📌 8 Rue de Nemours, 35000 Rennes
💬 267 Avis
Le 17/12/2023 à 22:30
Très bonne qualité de service je recommande fortement !
Le 15/12/2023 à 22:09
Une catastrophe : commande vers à 19h50. Arrivée prévue entre 20h50 et 21h00.. arrivée réelle 22h15.. et je vous passe le message a 21h50 annonçant que le coursier a abandonné sa course. Bref fuyez.
Le 10/12/2023 à 11:20
nous avons fait une commande sur Uber Eats à 22h30. Après 1h30 d’attente nous n’avons toujours pas reçu la commande. Impossible de contacter le restaurant. Nous avons donc décidé d’annuler la commande. Ils nous ont quand même facturé le repas. Je ne recommande pas ce restaurant bourbier.
Le 29/10/2023 à 22:14
Un grand merci au serveur qui m’a très gentiment dépanné de baguettes, récipients à sauce et sauces sucrées, car un concurrent a omis de m’en donner… C’est très sympa 🙏🏻 Rien que pour ça je regrette de ne pas avoir commandé chez Sushi Shop qui était plus proche de moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles CAZORLA, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Rennes Les Halles" avec une note de 5/5. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en vous dépannant de baguettes, récipients à sauce et sauces sucrées. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons votre regret de ne pas avoir commandé chez Sushi Shop qui était plus proche de vous, mais nous espérons que cette expérience positive vous incitera à revenir chez nous à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le 28/10/2023 à 11:50
Sans aucun doute des sushis faits la veille, le riz est sec, mes sushis ne sont pas bons... Je suis extrêmement déçu je n'ai jamais mangé des sushis aussi mauvais
Le 21/09/2023 à 12:54
Bien, mais aucune information sur l'origine des produits et sur leur mode de production
Le 03/09/2023 à 17:28
Pire expérience en livraison. Nous n'avons pas reçu la bonne commande, aucun geste commercial de la part de sushi shop, contacté via un numéro payant... Notre commande s'élevait tout de même à près de 50€, elle a du faire un heureux. Restaurant à éviter. Comble du comble il manquait un produit dans la commande reçue...
Le 03/09/2023 à 16:58
J’ai commandé dans votre restaurant pour la première fois et je suis extrêmement déçu du manque de professionnalisme. Je commande un bon nombre de produits à l’aide de Uber Eats, mais au final je reçois une autre commande. J’ai bien pensé à prévenir Uber. Cependant j’attendais au minimum un geste commercial de votre part. Pour une première, ça sera aussi la dernière.
Le 27/08/2023 à 23:29
Commande faite à 20h/20h30 sur l’application de Sushi Shop. Je me retrouve à 23H, après plus de 2H30 d’attente sans commande. J’ai essayée d’appeler le Shop sans réponse, la moindre des choses seraient de contacter le client ! Service inadmissible ! Je remercie par avance « la direction de Sushi Shop » pour le message automatique qui sera laissé et qui ne réglera sûrement pas le problème !
Le 27/08/2023 à 21:01
Dimanche à 20h... me demande de choisir un des 2 dernières boîte en attente. Bah non. NEXT Un concurrent m'a servi avec le sourire ce que je voulais... A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane LANDEMAINE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre retour nous aide à identifier les points à améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Sushi Shop de Rennes Les Halles
Le 16/08/2023 à 22:26
Sushi archi froid, pas de saveurs, sûrement congelés… Nous commandons des brochettes boeuf fromage chaud on les a eu archi froid, on rappelle, ils nous en rapportent des soit disant chaud, ils étaient tièdes voir froid… et pourtant à 200m de livraison après vérification n’étant pas du coin… Premier livreur clairement désagréable, le deuxième très gentil ! Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie Morcel-Réthoré, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients que la qualité de nos plats est primordiale, c'est pourquoi nous regrettons que les Sushi que vous avez commandés étaient froids et sans saveur. Nous nous efforçons d'offrir des produits frais et savoureux à nos clients, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Quant aux brochettes boeuf fromage chaud, il est vraiment regrettable qu'elles vous aient été servies froides malgré votre demande de les avoir chaudes. Nous comprenons que cela ait pu altérer votre expérience culinaire. Nous sommes déçus d'apprendre que vous ne recommandez pas notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. L'équipe Sushi Shop de Rennes Les Halles
Le 06/08/2023 à 22:03
Je me régale à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/07/2023 à 12:16
Délicieux Sushi
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/07/2023 à 16:57
Des sushis de qualité et un service rapide :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Rennes Les Halles". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos sushis ainsi que notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant.
