Restaurant de sushis

Avis sur Neo Sushi

📌 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon

3.3 / 5

💬 372 Avis

Avis sur Neo Sushi à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Co.l

Le 05/01/2024 à 14:30

1 / 5

Service super long malgrés peu de monde je ne recommande pas !!! Et personnel très désagréable

Emilie.o

Le 05/01/2024 à 13:12

5 / 5

Sympa pour déjeuner. J'ai pris le bento vegetarien composé de falafels, houmous, riz nature et edamame; le tout accompagné d'une soupe miso et d'une salade de chou-carotte typique asiatique. Cela pour un total de 14.90€, ce qui est raisonnable rapport qualité et quantité prix. C'était très bon et rassasiant ! Le seul point noir de mon déjeuner sera le dessert (Litchi et jus de mangue) qui était pour le coup, cher (4.20€) et vraiment ignoble. Cependant je reviendrai avec plaisir pour le bento😇

Mehdi.B

Le 13/12/2023 à 15:26

1 / 5

Vraiment très chère pour la quantité proposée

yaya.

Le 13/12/2023 à 13:44

1 / 5

vraiment pas très bon et très peu de portions. je ne parlerais même pas du prix……

romain.e

Le 08/12/2023 à 23:22

3 / 5

Nourriture assez bonne par contre est-ce possible que la personne qui fait les sushis puisse changer ces gants quand il fait des Salmon parce que je me suis retrouvé avec le goût des algues (que je déteste) dans mes Salmon saumon cheese ,au vue des prix j’aimerais quand même un petit effort svp et les choco praline sont souvent mal rouler le riz étalé partout dans la barquette je me suis retrouvé à les manger à la cuillère .

Sami.O

Le 01/11/2023 à 13:55

1 / 5

Les nouilles on dirait des spaghetti. Vraiment le goût des pâtes pas de tout des nouilles. C'est ma première fois et de coup la dernière aussi

Kristina.s

Le 03/10/2023 à 22:15

4 / 5

Ce restaurant est devenus ma routine quand je viens à la Part Dieu, la nourriture et très bonne et j’aime beaucoup leur bubul tea. Cependant, il manque un peu de ménage car les tables sont souvent sales.

samia.a

Le 02/10/2023 à 12:46

4 / 5

Restaurant Halal Commande servit en 7min , Ces nouilles à la crevettes sont plutôt bonnes mais ils manquent des légumes je trouve

Alexandra.l

Le 16/09/2023 à 11:45

1 / 5

Bubble tea avec plus de glaçons que de boisson. J’ai bu à peine 5 gorgées

v.a

Le 13/09/2023 à 15:57

5 / 5

Plateau sushis et bubble tea excellents

Greg.

Le 17/08/2023 à 14:16

2 / 5

Sushis corrects, tables collantes, bubble tea insipide. Si vous n'avez pas le choix, pourquoi pas mais ça ne vaut pas le coup sinon.

Fatimata.a

Le 13/08/2023 à 14:52

5 / 5

Accueil chaleureux, nous avons bien manger de plus les Serveuse sont super sympa, service agréable et souriant Ps: une de vos serveuse s’appel Anais, service au top 🫶🏾

Michel.E

Le 12/08/2023 à 06:21

1 / 5

A partir de 20 h 30 si la vendeuse est prête à écouler ce qui lui reste et laisser asseoir 2 clientes 30 minutes ce n est pas le cas du monsieur il faut qu il change de metier qui semble pas ok à nous laisser asseoir donc le temps qu il se décide nous décidons d aller ailleurs ainsi nous ne le derangeons pas ce qui est drôle c est qu il laisse sa boutique ouverte pourquoi faire du coup direction 3eme étage et la régal chez chez le woko personnel accueillant et plats délicieux

Delphine.U

Le 04/08/2023 à 16:37

1 / 5

Fuyez !!! C’est honteux de servir des produits non frais ! Réchauffer! Et qui plus est passé depuis plusieurs jours certainement ! Je travail dans le centre commercial et souhaitais déjeuner avec mon conjoint pendant ma pause et profitez de la mention halal , j’ai jamais aussi mal manger j’ai d’ailleurs jeté 70% de la commande , car les produits sentaient !!!! J’ai dépenser 30€ et n’ai rien mangé ! Profitez de la mention halal pour attiré des clients pour vendre de la viande sans doute avarié je trouve ça honteux ! Je ne reviendrais plus c’est sûr , ah et j’ajoute aucunes excuses et aucun geste commercial !!! La honte !

lhermite.i

Le 22/07/2023 à 16:15

1 / 5

23 mins pour sortir des california fried ! Les deux serveuses sont clairement ultra désagréables ! Et pour y avoir été à plusieurs reprises elles ont toujours été comme ça La cuisine est correct mais franchement gros problème de délais au chaud et dans l’attitude du service ! Déplorable, honteux

Clelia.s

Le 19/07/2023 à 16:34

1 / 5

Le pire Bubble Tea jamais consommé de toute ma vie. Que dire? Par curiosité, je commande un Bubble Tea mangue et thé noir… je ne sens ni le thé noir, ni la mangue. Mais juste du lait froid avec un glaçon jeté dedans comme pour combler le manque d’ingrédients et le manque de maîtrise. Les perles de tapioca sont bourrées de sucre et vachement degueu. Mais bon, je ne sais pas à quoi je m’attendais.. Ayant vu la dame de la caisse le préparer je suis quasi sûre qu’elle n’ait mis du thé noir… bref

Car.m

Le 14/07/2023 à 12:58

2 / 5

Je prend régulièrement à emporter dans ce restaurant , la nourriture est bonne cependant le service laisse à désiré. La caissière , c’est tourné lorsque c’était mon tour sans me dire quoi que se soit , une autre personne à vu ma réaction et ducoup a pris ma commande. J’aperçois lorsque je prend ma commande que la personne initiale mangeait des sushi et buvais alors qu’elle était en plein service. Il était 13h. Soi elle était affamé et dans ce cas il vaut mieux qu’elle organise son repas avant le service , mais je ne trouve pas cela respectueux de manger au lieu de prendre une commande

Cou.i

Le 12/07/2023 à 12:48

2 / 5

Mauvaise expérience. Nouilles goût carton/plastique, boeuf trop cuit et le caramel est tjs recherché, le poulet ressemblait à un cordon bleu low cost. Repas sur place, mais servis dans emballage carton, les mochis sous emballage plastique/filmé. Il faut demander pour avoir de l'eau (au verre), derangé 3 fois pendant le repas par des enfants demandant de l'argent et par des arnaques à la signature. Table a nettoyer soit même, pas de boujour... Un grand moment de détente et de dégustation que tout un chacun mérite de découvrir.

Zéphyr.a

Le 30/06/2023 à 15:47

1 / 5

Catastrophe, pourtant la dernière fois que j’y suis aller c’était pas si mal. Même pas 20h, ils ne font plus de sur place et ne préviennent même pas avant d’avoir commander. Impossible de se faire rembourser. On va manger dehors du coup, et là pas de couverts, pas de serviettes et les bubbles tea étaient franchement pas bon, le thé n’avait aucun goût + le sirop on le sent même pas ? Ah oui et sans parler du fait que la serveuse a renverser mon bubble tea (ça peut arriver) mais qu’elle ne remette pas de glaçon à l’intérieur ? Il fais super chaud dehors et le seul plaisir d’un bubble tea y’a pas de glaçons ? Je suis franchement déçue. Je déconseilles.

Eloïse.o

Le 10/06/2023 à 14:10

1 / 5

Les sushis les plus immondes jamais mangés. Ils ne sont pas frais, je dirai qu’ils ne sont même pas à température ambiante , ils sont chauds, n’ont aucun goût. Lorsqu’on les prend dans les mains ils ne tiennent pas … zéro saveur. Les sushis de Aldo ou Intermarché sont carrément meilleur 🤮 Et en plus il sont très chers !

Oub.9

Le 26/05/2023 à 22:56

5 / 5

Excellent !! Carte super, large choix, tout est super bon et personnel super ! Les filles sont chaleureuses, souriantes, toujours à nos petits soins. C’est toujours un plaisir d’aller manger là bas.

Jade.e

Le 26/05/2023 à 14:00

5 / 5

Super rapport qualité prix ! Service très rapide ! Parfait si on est en pause déj :) Accueil chaleureux et sushis super frais, fais sur commande ! Je recommande à fond !!

Le.y

Le 09/05/2023 à 16:22

2 / 5

Venus aujourd’hui simple le préparateur des sushis assis sur le plan de travail je trouve pas ça normal Seul point positif bubul thé

A.

