Restaurant de sushis

Avis sur Cosmo Sushi Mougins/ Le Cannet

📌 2252 Av. du Maréchal Juin, 06250 Mougins

4.4 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Cosmo Sushi Mougins/ Le Cannet à Mougins

Rédiger votre avis ici :

Julie.I

Le 18/11/2023 à 13:44

5 / 5

Amateurs de sushis, nous avons été surpris de ce restaurant avec un choix varié et des produits originaux que l’on ne trouve pas partout. Serveur et cuisinières très sympathiques ! Je recommande

Yanis.o

Le 27/10/2023 à 12:11

5 / 5

Excellent! le meilleur sushi que j’ai mangé, je le recommande! L’équipe est au top, serviable et les sashimis… juste excellent, je recommande le Saumon, je n’ai jamais manger des sushis au saumon aussi bons et de telle qualité! merci a l’équipe de Cosmo Sushi! 🍣

Anthony.a

Le 10/10/2023 à 20:54

5 / 5

Tout simplement les meilleurs !

Benjamin.A

Le 09/10/2023 à 20:20

5 / 5

Haut !

Sidney.o

Le 07/10/2023 à 21:56

5 / 5

Toujours excellent !

Muriel.e

Le 04/10/2023 à 21:06

5 / 5

J'avais essayé ceux de mandelieu les sushi de mougins sont très bon aussi par contre boutique difficile à repérer

Pierre-Alexis.I

Le 03/10/2023 à 14:58

5 / 5

Jamais déçu de ce sushi.

christopher.e

Le 27/09/2023 à 14:44

1 / 5

Pire sushi du coin même au Leclerc il sont meilleurs,aucune saveurs et les sushi ne tienne même pas une honte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à offrir une expérience culinaire de qualité. Nous allons examiner attentivement votre avis et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos sushis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à revenir nous rendre visite pour nous donner une autre chance de vous convaincre. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Cosmo Sushi Mougins

Maëva.

Le 23/09/2023 à 12:07

5 / 5

Si vous êtes sur Mougins ou aux alentours je peux que vous recommandez de faire un tour à Cosmo Sushi Mougins ! Le service est rapide et agréable, les sushis sont excellents ! Leur sauce sucré une tuerie ! Je remercie toute l’équipe car nous nous sommes régalées 😌

Shana.a

Le 22/09/2023 à 21:37

5 / 5

Très bien!!!

Stéphane.h

Le 22/09/2023 à 11:57

5 / 5

Très bonne expérience je recommande

Mat.

Le 14/09/2023 à 10:59

5 / 5

Cosmo sushi fait de très bons sushis depuis longtemps, le service client et la livraison était un peu en berne il y a quelques années. Le nouveau responsable rattrape cela, et les sushis toujours aussi bons ! Un plaisir ))

Madeline.

Le 08/09/2023 à 19:57

5 / 5

Accueil téléphonique très sympathique comme le livreur. Nous avons pris le plateau LE FRIENDS et nous nous sommes régalés ! Je recommande.

Esme.

Le 06/09/2023 à 22:38

4 / 5

Nous nous y sommes rendu un vendredi soir. L’endroit est petit mais très cosy. Le service est rapide et l’équipe très sympa ! Nous avons pris un plateau à partager, les sushis sont préparés à la minute. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cet endroit !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Heureux que vous vous soyez régalé, et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Cosmo Sushi Mougins

Crypto.p

Le 01/09/2023 à 22:52

1 / 5

Très déçu ! j'ai même pas mangé la moitié ! les sushis sont arrivés tièdes, le riz était très gonflé et pas collant et il avait un petit arrière goût pas du tout agréable, même le gingembre mariné avait un mauvais goût ! bref, les saveurs n'étaient pas au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre commentaire. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité. Nous nous efforçons de travailler au mieux nos produits pour vous satisfaire. Si vous voulez bien nous contacter au restaurant, nous pourrions voir avec vous la commande concerné et ainsi vous faire un geste commercial. En espérant vous revoir prochainement et vous satisfaire mieux

Maxime.i

Le 28/08/2023 à 20:57

5 / 5

De très belles pièces généreuses. Un menu complet et délicieux. Une équipe super sympa. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. En espérant vous revoir prochainement Maxime 🙂

Marine.

Le 27/08/2023 à 15:27

5 / 5

Très bon accueil au téléphone, on a dégusté un plateau de sushi, gunkan saumon, un vrai délice et des brochettes de yakitori au poulet. On s'est régalé. Très content on recommandera 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. En espérant vous revoir prochainement 🙂

Laetitia.r

Le 22/08/2023 à 20:42

2 / 5

Sushis livrés pas frais et riz qui ne colle pas je suis assez déçue malgré les avis positifs! Supplément de 1€ pour du saumon au lieu du thon... je n y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Je suis vraiment désolé de lire votre commentaire. Nous travaillons des produits frais de qualité. Si vous voulez bien nous contacter au restaurant afin de revoir avec vous votre commande et ainsi pouvoir nous rattraper. Pour chaque changement, nous appliquons un supplément de 1€ qui vous a été annoncé lors de la prise de commande. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Cosmo Sushi

Robin.x

Le 11/08/2023 à 22:32

5 / 5

Excellent restaurant. Très bon accueil, de bons conseils. Nous nous sommes régalés. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Robin pour ce commentaire. A très bientôt 😄

Lea.e

Le 09/08/2023 à 22:18

5 / 5

Il n y a rien à redire ! Que ce soit les sushis, la qualité, l ambiance ou le service c'est juste parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire Léa. A très bientôt 😁

Mike.

