Le 15/12/2023 à 11:05
Service très lent 4 employés mais qu’une caisse ouverte alors qu’il y a plus de 20 clients Un seul choix de muffins dans la formule Sac en papier sans anse pas pratique avec une valise … A fuir
Le 06/12/2023 à 11:43
A fuir, Sandwich qui paraît bon mais il n’y a rien dedans et sans goût. De plus très cher Amabilité des vendeuses à revoir
Le 04/12/2023 à 11:46
Service pas très rapide, toutes les caisses ne sont pas ouvertes, dommage, car ça oblige à faire la queue dans une file qui avance lentement. Table pas toujours propre
Le 03/12/2023 à 11:04
Lent et cher
Le 27/10/2023 à 12:55
Pas de bonjour pas de service normal Pas de serviette je ne recommande pas du tout !
Le 17/10/2023 à 13:47
Que dire ? Le sourire est en option, la gentillesse n'en parlons pas, le service est à fuir... on est dans une gare dans un aéroport de sucroit, donc on a un train ou un avion à prendre et des bagages plein les mains... Et bien on vous met chaque achat dans un petit sac en papier sur le comptoir, on ne vous propose pas de sac.... vous payez et vous demandez un sac car vous n'avez que 2 mains déjà prises... du la on vous dit c'est payant, toujours sans un sourire... donc vous payez 10 centimes en CB, et là elle vous le pousse sur vos achats ! Une blague... j'ai dû lui demander de mettre mes achats dedans ce qu'elle a fait en soufflant. Mesdemoiselles, changer de job, c'est pas pour vous. Et Bread & Co, le sens du service et le parcours client, ça vous parle ? L'analyse du lieu où vous êtes et les attentes de vos clients ? Mon conseil pour les futurs clients : SURTOUT PENSEZ A ACHETER VOTRE REPAS OU VOTRE CAFÉ AVANT d'entrer dans la gare, fuyez cet endroit. Et c'est dommage parceque pour le coup, ce que j'ai mangé était très bon.
Le 13/10/2023 à 07:15
L’ouverture à 7h00 comme le dit Google, est non respectée. 👍
Le 03/10/2023 à 07:53
Que c’est long, organisation désastreuse et même pas aimable
Le 13/09/2023 à 06:36
Ouverture indiquée à 6h sur place, 7h sur maps et 6h30 en réel. Il serait bien d'avoir de vrais informations
Le 12/09/2023 à 19:22
C'est de loin la pire expérience que j'ai jamais eu de ma vie. Le vendeur me dit que c'est fermé puis se permet de servir d'autres clients qui sont arrivés bien après moi. Lorsque je suis allé demander pourquoi il a refusé de me servir, une autre serveuse m'a simplement répondu allez salut. À FUIR. Et virez cette vendeuse.
Le 06/09/2023 à 18:27
Les deux vendeuses sont extrêmement incompétentes et ne semblent pas connaître leur métier. Pas accueillantes, pas souriantes, pas respectueuses, pas rapides. Elles desservent vraiment la boutique, qui semble pourtant faire de jolis sandwichs (bien qu’hors de prix). J’ai été assez choqué de les voir discuter et rigoler avec un client pendant que 12 personnes attendaient derrière et que le monsieur devant moi aller rater son train. La caissière (lente comme une tortue) lui a rétorqué qu’elle « n’était pas robocop » et autres écarts. Il faut d’ailleurs répéter 3 fois ce qu’on veut commander sinon elles ne comprennent pas. Boutique très ghetto et inadaptée à une gare/aéroport. Renforcez votre équipe.
Le 24/08/2023 à 18:40
Vendeuse exécrable, très agressive, qui aboie sur ces clients dès le 1er contact. Je n'avais jamais vu ça, vraiment. C'est la canicule, tout le monde a chaud et je comprends tout a fait que cela soit difficile, mais pas la peine d'en faire payer les conséquences aux clients. Tre très désagréable expérience, je déconseille vivement.
