Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant flunch Les Herbiers qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Herbiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Tonnelles (380 m), Le Bignon (530 m).
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Les avis
Le 02/04/2024 à 11:13
Toujours au top pour passer un bon moment en famille.
Le 27/03/2024 à 15:27
Très bien mangé personnel avec le sourire. Je recommande
Le 01/03/2024 à 20:04
Burger pas terrible ils savent pas les faire très déçu le service et rapide le seul point positif
Le 12/02/2024 à 19:03
C'est une cafétéria et puis c'est tout. Très bien quand on est pressés.
Le 07/02/2024 à 07:54
A revoir la Propreté des lieux ainsi que du bar surtout et de ses équipements. Je trouve que c'est sale! Nécessite une rénovation intérieure voit la décoration car c'est ancien! Bon courage
Le 20/01/2024 à 20:44
Bonjour, Le repas était exceptionnel, de l’entrée au dessert mes papilles étaient en suspens (petite photo de notre plat). Le pinard piquait un petit peu mais c’est pas grave on était chaud vu que l’on était allé à Massabielle avant et qu’on était chaud ça allait Mais en ce qui concerne l’apéro… les petite fioles de Ricard vendu au comptoir sont magiques (parfait pour les saoulots) Bref c’est à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Merci pour votre message Cordialement
Le 15/01/2024 à 12:28
Super accueil, le personnel est très agreable, la cuisine est très bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message Cordialement
Le 14/01/2024 à 09:51
Ba c'est un self... Rien de plus, rien de moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci cordialement
Le 27/12/2023 à 14:14
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message cordialement
Le 22/12/2023 à 20:47
Parfait resto très propre le personnels super sympa je recommande
Le 03/12/2023 à 14:59
Un grand merci à Laurent et son équipe pour leur accueil, La plonge à été réalisé avec brio par les petits enfants grâce à l'anniversaire de papy Michel... 🥳🎂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre sympathique message , que je partage avec l'équipe , Merci pour le coup de main des petits enfants et joyeux anniversaire à Papy Michel. C'est un vrai plaisir de vous savoir satisfait. Cordialement A bientôt
Le 22/11/2023 à 19:48
Bon Flunch, ça reste un Flunch parmi tant d'autres. par contre les personnes qui y travaillent sont supers,aussi bien au service cuisine que en caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci beaucoup pour votre message, à bientôt cordialement
Le 14/11/2023 à 18:02
Un repas avec deux enfants et deux adultes , super bien. On y mange très bien , on ne nous presse pas . Le choix des mets est bien, la garniture est très bien et pour nous toujours chaud . Endroit très propre . On y retournera c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre message au plaisir de vous revoir au Flunch cordialement
Le 12/11/2023 à 17:06
Je recommande, bon rapport qualité prix, parking pour se garer. Par contre nous sommes mal installé, les chaises sont plus basse que les tables, on n'est assis trop bas. Pour améliorer l'ambiance, peut-être changer le mobilier table et chaise an adéquation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un plaisir de lire votre message , merci pour celui-ci Je le partage avec l'équipe . Cordialement
Le 10/11/2023 à 19:08
Très agréable. des petits coins intime. Le personnel disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , je partage avec l'équipe Cordialement
Le 06/11/2023 à 15:15
Salle à l'étage manquant de vitres, fait renfermée. Service et cuisine à hauteur de l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message, nous vous en remercions cordialement
Le 05/11/2023 à 17:40
Accueil super sympa, on as demandé des steaks hachés saignants et sa a été respecté, seul point négatif, très peu de choix niveau légumes à volonté, mais cela n'a pas empêché qu'on c'est régalé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, je monte l'information au niveau de la cuisine pour les légumes à volonté à bientôt cordialement
Le 04/11/2023 à 16:33
Bonjour très bien ont mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire à bientôt chez Flunch
Le 30/10/2023 à 18:07
Agréable, service rapide. Correct qualité,prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire cordialement
Le 28/10/2023 à 09:08
Cette cafétéria répond très bien aux attentes et besoins du client. Cuisine variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message cordialement
Le 26/10/2023 à 19:39
Très bon accueil les Plats chauds sont servis rapidement et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre message cordialement
Le 08/10/2023 à 22:27
Le jeune homme à la caisse a fait plusieurs boulettes. Le jeune à la préparation de mon plat a fait une boulette. La musique trop forte, les WC sont pas propres et il n'y avait même pas de papiers pour s'essuyer les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous espérons avoir pris le temps de rectifier toutes nos "boulettes" , et qu'une solution vous a été apportée. N'hésitez pas à nous informer aussitôt s'il vous manque certaines choses , nous interviendrons rapidement . Cordialement
Le 08/10/2023 à 15:35
On y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , je partage avec l'équipe . Cordialement
Le 23/09/2023 à 00:11
Restaurant tres sympa sur le retour des vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , je partage avec l'équipe Cordialement
Le 19/09/2023 à 10:34
Equipe très sympathique et agréable responsable très agréable aussi nous avons passés un bon moment et nous avons bien mangés larges choix de légumes nous reviendrons cela fait déjà des années que nous nous y rendons bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre sympathique message ! Votre accueil est au cœur de nos priorités Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. A bientôt Cordialement
Le 18/09/2023 à 20:49
Merci encore au caissier Laurent Bernard. Très agréable super sympa et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre sympathique message , Nous heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie Cordialement , Laurent Bernard
Le 18/09/2023 à 19:04
Restauration rapide, lieu pas très accueillant(selon mon avis...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons bien pris votre en compte , Cordialement
Le 16/09/2023 à 23:40
Bon mais passage en caisse un peu lent pour les plats chauds. Heureusement il y a des micro-ondes. Les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , Je partage avec l'équipe Cordialement
Le 12/09/2023 à 11:03
On il mange tres et tres agreable 👃👃👃👃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , je partage avec l'équipe Cordialement
Le 11/09/2023 à 12:21
Il y avait longtemps que j'avais manger dans un flunch,je m'aperçois que les prix là aussi on bien augmenté, que le plat,coûte 10€, donc si vous prenez une boisson et un dessert, sa arrive vite à 20€
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Bien-sur même Flunch subi comme tout le monde l'inflation ........ Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté , Il est vrai que flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Cordialement
Le 09/09/2023 à 21:21
Petite halte sur la route du retour pour manger une crepe et une gaufre. Service à table rare pour un Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , Cordialement
Le 08/09/2023 à 20:37
J'ai trouvé des morceaux de verre au fond de la mousse au chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Il serait plus judicieux de nous prévenir directement Cordialement
Le 28/08/2023 à 00:11
À fuir absolument ! Rien au buffet au rush du soir ! La gérante fait tomber du pain par terre et le remet dans la panière, normal ! Nous avons dû aller plusieurs fois quémander nos accompagnements sans succès. On nous dit que ça arrive mais mon fils attend encore. Plus que déçus, si je pouvais je ne leur mettrais pas d'étoiles, une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source D'amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite Je partage votre message avec l'équipe. Le Gérant
Le 24/08/2023 à 20:28
Flunch très propre, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message Cordialement
Le 22/08/2023 à 20:26
Le personnel est sympathique. Par contre la nourriture est catastrophique. Je n’ai jamais vu un flunch aussi mauvais… Les pâtes de la bolognaise étaient dur et la viande très peu servi. Le burger de poisson de mon mari était immangeable. Heureusement que les légumes sont à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec l'équipe , Lorsqu'un plat ne vous convient pas, il est toujours plus facile de venir nous le dire directement , nous l'échangerons avec plaisir . Cordialement
Le 21/08/2023 à 20:29
Venu avec des amis après une superbe après midi, comment dire que le crépuscule était tout autant superbe grâce à ce restaurant ! Bon plat, une taille raisonnable, un service sans aucun problème, comment dire que la concurrence n’a qu’à fermer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , nous sommes heureux de vous savoir satisfait lors de votre visite , Je partage avec l'équipe Cordialement
Le 19/08/2023 à 14:29
Cela faisait longtemps que je n’avais plus manger à Flunch. J’ai voulu recommencer l’expérience. Hélas j’ai été très déçu. Les légumes ne font pas très frais. L’organisation de la salle n’est pas très très bonne. Difficultés à trouver des places. De plus la propreté n’était pas forcément au rendez-vous, je suis déçu, mais ça reste un Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités J'ai partagé votre message avec mon équipe , Cordialement
Le 18/08/2023 à 14:28
Ce que j'ai vraiment apprécié c'est le calme et la propreté de ce restaurant. En clair, bonne clientèle car le restaurant était plein (en tout cas le soir où j'y étais !) Les employés sont polis. La nourriture très correcte pour un flunch (cuisson, fraîcheur, etc). Nous y retournerions bien mais trop loin de chez nous, étions juste de passage en vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir peut etre un jour dans notre restaurant. Je partage votre message avec l'équipe que se mobilise chaque jour pour vous satisfaire cordialement
Le 17/08/2023 à 09:46
Très bien ce petit Flunch pas très loin du Puy du fou, la nourriture est comme dans tous les autres Flunch mais ça on le sait quand on va dans ce genre de restaurant on ne s'attend pas à une nourriture d'un restaurant 5 étoiles mais c'est plutôt correct dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 14/08/2023 à 21:12
Très bien merci beaucoup ! J'y reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , À Bientôt Cordialement
Le 11/08/2023 à 19:40
Restaurant propre , il manque de rien un des meilleurs flunch que j’ai pu faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un vrai plaisir de lire votre message , je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Cordialement
Le 10/08/2023 à 14:31
je ne m'attendais pas à un tel accueil , service et produits dans un flunch, de passage pendant les vacances j'ai tenté et je suis totalement ravi, bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire , Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe qui se mobilise chaque jour , Je partage votre message . Cordialement
Le 09/08/2023 à 22:42
Très accueillant, le personnel de ce Flunch, nous a servi très rapidement. Je vous le recommande si vous passez dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir un service et des produits de qualité. Je partage votre message Cordialement
Le 08/08/2023 à 16:33
déborder aux heures de pointes mais sinon c'est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, À bientôt aux heures de pointes 😊 Cordialement
Le 06/08/2023 à 21:13
Personnel très sympathique et responsable agréable ! Restaurant propre et service rapide ! Nous reviendrons à l occasion .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Merci et à bientôt Cordialement
Le 05/08/2023 à 22:19
Le service est rapide le personnel est souriant on y mange très bien les prix son raisonnable je suis satisfait je vous le conseille fortement si vous chercher un restaurant agréable c'est le bon choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 05/08/2023 à 17:46
Un samedi midi en remontant de vacances. On est mieux dans le 59 .