Le 05/08/2023 à 23:02

5 / 5

Simplement jamais déçu ici, les meilleurs sushis au moins du département, que ce soit les sushis, comme les Poke bowls, c'est de la tuerie ! Ils sont sympas au téléphone ou sur place (les livreurs aussi ce qui n'est pas monnaie courante), d'ailleurs sur place tout est cuisiné minute à la vue des clients ce qui est rassurant. Franchement ça doit faire 10 ans que je les connais et je ne commande plus ailleurs pour les sushis et bowl. Je suis assez exigeant en matière de nourriture mais là je n'ai jamais eu de déception et je finis toujours régalé ET rassasié. Bref, je recommande vivement à tout le monde ce lieu car y'a tellement de restaurants attrape-touristes ou attrape-nigauds que eux méritent vraiment qu'on s'y attable ou qu'on y commande. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés et l'appétit ouvert ! Merci à toute l'équipe. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe est heureuse savoir qu'elle vous satisfait depuis autant d'année. En espérant que cela continue encore longtemps. A bientôt Mike

Miumiu666.

Le 20/07/2023 à 08:47

1 / 5

Sushi degueulasse et tiède, plus de riz que de garnitures Prix exorbitant et la qualité n’est absolument pas au rendez vous Commande arriver avec 1h de retard et aucun geste Bref plus jamais

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous sommes une entreprise passionnée qui travaille avec des produits frais livrés chaque jour. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos plats, en veillant à ce que la proportion de riz et de garnitures soit équilibrée. Concernant le retard de livraison, nous nous excusons pour ce désagrément, nous faisons de notre mieux pour tenir les délais mais il peut arriver que nous rencontrions des imprévus indépendants de notre volonté. Quand les retards sont importants nous n'hésitons pas a faire un geste commercial. Vous pouvez nous appeler qu'on puisse revoir votre commande ensemble et comprendre ce qu'il c'est passé. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez Cosmo Sushi Mougins.

Audrey.E

Le 28/06/2023 à 20:40

5 / 5

Équipe au top : gentillesse, rapidité et on mange très bien ! Merci :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. A bientôt

Etre.

Le 22/06/2023 à 23:15

5 / 5

Je me suis régalée. Des sushis d'une grande fraîcheur. Les bouchées sont énormes. A tester les sushis au foie gras ! Livraison jusqu'à Grasse. Toujours bon à savoir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. A bientôt 🙂

Caroline.R

Le 17/06/2023 à 18:33

5 / 5

Venus pour la première fois avec mon fils aujourd'hui, nous avons été enchantés tous les 2 ! L accueil, le service, l ambiance et la cuisine sont parfaits ! La jeune femme au service est adorable et de très bon conseil, son conjoint passionné et très aimable, nous les remercions. Le choix est très variés et tout est frais et délicieux. Plus copieux et bien meilleur que dans les grandes chaînes habituelles... Les tarifs sont un peu plus élevés, mais c est totalement justifié compte tenu de la qualité et du savoir-faire du lieu. Nous souhaitons une très bonne continuation à toute l équipe de Cosmo Sushi Mougins et avons hâte de revenir !!! Jaho et Caroline

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. En espérant vous revoir si vous êtes de retour dans le coin. Un vrai plaisir de vous servir. A bientôt 🙂

Sandrine.

Le 06/06/2023 à 14:12

5 / 5

Nouveau gérant très accueillant. Ça fait plaisir ! Tout est délicieux. N’hésitez plus, c’est ici que ça se passe :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire 🙂

Sebastian.c

Le 31/05/2023 à 19:44

5 / 5

Un serveur super sympa. Il nous a expliqué avec enthousiasme les boissons japonaises, nouvelles pour nous. La nourriture était également très délicieuse 😋

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. C'était avec plaisir. A bientôt

Kalinka.a

Le 18/05/2023 à 13:31

5 / 5

On s’est régaler Frais tout était parfait bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A très bientôt 😀

Bruno.e

Le 11/05/2023 à 18:16

5 / 5

Trop top j'ai adopté ,bien accueilli. Service très bon et les sushi 🍣 de bonne qualité un régal je recommande vivement ce restaurant !!🤩

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire ! A bientôt 😀

Andréa.i

Le 11/05/2023 à 10:18

5 / 5

Restaurant IRRÉPROCHABLE. Sushis frais et fait à la minute. Qualité des produits au top. Sans oublier la propreté du restaurant. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci Andréa pour ce commentaire ! A bientôt 🙂

William.o

Le 10/05/2023 à 21:06

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment à cosmo sushi mougins. Nous avons été très bien reçus notamment par la gentillesse et le professionnalisme du responsable ainsi que le personnel. Tout était parfait, les produits à la carte étaient super bons et un très bon rapport qualité/ prix. Je conseille vivement cosmo sushi j'y retournerai sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire à bientôt 😀

Linda.o

Le 10/05/2023 à 20:51

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant agréable. Un accueil au top ! Nous nous sommes régalés, sushis, makis, tartare de saumon, tout était très bon. Nous avons eu du mal à choisir tellement c'était appétissant ! Tout est préparé devant nous. Nous reviendrons. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. A très bientôt j'espère 🙂

District.l

Le 03/05/2023 à 10:51

5 / 5

Très bien . Livreurs toujours agréables. Livraisons dans les temps. Très bon sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. A bientôt 🙂

Catalin.I

Le 03/05/2023 à 10:47

5 / 5

Restaurant propre et agréable. Responsable très sympathique. Sushis très bons. A retenir !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ☺️

william.e

Le 01/05/2023 à 20:30

5 / 5

Poke bowl sans poisson pour ma part, excellent ! Je recommande pour ceux qui n'aiment pas le poisson. Jolie décorations pas trop chargé. Mochi très bon également. Très bon adresse, je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 🙂

Christiane.A

Le 01/05/2023 à 19:58

5 / 5

Bien, il y avait longtemps que je n'avais pas commandé de sushis. Parfait, livraison dans les temps avec livreur souriant. Sushis très bons et sushis dessert Banane Chocolat proposés: appréciable en fin de repas ! A recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire 🙂

Mylène.A

Le 29/04/2023 à 08:41

5 / 5

Super adresse, nous recommandons ce restaurant. Les sushis sont excellents et de qualité, le personnel est très attentif à ses clients. Et la sauce soja maison… une pépite ! Merci beaucoup, nous nous sommes régalés.

