📌 Aire de repos de, Sous la Chaponne, 89420 Guillon-Terre-Plaine
💬 29 Avis
Le 09/08/2023 à 18:56
Étant routier et au bout de mes heures sur ma journée, je me suis dit je vais manger un bon plat chaud, 18h30, 1er client, la serveuse déballe les plats devant moi, je m'apprête à passer commande et elle me dit qu'il n'y a que les restes de midi, pas de grillade. Merci mais au prix de vos repas je veut du frais, cuit devant moi, pas vos reste de midi sous vide et réchauffer. Une honte de forcer le client a prendre les reste si il souhaite autre chose. La carte à l'entrée n'était pas barré pour les grillades. Les prix sont abusé, 3e80 la bouteille de 33cl, à ce prix ta 2 pack en magasin !! Reparti sans rien prendre.
Le 18/04/2023 à 13:37
Service au top Accueil parfait - merci Mélanie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux de vous savoir conquis par votre accueil :) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 16:06
Merci beaucoup 😁 Merci pour cet accueil très chaleureux et sympathique qui fait beaucoup de bien après plusieurs heures d'autoroute ! Un contact humain de cette qualité ça fait toujours plaisir ! Et je me suis régalé avec mon super maxi Latte de l'Ours qui était top pour la photo ! 😁 Merci encore, à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewald, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Arche vous souhaite une excellente journée ! À bientôt, Isabelle du Service Client
Le 18/03/2023 à 18:02
Horriblement HORRIBLE !!!😱😱 Sommes venus déjeuner dimanche 12 mars 2023 à 4 personnes: Frites froides Poulet insipide Steak du burger bleue voire crue alors que demandé saignant Pain du burger grillé noir Et On évite de parler de la mousse au chocolat 🤮 ( même à la cantine elle est meilleure ) Du coup rien mangé et bien dégoûté Et la note bien salée !!! Sans oublier l’accueil désagréable Et Pas de sauces ni de serviettes à disposition ( on a su après que tout est caché sous le comptoir de la caisse, mais on ne nous propose rien au moment du paiement) Je précise que lors de notre passage il n’y avait pas beaucoup de clients, une dizaine à tout casser, donc le temps de de servir… Merci au service client de ne pas me répondre avec vos phrases toutes faites et me proposer un dédommagement à la hauteur de votre prestation. Cordialement 4 clients mécontents
Le 26/01/2023 à 13:26
Personnel très aimable et souriant.J ai passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 14/11/2022 à 19:42
Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/11/2022 à 14:52
Accueil agréable. Plats corrects. Propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'Arche. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 31/10/2022 à 16:31
Ras
Le 26/10/2022 à 13:51
Aire très agréable, personnels sympa 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/10/2022 à 17:25
Aire d'autoroute sympathique avec terrasse pour pic-niquer ou manger sur place. On manger à la façon self-service. Compter une vingtaine d'euros pour entrée/ plat ou plat/dessert + boissons et café ☕️ Jusqu'à 5 variétés d'entrée et de desserts et 3 plats chauds. Possibilité de ne manger que végétarien. Adapté également pour ceux qui mange halal. Personnel agréable et ayant le sens du service. Bonne expérience pour une première fois dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 14/10/2022 à 11:04
Une aire de repos toujours aussi agréable, propre à l'intérieur comme à l'extérieur (sauf quand l'incivilité passe......) personnels agréables et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la propreté de notre restaurant et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/08/2022 à 15:52
Menu enfant abominable jambon à l'os qui a une belle apparence mais tellement salé impossible de le manger, mais pas d'autre choix car plus rien d'autre, frites froides dégoûtantes, la personne en ligne chaude des plus désagréable, prix exorbitant seule bonne note, la personne qui nous encaissé et qui s'occupe de tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/02/2022 à 17:15
Distributeur de boisson qui sert de l’eau chaude colorée
Le 02/01/2022 à 14:42
Je viens rajouter une pierre à l’édifice de ce grand …. N’importe quoi ! Des menus affreusement chère selon moi. Des frites moins bonnes qu’à la cantine du lycée selon ma fille. Du fromage impeccable pour vous servir de cale table. Des plats froids et sans saveurs. Heureusement une étoile pour les sourires des serveurs ! Bref fuyez et vite !!!
Le 23/12/2021 à 20:28
J’aurais dû consulter les avis avant d’entrer ici ! Service pitoyable, impression de se faire enfler et je ne peux qu’aller dans le sens des autres commentaires, faites gaffe à la facturation : leurs prix sont tout sauf clairs ! A fuir !!! Ah et les couverts en libre service sans protection individuelle c’est vachement « anti-CoVid » ! NB : malgré la réponse de la direction au commentaire d’il y a 4 mois, rien ne semble avoir changé.