Réponse du propriétaire :
Bon retour Cordialement
Le 03/08/2023 à 14:42
Arriver pratiquement à la fin du service nous avons été très bien reçu équipe au top je recommande 👍🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 02/08/2023 à 18:50
Un flunch ni plus ni moins avec tout ce que peut proposer un flunch à l'intérieur d'un centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir Fluncher Cordialement
Le 01/08/2023 à 23:51
De passage pour un séjour au puy du fou, alors certes beaucoup plus petit que les flunch que nous connaissons par chez nous (Englos, Villeneuve d'ascq, Faches thumesnil, noyelle godault) mais alors un accueil et un service irréprochable. Le personnel et je parle aussi bien de la personne qui nous a encaissé, au cuisinier comme du gentil Monsieur qui a servi le menu enfant de Zoé. Nous n'avons jamais eu un accueil aussi chaleureux par chez nous, bravo à cette superbe équipe qui travaille avec plaisir. Nos plats ont été bons, et la propreté était de mise. Bonne continuation 👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Je partage votre message avec l'équipe qui se mobile chaque pour vous satisfaire . Cordialement
Le 31/07/2023 à 21:04
Équipe au top pour l’essentiel. Personnel rapide gentil serviable; à l’exception du Monsieur au bar : une porte de prison. La nourriture quant à elle, je la note comme épouvantable après y être venu à trois reprises pour valider mon avis. Honnêtement mon épouse et moi même avons testé 6 plats différents, c’est la cata. Quand ce n’est pas un problème de cuisson, la qualité et très moyenne. Les entrées sont bien présentées mais glaciales, les accompagnements à volonté semble ne pas avoir été fait avec soin. Bref, après ces trois visite je suis en mesure de dire que je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, Nous regrettons que vos expériences ne vous aient jamais satisfaites Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir des Produits de qualité. Cordialement
Le 30/07/2023 à 21:26
Pire que la cantine ! Le buffet vide est sale. Ça fait cher pour manger des surgelés de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des Produits de qualité même des surgelés de mauvaise qualité . Nous n’échappons pas au manque de personnel et nous recrutons !!!!!! Cordialement
Le 30/07/2023 à 20:26
Fait en famille en revenant du puy du fou, agréablement surpris, bien plus qualitatif et varié que celui d'Angers. Moins bruyant et personnel compétent. Une vigilance à avoir au stand des légumes à volonté qui partent très vite et avec des difficultés de réapprovisionnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir Très vite dans notre restaurant. Nos équipes sont à votre disposition pour vous Fournir un service et des produits de qualité. Cordialement
Le 28/07/2023 à 16:37
Pas plu du tout. Beaucoup d'attente pour les menus enfants....les plats ne sont pas chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , je partage votre message avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire . Cordialement
Le 22/07/2023 à 19:09
Très propre. Pas excessif en prix. Accueil très sympathique et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message cordialement
Le 20/07/2023 à 13:49
Je suis Chef dans un restaurant scolaire, même pour des enfants je ne laisse pas les carcasses et les élastiques sur les quarts de poulet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Effectivement , je comprends votre message , Je partage avec l'équipe afin de revoir la procédure de la découpe du poulet , Merci pour votre message Cordialement
Le 19/07/2023 à 21:51
Je recommande se flunch il est absolument agréable d'y prendre son déjeuner où dîner. Un côté pour un petit déjeuner y est aussi avec un personnel d'une très grande gentillesse. Cette endroit est d'une agréable propreté (ce qui est devenu très rares dans les différents autres Flunch que j'ai pu fréquenté) Vraiment je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre message cordialement
Le 17/07/2023 à 20:19
Très bon accueil au Flunch des Herbiers et très bien servi . J’avais l’habitude d’aller à celui de Cholet et bien c’est fini ! Je conseille d’aller aux herbiers L’equipe est sympa et serviable . Une bonne qualité de nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message je transfère à l'équipe cordialement
Le 17/07/2023 à 06:28
Cuisine excellente, personnel sympa de
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message cordialement
Le 15/07/2023 à 14:54
Bonjour J ai juste pris un café mais personne très serviable, très polie et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message cordialement
Le 11/07/2023 à 16:36
J’ai mi 2 au service car on m’a servi un jus d’orange dans un verre très sale, à revoir la propreté de la vaisselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour j'ai remonté l'info auprès de mon équipe du bar merci pour ce message cordialement
Le 11/07/2023 à 15:28
Un flunch dans toutes sa splendeur ! Pas chère et correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message Cordialement
Le 07/07/2023 à 22:47
Nous avons du poulet inmangeable,un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des produits de qualité. Cependant n'hésitez a nous le dire , nous échangerons votre plat qui n'est pas à la hauteur de vos attentes Cordialement merci pour
Le 28/06/2023 à 19:39
Plats corrects pour le prix mais sanitaires très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , nous passons régulièrement vérifier l'état de nos toilettes , N'hésitez pas à nous le signaler si la propreté des toilettes n'est pas satisfaisante nous interviendrons aussitôt. Cordialement
Le 28/06/2023 à 16:22
Toute fois Un petit rafraîchissement de la salle serait nécessaire surtout au niveau du sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , nous avons bien en compte Votre remarque Cordialement
Le 27/06/2023 à 14:43
Restaurant très propre et les plats pas très chers. Le personnel impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis heureux que vos attentes de propreté et d’accueil soient satisfaits. La satisfaction de mes clients est au cœur de mes priorités. Je partage votre message positif avec mon équipe mobilisée pour vous satisfaire À très bientôt cordialement
Le 21/06/2023 à 22:42
Nous avons passé un excellent moment très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir cordialement
Le 21/06/2023 à 20:23
Pas de rails pour poser les plateaux ,3/4 d'heures pour être servie Jambon de Vendée trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Effectivement pas de rail , si le plateau est trop lourd, nous avons des chariots à votre disposition , je comprends que le jambon de Vendée soit trop cuit après 45min. Je prends note de votre remarque Cordialement
Le 10/06/2023 à 20:07
Pas beaucoup de choix d' entrée même à l'assiette c'est dommage. Sinon bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message concernant la variété de nos offres Je suis attentif à votre observation, source d’amélioration. Je vais veiller à renouveler régulièrement notre offre au Meilleur rapport qualité prix, et cela, au fil des saisons. Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 28/05/2023 à 21:28
Pour les enfants le cadeau je ne les pas eu et le steack haché ily avait gout donc mon petit fils ne la pas manger à revoir se plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Certainement un oubli pour le cadeau de vos enfants , n'hésité pas à le demander .. si un plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons .. Cordialement
Le 25/05/2023 à 19:10
Le personnel est accueillant. Un thèses bon choix de plats la salle est propre Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir Dans notre restaurant. Notre équipe est à votre disposition pour vous Fournir un service et des produits de qualité. Cordialement
Le 20/05/2023 à 22:10
Nous sommes venus en famille avec nos 4 enfants après une visite du Puy du Fou. Nous y avons été très bien accueillis , le personnel est très gentil particulièrement le directeur. Nos burger bacon étaient très bons, les légumes à volonté ont plu à toute la famille ( mention spéciale pour la ratatouille). Nous sommes revenus le soir suivant tellement nous avions passé un bon moment familial ! À bientôt pour une prochaine visite dans la région !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message et votre sympathie. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait lors de votre venue, Je transmets votre message à l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. En espérant que votre retour dans les vignobles du sud ouest se soit bien passé. À bientôt, Cordialement
Le 14/05/2023 à 01:12
Convivial pour passer un bon moment en famille ou collègue, manque cependant de réaprovisionnemen niveau légume à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant Cordialement
Le 12/05/2023 à 03:09
Beaucoup de monde un samedi soir mais peu d'attente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , je partage votre message avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Cordialement
Le 09/05/2023 à 17:24
Je recommande, très propre et accueillant nous avons très bien mangé et le personnels a était très sympathique avec nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie ! Merci et à bientôt Cordialement
Le 03/05/2023 à 11:42
Un endroit où j ai mes habitudes, très accueillant, bien servi, serveur et serveuse très aimable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre sympathique message , Merci pour fidélité , je partage avec l'équipe . Cordialement
Le 02/05/2023 à 20:22
