Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Les Herbiers qui se trouve à au Av. de la Maine, Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Herbiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Tonnelles (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 22:20
Repas servi par Maxime, super serveur !! Il est très accueillant et très agréable. La nourriture était comme d’habitude très bonne. Un restaurant de très bonnes qualité avec des serveurs au top 👌🏽
Le 01/04/2024 à 18:43
Équipe très agréable, bonne humeur assuré. Le service au top. Je reviendrai sans problème.
Le 30/03/2024 à 22:55
Super musique j’adore !! Adorable Maxime ! 😂
Le 30/03/2024 à 22:54
La viande comme la bavette ou les ribs sont malheureusement peu qualitatifs
Le 30/03/2024 à 21:25
Service rapide et nous avons très bien mangé. Je vous conseille vivement
Le 30/03/2024 à 15:52
Seul bémol, le manque de place, on deviendrait vite claustrophobe. Serveur topissime!!
Le 29/03/2024 à 20:57
Nous sommes tombés par hasard sur ce buffalo Qualité du repas rien à redire Mention spéciale pour notre serveur Maxime et sa bonne humeur qui nous donne envie de revenir Merci
Le 23/03/2024 à 08:00
Nous avons été bien accueilli et servi rapidement. Les plats sont arrivés chauds. La garniture est légère et la cuisson de la viande à point était plutôt bien cuit, hormis ça, tout s'est bien passé. C'est un très bon Buffalo Grill.
Le 18/03/2024 à 08:25
Super serveur très agréable, une superbe équipe,
Le 12/03/2024 à 21:10
On a pris le menu hold-up à 9,99 €et franchement c'était très bien et on a bien mangé
Le 07/03/2024 à 21:44
Un grand merci à notre serveuse de ce jeudi 7 mars à 19h15 Aurelie souriante à l écoute aimable . Pleine d’humour! Un excellent moment de convivialité merci Mademoiselle pour ce service qui a permis à ma famille et moi de passer un superbe moment !!!! ( n n’hésitez surtout pas à faire lire ce commentaire à votre responsable! Qu il vous garde et vous bichonne! ) Merci aussi à David et à Paul pour leur accueil chaleureux 😉
Le 07/03/2024 à 21:03
La serveuse (Aurelie) est très agréable. Petit moins manque de chauffage
Le 07/03/2024 à 20:33
Serveur très agréable et à l'écoute du client, très bien mangé, bon moment en famille.
Le 07/03/2024 à 19:52
Nous avons passé un très bon moment, délicieux service au top, 👌
Le 04/03/2024 à 20:42
Très bonne visite à Buffalo avec mon conjoint. Les serveurs sont toujours aussi parfait autant que le service et la nourriture. Petit clin d’œil à David pour son service et sa gentillesse.
Le 03/03/2024 à 21:52
Merci a Maxime repas super service impeccable
Le 03/03/2024 à 14:06
Très bon accueil, serveuse très agréable et le repas de bonne qualité.
Le 03/03/2024 à 13:17
Repas très agréable pour la fête des grand mère merci à Aurelie pour son service 😊
Le 28/02/2024 à 21:37
Je recommande buffalo grill des Herbiers PS:Maxime meilleur Serveur
Le 25/02/2024 à 18:10
Trés bien accueillis et notre serveur Maxime est super sympa et très serviable. Nous sommes des clients fidèles et nous reviendrons
Le 25/02/2024 à 14:39
Très bien accueilli David notre serveur est très disponible dynamique et très sympa
Le 24/02/2024 à 21:51
Merci Aurélie pour ce très bon accueil. Toute la petite famille a beaucoup apprécié ce bon moment c'était parfait ! Merci !
Le 24/02/2024 à 13:58
Top, service impeccable, peu d’attente. Service qualité prix raisonnable.
Le 23/02/2024 à 21:38
Merci à Imaee pour son accueil, très agréable que ce soit avec les enfants tout comme nous. Repas tres bon que ce soit la viande tout comme les burger. Nous sommes ravis de notre passage dans le restaurant.
Le 20/02/2024 à 13:43
Service très rapide, je recommande quand on mange sur le pouce Le service de Imaee était très bien
Le 20/02/2024 à 13:35
Servis rapidement, belle quantité et qualité de viande, frite sans abus de sel. Bien contente. Servis par Imaee.
Le 19/02/2024 à 19:24
Dommage que l apéro soit amené après la salade d accueil Sinon rien à dire
Le 19/02/2024 à 13:45
Service très aimable, sympathique on s'y sent bien et bon repas. Je recommande
Le 18/02/2024 à 15:06
Tout c'est bien passé juste un petit couac la serveuse a apporté l'addition avant de demander si les personnes hors menu voulait un dessert mais sinon tout c'est bien passé serveuse accueillante et serviable malgré tout
Le 18/02/2024 à 13:50
Personnel agréable, nous avons bien mangé et passé un super moment. Merci pour cet accueil
Le 18/02/2024 à 13:47
Merci pour ce super service et repas pour mon anniversaire 🎊🎉
Le 11/02/2024 à 15:06
Des bons plats très généreux ainsi qu'une ambiance conviviale et qu'un serveur très sympathiqe quand nous sommes venus!
Le 10/02/2024 à 22:28
Table 56 je la conseille avec mon petit David en guise de serveur très satisfaisant ! Le château D’arsins excellant Apparemment prochaine fois on essaye jonh.
Le 10/02/2024 à 14:50
Serveur très serviable, courtois , polie , à l’écoute . Cuisine: cuisson respecter , plat très bon (je conseille les ribs). Ambiance : bonne ambiance , conviviale … Je recommande !
Le 10/02/2024 à 14:45
merci à David notre serveur pour son sourire et son humour très bon repas
Le 10/02/2024 à 14:08
Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Personnel aimable et cuisine très très correcte !
Le 09/02/2024 à 22:52
Personnel absolument adorable, John, Astrid, Boris, David, Paul, Corentine, Maxime, et les autres ! Toujours un plaisir de venir manger 😁
Le 02/02/2024 à 14:54
Très bien, le service au petit soin , bon, copieux .je recommande ce lieu .
Le 10/01/2024 à 22:40
Au top ! Nous y sommes allé pour l'anniversaire de notre fils de 5 ans. Tout le monde a chanté pour lui c'était génial ! On a super bien mangé ! Par contre, manque de jeux pour les tout petits (2 ans).
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 19:32
Le pain du hot dog est un peu mou. Mais autrement c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 03/01/2024 à 14:38
Merci à Manon pour le service et le sourire en cette journée d'anniversaire :)
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 15:21
Superbe équipe ,le repas à été au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 13:24
Accueil chaleureux et très bon service par la serveuse Aurélie !!