Le 23/07/2023 à 17:29
bon plats
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 22/07/2023 à 20:23
Base de données
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 22/07/2023 à 17:38
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 21/07/2023 à 18:56
J’appelle le midi pour m’assurer que ma carte ticket restaurant est bien reconnue par le restaurant et que je n’aurai pas de soucis pour payer une fois le livreur arrivé. On me confirme qu’elle est bien reconnue et qu’il n’y aura pas de problèmes. Évidemment, une fois le livreur arrivé, rien à faire ma carte qui fonctionne correctement partout ailleurs ne fonctionne pas. Le manager au téléphone m’a donc clairement fait comprendre que ce n’était pas son problème et donc que le livreur repartirait avec ma commande. Merci sushi shop ! Néanmoins le livreur était très gentil lui en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Touraud, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre établissement. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que vous ayez été déçu par notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience positive. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande. L'équipe Sushi Shop de Rennes Les Halles
Le 21/07/2023 à 17:14
Parfait rien a dire
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 21/07/2023 à 14:59
Rennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 13/07/2023 à 18:58
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/07/2023 à 20:22
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/07/2023 à 18:59
Des sushis ont été oublié sur notre commande uber eats. La seule solution proposée pour les avoir a été d’aller nous mêmes les chercher. Sur place aucun geste commercial n’a été fait… Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 08/07/2023 à 22:07
ras 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/07/2023 à 19:08
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/07/2023 à 18:41
super bon et le personnel est super
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 06/07/2023 à 22:06
Toujours aussi bon miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 06/07/2023 à 21:39
Mon préféré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 05/07/2023 à 19:27
L'ambiance est très agréable le service est rapide et la cuisine et juste délicieuse avec les serveurs très souriant et poli
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/06/2023 à 15:15
Salade sec et mal assaisonnée, une fois le commande réaliser le livreur était sur place et a dû attendre 30 minutes après que j'ai appelé sinon j'aurai pas été livrer déplorable pas du tout professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas Leclerc, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous excusons pour la salade qui n'était pas à votre goût. Concernant la livraison, nous sommes également désolés pour ce retard. Nous avons pris note de votre attente et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons pour cet incident qui n'est pas professionnel de notre part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe Sushi Shop de Rennes Les Halles
Le 01/05/2023 à 19:43
C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est.