Je trouve que les plats sont chers, pour ce qui est proposé. 1 bar à dessert, avec des fruits de boîtes de conserve pour 4.59, c'est exagéré. Mon conseil, offrez-vous une pâtisserie dans une vraie boulangerie pour moins que ça. Vos papilles trouveront la différence. Le mini pain pour 1 personne 0.79? Presque le prix d'une baguette tradition, qui est le haut de gamme. Le jambon à la découpe est correct au niveau cuisson, présentation et quantité. Par contre, le riz, comme les pâtes sont proposées nature. Pour ceux qui n'aiment pas les sauces, il manque, le gruyère râpé, et le beurre à disposition gratuitement, lorsque nous sommes dans ce contexte. Pas de boissons de types panaché, et il existe d'autres eaux gazeuses, que la sanpellegrino. Badoit par exemple avec un taux de sel nettement moindre que la sanpellegrino. Pour la salade verte à disposition, c'est une très bonne idée, un peu de verdure après un plat est toujours nécessaire. Par contre, mettez un flacon d'huile pour ceux qu veulent faire leur sauce, avec un bol à disposition pour mettre la salade. Flunch les herbiers, j'espère que ces commentaires vous permettront de progresser vers la perfection, demandé par vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalagan Randall , Merci pour tous vos précieux conseils pour aller chercher la perfection.............😊 Cordialement
Le 30/04/2023 à 22:10
Flunch très très mal agencé, très mal organisé ! A revoir si vous le pouvez
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , Cordialement
Le 28/04/2023 à 08:17
Flunch c'est simple c'est bon c'est pas cher et ont y passe une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. A bientôt cordialement
Le 22/04/2023 à 16:49
Simple bon a des prix raisonnables. Et le personnel accueillant. Ils peuvent même se déplacer pour vous emmener le plat chaud si vous ne pouvez pas le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir un service et des produits de qualité. Cordialement
Le 14/04/2023 à 20:18
Juste bu un verre donc je ne peux pas notifier mais sinon impeccable
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis cordialement
Le 11/04/2023 à 22:12
Nous y avons mangé ce midi avec mon fils étant de passage aux herbiers et bien franchement très bien et très bon, légumes qui ont de la saveur et bien cuits, la viande était bonne, enfin ça change de celui d Angers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre massage , nous sommes heureux de vous avoir Satisfait lors de votre passage , je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour satisfaire À bientôt Cordialement
Le 09/04/2023 à 19:55
Le service traiteur (comme le restaurant) est très bien L équipe est très accueillante et très pro et le responsable est adorable et Très soucieux de la satisfaction de ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment autour de nos produits traiteur , je transmets votre message à mon équipe . Merci et à très bientôt Cordialement
Le 05/04/2023 à 21:11
Super moment passé on y mange bien et prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, je transmets à l'équipe qui se mobilise chaque pour pour vous satisfaire . Cordialement
Le 29/03/2023 à 12:25
Un grand merci à Alexandre pour un accueil au top et super bon croque monsieur au paprika je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fantine , Merci pour votre sympathique message , je transmets à Alexandre , Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite lors de votre passage . Cordialement
Le 11/03/2023 à 10:29
J'adore cet endroit. J'y vais souvent pour travailler sur mon ordi. Parfois trop longtemps d'ailleurs..... Très très bonne ambiance dans l'équipe impulsée par son gérant qui sait manifestement fort bien gérer ses troupes. Les clients sont gagnants. Sourire et bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Je recommande. Pour passer un bon moment, seul, entre amis ou en famille autour d'un café, d'une bière, d'une glace, d'une gaufre ou d'un repas sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas , Merci, nous sommes ravis de vous savoir satisfait a chacun de vos passages Je partage votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Cordialement
Le 05/03/2023 à 15:52
Super personnel c'est tout ce que mon attend de ce genre d'endroits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous Fournir un service et des produits de qualité. Cordialement
Le 28/02/2023 à 14:41
Ayant un plat à réchauffer, j'ai tenté de demander si je pouvais utiliser le micro-ondes du Flunch, la personne à l'entrée m'a répondu oui, je me suis dit qu'ils étaient sympa ici, mais cette impression n'a pas duré longtemps. Alors que mon plat réchauffait, un homme est venu me voir pour me dire de manière agressive qu'on ne pouvait pas faire ça. Je lui réponds que sa collègue m'en a donné l'autorisation, ce à quoi il me fait comprendre de manière très misogyne qu'elle n'en sait rien (en gros qu'elle est bête). Alors qu'on ne veuille pas que j'utilise le micro-ondes pour usage personnel, je peux très bien comprendre, même si ce n'est pas très sympa, mais qu'on fasse passer le message aux employés et surtout que l'on parle correctement aux clients ! (Client car oui, j'avais l'intention d'y manger le soir même, ce que je ne l'ai bien sûr pas fait). Pour répondre au message du propriétaire du lieu, si vous aviez correctement lu mon avis, j'ai bien dit que je comprenais que l'on me refuse l'utilisation du micro-onde. Ce que je n'ai pas apprécié est le ton sur lequel cela m'a été dit, alors même que l'on venait de me dire le contraire ! Si on avait été me voir en me disant poliment que sa collègue s'était trompée, que normalement il n'y avait pas le droit et qu'il ne faudrait pas recommencer, je n'aurai pas laissé un tel avis. Mais venir me voir en me parlant d'un ton condescendant, limite en m'engueulant, en me répétant et ''m'expliquant'' les choses de manières très insistantes et lourdes pour me faire comprendre que je dérange et qu'en gros je suis mal élevée pour pouvoir me permettre de faire ça, ça va 2 secondes ! Si vous ou votre collaborateur êtes en mal d'autorité, ce n'est pas mon problème et n'ai pas besoin d'en faire les frais. Pour la remarque misogyne, je pense que n'importe quelle femme qui l'aurait entendu aurait compris le sous-entendu machiste, mais soit, je vous le concède, il n'a pas été dit texto que la collègue manquait de jugeote.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , J'ai bien compris votre message , et vous remercie de m'avoir écrit.. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Cordialement
Le 24/02/2023 à 14:08
J'ai mangé un fish & ships avec un fish presque froid et des frites plutôt tièdes. Mais je ne m'attendais pas à mieux. Par contre on est content du prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de Nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec la cuisine . Cordialement
Le 13/02/2023 à 13:45
Oh la la !!! C'est très très loin de l'image qu'il véhicule ! Et très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix . Cordialement
Le 10/02/2023 à 05:38
Flunch perd de sa qualité et trop répétitif dans son choix d entrée et de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message concernant la variété de nos offres . Je suis attentif à votre observation, source d’amélioration. Je vais veiller à renouveler régulièrement notre offre au meilleur rapport qualité prix, et cela au fil des saisons. Je transmets votre message a la personne concernée au siège Au plaisir de vous revoir
Le 11/01/2023 à 19:04
Un googlers heureux: Agréablement surpris par le cheese mais les frites congelés c'est tchaoooo. La galette des rois était exquise et les oeufs mimosas m'ont rappelé mon enfance. Le clou du spectacle est quand même la desperados décapsulé comme à la maison. Je mets donc un 4/5 🙏. Un googlers impatient: Franchement 4.2 facil mais j'ai attendu longtemps à la caisse Un googlers surpris: 3.5 pour moi, belle surprise malgré tout le cheese. Mais les accompagnements rappelant le RU restent largement insuffisant. La carafe de rose à 2.40 reste néanmoins un atout non négligeable à conserver. Efforts à poursuivre. Un googlers avisé: D'accord perso pour le burger, la rapidité, et le vin à 2,50€ je mettrais un 4 pour un flunch tout ce qu'il y a de plus banal ! En vous souhaitant une excellente année la commu googlers comme on aime bien s'appeler 🎅🥰😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Googlers Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Vous savoir satisfait est une Vraie récompense pour toute l’équipe. À bientôt Flunchement
Le 26/12/2022 à 23:11
1ère fois que nous y allons, nous y mangeons bien. Par contre pas trop d'explications pour savoir ce qu'il faut faire, par où commencer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite lors de votre venue, j'ai bien pris en compte votre remarque, n'hésitez pas à nous demander, nous sommes là pour vous accompagner . Je partage votre message avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour satisfaire Cordialement
Le 21/12/2022 à 07:52
Juste un petit mot pour la partie bar le personnel à tendance à plané pas mal pour le service surtout les serveurs masculins domage car nous venons souvent pour prendre un café
Le 30/11/2022 à 12:42
C'est pas mal du tout ? Si vous êtes bon mangeur? Toujours mieux que le mcdonald's ?...bon appétit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , Cordialement
Le 27/11/2022 à 14:12
Lieu sympa mais mon pote a vomis donc ambiance pas ouf dans le groupe
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons bien pris votre message en compte , nous restons a votre disposition. Cordialement
Le 19/11/2022 à 21:01