Le 28/07/2023 à 11:46
Insupportable
Le 18/07/2023 à 07:27
Les chaises sont couvertes de crottes d'oiseaux, café de mauvaise qualité, la serveuse voilée ne parle pas et n'est pas aimable du tout. Je ne reviendrai pas.
Le 02/07/2023 à 12:28
Horrible , le personnel qui s insulte devant nous , un moment mémorable après un long voyage . Plus jamais , un serveur insolent vis à vis de sa collègue , irrespect total, étant dans la restaurant je pense qu il faudrait mettre de l’ordre dans vos équipes , car toutes la clientèle a fuit , ma salade est encore coincé dans la gorge, cordialement
Le 28/06/2023 à 12:03
Les sandwiches sont assez banales et très coûteux mais le plus horrible est l’antipathie et l’agressivité du personnel lorsque vous demander une explications’! Un sens commercial inexistant.
Le 21/06/2023 à 18:09
Personne désagréable au comptoir ainsi que les prix qui sont exorbitants.
Le 14/06/2023 à 19:50
Le pire personnel dans un magasin que j'ai jamais rencontré. Refuser littéralement de servir une bouteille de boisson ce qui prendrait 20 secondes car ils 'ferment' ils étaient 3, le manque de direction et de management est choquant
Le 28/05/2023 à 13:56
Très mauvaise expérience La propreté est loin d’être une priorité Sièges avec des fientes d’oiseaux pas nettoyé, le sac poubelle est resté sur le sol pendant plus de 20 min dans le passage des clients Le langage et le vocabulaire est inapproprié pour les clients en plus d’avoir des vendeurs-serveurs désagréables et pas professionnels… Ca ne donne pas du tout envie d’y manger. Tout simplement honteux !
Le 08/05/2023 à 13:55
Le pire café que j'ai mangé en France, combiné avec une pâtisserie rassis et un personnel qui ne comprend pas ses propres réductions
Le 05/05/2023 à 13:06
Tous au top ! 👌 Je ne comprends pas les commentaires négatifs.
Le 03/05/2023 à 17:53
Salade simple mais bonne. Quiche un peu light pour le prix mais bonne recette. Muffin très gras. Le service trèèès cool... j'ai commandé 4 trucs, au 2ème la personne avait déjà oublié la suite, service d'une main, ça papotte.... Pas super contact client.
Le 03/05/2023 à 00:40
Accueilli et servis par une charmante demoiselle au yeux claire. Je suis venue un samedi matin prendre un bon petit déjeuner, un café avec un bon croissant chaud. La serveuse à était d’une amabilité et d’un respect que je n’avais pas vu depuis bien longtemps dans la restauration, il faudrais beaucoup plus de personne comme elle dans ce domaine. Elle a était d’humeur très souriante et sa a était un plaisir de prendre un petit déjeuner chez Bread&Co Bravo d’avoir recruter des personnes compétentes et qualifié en relation client.
Le 02/05/2023 à 09:35
Bonne ambiance !! je suis conducteur flixbus content de trouver du choix !! La manager est charmante et sympathique 😜
Le 14/04/2023 à 01:21
Rarement vu un service aussi irrespectueux, les filles discutent entre elles sans même prononcer les formules de politesse. J’ai eu l’impression d’hallucinées devant un service aussi déplorable. Les produits ne sont même pas exceptionnel, c’est une honte pour l’aéroport de St Exupéry d’avoir une tel attitude…
Le 26/03/2023 à 12:22
26/03/2023 à 11h25, La vendeuse ne me sert pas exactement ce que je commande (je ne dis rien), puis je réclame mon croissant facturé et pas servi ( tranquillement) , puis elle me dit qu’elle a le droit de faire des erreurs( énervée)… ben je lui réponds que c’est surtout moi qui a le droit de réclamer mon croissant payé, en plus vous tirez la tranche alors que vous faites des erreurs ( comme même) Je rajoute, elle était vraiment très lente au service. Donc, je déconseille 😣
Le 04/03/2023 à 14:02
EVITER ! Même un étoile ce jour est impossible !!! Equipe pas pro, tables et sols sales ! Deux parlent, un n'arrête pas !! En tenues, pas adéquates, elle fait le ménage et remet les gâteaux sur les plateaux !!! Formez les ! Un café à peine un italien!!!! Un samedi, à 12 heures.