Le 21/04/2023 à 12:02

1 / 5

Aujourd'hui a 12h Accueil désagréable et absolument pas a l'écoute du client

Louanne.o

Le 19/04/2023 à 08:06

3 / 5

Pas vraiment de goût les sashimis mais pas mauvais non plus

Poils.e

Le 18/04/2023 à 19:18

1 / 5

En trois points : - Pas très propre (les tables étaient toutes sales à notre arrivée) - Pas très bon (impression de réchauffé au micro-ondes) - Trop cher pour ce que c'est (10€ les nouilles aux champignons avec des carottes et un peu d'huile) Je ne recommande pas, même pour dépanner un midi.

Mihai.u

Le 25/03/2023 à 23:52

5 / 5

J'ai eu une belle expérience. Je recommande

You.

Le 25/03/2023 à 15:02

1 / 5

La couleur du saumon est aussi blanc que la neige (pas normal!), le bœuf au fromage mdrr c’est quoi ça !? Il est aussi rikiki que mon petit doigt, le fromage est dure on dirai du cahoutchou bref. Jamais aller à Neo sushi c’est nul et c’est chère.

Sofiane.d

Le 15/03/2023 à 16:19

5 / 5

Un petit passage chez neosushi, je me suis offert un poké et des california roll, le tout accompagné de bubble tea, j'adore.

Raphael.n

Le 06/03/2023 à 17:30

1 / 5

Alors par où commencer ? L’accueil très peu chaleureux pour ne pas dire inexistant? La cuisine dans un état lamentable? Le mobilier gras et sale? La cuisine dans un état pitoyable? Le cuisinier qui touche les aliments et la poubelle (tres souillé) avec les mêmes gants? Ou le fait que ma femme a du passer son samedi soir au urgence du à une bactérie (salmonelle) contractée dans cette établissement? Je ne pense pas qu’il soit utile de plus détailler notre rencontre avec cette établissement. Faite le bon choix, cuisinez des petits plats chez vous avec votre femme ça vaut mieux😉

Momo.m

Le 20/02/2023 à 23:41

1 / 5

Pire restaurant,aucun goût,aller manger du riz simple ou des nouilles carrefour cela est mieux

Marion.i

Le 12/02/2023 à 16:27

2 / 5

Bubble tea pas ouf les perles de fruits sont dures et les moshis sont industriels et mauvais... je ne reviendrai pas

Sylvie.d

Le 08/02/2023 à 17:37

1 / 5

Resto petit, plats pas très frais.. Trop cher

floreoul.

Le 06/02/2023 à 20:02

1 / 5

Un bubble tea à l’eau et un au lait caillé, des perles de tapioca amères, et un personnel impoli.

Virginie.a

Le 13/01/2023 à 16:38

1 / 5

Les pires bubble tea de ma vie. Pas de thé, c'est de l'eau avec des glaçons, une cuillère de tapioca dures, sans goûts,et un peu de sirop. En plus pour le transport rien est ok. Un film vite fait , pas de sac. Heureusement j'en avais un autre mais bien sûr ça s'est renversé. De toute façon vu le goût j'ai pas perdu grand chose... Fuyez pour les bubble tea! Ça n'en est pas

K.

Le 17/12/2022 à 22:31

3 / 5

Un endroit un peu sale. Le bubble waffle est ok .

malory.u

Le 05/12/2022 à 21:10

3 / 5

Bons produits mais 1 peu cher

Lucie.h

Le 02/12/2022 à 11:54

1 / 5

Une honte, le monsieur qui prépare les sushis s appuie sur la poubelle avec ses gants puis prépare vos sushis c’est génia, n’y allez pas si vous ne voulez pas attraper la salmonelle !!! La manager hurle sur son employée devant tt le monde vraiment plus jamais !!!

Mylene.l

Le 26/11/2022 à 16:21

1 / 5

Bubble tea vraiment pas bon. Goût et aspect très chimique pour 5euros ça vaut pas le coût… je me suis forcé mais j’ai pas pu finir

ratm.e

Le 12/11/2022 à 17:12

4 / 5

Bubble tea sympa.mais service débordé

Rz.b

Le 11/11/2022 à 16:50

1 / 5

Assez bon niveau goût mais propreté des lieu déplorable des tables même pas lavé entre chaque client un temps d’attente aberrant

Emilie.i

Le 25/10/2022 à 12:29

2 / 5

3,50€ ce truc là crevette fait la taille d’un grain de rire j’ai rien d’autre à ajouter.

Mimi.o

Le 19/10/2022 à 07:13

4 / 5

Parfait pour une restauration rapide, les produits sont frais

Sophie.e

Le 16/10/2022 à 18:33

5 / 5

Service rapide et sympathique. Très bon sushis.

Timothée.a

Le 13/10/2022 à 18:20

4 / 5

Des sushis qui font le café ! La carte est bien fournie.

Clémence.l

Le 01/10/2022 à 14:04

1 / 5

Attente très longue. Ne des Employées ne se pressait pas du tout, regardait aurtour d'elle tranquillement malgré la longue attente. Nous avons en plus été oubliés.

Yayu.a

Le 16/09/2022 à 13:58

2 / 5

L’endroit fait sale. On nous as servis un coslaw avec des carottes qui avaient pourrit. Ils ont bien voulu nous l’échanger sans vraiment nous croire. La table n’était pas lavée et des moucherons tournais autour de nous et des sushi pendant qu’on mangeait. Des écailles de crevettes dans les sushi.. bref pas ouf.

Camille.o

Le 12/09/2022 à 22:35

2 / 5

Je déconseille, le menu teryaki est arrivé froid, on sent que les boulettes sont surgelées. Le saumon est très gras et l'emballage 100% plastique. A éviter

Sephora.e

Le 12/09/2022 à 20:57

3 / 5

Je ne met que trois étoiles car bien que les sushi et maki étaient bons nous en attendions beaucoup de la salade de calamar, malheurement elle n'était pas bonne nous sommes très déçu

mathilde.h

Le 04/09/2022 à 13:03

4 / 5

J’ai goûté les bubble tea. Ils sont plutôt bons. Par contre les serveurs sont très gentils et le service rapide.

ynes.e

Le 30/08/2022 à 00:28

1 / 5

Avis à tous consommateurs et amateurs de nourriture asiatique : « RESTAURANT À FUIRE » Dans un premier temps je tiens à dire que L’accueil est très discutable voire inexistant, le personnel très froid. Les tables ne pas propres, les cartes de menus sont collantes. Pour finir, le prix des menus et des articles à l’unité est plutôt élevé et surtout pas gage de qualité. Effectivement, c’est fade. Enfin, le seul point positif c’est que le service est assez rapide. Vite fait, mal fait. NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT ICI !

Manon.a

Le 28/08/2022 à 14:52

5 / 5

Super 👌 de très bon bubelle thé

_.u

Le 20/08/2022 à 21:29

2 / 5

Des makis soient sans goût soient trop salés et servis tièdes. De plus les ramen sont tout aussi fades et sec avec une viande à la qualité douteuse. Le prix est également trop élevé pour la nourriture proposée. Malgré cela, les accompagnements tels que les yakitoris et les gyoza sont très bons et l’attente de la commande est rapide, d’où les deux étoiles …

Clement.

Le 21/07/2022 à 18:04

2 / 5

Propreté: toutes les tables sont collantes dès 12h. Incomprehensible. Obligé de nettoyer ma table moi meme. Nourriture: saumon trop salé, je ne l’ai pas mangé. Je note aussi que meme sur place ok est servi dans des recipients a usage unique. Bref, a eviter.

Vine.e

Le 14/07/2022 à 15:12

2 / 5

Très mitigé. Le personnel n'est pas agréable et on te pose ta commande comme de la viande avarié. Il devrait au moins servir sur un plateau c'est un minimum en restauration.

Antoine.

Le 05/07/2022 à 13:53

4 / 5

Le meilleur rapport qualité-quantité/prix pour de la nourriture asiatique dans le centre commercial J'en avais un très mauvais souvenir et j'y suis récemment allé deux fois et il y a eu une grande progression, les quantités sont généreuses et les sushis/makis équilibrés franchement rien à redire là dessus. Par contre à deux reprises j'ai été pris de nausées a partir de la fin du repas ce qui n'est rarement bon signe mais rien de plus De plus pour continuer sur les mauvaises nouvelles la caissière était nonchalante et mal aimable et les bornes peu intuitives sales et lentes Malgré tout je recommande

An.l

Le 02/07/2022 à 23:49

3 / 5

Je tiens à dire que les sushis et makis étaient délicieux seulement le service client… à revoir

Fouzi.

Le 05/06/2022 à 11:40

5 / 5

Agréablement surpris ! De très bons sushis.

Kaïs.O

Le 03/06/2022 à 16:23

5 / 5

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et un personnel souriant. Je recommande l’adresse 👍🏽.