Réponse du propriétaire :
Merci Nell, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:23
Lieu agréable Bons plats Service super par Aurelie
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/12/2023 à 10:57
On y mange très bien, servi assez rapidement malgré le monde, ptit bémol les gens a côté étaient un peu bruyant mais on peut rien y faire 😅
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/12/2023 à 21:13
Très bonne expérience ce soir très bien accueilli et très bon serveur David très serviable et conseille très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/12/2023 à 13:34
Toujours bien comme d’habitude top 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 19:51
Tres bien mais beaucoup d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 02/12/2023 à 20:02
De passage sur les Herbiers après le marché de Noël de Tiffauges, merci à Maxime pour sa recette de Bretzel (recette envoyé par sa femme 😊) et surtout pour son accueil, sa bonne humeur et son service, malgré notre arrivée tardive . Nous y reviendrons 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill LES HERBIERS
Le 25/11/2023 à 13:44
Le repas est très bon. Rapport qualité prix excellent, on a plus faim à la fin de notre plat. parfait, rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/11/2023 à 19:48
Première découverte aux Herbiers ... Depuis des années sans fréquenter cette chaîne de restos, la déco a été renouvelée, plus lumineux et musique country, l'accueil sympa ce jour, réputé pour de la bonne viande, assiettes simples, pas déçus, service rapide sans être bousculés, on met 4 étoiles pour cette chaîne. 7/7 donc on peut s'y restaurer sans problème, sans réservation en passant aux Herbiers.
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/11/2023 à 11:04
Ce restaurant est génial. Je viens d'arriver dans la région. Le personnel est très sympathique. Suivi des commandes correct et en Normandie on a pas le même accueil. Le prix des plats est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 13:20
Super Restaurant pour passer un moment en famille. Très bon repas , bon rapport qualité prix et personnel souriant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 13:36
Personnel très sympa et de bons conseils. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 10:29
Cuisine traditionnel Service très bien Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 22:26
Une très bonne soirée passée, une équipe au top service rapide et efficace , notre serveur David était super, soutiant, accueillant et de très bon conseil 😜 je recommande le Buffalo des herbiers nous ne sommes jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/11/2023 à 18:24
Bien accueilli service exemplaire la cuisine parfaite rien à y redire je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 20:26
Devenu excessivement cher pour une cuisson ratée, des frites congelées et de la chantilly qui ressemblait plus à de la flotte… nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 05/11/2023 à 19:54
Bon restaurant.. mais les donuts au fond du sac... bof bof et la Pomme de terre au four sans la sauce bof bof aussi ! Plus de vigilance la prochaine fois. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 04/11/2023 à 22:46
Super repas très copieux et serveur très respectueux Sympa pour fêter un champion de France dans la famille !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 20:58
Moment très agréable passé dans ce restaurant, bonne cuisine et le serveur David a qui nous avons eu affaire très professionnel et sympathique. Lieu à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/10/2023 à 13:58
Nous cherchons un restaurant rapide pour continuer la route des vacances . Nous sommes arrivés à 12h35 et avons eu notre plat à 13h20 . Les haricots vert tout flétris ne donnent pas envie d'être consommés Ce restaurant ne sera pas le nôtre pour notre prochain départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Line, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 25/10/2023 à 21:22
Le serveur David est super sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 20:12
Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas été à une Buffalo Grill. Bonne surprise, l'ambiance était sympa pas trop bruyante la cuisine correcte pour le prix et le service par John aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/10/2023 à 10:55
Bon plats et bon accueil mais on aurait aimé en avoir plus dans notre assiette pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 22:26
On a bien mangé, et les quantités suffisantes (ribs) La serveuse Aurélie, TOP
Réponse du propriétaire :
Merci Viwan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 11:36
Merci au serveur pour l’ambiance et le service on a passé un super bon moment en mangeant tres bien 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 22:10
Un très bon moment, avec un service de qualité 🤝🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 13:12
Super se ranch on vien souvent maxime le serveur est trop sympa avec les client sa mérite a fond un 5*
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 22:18
Soiree au top ! Merci à David pour sa gentillesse 😊👌 je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/09/2023 à 16:05
Accueil souriant. Service appliqué. Accès aux personnes à mobilité réduite. Facilité de stationnement. Bon rapport/qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 20:53
Nous avons passé un très bon dimanche soir au sein du Buffalo des Herbiers. Un accueil parfait ! Nous tenons à remercier tout particulièrement David qui a participé à la création de ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 13:50
Serveuse Léa, très souriante et aimable. Merci à elle pour son service et à l’équipe pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 12:20
Serveurs agréable, accueil chaleureux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/09/2023 à 21:20
Notre serveur Maxime a été très agréable, un service nickel !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 11:45
Soirée bien agréable pour un anniversaire et notre serveur à fait preuve de beaucoup de patience et avec humour. Gardez le
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/09/2023 à 20:50
Nous avons passe un bon moment Le personnel est tres gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 17:04
Service rapide, discret, efficace. L’un des rares Buffalo que j’ai pu faire où la cuisson est parfaite, où on attends pas 3h entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Gladys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/09/2023 à 21:54
Nul nul nul Pour un restaurant servant de la viande. C'est très limite de ne pas savoir sa provenance. Ou va t on ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 06/09/2023 à 21:54
Franchement c'est zéro On ne sait pas la provenance de la viande donc ça fait limite pour un restaurant réputé viandes rouges
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 31/08/2023 à 21:33
Rapport quantité prix décevant. Pas mieux qu au mac do. Serveur toujours pressé, en plus il faut débarrasser ses assiettes. On est parti sans prendre le dessert tellement c est long. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 30/08/2023 à 08:48
Délicieux ! Le personnel est agréable et nous avons super bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Enôla, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/08/2023 à 22:04
Très beau restaurant. Il a un style épuré, très clair. Une façade moderne. D'autres restaurants de la chaîne devraient prendre exemple.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/08/2023 à 21:32
Resto sympa,service hyper souriant et sympa,un bon moment passé ,merci et bravo à l'équipe ...
