📌 160 Av. de Provence, 84440 Robion
💬 137 Avis
Le 27/04/2023 à 10:39
Ambiance très sympa et on mange super bien, burger et frites maison , sushi maki négiri tout fait sur place un régal, un arrêt gourmand chez Nadège et Frédéric ✌️😁😍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/03/2023 à 15:15
Trop bon 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/03/2023 à 18:34
Sushibowl non maitrisé Bol fade sans couleur et riz rempli de sauce soja Gyoza cuit à la friteuse et encore congelé au cœur Service pas terrible et personnel peu formé
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Malheureusement le perosnel est compliqué à trouver ! Et du personnel formé encore plus . Pour la cuisson des gyosa . (Celui ci ne vous à pas été facturé). De plus le personnel en service ce jour là été un stagiaire de 16ans . Veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience et comme l'erreur est humaine . Je vous invité à retenter l'expérience. Frederic gérant.
Le 05/03/2023 à 21:30
nous sommes des habitués de cette adresse, toujours satisfaits jusqu’à nos dernières commandes, livraison retardée à chaque fois, petit coup de fil pour prévenir malgré tout mais tjrs pas de geste commercial, le riz est croquant, manque de cuisson, les makis ne tiennent plus … vrm dommage et répétitif
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Tout d'abord je m'escuse pour vos dernière commandes. Nous subissons comme beaucoup des problèmes de personnels . Pour votre prochaine commande appelez moi au 04.90.72.03.09. Je vois ferai un geste commercial. Frederic (gérant)
Le 19/02/2023 à 18:07
Super bon restaurant rien a redire personnel au top bravo et a bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/02/2023 à 17:06
Vraiment déçue du mode de fonctionnement concernant la prise de commande et la livraison. Quand on commande à 17h30 pour une livraison à 21h et qu’à 21h15 j’appelle pour savoir où en est ma commande et qu’on me dit elle ne sera pas livrée avant 22h!!! Excusez moi mais la moindre des choses c’est de prévenir les clients non !!! Bref c’était pas la première fois que cela m’arrivais mais c’est bien la dernière fois que je commandais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. La St Valentin est notre plus grosse soirée de l'annee et Notre équipe n'étant pas au complet ( absence de dernière minute) a compromis un service correcte d'autant plus que le chef de cuisine ( gérant)c'est fracturé le poignet en plein service à 20h !!! Tout cela nous a mis dans une grande difficulté Étant donné que vous êtes une cliente régulière vous connaissez notre politique de qualité et de services envers nos clients Nous restons à votre disposition pour effectuer un geste commercial si vous le souhaitez Nous comprenons votre colère et nous nous en excusons Tous ces imprévus ne nous a pas permis de satisfaire tout le monde hier soir avec grand regret Cordialement La gérance du Au 160
Le 06/08/2022 à 19:17
Super bon, qualité prix rien à dire , aliment frai et bon, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour . Frédéric Gérant
Le 27/07/2022 à 12:38
Très bon mais les prix.. Personnels accueillants et souriants
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/07/2022 à 08:30
Le riz du chirachi n'est même pas vinaigré, du riz blanc de base juste un peu collant en fait. Hors de prix pour ce que c'est; 4e pour 4 sachets industriels de sauce soja c'est juste se moquer du monde. Pareil wasabj en sachet d'usine. Le poisson était frais et personne n'a été malade, c'est déjà ça. Très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand avez vous commandé ? Vous avez commandé en ligne ? Les sauces ne sont pas facturées, vous avez des sauces gratuites dans chaques commandes (une pour 10 EUR d'achat) seul les additionnelles sont facturées 0.5 EUR. Celle ci ne sont jamais fait maison ! (Produit asiatique) Pour le riz, il est vinaigré de la même manière tous les jours nous avons pas de retour là dessus. (Mais cella dépend des goûts). Je reste à votre écoute en vous remerciant pour vos remarques nous en prenons note. Frédéric Le gérant
Le 11/07/2022 à 11:48
Commande passée à 19h15 pour 20h30, ça faisait déjà tard et surtout le livreur se pointe avec 25 min de retard sans s'excuser et en sortant la machine a CB...pas d'appel ni de geste commercial...heureusement les burgers étaient bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vu le copier-coller, j’imagine que c’est la même commande que Rémi Valois. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous apportons une grande importance dans le choix de la qualité de nos produits, mais aussi dans le service rendu à nos clients. Toutefois, nous sommes parfois face à des soucis de personnels qui nous lâchent au dernier moment et cet événement remet tout le service en question. Nous espérons que vous comprenez et que vous accepterez nos excuses.
