Restaurant de sushis

Avis sur Bozen Iéna

📌 22 Rue Freycinet, 75116 Paris

3.6 / 5

💬 447 Avis

Avis sur Bozen Iéna à Paris

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Laura.i

Le 06/12/2023 à 18:45

5 / 5

Personnel adorable Service rapide Bonne cuisine Endroit convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, la rapidité de notre service ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un moment convivial et gourmand. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Iéna.

Marie.y

Le 22/11/2023 à 13:55

4 / 5

Le restaurant Bozen propose des box bentos de qualité premium et elles sont très gourmandes. Le service client est agréable et arrive toujours à trouver une solution s'il y a eu un petit retard ou autre. Je recommande Bozen Iéna pour son sérieux et sa carte originale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que nos box bentos premium et notre service client vous aient satisfait. Votre retour positif est très apprécié, nous le transmettons aux équipes concernées 🙏🏻 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. A très vite, L'équipe Bozen Iéna.

Aharon.e

Le 03/10/2023 à 22:45

2 / 5

La promesse de la carte n'est pas vraiment au rendez-vous, on salive plus à la vue des photos qu'au moment de la dégustation: la présentation est correcte, les plats tout juste bons, il semble qu'ils aient du mal à gérer les cuissons et c'est bien dommage, mieux vaut s'en tenir aux sushis si on ne veut pas être déçu... Le staff fait le job quoiqu'étant peu professionnel puisque très familier, je comprends que ça puisse en déranger plus d'un. Enfin, rapport qualité-prix, c'est assez amusant: on est sur des tarifs assez élevés pour un résultat tout juste passable, je ne comprends pas... Je ne vois pas l'intérêt à revenir ni à recommander, le choix de bons restos Casher ne manque pas dans notre chère capitale.

Myriam.a

Le 27/09/2023 à 00:18

5 / 5

J’y vais très régulièrement. Ils sont adorable. Nourriture toujours un délice ❤️❤️❤️ les riz tartes sont à tomber. Super rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre visite régulière et pour cette belle note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir très prochainement. L'équipe Bozen Iéna.

Sarah.r

Le 12/09/2023 à 17:16

1 / 5

Quel dommage de vouloir arnaquer ses clients pour 5€ quand le cadre est jolie et que la nourriture est bonne ! J’ai demandé à relire le ticket de caisse car j’étais persuadé qu’il y avait une erreur ce qui a été refusé prétendant que tout était bon, puis après avoir revérifié de mon côté, le responsable s’était bien trompé. Il vous facture le menu midi séparément cad que vous payer votre poisson et votre plat en séparé C’est honteux de vendre des menu midi et de les facturer séparément !

joy.o

Le 12/09/2023 à 14:12

1 / 5

Ça fait presque 1 h que j ai passé la commande et aucune livraison de faite alors que je suis à 5 minutes de chez eux ! Et aucune réponse au téléphone ! J espère au moins que le repas commandé soit bon !

Zahia.c

Le 11/09/2023 à 20:35

5 / 5

Patron au Top 😉 👏 bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zahia, Votre commentaire nous fait très plaisir, merci ! 😊 Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité. C'est une joie d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous et surtout notre équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Iéna.

patrick.a

Le 24/08/2023 à 15:00

2 / 5

un catalogue de photos culinaires au top pour choisir mais hier dans mon assiette, ça a fait flop pour la salade YAKITORI servie avec beaucoup de salade mesclun pas fraîche, quelques dés d'avocat avec chair entachée de marron, morceaux d'ananas coupés si fin qu'on a peine à en avoir le goût en bouche, heureusement le saumon servi était bien ! à 18€90, la salade, on pourrait s'attendre à avoir de la qualité !

Charley.a

Le 19/08/2023 à 05:48

5 / 5

Toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charley, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande. À très vite, L'équipe Bozen Iéna

Bouchami.e

Le 15/08/2023 à 05:15

5 / 5

Plus qu’un restaurant japonais à la carte très diversifiée et qualitative il s’agit d’un lieu accueillant chaleureux Grace à Michel le Gerant et son staff incroyable Les créations de la carte sont juste éblouissantes. La déco est cool Un lieu à découvrir et à redécouvrir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Iéna. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Iéna

Adm.c

Le 28/07/2023 à 14:30

1 / 5

1h30 pour préparer 20 sushis basiques sur uber eats… il serait bien de changer votre estimation du temps de livraison un peu mensonger…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande en livraison et que les délais n'aient pas été respectés. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès d'UberEats. Nous ne sommes malheureusement plus responsables des commandes une fois qu’elles ont quitté notre établissement. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe Bozen Iéna

Frédérique.a

Le 26/07/2023 à 15:18

1 / 5

Ingrédients recherchés, alliances gustatives innovantes mais les basiques ne suivent pas. J'ai, par exemple, trouvé le riz vinaigré mal équilibré, trop sucré. Plus d'Asahi, ok ... On me propose de l'Heineken (sic!) Le service fut très très TRÈS long de la prise de commande au service. Après plusieurs requêtes, à deux bouchées de la fin, j'ai dû me lever et aller chercher moi-même la carafe d'eau au comptoir. L'addition soudain, elle, arrive dans avoir été demandée ... Ils fermaient. Forcément, quand le service est long, ça traîne. Je fais part de ma déception au serveur qui me répond que ce n'est pas de sa faute, c'est, rayez les mentions inutiles, le cuisinier, son jeune collègue... Bref, Bozen, si vous ne voulez pas perdre le vôtre, évitez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Iéna. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Concernant le service, ce n'est pas tolérable et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna.

noemie.t

Le 14/07/2023 à 14:39

1 / 5

Chaque commande passée il y a un problème un oubli … j’ai contacté le restaurant ils disent ne rien pouvoir faire … service à déplorer

valérie.o

Le 26/06/2023 à 14:37

5 / 5

Ambiance très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'ambiance. À très vite, L'équipe Bozen Iéna

Cynthia.o

Le 25/06/2023 à 18:16

5 / 5

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette enseigne... Ce fût très Bon.. a refaire et surtout avec la Chaleur c'est climatisé un bonheur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Iéna.

Paul.A

Le 19/06/2023 à 13:25

5 / 5

Ce Bozen est vraiment au top !!! Le service est parfait, les employés polis et agréables ! Tout est bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et nos produits 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Iéna

Jonathan.O

Le 19/06/2023 à 13:25

5 / 5

Service exceptionnel Restaurant excellent Cuisine parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la cuisine 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Iéna

Sarah.

Le 30/05/2023 à 00:14

3 / 5

Nourriture, excellente !!! Mais pressé de nous voir partir. Le personnel nous a encaissé alors qu’on était en train de manger des honigiri Saumon. SVP !! Prenez le temps avec vos clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu du service offert par notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

dan.e

Le 10/05/2023 à 06:28

5 / 5

Très bon très agréable Sur place Par contre livraison trop lente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les délais de livraison ne sont pas respectés. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour mettre en livraison vos commandes le plus rapidement possible, dès qu'elles sont prêtes. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Iéna

Lola.o

Le 28/04/2023 à 12:30

3 / 5

C’est dommage ça aurait pu être cinq étoile. Alors rien à redire sur les plats, leur choix ou l’endroit sincèrement c’était très bien. Mais arrivé à l’addition, le serveur ne nous rends pas la monnaie, nous devons la demander (il devait rester 3/4€), et il arrive à nous faire une remarque quand nous l’a réclamons, nous comptons laisser du pourboire comme toujours mais j’avoue que ça nous a refroidi. Bon après les deux autres personnes qui nous ont servi étaient très sympathiques. Je vous recommande quand même l’endroit car c’était très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service au moment du paiement et donc de votre expérience chez Bozen Iéna. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

boris.u

Le 19/03/2023 à 14:34

4 / 5

Voilà une bonne adresse, ils servent tard après midi, avec le sourire, les salades sont extras, surprenantes et à un prix raisonnable. Nous y étions un dimanche vers 14:00, après la visite du musée Guimet. A votre tour d'essayer ! Pour info, c'est la maison mère de la chaine Bozen, le patron est le père !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Iéna

Djamel.�

Le 11/03/2023 à 14:50

4 / 5

Une très bonne dégustation avec une nourriture fraîche et de bon goût. Le chef est sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamel, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Ilana.a

Le 08/03/2023 à 14:22

1 / 5

Nous avons passé commande aujourd'hui pour plus de 300€ on a reçu la commande partiellement on a rappelle le resto pour qu'on nous soit livré de ce quil manque on a c'est retrouvé face à un personne qui ne voulait pas nous écouter et persiste à nous dire que tout la commande a été livré On a était obligé de repasser commande pour les articles manquent car il refuse catégoriquement nous livré ce qu'il manque on nous traitent de menteur et voleur Le comportement de ce soit disent responsable Steven est inadmissibles et je trouve ça honteux Si on était des voleur et menteur on aurait pas repasser commande pour ce qu'il manque On était un gros groupe à commande et il y a que une parti qui a manger et même la deuxième commande au bout de plus de 1 h est toujours pas arrivé Je déconseille ce bozen et nous ne recommanderais plus la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme longuement discuté au téléphone, nous vous assurons avoir livré 6 sacs de commande. Nous connaissons et travaillons avec nos livreur depuis plus de dix ans et leur accordons une confiance totale. Bonne journée, L'équipe Bozen Iéna