Bon rapport qualité prix pour le burger de ma fille par rapport à mac do ! Porc au curry extra . Par contre, tartiflette 🤮.,. dommage. Le patron est vraiment très sympathique et au soin et ça c'est déjà bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , nous sommes heureux que vous ayez passer un bon moment dans notre restaurant , je transmets à l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire . Cordialement
Le 10/11/2022 à 09:57
Assez déçu des plats proposés. Je ne mettrai plus les pieds à Flunch. Je n'ai pas aimé l'endroit et le personnel manque de motivation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des Produits de qualité. Cordialement
Le 31/10/2022 à 13:56
J'ai aimé. J'ai pris du poisson St Pierre qui était de qualité. J'apprécie la variété des garnitures. Chez Flunch, on mange très correctement et de manière non onéreuse. Le défaut, c'est le bruit. A faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite chez flunch. cordialement
Le 30/10/2022 à 02:33
J'y avais été une première fois et j'en garde un bon souvenir. Mais ce soir, c'était pas loin de la catastrophe. Il n'y avait pas vraiment de choix pour les accompagnements du plat chaud. Peu d'entrées et le tout était franchement fade. Même le chocolat du dessert (et je ne suis vraiment pas difficile sur les desserts) était bof. Ça m'a ramené en arrière avec mes années de cantines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. A bientôt
Le 29/10/2022 à 20:52
Pas d attente - la nourriture dans le restaurant etait bonne et les locaux propres. Seul bemol qui pour moi a beaucoup d importance l accueil - la personne qui nous a servi la viande n était pas du tout agréable - pas de bonjour,pas de sourire - je sais que le métier de restauration est dur mais il n y avait pas beaucoup de monde et c est agréable quand on a un bonjour et un sourire - elle était jeune
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , peu importe qu'il y est du monde ou pas, Bonjour est simplement obligatoire , Je transmets aux équipes votre message , soit entendu Cordialement
Le 25/10/2022 à 08:08
Nettement moins bien que celui de Laval. La file d attente grille est avant les caisses ,les gens se bousculent,personnels assez peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe Cordialement
Le 22/10/2022 à 08:18
Cuisine d’un flunch mais l’avantage de se restaurer quand on est pas fortuné. Le personnel est accueillant. Et puis c’est prpre et ouvert quand il faut. Parfois tous les produits ne sont pas toujours dispos à certains buffets mais pas grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je partage votre message positif avec mon équipe. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt cordialement
Le 20/10/2022 à 15:24
Très bon accueil, merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionalisme - Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , C'est un plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Je partage votre message avec l'équipe . Merci et à très bientôt Cordialement
Le 17/10/2022 à 17:57
Relativement déçue en comparaison avec celui de Quimper. Accueil basique. On n'explique rien à l'arrivée. Pas le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe cordialement
Le 16/10/2022 à 09:41
Génial rien à dire On mange bien C'est tranquille j adore flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roseline Merci pour votre message, nous sommes ravis que ayez passé un bon moment . Je partage votre message avec l'équipe Cordialement
Le 16/10/2022 à 08:47
Je trouve que le menu enfant est cher pour ce qu’ils mange et pour le soit disant jeux qu’ils ont, car je n’appelle ça pas un jouet ou sinon le prix du menu est très loin justifier On paie le même prix que dans un restaurant la qualité est 10 fois mieux, je trouve ça honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, Depuis 50 ans, Flunch met tout en œuvre pour proposer à nos clients petits et Grands, des repas de qualité, variés et équilibrés au meilleur prix. Nous proposons aussi à vos enfants un menu enfant à 4€95 avec 1 plat+légumes à volonté , 1 boisson, 1 dessert Parmi une offre variée, équilibrée… et 1 jouet. Cordialement
Le 05/10/2022 à 20:00
Pratique et rapide. En plus, on y mange plutôt bien. Personnels réactifs pour le reassort du buffet. Et souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite chez flunch. cordialement
Le 30/09/2022 à 20:53
Je trouve qu il y a trop de salade unitile dans les assiettes et le poulet était trop rose pas assez cuit sinon le reste parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message, je transmets à la cuisine. N'hésitez pas à venir nous voir si un plat n'est pas à la hauteur de vos attentes Nous l'échangerons Cordialement
Le 30/09/2022 à 16:03
Très déçu ! On commande des hamburgers mais mauvaise surprise plus de frites disponibles .. nous avons dû faire la demande 3 fois avant d'en avoir et elles sont arrivées pas bien cuites .. jetons oubliés alors que nous avons payés pour le café. Personnel qui semble perdu et se lance la balle . 28 EUR pour deux ça ne valait pas le coup. Sérieux problème de management, le réapprovisionnement doit être sous contrôle surtout en heure de pointe (nourriture mais aussi tasses de café).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que Votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons de Hamburgers!! Jetons oubliés cela peut arriver, il suffit de les demander .....le personnel n'est pas perdu, mais pour certains nouveaux dans l'entreprise, il faut bien débuter... Cependant J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine Visite soit une réussite. Cordialement
Le 23/09/2022 à 08:07
Côté repas c est un Flunch plus J ai trouvé les légumes bien préparé Si je passe de nouveau par là je ferais un nouvel essai Côté accueil je mettrais une étoile de plus Je ne sais pas si c est une apparence mais le personnel semble satisfait de leur travail Merci encore pour l accueil A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Je partage votre message avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Merci et à très bientôt .. Cordialement
Le 17/09/2022 à 09:42
Restaurant sympa service très bien Restaurant propre juste que les accompagnements sont souvent les mêmes Dessert très bons et sinon vous avez un grand choix Je dirais que la viande est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. Cordialement
Le 10/09/2022 à 21:10
Nous sortons du Flunch après une petite pause pendant nos vacances. Personnels au top, endroit propre, rien a dire juste parfait et merci ☺️ P.S: le maxi profiterole, un délice 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous Satisfaire. Je partage votre message à l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire . Au top la profiterole, j'ai transmis à mon barman Cordialement
Le 04/09/2022 à 12:05
Changement du prix de l'andouillette sans prévenir et commande pas prise en compte, et filet de poisson portion ridicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal cordialement
Le 27/08/2022 à 20:57
Bonjour. Restaurant propre accueil agréable bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message cordialement
Le 24/08/2022 à 22:01
De passage aux herbiers tout les étés, arrêt au flunch tout les soirs, très bon accueil et bonne qualité des plats proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message cordialement
Le 22/08/2022 à 23:34
Pas super aimable, pas beaucoup de choix. Les moules étais pas super avec beaucoup d'attentes... Bref je n'y retournerai pas à celui-ci (7 personnes à table on pensé la même chose) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps d'écrire votre mécontentement je refais le point avec mon équipe pour l'accueil , ce qui reste très important cordialement
Le 20/08/2022 à 16:02
Flunch un peu bizarre les plats préparés et les grillades sont avant les caisses l'organisation est à revoir même au niveau des employés. Néanmoins nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence , Nous prenons en compte vos remarques , cordialement
Le 15/08/2022 à 15:56
L andouillette sauce moutarde très bonne. Les légumes de saveur surtout très fade manque d assaisonnement très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , je vois avec la personne en cuisine pour rectifier au plus vite les légumes afin de mieux vous servir . Cordialement
Le 08/08/2022 à 20:46
Chaotique. Complètement dans le jus un lundi soir ! Organisation incohérente, personnel jeune et débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et oui, nous pouvons aussi être dans "le jus" même un LUNDI Je remercie mon "jeune" personnel d’être présent malgré cette période compliquée de recrutement. Cordialement
Le 07/08/2022 à 23:28
Bon accueil et propre... Bémol on repasse pas la caisse pour accéder aux plats et repasse aux caisses pour aller au légumes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , A bientôt cordialement
Le 30/07/2022 à 14:34
Personnel très acceuillant et arrangeant malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés (21h25 pour une heure de fermeture prévue à 21h30). Directeur très proche de ses clients. Un grand choix de plats pour toute la famille. Nous vous recommandons vivement de faire une halte à ce restaurant flunch des Herbiers! Bonne continuation à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Merci et à très bientôt Cordialement
Le 29/07/2022 à 20:02
Un flunch situé près du Puy du Fou. C'était correct mais le restaurant est assez petit comparé à d'autres de la même chaîne. Personnel très aimable mais choix de plats plus limité. Flunch est toujours un bon compromis pour manger sans se ruiner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre sympathique message que je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Cordialement
