📌 Pl. du Marché Couvert, 43000 Le Puy-en-Velay
💬 22 Avis
Le 25/11/2023 à 13:22
Sushis excellents! Nous avons commandé des sushis pour plusieurs personnes, nous nous sommes régalés! Je recommande
Le 18/11/2023 à 16:19
Des sushis ultra frais et vraiment excellents, comme je n'en n'avais pas mangé depuis bien longtemps et un accueil des plus chaleureux qui ne donne qu'une envie, y retourner très rapidement ! Merci encore pour ce bon moment.
Le 05/11/2023 à 09:30
Les bowls sont bons et frais pour un prix de 14euros, la quantité est au rendez-vous ! Avec 1 ou 2 maki nous n'avions plus faim, je recommande. Serveuse souriante et à l'écoute.
Le 01/11/2023 à 08:58
Les halles l'idée est vraiment sympa mais au final la note est salée pour un service qui n'est pas à table d'où l'étoile retiré
Le 29/10/2023 à 15:45
Nous étions assis en face .quelle fut notre stupéfaction de voir une des employées avec des gants sortir du stand en passant par dessous la banque en mettant les 2 mains au sol,partir chercher des assiettes ,revenir repasser sous la banque en remettznt les mains par terre et sans enlever ses gants commencer la confection des sushis .que dire sur l hygiène et le risque encouru en consommant les produits .Intestins fragiles s'abstenir.autant dire que nous avons passer notre chemin
Le 31/08/2023 à 19:13
Pas terrible ces sushis et en plus très chers
Le 30/08/2023 à 20:15
Mouais.... bof vraiment limite limite rien de ce qui avait l'air intéressant sur la carte n'était présent en vitrine alors peut-être que c'était pas le bon soir peut être suis-je trop exigeant mais la qualité n'était pas au rendez vous. Pour moi les 5 étoiles de ce restaurant sont un mystère 😅
Le 21/06/2023 à 18:59
Très très bon, je recommande
Le 21/06/2023 à 17:28
Excellent, super service lieu convivial à découvrir
Le 21/04/2023 à 12:43
Sûrment le meilleur sushis du puy , entre qualité et produits frais , une confection artisanale. Un conseil de ne pas passé devant seulement mais de s'y arrêter !
Le 26/03/2023 à 11:11
Très bons sushis, pas mal de choix, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 16/03/2023 à 08:37
Les sushis sont excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Les autres restaurants
💬 Nous commandons régulièrement des sushis. La qualité est irréprochable. Il y a également une formule "tout cuit" pour ceux qui n'aiment pas manger le poisson cru. La salade de en accompagnement est un vrai régal.
💬 J’ai beaucoup apprécié ma commande (plateau P3 et 3 nems) et mets en avant la fraîcheur des produits. Je n’hésiterai pas à recommander.
💬 Très bien! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en ligne avec la livraison. Jamais déçu, très bon et rapide. Et cette fois un petit plus un rools offert
💬 Toujours ravie, panier anti gaspi intéressant également.
💬 Nous avons passé commande et lorsque nous sommes rentrés chez nous, nous avons eu la désagréable surprise de voir que certains produits étaient avariés (choux et mangue) et en effet deux dates de péremption figuraient sur les boîtes. Dans le doute, nous n’avons pas mangé les autres produits qui présentaient également un aspect périmé. C’est vraiment dangereux, il serait temps d’alerter les services d’hygiène vu le nombre de commentaires à ce sujet.
💬 Meilleur de la cote. Des fois ils ont du toro (thon gras) c’est délicieux et leur donmono unaju (à l’anguille) et je conseil aussi les sushis, california tartare de thon. Moi qui a toujours pris que du saumon auparavant ils ont réussi à me faire préférer le thon ! Je recommande les yeux fermés et le personnel est génial
💬 Les assiettes parlent d’elles mêmes ! Excellent ! Des années que je viens ici, toujours aussi bon🤩
💬 J ai decouvert Pause Saumon en passant devant en voiture. Suite a cela j ai effectué ma première commande, et que dire... Les produits proposés sont excellents. Le saumon est de très grande qualité. Une adresse incontournable pour une qualité exceptionnelle. Merci beaucoup pour cette belle découverte, je me suis régalée !!
💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.
💬 Super sympa ! Le menu du midi a un très bon rapport qualité prix ! On a plus faim après ça :) Les serveurs sont super sympa et accueillants. La salle est propre, il y a une terrasse ombragée avec parasol.