Shirel.a

Le 08/03/2023 à 14:09

1 / 5

Attitude du responsable Steven inacceptable !! Avec la livraison d’une commande incomplète et qui refuse de nous livrer les produits manquants. Aucun respect de sa part pour les clients, nous manque de respect au téléphone et ose nous traiter de voleurs. Je vous déconseille ce restaurant!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pour faire suite à notre discussion au téléphone, nous vous affirmons avoir livrer la totalité des commandes et produits. Nos caméras de surveillance peuvent attester que 6 commandes ont bien quitté notre restaurant. De plus, nous connaissons et travaillons avec nos livreurs depuis plus de dix ans et leur faisons entièrement confiance. Bonne journée, L'équipe Bozen Iéna

Mathilde.y

Le 08/03/2023 à 14:09

1 / 5

Service inadmissible, tres mauvaise gestion de commande, personne tres mal eleve !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Iéna. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

sarah.o

Le 08/03/2023 à 14:07

1 / 5

Service déplorable et inadmissible , steeven est d’une insolence rare! C’est une honte de traiter les clients comme cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Suite à notre échange au téléphone, nous vous réaffirmons avoir bien livré la totalité des commandes. Dans nos caméras de surveillance, nous voyons bien 6 commandes partir de nos restaurants et avons eu la confirmation de livraison au poste de sécurité car nous n'avions pas accès à votre adresse. De plus, nous connaissons et travaillons avec nos livreurs depuis plus de dix ans et leur faisons entièrement confiance. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Laurène.a

Le 08/03/2023 à 14:05

1 / 5

Pas la possibilité de mettre 0 étoile donc j’en mets une. Commande incomplète avec un responsable, fameux Steven qui nous traite de voleurs, pour 3 riz tartares manquants. Je n’ai jamais vu un service pareil. À FUIR !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pour faire suite à notre discussion au téléphone, nous vous affirmons avoir livré la totalité des commandes et produits. Nos caméras de surveillance peuvent attester que 6 commandes ont bien quitté notre restaurant. De plus, nous connaissons et travaillons avec nos livreurs depuis plus de dix ans et leur faisons entièrement confiance. L'équipe Bozen Iéna

Meggane.i

Le 08/03/2023 à 13:58

1 / 5

Service inadmissible !! On a passé une grosse commande et on a reçu qu’une partie de la commande et nous dise qu’on mente ! Le « responsable «  Mr Steeven qui est mal élevé au téléphone et envoie baladé les clients .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meggane, Suite à notre échange téléphonique, nous vous réaffirmons avoir bien livré la totalité des commandes. Dans nos caméras de surveillance, nous voyons bien 6 commandes partir de nos restaurants. De plus, nous connaissons et travaillons avec nos livreurs depuis plus de dix ans et leur faisons entièrement confiance. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

yonik.r

Le 28/02/2023 à 16:49

1 / 5

Très peu de place dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retours clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Iéna

Philippe.i

Le 18/02/2023 à 09:53

1 / 5

Un restaurant relativement cher, fonctionnant sans cuisinier, et utilisant des produits de piètre qualité. Un mélange de cuisine sans saveur ! Un restaurant sans aucun intérêt !

Nicky.i

Le 09/02/2023 à 23:08

5 / 5

J'ai passé un moment très agréable, avec pêle-mêle : un plat exquis, un manager aux petits soins et très sympathique, son équipe très professionnelle également, avec un service parfait, un restaurant très propre, une décoration à la fois épurée et abondamment fleurie, et même la musique de notre jeunesse 😉 Seul (tout petit) bémol : mon dessert un peu décevant (mais je suis très difficile !)... et une tablée un peu bruyante juste à côté, mais très joyeuse et c'est bien agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicky, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Sandrine.R

Le 08/01/2023 à 20:17

1 / 5

Patron impoli et de mauvaise foi . Nous osons demander s’il est possible de passer un coup de balai sous la table ( déchets de nourriture, obligés de mettre les pieds dedans ) . Cela le vexe au point où il dit que ça a déjà été fait , alors qu’il voit bien que c’est faux .. je lui dis gentiment que ce n’est pas grave c’est un oubli , pas de souci pour le faire maintenant.. Et là il rétorque énervé qu’il a souci de personnel, il faut comprendre ! Vexé d’avoir dû mettre un coup de balai et tellement désagréable.. A fuir

Yo.e

Le 30/11/2022 à 00:14

3 / 5

Bon restaurant, comme souvent avec Bozen. Rarement déçu par la nourriture. Néanmoins, faites attention à l accueil du client. Patron très imbu de sa personne, qui s'est permis d'insulter des clients américains qui avaient demandé un dessert, car cuisine fermée à partir de 22h30.. Service efficace mais vrai problème avec le responsable qui devrait dégonfler un peu sa tête car c'est le seul bémol de ce resto.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'accueil chez Bozen Iéna. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Romain.U

Le 29/11/2022 à 02:19

4 / 5

Bon rapport qualité-prix vu le quartier pour ce restaurant asiatique, dommage que le service ne suive pas : table mal nettoyée, besoin de demander 4 fois pour avoir de l'eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre retour 4 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables. Nous sommes en revanche désolés si vous avez été déçu du service. Nous faisons remonter l'information à nos équipes. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile, L'équipe Bozen Iéna

Herve..

Le 16/11/2022 à 17:25

5 / 5

Excellent japonais cacher . Merci pour le super accueil !

Elisa.e

Le 28/09/2022 à 14:09

1 / 5

Si les serveurs sont adorables et efficaces en revanche le responsable du restaurant et d’un désagréable. Ajoutez à cela que la qualité de la nourriture laisse à désirer : un cheveux dans ma soupe miso et le saumon du tartare est en réalité les chutes des sushis donc des morceaux broyés et vraiment pas tendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Iéna. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Dov.i

Le 17/09/2022 à 23:26

5 / 5

Top du top personnel adorable bravo merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dov, Merci pour votre passage chez Bozen et merci pour tous ces compliments sur notre équipe, à qui nous faisons remonter votre retour 🙏🏻 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Michael.e

Le 01/09/2022 à 14:31

1 / 5

Normalement Bozen c’est bien… mais pas celui là ! 1 heure d’attente pour être servi et au final pas ce que j’ai commandé… bref c’était archi nul… allez ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Genevieve.a

Le 23/08/2022 à 21:02

1 / 5

Le patron est nerveux, odieux et très impolis avec les clients. Pas commercial pour un sou. Choquant !!! Quel gâchis !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Genevieve, Merci pour votre passage chez Bozen Iéna, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Iéna

golda.e

Le 15/08/2022 à 13:59

1 / 5

Chaine de restaurant d'avares et de voleues!! 24 eur le sake!!! Alors qu'est est affiché a 18 sur le site. Pour 7 eur de difference d'erreur de prix j'ai dû argumenter pendant 20 min pour au final recevoir.une reponse négative. Sens commercial : 0!!+

Réponse du propriétaire :

Bonjour Golda, Enchanté. Avant tout, il est interdit de faire de la diffamation. Vous avez également mis un avis une étoile sur la page de notre restaurant à Nice. Sur notre site internet, la bouteille de sake est en effet à 18 euros mais il est aussi inscrit que ce sont les prix "à emporter". Vous savez généralement dans uns grande majorité de restaurants, les prix sur place different des prix à emporter. Golda, nous sommes désolés de vous dire que 24-18 = 6 et non 7 😉 A très vite L'équipe Bozen Iéna.

Poppy.a

Le 06/08/2022 à 22:44

5 / 5

Magnifique restaurant . Des plats savoureux et une équipe au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Iéna.

Guillaume.o

Le 04/08/2022 à 14:47

5 / 5

Personnel toujours très sympathique et accueillant ! Plats délicieux, surtout le tartare saumon fraîcheur 🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Iéna. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Iéna

yves.k

Le 26/07/2022 à 13:50

1 / 5

Restaurant qui ne respect aucun délai de livraison. Si vous n'êtes pas pressé la nourriture est bonne par contre sachez que vous pouvez attendre en moyenne plus d'une heure avant d'être livré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Iéna

Amira.e

Le 05/07/2022 à 13:45

5 / 5

Un de mes restaurants favoris à Paris. Cadre très sympa (surtout en été avec la terrasse) Les plats sont excellents et généreux. Le personnel est super sympa , on adore 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Iéna et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Iéna.

yael.

Le 27/06/2022 à 20:10

2 / 5

Je commande une salade Bozen et lorsque le plat arrive la salade est baigné de sauce. Effectivement il y avait marqué sur le menu que la sauce était incluse dans la salade. Mais jai oublié de mentionner que je ne manger pas ma salade avec une sauce. Quand la serveuse arrive je lui explique mais me dis qu'elle peut rien faire et qu'il y avait peu de sauce. Je retourne donc ma salade pour atteindre le fond en espérant quelle ne soit pas touché par la sauce. Mais malheureusement ce n'était pas le cas. Jai donc a peine mangé ils ont rien proposé jai payé 20euro pour une salade à peine mangé. Tres décevant les prix ne sont pas en accord avec le service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que certaines instructions n'ont pas été respectées. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant des erreurs sont malheureusement possibles en plein rush et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Iéna.

steeve.b

Le 31/05/2022 à 20:20

1 / 5

Des quantités en constantes diminutions. Pas acceptable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. L'équipe Bozen Iéna

checkpoint.9

Le 19/05/2022 à 00:31

5 / 5

Accueil très sympa, pari tenu car nous n’avions que 25 minutes pour manger - c’était très bon et frais (poke bowl et plat poulet/nouilles). Nous reviendrons en prenant plus le temps de savourer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Iéna

BD.