Le 20/07/2022 à 20:56
De passage en vacances. Très bon restaurant Flunch. De bons accompagnements et surtout une très bonne ambiance et un très bon accueil qui démarre du personnel d'encaissement jusqu'au directeur Ou responsable présent avec son équipe de cuisine pour aider. Continuez ainsi ! ☺ biz de Bretagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre sympathique message , Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie Je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour satisfaire Bon retour en Terre Bretonne 😊 Merci et bientôt
Le 04/07/2022 à 18:14
Très bien ,personnels sympathiques ,les plats sont frais et bien achalandés , c'est un bon établissement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Cordialement
Le 03/07/2022 à 15:53
Pas de grandes surprises au niveau des plats, mais tout est bon, il y a du choix, le personnel est très sympathique et le restaurant est propre. Je recommande vraiment cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique message, Je transmets à l'équipe Cordialement
Le 28/06/2022 à 08:59
Bon accueil, lieu propre et calme à l'heure du soir. Le rapport qualité / prix est bon. Il y a du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je partage votre message positif, avec mon équipe. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à bientôt cordialement
Le 25/06/2022 à 09:51
Bien que peti les personnes sont agréables et la nourriture est top je vous conseil d'aller la bas, 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits , l’accueil de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. Cordialement
Le 20/06/2022 à 14:34
Sauce du veau vraiment pas bonne même si la viande était tendre. Les accompagnements sont immondes, riz en sachet précuit, haricots en boîtes mous et plein de fils, purée en flocons et les frites n’en parlons pas ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi mal mangé …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire La sauce du veau est à base de Marsala ce qui donne un petit goût d'amertume, Désolé le riz qui n'est pas précuit , les haricots verts qui ne sont pas en boite et les frites cuites en friteuse Je transmets à mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Cordialement
Le 04/06/2022 à 20:11
Bien mangé aux flunch des herbiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisaire Cordialement
Le 20/05/2022 à 21:06
Les pasta carbonnara était dégueulasse il y avais trois sorte de cuisson sa croustillais sous les dents et en plus s'était froid franchement ses une honte en temps que moi même cuisinier je peux vous dire que je ne reviendrai plus sauf pour leur donner des cours
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la Satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Merci également pour les trois cuissons que je ne comprends pas!!!!! Peu importe. Je partage votre message avec l'équipe . Cordialement
Le 01/05/2022 à 23:38
Très moyen. Quelques plats corrects. Par contre, une pièce de viande rouge affreuse : une semelle malgré une cuisson saignante.
Le 30/04/2022 à 23:03
Pour une restauration rapide, bonne cuisine. Les plats de légumes étaient un peu petit et donc très vite vide. Personnels accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de vous savoir satisfait lors de votre visite Je partage votre message à l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant Cordialement
Le 23/04/2022 à 11:04
Nous nous sommes arrêtés à ce Flunch après une longue route. Nous avons bien mangé et pour un prix plus que raisonnable. Le personnel est très serviable et le restaurant est bien agencé. Petite mention au responsable (?) qui, avec sa bonne humeur et ses bons conseils en matière de gâteau au chocolat, a rendu le repas très agréable ! Nous repasserons sans hésiter si jamais nous revenons dans le coin 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. De Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se Mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Avec plaisir pour le gâteau au chocolat et sa boule vanille😊 À bientôt dans notre restaurant Flunch, Cordialement
Le 27/03/2022 à 19:58
C'est un restaurant comme les autres Flunch, malheureusement pour aller manger à Flunch il faut faire des kilomètres, celui d'angoulins sur mer a mis la clé sous la porte. Dommage mais bon à part ça j'étais bien reçu la nourriture est bonne le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Merci pour votre que je partage avec l'équipe , Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage Cordialement
Le 20/03/2022 à 18:58
Nous avons un très bon moment avec nos petits enfants. Tout était bon et le personnel vraiment accueillant.Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , Je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Cordialement
Le 10/03/2022 à 20:22
Très bonne expérience au Flunch des Herbiers. Avec mon amie, nous sommes restés jusqu'à la fermeture, on nous a gentiment dirigé vers les tables du bar car nous parlions trop longtemps, le personnel est très accueillant et gentils ! Nous avions pris les ravioles 4 fromages qui étaient tellement bonnes. La mousse au chocolat est généreuse et très bonne aussi. Le prix est très correct, pour mon plat et mon dessert j'en ai eu pour 12 euros environ. On mange bien, et pas cher. Très convivial. 5 étoiles. Je suis ravie 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons À vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire et vous accueillir Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement
Le 01/03/2022 à 12:27
Que dire du Flunch ? Les points positifs seraient qu’ils sont souriants, serviables, toujours prêt à donner une assiette vide à une personne qui le demande. La fidélité est au rendez-vous quand on ne fait qu’oublier sa carte et que le personnel nous la rend, à plusieurs reprises car le client est potentiellement un boulet. Le point négatif : ça ne dis pas les choses en face. Attention à ça c’est vraiment pas terrible 😂 Non sans rire tout le personnel est souriant, aimable, gentil et c’est génial de manger à midi par des personnes serviable comme toute l’équipe. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités De Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se Mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance.😊 À très bientôt dans notre restaurant Flunch Merci pour votre fidélité… Cordialement
Le 28/02/2022 à 17:02
1/4 de poulet (plus de blanc bien sûr ) elle était ou la viande en fait ? desserts cafe gourmand sans goût aucun intérêt et même 1 des desserts immangeable. Et si encore prix attractifs mais non prix burger élevé (8,50) et c est plus que moyen... 26 euros a deux sans entrées avec 1 seul boisson... déçu ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la Satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous attachons Une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre Message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. cependant, je ne comprends pas tout "dans elle était ou la viande" cordialement
Le 20/02/2022 à 14:47
Accueil sympathique, choix de plats suffisant, très bon goût et bien servi, personnel souriant, rapport qualité prix conforme à nos attentes, allez y.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre message cordialement
Le 02/02/2022 à 18:51
Le Barman ne nous a même pas proposé différentes sortes d alcool et en ce qui concerne les enfants nous avons demandé du coca, il nous a rien dit et a ramenez du pepsi a la place, le vin rouge était imbuvable résultats nous ne sommes pas rester manger et de plus les enfants ont tous laissé. Moi personnellement je ne conseil pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé hier. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de Nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. Je vois avec la personne concernée afin de résoudre le différent Cordialement
Le 29/12/2021 à 20:35
Service impeccable et presque personne pour peu d'arriver à la bonne heure, le personnel est aimable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre sympathique message , je partage avec mon équipe , Cordialement
Le 08/12/2021 à 20:53
L'inflation à bien le dos large. Depuis la fin du COVID, les prix ont augmenté c'est impressionnant même un œuf dur livré par sceaux. Et surtout que le personnel apprennent à faire cuire des crêpes correctement, ça éviterait de manger du chewing-gum. Nous sommes pas prêt de revenir et bien mieux servi à Cholet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message et votre transparence. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, energie ....dans un contexte inédit . Mon voisin choletais applique les memes tarifs qui sont descendus par le siège social. Concernant la cuisson des crèpes je vois avec les personnes concernéess Soyez assuré que flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Cordialement
Le 28/11/2021 à 19:35
Très bon accueil et plats appétissants. Personnel sympathique et de bon conseil ! Nous reviendrons sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre sympathique message , Je partage avec l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire A bientôt Cordialement
Le 13/11/2021 à 19:48
Ce doit être le restaurant le plus désorganisé dans lequel j'ai mangé. La nourriture était froide, l'assiette froide, servez-vous des légumes chauds et des frites, froides. Trop de temps entre le choix du plat principal, le paiement et le droit de s'aider soi-même à manger des légumes. Je ne l'utiliserai plus. Le personnel est agréable, mais vraiment pas la moindre idée. Nécessite une meilleure gestion.