Le 10/07/2022 à 22:04
Commande passé a 19h15 pour 20h30. Le livreur arrive avec 25min de retard sans s'excuser et en sortant la machine a Carte Bleu...Pas d'appel pour prévenir du retard ni geste commercial... Heureusement les burgers étaient bons, mais mes enfants se sont couchés plus tard que prévu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous apportons une grande importance dans le choix de la qualité de nos produits, mais aussi dans le service rendu à nos clients. Toutefois, nous sommes parfois face à des soucis de personnels qui nous lâchent au dernier moment et cet événement remet tout le service en question. Nous espérons que vous comprenez et que vous accepterez nos excuses.
Le 26/06/2022 à 22:25
Penser as vérifier que tout est dans le sac il me manquer mes brochettes de yakitorie sinon vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, pensez à nous le rappeler lors de votre prochaine commande.
Le 26/06/2022 à 21:16
Sushi au top
Réponse du propriétaire :
❤️❤️❤️
Le 26/06/2022 à 10:55
Visité le samedi dernier. Avoir un grand choix quand on a rien en stock (édit : quand je parle de manque de produits, je parle principalement des boissons tel que le coca cherry, les trois quarts des desserts également qui sont pourtant surgelés et français tel que fondants, des composants basiques tel que fromage ou poisson, réduisant le choix des plats), c'est un peu la honte pour un restaurant. Les plats étaient fades ; le peu de mocchis glacés disponibles totalement givrés, ce qui signifie que la chaîne de froid a été brisée plusieurs fois. Et ne parlons pas du comportement du serveur. Monsieur n'est pas capable d'encaisser les bons plats en partant, et monsieur s'énerve donc contre nous au lieux de s'excuser et réparer son erreur. Venant d'une professionnelle dans le service en salle : ça craint. Il va falloir songer à changer de branche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolé de la gène ocasione. Pour le comportement des employers je vais remédier à ça . En ceux qui concerne les rupture, en ce moment difficile de se faire approvisionner certain produit asiatique . Le gérant
Le 25/06/2022 à 20:57
Alors le Mr du service ça va Le Mr qui nous à encaissé mais.. FRERO FREROOOOO change de métier mec t'es mauvais tu râle presque tu nous aurez uriné sur nôtre carte bancaire tu l'aurais fait. Ont était les seul dans le restaurant et t'étais pas content
Réponse du propriétaire :
Bonsoir . Vous êtes venu quand ? Ce soir samedi petit problème de personnel absent . Mais notre personnel doit quand même être aimable . Même si c'est le feu en livraison. Quand il n'y a personne dans le restaurant, cela ne veux pas dire qu'on ne travaille pas, car notre activité est à 90% en livraison. Je m'excuse pour le désagrément. Le gérant
Le 31/05/2022 à 16:03
Sympathique village
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/04/2022 à 18:37
Les sushi comme les burger sont super bon avec de produit de qualiter et sa sent le frais et fait maison je suis satisfait aussi de l accueille du personnels !!! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/04/2022 à 15:27
Personnel agréable et patrons très sympathique Je me suis régalé avec les burgers et frites maison et ma copine avec les sushis il y en a pour tous les goûts A bientôt pour un nouveau dîner en amoureux Nous avons testé la livraison également et nous en étions content Tanou et Zoé
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/04/2022 à 21:12
attente interminable (1h30), restaurant très sale et personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous apportons toute notre attention sur la qualité des produits et il faut avouer que nous avons été dépassé par le nombres de commandes. Toutefois, je peux vous assurer que notre restaurant est nettoyé tous les jours et nous sommes désolés si vous avez eu une expérience de ce genre. Cordialement,
Le 29/12/2021 à 19:46
Vraiment très déçu qualité prix zéro je ne commanderai plus, les sushi son sec et vraiment cher.