Le 08/05/2022 à 22:34

1 / 5

Ils n’ont jamais de monnaie pour rendre la monnaie et ne font aucun effort pour en avoir sa n’est pas la première fois et en plus le dise d’une manière désagréable sans aucun respect pour le client même pas un papier pour déduire le montant la prochaine fois bref la nourriture est bonne mais le service exécrable rarement vu sa dans un établissement d’une telle renommé avoir 1 € de monnaie est un minimum et sa n’est pas qu’une fois ils n’ont jamais de monnaie bref à bannir 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Iéna. Nous faisons notre maximum pour avoir de la monnaie. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Iéna

Li.A

Le 03/05/2022 à 09:08

5 / 5

Très bons plats japonais, super qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Iéna

Tal.a

Le 31/03/2022 à 22:47

5 / 5

Le gérant, c'est ca qu'on recherche quelqu'un de sympa et pro. Un bon resto une bonne ambiance, à refaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tal, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous faisons passer vos compliments au gérant 😉 À très vite L'équipe Bozen Iéna

Candice.r

Le 30/03/2022 à 13:21

2 / 5

Manque de personnel Toilettes très sales hygiène laisses à désirer… Heureusement c’est délicieux et ça ça n’a jamais changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retour clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? L'équipe Bozen Iéna

Jacques.r

Le 24/03/2022 à 20:29

1 / 5

À emporter ne correspond pas à ce que j'ai commandé Pas de couverts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de vérifier les commandes plusieurs fois avant qu'elles ne quittent le restaurant. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? L'équipe Bozen Iéna

Refael.

Le 13/03/2022 à 20:49

1 / 5

C’est bon. Mais le Grand riz tartare est plus Petit que les petits partout ailleurs. J’ai faim…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Iéna

pascal.i

Le 20/02/2022 à 15:56

4 / 5

D'habitude on mange a celui de Levallois mais on a essayé le Bozen rue freycinet à Paris. Verdict très déçu 😞. On a été accueilli par une personne qui nous a dit de rentrer alors qu'il est resté lui assis, d'un geste de la main nous a montrer une table pour s'asseoir. Apres pour la commande le serveur avait l'air débordé 15mn d'attente et pareil on voyait toujours la même personne assis demander au serveur de venir prendre notre commande on a pas trouvé ça très pro car il parlait et rigolé avec des gens à une table alors qu'on voyait bien que le jeune serveur était débordé. Bref je préfère celui de Levallois au niveau service. J arrive pas à comprendre qu'un responsable de salle puisse ce comporter comme ça ! On se croirait au Bled ! Il a compris qu'on était énervé à notre départ d'ailleurs il nous a même pas dit en revoir... La cuisine toujours au top. Revoir votre personnel ! Je met quand même 4 car la nourriture est toujours très bonne mais 0 pour l accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous nous excusons sincèrement si vous avez été déçu de l'accueil et nous remontons toutes vos informations. Un grand MERCI quand même pour vos 4 étoiles et à bientôt pour la 5ème 😉 À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Iéna

France.L

Le 16/02/2022 à 14:09

5 / 5

Très bon accueil de Michel, qui a été notre hôte pour le repas du midi, portions généreuses et personnel aux petits soins, nous avons passé un agréable moment, merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour France, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Iéna

Anna.l

Le 31/01/2022 à 13:02

4 / 5

Endroit convivial, la nourriture est excellente et le cadre sublime. Le rapport qualité/prix est correct, avec des produits frais. Je reviendrai sûrement à cet endroit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Iéna

Rémi.E

Le 31/01/2022 à 10:51

5 / 5

PARFAIT ! Qualité/prix excellent. Les sushis et makis sont vraiment bon. Le personnel est (très) sympathique, professionnel.. Il ne manque plus qu’ouvrir un Brozen à Bordeaux ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Iéna

GESTION.O

Le 19/01/2022 à 22:22

1 / 5

Honteux. J’ai commandé un pokéball saumon cuit a emporter, j’ai demandé en base riz, sur le ticket agrafé au sac c’est écrit RIZ et j’ai la chance d’avoir du quinoa à la place ! Et la quantité n’en parlons pas à croire que c’était un menu enfant par contre sur le prix c’est tarif plein. Je ne recommande pas ce restaurant, sûrement assis actuellement sur sa notoriété pour se remettre en question. Ce qui est sur c’est que je n’y remettrai pas les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour GESTION, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Iéna qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Iéna

Alix.a

Le 11/01/2022 à 18:55

3 / 5

Personnel très agréable (sans masques?) , toilettes très sale et cuisine pas formidable, pour ma part j'ai trouvé les Sushi sans goût le saumon n'etait pas frais et le riz trop sucré. Les plats chaud était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pour information, nous nous faisons livrer le poisson chaque matin, donc le poisson est frais et même ultra frais :) L'équipe Bozen Iéna

emma.a

Le 28/12/2021 à 14:49

5 / 5

Excellent ! Des plats originaux et réalisés avec soins. Le rapport qualité prix est très bon et les serveurs très gentils !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Iéna

jeremy.u

Le 27/12/2021 à 20:39

5 / 5

Magnifique , et ces piments Chichito une tueri ... Vous trouvez ca ou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite pour d'autres piments ;) L'équipe Bozen Iéna

sarah.c

Le 21/12/2021 à 21:09

5 / 5

Service exceptionnel serveur toujours disponible et à l’écoute, en particulier bozen Levallois que je fréquente très régulièrement. Les sushis sont exceptionnels ainsi que les plats chauds un régal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Iéna

Simon.h

Le 08/12/2021 à 13:03

5 / 5

Top ! et notamment la qualité des préparations qui ne se dément jamais ....Une mention Spéciale pour Avner et ses Bonnets ...et cette sympathie au bout du fil lors des préparations commandes .....Une très jolie carte , variée , pleine de couleurs et de vie ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Iéna

julia.s

Le 05/12/2021 à 21:33

1 / 5

Bonjour Très bon mais qu est ce qu ils sont mesquins les portions de sauce sont minuscules !!! C honteux pour le prix que l on paye quand on passe commande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Iéna qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Iéna

Yagmur.y

Le 16/11/2021 à 07:51

5 / 5

Tellement bien présente. Lieux agréables et calme . service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yagmur, Merci pour votre retour sur le service et le cadre de notre restaurant A très vite L'équipe Bozen Iéna

Laurent.i

Le 10/11/2021 à 13:02

1 / 5

Les serveurs aucun n’a le masque et ils tiennent les assiettes devant eux c’est une honte surtout en période de Covid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre remarque. Toute l'équipe du restaurant se fait tester régulièrement pour assurer la sécurité de nos clients. Merci de votre compréhension A très vite L'équipe Bozen Iéna

Stef.

Le 07/11/2021 à 12:38

5 / 5

Toujours aimable Serviable Et très bon Merci à toute l’équipe super gentille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci pour votre superbe retour ! Nous faisons passer le mot à toute l'équipe ! A très vite L'équipe Bozen Iéna

Neues.a

Le 03/11/2021 à 16:35

5 / 5

On a l'habitude de commander les sushis de chez Bozen sur UberEats. C'était toujours très bon. Nous apprécions l'originalité et la qualité des sushis dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neues, Merci pour tous vos compliments sur la qualité de nos créations On vous dit à très vite L'équipe Bozen Iéna

Ruben.u

Le 28/10/2021 à 13:41

1 / 5

Client habituel du restaurant Qualité clairement en baisse ce jour Explication du propriétaire : il peut y avoir des ratés. Aucune excuse. Aucun geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, Nous sommes désolés d'avoir déçu un client fidèle comme vous. Croyez nous, nous n'avons pas l'habitude de laisser nos clients insatisfaits ! On vous invite à revenir pour tenter de corriger le tir :) L'équipe Bozen Iéna

Michaël..

Le 14/09/2021 à 15:58

5 / 5

Déjeuner professionnel pour 3 personnes ce midi Très bon accueil et service Différents menu entre 13.50 et 15.90 eur Frais, très bon on a passé un très bon moment Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, Merci pour votre retour 5 étoiles et vos compliments sur l'accueil et le service. Ce sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance. A très vite L'équipe Bozen Iéna

FA.A

Le 29/07/2021 à 11:28

5 / 5

Un accueil tellement chaleureux, on s'est senti comme des VIP, et c'était vraiment trop bon ❤️ un vrai dîner dans la joie et la bonne humeur 💕

Réponse du propriétaire :

Bonjour FA FA, L'accueil et l'accompagnement sont des critères auxquels nous attachons une grande importance et nous sommes ravis que vous avez apprécié le restaurant. Toujours dans la joie et la bonne humeur chez Bozen 😍 L'équipe Bozen Iéna

bianca.h

Le 11/07/2021 à 19:53

5 / 5

Une pure folie !! Pour les yeux pour le palais pour les amis pour la famille pour les rendez-vous d’affaires toujours un plaisir de venir sur place une équipe très sympathique un restaurant très propre !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bianca, Quel plaisir de lire votre message de bon matin. Nous redoublons d'effort pour vous proposer chaque jour des sushis frais et savoureux, et nous tâchons d'honorer chaque commande dans les meilleures conditions possibles. Notre équipe vous recevra à nouveau avec plaisir A très vite L'équipe Bozen Iéna

Julia.