Le 08/08/2021 à 12:38
Erreur de facturation: on me facture des choses que je n'ai pas prise et erreur de burger en ma défaveur. Impossible de s'arranger avec la caisse. FUYEZ ON VOUS ARNAQUE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/02/2019 à 14:22
Déçu, personnel jeune et agréable qui manque cruellement de formation, nous avons pris des burgers cheddar&bacon, le bun's limite encore congelé, fromage froid, steak bleu sur une cuisson saignante demandé à l'origine et celui de ma femme pareil bleu au lieu d'à point. Bref faudrais laissé le temps car il y a de l'envie.
Le 23/08/2017 à 13:04
Très cher. Le service proposé en libre service qui parait accessible cache en fait une facturation par menus très peu intuitive. Si par malheur vous vous trompez en vous servant un plat non compris dans votre menu on vous le facture au prix très fort. Impossible de s'arranger avec le personnel et personne pour vous expliquer, vous devrez vous fier à de toutes petites étiquettes situées sous les plats même en cas de forte affluence. Frôle l'arnaque.
Le 23/08/2017 à 13:03
Très cher, peu de choix et quand on prend un menu, il y a des petites conditions écrites en dessous en minuscule ce qui fait qu'on se trompe facilement si on ne connait pas, et évidemment personne à la caisse pour expliquer.. la grosse arnaque.
Le 20/02/2017 à 21:12
Très peu de choix au service du soir, prix vraiment élevé pour ce qui est proposé.
Les autres restaurants
💬 Sandwich pas exceptionnel. Certains personnels sont peu agreables. Aussi il est interdit de faire chauffer ses propres plats. Le problème étant qu'il n'y a pas de micro-ondes disponibles dans cette zone à part ceux-là.
💬 Très propre et très bon, avec la terrasse c'est parfait. Personnel très sympathique. Merci
💬 Ça fait l’affaire mais il ne faut pas s’attendre à des miracles. Le personnel très agréable cependant.
💬 Changement de propriétaire, tout à dégringolé, je suis venue un samedi soir, on était 4 à manger et il était 20h, c était sinistre. J ai pris un saumon à 9e90, il ne donnait pas envie du tout, pour ce qui est des légumes et garnitures, j'avais l impression que c était les restes du midi. On dirait que tout le monde en a ras le bol de travailler dans cette cafet.
💬 En plus d'être toujours blindé et sale, à chaque fois que j'y vais, les employés nous traitent mal. Qu'ils n'aiment pas leur travail, ce n'est pas notre problème, c'est une question d'éducation. Même les caissiers d'Aldi sont plus polis, cela en dit tout.
💬 Voisin de Cora et client de longue date nous commandons des pizza de manière régulière . Ce soir je suis arrivé a 19h55, demandant a commander 3 pizzas. Il y avait 3 personnes derrière le comptoir : 1 femme qui faisait les pizza ( pas aimable du tout) 1 garçon à la caisse et une femme qui portait dans ses mains un bac transparent remplit de boule de pâte de pizza . Je demande au garçon : est il possible de commander 3 pizzas, il demande à la personne qui fabriquer les pizzas , sa réponse directe sans appel : non nous n’avons plus de pâte . Alors qu’à côté d’elle se tenait une personne qui tenait en bac transparent rempli d’une petite quinzaine de boule de pâte . Je trouve cela pas très commerçant . Oui la restauration et le commerce sont des metier compliqué , mais ont peux s’estimer content de pouvoir avoir un job. J’irai maintenant commander mes pizzas ailleurs . Ou est donc passer la cafétéria de Cora si convivial.
💬 Nous sommes sur une autoroute, donc les tarifs correspondent. Sur la qualité les enfants ont aimé. Par contre, beaucoup plus moyen, il a fallu attendre un long moment pour payer parce que personne en caisse (c'était le matin et il y avait certe peu de clients presents).
💬 Pour l’assiette, la crise semble passée par là, 15€90, pour un magret trop cuit, sans doute car peu épais (demandé saignant), frites en quantité très limitée et haricots verts réchauffés sans garniture, même pas un peu d’oignon ou de beurre pour relever le goût. Dans mon souvenir, ils étaient meilleurs à la cantine 😊. Le personnel est sympathique, mais triste. Je relève quand même la note pour lui car il le mérite. J’espère que mon message permettra à la direction de s’améliorer. (Photo prise avant de toucher à mon assiette 😢).
💬 Aujourd'hui 09/10/2023 Très déçu je viens toujours à la cafétéria manger une pizza avec mon mari et là ma forestière hyper salée et poivré. La caissière me dit peut-être les lardons mais même sur les bords ou il n'y a pas de lardons s'était très salée. Du coup rien me m'a été proposé en échange .Dommage