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 13:08
Service agréable bien qu'un peu débordé. Des petites erreurs de service au niveau des sauces, mais les plats ont été servis vite. Malheureusement, j'ai passé la nuit à vomir après une marinade. C'est meilleur quand ça rentre que quand ça sort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 26/08/2023 à 22:08
Super serveur Maxime le best, service super rapide Nous sommes des habituer de la franchise Buffalo grill mais celui là c'est le meilleur
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/08/2023 à 21:15
Service rapide et de très bonne qualité. Un très bon repas et un bon moment passé merci à Maxime P pour sa gentillesse et son humour ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/08/2023 à 21:07
Très bon moment passez se soir avec un excellent serveur Maxime P. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/08/2023 à 20:35
Service interminable. Mauvaises cuissons des viandes. Dégoûtant, beaucoup trop de sauce qui noie complètement le goût des plats 🤢 Entrées chaudes servies froides. Pas d'eau.... Nous ne retournerons plus jamais dans un buffalo Grill, écoeurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 18/08/2023 à 00:47
Très bien accueilli, on a attendu un petit quart d'heure que une table se libere car complet. Notre serveur (Maxime je crois) très sympa et efficace nous a fait passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 22:31
La bonne nourriture (pour le prix) le service ne cesse de s'améliorer. J'ai déjà visité Buffalo Grill et je ne parle pas français, mais les problèmes de langue qui avaient presque complètement disparu
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 11/08/2023 à 22:52
De passage dans la ville,ou nous avons dîner en terrasse. Repas bon et copieux,personnel très sympathique et toujours présent pour sa clientèle ( merci John ) nous reviendrons avec plaisir 😀
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 21:46
Accueil, service et repas au top ...nous venons de la Mayenne et le buffalo de chez nous et bien loin de celà ( dommage pour nous lol ) Continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci Rodrigue, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/08/2023 à 21:43
Bon accueil, service très bien, repas nickel. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 20:57
Expérience mitigée: Le serveur qui positionne les clients ne semble pas emballé par son rôle, il est pourtant primordial car c'est la première personne que nous voyons, et un sourire est tellement important, par ailleurs une vigilance sur la présence d enfant est nécessaire afin de donner le sac Kids de bienvenu sans devoir le réclamer une première fois au moment du dessert et une seconde fois à l encaissement. En ce qui concerne les plats: Assiettes pas assez copieuses. Le Mac and chese en supplément pour le menu enfant est vraiment trop cher pour la tout petite quantité de pâte. La viande saignante est arrivée à point. Par contre les frites sont délicieuses Notre serveur était en revanche souriant et professionnel et le restaurant est bien agencé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 08/08/2023 à 15:34
Il est noté que le restaurant est ouvert jusque 22h00. Hier soir nous sommes arrivés à 21h00 on a patienté pendant 10 minutes et on nous a dit que le restaurant ne prenait plus personne. Plusieurs familles qui attendaient devant nous depuis parfois plus de 20 minutes ont donc dû partir. Qu'ils le disent avant ou qu'ils ferment la porte s'ils ne veulent pas de client mais ce n'est pas correct de faire ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 07/08/2023 à 18:10
BOF‼️Pas très bon... Cher pour la qualité ! Mais 2 enfants contents d’avoir une barbe à Papa turquoise ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 04/08/2023 à 07:24
Je ne peux pas dire si on mange bien ou pas car j'ai appelé mercredi pour réserver une table pour 2 pour le jeudi soir. Hier soir on se présente et là on nous sort j'ai pas de réservation pour 2 à votre nom. On demande si c'est possible de manger et là une demi heure d'attente, on a préféré aller ailleurs du coup. Très déçue je ne reviendrai pas toute de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 01/08/2023 à 13:32
C'était très bon, très frais, service efficace. Les serveurs d'une grande gentillesse. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2023 à 12:01
Un lieu on nous avons été plusieurs fois, on sait où l on va, c est rapide, correct, et les enfants apprécient. Cela dit nous avons senti des tensions entre les membres de l équipe ce qui est dommageable malgré tout le services est très correct nous le recommandons quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de HERBIERS
Le 31/07/2023 à 21:34
Service rapide , bonne cuisine , bons conseils L'indecise vous remercie pour ce moment Clin d'oeil à David Les landais de la table 40
Réponse du propriétaire :
Merci Angele, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 20:18
Efficace ! Sympa ! Et en plus très bon ! Une carte été très variée et top ! On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 10:07
Nous passons en revue tous les restaurants des herbiers Très bon , aucun problème très rapide , il manque juste un peut de commercial , mais c est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/07/2023 à 22:06
Sans doute le meilleur buffalo où nous avons été L’équipe est tout simplement exceptionnelle Elle est très efficace très a l’écoute et on a étés servit dans les plus brefs délais Le restaurant est super propre et très design Personnellement je n’est aucune réserve Bravo a toute l’équipe 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 20:42
Ambiance sympa, service trop rapide et pour la brochette de bison 000 car la cuisson n'était pas respecté et la viande était pleine se nerfs...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 21/07/2023 à 21:58
Restaurant et accueil au top, je recommande vivement ce restaurant. Nous avons passé un agréable moment. Bravo l'équipe et plus précisément à Maxime pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/07/2023 à 22:14
Restaurant sympathique ! Mention spéciale à Marvin qui nous a offert un service excellent ! Bonne continuation à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/07/2023 à 20:58
Très bon moment en famille, on mange tout le temps pour un prix raisonnable. Toujours un accueil chaleureux dans tous les buffalo grill. Vivement mon prochain passage en France pour retourner à nouveau dans un de leurs restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci Antonio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 10:08
Le personnel est génial, vous accueille avec le sourire. Prix raisonnable et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 10:22
Bonjour, Restaurant bon & simple dans son ensemble malgrés un service rapide pour consommer et nous faire partir plus rapidement sans doute pour accueillir d'autres clients ( à peine assis qu'il faut deja avoir choisis etc.. 😅) service trop rapide vraiment c'est désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 13/07/2023 à 14:45
De passage au herbiers pour rentrer sur Tours nous Cherchions un resto Classic, pour ma première expérience au Buffalo grill j’ai trouvé que les plats étais 🤤 Merci à John pour son service IMPECCABLE 👌, étant moi même de la restauration j’aime bien analyser les restaurants dans lesquels le vais, et franchement TOP 👍 MERCI À VOUS,👍✌️ PS: attention au petit détails (préciser au client que c’est 1 sauce par personne, et plus = supplément 0,30€) Mais Nikel quand même 👍👍👍🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/07/2023 à 20:08