Ken.n

Le 23/05/2022 à 16:33

1 / 5

Très déçu des bubble tea. Déjà que 5euros pour un Bubble tea n'est pas donner, au vu de la taille on se dit que celà vaut les 5 euros. Une fois la boisson en main, on se rend compte que plus de la moitié du verre est fait de gros glaçon (vraiment plus de la moitié) histoire de faire comme si le verre était remplie. Une fois les glaçon enlever il y avait moin de la moitié du liquide dans le verre!!! C'est vraiment pas bien de calculer autant surtout pour des étudiantes qui se font plaisir une fois dans le mois tout sa pour se faire rouler

Sara.a

Le 21/04/2022 à 09:41

5 / 5

Trés bon surtour le panroll aux crevettes et saumon

C.a

Le 03/04/2022 à 00:52

5 / 5

J’ai commandé des pan’rolls pour la première fois chez vous et j’ai adoré ! Ça faisait longtemps que j’en cherchais. J’en recommanderai sans doute !!

Emmy.o

Le 17/03/2022 à 14:27

1 / 5

Ramen, hyper diluer, et pour les mochis galcés on' aurait dit qu'ils avaient été fondue puis surgelé je n'ai pas pu les manger.

Réponse du propriétaire :

Désolé du desagrément, revenez nous ferons un geste avec plaisir

Siham.

Le 14/03/2022 à 13:47

5 / 5

Petit restaurant à la Part Dieu efficace et rapide. Je souligne la rapidité car il y a souvent du monde à midi malgré cela la serveuse habituelle était disponible et agréable!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir prix le temps de commenter Au plaisir de vous revoir très vite

Coralie.c

Le 05/03/2022 à 15:39

5 / 5

Nourriture de qualité, clairement c'était succulent, surtout pour le prix ! Les sushi sont super frais.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire Au plaisir de vous revoir bientôt ou de vous livrer avec delivroo et uber eat

Sarah.i

Le 04/03/2022 à 13:21

5 / 5

Je suis passée manger ce mercredi et c’était parfait. Une note pour la caissière brune aux cheveux courts qui était très aimable et souriante et qui m’a très bien accueilli malgré le monde présent. Les sushis sont également très bons ainsi que le bubble tea. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant

Henri.e

Le 04/03/2022 à 12:57

5 / 5

Très bon moment passé autour d'un délicieux repas. C'était un sans faute. Je recommande les Poké.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir et bientôt une nouvelle carte

Elisabeth.o

Le 02/03/2022 à 00:51

2 / 5

Un ramen au boeuf et une salade d'algues vertes mangés sur le pouce, assez bons. Lieu de restauration plutôt impersonnel et dépourvu du moindre confort, dommage 😏

Réponse du propriétaire :

Les goûts et les couleurs sont vraiment différents. Désolé de ne pas vous avoir plu. Si vous vous sentez de revenir, c'est avec plaisir...

Fabrice.e

Le 26/02/2022 à 17:59

1 / 5

Bubble Tea passion thé vert et lait avec billes à la pomme. Je cherche encore le goût de la passion, du lait et du thé. Et les billes ont un goût périmé. 5€ pour de l’eau que je n’ai pas terminé… et je ne parle pas de la caissière aimable comme une porte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour la serveuse, j'ai un doute car elles sont 2 et sont très agréables, peu être y a t il eu un moment de "bourre" ce qui est rare en mode covid..... Ce n'est pas parce que l'on se trompe un faisant un choix de produit que l'on doit tout remettre en cause. Ce n'est pas très aimable vu ces périodes pour les restaurants....Nous sommes parmi les seuls à faire et proposer autant de choix de sirops et de perles en bubbles tea et mocchis..... Que votre choix ne fut pas bon ne remet pas en cause mon établissement En vous souhaitant une bonne continuation......

Tehea.

Le 26/02/2022 à 14:28

4 / 5

Je ne mets pas une mauvaise note même si l'accueil que j'ai reçu aujourd'hui était déplorable. J'ai eu l'impression d'importuner la personne qui prenait ma commande car on avait du mal à ce comprendre. Une fois chose réussi j'attends la dîtes commande. Quand on appel pour une boisson qui correspondait à la mienne. Ne réagissant mais la personne mais un peu plus de ton dans sa voix et je me décide à vérifier si c'est au final pour moi. Ce qui était le cas... pourquoi ne pas garder les commande jusqu'à la fin ? Même si il n'y a pas de socle on peut tout remettre ensemble. Le port du masque bien respecté par les personnes qui prennent les commande reste à voir pour ce qui les font. En effet voir une personne ce servir une brochette tranquillement la ou celle qui fait les sushi remonte ses lunettes avec ses gants ... niveau hygiène on ne regardera pas. A côté quand on fait abstraction de tout la nourriture est au top.

Réponse du propriétaire :

Nous allons prendre note de vos conseils. Sachez que tout est frais préparé minute et nous faisons attention à tout. Les masques vont être enlevé dans 1 semaine et donc cette réflexion n'aura plus de sens mais merci

Manon.h

Le 12/02/2022 à 19:02

2 / 5

Je mets deux étoiles car c'est pas très cher et que c'est plutôt bon, en plus il y a beaucoup de choix. Je ne mets jamais d'avis négatif mais il semblerait que le restaurant ait vraiment besoin de redressement par un manager ; le soir, quand les employés sont seuls, ils font à peine attention à vous, nettoient à peine la salle et ne portent jamais de masque. Deux personnes attendaient au comptoir alors que les employés étaient en train de regarder une vidéo bruyante sur leur téléphone. Quand ils vous apportent le plat, ils ne disent pas un mot et le balancent sur la table. Ils ont oublié des nouilles qui sont arrivées froides après 30 minutes. Une employée a même commencé à passer la serpillière sur le sol plein de miettes à moitié sous nos pieds alors qu'on était en train de manger. Je ne critique pas le restaurant dans son ensemble qui a beaucoup de potentiel ; mais je pense que les gérants ignorent la façon dont travaillent leurs employés quand ils sont seuls le soir. Faites attention à qui vous engagez et ça serait parfait

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire et sachez que "quand le chat n'est pas la les souris dansent".... Je mets toute la qualité au sein de ce restaurant donc désolé du désagrément et au plaisir de vous revoir

Gael.a

Le 07/02/2022 à 17:03

1 / 5

Pire ramen de Lyon. Vu l'enseigne tchipos, je m'attendais à rien et j'ai pas été déçu. J'ai pas pris de sushi au risque de ne pas y survivre. Soupe servit dans un contenant à emporter alors que je mangeais sur place. Résultat une soupe de spaghetti avec le 1/4 d'un œuf et tout ça pour 11e. Point positif, la serveuse a fait son travail de façon correct.

Réponse du propriétaire :

alors il ne fallait pas rentrer....

Eloise.o

Le 16/01/2022 à 07:09

5 / 5

Nous sommes passés hier avec mon amie, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant très discret car nous étions curieuse et étonnée de ne jamais avoir mangé là bas. Mon amie a commandé des ramens aux oeufs et pour moi c'était celles au boeuf. L'accueil est vraiment bien, malgré que les filles soient super speed et toujours prête à courir à droite, à gauche cela n'enlève rien de leur humanité. Après notre repas nous sommes retournés au restaurant pour transmettre nos félicitations au chef car les ramens étaient vraiment délicieux ! Courage a tout le personnel de Neosushis, je reviendrai vous voir très bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous complimenter et au plaisir de vous revoir

Merveille.

Le 07/01/2022 à 11:36

5 / 5

Y a un gars le soir du nouvel an qui bosse là-bas, il m’a offert des sushis car ils allaient fermer c’était trop touchant cœur sur lui ❤️

Réponse du propriétaire :

merci pour lui notre politique est de ne pas gaspiller et de faire plaisir

Sohan.a

Le 30/12/2021 à 09:44

1 / 5

bonjour a tous , si vous vous trouver devant ce restaurant fuyiez, ramens brochettes , n ayant pas de gout et viande bas gamme, chère pour ce que c est, ps les nouilles instantané malheureusement sont bien meilleurs

Réponse du propriétaire :

Tout est fait maison chez nous, mais si vous préférez les enseignes qui achètent tout surgelés ou fait machine.....allez y ...apparement c'est meilleur au goût...

Moi.u

Le 03/12/2021 à 12:51

1 / 5

Le préparateur était sans masque, à préparer le saumon, ensuite le comble, il tousse par dessus! Déjà c'est inadmissible de ne pas porter de masque en restauration mais alors de tousser par dessus c'est une catastrophe! Vive l'hygiène en ces temps de Pandémie.

Réponse du propriétaire :

Tous mes employés portent un masque, si effectivement il peut arriver que quelqu'un tousse. Il se retourne pour tousser, et se lave les mains...On peut tousser sans avoir le covid...! Il faut arrêter de fabuler sinon ne sortez plus de chez vous...

Coralie.o

Le 13/11/2021 à 17:54

1 / 5

Bubble tea horrible ! Les perles de tapioca n’étaient même pas cuites !