Le 23/02/2023 à 21:23
Bien pratique pour acheter un petit truc à boire ou grignoter avant de monter dans le Ouigo qui n'a pas de buvette. Mention spéciale au monsieur qui faisait les boissons chaudes: très gentil et très prévenant avec tout le monde.
Le 06/02/2023 à 01:20
Aie aie aie. ATTENTION ARNAQUE Ils étaient au moins 5 dans ce petite kiosque et pourtant ont fermé devant nous! Non ! Il faut commander de l'autre côté OK! De l'autre côté, du monde et un seul serveur... 4 personnes se tournent les pousses et nous regardent sans aider... J'ai commandé soupe et quiche chauds servis...froids! Tables en plein courant d'air. GLACIAL! Bref A ÉVITER
Le 01/02/2023 à 18:13
Service impeccable ! Merci à Youcef pour l’accueil chaleureux et efficace.
Le 28/01/2023 à 12:22
Une volonté évidente de vouloir « arnaquer » les clients de part le mode d’emballage des wraps : un beau carton au nom de l’enseigne qui cache que le wrap ne fait pas toute la longueur… !!
Le 15/01/2023 à 11:15
pas d'option végé
Le 06/01/2023 à 16:56
Service rapide, avec le sourire et la bonne humeur ! Je recommande :-)
Le 27/11/2022 à 15:59
On demande un thé elles nous le servent comme un maxi coca. Je leur dis que je veux plus petit et elles se permettent de faire des commentaires désobligeants sur moi à peine partie. Et ça rigole bêtement en plus, aucun respect! Du coup the à l’eau mauvais!
Le 16/11/2022 à 18:23
Le sandwich ou le fromage et le jambon on déjà eu le temps de sécher... Je ne pense pas qu'il date d'aujourd'hui malheureusement. Cependant la personne qui m'a servi était très gentille et très douce. L'ambiance ? Ça reste dix table au millieu d'un hall de Gare. Ni plus. Ni moin
Le 14/11/2022 à 11:58
Personnels très agréable et produits de qualités, la gérante est une passionnée et sa se ressent sur la qualité de service. Je peux que recommandé à 100%.
Le 14/11/2022 à 09:32
Au top !!! Les 3 vendeuses du matin sont accueillantes serviables et souriante !!! 👌👍👍
Le 07/11/2022 à 13:50
Lundi 7 novembre 14h. On vient pour boire un verre tranquille après un long voyage, et on tombe sur 3 pies qui n'arrêtent pas de jacasser. De critiquer l'entreprise, limite correctes avec les clients. Les tables à peine nettoyées alors qu'elles sont 3 dedans. Lamentable, jamais vu ça. A eviter
Le 07/11/2022 à 13:49
Beaucoup trop de bavardage entre ces 3 femmes pas cool pour le client.
Le 06/11/2022 à 18:50
Pour toutes les sandwicheries de France (y compris les marchés express Carrefour !), préparer un sandwich végétarien est plus simple qu'on ne le croit. Vous ne mettez simplement pas de viande et voilà ! Donc, de temps en temps, je pense que vous pourriez préparer des sandwichs pour différents groupes de clients. J'espère vraiment qu'un jour je rencontrerai un tel magasin en France.
Le 02/11/2022 à 14:55
Pain pas frais, incapable de faire un simple jambon beurre, les rois de la restauration industrielle bien triste de ne pas avoir d autre choix sur place, a l image de la SNCF et ses prestataires, même ymtzmps y a un piano ds le hall...
Le 21/10/2022 à 17:22
Il faut revoir l’accueil du personnel … aucune proposition de formule, quand je demande un sac c’est limite si je lui demande la lune … « je dois refaire le ticket … » Bientôt faut que je me prépare le sandwich ?