Très bel accueil avec la très sympathique Imaée. Accompagnements servis copieusement et bien frais et viande excellente. Buffalo Les Herbiers nouvelle génération bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/07/2023 à 22:10
Un plaisir pour nos papilles. Un accueil chaleureux et un service au top avec David qui a égayer notre dîner. Merci aux cuisiniers et à David pour ce super moment ! 🤏
Réponse du propriétaire :
Merci Gwladys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 14:37
La qualité de la nourriture est bonne pour ce prix. Nous avons fini par manger ici pendant 3 jours.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 08/07/2023 à 14:41
La serveuse devrait apprendre à dire bonjour il à fallu que je répète deux fois bonjour pour lui décrocher un simple geste de politesse (dommage). Ma viande commandée saignante est arrivée trop cuite erreur sur la facture au moment de régler la facture et par pitié... Ne laissez pas sortir le cuisinier dans l'état de saleté du maillot de corps sans tablier j'ai cru qu'il allait finir la vidange de sa voiture. Franchement très décevante comme expérience chez vous. Ne pas mettre ça sur le fait qu'il manque du personnel mais plutôt un manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 03/07/2023 à 16:48
La cuisine est simple mais bonne. Par contre le service a été une vraie catastrophe, 1h d'attente pour la salade d'accueil que j'ai du demander, ensuite on nous demande le choix de nos desserts alors que l'on a pas pris la commande des plats. Puis on sert à ma fille de 12ans une bière, du grand n'importe quoi. Formé vos serveurs avec un peu plus de sérieux svp, il était complètement perdu le pauvre. Je sais que vous manquez de serveurs mais ce n'est pas une raison pour laisser à l'abandon ceux qui coule dans leur service. C'est honteux de votre chaîne de restauration. Mais où est passé Maxime? Un serveur exceptionnel qui nous manque quand on déjeune à Buffalo, j'espère qu'il va vite ce rétablir. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 02/07/2023 à 22:04
Toujours d'aussi bon accueil et la cuisine toujours aussi bonne. Le personnel est d'une sympathie exceptionnelle!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 13:28
Serveur a peine aimable service nul 30 min pour avoir la salade offerte au début du repas demandé quand même 3 fois puis 40 min d attentes pour avoir le plat principal service dépassé personnel pas aimable mieux à fuire désolé mais on est les clients on paye notre dîner on n est pas venu pour subir !! Honteux je n y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 01/07/2023 à 11:11
Très bon établissement, je recommande. Petite critique oblige, la climatisation est trop forte, prévoir le gilet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 30/06/2023 à 13:41
Cela fait plusieurs fois que j’y vais Toujours le même problème Je reçois à peine là salade de bienvenu qu’on me saute dessus pour me donner le plat alors que je n’est pas terminer Ducoup il remporte le plat en cuisine Et parfois l’inverse on attend 30min pour le plat Il arrive souvent brûlant et la viande est toute sèche car trop cuite Demander à point ça arrive hyper cuit Bref je n’y mettrai plus les pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 29/06/2023 à 20:51
je m'étais bien juré de ne plus mettre les pieds dans une chaîne de restaurant, j'ai récidivé hier soir. Je me faisais une fête de manger une entrecôte frites en regardant la photo sur le menu, plutôt alléchante.Bien mal m'en a pris, la dite entrecôte commandée saignante était trop cuite mais non seulement, la viande était dure, nerveuse et se rapprochait plus du plat de côte que de l'entrecôte, je ne m'étendrai pas sur les frites il ne vaut mieux pas. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 24/06/2023 à 09:20
Nous allons souvent au Buffalo des herbiers, une fois par mois. C'est une sortie plaisir, nous sommes toujours très bien accueillis. Le personnel est souriant,dynamique, et très agréable! Les plats sont très bons, il y a du choix, et le service est rapide! Nous passons toujours un excellent moment 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2023 à 20:28
Venant de Cherbourg et n'aimons pas le buffolo dans notre région. Nous y avons été aux Herbiers avec peux d'enthousiasme et nous avons été super bien accueillis par un serveur appelé Maxime donc 5/ 5.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/06/2023 à 22:44
Repas parfait les cuisiniers sont tous au top le service aussi à l’écoute l’ambiance très bien rien à dire Menu Eldorado (que je vous recommande) est parfait Parking facile pour ce garer et gratuit
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/06/2023 à 21:39
Repas servi en terrasse ce soir (5 juin) très bon en revanche gros bémol concernant la serveuse qui s’est occupée de nous. Très sèche à la limite de la correction. Tartare commandé nous avons dû aller réclamer les condiments à l’intérieur après 15 mn car nous avait oublié. Au moment de débarrasser, toujours en mode militaire la serveuse nous intimait de faire son taf et de lui passer les plats. Bien moyen comme comportement. Mademoiselle si vous ne supportez pas les clients changez de taf !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des I
Le 05/06/2023 à 19:49
Nous avions eu des soucis sur nos deux dernières commandes à emporter, mais le chef de l'établissement nous avait fait un geste commercial, que nous avons apprécié ! Aujourd'hui nous y sommes allé pour manger directement sur place, notre chien y a été très bien accueilli, nous en sommes ravis, une gamelle d'eau lui a été apporté 😊 Nous avons été servi très rapidement, et tout était super bon 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/06/2023 à 21:10
Un grand Merci à notre René, très gentil,très agréable, courtois,poli,et très réactif à nos demandes . Un serveur en terrasse qui mérite d être connu sincèrement.. Nous le recommandons fortement. Merci à lui..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/05/2023 à 22:31
Salade de bienvenue comme tout les Buffalo pour ma part j'ai eu la surprise avec un cheveux dans mon poisson frit et dans le dessert on a retrouvé deux cils ou sourcils mes vraiment pas très appétissant et le dessert sa laisse vraiment a désirer le brownies congelé a croire que le macdo est meilleur et plus hygiéniques PS les toilettes prévoir un masque et pas propre dutout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 29/05/2023 à 18:41
Pas de salade d'accueil contrairement aux autres BUFFALO. J'ai été servi avec 1/2 h de décalage avec mes amis car j'ai pris une entrée O'Ring. Serveuse peut accueillante, sans proposition durant le service en attente, clairement s'en fou des clients. Déception totale vu le tarif du menu. Mieux vaut celui de La Roche sur Yon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 26/05/2023 à 07:59
Seul ce restaurant aux Herbiers a accepté de nous accueillir après 21h30 (il était 21h40) avec gentillesse et sourire 😃 Quant au contenu de l'assiette, copieux et très bon 😊 Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/05/2023 à 21:44
Très bon accueil et bon repas, David le serveur a été très gentil et serviable. Nous reviendrons si nous revenons dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/05/2023 à 19:44
Bon accueil malgré pas de réservation et beaucoup de monde, et bien mangé. Petit bémol sur l'organisation de prise de commande dans l'ordre des table d'arrivée mais bien rattrapé sur la suite du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 21:29