Réponse du propriétaire :

c'est comme ça les perles de tappioca, vous ne devez pas connaître....Et nous avons 15 parfums de perles de fruits

Lady.e

Le 05/11/2021 à 20:21

1 / 5

5€ une bubble tea thé vert litchee qui s'avère au final un sirop de litchee avec de l'eau et des glaçons en cette saison. Merci génial, je n'y reviendrais pas. Mais par contre leur formules ont l'air cool. Quand on voit la réponse du propriétaire cela montre bien le manque de professionnalisme. Je ne donnerais pas suite à votre réponse. Mais je note juste que votre établissement et votre service est à votre image.

Réponse du propriétaire :

Vous n'avez pas choisit correctement votre bubble tea alors, vous ne savez peut être pas lire un menu Un bubble tea se compose de thé noir vert au choix ensuite votre sirop (on a plus de 10 parfum) et de vos perles tappioca ou fruits un bubble tea comme partout se compose d une base de thé vert thé noir, de lait ou non selon votre gout, d'un sirop ( nous avons 10 choix) et de perles de tappioca ou fruits (11 gouts de fruits aucune autre enseigne n'en a autant que nous) donc le problème vient de vous

lam.a

Le 25/10/2021 à 20:45

5 / 5

Tres bon , la jeune fille a la caisse toujours souriante!!

Réponse du propriétaire :

Milles merci pour ces commentaires Au plaisir de vous revoir Vous pouvez vous faire livrer avec uber eat et delivroo et nous suivre sur instagram: neosushilyon

Hari.i

Le 17/10/2021 à 15:48

5 / 5

Presque chaque semaine je reviens toujours vers mon japonais préféré. Je recommande les california roll et le ramen.

FAIZA.I

Le 12/10/2021 à 16:12

5 / 5

Des menus au top Très bon rien à dire Je vous le recommande vivement ! Si vous êtes de passage au centre commercial la part dieu allez y !

Réponse du propriétaire :

Merci de l'intérêt que vous nous portez et ravi que les menus vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt

Amel.c

Le 12/10/2021 à 16:05

5 / 5

De passage à la part dieu je suis passée dans mon restaurant préféré neosushi je me suis régalée comme a chaque fois jamais déçue 😊 C’était délicieux avec le bubble tea comme nouveauté un régale ! 👌 sans oublier le personnel au top Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci de l'intérêt que vous nous portez. Nous suivons la vague étrangère et essayez de vous proposer de plus en plus de nouveautés comme nos BUBBLE TEA . Au plaisir de vous revoir bientôt

Celia.o

Le 30/09/2021 à 12:00

5 / 5

Super sushi bar! le personnel est hyper agréable et les sushis sont délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci de l'intérêt que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir bientôt avec vos amis

Frédérique.o

Le 25/09/2021 à 22:09

1 / 5

J'ai été mal inspirée en choisissant de m'y arrêter. J'avais préparé mon pass sanitaire pour déjeuner sur place mais il n'a pas été pris en compte. La distanciation n'y était pas vraiment appliquée non plus. La table n'était pas nettoyée. La chaise pas très propre Quant au plat, j'ai pris un ramen, décevant! Léger en viande et en nouilles trop cuites, au bouillon tiède, gras et insipide mais à 12€ tout de même!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé que les ramen ne vous aient pas plus. Ce n'est pas une raison pour dénigrer le resto. Nous demandons le pass à chaque client sur place, nous lavons le resto en permanence, et de plus n 'oubliez pas que quand vous êtes collés les uns aux autres dans une file attente de zara primark ou autres on ne vous demande pas le pass mais vous y allé.......collé sérré......Mais nous nous faisions notre travail, nous demandons le pass.......Alors bon appétit ailleurs.....

Inès.a

Le 21/08/2021 à 20:57

1 / 5

Sushis de tres mauvaise qualite. J ai pris un plat de sushos veges ils trainaient depuis le.midi visiblement. Le.riz n etait pas.non plus vinaigre. Je n y retournerais pas

senegal.a

Le 29/07/2021 à 21:01

1 / 5

Je venais souvent pendant ma pause déjeuner. Mais là dernier visite pour un buble tea à était fort désagréable. C bien dommage

s.

Le 24/07/2021 à 14:21

1 / 5

La blague des plats japonais beaucoup trop cher pour leur qualité ! Nous avons été livré. Le yakitori avait été réchauffé au micro-ondes le fromage était brûlé et le bœuf carrément minuscule ! Salade d'edamame froide sans assaisonnement, tataki de thon sans goût et plein d'eau, gingembre sous plastique qui semble douteux, les sashimis, sushis et makis à défauts d'être bons avaient le mérite d'exister. Aucun service client, aucune réponse à nos retours sur la qualité des plats. A fuir !

Chloé.r

Le 22/07/2021 à 20:05

4 / 5

C'est délicieux j'adore j'y suis allé 2 fois en 2 jours pendant mon séjour😊 c'est légèrement chère je pense mais délicieux et le personnel très agréable

Dorian.

Le 14/07/2021 à 16:07

1 / 5

Bubble tea dégueulasse, on commande de la gelée de coco au final 20 minutes apres on me dis qu'il n'y en a pas...

C.o

Le 06/07/2021 à 12:34

1 / 5

Impossible de manger sur place toute les tables sont squattés par des gens qui mangent meme pas , du n’importe quoi

Anissa.r

Le 19/06/2021 à 02:24

1 / 5

Je met 1 parce que je ne peux pas mettre zéro. Met en danger la santé de ses clients en proposant du poisson pas frais qui m’a causée une intoxication alimentaire si l'erreur est humaine, elle est dangereuse à fuire d’urgence !!!

Marion.e

Le 16/06/2021 à 12:50

1 / 5

Nouille trop salé, sèche, le poulet était trop cuit pour ma part ..

Jaws.3

Le 16/06/2021 à 12:48

1 / 5

Nouilles sautées ultra salé et sèche

Mallaury.

Le 09/06/2021 à 16:24

5 / 5

J’adore! Des que je suis sur Lyon, principalement la part dieu, je vais toujours la bas. Je prend toujours le même menu. La salade de choux est délicieuse, on sent bien le goût de chaque ingrédients. Les makis et sushi sont très bon, le poisson est toujours frais. Le temps de service est très correct ainsi que les prix. (Environ 14€ pour ce menu avec boisson et salade) Je recommande! 🍣🍚🍱 j

Stéphanie.u

Le 03/02/2021 à 20:27

5 / 5

Une première réussie...de bons produits...mes papilles se sont régalées.... hâte de revenir

H..

Le 17/12/2020 à 19:31

3 / 5

Passage à 13:15 ce jour en coup de vent pour notre pause déjeuner travaillant à proximité. Les plats sont bons et c’est surtout frais. Jusque là tout va. Cependant le service client reste à désirer. On ne demandait pas non plus des courbettes et des salamalecs interminables, mais simplement de l’amabilité, le sourire ne se voit pas mais s’entend. Qui plus est lorsqu’on se trouve nez à nez. Si on traitait nos clients de manière aussi expéditive il est certain que notre groupe international ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Juste un petit peu de courtoisie et de service client serait davantage plus agréable sachant que les plats sont bons.. dommage nous n’y retournerons pas par principe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les restaurants ouverts et capables de fournir une rapidité de service (pour que vous trouviez un lieu pour manger rapidement pour votre pause) et une telle qualité de nourriture comme nous ne sont pas nombreux à ce jour. Avec la situation actuelle, nous faisons tous pour essayer de nous en sortir, nous sommes la zone la plus touchée, nous essayons d'être toujours ouverts (autour de nous fermé otacos et vang hour) dû aux manque de chiffre car nous ne pouvons recevoir des clients....et dû aux charges comme le loyer...... Effectivement seule au service, avec pour une fois, un peu de clients, j ai peu être omis le sourire, et je m en excuses......mais vos principes.......dans la situation actuelle.....pensez aux petites entreprises comme nous qui essayons de ne pas mettre la clef sous la porte......!!!!!!!!!

sam.

Le 01/12/2020 à 11:35

5 / 5

Super resto et nourritures délicieuses, je recommande ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci à vous et au plaisir de se revoir .