Le 22/10/2021 à 21:52
Restaurant agréable. Les employés souriants. Des plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , qui nous encourage a continuer dans ce sens . Je partage avec l'équipe.. Cordialement
Le 30/08/2021 à 13:53
De passage dans la région, nous sommes passés hier soir, ce fut un moment agréable. Le poulet était bon, le riz également. Point négatif, les frites pas assez cuites et passées. Toilettes très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message avec mon équipe et partage le point négatif avec eux . Cordialement
Le 19/08/2021 à 20:59
Personnel ultra sympa et serviable, un directeur d'une extrême gentillesse et une viande excellente, sublimée par la chef grillade. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci ! C’est un réel plaisir de lire votre message. Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits, l'accueil ainsi que la satisfaction de nos clients sont au Cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer Dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe et surtout notre chef grillade😊 Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 23/07/2021 à 22:52
Employé nonchalant, je lui demande où sont les carafes d’eau et il me répond « bah juste ici » et je lui demande où est l’eau et il me dit « bah t’en a au robinet » déjà pourquoi me tutoyer ? et on est pas devins il s’agirait de mieux répondre c’est inconcevable de parler comme ça à sa clientèle. Ça gâche les bons moments les gens comme ça..🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis très surpris de votre message , cependant celui est une Une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos Clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe Cordialement
Le 15/07/2021 à 17:26
Affligeant. Nous avons commandés 2 glaces et 1 bière. On nous apporte une glace, la bière et un cookie. Nous reexpliquons la commande de la glace à la serveuse. Après quelques minutes d'attente, on nous apporte.... un milkshake ! Finalement, nous avons enfin eu notre deuxième glace mais n'avons pas pu manger ensemble (et bien oui, sinon j'aurais mangé une glace fondue !) Si seulement le point noir n'était que sur le service.. Nous payons. Ah bah vous avez pris une bière aussi ? Ah bah oui. 2 règlements. En partant, nous constatons sur le ticket de caisse qu'on nous facture une glace beaucoup plus chère que prévue ! Bref. A fuir, service à table médiocre + des arnaqueurs. Que demandez de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet du service qui vous a été Réservé aujourd'hui. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de Nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. Nous avons des personnes qui débutent, le tout lié à une incompréhension a la prise de commande, Nous en sommes désolés, Concernant le règlement s'il ne correspondait pas à votre demande, nous vous aurions remboursé la différence le cas échéant, en aucun cas nous avons voulu vous "ARNAQUER" cordialement
Le 13/07/2021 à 11:31
Une grande variété dans les plats proposés. Personnel agréable. Bref, idéal pour y aller avec ses enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie , Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 30/10/2020 à 21:04
Bien meilleur. Ancien avis à 2 étoiles. L'accueil, le services et le choix des plats sont ce qu'on attend d'un flunch convivial et agréable. Seul point négatif ce sont certaines entrées qui paraissaient fletries et oxies : avocat, salade, charcuterie. Elles ont dû rester trop longtemps sur le présentoir.
Le 03/10/2020 à 23:15
Très bel accueil. Nous avons passé un bon moment en famille. C'est la première fois que nous emmenions les enfants au Flunch et je dois dire que j'ai une préférence pour ce restaurant car on s'en sort pour le même prix que le resto américain à côté mais en mangeant mieux pour ma part. Toit dépend ce que l'on prend bien sûr. Le menu enfant est très très bien. Les jouets aussi 😀. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre venue en famille Je transmets le message à l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Cordialement
Le 21/09/2020 à 00:15
Sans doute cool pour les habitués ! Aucun signe de circulation, sinon les obligatoires marques de un mètre.... Pas de carte avant d'entrer.... Pas de pailles, sauces, sel, poivre minable un mini truc avec les couverts..... rien de visible...!!!! Les clients qui ne respectent pas le masque, personne ne dit rien ! Pas de place pour déposer son plateau, bouchon! Contacts! A éviter si le département passe en critique! Sinon, bien mangé ! Mais j'ai besoin de le faire en sécurité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous avons tout mis en œuvre pour votre confort et sécurité entrée sortie gel gant distanciation des tables.... Je peux vous assurer que nous faisons le gendarme pour le port du masque nous sommes désolés de l'incivilité de quelques personnes Cordialement
Le 16/09/2020 à 21:00
La tranche de patate du teenese rosti burger est servie froide, ce qui rend le goût moyen. Dans l'ensemble correcte sinon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message qui nous permet de régler La cuisson de la base du tenessee, Cordialement
Le 31/08/2020 à 20:19
Nourriture sans aucune saveur , viande du boucher plus que basique . Bien trop cher pour la pietre qualite. On mange bien mieux a la maison !
Le 25/08/2020 à 21:32
On en a pour son argent. Légumes à volonté tiède et sans saveur. Dessert et entrées chers. Au demeurant personnel sympathique et hygiène covid respecté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je partage votre sympathique message avec l'équipe , nous tenons compte également de vos remarques cordialement
Le 23/08/2020 à 19:45
Un flunch qui est approximité de chez nous, nous mangeons très bien accueil super sympa personnels gentils .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Je partage votre message avec l'équipe, Merci et à très bientôt Cordialement
Le 22/08/2020 à 20:35
Un directeur toujours aussi agréable, souriant et sympathique. Le personnel est agréable. On y mange toujours bien. Il y a du choix dans les entrées, plats et desserts. Toujours les légumes/féculents à volonté. Cafétéria Flunch, cafétéria de par le nom qui attire, mais l'organisation en lui même, est complètement à revoir. C'est un des rares Flunch où l'on attend son plat chaud avant de payer. Et l'on est toujours avec son plat chaud pour payer puis pour trouver une place !! Si il y avait une autre cafétéria sur les Herbiers, cela pourrait créer davantage de tord..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre symphatique message, Nous vous proposons les deux services vu notre conception, vous pouvez bien sur prendre votre plat chaud après votre passage en caisse ou l'on vous remettra un ticket afin de prendre votre plat au moment où vous Le désirez, ou bien si vous souhaitez avant le passage à la caisse. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue à prendre votre plat après… Cordialement
Le 17/08/2020 à 22:25
Personnel accueillant et agréable. Mesures sanitaires respectées et strictes. Les moules sont bonnes mais les nuggets de poulet sont un peu dures. Les légumes sont à volonté et sont corrects. Beaucoup de clients donc forcément du bruit dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis heureux que vos attentes de sécurité soient satisfaites. la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, pour que vous puissiez vous restaurer en toute sérénité. Je partage votre message positif avec mon équipe mobilisée chaque jour pour vous satisfaire, A bientôt cordialement
Le 01/08/2020 à 17:39
Un flunch surprenant une hygiène plus que idéal autant dans les toilettes quand dans le restaurant.Des plats plutôt variée, ainsi qu'aux entrées et aux déserts,les employés souriant. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , Je suis heureux que vos attentes soient satisfaites lors de votre visite la satisfaction de nos clients est au cœur de Nos priorités, pour que vous puissiez vous restaurer en toute sérénité. Je partage votre message positif avec mon équipe mobilisée chaque jour pour vous satisfaire, cordialement
Le 01/07/2020 à 21:36
Restaurant à fuir. Exigent sur le port du masque mais quand est t-il du sujet principal = la qualité de l'alimentation. Gratin de pâte cartonné, sec mais ceci n'a pas l'air d'interpeller les serveurs ? Après réflexion et demande de frites à la place on nous ramène un plat de frites sans svp ou de excuser nous mais un voila, agacée !!! Pas de purée disponible non plus. Ne parlons même pas de l'organisation pour les légumes et les féculents qui ne sont plus en libre service avec les normes corona. Bref, organisation du personnel à revoir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé ce soir-là Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. Merci également au corona qui aujourd'hui nous oblige à respecter les normes sanitaires obligatoires dans nos métiers et qui ne sont pas toujours bien perçues . Cordialement