Jennifer.a

Le 28/04/2023 à 20:25

5 / 5

Excellents sushis, nous nous sommes régalés. Le personnel est très accueillant et sympathique. Restaurant que je recommande à 100%

Lisa.e

Le 23/04/2023 à 11:46

5 / 5

De supers sushis, un service de qualité et toujours avec le sourire !

Marina.n

Le 23/04/2023 à 08:54

5 / 5

Les meilleurs sushis du coin, des produits de qualité et un personnel au top du top ! Je recommande à 100%

Raf.e

Le 20/04/2023 à 20:39

5 / 5

Très gentils Très très bon Très régulier

Mickaël.e

Le 15/04/2023 à 21:09

5 / 5

Bon petit restaurant de sushis, je recommande les sushis piquants

Sylvie.

Le 26/03/2023 à 22:16

4 / 5

Bon accueil, Toujours aussi bon, fait avec le sourire devant nous. On s'est régalé. La sauce sucrée est délicieuse. A très bientôt

so.o

Le 20/03/2023 à 19:50

2 / 5

Toujours des oublis. Moins bon qu’avant. Pas de serviettes. (commande à emporter) Je change de restaurant japonais !

Charlene.

Le 03/03/2023 à 11:18

5 / 5

Après 10 ans passés au Japon j’espérais retrouver une adresse en France avec des bons sushis. Je l’ai trouvée! 🤤 Jamais déçue des sushis/ sashimis de Cosmo Sushis Mougins.

Jeff06.

Le 16/02/2023 à 16:12

3 / 5

Très bon et très frais mais long dans la livraison

Caroline.

Le 15/02/2023 à 12:57

5 / 5

très bon sushis, fraicheur et qualité. commande passée sur internet , prête a l'heure, personnel très aimable sur place. Merci!

jojo.e

Le 14/02/2023 à 21:38

5 / 5

Sushi excellent merci beaucoup

Pierrick.

Le 24/01/2023 à 14:21

4 / 5

J'y suis allé deux fois. Deux expériences opposées. La première fois très bon accueil, service impeccable et nourriture largement à la hauteur du prix. Et la seconde fois... service débordé et pas très attentif : si le livreur/serveur n'enlève pas son casque pour me servir à table, est-ce qu'il se lave les mains?? Et puis le riz qui avait sûrement quelques heures au compteur. Bref, pas du tout à la hauteur du prix. Que faire? Y retourner une troisième fois? --- Et j'y suis retourné une troisième fois ! Tout à fait à la hauteur de la première fois. Très satisfait donc.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu nous rattraper. En espérant vous revoir prochainement.

laura.l

Le 29/12/2022 à 19:58

2 / 5

Commande passée par internet ,60€ de sushi pour qu ils oublient près de 20euros . C'est la premiere et la dernière fois que nous commandons la bas !!!!!en plus ils ont préparé la commande devant mon mari . Déplorable !!!et personne ne réponds par téléphone . Édit :je ne peux pas vous joindre ,je restes en attente plus de 10minutes sans réponses . Alors oui ok je veux bien appeler mais faudrait déjà répondre . Et même si vos produits sont bons ,cela n excuse pas que j' ai perdu 20euros dans l histoire !!! Je 'e vous ferez aucune pub ça c'est clair .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Veuillez nous excuser pour cette oublie, je viens d’avoir le restaurant, et je pense que plus simplement que de nous critiquer sur internet ce qui est votre droit, vous auriez simplement du nous contacter nous aurions renvoyé l’oubli et nous aurions pu vous faire un geste commercial, sachez que nous travaillons les meilleurs produits et sommes toujours réactifs, et ceux depuis plus de 10ans à Mougins. Je vous remercie d’avance de votre compréhension et attends avec impatience votre appel afin de régulariser cet oubli. Merci

RMC.A

Le 08/12/2022 à 07:25

5 / 5

De sushis renversants tellement ils sont bons. Une équipe toujours souriante et prête à vous donner un coup de main lors d'une commande en ligne. Quand on a des invités c'est parfait !

RMC.E

Le 26/11/2022 à 23:08

5 / 5

Très sérieux et un délice. De vrais professionnels.

chlb.

Le 29/09/2022 à 20:29

5 / 5

Tout est parfait, tant le service que la qualité des sushis. Allez-y les yeux fermés.

Charbel.s

Le 17/09/2022 à 11:37

4 / 5

C'était frais et de bonne qualité, manque un peu d'imagination et de créations, mais des sushis globalement de bonne qualité.

mélanie.o

Le 31/08/2022 à 14:34

1 / 5

J'ai commandé il y a 2h30. La livraison a 1h15 de retard et personne ne répond au téléphone!!