Le 17/10/2022 à 21:11
Les deux filles qui travaillent ici sont les plus grossières que j'ai jamais rencontrées. Le cappuccino était le plus plat jamais vu et ma commande a été confirmée correctement à la fille en français par un homme du coin. Je ne serais pas surpris si un peu de liquide corporel supplémentaire était ajouté à la commande. Puis on m'a remis l'ordre avec une plaisanterie sarcastique. Impoli, impoli et impoli.
Le 12/10/2022 à 12:52
Sandwich thon crudités de la veille complètement sec...inadmissible !
Le 07/09/2022 à 16:34
N'accepte pas la Carte Déjeuner Up alors que sur le site internet de la société Up l'entreprise Bread&Co est mentionnée, à revoir avec UP. Aussi vous ne donnez pas de serviette systématiquement quand on prend à emporter. Sinon la nourriture est bonne.
Le 06/09/2022 à 12:56
Bonjour un sandwich fromage On a poulet fromage Je suis végétarien Prenez un poulet fromage et enlevez le poulet On s'adapte quand chez Bread and Co à l'écologie ? C'est beau pour le marketing les pailles recyclables mais les sandwichs sans viande c'est mieux !
Le 26/08/2022 à 19:16
Service et à zéro ! comprend la commande a moitier, on prend ma commande et on me fais payer pour après m'abandonner ? On comprend pourquoi ce café n'a que 2 étoiles il ne vas pas duré si sa continue...
Le 10/08/2022 à 16:28
La responsable est impolie, elle crie sur les employés et se comporte mal avec les clients. À éviter
Le 28/07/2022 à 19:33
Merci beaucoup à Nadia et Yamina qui mon servie avec une rapidité et une sympathie incroyable Le temps que j’attend mon train . J’ai pris un sandwich qui avait été fait le jour même qui était très bon . Sans parler de leurs muffins qui était juste top et ce malgré la chaleur que nous sentions nous même a l’extérieur du comptoir . Bravo à l’équipe . Prochaine visite à saint Exupery j’espère fortement me refaire servir par ces dame
Le 28/07/2022 à 16:38
Un grand merci à Nadia. Oubli d’un téléphone portable sur le comptoir, renvoi par la poste super bien emballé. Communication parfaite pour info, heureusement que des gens comme ça existent encore ! Merci
Le 01/06/2022 à 01:08
Le personnel est super accueillant rien à dire mais par contre la femme au cheveux rouge qui leur sert de manager est odieuse
Le 13/05/2022 à 13:55
Bravo aux vendeuses qui supportent ce qui doit être une manager?? Une femme qui semble aigrie, comment peut on être si odieuse avec le personnel ? Et pendant que les vendeuses servent à avec le sourire, elle se tourne les pouces..
Le 24/04/2022 à 13:01
Absolument à éviter quand le sandwich poulet crudités n a pas le goût de poulet c est quoi le problème ???
Le 30/03/2022 à 11:29
Très bon accueil, le personnel était au top, mention honorable à la petite jeune vendeuse brune très souriante, qui m’a bien accueilli, le niveau qualité prix laisse à désirer.
Le 12/02/2022 à 15:00
Une des Vendeuse limite agressive Nous ne sommes pas là pour ces sauts d'humeur !!!!
Le 27/11/2021 à 08:41
Service le plus lent que j'ai jamais vu
Le 16/11/2021 à 10:33
Personnel malpoli et qualité des produits à revoir. Je suis allée voir les commentaires car j'ai été choquée de la façon dont on m'a parlé et maintenant que j'ai lu tout ça je me dis que tout s'explique. Cette boulangerie va couler
Le 11/11/2021 à 08:42
très sympathique
Le 10/11/2021 à 22:45
Tous les commentaires négatifs ne sont pas une surprise, le personnel est vraiment désagréable et agressif. Il y a un gros problème d'hygiène et de gestion du jamais vu, fuyez
Le 07/11/2021 à 16:04
Vendeuse très sympa m'a dépanné d'un Doliprane avant que je commande quoi que ce soit. Tarte au citron pas mal du tout, et mon fils de 10ans trouve son muffin délicieux. On est le 7 novembre 2021, grand merci
Le 03/11/2021 à 11:55
Pire expérience dans une boulangerie que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Je suis venu un mercredi matin et j'ai fait face à un personnel déplorable et malpoli, le tout avec une hygiène plus que douteuse. Des vers étaient dans les sandwichs et on m'a remballé quand j'ai informé le personnel. A fuir absolument.