Infâme ! Une viande froide, archi grillée et sèche alors que nous avions demandé une cuisson saignante. Sans compter que la viande n’était absolument pas tendre. Ne parlons pas de la salade … toutes fanes et défraîchies avec des morceaux se feuille noirci. De plus les accompagnements sont soit disant à volonté, ors a 20h30 on nous annonce qu’il n’y a plus de pomme de terre au four. Il reste plus que du riz et haricots vert surgelés. J’ai quitté cette table avec la fain au ventre et une autre addition bien salée. Ce restaurant est a FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 17/05/2023 à 10:53
on a été à plusieurs reprises très bien avant mais 2 fois déçu hier soir encore service et repas sauce supplémentaires payantes pour notre fille salade en accompagnement avec les frites payantes notre visite était suite à un anniversaire dessert avec la formule arrive avec la facture sans le gâteau anniversaire oublier surement enfin mais servi après .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 09/05/2023 à 21:41
Le repas était bon. Mais tout a été très vite, trop vite. Nous n étions pas encore assis à table qu on nous demandait combien de salades de bienvenue il fallait servir. Les apéritifs et les tapas furent servis dans la foulée et la commande des plats prise aussitôt. Le vin rouge a été servi alors que nous débutions la dégustation de l apéritif. Nous n avions pas fini nos cocktails (j étais a la moitié du miens) que le plat était a table. Tout est allé à une vitesse folle, nous faisant bien comprendre qu il fallait libérer la table au plus vite. Au final, entre notre arrivée et notre départ, 1h s est écoulée durant laquelle la salade, l apéritif, le plat et le dessert se sont succédés sans la moindre pause. Dommage, nous venions pour un anniversaire, nous n avons pas pu profiter de notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 07/05/2023 à 23:13
Un grand merci à Corentine et t David pour l'accueil et le service qu'ils nous ont t'apporter. D'avis vous avez été de bon conseil lors du service et votre bonne humeur était très agréable. Encore merci à vous tous continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Guylaine, à bientôt chez Buffalo !
Le 06/05/2023 à 23:11
Burger mal garni pour plus de 15 autant aller à macdo, ceci dit Léo a été très agréable et le service est toujours parfait ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 27/04/2023 à 13:34
Très bonne soirée avec mes filles grâce à, non pas David mais Maxime notre serveur ! Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Merci Maxime !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 18:06
Des Viviers d'exception. Chaque visite apporte son lot de surprise et de plaisir. Des grands moments de rire. Commandé d'une main de maître par un chef Vivier, cet établissement a de beaux jours devant lui.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/04/2023 à 22:39
Moment toujours très agréable au Buffalo des herbiers, merci au serveurs qui rendent ce moment toujours très sympa avec leurs bonne humeur surtout David que nous avons eu ce soir! Merci David pour cet bonne humeur et l’humour
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/04/2023 à 19:22
C'est dommage, je voulais commander à emporter et prendre une bière et un coca pour ma fille en attendant. Le serveur a refusé car ils n'ont pas la licence, ce que je peux comprendre. J'ai proposé qu'on prenne une table pour attendre les 20 minutes nécessaires à la préparation en prenant nos consommations (mon mari étant parti chercher mon fils à son cours de piscine, nous n'avions qu'à attendre...). Il a refusé car il préfère garder ses tables pour les consommateurs..... Il était 19h05.... Je ne pense pas qu'entre 19h05 et 19h25 le buffalo grill des herbiers remplisse la totalité de ses tables... Bref. Nous sommes allé au mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jen, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 09/04/2023 à 22:44
Serveuse très désagréable Apéro reçu en même temps que le plat… Pas du tout professionnelle redemande des frites apparemment les cuisines sont fermés….. Très mauvaise expérience Je déconseille fortement cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 07/04/2023 à 19:00
Se déplacer tôt pour réservez une table pour 3, et s'entendre dire : venez a 19h30 mais pas sûr qu'il y est de la place! Mdr!!! Je suis partie. Hallucinant... Depuis que les employés ont changés, cata! Et comment font ceux qui n'ont pas internet pour commander! 🤔😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 03/04/2023 à 11:56
Resto top Même à 14h ils nous reçu Équipe sympa et Maxime un vrai pro rare dans ce métier éreintant !!!! La pépite On y revient avec grand plaisir à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/03/2023 à 22:17
Merci beaucoup a David et Laurent pour leurs amabilitée service au top humour parfait prix nickel et joie au travaille pour un métier de restaurateur , moi même du métier se n'es pas toujours très facile mes service au top encore merci a très très vite 😉(sauce roquefort en force ) 😅
Le 28/03/2023 à 22:44
Très bon accueil, personnel très agréable et souriant ...petites salles qui peuvent devenir rapidement bruyante.. Nous avons bien mangé, je recommande..
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/03/2023 à 11:53
Nous adorons venir avec nos enfants. On y mange très bien le service est assez rapide la viande est bonne le choix est important. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Fred Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/03/2023 à 22:31
Magnifique expérience dans ce restaurant authentique. Le personnel est très serviable et de bon conseils. C'était l'anniversaire de notre tendre enfant et nous avons eu le droit à une surprise de la part de Marius lors du dessert. Un très bon moment à revivre.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 14/03/2023 à 13:08
Pas mal de choses à dire.. tout d'abord le service par Léa vraiment impeccable, elle est souriante, à l'écoute et très agréable ! A coter de ça, nos viandes étaient froides, les couteaux ne coupent pas. Attention à les affûtés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 24/02/2023 à 22:28
Installés dans le passage, bien qu'il y avait de la place. Entrecôte crue, bien que demandée à point, avec pomme de terre au four froide. Je renvoie mon plat, qui me revient avec une entrecôte archi cuite (semelle) et pomme de terre toujours froide. Service extrêmement lent, rentrés à 19h30, sortis à 21h30. Responsable désagréable, même pas un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 17/02/2023 à 13:10
Très bon service par un personnel au top. Cuisson parfaite et repas chaud. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/02/2023 à 01:14
Un beau Buffalo, avec un personnel sympathique. La cuisson de la viande était parfaite et les frites très bonnes. Mention spécial à notre serveur David, très agréable, une touche d'humour comme on aime et surtout très patient 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2023 à 14:00
Une équipe au top, les serveurs, serveuses sont toujours agréables et souriants. Une ambiance sereine où la bonne humeur est de mise. Les plats sont corrects. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Raphaëlle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/01/2023 à 18:31
Ambiance chaleureuse, personnel attentif et souriant. Les plats proposés sont plutôt de bonne qualité. Très correct pour le prix.