Rey.o

Le 29/08/2022 à 08:44

2 / 5

SCANDALEUX ! Faire payer 2 € la livraison sur une commande à 100€. Du jamais vu ! Les prix ont fortement augmenté et non annoncés. J'avais un dépliant de plusieurs mois, à la livraison je m'étonne de la note à régler : + de 20 € d'écart sur un plateau de sushi. Réponse obtenue : nos fournisseurs ont augmenté leur tarif que nous devons répercuté sur le client. En effet, comme tous. Mais 20 € 😱. La crise à bon dos !!!! Je n'y retournerai plus et ne me ferai plus livrer non plus. Fuyez, ce sont des voleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Rey, nous travaillons de manière artisanale et professionnelle depuis 13ans, et oui nos fournisseurs ont explosé leurs tarifs, d’ailleurs nous sommes étonnamment au prix du marché et certainement pas au dessus malgré la qualité de nos produits, nous choisissons pour rappel des poissons issues d’une pêche responsable notamment le thon qui est la meilleure qualité de thon trouvé sur le marché, alors oui pour manger ce thon il faut payer le prix de cette qualité, notre saumon depuis 13ans est label Rouge et d’Écosse car nous évitons les produits polluants mis dans le saumon élevé en Norvege. Son prix a énormément grimpé, sans parler de notre riz qui a un prix qui non seulement à exploser mais que nous choisissons de garder car produits français favorisant les circuits courts, et les produits bio que nous choisissons etc etc… alors je suis désolé que nos tarifs vous déplaisent mais pour maintenir nos restaurants et la qualité de nos produits, nous devons faire face à la crise Merci de votre compréhension Cosmo Sushi

Pascal.I

Le 26/07/2022 à 08:35

4 / 5

Grand, proche de la plage. Beaucoup de choix et service rapide. Très bien

charlotte.a

Le 05/07/2022 à 12:16

5 / 5

Super!! Nous avons dîner avec nos enfants et nous avons passé un super moment!!! Les produits sont très frais!! Tout est fait à la minute! Le personnel est très sympathique. Malgré le nombre de commandes élevés ce soir là, nous avons été servi comme il se doit!!! Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme !!! Nous reviendrons avec plaisir 😊

alexandra.

Le 02/07/2022 à 13:45

1 / 5

PLUS JAMAIS!!!!!!!! j'ai passé ma commande à 12h00 et il est 14h00, c'est inadmissible.

Canyons.x

Le 02/07/2022 à 09:37

5 / 5

Toujours un régale

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance, merci de reconnaître le travail que nous faisons depuis pres de 13annees maintenant. Merci de la part de toute l’équipe Cosmo Sushi

Aurélie.r

Le 20/06/2022 à 18:24

5 / 5

Toujours content de nos commandes. Les sushis sont bons, la livraison est rapide et le personnel au téléphone est très sympathique ! Je recommande 👍🏻😁

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients Mille merci de la part de toute notre équipe

Paul.o

Le 17/05/2022 à 09:40

1 / 5

Le service était tellement mauvais que c'en était risible ! J'ai attendu 20 minutes pour la commande de boissons, puis une heure pour recevoir de la nourriture, j'ai attendu 10 minutes supplémentaires pour recevoir de la sauce soja, puis la serveuse a décidé de quitter le restaurant pendant 45 minutes, wow, un autre gars est revenu plusieurs fois, l'air confus. La serveuse d'origine revient enfin au restaurant et un de nos invités a demandé du café et elle dit que c'est trop tard pour ça, 10 minutes plus tard, ils ont dit que nous devions partir immédiatement car ils devaient mettre des scooters dans leur magasin pour la nuit. Si nous avions été servis à temps, nous serions partis une heure avant.

Grey.a

Le 16/05/2022 à 19:09

5 / 5

Très accueillant, produit de qualité ! Je recommande 👍😉

Jenn.s

Le 10/03/2022 à 20:58

4 / 5

J’aurais mis 5 étoiles si le délais de livraison était respecté, cependant il y a toujours 30/40 minutes de retard. C’est le seul point négatif, sinon les sushis sont délicieux. Merci de revoir le timming livraison car c’est vraiment très agaçant.

Eva.i

Le 07/02/2022 à 16:32

5 / 5

Y'aura un menu spécial pour le week-end de la St Valentin ou pas merc

E.d

Le 26/01/2022 à 23:07

5 / 5

Très bon !

Jonathan.o

Le 22/01/2022 à 14:47

4 / 5

Tres bon et recettes originales !

Chad.r

Le 17/12/2021 à 13:32

4 / 5

Très bon, rien à redire à part le manque de gyozas au porc, et la température du riz en supplément, un peu froid (ce qui est compréhensible puisqu'il sert à faire des sushis/makis). Très bon tataki de thon, sauce soja qui ne prend pas le dessus, wasabi de qualité, gyozas au poulet et sauce spéciale très bien aussi! Travail détendu et appliqué dans le calme et la bonne humeur.

Dany.e

Le 05/11/2021 à 07:32

4 / 5

Sérieux et on peut compter sur leurs livreurs le contenu SUPER On recommande

Chloé.a

Le 25/09/2021 à 23:49

5 / 5

Des sushis excellents et une carte inventive ! Les prix sont élevés et parfois l’attente peut être longue en livraison, cependant ça vaut le coup car les sushis sont inégalables!

Morgane.z

Le 04/09/2021 à 09:43

5 / 5

Les sushis sont excellents. Frais et de qualité. Le monsieur qui m a reçu pour récupérer la commande à été très agréable. Je recommande encore et encore

Victoria.a

Le 01/09/2021 à 22:38

5 / 5

Les meilleurs sushis, c'est cosmo sushi!!! Ils sont top du top!

Christian.o

Le 26/08/2021 à 16:17

4 / 5

Quelques créations très intéressantes, même si elles ne sont pas très japonaise.

Roy.a

Le 20/07/2021 à 22:31

5 / 5

Livraison rapide, très bon !