Le 25/09/2021 à 09:59
Bonne expérience avec une mention spéciale pour Mickael et son cookie chocolat blanc & framboise qui était délicieux .... 😉 je recommande totalement.!
Le 21/08/2021 à 19:44
Visite ce jour pour un café, j’ai été choqué par le comportement d’une vendeuse environ d’une cinquantaine d’années un peu rousse. La façon dont elle a parler a sa collègue et sa façon de crier. Je trouve ça pas du tout professionnel surtout lorsqu’on accueil du grand public ça donne une mauvaise image de notre ville et pays.
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'était à quelle Svp
Le 28/07/2021 à 14:00
Vraiment pas cher et tres bon pour 1 gare!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci nous mettons tout en oeuvres pour satisfaire nos clients Dominique Roux Gérante du Bread and Co Lyon
Le 07/07/2021 à 18:44
Personnel mal aimable! Petit bon point pour la formule sandwich et bouteille d eau à 4,90€
Le 26/05/2021 à 14:42
Je déconseille d'y aller lorsqu'il y a la serveuse brune à lunette qui est DESAGREABLE, ne sourit pas, T'INSULTES et te gueule dessus lorsque tu demandes une formule qu'elle n'a pas voulu me proposer juste avant. Des personnes incompétentes ! Ne sait pas faire leur métier, c'est a dire être souriant et poli avec leurs clients! Aussi le fait qu'il n'y a plus de sandwich à partir de 11H30 un samedi, je trouves cela honteux ! Dommage puisque la nourriture est plutôt bonne.
Le 17/02/2021 à 11:40
Café, viennoiseries, sandwiches, on y trouve de tout! Accueil très agréable malgré la fraîcheur de la gare! Service rapide et cordial. Prix dans la norme pour une gare!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis
Le 19/01/2021 à 09:43
Personnel désagréable . Nous sommes le 19 Janvier 2021 . 9h30. Le personnel reprend chaque client se jouant de la description d’un cookie plutôt que de l’appellation d’une viennoiserie . Lorsque je demande le prix d’une bouteille d’eau, la dame en caisse ne répond pas à ma question mais me répète inlassablement et froidement le prix totale de ma commande . Désagréable au possible pour ne pas dire honteux. Revoir son orientation professionnelle lorsque l’on n’aime pas le contact avec les gens ! Je réponds au post du Responsable . Impossible de le faire de votre post. Nous parlons bien de ce matin même . Il y avait sur le point de vente 2 personnes. Un homme et une femme. C’est la dame qui a été peu courtoise avec moi même et je confirme que le monsieur se trouvais à côté .À ma prochaine escale, je passerais volontier. Mais il faut faire un travail sur votre équipe car tous ce que je peux faire quand on se verra est de vous répéter ce que j’ai décris au dessus. En lisant les posts, je me rends compte que ce n’est pas un épisode isolé . Merci pour votre réponse et bon travail .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame en tant que responsable de ce point de vente je vous demanderai à votre prochain passage de me contacter pour ce différent Car il se trouve que ce jour-là à la même heure je me trouvais sur mon point de vente et je n'ai pas entendu de différents avec mes vendeur Bien cordialement Responsable du point de vente
Le 23/09/2020 à 10:13
Personnel accueillant et sympathique, salades, quiches, sandwichs frais & variés et Muffins au Nutella qui déchirent !!! Tarifs gare... Je recommande !
