurant et expliquer mon handicap… j’aurai peut-être dû lui montrer la vis qui dépasse de mon tibia… J’ai été traumatisé, je n’oserai peut-être plus me rendre à une caisse handicapé à cause de son comportement, c’est une vraie honte alors que de nos jours on parle d’inclusion ! Merci de me rediriger vers le directeur du centre commercial, je souhaite œuvrer pour ne pas que ça se reproduise auprès d’autres personnes en situation d’handicap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 20/09/2023 à 18:11
3euro la petite d'eau ?? C'est plus cher que l'essence... Revoyez vos tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadène Kdn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 25/08/2023 à 00:40
Nous avons bien été accueillis ce matin Salle bien lumineuse Je trouve les tarifs très coûteux . En revanche ont vous propose des formules viennoiseries 3 achetés 4 eme gratuit Ou cafe+ viennoiseries A presque 5 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assa Baradji (Lahda) , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 20/08/2023 à 11:10
Super accueil aujourd'hui matin, félicitations à tt le équipe. Reste comme ça. ( guest que a demandé le ristreto)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania Palma, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 11/06/2023 à 10:08
Je suis toujours ravie d'aller à la Brioche Dorée de Val d'Europe. L'équipe est toujours très accueillante, souriante, drôle et professionnelle. Les produits proposés sont de bonne qualité et sont très bons. C'est un réel plaisir sur tous les plans. Merci à la BD 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
😍
Le 28/04/2023 à 10:39
magnificence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Serris ?