Elodie.e

Le 15/05/2021 à 20:24

5 / 5

J'ai commandé par téléphone. Livraison rapide et les sushis étaient succulent

Maroi.z

Le 21/03/2021 à 07:48

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai dégusté à ce jour ! Que ce soit l'accueil, la qualité, les saveurs et la fraîcheur... TOUT y est ! On peut manger du poisson cru les yeux fermés chez Cosmo Sushi ! La salade de calamars est délicieuse. Les californias au foie gras .... une merveille ! Et même la sauce soja est excellente ! Je suis venue, revenue et je reviendrai encore et encore... Merci vous êtes au top 😊

Camelia.

Le 11/03/2021 à 11:09

5 / 5

Jamais déçu de leur service et accueil. Excellent

Marina.e

Le 06/03/2021 à 20:52

3 / 5

Sushi au top, par contre les brochettes tellement ri ki ki..... il y a rien à manger pour 5,50€

Marina.I

Le 26/02/2021 à 22:18

5 / 5

Incroyable surprise ! Un restaurant au top. J'ai effectué une commande via Uber et le livreur s'est tout simplement débrouillé pour s'enfuir avec la commande sans laisser des coordonnées au restaurant. Heureusement, la jeune femme que j'ai eu au téléphone à longtemps insisté chez UberEat qui refusait de me rembourser et a fait signe d'un grand respect. Encore merci à vous ! Au niveau de la qualité, les sushis étaient frais avec le saumon et les avocats frais. Les Makis étaient parfaitement bien garnis et les sushis au saumon avec enfin un réel dosage entre le ris et le saumon comme au Japon. Les edanames étaient super bons et chauds et surtout bien garnis contrairement à tous les anciens restaurants que j'ai pu voir. Après avoir su que vous livrez, je desinstalle UberEat pour de bon et adhère à vos sushis. Encore un grand merci à vous, et à bientôt.

Alison.e

Le 26/12/2020 à 20:21

3 / 5

Nous commandons souvent chez cosmo à mougins la qualités des produits est top en revanche il y a toujours du retard sur les livraisons... C'est dommage mais autrement c'est très bon. Ma jeune femme au téléphone est toujours sympathique.

Laura.

Le 16/11/2020 à 16:27

5 / 5

Les meilleurs sushis sont chez Cosmo ! un régal

Jean-Baptiste.a

Le 30/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super bon, efficace. Pour les plus pressés, vous pouvez commander avant de venir et être servis dès que vous vous installez à table.

Kathiane.a

Le 30/10/2020 à 17:15

5 / 5

Whaou les meilleurs sushi que j'ai mangé, nous y revenons sans hésitation dès l'envie d'un plaisir

Michel.u

Le 02/09/2020 à 23:34

5 / 5

Parfait délicieux j'adore je commande plus que chez eux

Guillaume.a

Le 27/08/2020 à 22:43

1 / 5

Je recommande pas Qualité/prix vraiment nul Beaucoup de riz et rien dedans Pas de saveur Et je parle même pas des brochettes un désastre Première et dernière fois Ce qui est dommage rien à voir avec les photos du site

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous dirai simplement la meme chose que j’ai dite a votre amis, toutefois je trouve ça triste de s’acharner sur un établissement à 2 un avis ete suffisant il me semble... je suis désolé de lire votre commentaire, sachant que nous travaillons depuis toujours, 11ans maintenant, des produits de la meilleure qualité qu’il soit, Saumon label rouge thon issue d’une pêche responsable, dorade Méditerranéenne souvent cannoise, corse... notre riz est français et nos produits locaux. Bref notre démarche est responsable et respect totalement nos clients. Tous ces produits ont évidemment un prix! Les brochettes sont de petites brochettes yakitori, c’est vrai mais elle sont à 5€la pair, replaçons donc les choses dans leur contexte. Toutefois je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait pas la quantité de produits dans nos makis, je vérifierai avec mon équipe les quantités. Bien que notre chef travaille avec nous depuis 9ans. La prochaine fois n’hésitez pas a nous appeler si problème il y a nous sommes réactif et aurions été ravi de vous refaire vos sushi. Je pense que parfois un coup de téléphone est tellement plus sympa que de casser une entreprise sur les réseaux. Mais nous n’avons pas tous la meme vison de choses. N’hésitez surtout pas nous contacter nous ferons le nécessaire pour nous excuser de la gêne occasionnée. Toute l’équipe de Cosmo Sushi.

JAMEL.E

Le 27/08/2020 à 22:37

1 / 5

Niveau qualité prix pas au rendez-vous ! Maki sans saveurs avec beaucoup de riz et peu de garnitures ! Brochette ridicule a la limite du foutage de geule.... Pour une commande de 80€ on est loin d'un restaurant qui se dis japonnais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis désolé de lire votre commentaire, sachant que nous travaillons depuis toujours, 11ans maintenant, des produits de la meilleure qualité qu’il soit, Saumon label rouge thon issue d’une pêche responsable, dorade Méditerranéenne souvent cannoise, corse... notre riz est français et nos produits locaux. Bref notre démarche est responsable et respect totalement nos clients. Tous ces produits ont évidemment un prix! Les brochettes sont de petites brochettes yakitori, c’est vrai mais elle sont à 5€la pair, replaçons donc les choses dans leur contexte. Toutefois je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait pas la quantité de produits dans nos makis, je vérifierai avec mon équipe les quantités. Bien que notre chef travaille avec nous depuis 9ans. La prochaine fois n’hésitez pas a nous appeler si problème il y a nous sommes réactif et aurions été ravi de vous refaire vos sushi. Je pense que parfois un coup de téléphone est tellement plus sympa que de casser une entreprise sur les réseaux. Mais nous n’avons pas tous la meme vison de choses. N’hésitez surtout pas nous contacter nous ferons le nécessaire pour nous excuser de la gêne occasionnée. Toute l’équipe de Cosmo Sushi.