Le 24/07/2020 à 15:03
Acheté à l'instant un cookie chocolat blanc framboise grosse déception une fois le paquet ouvert la vendeuse m'a mis un cookie grillé trop cuit ! Une honte !et pour raison Covid pour 2€ rien d'échangé ce comportement minable de la vendeuse est à vomir ! Fuyez même si c'est es seules à avoir le monopole à gare Saint exupery
Le 28/02/2020 à 14:31
Ca va être court g payer 10 balle pour un sandwich un muffin et de l eau J'ai demandé le sandwich tomate mozza mais la serveuse refuse car pas compris dans la formule..... Je demande un muffin au chocolat au lait et on m a donner un tout chocolat et y a eu presque 7minute de queue pour acquérir ce met des plus decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour parc Disney 30 minutes pour juste un sandwich à 7 euros Le français est bien reconnu comme raleur
Le 27/02/2020 à 08:23
Personnel très désagréable. Ils insultent les clients entre eux, nous pressent pour choisir. Une étoile est largement trop pour ce que lesdits vendeurs nous proposent. Bien que leurs cafés soient convenables, ce café est à éviter. Il est nécessaire de revoir le personnel car ils sont incompétents, ne sont pas souriants, apportent que de la mauvaise humeur. Même une machine automatique est plus agréable que leur « service ».
Le 22/02/2020 à 13:39
Disgusting. And terrible customer service. Quand on n’aime pas servir les gens on ne fait pas ce métier!!!!
Le 28/01/2020 à 12:40
#bread&co_ Service client et Relationnel client = HONTEUX !! Euh, on en parle 🤔 ? Le personnel en place ne dispose pas des compétences requises pour effectuer un métier dans la vente. C'est évident ! Et pour soupoudrer leur manque de compétences, il y a leur rupture de stocks produits qu'on vous indique une fois avoir réglé la commande. Étonnée, vous manifestez votre incompréhension... le retour à l'image du début, on vous agresse verbalement avec une parfaite maîtrise de l'ironie déplacée. Tout cela, bien sûr, sous couvert de la responsable qui observait la scène tranquillement. Voilà, voilà ! Moi aussi je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous
Le 13/01/2020 à 11:15
Vendeur souriant, plein d'énergie et d'humanité.
Réponse du propriétaire :
Ils ont beaucoup de mérite bravo à eux en plus bien sympa
Le 21/11/2019 à 08:39
Accueil super, très poli souriant ... au top Café super et viennoiseries aussi . Je recommande vraiment
Le 19/11/2019 à 15:42
J'ai commandé un café latte. Ils ont fait mon latte avec du vieux café et du lait froid. En fait, ils versent le café dans un verre différent avant de commander, puis lorsque vous venez de commander, ils utilisent ce café pour faire du latte ou un café différent. Donc, ni vous n'avez de test de café réel ni votre café n'est excellent. Pour un prix aussi élevé, c'est frustrant ... honte à cette entreprise qui ne forme pas correctement ses affaires ou qui s'en fiche en réalité ..... gaspillage d'argent
Le 11/11/2019 à 14:14
Quel honte! Si on l'a fait..... Elle a qu'à nous le dire. En effet c'est plus important de ranger que de servir les clients Bon ba les prix et la qualité : c'est du congelé heureusement car si c'était la serveuses qui confectionnées nos muffins je n'aurais pas envie d'en manger.
Le 20/10/2019 à 20:00
Serveuse très désagréable qui m'annonce directement la fermeture à 19h45 sans politesse alors que 10min plus tard, quand sa collègue revient, celle-ci sert les clients. Sûrement un prétexte pour ne pas servir les clients par FAINEANTISE !!
Le 27/07/2019 à 15:30
Vendeuse très désagréable, pas de merci ni au revoir ! Prix très élevés
Le 16/05/2019 à 10:54
Top service accueil
Le 27/03/2019 à 17:43
Sandwicherie de la gare TGV. Plutôt quelconque mais je valide l'effort fait pour le latté à la boisson végétale et peu cher. Sinon les plats salés et sucrés sont industriels et peu ragoûtants..