Le 30/04/2023 à 22:17
Une partie commande annulée sans être prévenu Pas la première fois qu'il y a un soucis sur la commande Je ne ferais plus l'erreur de commander la bas A éviter
Le 12/04/2023 à 21:38
Très bon restaurant, livraison rapide ! Sur plusieurs commande, une seule erreur lors d’une livraison mais le ressautant a été réactif et rapide pour trouvé une solution. Produit très bon, et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/04/2023 à 13:03
Il n'y avait pas de mayonnaise sur mes sushis comme indiqué. Il n'y avait pas non plus les œufs de saumon dans mon tartare de saumon comme indiqué. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban Feurprier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs dans votre commande et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe de Rennes Les Halles
Le 31/03/2023 à 15:16
Fausse sensation de qualité dès l’extérieur - 4 personnes pour un seul client mais le service est très lent - ils n’on pas quelques ingrédients et vont les chercher - pas de toilettes - ne m’ont pas offert une jarre d’eau - le curry avait l’air artificiel, pas fait maison et pas bon pour la santé - relation qualité aperçue/ prix très basse Une erreur, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Amadeus, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 02/03/2023 à 13:08
On adore ! Mais parfois long et retards de commande...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 14/02/2023 à 21:21
La commande était prête à l’heure prévue. Les maki avocat cheese étaient bons ainsi que les california rolls veggie. J’avais demandé des gyoza chauds qui malheureusement étaient froids et pas croustillants . Il manquait le wasabi. Qualité convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une très grande importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 08/02/2023 à 22:21
Je programme la veille une commande pour le lendemain soit le 8/02/2023. Le lendemain je me rends recuperer ma commande a 19h45, l’heure convenu, la personne a l’accueil, le manager à priori semble désenparé, sous l’eau et me dit qu’ils sont débordés eg que ma commande aura 45 minutes de retard. Afin de m’éviter de revenir on me propose la livraison chez moi. Je recois ma commande a 22h25 soit 2h40 après l’heure initiale, 1h30 après le premier engagement de retard. Merci à ce restaurant pour avoir gaché notre soirée, le strict minimum aurait été de proposer un produit gratuit Bref vous avez perdu un client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 08/02/2023 à 20:51
Ma fille a dû attendre plus d’1h15 en boutique la commande que j’ai passé sur l’application. La commande est notée comme délivrée sur l’application alors que pas du tout en fait ! Je trouve cela vraiment très très long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 03/02/2023 à 00:09
J’ai commander via uber eat alors comment vous dire que j’ai retrouvé deux fois des cheveux sur mes sushis et ensuite l’avocat tout marron dans les sushis je trouve sa pas très professionnel vu le prix des sushi on devrait aussi payer la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le 25/01/2023 à 19:53
Deuxième commande incomplète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/12/2022 à 22:48
N'y allez pas, les sushis ne sont pas très bons et même quand vous en prenez sur too good to go ils ne respectent pas la valeur marchande promise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 28/12/2022 à 13:04
Vraiment pas sympa la personne qui accueille. Je prend une commande à emporter une grosse box à partager, une seule paire de baguette, une seule sauce et aucun récipient. L'avocat dans les makis est noir. Je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 24/12/2022 à 10:15
Ne pas commander la fraîcheur des produits n'était pas présente, 3 a consommer 2 malades diarrhée et vomissements toute la nuits je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 13/10/2022 à 15:11
Accueil rapide, commande prête pile à l'heure prévue. Les produits commandés étaient en parfait état, surtout la Box à partager qui est finalement largement suffisante pour 4-5 personnes. Nous avons pu voir la production des sushis et l'hygiène est bien respectée. Les aliments utilisés étaient délicieux et de très bonne qualité (l'avocat n'était ni mou, ni dur, ni fade juste parfait). J'étais certes un peu sceptique suite à certains commentaires mais, je pense qu'à Rennes, il n'y a aucun problème. Rien à redire à part une satisfaction optimale.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 05/09/2022 à 15:11
Je vous le deconseille très fortement, trop cher pour une quantité minim, et un accueil froid. De plus il n'y avait pas de chaise pour s'asseoir et les vendeurs n'avait pas l'air de s'en soucier au contraire ! Conservez votre argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 12/06/2022 à 20:48
Attendre 30 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 05/05/2022 à 18:09
Produits sympa, un peu cher ; le riz est parfois pas assez cuit c'est dommage Le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 29/04/2022 à 11:23
Très bon sushi, aucun problème et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 07/04/2022 à 19:15