Veronique.

Le 06/08/2020 à 12:27

5 / 5

Le meilleur restaurant sushi !!! Personnel agréable , produits frais , service impeccable ! Livreurs au top! Rien a dire si ce n’est Bravo et merci à tout l’équipe !

Nathalie.A

Le 29/07/2020 à 20:15

5 / 5

Délicieux et accueil sympathique

Christian.

Le 20/06/2020 à 08:10

4 / 5

Sushis très bon service rapide et personnel agréable je ne met que 4 étoiles a cause du prix mais comme dans tous les restaurants a sushis.

jessica.a

Le 15/06/2020 à 08:30

1 / 5

Rien a manger a linterieure juste des boulette de riz chui tro deg! (Mais cosmo sushi mandelieu son meilleur bizzarrement, je resterai la ba)

Solène.u

Le 27/02/2020 à 17:38

4 / 5

Des créations à tester. La plupart réussis.

S.e

Le 14/02/2020 à 22:07

1 / 5

Nul 2h30 pour être livré plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour ce commentaire qui décrit totalement qui l’on est... non je plaisante bien entendu ce qui est nul c’est ce commentaire! Il faut savoir que la saint Valentin est une soirée tres spécial et il nous est difficile d’annoncer des temps compte tenu du monde que l’on a. Sachant aussi que tout est fait minute, d’ailleurs saviez vois que nous utilisons du saumon Francais et que tout comme nos poissons ils sont issus d’une pêche responsable en harmonie avec le bien etre animal, incroyable je sais, d’autant plus que nous favorisons les circuits cours, autant vous dire que nous travaillons une des meilleurs si ce n’est la meilleure qualité sur le marché. Pour pour en revenir a votre sympathique et compréhensif commentaire, il est préférable de commander a l’avance pour la saint Valentin en matière de sushi bien sur, ou alors d’etre compréhensif sur l’attente, car tout le monde commande a la meme heure et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients. Toute l’équipe de Cosmo sushi se joint a moi pour nous excuser bien entendu de la gêne occasionnée, car ca n’est en aucun cas notre souhait de vous decevoir.

Arthur.r

Le 08/02/2020 à 21:55

1 / 5

Beaucoup trop cheeer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce commentaire pour repondre de manière aussi bref que votre commentaire j’ai souvent pensé a acheter du poisson et des produits bas de gaaaaaaaame pour vendre moins cheeeeeer, mais je suis désolé ca m’est impossible. C’est pourquoi nous avons du saumon francais des poissons issus d’une peche responsable, des produits qui favorise les circuits cours, en outre nous travaillons que des produits d’excellences et ce depuis 10ans, alors oui bien manger et surtout de la qualité ca a un prix... Toute l’équipe de cosmo sushiiiii

Marie.e

Le 30/01/2020 à 17:37

5 / 5

Toujours un service au top ! Qualité 👌

Phil.Y

Le 24/12/2019 à 12:23

5 / 5

Sushis excellents, service rapide, personnel sympa souriant et accueillant. Grand parking juste devant 👍👍👍

Anais.

Le 12/12/2019 à 17:21

5 / 5

Très bon sushis ! Plateaux et choix très diversifiés qui ont a la fois du goût et un bel esthétique. Emplacement un peu caché mais plutôt quosi, place de parking disponible et pas trop d'attente pour avoir des sushis frais :)

HO.E

Le 11/12/2019 à 06:40

5 / 5

Les meilleurs sushi 🍥

Celine.r

Le 07/12/2019 à 11:07

5 / 5

Miam

Christian.u

Le 30/11/2019 à 11:20

4 / 5

Bons sushis. Respect des horaires

Nico.'

Le 22/11/2019 à 17:55

4 / 5

La décoration de ce restaurant n'est pas fantastique mais c'est pas le critère principal. le plus important c'est que leurs sushis sont vraiment très bons. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci, pour votre Commentaire, nous travaillons tres dure pour atteindre ce niveau de qualité, et nous sommes ravi que vous ayez pu apprécié notre travail. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Jess..

Le 21/11/2019 à 21:01

5 / 5

Vraiment superrrr cosmo sushi 🍱🍙🍣🍚 J'y adore absolument tout, bons, frais, raisonnables. Je recommande en tous points. Qualité et sympathie sont au rendez-vous.🍡🍥🍘

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous ravi tous! Merci de la part de toute l’équipe de Cosmo Sushi

Clara.r

Le 06/11/2019 à 17:32

1 / 5

Le repas est arrivé totalement renversé. C'était immangeable. j'ai jeté les 2/3 du repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gromand, pourquoi n’avez-vous pas rappelé le restaurant nous aurions refait votre commande immédiatement, nous serions venu dans les plus brefs délais! Sachez que nous sommes réactif, nous sommes une entreprise sérieuse qui depuis 10ans travaille les meilleurs produits et nous faisons tout dans le respect total de notre clientèle, ce qui nous vaut notre réussite. Il est donc regrettable que vous ayez préféré nous critiquer sur le net plutot que de composer notre numéro. Nous aurions trouvé une solution. De plus je ne retrouve pas de commande a votre nom depuis tres longtemps, n’hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce qui vous est arrivé, nous restons a votre écoute. Mais toute l’équipe de Cosmo Sushi ne vous remercie pas pour votre commentaire 😉

jin.