Le 22/01/2023 à 20:27
Superbe restaurant, accueil agréable et à l'écoute de la clientèle, petite salade de bienvenue qui met en appétit. Viande excellent, les ribs sont juste incroyable, je ne peux vous le conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2023 à 16:05
Repas bon, même si burger peu fourni. Amabilité des serveurs à revoir, ceux agréables se comptent sur une seule main. On a attendu près de 45min pour être servi pour les repas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 06/01/2023 à 18:46
Un lieu sympa, pas trop bondé en début de service (18h30-19h). Nous avons été placés dans un box bien isolé phoniquement, on avait l'impression d'avoir un endroit à nous où on pouvait discuter librement sans être génés par le bruit ambiant. Notre serveuse a été très gentille, était là au bon moment pour prendre notre commande. Les apéritifs sont venus accompagnés d'une salade buffalo, somme toute bienvenue pour ouvrir notre appétit. Le service a été rapide et les cuissons respectées. Dommage que nous ayons du partir précipitamment, sans prendre de desserts, à cause d'un mauvais timing sur la séance de cinéma au Grand Lux !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 21:38
Ma famille et moi avons été servi par Maxime. Très gentil, il a été à l’écoute et a réussi à nous conseiller les meilleurs plats. Nous nous sommes faits plaisir car c’est mon petit frère qui payait le repas ( on a donc tous pris le repas le plus chère) Ambiance : 10/10 Repas : 10/10 Décoration : 11/11 ( on adore la déco style ranch)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2022 à 19:48
Le restaurant ouvre à 18h30 j'appelle à 18h30 pour réserver une table pour 20h00, on me dit qu'il ne prenne pas de réservation, je rappelle plus tard on me dit de venir sur place mais que ce nest pas sur qu'il y aurait de la place car il prenne plus de réservation donc il faut savoir au début on me dit qu'il prenne pas de réservation et finalement ils en prennent mais plus maintenant on me dit qu'il fallait appeler avant ce que j'ai fait. Nous nous rendons sur place finalement ils nous disent qu'il n'y a pas de place et qu'il fallait réserver avant ce qu'on a fait 3 fois à 18h30 à l'heure où le restaurant ouvre. La prochaine fois soyer plus claire! Merci pour la perte de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 27/12/2022 à 13:31
Nous avons été très bien accueillis dans le cadre d’un déjeuner familial, rapide car nous étions au milieu d’un trajet Bretagne/Bordeaux. Nous avons dans la précipitation oublié notre chauffe biberon, et nous nous en sommes rendu compte une fois à la maison. Les équipes ont gentiment accepté de nous l’envoyer chez nous (nous étions en effet à près de 3h de route de notre domicile). C’était notre erreur et ils auraient pu tout à fait simplement le mettre de côté pour une prochaine venue. Merci encore aux équipes pour leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Christelle chez Buffalo Grill :)
Le 26/12/2022 à 23:14
Nous avons réservé pour 21h , nous avons été pris en charge a 21h30 , pas de sourire durant tous le repas ,si cela est trop compliqué il faut changer de métier ,enfin bon pas prêt de retourner ici ,déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 12/12/2022 à 00:13
Première et dernière fois. Un service qui laisse à désirer. Une salade servie sans sa sauce et une pomme de terre annoncée avec du fromage à raclette, 1 petite tranche qui colle à la peau de la pomme de terre et donc immangeable. Le dessert n'était guère plus séduisant. Bref un manque flagrant de professionnalisme dans cet établissement qui malgré une belle décoration reste peu chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 01/11/2022 à 20:37
Service à rallonge : après 45 min d'attente debout, une fois placé la serveuse nous demande aussitôt notre commande et nous propose une salade d'accueil. Même pas le temps de souffler et de lire la carte. Finalement on ne reçoit jamais les salades et 1 heure plus tard ce sont les plats qui arrivent et certains incomplets car beaucoup de demandes au niveau du grill donc pas le temps de faire les épis de maïs grillés nous ne les recevrons jamais. Me concernant je reçois mon plat avec une portion de frite digne d'un menu enfant. Le restaurant n'est pas capacitaire à recevoir autant de monde. Il vaut mieux refuser des clients plutôt que de leur proposer un tel service. Heureusement les cafés nous ont été offert par la direction, ça enlève un peu l'amertume mais honnêtement je ne pense pas revenir de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 30/10/2022 à 20:42
Alors honnêtement je trouve l’accueil négligé le manager dois revoir ces classiques et montrer l’exemple(ne jamais dire à un clients vous pouvez partir si vous le souhaitez) en suite le repas sympathique sans plus par contre Léa à sauvez les meubles agréable réactif compétentes . Je ne recommande seulement si vous avez pas le choix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 23/10/2022 à 13:20
Cet établissement ne me déçoit toujours pas. Essayez l'assiette du trappeur à la viande de bison, c'est excellent, pas de frites mais avec une pomme de terre cuite et crème ciboulette, salez légèrement et donnez des nouvelles. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2022 à 20:15
Nous sommes arriver vraiment en tout début de service sans réservation un samedi soir. Aucun souci, mais pour les clients suivant j'ai constater que c'est un gros souci, beaucoup d'attente jusque dehors. Peut être préciser qu'une réservation les samedi soirs est souhaitable. Le service a été super, du début à la fin, malgrés que l'ont voit bien qu'ils manquent de personnel en salle. Courage ✊🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/10/2022 à 22:20
Ma dernière expérience dans ce restaurant était plutôt mitigée. Cependant je met 5 étoiles grâce au service impeccable de John. Cette homme mérite une augmentation, il était serviable et très rapide lorsque l'on demandais de l eau ou du pain, etc. Merc John !
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/09/2022 à 14:22
Nous sommes allés à 8 avec 4 personnes en situation de handicap nécessitant un accompagnement particulier au repas. L'équipe a été très agréable et patiente avec nous. Un petit plus pour Maxime notre serveur, oh top !
Réponse du propriétaire :
Merci Allison, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/09/2022 à 10:51
ACCESSIBLE POUR LES VÉGÉTARIENS ! Quelle bonne surprise, étant végétarien et ma conjointe non, je suis agréablement surpris d’avoir pu manger du délicieux BeyondMeat ! Tout reste toujours très bon, les plats à partager font toujours le bonheur de la tablée (grande ou petite). Les serveurs sont compétents et souriants, bravo à eux. Petit plus : le service du midi jusqu’à 15:00, très cool pour les lève-tard !
