BigD LesHerbiers

📌 Rue Ampère, 85500 Les Herbiers

4.6 / 5

💬 443 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de hamburgers BigD LesHerbiers à Les Herbiers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers BigD LesHerbiers qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Les Herbiers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur BigD LesHerbiers à Les Herbiers

Avis de simon.o avec une note de 1 sur 5simon.o

Le 20/12/2023 à 13:59

1 / 5

Bon, mais l'accueil est très limité et les portions sont petites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de axel.o avec une note de 1 sur 5axel.o

Le 11/12/2023 à 12:10

1 / 5

j'ai été extrêmement déçu par le comportement du personnel. J'ai mentionné que leur site et l'application UberEats ne fonctionnaient pas pour leur restaurant, et le cuisinier a été très désagréable. Il m'a répondu de manière condescendante, disant qu'il était fatigué d'entendre ce commentaire et qu'il ignorait quand le problème serait résolu. Pire encore, le cuisinier me fixait avec un grand sourire, comme pour se moquer. C'était très inconfortable. Pour couronner le tout, ils ont oublié la moitié de notre commande. Nous avons dû retourner chercher ce qui manquait, ce qui a résulté en un repas froid et à peine des excuses de leur part. Nous avions déjà eu des problèmes avec ce restaurant par le passé et avions décidé de leur donner une seconde chance. Mais après cette expérience, je suis convaincu que si vous ne pouvez pas gérer correctement la relation client, vous ne devriez pas travailler dans ce domaine. Je n'ai jamais vu un comportement aussi inapproprié dans un établissement de restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loane. avec une note de 5 sur 5Loane.

Le 06/12/2023 à 13:47

5 / 5

Super ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis