Brioche Dorée

📌 Avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

3.3 / 5

💬 279 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée qui se trouve à au 186 Av. du Général de Gaulle, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rosny-sous-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Avis de Fariza.n avec une note de 1 sur 5Fariza.n

Le 21/01/2024 à 23:27

1 / 5

J'ai été hier pour prendre un café crème sur place a 17h et j'étais choquée du prix et la meilleure le verre qui été servi à moi c'était le choque de ma vie plus jamais revenir chez eux et quand j demandé à la vendeuse esque c pour moi ma dit oui j lui dis vous appelez ça un café crème comme si j commandé pour un bébé 🚼 brioche doré c fini La honte vraiment J'aurais du me demander un remboursement sur place vu que j réglé en carte bleu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fariza Snaoui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Pour limiter l'impact de l'inflation pour nos clients, nous proposons tous les mois une sélection de produits à petit prix pour nos clients fidèles. Satisfaire l'ensemble de nos consommateurs est pour nous une priorité. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Avis de stephen.e avec une note de 1 sur 5stephen.e

Le 13/01/2024 à 16:02

1 / 5

Nous sommes venu boire un café en famille, une employée est venue nous voir afin de nous informer que nous n'avions pas le droit de consommer les denrées achetées a l'extérieur, jusque là tout va bien (le sachet était sur la table mais nous n'avions rien consommé). 3 minutes plus tard, une autre employé, manageur je pense, est revenu me voir en me disant que c'est interdit de consommer des denrées achetées à l'extérieur. Je lui dit que je ne comptais pas le faire mais elle part et revient à la charge en agitant un papier faisant état d'un article de lois. Je lui rappelle que je n'ai rien consommé et que je suis uniquement venu pour boire un café, acheté sur place bien évidemment. Cela ne suffit pas, elle insiste, hausse le ton, sous-entend que je ment et qu'elle va regarder les caméras pour savoir si je mange et le cas échéant elle fera appel aux forces de sécurité. Bref beaucoup de zèle pour pas grand chose. Par ailleurs, le public n'est aucunement averti de la présence de caméras. En effet, le décret du 28 Juillet 2006 impose des règles d’information et de signalisation. Ainsi, sur un lieu ouvert au public, toute personne étant susceptible d’être filmé par les caméras doit en être informé via un affichage visible ( sous formes de pancartes, autocollants,…). Celui-ci doit comporter : – un pictogramme de caméra – les lieux sous vidéosurveillance – les modalités de l’exercice du droit à l’image – toutes les informations lui permettant d’accéder aux enregistrements et ainsi vérifier la destruction de ces derniers dans le délai prévu par la loi (loi relative à la sécurité du 21 janvier 1995). A bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen Leupold, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Vos remarques seront transmises aux membres de l'équipe, nous avons également bien noté ce point de vigilance. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos restaurants,

Avis de Stiven. avec une note de 1 sur 5Stiven.

Le 13/01/2024 à 14:23

1 / 5

J’ai toujours aimé brioche dorée mais mon expérience de ce jour ne me donne plus envie d’y venir. Un personnel désagréable et agressif, la qualité des sandwichs a baissé plus de sauce qu’autre chose, le pain n’est pas frais. Petit conseil au personnel, si vous n’aimez pas la relation client changer de métier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stiven S , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,