Réponse du propriétaire :
Merci David, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/08/2022 à 17:16
C’était bon, la viande meilleure que dans d’autres Buffalos, et mention spéciale à notre serveuse, je crois Laura, super sympa, et qui a fait de son mieux pour les 8 ans de notre puce, et à sa collègue venue chanter Joyeux Anniversaire les pti loups vu que sur la terrasse impossible de mettre la bande sonore pour cette occasion!! On a passé un super moment 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/08/2022 à 12:30
Entrecôte à peine griller, portion de frites minimum (même si à volonté) et aspect peu appétissant, mais bonne quand même. Très déçu. Ressemble plus à un repas de cantine, qu'un restaurant. On est loin du Buffalo d'avant qui faisait rêver ! Par contre, serveuse sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 20/08/2022 à 23:00
Personnel souriant, aimable et soucieux de leurs clients. Le service très rapide, avec une serveuse énergique et drôle. Plats généreux. Ayant fait plusieurs Buffalo, c'est l'équipe la plus souriante que nous ayons rencontré. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Océanne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 11:28
Agréable moment en famille. Léa notre serveuse est très sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Adeline chez Buffalo Grill :)
Le 14/08/2022 à 21:39
Bon accueil, bien mangé. Nous avons apprécié la réactivité du serveur qui c'est très bien occupé de notre table. Merci à D. et bonne continuation. Recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2022 à 22:32
L'ambiance western de ce lieu nous rappelaient les grands moments cinématographiques de Clint Eastwood. Une variété de plats alliant la qualité, l'émotion et la sauce béarnaise, ne laissant jamais place à la moindre déception. Petite mention spéciale à David, notre cow boy du soir qui a réussi à faire passer les bonbons à la menthe absolument immondes pour un moment inoubliable de notre périple.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2022 à 10:33
Servir un burger sans le steak et le fromage, le serveur ni le cuisinier ne c’était rendu compte qu’il manquait le plus important. Aucun geste n’as était fait pour ce désagrément, le serveur c’est à peine excusé. Heureusement leurs frites, et burger avec le steak sont bon. Arriver pour les dessert, le serveur prend notre commande et reviens 5 minutes après, nous demander s’il a bien pris nos commande. Je ne sais pas s’il est nouveau ou non mais c’est une première fois que l’on nous fait ça. Ne pas se rendre compte que le burger est plus plat que habituellement et venir demandé s’il a bien pris nous commande pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 11/08/2022 à 22:30
Un super accueil avec sourires et gentillesse. Placés dessuite . On a eu une serveuse adorable. Et c'était très bon , viande délicieuse, cuisson au top et desserts à tomber. Restaurant propre , je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Violaine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/08/2022 à 10:08
A choisir j'aurai mis 4,5 étoiles mais comme l'impression a été bonne, je mets les 5 et pas 4. Le repas est conforme au tarif appliqué, ça n'est pas du 3 étoiles mais c'est pas ce que nous cherchions ici ;) Nous avons eu le sentiment de bien manger et notre ado aussi, ouf !!! 😄 Là où je souhaite réagir particulièrement, c'est sur la qualité du personnel présent a ce moment là. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il y avait essentiellement des jeunes saisonniers. Mais que dire a part un grand merci 👍 Ils ont été vifs,réactifs, souriants. Toujours a s'informer s'il nous manquait de rien sans être pour autant pénible. A peine des clients étaient partis, ils se demenaient pour dresser une autre table qui était prise dans la foulée. Mais le client n'était pas jeté a la porte pour autant ;) Donc un grand merci a ces jeunes, nous sommes partis avec une bonne impression et sans regrets d'être venu ici.
Le 04/08/2022 à 20:26
Après un couteau sale, une entrée chaude servi en même temps que le plats chauds, un apéritif dans un verre d’enfant alors que toutes les autres tables on des grands verres, un terminal qui ne marche que à la 5ème fois avec comme excuse on arrête pas de le faire tomber, remarque de la personne au bar comme quoi nous n’avions pas beaucoup consommé, et juste à la sortie une serveuse renversé son plateau résultat les jambes pleines de bière. Nous avons franchement cru à une caméra cachée mais malheureusement non, aucun geste de leur part donc vraiment très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 02/08/2022 à 22:28
Je mets une étoile pour ne pas mettre un zéro ! Mais ça ne vaut pas plus.... Nous avons réservé pour l'anniversaire de ma fille. Je précise au téléphone ,au préalable que c'est pour l anniversaire d'un enfant. On me dit que le gâteau est offert, très bien , jusque là pas de souci. Nous commandons. Le serveur nous signale que certains produits choisis sont en rupture, nous nous orientons vers autre chose, pas le choix. Le plat arrive , nous avions demandé un steack saignant celui est à point .... Puis voici le moment des desserts, on nous dit encore qu'il y a rupture sur le dessert choisi. Allô, comment est ce possible d'être en rupture de produits lorsque vous êtes en pleine saison ou les touristes défilent à pleine vue...ça c'est un fait, mais pour couronner notre soirée, on apporte à ma fille une petite coupelle de chantilly avec une bougie dessus en guise de gâteau d'anniversaire !!!!!!!!! Sérieux, ou va t'on. Elle s'attendait à souffler son gâteau au restaurant avec une musique d'accompagnement, mais rien de tout cela, très déçue, et nous aussi. Bravo vous avez réussi à décevoir un enfant qui s'attendait à souffler ses 8 bougies au restaurant , d'où était l'intérêt de cette réservation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 02/08/2022 à 14:36
Bon moment en famille. Serveur (Maxime) très gentil et professionnel. Toujours aussi agréable de venir déguster un bon burger. Le seul bémol, la sauce roquefort qui manquait 😉 Mais nous nous reviendrons avec plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2022 à 22:26
Expérience sensationnelle avec une vrai filet, heureusement ils n'avaient plus le faux. Content d'avoir toujours la même table. Comme quoi l'équipe pédagogique du Buffalo est très à l'écoute de ses consommateurs. Cependant petit bémol, les carafes d'eau n'ont toujours pas de jambes et donc nous devons utiliser les nôtres pour aller mes remplir dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/07/2022 à 20:20
Dîner avec les enfants avec un accueil agréable et chaleureux. Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas profité d’un Buffalo et déçus de retrouver des assiettes très peu garnies, une coupe Vanilla Cookie minuscule voire ridicule… c’est dommage ! Les prix n’ont pourtant pas baissé, bien au contraire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 17/07/2022 à 17:06
Nous sommes venus le 17 Juillet à 5, très bon conseil et service du serveur (David). Son conseil de nous avoir fais prendre la grande côte de bœuf d' 1 kg au lieux d'individuel est très bien et c'est l'idéal pour un repas en famille à partager. Il nous a bien renseigné sur le Vin 🍷 pour le repas. Nous le recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/07/2022 à 20:51
Bonjour tout d'abord mon cheeseburger que j'avais doublé, avait un problème les steaks étaient froid(les deux) il y avait très peu de frites avec le plat, jen ai d'ailleurs redemander et elles ont été offerte. les serveurs sont agréables et gentils on ressent qu'ils sont un petit peu pressé mais ça va, parfait pour manger rapidement. Le restaurant est propre et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Merci Anael, à bientôt chez Buffalo !