Le 05/07/2021 à 18:47

5 / 5

Meilleur restaurant japonais ! Personnel très sympathique et aux petits soins ;) carte délicieuse, on n'est jamais déçus ! C'était un kiff d'y manger seule ce midi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Quel plaisir de vous lire et d’entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez Bozen Un grand MERCI sur vos compliments sur le personnel et la qualité de nos créations japonaises L’équipe Bozen Iéna

Nancy.N

Le 15/06/2021 à 17:57

5 / 5

Bozen c’est le meilleur restaurant Les serveurs sont très très très gentils et très accueillants Le menu est excellent et le service est très rapide C’est l’avis de son petit-fils Aaron Merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nancy, On ne saurait trop vous remercier pour votre magnifique retour 😍. On travaille avec des produits exclusivement frais pour vous proposer le menu de sushi le plus savoureux possible. On transmet vos compliments sur le service à notre équipe en salle qui en sera ravie. Un grand merci à votre fils Aaron. On espère vous accueillir de nouveau tous les deux Au plaisir L'équipe Bozen Iéna

Hyn.y

Le 08/06/2021 à 14:20

5 / 5

Personnels très sympathique notamment STEVEN ! Excellente cuisine, produits frais de qualité. Meilleure restaurant Japonais à tester absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour authentique et chaleureux. Nous travaillons chaque jour avec des produits frais et de grande qualité, il n'y a pas plus satisfaisant que de voir son travail récompensé et complimenté. Nous transmettons vos compliments à Steven. Nous espérons vous revoir très vite, les clients comme vous sont un vrai bonheur, L'équipe Iéna

Aicha.

Le 02/06/2021 à 23:06

5 / 5

Merci à vous pour l accueil en terasse...la qualité , le choix de la carte de par son originalité en sushi. Bravo Michel...un restaurateur avec le sens du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, Merci à vous pour votre magnifique retour 😍. Votre présence a illuminé notre terrasse le temps d'un instant, nous vous remercions pour votre venue ☀️. Nous sommes absolument ravis que nos sushis vous aient plu par leur originalité et leur diversité. Michel sera ravi d'entendre votre beau compliment. Au plaisir de vous revoir très vite, notre terrasse sera toujours là pour vous accueillir L'équipe Bozen Iéna

Anthony.e

Le 06/05/2021 à 21:12

5 / 5

Découverte du jour, des sushis très frais avec énormément de choix, un accueil très sympathique et une rapidité de commande ! Ça risque de devenir une adresse incontournable pour moi. On repassera très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Quel plaisir de lire votre message de bon matin. Nous redoublons d'effort pour vous proposer chaque jour des sushis frais et savoureux, et nous tâchons d'honorer chaque commande dans les meilleures conditions possibles. Notre équipe vous recevra à nouveau avec plaisir A très vite L'équipe Bozen Iéna

Aurelien.e

Le 14/04/2021 à 22:42

5 / 5

A great sushi place ! Best sushi saumon braisé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe sera ravie de vos aimables paroles. Notre sushi saumon braisé est préparé pour vous chaque jour avec les meilleurs produits. Nous avons hâte de vous revoir Salutations

GROUPE.&

Le 18/03/2021 à 13:47

1 / 5

J’aime bcp ce restaurant (client régulier 2 à 3 fois par semaine) mais le service livraison est juste abominable. Les gens sont aimables et sympathiques mais soit la livraison prend 2h incompressible, soit il manque des plats, soit les 2... J’attends avec hâte la réouverture des restaurants. Une ID : 1/ prendre moins de commandes pour tenir ses engagements et maintenir la confiance/relation client. 2/ Avoir un CRM qui identifie les clients qui payent régulièrement 150€ par semaine pour les prioriser. A bon entendeur. Nb : j’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité : les clients réguliers sont très importants pour nous. Nous plaçons l'expérience client au cœur de l'expérience Bozen et au centre de nos priorités. Nous prenons donc votre retour et vos suggestions avec considération et les transmettons aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Iéna

Alexandra.e

Le 08/03/2021 à 23:33

2 / 5

Je mets tout juste deux étoiles car le service livraison est juste catastrophique , juste pas possible quand ont fait des commandes à plus de 50 euros tout les 3 jours , il manque toujours la moitié de la commande , ma dernière commande a été la goutte d'eau une sauce pour deux tartare un inferno saumon et des rainbow ( le tartare n'était pas celui qu'on avais commandé) j'aimerais qu'on apprenne a lire au préparateur de commande . Je trouve ça très dommage étant donné la qualité des sushis .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous prenons donc votre retour avec beaucoup de sérieux et le transmettons aux équipes pour qu'elles s'améliorent. Sachez que nos clients fidèles sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir très vite pour pouvoir nous rattraper Au plaisir

notre.m

Le 04/02/2021 à 22:05

1 / 5

j ai payé 40 € et reçu la commande de quelqu’un qui avait payé 10€...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous nous en excusons pleinement et nous vous invitons à revenir pour une meilleure expérience. Il s'agit d'une erreur et l'erreur est humaine. L'équipe Bozen Iéna

covacabana.

Le 04/02/2021 à 22:03

1 / 5

Délais de livraison incroyable, aucun service aux clients.....commandé à 20h finalement livré à 22h00 avec la commande d un autre client. Je contacte le restaurant qui me répond ne rien pouvoir faire pour moi...j ai payé 35e et reçu la commande d’un autre client qui avait payé 13e

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne livraison en temps et en heure. Nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux le grand nombre de commande que nous gérons ces jours-ci. Comme vous le savez, nous nous efforçons de vous proposer la meilleur expérience culinaire à travers des produits d'exceptions. Nous ne tolérons pas ce qui s'est passé et nous vous proposons de revenir pour une meilleur expérience. Au plaisir de vous revoir chez Bozen Iéna L'équipe Bozen

Laurine.y

Le 21/01/2021 à 16:42

5 / 5

J’adore ce restaurant, les sushis y sont excellents ainsi que les entrées, parfois le service un peu long et pas très sympathique mais l’ambiance y est quand même sympa ! :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ☺️🙏

Hadassa.r

Le 15/01/2021 à 13:53

5 / 5

Un excellent restaurant de A à Z. Lieu exceptionnel et restaurateur exceptionnel. Tout mes voeux de reussite !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ❤️

jonathan.a

Le 20/12/2020 à 21:01

1 / 5

Voleur ! « oublie » à chaque fois 1 à 2 plats quand on commande ! Vous devriez avoir honte de vous , pour quelques euros de plus , vous savez plus comment vous en mettre les fouilles !

Lass.

Le 16/12/2020 à 10:01

5 / 5

Très bon restaurant, je mange du HALAL d'habitude mais cela ne change rien pour le poisson, leur sushi est excellent, très aimable et accueillant bref je vous conseille d'y aller ;).

jean.o

Le 03/11/2020 à 10:26

5 / 5

J'apprécie beaucoup leur bagel en ce moment. Les menus sont copieux et leurs prix raisonnables par rapport à d'autres restaurants cacher

maxime.h

Le 20/10/2020 à 21:09

1 / 5

DELAIS DE LIVRAISON EXTREMENT LONG ET EN PLUS IL MANQUE DES CHOSES, AUCUNE SOLUTION POUR EUX A PART VENIR MAIS COUVRE FEU.

Rebecca.u

Le 08/10/2020 à 01:00

3 / 5

Sûrement les meilleurs sushis cachers de Paris. MAIS les serveurs et gérants ne portent pas ou portent mal les masques. Et nous sentons la friture en sortant

Cyril.h

Le 30/09/2020 à 12:07

1 / 5

Très très mauvaise expérience, 1h50 pour se faire livrer la semaine dernière personnel mal élevé au téléphone qui ne s'excuse même pas et qui pire parle mal aux clients un certain Rayan qui devrait changer rapidement de métier

Abraham.e

Le 09/09/2020 à 00:38

5 / 5

Cadre chic et prestation de qualité. Je recommande chaleureusement

GOOGLE.A

Le 27/08/2020 à 10:11

5 / 5

Je suis ravi de pouvoir affirmer sur ce site la grande cuisine de ce restaurant hors pair, chaque restaurant a le même goût quelque soit le BOZEN j'ai testé 4 déjà et rien à dire on est au japon en cachère sans différence de goût bravo à vous.

Ben..

Le 22/07/2020 à 12:12

5 / 5

Equipe Et nourriture au top !! Bon client et Jamais déçu ! :)

David.r

Le 21/07/2020 à 22:22

1 / 5

Commande livrée avec erreurs, mauvaise fois et désagréable au téléphone. Je ne recommande vraiment pas

Marie-Pierre.e

Le 21/07/2020 à 21:10

4 / 5

Très bien

Izy.e

Le 08/06/2020 à 22:39

2 / 5

Très bon, dommage qu'il y a eu un erreur de commande: au lieu de livrer un chirashi saumon avec un extra de cheese, j'ai reçu un chirashi de choux, quand cette option n'était même pas disponible sur la carte!