Le 29/10/2019 à 10:21

5 / 5

Makis bons et originaux. Sushis et wakamés conformes à ce que l'on espérait. Merci encore pour la livraison malgré la distance, vous nous avez vraiment sauvé la soirée !! Et le saké n'a même pas eu besoin d'être réchauffé ! Très satisfait, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous apprécions grandement. Nous travaillons le sushi depuis 10ans maintenant et veillons a l’extrême qualité de nos produits. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Ludivine.e

Le 22/10/2019 à 09:54

5 / 5

Excellent vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire que nous apprécions grandement. Nous travaillons le sushi depuis 10ans maintenant et veillons a l’extrême qualité de nos produits. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Ririou7895.

Le 04/09/2019 à 12:33

5 / 5

Super les sushis sont fait sur place à la commande et sont près très rapidement! Je conseil très fortement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients heureux car nous y mettons tout notre cœur. A bientôt dans notre établissement

mylene.e

Le 07/08/2019 à 20:10

5 / 5

Excellent comme toujours. Adresse à recommander. Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt,

Olivier.a

Le 04/08/2019 à 17:31

5 / 5

Nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis à bientôt!

Marianne.o

Le 05/07/2019 à 12:14

5 / 5

Service très agréable et plateau délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, merci beaucoup à bientôt !

Guillaume.

Le 17/06/2019 à 22:10

5 / 5

Super sushi dommage pour eux qu'il soit peu visible... les chirachi sont super bien dosé ! Je ne prend que ça et les sushis ma compagne les valides !!! 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Guillaume pour votre avis positif à très vite !

Presco.i

Le 10/06/2019 à 13:47

5 / 5

Nourriture de qualité. Je recommande à 100% ce restaurant pour une évasion totale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cet avis positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir !

Shely.o

Le 10/06/2019 à 13:42

5 / 5

Meilleur restaurant de sushis ! A chaque fois délicieux et service impeccable. Rien à dire c’est parfait. 👏🏼👏🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir fait une halte dans notre restaurant et d'avoir pris un moment pour rédiger un avis positif. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et en aurons encore lors d'une prochaine visite. A très vite !

Jessica.u

Le 30/05/2019 à 18:52

5 / 5

Excellent sushi, service impeccable mais parfois un peu long pour la livraison si on commande tard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous vous remercions vivement pour cet avis sur notre restaurant, nous espérons donc vous revoir à nos côtés rapidement !

Olivier.o

Le 22/05/2019 à 20:37

3 / 5

Riz et poisson un peu fades. Et pour le sushi de thon en boite de conserve, no comment....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, sachez que nous travaillons avec des produits et fournisseurs de qualité, nous sommes désolés si notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes !

Maz.m

Le 18/05/2019 à 20:25

5 / 5

Toujours très bon, et surtout copieux, car certains endroits sont assez radins sur la quantité, là au moins, les 6 pièces sont convenables. Le personnel et la patronne sont très gentils, et ça compte aussi. J’ai vu des commentaires négatifs, je trouve regrettable d’impacter des commerçants juste parce qu’en brochette était froide surtout quand il s’agit de livraison à domicile. Il y a toujours des gens qui ont quelque chose à redire...et franchement, là, même si rien n’est jamais parfait, soyons objectifs, c’est très bien...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, nous vous remercions vivement pour votre visite et d'avoir marqué votre satisfaction au travers de cet avis positif, nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau parmi nous.

martin.o

Le 13/05/2019 à 20:52

5 / 5

Lieu très convivial et le personnel est juste super sympat 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, on vous remercie pour cet avis positif sur notre restaurant. A très vite !

Elisa.i

Le 23/04/2019 à 22:17

5 / 5

Personnel très agréable, tout est fait a la commande, c'est très bon et très abordable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, merci d'avoir exprimé votre opinion suite à votre visite. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous disons donc à très bientôt.

Sebastien.i

Le 26/03/2019 à 23:01

5 / 5

Super restaurants équipe sympa bonne qualité des produits

sandrine.a

Le 16/02/2019 à 10:22

5 / 5

On y mange très bien tout est fait sur place et devant nous. Venez le découvrir par vous-même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.

Didier.o

Le 19/01/2019 à 14:13

4 / 5

fraîcheur et gentillesse accueil au top

Laura.a

Le 28/12/2018 à 07:04

5 / 5

Super sushis !!! Chirachi, tempura, poke bowl, pas mal de choix même si on aime pas forcément le poisson, bcp d'alternatives. Le serveur sait nous guider dans les choix également. Il y a de tous et pas mal de nouveautés, très bon, super produits, à emporté, livraison ou sur place, cuisinières à coupé le souffle ! Très bonne ambiance, jolie décoration. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message. A très bientôt 😁

Sven.i

Le 25/12/2018 à 16:48

4 / 5

Bon et bon repas comme d'habitude

Philippe.A

Le 19/12/2018 à 08:23

5 / 5

Si vous aimez les sushis et autres sashimi, n'hésitez pas et allez-y. Tout est bon et l'accueil y est parfait.