Le 23/06/2020 à 21:30
Sincèrement déçu.. accueil pas trop bien par la dame qui nous encaissait par contre les autres employés super bien accueillis très compréhensif.. Parlons des choses qui fâches niveau repas 🥘 pâtes trop cuites, riz 🍚 trop cuit première fois déçu dans un flunch dommages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la Satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons Une attention particulière aux sources d'améliorations et en aucun cas des choses qui fâche. Je partage votre message avec mon équipe Cordialement
Le 23/06/2020 à 20:45
Que d'exigences de sécurité qui font fuir les clients quand 20 000 personnes à la Rochelle pour la fête de la musique étaient les uns sur les autres ...... Pâtes trop cuites (dur) bolognaise goût bizarre .... Bref aller manger au Buffalo en face .... Une touriste qui ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je tenais à vous signaler que les mesures de sécurité prises sont celles du protocole sanitaire obligatoire pour la restauration, étant donné que nous sommes en mode libre-service celui-ci est encore plus impacté que celui de mon collègue Buffalo. Cordialement
Le 24/02/2020 à 17:25
J'ai été déçu du dessert banane à la crème et de mon plat de résidence paupiette de boeuf sinon les légumes très bon, le restaurant calme et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medhi Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe Cordialement
Le 18/02/2020 à 13:17
Manque de place attente parfois interminable, repas devenu froid , déjà fait la remarque pour les verres sales cela demande un renouvellement de verres, à moins qu'ils préfèrent recevoir des avis négatifs en continu. Peut mieux faire , autrement dit reste intéressant et bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia Merci pour votre message , effectivement les verres vont être changés , cependant ce n'est pas le même problème que l'autre message , nous prenons en compte votre remarque. Concernant le manque de place nous ne pouvons pas faire mieux. Cordialement
Le 08/02/2020 à 19:36
Seul bémol, toujours bondé le midi, si vous venez après 13h, difficile de trouver des places et tables à peine propre. Restaurant bruyant et manque de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , Nous recherchons du personnel , afin de pouvoir optimiser nos services , cordialement
Le 11/01/2020 à 12:04
Un restaurant pour tous à tous les prix pour s'offrir un café, un repas. Un large choix de mets est proposé. La salle est propre. Le personnel est agréable. Le bémol est pour le café, en fin de repas, il faut le chercher au bar, c'est à dire traverser la salle de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie pour votre sympathique message , nous sommes heureux de vous savoir satisfaite lors de votre passage. Une machine à café est également à votre disposition en salle. Je partage votre message avec l'équipe. Cordialement
Le 20/12/2019 à 16:10
Je suis venu pour prendre un goûter avec ma famille, donc on était côte bar. Il y avait un peu de monde mais ça allait. J'ai été déçu par le temps que le personnel a mis pour juste prendre notre commande et ensuite de ce qu'on a reçu. Mon mi cuit était limite sorti du congélateur...... la crêpe et la gaufre très très peu garnie. Et pour finir la gaufre était dur comme du plâtre, super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre goûter n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Cordialement
Le 08/12/2019 à 17:40
Un mélange de tout ce qui peux être désagréable .pas d amabilité du personnel..les employés poussent vos plateaux sans s excuser..Et finissent avec les doigts dans les desserts. Bonjour l hygiène. Le choix desserts entrées plus rien à 20h.les légumes. Sûrement bouillie à l eau pas de sauces. Les frites faites la queue 20 mn vous en aurez peu être. Salle sale avec des employés sans implications. on s en fous on debarasse il faut être rapide le client on verra plus tard.les plats très très ordinaires et franchement notre premier passage daté d il y a un an et rien n a changé donc le gentil commentaire du responsable soucieux de faire évoluer son établissement..de belles paroles. En tout cas promis juré pas de 3ieme essais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message , je prends note. Cordialement
Le 08/09/2019 à 07:56
Du choix, ambiance sympa, un peu fréquenté, ce qui je dirais prouve que ce qu'ils servent est de bonne qualité, choix de la cuisson de votre viande, buffet garniture légumes à volonté pour les affamés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci cordialement
Le 27/08/2019 à 20:51
Voici un Flunch qui se démarque de leurs confrères de la chaîne. Un peu perdu lorsque l’on prend son plat chaud avant de passer en caisse, mais les deux sens sont possible et on si fait vite. La cuisine se démarque aussi par le fait que des plats proposés son concoctés par le cuisinier et on trouve par exemple un jambon Vendéen, un steak de thon à la plancha, et des légumes agrémentés que l’on ne trouve pas forcément dans la grande famille Flunch. Félicitations au directeur et ses collaborateurs, continuez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Je partage votre message avec l'équipe Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement
Le 14/08/2019 à 00:04
Venu en touristes, on se dit qu'à choisir mieux aller chez Flunch plutôt qu'en face. La devanture est belle sans plus. Le choix des entrées et desserts peuvent convenir. Le drame arrive aux plats : le tennessee requiert une cuisson, pas de demande donc on s'oblige à prendre ce que l'on nous donne. Pour ceux qui ont eu le malheur de demander, ce détail s'apparente à une corvée pour la cuisinière et donc sourire optionnel. Le dressage est clairement sommaire, dommage pour un best seller. Le point culminant revient aux légumes à volonté : frites, pâtes, riz. Haricots verts ? Non c'est fini (21h55). Les clients du soir n'ont donc pas le droit au même standing que ceux du midi ? De plus, le salarié en charge de la cuisine a dû régler notre mécontentement. Pas de responsable salle présent apparemment. Un sentiment de bâclage et une impression de vite vouloir finir sa journée pour la majorité des employés.
Le 04/08/2019 à 21:56
On peut toujours compter sur leurs grandes amplitudes horaires Pour la nourriture prix toujours sympathiques mais jamais de gout dans les legumes on a l impression que tout a cuit ensemble dans de l eau boullie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly , Merci pour votre message , tout nos légumes sont cuits à la vapeur séparément , nous avons quelques étudiants , je revois avec eux et les cuisiniers afin de vous garantir des légumes de qualité Cordialement
Le 04/08/2019 à 21:05
Certainement le pire flunch que j'aie fréquenté.. L'organisation est chaotique, les plats chauds sont avant les caisses, pour certains il faut payer avant, donc retourner en arrière créant des embouteillages monstres.. Il y a 3 légumes qui se battent en duel, peu de choix et aucune quantité.. l'attente pour les frites et les bousculades qui s'en sont suivies rappellent une histoire sombre pour du Nutella dans les intermarche. Les serveuses ont l'air au bout de leur vie, mais ce n'est pas leur faute vu le monde et le fait que les gens soient pas toujours cool... Heureusement que j'habite loin et que je ne suis que de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Comme vous avez pu le remarquer nous avons une implantation différente que d'autres Flunch, L'arrivée en grand nombre de nos clients sur un court temps dans un espace réduit comme ce jour , nous facilite pas la tache , nous sommes conscient du désagrément. Cordialement
Le 24/07/2019 à 21:54
Arrivée 15 min avant la fin du service, mais ok pour nous servir. Il faut se dépêcher pour se servir, puis nettoie les tables à côté de nous une impression de mise à la porte horrible Franchement décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé ce jour. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. Je vois avec les personnes concernées afin de vous garantir un accueille comme il se doit. Cordialement
Le 21/07/2019 à 07:59
Accueil super sympa, très bonne ambiance, qualité irréprochable, serveur pro, enjoué, vraiment au top, vous pouvez y aller avec des enfants, sourires et petits mots gentils sont au menu, au passage, le menu enfants est à moins de 5 euros !