Jérémie.e

Le 05/06/2020 à 21:15

1 / 5

Commande passée hier soir sushis absolument pas frais , nous avons retrouver dans les eggs sushis des coquilles d’œufs !!!!!! Trouvez vous cela normal ? Très déçu !!!

Nour.d

Le 18/05/2020 à 20:53

2 / 5

J’ai reçu certain des sushi dans un état déplorable car boîte trop grande ou mauvaise manipulation(surtout au prix)

Alexandre.r

Le 13/05/2020 à 00:45

1 / 5

Délais de livraison incroyable, aucun service aux clients.....commandé à 20h30 finalement livré à 22h00 avec la commande d un autre client. Je contacte le restaurant qui me répond ne rien pouvoir faire pour moi...j ai payé 47,50 € et reçu la commande d’un autre client qui avait payé 37€...

françois.e

Le 28/04/2020 à 20:24

1 / 5

Nous avons commandé, personne ne nous a livré, notre paiement à été encaissé. Nous avons tenté de téléphoner, personne n'a décroché au bout de 10mn montre en main. Lamentable....

Réponse du propriétaire :

Exceptionnel ! Comment avons nous pu vous livrer alors que le restaurant est fermé depuis le confinement ?? Merci de retirer votre avis.

Charles.o

Le 08/03/2020 à 23:20

4 / 5

Très bons plats, un peu d'attente.

allan.l

Le 03/03/2020 à 22:57

5 / 5

Tres bon accueil, service au top et tout était très bon !

Stephan.o

Le 24/02/2020 à 13:33

5 / 5

Première commande chez Bozen Iena aujourd'hui (24/02). Le Tataki Saumon Thai était tout simplement délicieux. Par contre, comme j'y crois aux critiques constructives, je voulais faire savoir que la présentation du plat était un peu moins soignée que celui de Bozen Villiers. Mais comme le plus important reste la fraicheur et le goût, les 5 étoiles sont complètement méritées

Anais_vlne.

Le 16/02/2020 à 20:01

1 / 5

Complètement nul de ne pas pouvoir commander de menu le soir

Réponse du propriétaire :

Ce sont des menus MIDI ! Donc vous pouvez commander ces menus uniquement le midi comme dans tous les restaurants. Votre avis qui est sans intérêt et ne sert qu’à descendre notre note sur google. Merci pour cet avis tellement constructif sur notre qualité de produit ou service qu au final vous n’avez pas tester !

Maria.a

Le 15/02/2020 à 12:06

3 / 5

Tres bon qualite mais le restaurant n est pas bien airee...

Tuan.o

Le 06/02/2020 à 23:31

5 / 5

Quel restaurant vraiment un des meilleurs japonais que j'ai connu :)

Lucie.a

Le 06/02/2020 à 07:49

5 / 5

Personnels au top et plats excellents on reviendra avec grand plaisir 😃

Ilias.e

Le 06/02/2020 à 01:07

5 / 5

Vraiment rien a dire sur l’accueil, ça fait plaisir de se sentir à l’aise , c’est super bon, très propre. Et ne pensez pas que je met ce commentaire parce que je fais parti de ce resto c’est vraiment la première fois que j’y vais et je le conseil fortement. 👌🏼

Alice.a

Le 04/02/2020 à 23:37

5 / 5

J’ai passé une excellente soirée dans le restaurant Bozen . ILAN Zerbib, le directeur du restaurant ainsi que toute son équipe m’ont hyper bien accueillie et, malgré le monde, Ilan a été attentionné, souriant, agréable et chaleureux . Il a répondu à toutes nos demandes et a pris soin de nous . Mon verre de vin n’a jamais été vide et les sushi sont délicieux . J’ai passé un très bon moment . Je recommande vivement ce restaurant qui est depuis toutes ces années à la hauteur!

marc.n

Le 28/01/2020 à 18:00

4 / 5

Familial et bonne enfant pas très conseillé pour les amoureux.

jean-baptiste.-

Le 09/01/2020 à 23:04

5 / 5

Un délices on à gouter pleins de plats ils étaient tous délicieux des sushi tempura au top des nems au top aussi très bon service un plaisir de venir 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊😊

Keren.a

Le 08/01/2020 à 22:40

1 / 5

Un service de qualité s’entretient... et ce n’est malheureusement pas le cas! Je suis une habituée et les incidents se multiplient avec les commandes livrées ( ils oublient un plat ou des sauces, plastique retrouvé dans pokebowl , et quinoa pas frais !!) on les appelle et aucune solution et aucun effort n’est fait! Dommage on va changer de cantines! Vous n’avez pas le monopole! On ira à la concurrence ! Je deconseille donc fortement !

Réponse du propriétaire :

Doublez le meme avis ne servira pas à grand chose mais nous allons répondre comme nous l'avons fait au commentaire précédent : Vous avez passé commande via une plateforme et le fait d'imposer en "commentaire allergies" : 10 POTS de spicy mayo ne vous garantie pas la validation du restaurant. Sachez que ces sauces sont payantes et malgré cela nous avons tout de meme mit 2 pots de spicy mayo + les sauces sucrées et salées que votre commande nécessite et qui se trouvaient dans des kits avec les couverts, gingembre et wazabi Il n'est donc pas possible que vous ayez recu 0 sauce. Nous avons remonté l'incident à cette plateforme suite aux menaces que vous avez eu envers notre personnel en voulant venir au restaurant les agresser. Nous sommes restés tres courtois mais sachez que nos conversations sont enregistrés et nous les avons bien écouter :) A bon entendeur...

ABITBOL.a

Le 08/01/2020 à 22:37

1 / 5

nourriture de moins en moins bonne. Personnel extrêmement Désagréable. Une commande a 180€ on nous oublie les sauces. Je rappelle pour Demander mes sauces on me répond qu’on m’en mettra un peu plus la prochaine fois. Blague ? Non non réalité. Japonais sans sauce à 180€. On nous parle mal au téléphone. Nous nous sommes relayés à 4 pour essayer de les convaincre mais en vain. Encore si la nourriture était excellente. Nous avons donc mangé sans sauce à 50€ par tête. Un scandale. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Vous avez passé commande via une plateforme et le fait d'imposer en "commentaire allergies" : 10 POTS de spicy mayo ne vous garantie pas la validation du restaurant. Sachez que ces sauces sont payantes et malgré cela nous avons tout de meme mit 2 pots de spicy mayo + les sauces sucrées et salées que votre commande nécessite et qui se trouvaient dans des kits avec les couverts, gingembre et wazabi Il n'est donc pas possible que vous ayez recu 0 sauce. Nous avons remonté l'incident à cette plateforme suite aux menaces que vous avez eu envers notre personnel en voulant venir au restaurant les agresser. Nous sommes restés tres courtois mais sachez que nos conversations sont enregistrés et nous les avons bien écouter :) A bon entendeur...

Parodinne.

Le 02/01/2020 à 23:37

5 / 5

Restaurant très beau, les serveurs et le gérant sont super gentils et agréables, nous avons passé une super soirée avec une table de 11 personnes. Si vous devez aller dans un resto casher, c’est celui la !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c’etait un plaisir 😊

louis.e

Le 21/12/2019 à 21:38

5 / 5

Tres bon sushi, toujours frais, service rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😁

Arno.z

Le 11/12/2019 à 12:24

1 / 5

Décevant Suis une habituée de la salade bozen, les tomates sont de plus en plus défraichies, le poulet tempura est de plus en rare... On paye 12,50€ que de laitue car même les morceaux d'avocat se font rares!!! Inadmissible aussi qu'on nous exige 15€ mini pour être livré alors qu'on nous taxe d'environ 1€ pour ce service... Bozen revoyez vos services à la livraison et la qualité de vos plats!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons effectivement un minimum de commande comme la plupart des restaurants de la place c'est une question de rentabilité. Ceux qui n'en pratique pas comme les plateformes de livraison facture des frais de livraison qui s'ajustent même selon la météo et la distance...D'autre part les frais de gestion de 0,95 centimes ne sont valables que pour les commande internet, vous pouvez commander par téléphone c'est gratuit. Concernant la salade notre recette et les ingrédients restent identiques depuis près de 9 ans. Nous utilisons des tomates cerise premium livrés chaque matin, il peux arriver que la qualité soit exceptionnellement moins bonne ce jour là mais vous pouvez prendre une photo de la salade et contacter le restaurant afin que l'ont vous renvoi une nouvelle salade sans problème. A bientot.

Gil.

Le 27/11/2019 à 04:21

5 / 5

Belle adresse équipe souriante on certifie les meilleurs sushi cacher de paris sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci 🦾😋

Liam.a

Le 17/11/2019 à 11:44

1 / 5

A l’accueil service minable il nous considère même pas quant on leur demande un truc mais vous exagéré grave

Réponse du propriétaire :

Modifier toutes nos recettes pour en faire des produits farfelus c’est un peu limite, si vous considérer cela normal tentez votre chance ailleurs 😁

Emilie.O

Le 08/11/2019 à 11:32

4 / 5

Très bien accueilli. Et repas excellent !