Nicolas.o

Le 31/08/2020 à 19:47

5 / 5

Le Poké Bowl est très bon et copieux. Et j'ai été servi en 3 minutes chrono ! Petit bémol : c'est toujours dommage de devoir jeter le contenant et les couverts quand on mange sur place. Malheureusement c'est presque toujours le cas dans les restaurants de centre commercial.

wLydia.�

Le 29/08/2020 à 20:47

4 / 5

L'attente n'est pas longue, les prix pas trop cher et les produits sont délicieux ! Pour les adeptes du sucré salé, je conseille fortement le california roll aux anguilles et à la mangue. Les tempura à la crevette et les beignets de crabes sont aussi délicieux (la petite sauce qui va avec aussi) quoi qu'un peu cher. J'ai dû enlever une étoile car j'aurais préféré manger dans une assiette plutôt que dans une boite en plastique, ça fait plus plat à emporter qu'autre chose et c'est dommage. Autre bémol, on nous sert dans un plateau et ça fait un peu cantine. À part ça, c'est génial.

moi.y

Le 25/08/2020 à 18:23

5 / 5

Délicieux bowls! FRAIS ! Rien à redire 😊

Nej.

Le 16/08/2020 à 16:30

2 / 5

Ça peut dépanner, les makis pas ouf le cheese goût vache kiri vraiment pas bon ça gâce tout, la vendeuse qui engueule le cuisinier devant nous pas professionnel je n'y retournerais pas.

Manon.a

Le 14/08/2020 à 12:16

5 / 5

Ceux qui se plaignent et qui ont un palais de riche allez manger à bocuse et faites pas iech. C'est très bon très abordable et les serveuses sont vrmt adorables. Je recommande les yeux fermés

gwladys.H

Le 12/08/2020 à 12:19

1 / 5

Sushi a température ambiante voir chaud cuisinier et personne qui prepare sans masque vu les conditions du moment cest totalement irresponsable je n'y retournerais pas

Laura.u

Le 09/08/2020 à 21:06

5 / 5

Tjr au top Ma cantine lorsque je suis dans le secteur

Colin.

Le 29/07/2020 à 13:08

4 / 5

J'y mange à chaque fois que je viens sur Lyon. Les tartares riz-saumon sont excellents et l'accueil est au top ! Je recommande cet établissement.

Mélanie.�

Le 20/07/2020 à 19:25

5 / 5

Une équipe dynamique ! Agréable ! Des produits frais ! Et ils sont à l’écoute ils ont su répondre à ma demande ( ne supportant pas le thon) merci pour ce moment à bientôt !

Rau..

Le 19/07/2020 à 12:18

5 / 5

Très bon tout, qualité prix. Poke et sushi recommandés.

Romain.U

Le 01/07/2020 à 16:33

1 / 5

Souvent déçut des tartares riz poisson (9/10 du tupp cest du riz) j ai testé les nouveaux pokeball esperant un peu plus de poisson. Autant vous dire j ai vite déchanté quand j ai vue que ma copine en avait plus que moi dans son tartare(qui sont deja tres peu garnis) bref tres bon restau si vous voulez manger du riz sinon pour lzs amateurs de poisson frais passez votre chemin. Et niveau fraicheur quand on vous sert un tartare de riz deja tt pret et tiede.. Je me permet de douter

Réponse du propriétaire :

Nos clients ‘qui sont fidèles’ savent que nos poke bowl existent depuis6 mois..autant vous dire que vous connaissez bien le resto comme vous le dites.... nos clients fidèles sont fans de nos riz tartare et de nos poke bowl et le rapport qualité prix y est... regarder le riz tartare des concurrents... et vous verrez les prix ...votre visite nous a tout de même fait plaisir. Bonne continuation...!

Jérémy.a

Le 07/06/2020 à 09:11

4 / 5

Moi je suis passé prendre des sushis à emporter hier avant de rentrer chez moi et ben j’étais ravi de la qualité!! J’avais vu un ou 2 avis négatifs et je comprend pas les sushis sont extra frais! On s’est régalé avec les sashimis et les tempuras! Mais alors petit plus pour les neopoke super originaux et vraiment délicieux Le service était nikel aussi! Bref je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces compliments nous misons tous sur la qu’élite des produits la rapidité de la fabrication et la fidélité du client... au plaisir de vous revoir parmi nous... sachez que nous faisons aussi de l emporter avec delivroo et bientôt Uber eat.

cathy.y

Le 04/06/2020 à 20:08

1 / 5

Je suis cliente depuis des années. Pour la première fois je suis extrêmement déçue. Ils ont osé composer ma commande avec les sushis des plateaux du midi. Résultat tout était infecte, pas frais et ne correspondait même pas à ce que j'avais commandé mais à leur reste. Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous n’avons pas changé notre qualité et surtout en ce jour où nous étions fermé depuis plus de 2 mois. Tout est frais et les sushis exposé dans le frigo présentoir ne reste pas plus de 2h dans celui ci. On produit au fur et à mesure que le frigo se vide pour avoir en permanence nos référence le plus vendu. Je suis désolé du désagrément mais nous pouvons vous faire un geste à votre prochaine commande. Veuillez nous excuser mais sachez que notre qualité est toujours aussi présente.

nathanael.e

Le 21/02/2020 à 13:08

1 / 5

Suis passé hier acheter des sushis à emporter et une fois arrivé à mon hôtel je me suis rendu compte que le poissons avait une odeur et était avarié... Idem pour l'avocat à l'intérieur.... Ce n'est pas faute d'avoir demandé si la boîte propose par la vendeuse était fraîche et faite recement 😒 résultat le tout à finit à la poubelle... Inadmissible

y.e

Le 18/01/2020 à 21:12

5 / 5

Accueil sympa, j'ai pris à emporté c'était très bon les brochette sont toutes délicieuses et les maki que j'ai prix au top n'hésitez pas à tester

Mélanie.u

Le 28/12/2019 à 16:29

1 / 5

Je suis très gentille de donner une étoile. Par où commencer, une enfant qui nous sert notre commande , Table non lavée, Photos représentative des plats qui viennent d’une autres chaîne de sushis, Du riz sois pâteux sois trop cuit, Une tonne de riz, des sushis énorme, pas mangeable, goût quasi inexistant de ce fait, Sans exagérer les sushis ne sont vraiment pas bon, Mal couper donc les sushis se cassent d’un coup, 5 euros pour seulement deux petites brochettes de viande-fromage. Clairement déçue, un prix qui n’est absolument pas en rapport avec la qualité et la performance de cette chaîne.

Réponse du propriétaire :

Tout d’abord, je ne suis pas une chaîne mais un indépendant ( juste pour montrer que vous ne savez pas de quoi vous parlez). Tout nos sushis et autres sont préparés devant vous sous vos yeux. Nos produits et matières premières sont fraîches et même très fraîches... cela fait 10ans que nous sommes à la part dieu connus été connus.....en ce qui concerne l’enfant qui vous sert c’était juste ma fille en vacance qui est venue 1h voir ce que c’est que la vie active( mieux que les gens qui laisse des jeune devant leur écran...) elle ne vous a pas servie..... au plaisir

Ambrine.m

Le 22/12/2019 à 21:28

5 / 5

Tellement bon, les passionnés de sushis aller y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Merci à vous . On opte pour la qualité la fraîcheur et l’accueil . Au plaisir de vous revoir

Aghilas.U

Le 04/12/2019 à 13:15

1 / 5

Serveuse non souriante, rapport qualité prix trop faible, 15 euros pour un yaki 3( 04 sushi, 3 brochettes, et du riz nature) déçu!!!

Réponse du propriétaire :

Les prix sont dans tous les sushis les mêmes. Comme dans toutes les pizzerias les mêmes... on opte ici pour la qualité la fraîcheur et la disponibilité. Désolé si la serveuse ne vous a pas sourit... cela peut arriver

Cédric.a

Le 20/11/2019 à 19:42

5 / 5

Mes préférés resteront les crispy et les printemps ! vraiment pas mal du tout. Sinon le saumon et les avocats sont frais et ce plateau m'a beaucoup plu. Satisfait !

Réponse du propriétaire :

Tous les frais chez nous. Poissons et légumes tous les jours. Les sushiman coupent tous sous vos yeux.... les crispys sont au top depuis leur sortis... 1à déjà...merci et au plaisir de vous revoir

willhem.a

Le 16/11/2019 à 13:52

1 / 5

1 etoile car on ne peux pas mettre moins. Les brochettes de poulet n'étaient pas cuite. Le service est brouillon. Une expérience à ne pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Ici tous est frais et fait maison. On cuit les cuisses à la minutes et elles sont même caramélisées..... au plaisir de revenir tester

stephane.1

Le 12/11/2019 à 18:31

3 / 5

bonjour a tous et a toute qui passe par la j’en ai eu pour 30€, alors j’ai pris des nouilles poulet qui était sèche, avec un vieux goût de surgelé, après j’ai pris des YAKI saumon qui était bon, après j’ai été déçu des TATAKI THON épicé qui n’avais aucun goût mais rien ! Puis du riz nature dur et sans saveurs, par contre les nems étais bon et pour finir la soupe miso était correct.

Réponse du propriétaire :

Pour info tout est frais chez nous nouilles riz..... sauf justement les News... lol. Merci de votre commentaire et nous espérons tout de même vous revoir.