il manque encore et toujours un produit... c'est pénible, surtout au prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 15/03/2022 à 18:39
J’ai eu un problème sur l’application téléphone à cause d’une rupture de stock de gingembre, j’ai appelé le shop des Halles et honnêtement, je suis vraiment plus que ravis de mon échange avec le monsieur. On a pu commander avec lui directement, il étais très gentil et il a surtout répondu à toutes mes questions ! J’ai dépensé une fortune dans ce sushi shop là mais vraiment ça vaut largement le coup, à chaque problème ils répondent rapidement et nous proposent une ou plusieurs alternatives ! A mon sens c’est le meilleur restaurant de sushi de rennes ! Et croyez moi, je vais encore leur donner mes sous car je passe que de bon repas avec eux. Merci beaucoup et continuer comme ça :)
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/03/2022 à 23:24
Excellent, de l'accueil à la qualité des sushis rien à dire, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 11/02/2022 à 20:48
Hyper déçu. J’ai longtemps commandé au sushi shop des Halles et de la mairie. Mais depuis quelques temps je vois que ça se dégrade. Je prends souvent une box. Les sushis ne sont pas complets. Il y a à peine du saumon. Certains sushis n’ont même pas tous les ingrédients. J’imagine que mon avis ne va sûrement rien changé puisque c’est une chaîne. Mais si je met un avis c’est vraiment parce que je suis déçue. Je ne commanderais plus. Augmenter les prix pour avoir moins c’est non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 30/01/2022 à 21:14
Je déconseille vivement de commander le dimanche au sushi shop RENNES Les Halles J’ai commandé deux boîtes et dans chacune le riz était dur , l avocat marron les springs roll étaient tous durs à l extérieur en plus là l’état de l avocat à l intérieur et de la consistance du riz séché et dur . Aucune solution trouvée avec le manager . Je suis une habituée depuis des années de la marque . Je n’ai jamais été aussi indigné par la qualité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 23/01/2022 à 16:02
Beaucoup trop cher pour la quantité et la qualité des sushis...Il y a de très bons asiatiques à Rennes qui font de meilleurs sushis et pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 02/01/2022 à 18:47
Merci pour votre réactivité en livraison et la qualité de vos produits... J'ai eu mon cadeau d'anniversaire from sushi shop en plus, je suis ravie😊 !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/11/2021 à 23:29
J'ai adoré, très bons produits
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/10/2021 à 16:20
Y'a des supers restos de sushis, bien mieux que la chaîne Sushi shop. Avant c'était bien, maintenant vous faites des sushis/maki qui sont riquiquis. Dommage :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 01/10/2021 à 21:58
Retard de livraison et personne ne nous prévient, obligé de l'annuler !! Ce n'est pas la première fois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 20/08/2021 à 12:23
j'ai commande avec Hubert est mais pas reçu ni sauce ni ousabi ni rien avec sashimi ??? et soupe froide même pas rechaussée ... foulage de gueule !!! escroquerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 16/08/2021 à 10:38
Bonjour Très déçue je n ai pas vérifié ma commande et au final 2 produits manquants et pourtant payés. 6.40 euros payés pour du vent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 10/07/2021 à 12:14
Par pitié, arrêtez d’oublier les sauces ainsi que les baguettes lors de commande en livraison ! C’est… frustrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 11/06/2021 à 19:50
Mérite d'être Boycotter... Ne mérite aucune étoile.. Le personnel se moque de vous.... choix minimum.. service pathétique.. sushis fait à la tête du client.. en plus c est pas la première fois et aucun dédommagement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 15/05/2021 à 23:31
Je me suis régalée ! Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/05/2021 à 00:39
Livraison pzr l'application Deliveroo à l'hôpital de Rennes. Livraison super rapide, livreur hyoer souriant. Plateau découverte hyper frais, un vrai coup de cœur sur le spring roll. Prix très correct avec une oromo de dix pourcent sur l'application Je recommanderai prochainement c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 17/04/2021 à 21:07
Sushis très bon , personnel sympa. Vente à emporter donc rapide. Forcément un peux cher mais c'est partout pareil . Par contre la sauce 0.50€ ça fait cher j'ai besoin de plus 😅 Je reviendrais en tout les cas . 🤗
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 21/03/2021 à 19:03
Parfait
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 16/02/2021 à 02:28
Les commandes sont souvent incomplètes ou avec les mauvais produits, les livraisons ont beaucoup de retard. De plus les sushis ou makis mal roulés, bref la qualité a tendance à fortement baissé depuis un certain temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/01/2021 à 16:52