Guillaume.a

Le 02/09/2019 à 20:14

3 / 5

Bon mais sans plus et un peu cher

Israël.a

Le 24/08/2019 à 23:21

5 / 5

Des menus très sympas à prix abordables , des spécialités originales . Chouettes restaurant auquel je vais régulièrement

RUE.A

Le 22/08/2019 à 14:11

1 / 5

Ce qui y a dans l'assiette n'est pas terrible et cher... je pense qu'ils ont beaucoup misé sur la déco et l'ambiance sympas mais vraiment sur ce qu'il y a dans l'assiette

Emma.h

Le 19/08/2019 à 23:30

5 / 5

Une carte complète très variée et des produits frais de qualité pour des recettes délicieuses !

Mathieu.h

Le 01/08/2019 à 23:51

5 / 5

Très bon sushis faits main devant vous ! Mathieu de ubereat.

Patrick.e

Le 30/07/2019 à 12:31

1 / 5

Plat bon mais serveurs reste à désirer. Dans un restaurant, le service est avant tout le plus important.

Zeineb.l

Le 30/07/2019 à 11:44

5 / 5

Très bonne adresse, excellent accueil et très bons plats

Mikhal.l

Le 26/07/2019 à 12:59

3 / 5

5 étoiles pour toute la carte qui est excellente, le poisson toujours très frais, les idées originales et rafraîchissantes. 0 pour le service livraison qui m'a beaucoup déçue, surtout pou la cliente fidèle que j'ai été : souvent dépassant les délais annoncés de une heure alors que je suis à 10 minutes en voiture/moto du restaurant, la nourriture arrivant froide, et on me dit, la fois où j'ai appelé, que si je ne suis pas satisfaite et que je souhaite un geste commerciale, autant arrêtée de passer commande puisque le service sera toujours de la sorte...Après avoir commandé par erreur à nouveau là-bas, Bozen Trocadéro transférant les appels au Bozen Iéna, je ne recommanderai plus en livraison. Je recommande vivement ce restaurant pour manger sur place, mais en livraison, il y a plus efficace, arrangeant et agréable pas loin, ailleurs.C'est très déçue que je me vois obligée de laisser ce commentaire. J'aurai préféré ne pas avoir à le faire. Je ne comprend pas qu'un restaurant irréprochable par ailleurs, néglige de la sorte son service livraison!? J'arrondi les 2,5 étoiles à 3 pour la carte qui reste malgré tout fabuleuse.

Elodie.o

Le 18/07/2019 à 08:23

1 / 5

En lisant les commentaires je vois que je ne suis pas la seule à être mal parler par ce jeune serveur. Honte à lui.

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Thierry.a

Le 15/07/2019 à 12:23

1 / 5

Ne mérite pas 1 étoile Jeune homme pas du tout serviable

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Lolo.b

Le 14/07/2019 à 20:43

1 / 5

Franchement je n’ai jamais vu de serveur aussi mal poli.

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Damien.a

Le 13/07/2019 à 14:26

1 / 5

nous avons été mal recu avec notre amie, bien dommage.. nul personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Hervé.e

Le 11/07/2019 à 14:14

1 / 5

On se fait mal parlé dans cet établissement. Je vous le déconseille

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Dan.i

Le 10/07/2019 à 13:43

1 / 5

Jeune homme n’ayant aucun respect. Parle à ses clients comme à des amis du coup je déconseille ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Morgane.o

Le 10/07/2019 à 13:33

4 / 5

Lieu très sympa. La salade bozen est bonne et généreuse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Melissa.

Le 09/07/2019 à 21:29

5 / 5

Restaurant agréable avec une équipe formidable rien à dire. Le personnel est top les plats sortent rapidement que demander de plus la vinaigrette bozen est magique 😍 je tiens à féliciter les cuisiniers pour leur rigueur et leur rapidité 💯

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

PRISCYS.E

Le 08/07/2019 à 20:27

1 / 5

Je déconseille ce restaurant immonde qui manque de respect à ces clients !!! Toilettes pour commencer très sale ! Ambiance glaciale, comme ci qu’on gêne. Aucun respect vis à vis de ses clients. Ne mérites pas une étoile. Je vais mettre au courant les dirigeants de BOZEN car un petit merdeux qui parle comme ça aux clients mérite d’être licencié. Et ça ne sert à rien de mettre des commentaires négatifs sur notre établissement en te faisant passer pour james tahar, damien dahan et marc pascal car c’est FERME depuis 2 ans ! Espece de con

Réponse du propriétaire :

Cela ne sert strictement à rien de multiplier vos faux avis de plus avec des comptes google totalement vides. Nous savons bien qui vous êtes et malheureusement vous avez apparement du temps à perdre... certains autres restaurants vous accueillerons surement bien mieux, par contre soyez respectueux des serveurs qui font leur travail et qui ne sont pas vos domestiques à qui vous pouvez demander tout et n’importe quoi...

Taly.

Le 12/06/2019 à 13:21

4 / 5

Le grand riz tartare est très très gros mais reste bon même si un peu écœurant sur la fin Le poulet basilic est très chelou conseil pas Mais c’était bien dans l’ensemble

Sharon21.

Le 12/06/2019 à 13:06

3 / 5

En vrai c sur c bon mais j’avais trop faim et j’ai pris poulet basilic c degeulasse prenez pas. C sur le reste du menu est bon mais voilà..

Réponse du propriétaire :

Le poulet basilic fait parti de nos plus grosses ventes. Si le produit ne vous convient pas notre équipe est à votre écoute pour vous changer le plat. C’est dommage.

Laura.U

Le 11/06/2019 à 14:30

1 / 5

Je fais suite à l'avis de mon mari Rubens Guez; il est 14h30 toujours pas de livraison... Cela va faire 02h29 minutes que l'on à commandé. A fuir et très vite. Trop désorganisé ce n'est pas possible de procéder ainsi

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons déja repondu à la personne concerné. Un avis doit concerné une expérience chez nous mais il n'y a auncun interet de mettre plusieurs avis identiques. Nous répondons systématiquement à nos clients. Merci

Guez.u

Le 11/06/2019 à 14:19

1 / 5

J'ai commandé bozen à 12h01 à 14H18 toujours pas de livraison ! La commande était prévue pour 13h15, j'appelle à 13h30 on me dit que la commande n'est pas préparée en cuisine..... Je reprends le travail à 14h... Je déconseille FORTEMENT la livraison chez BOZEN IENA... Ci-joint ma confirmation de commande pour ne pas qu'on me fasse passer pour un menteur.... Une honte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez vous nous transmettre par email ([email protected]) votre confirmation de commande afin que nous puissions revenir vers vous avec une solution commerciale. Ce retard est exceptionnel malheureusement. A bientot

Asia.r

Le 09/05/2019 à 13:51

2 / 5

Très déçue ! Je commande un burn out qui est censé contenir des crevettes tempura, c’était en fait du surimi pané ! Degueulasse ! je n’aime pas le surimi, de plus, a 12,5€ ça fait cher le surimi... le reste était correct mais sans plus, très cher, on vous annonce des produits pour qu’au final vous en retrouviez d’autre de moins bonne qualité dans l’assiette... A FUIR !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement nous ne travaillons pas de vraies crevettes puisque nous ne pouvons pas utiliser de crustacés. Cela n'était pas du surimi non plus mais du poisson blanc d'excellente qualité . Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées par email afin qu'un responsable vous contact ([email protected]) A bientôt

Yann.e

Le 28/04/2019 à 22:41

1 / 5

Une cata Foutage dégueule Une heure 45 ' d attente pour 50 min annonce Salade de chou oh pardon demi salade de chou Bien sur erreur dans la commande Allez voir très vite AILLEURS En tout cas je vais effacer leur numéro Car c est ps la première fois et je suis pas le seul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pourtant nous n'avons pas eu de commande à votre nom ni de livraison d'1H45...toutefois si vous avez d'autres informations vous pouvez nous les transmettre sur [email protected] Merci

Isaac.

Le 29/03/2019 à 00:55

5 / 5

C’ Est super super bon. C’ Est le meilleur restaurant japonais de France et de Navarre. N’ecoutez pas les avis négatifs. Je suis difficile en plus. C’ Est très très bon et ils sont vraiment adorable . Courez y c meilleure que les restaurants non cashers

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :)

Elena.�

Le 26/12/2018 à 17:38

5 / 5

Un peu cher mais les plats sont très bons et le service impeccable

Gabriel.l

Le 23/12/2018 à 02:57

5 / 5

Excellent comme a chaque fois que nous dînons sur place. Un accueil chaleureux une ambiance raffiné et une nourriture japonaise a la hauteur de nos espérances.service Rapide sympathique je recommande vivement 😊

Amandine.

