📌 Centre Commercial Val d'Europe, Food Court, 14 Cr du Danube, 77700 Serris
💬 12 Avis
Le 24/10/2023 à 22:16
Je parle bien dû Brioche doré les terrasse à val d’Europe en face du Paul et du Mc’donald lorsque je dis que j’ai été refusé en caisse prioritaire avec le logo de handicap sur le bas de la caisse. Je suis avec des béquilles depuis 2 ans malgré mes douleurs pour ne pas laisser mon corps dépérir en fauteuil roulant. Mais la jeune femme a l’accueil m’a refusé l’accès en me disant « vous avez qu’à vous assoir » et elle a ajouté « et alors vous avez juste des béquilles » … j’ai du me justifier devant tout le restaurant et expliquer mon handicap… j’aurai peut-être dû lui montrer la vis qui dépasse de mon tibia… J’ai été traumatisé, je n’oserai peut-être plus me rendre à une caisse handicapé à cause de son comportement, c’est une vraie honte alors que de nos jours on parle d’inclusion ! Merci de me rediriger vers le directeur du centre commercial, je souhaite œuvrer pour ne pas que ça se reproduise auprès d’autres personnes en situation d’handicap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 20/09/2023 à 18:11
3euro la petite d'eau ?? C'est plus cher que l'essence... Revoyez vos tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadène Kdn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 25/08/2023 à 00:40
Nous avons bien été accueillis ce matin Salle bien lumineuse Je trouve les tarifs très coûteux . En revanche ont vous propose des formules viennoiseries 3 achetés 4 eme gratuit Ou cafe+ viennoiseries A presque 5 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assa Baradji (Lahda) , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 20/08/2023 à 11:10
Super accueil aujourd'hui matin, félicitations à tt le équipe. Reste comme ça. ( guest que a demandé le ristreto)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania Palma, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 11/06/2023 à 10:08
Je suis toujours ravie d'aller à la Brioche Dorée de Val d'Europe. L'équipe est toujours très accueillante, souriante, drôle et professionnelle. Les produits proposés sont de bonne qualité et sont très bons. C'est un réel plaisir sur tous les plans. Merci à la BD 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
😍
Le 28/04/2023 à 10:39
magnificence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 100% fait maison => excellent & frais . Propose des Sandwichs et des plats, copieux. Le service est très pro et rapide. Ambiance inimitable 🤩 A goûter absolument (quand il en reste) : le gâteau-muffin à la 🍎🍏
💬 J'ai acheté deux salades une au saumon avocat avocat couleur vert noir et une salade fermier donc poulet beaucoup de salade en plus salades très fatiguée et pas beaucoup de saumon plus de salade que je reviendrai sûrement pas
💬 Aujourd'hui, j'ai eu une expérience extrêmement désagréable dans votre restaurant lors de mon déjeuner avec mes collègues. Tout a commencé lorsque l'employé a commencé à mettre de l'huile d'olive dans mon sandwich. De manière polie, j'ai dit "ça ira, ça ira", simplement parce que je ne voulais pas beaucoup d'huile d'olive. Au lieu de répondre de manière professionnelle, l'employé a réagi avec une attitude agressive et en colère, me disant de manière brusque "surtout m'agressez pas". Je me suis senti complètement déconcerté par cette réaction inappropriée, alors j'ai essayé de lui expliquer calmement que je lui avais parlé de manière respectueuse. Malheureusement, au lieu de s'excuser ou de rectifier la situation, l'employé est devenu encore plus agité, élevant sa voix et tournant la tête comme s'il refusait de communiquer de manière appropriée. Je n'ai jamais cherché à entrer dans un conflit, mais la manière dont cet employé a géré la situation était complètement inacceptable. Cette expérience a clairement montré un manque de professionnalisme et de respect de la part de l'employé en question. J'aimerais beaucoup obtenir une réponse pour comprendre pourquoi il a réagi de cette manière. J'ai beau essayer de comprendre, mais à part un préjugé de sa part envers moi, je ne vois pas d'autre explication. En tant que client, je m'attendais à un service courtois et à une expérience agréable, mais malheureusement, cette visite au Subway a été tout sauf agréable. Je suis profondément déçu par le comportement de cet employé et je réfléchirai sérieusement avant de revenir dans ce restaurant à l'avenir.
💬 Je suis une cliente régulière mais plus le temps passe plus le service est négligé. Trop d’attente alors que le staff y est. Le vendeur faisait l’encaissement et les boissons à lui tout seul sans se faire aider de sa collègue. Nous étions plus de 6 à attendre entre les boissons et l’encaissement… Au final je suis reparti sans rien …
💬 Très bonne sandwicherie à Saint Remy de Provence. Le personnel est vraiment au TOP ! Le sandwich est très bien garni et est bon. Même si le sandwich a pour but d'être froid, il serait bien que les légumes(carottes et courgettes) soient rapidement revenues à la poêle pour les avoir légèrement chaudes et fondantes au lieu de les avoir croquantes. Mais ceci n'est qu'un détail.
💬 toujours très savoureux, rapide, personnel sympathique, certains parlent anglais ! Je suis très heureux que les produits soient frais. La cuisine est ouverte, vous pouvez donc voir à quel point tout est bien fait, à quel point la cuisine est correcte et propre ! Au fait, la cuisine est propre !)
💬 Très bon mais malheureusement nos compo de sandwich n'ont pas été respecté, j'avais commandé un Mexicali il manquait le guacamole et ma sœur a commandé un Bella mozza et c'est retrouvé avec un mix de ça et un Mexicali car la serveuse s'est trompé dans les commandes :(
💬 Les pâtisseries avaient l'air bonnes. Je voulais juste un cappuccino, pour lequel j'ai malheureusement dû faire la queue pendant des heures. La boisson qui m'a été servie était une farce et ne méritait pas son nom. Saupoudrer de la poudre de cacao sur de l'eau bouillante, ce n'est pas du café. Je comprends que les prix au Louvre soient différents, mais là, c'était vraiment insolent.