Christell.A

Le 29/10/2019 à 19:34

4 / 5

Très bon, par contre pas beaucoup de tables sur place

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Oui nous aussi on aimerait avoir plus de place assise mais on ne peut poussez les murs... les gens se lever vite en général faut patienter un petit peu ou prendre à emporter... au plaisir

Badra.e

Le 28/10/2019 à 00:18

5 / 5

Exellent toujours frais et bons !servis rapidement par de adorables vendeuses je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments. C’est la base qualité fraîcheur amabilité et toujours aux attentes des clients. Au plaisir de vous revoir

uhurupeak2001.

Le 10/10/2019 à 13:30

5 / 5

essaye durant un voyage cet ete. je suis pas fan de ces restaurant suite a une hygiene generalement douteuse. ici tout est nickel et l exigence de la responsable ou de la patronne rassure. bien sur ce n est pas un restaurant pure style sushi mais le compromis rapport qualite prix y est

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre commentaire. Ici comme vous dites la patronne prône la qualité la fraîcheur la rapidité et elle est la pour tout contrôler. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir

Gilda.t

Le 09/10/2019 à 07:22

3 / 5

Beaucoup de monde, les sushis sont fait sur place mais manque de fraîcheur

Réponse du propriétaire :

Beaucoup de monde . De la rapidité efficacité mais oui fraîcheur et service sont aussi au rendez vous. Poissons fruits et légumes livrés tous les jours. Au plaisir de vous revoir

kelly.

Le 22/09/2019 à 18:42

3 / 5

Leur sushi au saumon sont bon mais j’ai connu mieux. Par contre le prix des sushis au saumon est excessif par rapport à d’autres restaurants. L’accueil est correct et la salle est propre.

Karoline.i

Le 12/09/2019 à 17:08

2 / 5

Certes, je ne m'attendais pas à une surprise pour les papilles avec le menu midi à 12€, mais j'ai tout de même été déçue. Une soupe miso, quelques pièces de saumon, et même pas un bol de riz offert pour ce prix-là... Niveau goût je ne suis pas très exigeante mais là c'était un peu fade. Je suis restée sur ma faim. Les toilettes sont sales. C'est le seul sushi du centre commercial et un peu de concurrence ferait du bien. Bref, à éviter à moins d'avoir une envie incompressible de manger dans de la vaisselle jetable.

Bravo86.

Le 01/09/2019 à 16:35

5 / 5

Très bien , j’y vais assez souvent

Zohra.j

Le 23/08/2019 à 19:43

2 / 5

Le mieux c'était la soupe miso😏

elodie.h

Le 23/08/2019 à 00:04

4 / 5

il y a peu de place assise dans le restaurant mais les produits sont bon et correct en prix

magali.

Le 18/08/2019 à 08:39

3 / 5

Bon sushis frais ça dépanne idéal pour manger sur le pouce

Celia.

Le 15/08/2019 à 08:01

3 / 5

Testé lors de notre shopping a la Part Dieu, nous avons dans l’ensemble bien aimé mais ça restais un petit peu cher..

Jh.d

Le 10/08/2019 à 23:19

3 / 5

Pas mal... mais un accueil plus sympathique serait un plus... !

Lilia.s

Le 05/08/2019 à 22:00

4 / 5

Très bons sushis, California et Brochettes de saumon dommage que l'endroit soit petit, sinon le service est rapide et soigneux

Noe.i

Le 02/08/2019 à 19:33

2 / 5

Trop cher pour la qualité des mais/sushis pas exceptionnels.

Martin.e

Le 28/07/2019 à 17:12

1 / 5

On est en 2019 et croulons sous le plastique (plus de plastique que de poissons dans les océans en 2050) et ce resto sert TOUT (pas que le à emporter) dans des multiples barquettes en plastique qui servent 30 minutes avant d'être jetés. Jeunes, mangez ailleurs si vous voulez un avenir. Neo Sushi, il est grand temps d'apprendre à faire la vaisselle !

Amna.

Le 23/07/2019 à 00:01

4 / 5

les sushis bon et frais. cest plus frais et bon qu'avant. il y a eux changement de salarié. sa depend de la personne qui le fait et cest partout pareille.

les.D

Le 19/06/2019 à 13:29

1 / 5

Sushi pas frais personnel pas aimable

Nayanu.A

Le 03/06/2019 à 20:40

2 / 5

Je fréquente neo sushi depuis des année. Plus exactement 7 ans maintenant et j'ai vu la qualité et aussi la quantité ce diminuer. Mais hier déjeuner chez neosushi j'ai santie Côme un vol. quand je voit le prix et ce que j'ai dans mon assiette... La taille des sashimi sont égale à la taille d'ongle de mon pousse et l'épaisseur des sashimi franchement limite. Sans parler de riz non vinaigré... Déçue decue déçue.

Steve.e

Le 26/05/2019 à 18:38

5 / 5

Situé au milieu d'un grand centre commercial, ce sushi bar vous proposera des mets de qualité

Christelle.u

Le 16/05/2019 à 14:51

2 / 5

Accueil déplorable, toujours aussi bon mais les prix ont augmentés et les portions ont diminuées

Hélène.u

Le 08/04/2019 à 11:23

4 / 5

Globalement une qualité correcte et un personnel souriant Petit malus concernant les makis choco: je ne sais pas si c'est un fait exceptionnel ou non mais la crêpe était salée et il y avait très peu de chocolat

Lauren.R

Le 08/04/2019 à 10:21

5 / 5

Il y a du choix au menu et j'adore les makis. C'est accueillant pour un restaurant dans un centre commercial.

Romane.

Le 01/04/2019 à 16:44

1 / 5

Leur brochette de saumon sont très grosses, mais la qualité elle est presque inexistante. Nous remarquerons la couleur de la viande des brochettes bœufs fromages qui rappelle celle des mouches. Les makis sont très bon et les tempuras corrects.

Anaïs.R

Le 23/02/2019 à 16:03

2 / 5

Pas terrible. Ma boîte de sushis/Maki était déjà faite lorsque je suis arrivée et ils se décomposaient. Le cadre est vite fait. Pas le meilleur endroit pour manger des sushis ..

Christelle.i

Le 27/01/2019 à 17:06

5 / 5

Ils sont très sérieux très bon produit. Produits frais et fabrication à la demande lieu propre. J'adore tout simplement.

E...

Le 20/01/2019 à 16:48

1 / 5

La carte est variée mais je n'ai jamais mangé de sushis aussi mauvais... J'ai même un doute sur la fraîcheur du saumon tellement son goût est bizarre. Par ailleurs, j'ai pris à emporter avec Wasabi et gingembre et je me suis retrouvé sans Wasabi et sans baguettes. Je n'y retournerai plus.

Lilith.

Le 11/01/2019 à 03:35

2 / 5

Très déçue. Honnêtement, les sushis sont plus chers que ceux préparés au stand du Carrefour juste à côté et surtout beaucoup moins bons ! Tout ça pour se retrouver avec un mal de ventre 20 minutes plus tard..

Aude.

Le 10/01/2019 à 15:07

5 / 5

Très agréablement surprise, tres bons sushis, frais, pour un centre commercial je ne m'y attendais pas. Bien meilleurs que les sushis shop. Je recommande.

anwar.�

Le 30/12/2018 à 18:07

5 / 5

Service super rapide et personnel fort serviable

Isaure.e

Le 28/12/2018 à 18:21

4 / 5

J'ai bien aimé, c'est sympa. Beaucoup de monde, mais tout le temps à la Part Dieu...

Elisabeth.o

Le 21/12/2018 à 23:23

5 / 5

super rapport qualité prix, bons produits, des formules intéressantes, j'y retourne souvent

Julien.

Le 12/12/2018 à 20:28

2 / 5

Service rapide mais poissons très secs, le goût n’y ai pas.

Laure.e

Le 07/12/2018 à 21:58

3 / 5

Bon, mais un peu long à la préparation.

Ly.i

Le 04/12/2018 à 22:12

4 / 5

Produits toujours frais, c'est l'essentiel !! Accueil timide mais pas désagréable. Service rapide et à l'écoute

Nan.e

Le 29/10/2018 à 20:20

5 / 5

Super suhsis très frais Serveuse adorable

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis, nous mettons tous au service du client. La qualité des produits et la qualité du service sont notre base essentielle de la réussite.

emy.i

Le 29/10/2018 à 15:03

1 / 5

Je me suis rendue à NEOSUSHI La part Dieu, mardi 23 octobre 2018 à 12H. J’ai pris des sashimis avec un bol de riz. Ma commande a été prise en caisse par une femme portant des lunettes à l’accueil qui n’a cessé de discuter avec son collègue en cuisine. Un manque de savoir vivre et un mépris pour le client à souligner. Sans être une concurrente ou une cliente pénible, le problème est bien plus grave car il touche à la santé !!!! Les sushis sont impropres à la consommation. Après deux bouchées, j’ai regardé la couleur du sushi et là….stupeur.... J’ai décidé d’arrêter le massacre. Les photos parleront d’elles-mêmes ! Au-delà de mon retour sous forme d’avis, j’ai décidé d’agir en contactant le service hygiène car il ne faut pas rigoler avec du poisson cru ! Cela évitera à d’autre personne de tomber malade ou de passer un long moment aux toilettes :(

Dominique.