Le 06/07/2022 à 19:42
Très bon restaurant. Tous était chaud et très bien servi. Je recommande ce buffalo grill. Top nous avons un autre séjour prévu dans le coins en Septembre je pense que nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/06/2022 à 08:38
Très bon et le personnel de service très agréable.👍
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Johanna Gevrin chez Buffalo Grill :)
Le 31/05/2022 à 23:54
De passage dans la région. Nous avons voulu tester ce restaurant. Repas juste correct. La présentation des assiettes est inexistante. J’ai commandé une bavette à l’échalotes et on m’à présenté une bavette accompagnée de frites et une petite coupelle avec quelques malheureuses échalotes.... revoir la présentation des plats. Notre serveuse a été souriante et avenante, par contre, on ne peut pas dire la même chose de la jeune dame à l’encaissement....à peine un sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 29/05/2022 à 09:06
Très bon repas même si beaucoup de plats que j appréciais sont sortis de la carte. Un serveur très gentil et agréable c est toujours agréable de plaisanter avec les serveurs, nous avons bien rit avec tintin le rouquin. A bientot
Le 24/04/2022 à 08:55
Repas très bon, peut de frites, un petit plat de riz bon mais certainement trop cuit. Quand à la viande j'ai adorer avec la sauce tartare. Les lieux sont très propres, personnels agréable et pas du tout intrusif. Le prix de l'assiette est un petit peut trop cher au vu de la petite quantité de frites et d' accompagnement, mais je vous le recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/02/2022 à 17:20
Restaurant propre avec un accueil sympa.... Par contre, beaucoup trop rapide pour le week-end, n avions pas terminé nos apéros que les plats arrivaient... le serveur nous a dit que c était comme çà.....avons donc mangés tiède 😒 Nous ne renouvellerons pas l expérience...autant prendre en emporté et réchauffer 🤔 Peut-être est-ce pour un service supplémentaire que c est si vite expédié ? Par contre, si vous êtes pressé, c est parfait ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis sincèrement désolé que le service a été expéditif. Sachez que cela ne correspond pas à notre qualité habituelle du service et que je vais veiller à communiquer vos remarques à nos serveurs. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Le 06/02/2022 à 14:09
J'ai récemment eu l'occasion de dîner chez Buffalo Grill aux Herbiers et je suis ravi de partager que c'était une expérience très positive. L'ambiance était accueillante, le personnel était sympathique et le repas était délicieux. Les plats étaient bien préparés et savoureux, et le service était efficace. Dans l'ensemble, c'était une soirée très agréable et je recommande volontiers Buffalo Grill aux Herbiers à ceux qui recherchent une bonne cuisine dans une atmosphère décontractée.
Le 11/12/2021 à 22:33
Nous avons prix le plat pour deux, très bon et copieux. Rapport qualité prix excellent (pour ce plat).
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 09/10/2021 à 11:15
Le serveur était très bien. Le service trop rapide, pas le temps de boire son apéritif. Le plat est donc reparti mais un autre serveur est venu nous Le ramener. Les frites étaient froides. 30 mins , Pas le temps de se reposer et de prendre son temps.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniele, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/09/2020 à 01:04
Personnel accueillant et rapide. Choix dans les plats. Très bon desserts
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 11/08/2019 à 07:38
Nous avons passé un très bon moment en famille. Nous avons bien mangé. Il y a du choix dans le menu enfant. Les menus adultes proposés sont très intéressants. Les desserts sont excellents. Nous avons été bien accueillis par l'équipe du restaurant. Les serveurs sont sympas et très professionnels. On a adoré la petite chanson pour ceux qu'arrosaient leur anniversaire. Par contre, il ne faut pas aller au Buffalo pour manger en une heure mais pour prendre le temps de passer un bon moment. Je recommande vivement. Bravo et merci à l'équipe. Toujours un plaisir de venir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/05/2019 à 23:29
Mon avis très personnel et subjectif sur cet établissement : La salade d'accueil, préparée à la va-vite ne donnait pas franchement envie ; Le carpaccio était plutôt bon ; Le personnel, semblait un peu trop poli, limite leur hypocrisie se ressentait largement... J'ai été également très déçu que parmi les nombreux desserts proposés, il n'y avait que des desserts très sucrés, rien pour les personnes diabétiques, un simple fromage blanc ou yaourt nature aurait suffit... Donc pas très emballé par ce restaurant !
Le 27/04/2019 à 21:53
Superbe soirée, des plats sympa très bon avec garniture à volonté cool pour les gourmants 😜😜😜 . De plus un service au top . Je vous conseille JOHN qui c est mené le service de main de mettre tous en faisant rire . Je me languis déjà la prochaine fois 🥩🥓🍺
Le 14/04/2019 à 19:54
Merci pour ta bonne humeur David ! (Table 27) Bref sinon c’était très bon, très chaleureux, convivial et très abordable 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/04/2019 à 15:54
Jamais déçu. La viande est toujours aussi bonne . Le service rapide et efficace . Et en plus on nous annonce 45 min d attente et au bout de 20 on est à table extra !
Le 28/07/2018 à 23:54
Bon Buffalo avec une décoration dernière génération. Même ambiance intérieure que les anciens Buffalo que l'on peut connaître de la chaîne, cependant celui-ci reste veut vraiment plus jolie. Les tarifs des menus affichés sur la carte sont vraiment, qualité prix, très abordable et conséquent au niveau de la quantité dans les assiettes. Cependant je ne mettrai pas 5 étoiles pour la simple et bonne raison que lorsque vous êtes sur la terrasse extérieur à manger le midi ou le soir, je trouve que le restaurant est beaucoup trop proche de la route et donc un peu trop bruyant.
Le 04/07/2018 à 22:12
Je mettrais 3 étoiles car l'entrecôte commandée cuite à point était trop cuite. De plus l'hygiène au niveau des sanitaires n'était pas au top surtout du côté homme. Les 3 étoiles sont pour la serveuse qui était elle très gentille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo des HERBIERS
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Herbiers ?