Sandy.a

Le 18/10/2018 à 21:15

3 / 5

Bien que notre commande ait été livrée plus vite que prévu et un accueil au téléphone agréable, nous ne sommes pas satisfait de notre commande. Notre repas est arrivé froid (brochettes) et les quantités paraissent plus importantes sur la page internet qu'en réalité. Pour le menu brochette il était marqué qu'il y avait de la salade, or la seule salade que l'on ai trouvé était une feuille pour faire joli sous les brochettes. Dommage de ne pas avoir plus de choix dans les menus avec soupe, salade de choux et riz compris, ainsi que de ne pas proposer de menu mixte brochette et sushi. Nous restons sur notre faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis desolé qu’il n’y ai eu qu’une feuille de salade sous vos brochettes, Nous mettons en moyennes plusieurs feuilles de salade mesclun sous les brochettes en guise de decoration plus qu’accompagnement mais nous le precisons sur la carte pour que nos clients sache qu’ils auront des feuilles de salade au cas ou ils n’en voudraient pas pour x raisons. Nous ne proposons pas de menu brochettes avec sushi mais il y a un large choix de plateaux et de sushi qui vous laissent l’occasion de composer votre propre assortiment. Nous utilisons les meilleurs produits et la meilleure qualité et ce depuis presque 10ans maintenant. Nous sommes spécialisés dans le sushi et offrons une alternative avec les plateaux brochettes. Je veillerai a ce qu’il y ai un peu plus de salade la prochaine fois. Merci de votre commentaire Bonne journée

Isabelle.i

Le 17/05/2018 à 16:37

5 / 5

sushi, makis ... faits a la demande, livraison possible , cliente depuis longtemps toujours satisfaite

veronique.e

Le 17/02/2018 à 20:10

5 / 5

Trop bon

John.c

Le 24/01/2018 à 01:02

4 / 5

Grand choix de sushis

Yoann.a

Le 06/10/2017 à 15:28

4 / 5

Très bon. Seul problème, le prix. C'est un peu cher. Sans quoi nous y reviendrions plus souvent.

Jessica.g

Le 01/07/2017 à 00:10

1 / 5

Commande passée le 28/06/17 sur AlloResto. Cela a pris 2h à arriver alors qu' elle était prevu entre 45 à 60 minutes. Aucun geste commercial de leur part. Livraison reçu avec toutes les sauces qui ont été renverser, la nourriture est arrivé froide, 4 menu de brochettes toutes seches.

Janaina.i

Le 24/06/2017 à 09:56

5 / 5

Cuisine impeccable. Produits crée au moment de la commande et d'excellente qualité. Accueil parfait, malgré le fais que nos deux enfants étaient un peu agités. Vraiment rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Michael.e

Le 29/03/2017 à 17:03

4 / 5

Excellent restaurant de sushi, produit frais et accueil très sympathique. J'ai adoré la salade de tentacules de poulpes.

Maxime.u

Le 22/10/2016 à 22:38

4 / 5

Très bon sushi

thierry.o

Le 15/08/2013 à 00:47

5 / 5

Enfin un vrai sushi où tout est préparé à la demande devant vous et non pas sorti de barquettes décongelées ou ayant trainées dans les frigos. C'est frais, savoureux, bref une adresse précieuse.

Les autres restaurants

  • 🏪 Eat SUSHI Lille-Centre (258 Avis)

  • 💬 Officiellement le meilleur sushi de Lille ! Des prix qui reste abordable pour des sushi de bonne qualité ! Un super accueil à chaque fois que je mange là bas. Point bonus depuis quelques mois la rapidité du service s’est améliorée ! Un vrai plaisir je recommande. (Voir photo: les portions de saumons sont généreuses ! Un régal)


  • 🏪 L Orient Sushi (5 Avis)

  • 💬 Très bon,service rapide,du choix en menus


  • 🏪 Sushi Hanaki (1173 Avis)

  • 💬 Beau restaurant concept à volonté vous pouvez commander sur une tablette 5 plats par personne toutes les vingt minutes tout est fait maison La serveuse était très agréable et souriante C’est très bon et frais ! Je reviendrais !


  • 🏪 EAT SUSHI LIBOURNE (68 Avis)

  • 💬 Les rois.du Sushi à Libourne. C est vraiment excellent. Très bon rapport qualité quantité et prix. Cet établissement propose régulièrement des offres promotionnelles. En plus ils sont très sympa


  • 🏪 Yo'k Sushi (135 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans ce restaurant. Les plats cuits ou sushis sont toujours excellents ! Le riz et le poisson sont de qualité. La salle peut vite être bruyante et le service long si c'est complet. Mais toujours accueilli avec le sourire en plus des très bons plats, un plaisir a chaque fois que j'y vais !


  • 🏪 Allo Sushi 24 (1 Avis)

  • 💬 Il m'est impossible de juger de la qualité des plats, et pour cause j'ai été ESCROQUÉE. Commande via Just Eat, non livrée. Un pb ca arrive, mais quand le responsable du restaurant vous confirme l'annulation de la commande le soir meme, et promets deux et trois jours apres qu'il va corriger le statut, mais rien ne se passe... pas de remboursement. Et le resto ment a Just Eat. Donc j'ai payé 48€ que just eat refuse de me rembourser, sur les allegations du resto, donc pour du vent et des mensonges. A FUIR!


  • 🏪 Kin Khao - Lyon Part-Dieu (209 Avis)

  • 💬 Excellent resto où nous nous sommes régalés entre amis. Tout était excellent, mention spécial aux nouilles 🍜, juste exquis et frais. L'accueil était chaleureux. La gérante avec le sourire était aimable. Une petite adresse à garder.


  • 🏪 Uzumaki Sushi (112 Avis)

  • 💬 C’est notre 2ème fois en famille et c’est toujours un régal !! Je peut que recommander ce restaurant. La nourriture et délicieuse avec beaucoup de goût, le personnel vraiment sympathique. On a notre QG pour la nourriture japonaise 👌🏻🔥 Bon courage pour la suite


  • 🏪 Arito Sushi (198 Avis)

  • 💬 A ÉVITER ………!!!!!!!! J’ai passé une commande sur uber ,poulet croustillant et riz ,sur l’image ça avait l’air bon ,mais ce n’est pas du tout comme sur l’image ,c’est dégoûtant, le poulet est gras ,il est noir et pas du tout frais ,juste après avoir manger un peu ,j’ai eu envie de vomir . J’ai presque tout jeter à la poubelle 🗑️ 🤢