Le 25/10/2018 à 19:55

5 / 5

tres frais rapide juste tres bien

Réponse du propriétaire :

Merci de votre petit commentaire simple et efficace Comme nous frais rapide et efficace

joelle.e

Le 24/10/2018 à 12:59

2 / 5

Beaucoup d'attente à l'heure du repas et une caisse ne suffit pas- trop de perte de temps. Qualité correcte

Réponse du propriétaire :

Nous avons toujours 2 caisses ouvertes, c'est bizarre Désolé pour l'attente En espérant que les sushis vous ont plus et vous revoir bientôt

Naoufel.�

Le 22/10/2018 à 18:16

5 / 5

Accueil basique mais qu'attendre d'un restaurant de centre commercial? Cependant le service est assez rapide la carte est intéressante et surtout plutôt bonne. Le rapport qualité prix est cohérent. Il y a un peu de monde entre 12h30 et 14h et peu de places assise. A emporter c'est top. Bien meilleur que le restaurant asiatique qu'il jouxte.

12morganna.

Le 07/10/2018 à 17:40

5 / 5

Repas très bon (sushi alors que je ne suis pas fan en temps normal, maki et brochettes). Si vous souhaitez manger rapidement pour pas trop cher (10,50 dans mon cas) je vous le recommande. Seul bémol le peu de place assise (~15-20)

Réponse du propriétaire :

Nous avons peu de place assise mais les gens ne restent pas trop longtemps, ça se libère vite Sinon nous faisons tout à emporter aussi Tout est frais et fais sur place devant vos yeux

Brice.e

Le 03/10/2018 à 00:04

5 / 5

Sushis au top Les tempuras de crevettes sont très bons Je recommande!!

Sylvain.i

Le 02/10/2018 à 08:08

2 / 5

nourriture moyenne, cadre vraiment pas terrible, rapport qualité/prix désastreux. Jamais je n'y remettrai les pieds

aadhithamizhan.a

Le 30/09/2018 à 12:39

4 / 5

Les sushi et les broche sont trop bien!!! Le prix est moin cher!!!

Etienne.l

Le 22/08/2018 à 22:31

4 / 5

Un sushi de bonne qualité. Peut-être un peu cher pour les quantités servies.

Houda.h

Le 20/08/2018 à 19:08

1 / 5

Sushis avec riz trop cuit , le vinaigre de riz beaucoup trop acide , mal conçu à moitié ouvert et petits tout ce qu on peut détester pour des sushis, très désagréable .

Sandrine.i

Le 22/06/2018 à 10:52

5 / 5

Équipe agréable et surtout fraîcheur des produits, je recommande !!!!

PRV.

Le 11/06/2018 à 12:32

1 / 5

Plat de mauvaise qualité et de fraîcheur limite. Peu de place assise.

Maxime.u

Le 16/05/2018 à 18:40

2 / 5

Je suis complètement d’accord avec les autres avis en ce qui concerne le rapport qualité/prix : j’ai connu une meilleure fraîcheur du poisson et des aliments et le prix est assez exorbitant pour ce que c’est. (même Sushi S**p font de meilleurs sushis, pourtant, je trouve que S.S. n’est pas terrible) Mais, il n’y a pas d’autre resto à Sushi au CC La Part Dieu. Concernant l’accueil, j’ai attendu 5 bonnes minutes avant que la vendeuse/gérante (?) ne vienne au comptoir. La vendeuse parlait comme si nous étions dans les quartiers de banlieue c-à-d en mode « wesh-wesh » 🙈😅

Simon..

Le 04/05/2018 à 17:41

1 / 5

Prix exorbitants pour une qualité de sushi très médiocre (poisson sans aucun goût, est-il frais ?). Espace très restreint, si vous souhaitez manger sur place, préparez-vous à devoir attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir vous assoir.

Neptune.u

Le 24/04/2018 à 16:24

5 / 5

Délicieux, prix correct, accueil très agréable.

Alessandra.o

Le 31/03/2018 à 21:37

4 / 5

Bon et frais. Beaucoup de variétés de sushi...

Laure.R

Le 26/02/2018 à 20:17

4 / 5

Service rapide et efficace Les gyozas sont delicieux et le personnel est tres accueillant Les prix sont tres raisonnable

Debernet.l

Le 16/02/2018 à 00:26

5 / 5

super suchi cuisine propre , presente bien poisson frais et delicieux un riz tartare à cuisson parfaite et très bien assaisonnée accompagne souriante, efficace et rapide. je recommande vivement

Jo.

Le 20/01/2018 à 14:28

1 / 5

C’est en payant ma commande que je me suis rendu compte qu’un cafard était sur la caisse. Écœurant ! Le thon ne semble jamais frais ici. En plus de ça, le personnels est très désagréable. A éviter !

MrCephale.

Le 07/12/2017 à 19:11

2 / 5

Prix un peu élevé (un euro de plus sur place pour aucune plus value sur l'emporté) et espace restreint pour ceux qui veulent rester sur place. Le service est un peu trop expéditif. Attention, parfois certains sushis (thon rouge) manquent de fraîcheur, ce qui engendre des maux de ventre. Le bon plan est de passer sous le coup de 20h pour récupérer des plateaux de sushi dont le prix est réduit à 10 euros.

Mounir.o

Le 26/11/2017 à 00:19

4 / 5

De la bonne nourriture sauf que la salle est petite et à midi l'attente est longue

DIRECTION.C

Le 11/09/2017 à 16:54

5 / 5

je ne comprend pas pourquoi les gens dénigrent de cette façon ... notre équipe(6 personnes) mange une fois par semaine dans ce restaurant , l équipe est toujours sympa (et la serveuse trop mignonne..) , le service est rapide et surtout les sushis sont frais , et en plus le patron nous offre régulièrement un petit qqchose . en résumer , allez y et laissez parler les mauvaises langues et/ou concurrents jaloux...

franck.e

Le 11/09/2017 à 16:45

5 / 5

frais , bon ,rapide....prix coherent ....dans l ensemble ,tres satisfait

MG..

Le 23/08/2017 à 11:26

3 / 5

Neo sushi propose de bons plats dans l'ensemble. Le restaurant est trop petit et l'attente est trop longue. Autre bémol c'est très cher pour ce que c'est.

Tatiana.

Le 05/08/2017 à 09:11

1 / 5

Bonjour, Excusez moi les clients potentiels, pour ce langage grossier . mais les plats de neosuhi part dieu sont ECOEURANTS, REPUGNANTS Commande Sushi et Sashimi+pâtes aux poulets caramélisés Laissez tomber: Saumon plus frais (rien qu'a regarder le compartiment à la vue de tous n'était pas refrigere ou était eteind) Le saumon à une couleur chelou pas la couleur du saumon frais. Le riz détestable trop cuit , sec. Les sushis sont d'une taille même pas standard ( trop petits) Le plat de pâtes au poulet caramélisés. Poulet sec sans sauce, on dirait qu'il était là depuis un moment mais réchauffe et ré ré recuit) quelques parties dures pour du poulets émincés. Les pâtes fades ,plat ultra fade Je suis faire partie ma réclamation à la gérante. Elle a fait comme si de rien n'était , tout est frais m'a t elle répondu mais pas d' un air convaincue . Demande vous voulez faire du chiffre et que vos clients reviennent ou pas !? Résultats ce dîner que nous pensions qu'il ne serait à agréable ,nous a laissé un goût amer. Même pas une compensation a été propose. Nous avons laisses le plats de sushi et plat se pâtes. soit pour un total de 17€ même pas consomme( ou une bouchée pas plus) tellement c'était dégueulasse, fade a vu d'oeil et ça sentait les maux de ventre par la suite Et franchement l'hygiène des.aliments frais laissent à desirer Pour votre arrogance et votre manque de dignite,la caissière de ce soir (vendredi 4/08 à 18h). J'espère que vous aurez bientot un petit contrôle des services en questions. Ne jamais sous estimer un client. Un conseil, clients potentiels, n'y allez pas si vous tenez à votre estomac et vos deniers !!!! Mettre le prix, pr des sushis mais pour de qualité de fraicheur indéniable!!! Le pire sushi est à part dieu , il s'appelle NEOSUSHI À vous qui ne respecter pas vos clients et ne connaissez pas le mot dingite, respect! Allez bonne fermeture prochaine!!!

Lira..