Première commande hier, et malheureusement j'ai été malade entre1 heure et 2 heures après. Peut-être un manque de chance, mais quand même, il faut le signaler...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 01/01/2021 à 02:10
Personnel très compétent ! Merci au jeune Erwan pour ce super accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 30/12/2020 à 22:25
Livreur très désagréable et voir même insolent vis-à-vis du client. Cela ne se reproduira pas une deux fois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 12/09/2020 à 20:40
Rien à dire. Personnel très gentil et sushis super bons 😋 Étant donné qu’on était les derniers clients, on a eu le droit à des desserts gratuits. Merci beaucoup c’était très généreux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 23/07/2020 à 12:59
on a vraiment aimé, et le personnel est super sympa en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/07/2020 à 23:21
Obligé de venir chercher la commande (bien que le site l'indique en livraison à domicile), plus de 30min de retard sur l'horaire, pour une commande qui s'avérera finalement incomplète (comme souvent). Enfin, lorsque j'ai fait remarquer au manager que ses cuisiniers ne portaient pas leurs masques (sur le menton) alors qu'ils discutaient au dessus de la nourriture, celui-ci s'est permis de m'expliquer que c'était normal car fin de journée, qu'il n'y avait jamais eu de problèmes chez eux, et qu'il connaissait les règles d'hygiène mieux que moi. Bref : boutique de République à éviter, preferez celle de Mairie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 01/07/2020 à 22:30
Très bon accueil, courtois et service impeccable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 26/06/2020 à 21:36
Un service client extraordinaire! Nous avons passé notre commande habituelle chez sushishop ce soir et malheureusement une partie de la commande a été oubliée. Cependant après avoir recontacter la gentille femme qui s’est occupée de notre commande, on nous a envoyé une box et une boisson supplémentaire en plus la partie manquante en dédommagement (nous sommes clients très fidèles). Nous sommes entièrement reconnaissants de leur service et tenons à remercier en particulier cette jeune dame qui a même écrit sur le sachet « excusez-nous, passez une bonne soirée ». Nous vous recommandons très fortement ce restaurant qui tient vraiment à satisfaire leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 06/03/2020 à 17:47
C'est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 29/02/2020 à 10:30
Attente / service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 23/01/2020 à 10:31
MERCI POUR VOTRE REACTIVITE SUITE A UNE COMMANDE INCOMPLETE.
Le 21/01/2020 à 15:05
Je trouve que ce que je commande est excellent ! N'hésitez pas à tester les Yellowtail ponzu, Scandinavian roll, œufs de saumon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/11/2019 à 20:11
Ce mardi 12 novembre à 19h33 : je circule à vélo avec des lumières Boulevard de la liberté, un scooter sushishop arrêté au stop de rue poullain duparc me coupe soudainement la route sans gêne. Je ne recommanderais certainement pas à mes amis une telle société accidentogène.
Le 08/11/2019 à 20:38
Je commande régulièrement et systématiquement je dois vous rappeler pour un oubli...pas très sérieux
Le 08/11/2019 à 13:32
Erreur sur notre commande. Aucuns des plats correspondaient à notre commande. Mauvais service client. Nous ne recommandons pas ce restaurant.
Le 06/10/2019 à 05:59
En cuisine : C'est devenu moyen voir carrément limite... une sorte de mac do du sushi. Mieux vaut ajouter bcp de wasabi pour ne pas se limiter au goût eau de vaisselle du riz. Je sais ça peut paraître excessif. Je garde deux étoiles parce que le service est correct et le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour X R, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 21/09/2019 à 20:32
Pas de livraison à domicile que sur un secteur precis alors que j habite à 10mn du centre ville en voiture...dommage......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Monvoisin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 18/09/2019 à 23:53
Vendeuse Jeanne super
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 08/08/2019 à 20:10
Au top bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Pimouss, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/08/2019 à 10:24
Commande livrée à l'heure, sushis bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison Carré, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 26/07/2019 à 12:09
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas bahout, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 16/07/2019 à 23:02
Temps d'attente en livraison inacceptable. C'est la dernière fois que je commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 23/06/2019 à 08:56
Produit frais du jour et prix abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/06/2019 à 11:01
Des sushis bien frais et savoureux, parmi les meilleurs de Rennes, néanmoins les prix sont assez élevés et les temps de livraisons sont assez variables Je recommande quand même aux amateurs de sushis pas trop pressés et qui peuvent partager les prix
Le 14/05/2019 à 07:27
Bonne ambiance, très sympa! A refaire!