Réponse du propriétaire :
Non pas industrielle ils sont fabriqués dans leur labo je peux vous faire une visite guidée si vous le voulez
Le 06/03/2019 à 09:52
Vendeuse très désagréable pas de bonjours ou de merci ! Insulte les clients, cela n’a aucuns sens ! Après réflexions la responsable n’en tient même pas compte ! Dommage car c’est le seul endroit pour prendre un café correct dans la gare ! Notamment pour les employés de la gare ! Cependant un des vos employés est très serviable et accueillant merci
Le 23/02/2019 à 14:16
J'adore les cookies triple chocolat
Le 13/02/2019 à 19:56
Je travail au sein de cette société bientôt deux ans et jamais eu de soucis personnel et patronne au top aimable agréable rien a dire sincèrement
Le 12/02/2019 à 16:14
Une équipe accueillante et souriante ! Enfin un point de vente qui sert de vrais cappuccino en gare ! Je recommande le muffin maison au Nutella !!!
Le 26/01/2019 à 15:15
Est ce normal que les deux collègues s’enguelent devant tous les clients et qu’on les entends s’insulter .. une honte pour cette marque !
Le 08/11/2018 à 13:22
Serveuse pas du tout pro les gens attendent eux discutent. Faut un minimum de considération pourles clients
Le 04/11/2018 à 17:32
Tres impoli, bcp d’attente car les commandes n’ont pas été adressé au barista, pour au final avoir des cafés froids et sans goût.
Le 08/10/2018 à 17:29
Demandez un café dans mon Mug et refuser sous prétexte qu'il ne passe pas sous la machine ! Les démarches écologiques ne sont pas apprécié, les vendeuses sont désagréables et le service client absent Preferez vous rendre au distributeur Selecta en face! #honteux
Le 26/08/2018 à 09:23
Accueil impeccable Serveuse souriante et agréable avec mes enfants Prix raisonnables pour une gare. 1,70 euros l'expresso. Petit bémol pour les tables qui ne sont pas très propres.
Le 04/08/2018 à 11:24
Bonjour, très mauvais accueil pas un sourire ni un bonjour. Mon fils a été chercher à boire, on lui jète un coup d'oeil furtif en faisant mine de ne pas le voir. Les produits sont déjà pas donner alors si le sourire et le bonjour coûte aussi cher autant ne rien vendre. Bonne journée
Le 25/07/2018 à 14:32
Le café au lait coûtait 3,2 euros, mais ce que j'ai eu était un café au lait léger sans mousse de lait du tout⋯⋯
Le 11/05/2018 à 10:54
A Tenté de ne pas prendre en compte les formules et de vous faire payer à l'unité...
Le 15/02/2018 à 16:44
Un Android o milieu du hall d entrée de la gare TGV .des chaises et tables o tour du stand .ou l'on peut comment une boisson chaude ou froides et manger un peut en attendant le TGV les prix sont cher et il faut s'arme de patience pas assez de personnel pour le service ..la gare ne pas chauffé en hiver il fait froid ..le bâtiment est très grand et beaucoup .se propre ..en été sa doit être agréable de atteindre les TGV dans cette gare une très belle place face à la gare .Pour les arrêt minutes ..!!!mais attention dépassement de 10 minutes gratuit !!!!très chère payer ..???
Le 15/12/2017 à 12:28
Une dame pas très aimable. Aucun geste commerciale sur un produit qu'elle vend au prix fort alors qu'il manque un ingrédient, qui n'est pas afficher en option (chantilly). Et cerise sur le gâteau, un morceau de plastique dans le croissant, ce qui n'a pas l'air de la choquer quand je lui donne et elle ne s'excuse même pas. Piètre prestation.
Le 19/10/2017 à 11:32
Enfin la possibilité de boire un café/manger un ptit quelque chose avant de prendre son TGV, sans courir jusqu'au Terminal de l'aéroport. Un peu de réglage du service (parfois lent) et ce sera parfait !!
Les autres restaurants
💬 Hygiène à revoir ! Serrer la main à un gars pour dire bonjour en meme temps que vous faites les sandwichs c’est loin d’être propre!!! Et mettre des gants pour faire les sandwichs serait plus professionnel et surtout beaucoup appétissant et propre… Sandwich basique,frite surgelé , rien d’exceptionnel
💬 Catastrophique ! Sandwichs cramé et dur ! C’est imangeable. Serveur au telephone devant la clientèle. Crousty poulet hyper sec !