Réponse du propriétaire :
bonsoir merci pour ce compliment cordialement
Le 12/06/2019 à 10:23
Déçu du service cuisson, pas un métier a faire pour cette personne. Le fait d'avoir la viande avant de passer en caisse, nous avons mangé froid. Je déconseille cette cafet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Merci d’avoir pris le temps de nous écrire Nous désolé de ne pas vous avoir satisfait lors de votre venue Notamment sur la cuisson de votre viande Je vais revoir auprès de la personne concernée Afin de régler ce problème . Concernant la prise de votre plat vous pouvez bien sûr Le récupérer après le passage en caisse , en présentant le ticket que l’on vous aura remis. Cordialement Laurent
Le 22/05/2019 à 11:53
Dommage d'être a l'étage.. Le personnel a remis la barrière derrière nous.. L'étage est triste a mourir.. Moche..pour la nourriture c'est bon.. Très simple mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure , Merci pour vos compliments concernant nos produits , si vous préférez déjeuner au RDC pas de soucis , n'hésitez pas à vous diriger vers le bar si la place vous semble juste. Cordialement Laurent
Le 09/05/2019 à 14:59
Bien accueilli par une caissière ainsi que le responsable, bonne cuisson pour ma viande et encore pas mal de choix en fin de service, que ça soit au niveau des buffets froids ainsi que des légumes. Dommage que je ne puisse pas partager mon talent de photographe avec vous ! Je conseille pour des repas seul ou entre amis ! (Ou en famille bien évidement !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à la prochaine fois à nous demander pour que nous puissions prendre part à votre talent..... A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Cordialement Laurent Fièvre
Le 04/03/2019 à 10:47
Flunch les herbiers est très bien , qualité prix très correct , je viens régulièrement et satisfait. Seul bémol de temps en temps les frites rechauffees pas terrible mais il y a plein d'autre légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients des moments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats de qualités Je partage votre message avec mon équipe Cordialement
Le 04/03/2019 à 07:08
Plat froid. Glace (dame blanche), pas eu de coulis chocolat, y en avais plus, jeune homme en panique. Il était 12h30. Bref pas cool,
Le 18/01/2019 à 00:17
J'aime être ici, je vois la vie bouger. Ici j'ai pas besoin d'être juste le photographe, l'inconnu de service. Je suis dans un infini, leurs regard en dit long! Et même si parfois leurs sourire est caché il n'en reste pas moins homme femme au services de leur vie. J'aime être ici. La musique du poste nous berce nous percute et souvent nous rappelle que la vie file, que les souvenirs reste. Mais nous rappelle que l'on est loin de tout même si l'on est connecté dans un monde bien vivant. Merci à l'équipe Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. nous continuerons à vous proposez de bons moments en notre compagnie Merci et à très bientôt chez Flunch, Cordialement
Le 12/01/2019 à 13:28
Qd pr 4 chez Crescendo, tu payes le mm prix à 2 chez Flunch, déjà il y a un soucis. On rajoute la mauvaise organisation, le prix et la qualité gustative , mon choix est fait. Par contre le service sandwicherie sur place et emporter, top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message. nous appliquons les tarifs transmis par Flunch , vous proposez des produits qualitatifs et abordables pour tous est notre mission. Depuis 45 ans, flunch propose au plus grand nombre une large offre de plats équilibrés accessibles. Soyez assuré, le rapport qualité/prix de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je transmets votre message aux personnes concernées chez Flunch. cordialement
Le 26/12/2018 à 20:52
De pire en pire,viande mal cuite à la limite d'être périmée, le personnel manque de professionnalisme . Il est grand temps de redresser le navire avant de copier le titanic. Ne mérite même pas son étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe. Cordialement
Le 08/11/2018 à 11:32
Un des meilleurs self, très propre et un très grand choix de plat. En plus le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir Répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt
Le 30/10/2018 à 21:55
Comment dire .... nullissime et je suis sympa . Repas froid legumes pas cuit assiete jaunies que l on vous donne comme ca comme si c t normal. L endroit aurait besoin d un certain coup de jeune... c peu de le dire
Réponse du propriétaire :
bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe cordialement
Le 08/10/2018 à 17:29
Pour ceux qui disent que c'est le meilleur fluch de France, faut voyager. Aujourd'hui entrecôte de la carne, directeur devenu beaucoup moins agréable.j attend que ça redevienne comme avant . Fluch de Perpignan porte d Espagne, le top des flunchs
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, n'hésitez pas à revenir nous voir lorsqu'un plat n'est pas à la hauteur de vos attentes nous l'échangerons , N,hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. cordialement
Le 14/09/2018 à 11:41
Je peux pas mettre mieux je n'y ai pas mangé mais pour prendre un café et un goûter l'endroit est sympa et l'accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre message , A bientôt pour le goûter ou le repas Cordialement .
Le 13/08/2018 à 16:40
Je ne comprends pas certains des avis negatifs laissés. Le rapport qualité-prix est exemplaire. Des produits frais et un accueil correct, un restaurant idéal pour un repas rapide ou à budget serré.
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour message C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, cordialement
Le 28/07/2018 à 23:26
Un peu déçue par les légumes comme d'habitude (plats quasiment vides alors que nous étions arrivés en début de service), pas d'assaisonnement. Par contre très bonne surprise avec le boeuf mijoté. La viande était très moelleuse, un régal !
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre message , je vais voir avec la cuisine afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans notre Flunch. votre message nous permet d'avancer et de corriger nos actions au quotidien. Cordialement
Le 11/07/2018 à 16:13
2 passages, 2 déceptions. Les enseignes Flunch sont notées sur certaines cartes cadeaux, mais il ne les prennent pas! On nous a fait attendre 10 minutes, pour voir une responsable qui nous a dit qu'il ne prenait pas les carte cadeaux, résultat, un repas froid... La deuxième fois, un steak demandé saignant, est arrivé très cuit, et il n'y avait plus de frites...
Réponse du propriétaire :
bonjour, j'ai bien pris en compte votre problème , je transmet votre message a Flunch , afin d'obtenir des réponses sur les cartes que nous n'avons pas à notre connaisse. n'hésitez pas à vous présentez lors de prochain passage afin de pouvoir résoudre le problème. cordialement
Le 04/07/2018 à 18:24
C'est un Flunch... On y mange pas mal. Parfois bruyant. Mais de temps en temps j'aime bien me fondre dans la foule sans personnel de salle sur le dos. Rien que pour ça j'aime bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message , je partage avec l'équipe , Au plaisir de vous revoir au milieu de la foule 😊 Cordialement
Le 03/07/2018 à 13:34
Personnel au top, nourriture très bonne et de qualité. Je reviens avec plaisir dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
BonjourJe suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe.pas à vous . Au plaisir de vous revoir dans notre flunch,
Le 30/05/2018 à 23:52
Un endroit sympa pour prendre un café entre amis. Les menus de la cafétéria sont chouettes aussi mais les tables sont un peu trop serrées côté cafet ce qui rend les repas moins agréables les jours d'affluence
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre message , effectivement nous manquons de place pour pouvoir espacer un plus les tables. je vais néanmoins regarder ce que je peux faire afin de vous rendre votre repas plus confortable. merci d'avoir pris le temps de nous écrire. cordialement
Le 01/05/2018 à 17:35
Personnel toujours souriant, très bon rapport qualité prix, accompagnement à volonté ce qui est intéressant, c'est dommage que le moindre morceau de pain soit par contre payant, je dirais que c'est le seul point négatif, lieu propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au coeur de nos priorités Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire.. A très bientôt dans notre restaurant Flunch,
Le 29/03/2018 à 21:31
Bonsoir en a mange ce soir au flunch c est pas bon pas assez de légumes et la viande pas cuit il save pas cuire la viande mon frère a prix un hamburger la viande et congelé désolé pour vous mais c'est est pas très bon et les personnes pas trop a que en même au Mans il son mieux que vous désolé merci
Le 27/03/2018 à 22:22
Nous y sommes allés manger deux fois très contents. Prix raisonnable. Leurs légumes sont bon. Le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
bonjour , merci pour votre sympathique message, que je vais partager avec l'équipe a bientôt dans notre Flunch
Le 15/09/2017 à 01:46
Très bon , les yeux plus gros que le ventre. La prochaine fois on en mettra moins dans les assiettes. Je recommande, équipes et directeur fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch,
Le 08/09/2017 à 19:43
En ce moment chez Flunch en famille. Très bon accueil Personnel disponible et très sympathique. Chacun est ravi de son plat. ⚠ Attention aux tasses à café ( dépôt jaune au fond de certaines) Très satisfait de notre visite À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message sympathique , et votre remarque concernant les tasses, je fais le nécessaire rapidement . a bientôt dans notre Flunch. cordialement
Le 30/07/2017 à 18:11
J'y suis allé aujourd'hui en 👪 excellent rien à redire très bien manger personnels 😊 le responsable vous demande si sa ce passe bien avec bonne humeur j'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à vous faire connaître afin que nous puissions faire connaissance. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, cordialement
Le 27/07/2017 à 14:39
Restaurant relativement grand avec de bons produits et de bons plats... Le Staff est très souriant et très attentionné.. Le prix est très abordable ( Entrée, Plat, Dessert, Boisson pour deux 26€ ) autant dire que c'est un endroit à recommander À vos assiettes 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis très heureux que vous vous soyez régalé lors de votre passage ! je ferai passer le message à mon équipe. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au coeur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Lors de votre prochain passage, je serai d’ailleurs ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch, cordialement
Le 26/07/2017 à 21:49
Très dessus sur la fraicheure des produit, petit pot bébé périmé, salade de très moyennes les fruits piquent et le chaud fades. C la première qu'on ai déçu chez eux
Le 01/07/2017 à 20:21
Familial et peu cher, la qualité des entrées et des desserts est plutôt industriel, rien de très fameux. Les plats principaux sont de bon goût, les frites et légumes à volonté sont un plus. A recommander pour un petit budget et un moment convivial.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre message en ,espérant vous revoir pour d'autres moment conviviaux. Laurent
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