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme :)
Le 01/05/2019 à 16:04
Portions minimes pour le prix, sushis trop vinaigrés, le meilleur fut encore le moelleux au chocolat ( industriel bien sûre ) ! Une déception..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Davignon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/04/2019 à 19:50
Heu, code postal non reconnu alors que c'est pas ma première commande et je n'ai jamais eu de problème pour être livrée et je dois appeler pour commander. Ok pourquoi pas, sauf que vous croyez vraiment que je vais appeler un numéro payant pour commander a manger ??? Je vais surtout aller acheter ailleurs. On se recroisera peut-être un jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, avez-vous essayé de nouveau en ligne de voir si votre adresse était élligible à la livraison ? Merci pour votre retour.
Le 15/04/2019 à 01:19
Super accueil, meilleurs sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 12/04/2019 à 18:54
L'un des membres du personnel, un homme, s'est permis une agression verbale d'une incroyable violence à l'égard de l'une de mes amies. Elle a pu enregistrer toute la scène sur son téléphone. La police ne fera rien tant qu'il n'aura pas tabassé quelqu'un, donc je poste ici afin de faire remonter l'information. Boycottez afin de faire réagir les gérants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 05/04/2019 à 20:30
normalement, la commande devait être livrée entre 18h55 et 19h05 pour des enfants (qui en attendant vous pourrissent la vie car ils meurent de faim), finalement, la commande est arrivée à 19h50 (alors que nous habitons à 500m..) Je comprends mieux maintenant tous les autres commentaires clients. Nous nous sommes fait avoir une fois, mais pas de 2ieme chance pour notre part.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés pour ce retard et nous comprenons bien entendu la difficulté de faire patienter des enfants affamés. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous remonté également cela à notre service client ? Merci à vous.
Le 03/04/2019 à 22:12
Horrible. Accueil désagréable. Incapables de gérer leurs stocks
Le 29/03/2019 à 21:37
Retard de 20 min en pick and collect
Le 25/03/2019 à 08:03
Meilleures au Carrefour de Cesson Pour une commande a 19h20 le mail de confirmation est arrivé a 23h. Attendu un bon moment embarrassant avant que quelqu'un vienne me demander pourquoi j'attendais au comptoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pazu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/02/2019 à 22:31
Et sinon, c'est compliqué de mettre des délais de livraisons et de s'y tenir? Surtout quand on commande a 20h45, en théorie y'a largement le temps d'aller pêcher le poisson, en plus y'a même pas besoin de le cuire les gars, vous abusez ! Bref, il est 22h30, la boutique est fermée, on a faim, c'est pas la première fois que cela arrive, mais par contre y'a pas de soucis pour les paiements, eux ils passent bien dans la minute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Theau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/02/2019 à 23:36
Trop de monde et trop d'attente.. Magasin très petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance (sur le temps d'attente en tout cas). Cordialement. L'équipe Sushi Shop
Le 07/02/2019 à 22:19
Tres bon sushi, carte variee, menus a partir de 11,90 € . C'est tres bon ! Vente a emporter et livraison a domicile .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/02/2019 à 14:49
Cliente fidèle depuis des années, je n'ai jamais été déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour MarraineJuliette, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et votre fidélité ! L'équipe Sushi Shop
Le 16/01/2019 à 17:37
saumon avec gout bizarre riz sec et feuille de riz transparente épaisse comme du carton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 01/01/2019 à 22:10
Inadmissible. Plus d'une heure de retard avec Ubber Eat ( de leur faute). Téléphone non fonctionnel du restaurant pour les joindre. Personnel de mauvaise foi, qui me rient au nez de manière enfantine quand je me déplace pour comprendre la situation. Sushis très limite au gout. Faites moi confiance, ne commandez jamais via ce sushi shop. Il y en a bien des meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 01/01/2019 à 14:10
Rennes
Réponse du propriétaire :
Merci Marie France :)
Le 18/12/2018 à 21:32
Je commande régulièrement chez Sushi Shop à Caen. Très bon produits. La, et pour la 2ème fois, soupe froide, sushis avec odeur anormale et quelques sushis chauds. Très très décevant. 30 minutes de retard.