Le 20/12/2018 à 13:33

5 / 5

J’adore ! Toujours très bon et bien présenté Rien a dire Livraison plutôt rapide

noémie.i

Le 07/11/2018 à 18:42

1 / 5

Je déconseille! A 2 nous avons été servi plus de 30 minutes après la commande avec une salle à moitié vide Une table de 10 personnes arrivée 25 minutes après et a été servi en quelques minutes, avant nous. Je me demande si il aurait fallu que mon ami soit blanc et juif pour être servi plus rapidement?!. J’avoue me poser la question entant que juive. Bref. Je suis profondément choquée et j’ai eu honte pour vous sachez le. Surtout après avoir demandé au serveur ou la commande en était et qu’on vous dit je cite: «  si vous n’êtes pas content.... » Sur ce, A bon entendeur,

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons pour habitude de nous excuser et de nous remettre en question lorsque quelque chose ne va pas au sein de nos restaurants et c’est bien grâce aux retours de nos clients que nous nous améliorons. Mais cette fois ci nous ne pouvons laisser passer de tels propos qui vont à l’encontre de notre philosophie. Sachez madame qu’en moyenne bien plus de la moitié de notre clientèle n’est pas « juive » et que 90% de nos salariés (dont certains des serveurs qui se sont occupé de vous) ne le sont pas non plus. Vous devriez consulter notre profile Instagram et vous serez bien surprise par les photos de nos clients de toutes cultures ! Nous trouvons vos propos totalement aberrants et déplacés alors que nous faisons tout pour être avenant avec l’ensemble de nos clients quels qu’ils soient et avec qui nous ne faisons aucunes différences. Contrairement à vos dires ce midi nous étions complet et avions une file d’attente devant la porte d’entrée et non « la salle à moitié vide », ce qui explique d’ailleurs le retard en cuisine. Nous pouvons vous fournir les séquences vidéos pour rappel. Nous nous sommes excusés du retard et nous vous avons proposé de vous offrir les boissons, chose que avez refusé, nous ne comprenons pas pourquoi d’ailleurs. Des clients ont effectivement été servis avant vous et nous vous avions expliqué qu’exceptionnellement nous avions du retard sur les bagels contrairement aux plats japonais servis plus vite. Nous vous invitons à retirer rapidement cet avis accusateur et raciste ! Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour notre réponse sèche mais cet avis incohérent ne pouvait rester sans une réponse précise. Merci de votre visite !

David.e

Le 28/10/2018 à 21:27

5 / 5

Fidèle à celui d’Iéna il n’a rien à lui envier en terme de goût ou en terme de deco, idéalement placé, je pense que ce sera notre cantine du samedi soir, bonne réussite.

Charlotte.H

Le 24/09/2018 à 11:34

4 / 5

Les sushis sont supers bons , très bien présentés par contre c est cher !!!

Evelyne.r

Le 20/09/2018 à 01:23

4 / 5

La beauté des présentations n'a d'égal que l'excellence des mets! Carte variée, service rapide, ambiance ultra confinée, on mange presque dans l'assiette du voisin

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :)

Cricri.m

Le 01/09/2018 à 09:30

5 / 5

Produit frais et excellent mariage d épicé. Très bon restaurant

Julien.

Le 28/08/2018 à 20:06

1 / 5

J'ai reçu votre publicité dans ma boîte aux lettres avec écrit en gros: ST⛔P PUB

COHEN.U

Le 24/07/2018 à 13:30

1 / 5

Accueil très déplorable! plus de 2 heures d'attente en livraison pour se faire parler comme du poisson pourri! dernière fois pour moi! Audrey COHEN

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous avez commandé sur internet avec une heure de livraison annoncée pour 13H30. Vous avez ensuite rappelé le restaurant afin de rajouter des produits à cette commande, ce qui risquait de modifier l’heure de livraison. Lorsque vous avez contacter le restaurant à 13H27 la personne au téléphone vous a indiqué que le livreur était pas loin et s’est excuser pour ce retard de quelques minutes. Nous avons mené notre enquête en interne et réécouter cette conversation téléphonique et son attitude envers vous était très correcte. Il vous a également rappeler en fin de service et vous a proposer un petit geste commercial sur votre prochaine commande. En espérant avoir répondu à vos attentes nous seront heureux de vous revoir parmi nos clients fidèles. A bientôt

gerald.r

Le 22/06/2018 à 22:14

4 / 5

Très bon. Ambiance sympa et détendue . Personnel accueillant.

Audrey.o

Le 29/05/2018 à 17:38

5 / 5

Le cadre est très beau , ils sont rapide et chaleureux ! Et c'est très bon ;)

Illanah.c

Le 08/05/2018 à 19:33

5 / 5

J’ai passé une commande par téléphone Quelle gentillesse

Ludovic.o

Le 09/04/2018 à 13:50

4 / 5

Cadre valorisant et moderne, carte traditionnelle mais avec des inédits comme foie gras ou bagel, c'est un bon établissement. Le service est rapide et discret. Nous avons passé un bon moment. La clientèle est au rendez-vous pendant l'heure du déjeuner : semble donc confirmer mes impressions que nous sommes dans un bon endroit.Je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous recommander , à très bientôt

Julien.a

Le 15/03/2018 à 00:43

4 / 5

Un peu chère mais la qualité est irréprochable

Julien.o

Le 25/02/2018 à 13:37

1 / 5

Entree amenee en meme temps que le plats du coup plat revenu froid 10 mn plus tard. Poulet tempura donc un fil de poulet enrobé de 2cm de chapelure. Riz sec . 50€ a 2 en plus c'est pas donné.

Simon.V

Le 15/02/2018 à 13:18

5 / 5

Un endroit très agréable pour profiter d'un repas asiatique qui ne laisse pas sur sa faim !

Nadège.o

Le 28/01/2018 à 22:02

2 / 5

Bon mais présentation catastrophique. En bouillie. Commande a 12h24 livraison 13h53.

Réponse du propriétaire :

Madame nous ne comprenons pas votre commentaire, nous avons eu au téléphone votre amie et régler le problème et vous insistez en copiant-collant ses photos ....A quoi jouez vous ?

Anais.u

Le 28/01/2018 à 14:12

1 / 5

La commande est arrivee avec plus 1/2 heure de retard. Nous avons du contacter le restaurant a plusieurs reprises avant qu il contacte le livreur. Les plats et soupes sont arrivés froid. Les sushis ont ete tellement secoué qu il ressemble a une bouillie. C est lamentable. Nous sommes très déçus pour une première commande. Nous avons recommandés c etait encore catastrophique. Aucun geste commercial, a part un coca non commandé offert. C est domage en plus Les prix sont exorbitants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Guibert, comme expliqué par le responsable du restaurant par téléphone aujourd'hui, le délais de livraison était respecté . Mais nous sommes sincèrement désolé de l'état de la commande arrivée chez vous, qui ne correspond vraiment pas à notre charte de qualité et allons rapidement traiter ce problème. Comme convenu un avoir correspondant au montant de ces produits est crédité sur votre compte. A bientôt

Micallef.a

Le 05/01/2018 à 09:45

5 / 5

Bon , rapide , serveur sympa, un peu chère mais c'est le prix de la qualité

Julien.e

Le 28/12/2017 à 22:42

1 / 5

À FUIR!! PRIX EXORBITANT, QUALITÉ DES PRODUITS MÉDIOCRE Ma commande à emporter de ce soir à Bozen Iéna était plus qu'honteuse. Pain à bagel (qui n'en est pas un d'ailleurs) décongelé et réchauffé (encore blanc à l'intérieur), sec et sans saveur. Quant au hot-dog bograshov, le pain était rassi, aucune saveur et bourré de sauce. Le tout pour près de 20€, normal. Cela me conforte encore dans l'idée que les restaurants cacher n'ont aucun respect des clients et cherchent juste la rentabilité.

yoram.u

Le 10/12/2017 à 15:35

5 / 5

Endroit fort sympathique bonne ambiance. Carte variée on se croirait presque au Japon

Naor.i

Le 10/12/2017 à 14:42

5 / 5

Une experience inoubliable!!! Tres bel endroit Produit frais et excellent!!!!!!!! Je le recommande autant que celui de levalloi

yoram.r

Le 08/11/2017 à 14:46

5 / 5

Excellent restaurent très bon accueille je le recommande fortement Merci Bozen pour cet agréable moment

thomas.r

Le 05/11/2017 à 20:54

1 / 5

Ne commandez pas en ligne, les photos et les descriptions de leurs site internet n'ont rien a voir avec les produits commandés!

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous nous apprenez une nouvelle alors :) toutes les photos correspondent à nos produits et les descriptions aussi, Tout comme les derniers "sérieux" commentaires que nos avons comme par hasard reçu en même temps, nous nous engageons à vous offrir les produits que vous trouvez différents des photos et descriptions et nous attendons donc votre ticket de caisse par email pour en discuter avec [email protected] A bientôt

Random.a

Le 05/11/2017 à 01:30

1 / 5

Le service est honteux, la nourriture est médiocre, les prix bien cher et... Cerise sur le gâteau, ils se permettent de bloquer les cartes de titres restaurants sur la machine à carte. En d'autres termes, on s'est retrouvé dans un restaurant bien pourris qui n'accepte pas les tickets restau ;) Ah... pas la peine de me répondre votre réponse automatique nous suspectons des anonymes... Oui j'utilise un compte anonyme. Oui on est sur internet et c'est comme ça. Et oui en rentrant chez moi j'ai du remanger :'( EDIT : Non, mon employeur ne bloque pas nos carte le week end, ça fait partie de nos avantages dans cette entreprise. Ça fait des mois que je paye avec cette carte peu importe le jour, même le dimanche, et j'ai JAMAIS eu de problèmes a part chez vous. Ne nous prenez pas pour des dupes ;) Au lieu de passer votre temps a répondre a des commentaires sur google pour essayer de redoré votre image, commencez par revoir votre service ce sera déjà un GRAND début ;)

Réponse du propriétaire :

Cher Random , ce soir là notre restaurant était complet et nos clients très satisfaits... malheureusement c'est votre employeur qui bloque votre carte les week end et jours fériés nous n'en sommes pas responsable, il est donc bien dommage de vous venger de cette façon alors que nous n'avons pas eu une seule remarque négative ce soir là ni de vous ni de personne...je vous invite à en parler avec votre employeur de cet incident, peut être qu'il acceptera de faire passer votre repas d'affaire en note de frais, nous restons à votre disposition bien entendu :)

eve.

Le 05/11/2017 à 00:55

1 / 5

Palme d'or du restaurant de sushi le plus mediocre et qui ose pourtant afficher des prix dignes des plus grands chefs etoilés. Le service est execrable, le cadre bruyant et denue de charme, les plats de mauvaise qualite. Le tout pour une addition plus que salée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé de ne pas être à votre goût, pouvez vous nous présenter votre ticket de caisse ou un justificatif, nous nous engageons à vous rembourser les produits qui étaient si mauvais en d'en discuter avec vous afin de mieux comprendre ce qui n'allait pas...vous pouvez envoyer cela sur [email protected] ps: sachez tout de même qu'un diner étoilé se situe autour de 150 à 200 euros par personne, nous sommes vraiment loin d'afficher des prix aussi élevés et sommes curieux de pouvoir en discuter avec vous A bientôt

Monumentiel.r

Le 03/11/2017 à 21:35

5 / 5

Excellent accueil et très bons plats

Réponse du propriétaire :

Merci :) au plaisir

Déborah.u

Le 29/10/2017 à 19:59

5 / 5

Très bon et très varié !!! Je conseil le petit nouveau à la truffe. Très beau cadre et personnel très sympathique.

Claire.i

Le 29/10/2017 à 14:11

1 / 5

Commande avec uber eats, commande dégueulasse pour une addition salée ... Ils prennent leurs clients pour des pigeons, passez votre chemin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes très étonné de votre commentaire car nous sommes dans le top 3 des restaurants les mieux notés sur ubereat avec 98 % de satisfaction client. Pouvez vous nous transmettre votre numéro de commande ? Nous sommes désolé de ne pas être à votre gout mais nous suspectons quelques commentaire similaires "d'anonymes" écris avec les mêmes mots au même moment :)

lucien.a

Le 29/10/2017 à 13:56

1 / 5

Nems mous, aucune salade avec, l impression que tout est rechauffé au micro onde. Cher et pas bon. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes étonné de votre commentaire, nos nems sont servis avec un peu de salade et vous pouvez sans soucis en demander au serveur un peu plus :) et bien sur nos nems sont frits à la commande et à la friteuse et non pas au micro onde bien entendu :) Nous sommes désolé de ne pas être à votre gout mais nous suspectons quelques commentaire similaires "d'anonymes" écris avec les mêmes mots au même moment :)

John.

Le 10/09/2017 à 22:24

3 / 5

Beau cadre, malheureusement trop bruyant malgré l'ambiance cantine , éviter d'y aller aux heures de pointes . Le menu est très varié et très copieux, à ce niveau on ne sera pas déçu .

Sandrine.

Le 25/08/2017 à 12:50

3 / 5

Un bon restaurant MAIS pas du tout organisé et trop trop lent (sur place ou à emporter!). Ne soyez pas pressé pour déjeuner.

Kevin.o

Le 17/08/2017 à 08:49

1 / 5

On est pris pour des pigeons aussi bien au moment de manger que de payer. On se mange les doigts. Le Coca est très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment effectivement nous sélectionnons notre coca sur plusieurs critères. Concernant le reste pouvez vous nous décrire votre expérience par email sur [email protected]

Marc.i

Le 06/08/2017 à 15:28

3 / 5

Ambiance moderne, prix correct (plat + boisson 15€).

khoa.u

Le 21/06/2017 à 12:55

4 / 5

Menu midi avec salade copieux. Bon rapport qualité prix.

saypee.a

Le 16/06/2017 à 12:59

1 / 5

Entreprise au service médiocre, aucun respect de ses clients. J'ai été envoyé entre plusieurs magasin pour passer une commande qu'ils n'ont pas voulu honorer. Je déconseille fortement ces restos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes désolé pour ce malentendu, vous avez apparement commander dans un restaurant puis tenter de récupérer cette commande dans un autre car nous avons 2 restaurants dans le même arrondissement. Pouvez vous nous apporter plus de détail par email sur [email protected] afin de mieux comprendre.

Eva.a

Le 16/05/2017 à 14:05

5 / 5

On commande régulièrement avec mes collègues de travail et c toujours un sans faute, la nourriture très bonne, le délais de livraison respectée et les livreurs polis et aimables. ne changez rien !

Nathan.o

Le 05/05/2017 à 13:25

3 / 5

un restaurant plutôt correct.. Salade assez bonne dans l'ensemble.. Cadre chaleureux.. Service rapide.. Mais les chaises sont souvent bancales.

Evans.o

Le 14/01/2017 à 22:19

5 / 5

Carte variée et innovante.. mélange de saveur Cadre décontracté

Lionel.A

Le 05/11/2016 à 23:07

4 / 5

Les plats sont plutôt très bons. Le restaurant est victime de son succès (l'attente peu être longue)

Laura.b

Le 09/09/2016 à 23:00

1 / 5

Passez votre chemin! - Manager irrespectueux et pas professionnel, on est mal reçu - Service laissant à désirer avec des serveurs non qualifiés, on doit attendre 15 min pour avoir les menus et demander 3 fois l'addition... - Jamais d'excuses ou de geste commercial venant de l'équipe - Réserver ne sert à rien car le manager installe des gens qui n'ont pas réservés et préfère faire passer ses amis devant tout le monde

Benjamin.E

Le 15/08/2016 à 20:53

5 / 5

Très bon restaurant de Sushis. Les bagels sont excellents et généreux. Il vaut mieux réserver à l'avance en soirée car il y a souvent de l'attente.

Maxime.a

Le 25/07/2016 à 14:31

2 / 5

Beaucoup beaucoup beaucoup trop long Même si les plats sont de qualité, l'attente tue le plaisir et le service est déplorable Vous pouvez venir si vous avez 2/3 heures à perdre

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé pour votre mécontentement, effectivement nous étions en sous effectif cet été alors que nous avions plus de commandes que d'habitude. Nous ferons le nécessaire lors de votre prochain passage chez nous pour vous satisfaire au mieux.

Ambroise..

Le 09/07/2016 à 04:23

3 / 5

Correct. Plusieurs fois j'ai pris des plats à emporter. Beaucoup d'attente pour des sushis...

Les autres restaurants

  • 🏪 Cosmo Sushi Mougins/ Le Cannet (207 Avis)

  • 💬 Si vous êtes sur Mougins ou aux alentours je peux que vous recommandez de faire un tour à Cosmo Sushi Mougins ! Le service est rapide et agréable, les sushis sont excellents ! Leur sauce sucré une tuerie ! Je remercie toute l’équipe car nous nous sommes régalées 😌


  • 🏪 PERIGORD SUSHI & WOK (92 Avis)

  • 💬 Très satisfaite de la qualité et de la fraîcheur des produits. Les serveurs font vraiment tout pour que vous passiez un agréable moment. Il y a même un parking privé à l'arrière. On revient très vite ! Merci


  • 🏪 Ati Sushi (92 Avis)

  • 💬 Incomparable ! Ultra frais et excellent. Certes c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité a un prix. Pour finir un accueil très agréable. Tout nous incite à revenir ...


  • 🏪 Neo Sushi (372 Avis)

  • 💬 Les nouilles on dirait des spaghetti. Vraiment le goût des pâtes pas de tout des nouilles. C'est ma première fois et de coup la dernière aussi


  • 🏪 DAGZ SUSHI (17 Avis)

  • 💬 Meilleur sushis de Marseille ! Mais a fermé depuis 4 mois ! Pourquoi? Allez-vous ouvrir quelque part d’autre?


  • 🏪 Sushic (131 Avis)

  • 💬 Trop de monde à l’intérieur, 2 personnes pour gérer la caisse, les commandes emportées , les tables.+ 2 personnes dans la cuisine. Manque d’organisation et du confort pour les personnes qui ont envie de manger sur place Rien avoir avec la cuisine japonaise, les goûts bizarres, fades , on dirait dans un cantine dans un village perdu , il faut plutôt faire couscous ou tajine mais pas japonais Les prix cher pas justifiés au qualité…. Plus jamais, pourtant je mange dans le quartier toute les jours


  • 🏪 Le Sushi Boat (472 Avis)

  • 💬 Nous avons pris menu sashimi et brochettes très frais et copieux service rapide. Excellente rapport qualité prix. Bon accueil.


  • 🏪 Sasuke Sushi (55 Avis)

  • 💬 Meilleur sushi sur Elbeuf ! Je recommande. Personnel très agréable et poli. Les sushis sont frais et de bonne taille. Les woks sont également excellents.


  • 🏪 daiki sushi (232 Avis)

  • 💬 Restaurant à boycotter, il vaut mieux aller chez les concurrents qui font attention aux clients. Restaurant fermé à notre arrivée alors que nous avions réservé. C'est un scandale, aucun message pour prévenir.