Le 03/05/2017 à 20:59

1 / 5

Ayant toujours été satisfaite de la qualité, je retourne à Neosushi et me voilà terriblement déçu, poisson à la limite de la péremption, riz tout dur, vraiment j'étais surprise de cette non qualité ayant été habitué à toujours manger convenablement là-bas. Je ne reviendrais sans doute plus.

Vide.r

Le 28/04/2017 à 13:44

1 / 5

La qualité est nettement en baisse par rapport à il y a quelques mois. Sushis faits avec du riz encore tiède (c'est presque une honte de servir ça...), avocats pas murs donc sans gout et durs, makis faits avec du riz trop cuit donc impossible à manger ... Cela fait déjà 2 fois de suite que je suis déçue, je n'y retournerai pas !

MENNEL.a

Le 25/03/2017 à 22:37

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, tout ca est servir rapidement avec un personnelle aimable et agréable

Lucas.u

Le 23/03/2017 à 17:00

3 / 5

Alors.. Je trouve que depuis ma premiere commande dans ce restaurant rapide de sushi, la qualité a largement diminué. Je pense qu'il faut y aller tot, car en fin de journée le sashimi ne ressemble plus a rien.. (Thon qui vire a la couleur marron..) Le midi les menu sont correcte (14 pices a 9euros) rajoutez 1 euros pour l'entrée et 1 autre euro pour la boisson.

NANOUTE..

Le 17/03/2017 à 19:32

4 / 5

Franchement, je trouve que les sushis sont super bons et les prix raisonnables (ce sont des sushis, donc ça reste cher). C'est ambiance fast-food, y a peu de place. L'idéal c'est de les prendre à emporter.

marii0n100.

Le 06/03/2017 à 15:23

1 / 5

Brochettes servies encore congelées ! Prix des menus excessifs pour la qualité et la taille des portions servi ! 47 euros pour 2 pour une nourriture immonde nous espérons ne pas être malade se soir !

Manu.e

Le 16/02/2017 à 11:39

5 / 5

A mon avis, un des meilleurs Japonais sur Lyon. Avec le débit de la Part Dieu, les poissons sont toujours frais et très bons. J'y viens et j'y retourne à chaque passage à la Part Dieu. Les tarifs sont raisonnables pour du Japonais mais ça reste plus cher que du fast food. Je conseille vivement, mais attention à la queue, en période de pointe.

Réponse du propriétaire :

Nous optons pour des produits 100%frais depuis plus de 10ans On ne joue pas avec la qualité, merci de l'avoir remarqué Au plaisir de vous revoir

Alexandre.

Le 24/01/2017 à 14:41

2 / 5

Passable à mauvais. Préparé beaucoup trop à l'avance, même végétarien rentable mais assez sec. J'ai eu assez mal au ventre après le repas.

Mélanie.

Le 28/11/2016 à 14:43

3 / 5

Correct, dépanne bien pour la pause de midi, service rapide et personnel agréable.

remy.o

Le 17/09/2016 à 20:08

1 / 5

Pris aujourd'hui à emporter, scandaleux, poisson sec, je me demande depuis combien de temps il était à l'air libre , j'ai du jeter plusieurs sashimis. Plus jamais. Je croise les doigts pour ne pas être malade cette nuit

Damien.

Le 21/07/2016 à 22:31

4 / 5

Très bons Sushis copieux et frais. Patron sympa. Possibilité de réserver par téléphone pour les plats à emporter. Par contre restaurant trop petit.

Pikamille.i

Le 13/06/2016 à 12:24

2 / 5

Shirashi dans une boite à sushi, les tranches sont épaisses, le poisson n'est pas tres frais en bouche, les temakis oeufs de saumon sont enormes et pas vraiment frais. Je recommande pas... (le personnel est agreable et l'endroit est pratique, c'est tout)

Jean.G

Le 02/05/2016 à 14:39

3 / 5

Les sushis sont délicieux et le personnel très aimable. Dommage qu'il y est un peu trop de monde mais sinon je trouve que ce n'est pas trop mal.

Etienne.a

Le 04/12/2014 à 12:04

3 / 5

Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner mais service assez rapide. Les sushis et autres brochettes sont bons.

Amélie.e

Le 01/06/2014 à 15:54

3 / 5

Bon plat, les prix sont relativement abordables pour des sushis. Le personnel est agréable et les plats plutôt bons.

Les autres restaurants

  • 🏪 AMATAK Sushi (135 Avis)

  • 💬 Alors déjà commande étonnée je commande 1 Cali saumon et 1 thon, j’en ai 2 au saumon… les oignons crispy c’est sensé être crispy et avoir le goût des oignons. C’était tout mou sans goût, sûrement périmés. Les sushis étaient chauds ???? Le saumon cru pareil ! J’espère ne pas tomber malade sérieux La soupe miso est sensée être bien salée ce n’était pas le cas. Elle n’était ni belle ni bonne. De l’eau blanchâtre comme du plâtre franchement c’était infâme !!! A FUIR


  • 🏪 Sushi and Sushis (323 Avis)

  • 💬 Nous avons pris à emporter. Ça se voyait que les sushis n’étaient pas frais, sûrement du midi. Le riz était très dur et très froid, on comprend que c’est resté un sacré bout de temps au frigo. Certains des makis étaient carrément immangeables et ont fini à la poubelle, pour 40€ vraiment pas top. Première et dernière fois, dommage c’est juste en bas de chez nous.


  • 🏪 Sushi Eclair (111 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant japonais le service était parfait, la soupe de miso est très bonne ainsi que les sushi et les brochettes qui sont très diversifiées et servi en bonne quantité pour un prix vraiment très bon. La coco en glace est une très bonne découverte, les moshi sont excellent aussi. Je recommande pour tout les amateurs de cuisine japonaise !


  • 🏪 Moon Sushi (105 Avis)

  • 💬 Tout est correctement bon et plutôt bien fait, propre et classique. Les brochettes bœuf fromage 🧀 sont pas mal du tout et la viande qualitative. Le chirachi généreux en avocats 🥑 moin en riz mais l'équilibre est la. Bonne continuation.


  • 🏪 Arito Sushi (198 Avis)

  • 💬 A ÉVITER ………!!!!!!!! J’ai passé une commande sur uber ,poulet croustillant et riz ,sur l’image ça avait l’air bon ,mais ce n’est pas du tout comme sur l’image ,c’est dégoûtant, le poulet est gras ,il est noir et pas du tout frais ,juste après avoir manger un peu ,j’ai eu envie de vomir . J’ai presque tout jeter à la poubelle 🗑️ 🤢


  • 🏪 SEN SUSHI (78 Avis)

  • 💬 J’ai déjà commandé quelquefois jamais déçu par la partie japonaise. Cette fois si je me suis lancer sur un wok riz thaï crevette avec quelques légumes. Aucun goût pas de saveur, fade, Riz trop cuit par du tour du genre riz thaï, léger en portions « pour une grande faim ». Déçu ! En revanche complètement satisfaite sur la partie japonaise comme d’habitude, du goût, de la fraîcheur, archi généreux. Je recommande ++++ Je n'étais pas pressé par le temps mais pour les autres anticipées, une livraison un peu longue « 1: 30 en heure de rush »


  • 🏪 Sushi Nagoya (202 Avis)

  • 💬 De pire en pire, des prix qui flambent et la taille des sashimis qui se réduisent à vue d'oeil.... Nous avons commandé un menu sashimis à 18,50€ et nous avons reçus non pas des morceaux de saumons en guise de sashimis mais des chutes de saumon de la moitié de la taille d un sashimi. Le bol de riz servi dans une barquette normalement faite pour les salades et non pour le riz (qui est plus large) et là encore même pas remplis!!! Extrêmement déçus, nous ne commanderons plus! A vouloir à tout prix augmenter votre rentabilité vous perdez des clients fidèles ! Petit conseil, fuyez vous n en aurez pas pour votre argent!


  • 🏪 Shuriken (316 Avis)

  • 💬 Commande à emporter ce jour, la qualité des sushis ne sont pas terribles, le riz tombé se décolle le saumon ne semble pas très frais. Et une seule sauce pour un menu avec 12 pièces soupe miso et salade de chou et des nouilles crevettes, j’ai eu un refus lorsque j’ai demandé une deuxième sauce. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 You Sushi (402 Avis)

  • 💬 Service au top et des remerciements pour avoir géré et s’être adaptés nos petites restrictions alimentaires! Les prix sont assez élevés pour la quantité ! La terrasse est très agréable 🌞 Nous reviendrons


  • 🏪 Okinii - Sushi Bar (931 Avis)

  • 💬 Un super restaurant! Les sushis ont du goût, les plats chaud pour accompagner sont bons et les minis cannelés pour terminer sont délicieux. Seul point négatif c’est de ne pas avoir un appétit infini pour continuer à se régaler.