Le 18/12/2018 à 19:27
Commande passée à 18:00 sur internet, livraison prévue 18:45, 19:30 toujours rien impossible de joindre le Resto ! Au bout de 10 mon quelqu'un répond et me dit que le livreur arrive dans 20mn !! Aucun geste commercial proposé, pas aimable...erreur dans la livraison...bref terminé je ne commanderai plus jamais chez vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gayele Niang, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 18/11/2018 à 21:51
Comptez environ 1h30 de délai de livraison, jamais moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo Paloma, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 21/10/2018 à 22:36
Meilleurs sushis de Rennes
Réponse du propriétaire :
Merci Aydou :)
Le 30/08/2018 à 21:25
Une commande pour la énième fois en retard, aucun suivi sur internet, et un numéro de téléphone payant alors que l'on souhaite juste connaître l'avancée, le service client laisse plus qu'à désirer. Je me pose la question pourquoi payer pour un service que l'on n'a pas ? La nourriture est le nerf de la guerre, merci de nous avoir gâché une soirée entre amis où certains avaient 1h de route pour rentrer après un repas largement retardé, vous ne brillez pas pour votre fiabilité. PS : mention spéciale toutefois pour la livreuse qui avait tout de même le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 03/07/2018 à 22:00
le site pas à jour , ça ne met jamais où en est la commande , ça reste toujours en réception de commande , ce soir plus d'1h de retard , et rien sur le site qui le signal quand on passe commande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 30/06/2018 à 21:23
Ils ne sont pas professionnels. Les sushis sont petits et le personnel n'est pas accueillant. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisha guillotin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 03/06/2018 à 01:00
Les produits et la qualité de service sont incontestablement et de loin supérieurs à ceux de leurs collègues, place de la Mairie !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis :)
Le 17/05/2018 à 15:28
C'est cher pour ce que c'est.
Le 11/05/2018 à 21:34
Erreurs systématiques sur les commandes, livraisons en retard à chaque fois, standard téléphonique excecrable...
Le 10/03/2018 à 10:56
Malgré l'amabilité des livreurs qui les pauvres ont l'air surmenés la qualité de sushi shop me déçoit de livraison en livraison... Plusieurs commandes passées tres tot avec une heure précise de livraison et pas du tout respectée ( 45 a 1h30 de retard). Riz sec et parfois meme erreur dans la composition des sushis... Pour le prix franchement ya du laisser aller Et puis quand on appelle pour savoir ou en est notre livraison qui a plus de 30 min de retard c'est limite si on se fait remballer. Reprenez vous!!
Le 15/02/2018 à 21:56
Ne venez pas un jeudi soir vers 21H prendre à emporter, le grand brun à lunettes vous répondra à peine, sera mal aimable au possible et ne dira même pas au revoir. Tout ça pour un repas médiocre et cher ( riz agglutiné et salade d'algues pas de première fraicheur). A éviter.
Le 29/01/2018 à 11:56
Assez quelconque, mais pas mauvais.
Le 06/01/2018 à 00:11
Après beaucoup d'expérience et une multitude de commande je recommande cette établissement qui livre sans retard, des prix raisonnable, et des sushis très bons avec beaucoup de choix!
Le 02/01/2018 à 22:20
Commande passée chez sushishop rennes nemours, après 1h30 d'attente je passe un coup de téléphone, un homme décroche et me dit très désagréable que je n'avais qu'à pas commander par internet que le livreur est parti il y a 15 minutes que ça devrait arriver. Mon conjoint appelle une demi heure après et se fait recevoir de la même façon, nous avons dû annuler notre commande. Aucune proposition de geste commercial ne nous a été faite. A voir si l'on me rembourse un jour. A éviter à tout prix.