💬 Super sandwich pris sur le pouce à midi, très agréable d'avoir un sandwich frais ainsi qu'une boisson fraîche. Je fais le plein d'essence égulièrement. Station agréable. A découvrir le stand restaurant.
💬 Pour commencer je tenais à dire que ce « NOUVEAU PROPRIETAIRE » a largement rétablie les choses avec ce nouveau concept de restaurant. Autant j’avais été extrêmement déçu de l’ancienne équipe au niveau de leur rapport qualité prix, mais aujourd’hui je tiens à dire que je recommande à 100% cet établissement. Service sympa et rapide, qualité exceptionnelle, viande local venant du boucher du village, frites maison etc… et le tout dans une bonne ambiance détente sur un fond de musique rock cool 😎 sur une terrasse ensoleillée. Au plaisir d’y revenir avec toute mon équipe commerciale ✅
💬 BOF! Si les proprios sont sympas, les salades sont oubliables : assaisonnement zéro, accumulation de légumineuses sorties de la boîte de conserve sans apprêt, légumes crus insipides . Certes le l’astrale est bon mais il est dosé avec parcimonie avec un goût de trop peu. A lire les avis, peut être les sandwichs sont-ils meilleurs… une salade et un jus pour 23 euros, ça fait vraiment beaucoup pour si peu de goût.
💬 Tout était top ! De passage dans la région j’y suis allée avec mon fils. Le propriétaire était aux petits soins avec lui. Tout était bon de surcroît. Merci à toute l’équipe sur place.
💬 Intoxication alimentaire pain au raison même pas le temps de finir les courses que j'étais déjà malade. Vomissement sur le trajet du retour.. l'hygiène des pac pac.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu une expérience extrêmement désagréable dans votre restaurant lors de mon déjeuner avec mes collègues. Tout a commencé lorsque l'employé a commencé à mettre de l'huile d'olive dans mon sandwich. De manière polie, j'ai dit "ça ira, ça ira", simplement parce que je ne voulais pas beaucoup d'huile d'olive. Au lieu de répondre de manière professionnelle, l'employé a réagi avec une attitude agressive et en colère, me disant de manière brusque "surtout m'agressez pas". Je me suis senti complètement déconcerté par cette réaction inappropriée, alors j'ai essayé de lui expliquer calmement que je lui avais parlé de manière respectueuse. Malheureusement, au lieu de s'excuser ou de rectifier la situation, l'employé est devenu encore plus agité, élevant sa voix et tournant la tête comme s'il refusait de communiquer de manière appropriée. Je n'ai jamais cherché à entrer dans un conflit, mais la manière dont cet employé a géré la situation était complètement inacceptable. Cette expérience a clairement montré un manque de professionnalisme et de respect de la part de l'employé en question. J'aimerais beaucoup obtenir une réponse pour comprendre pourquoi il a réagi de cette manière. J'ai beau essayer de comprendre, mais à part un préjugé de sa part envers moi, je ne vois pas d'autre explication. En tant que client, je m'attendais à un service courtois et à une expérience agréable, mais malheureusement, cette visite au Subway a été tout sauf agréable. Je suis profondément déçu par le comportement de cet employé et je réfléchirai sérieusement avant de revenir dans ce restaurant à l'avenir.
💬 Je viens régulièrement que se soit pour prendre un petit déjeuner ou un déjeuner et je n’est jamais était déçu. Service rapide avec toujours un sourire et le choix que se soit en fougasses, salades, sandwichs ou desserts est très très variés. Je recommande ! 👍🏻
💬 un délice !! tout est excellent que ce soit en nourriture, service, accueil, propreté ! je pense que c’est le meilleur burger que j’ai goûté, c’est bien meilleur et moins cher que d’autres fast-food ! c’est parce que je ne suis pas de sète mais sinon je viendrais assez souvent 😃😃 un grand merci à vous 💘