Le 15/08/2017 à 21:39
Ne livre pas ce qu'on commande ! En plus d'être mega cher, sushi shop à la fâcheuse habitude de ne pas livrer les commandes complètes (ou est mon desert ??????) , vous avez perdu 14 clients aujourd'hui !
Le 14/08/2017 à 22:34
Les makis sont bons mais quand ils ont trop de commandes le sushiman se prend pas la tête ils sont fait à la rache. Dommage la qualité doit être au rdv peu importe l'affluence....
Le 14/06/2017 à 17:46
Le personnel est sympa et les sushis délicieux !
Le 13/06/2017 à 22:32
Après avoir passé une commande au Sushi Shop des Halles via le web, Alexandra du magasin des Halles m'a appelé pour me dire qu'en raison d'un horaire tardif, elle ne pourrait honorer ma commande (22H)...La commande était pourtant passée sur le site internet et la livraison prévue à 22H45...Heureusement, le magasin de la Mairie a pris le relai et l'assistant manager a accepté notre commande. Le sens du service n'est pas le même partout...
Le 13/04/2017 à 23:36
Super sushi et très bonne idée la livraison
Le 21/03/2017 à 13:04
Très bon.
Le 26/12/2016 à 19:49
Les sushis sont bons et servis rapidement
Le 01/08/2016 à 12:57
très bon restau et le personnel très agréables et très souriant et une qualité de cuisine de grande qualité. produit très frais du jour et belle présentation
Les autres restaurants
💬 Nous avons demandé des plats végétariens à emporter et la serveuse, très aimable d'ailleurs, nous a demandé de repasser 20mn plus tard. Effectivement, nous sommes revenus et l'armoire réfrigérée contenait des boites de sushis variés dont une végétarienne. Les sushis étaient frais, goûteux et variés. Nous nous sommes régalés en cette soirée de démarrage de "Transat en Ville".
💬 Sushis excellents! Nous avons commandé des sushis pour plusieurs personnes, nous nous sommes régalés! Je recommande
💬 Ce restaurant japonais est facilement accessible et se situe au pied du centre commercial Qwartz. La décoration intérieure est jolie, le personnel est serviable et sympathique. Les Sushis sont bons mais rien d’exceptionnel j’en ai goûté de meilleurs ! Les brochettes étaient froides… Le rapport qualité prix est correcte mais dommage qu’il n’y ait pas de formule à volonté.
💬 Très bien👍🏻
💬 1ère fois dans ce restaurant et 1ère fois que je vois un restaurant japonais vide 100€ pour 3 personnes (adultes) 5€ pour 2 enfants Nous y sommes allés parce que dans les commentaires il y avait marqué à volonté, FAUX Bref c'est la 1ère et dernière fois que nous allons dans ce restaurant
💬 Rapport qualité prix correct, les sushis sont de bonne qualité. La cuisine fusion doit sûrement se démarquer des autres sushis traditionnel mais on a pas goûté. Peut être une autre fois. On a eu de la chance de pouvoir manger sur place a l'improviste car la salle est très petite. Personnel agréable.
💬 AUCUNE CUISINE, ils mettent des ingrédients bas de gamme dans des bol en carton et le vendent a 17€. Leurs « ceviche » tiens dans ce petit bol ridicule. C’est pas bon, des plats sont épicés alors que ce n’est pas prévenu. Bref des arnaqueurs, j’ai encore mal investit mes 50€ et j’ai du mal a le digérer, comme leurs bouse qui appellent des plats. Leurs livreur ne sait pas lire aussi. Vivement la fermeture.
💬 Excellents plats fusions proposés. Le rapport qualité-prix est top. Mon court séjour à Dijon ne m'a pas permis de tout goûter. Petit conseil, si possible, soyez un peu plus généreux avec l'aubergine miso, un délice.