Réponse du propriétaire :
Désolépour le désagrément .
Le 23/11/2021 à 20:05
Illimité possible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre publication
Le 29/09/2021 à 19:37
Nous commandons régulièrement pr des livraisons. Nous sommes toujours conquis par la qualité des produits. Nous recommandons. Il faut cependant un petit budget pr pouvoir manger des sushis 😅
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre petit mot
Le 25/09/2021 à 21:47
Sincèrement cher brochettes froides Déception totale 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Nos livreur sont souvent amené à prendre deux commandes en même temps en fonction de la livraison . Désolé pour la gêne occasionnée.
Le 04/09/2021 à 07:04
Hamburger très bien merci
Réponse du propriétaire :
Pour les burger maison www.burgerandbuns.fr
Le 06/08/2021 à 22:44
Bonne accueil, personnes aimable et souriante. Nous avons pris les burgers frites(oui ils font des burgers) et poulet pané rien à dire les burgers bon ainsi que les frites. Rapport qualité-prix 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci. Bon retour.
Le 23/05/2021 à 20:16
Prix excessifs par rapport à la qualité des produits. Tout est extrêmement salé, voire immangeable. La commande ne correspond pas, nous ne recommanderons plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le désagrément
Le 26/03/2021 à 21:23
Franchement délicieux ! Nigiri, sashimi, trucs rolls SUPER BON! Ravie de vous avoir trouvé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt.
Le 21/03/2021 à 21:18
Sushis excellents, livraison à l'heure, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/02/2021 à 19:40
Commande incomplète il manque les jyoza poulet pour notre fille. Notre dernière commande était incomplète également. Le restaurant ne répond pas au téléphone. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le désagrément
Le 09/02/2021 à 11:40
Heureusement que le patron est là pour travailler correctement parce que le cuistot il est à l'ouest complet, oublier la sauce cocktail qui seule donne du gout à un burger poulet faut vraiment le faire ! Faut arrêter les joints en sortant du boulot !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/01/2021 à 22:00
Je viens de manger une commande reçu à domicile au Thor ou j'ai pus déguster le burger foix gras, un délice sublime, vraiment imbattable, impressionnant. Merci à vous et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Sushi sakura
Le 24/10/2020 à 17:34
Très bon produits, je recommande, et la livraison satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Merci . Nous sommes la pour vous satisfaire aux mieux
Le 24/10/2020 à 17:24
Très bon accueil, ingrédients frais, bonne présentation, livreur sympa 👍. Bref je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/09/2020 à 17:44
C'est vraiment dommage, très déçu !! Un appel à 18h15 pour une livraison à 20h15 c'est déjà vraiment limite mais encore pire quand elle arrive en retard à 20h40 avec des burgers froids !!! D'après la livreuse on peut les réchauffer au micro ondes mais c'est vraiment pas le but de faire cela quand in achète des burgers au resto à 15 euros !!!! Par contre les California rolls sont vraiment bon. Dommage pour les délais de livraisons, éviter de donner 50 livraison à livreur en même temps surtout quand il y a du chaud dans le lot !!!
Réponse du propriétaire :
En ces périodes difficiles. Veuillez nous escuse pour le retard occasionné, au vu de l'affluence...
Le 31/08/2020 à 16:53
Hamburger c'est bon frites fait maison excellente le menu est un peu cher
Réponse du propriétaire :
Pour nos burger maison www.burgerandbuns.fr
Le 29/08/2020 à 22:15
On a pris un poulet frit yakitori. En faite 4 Nuggets avec de la sauce yakitori pour 6€. 😓😓😓😓😓😓
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques
Le 20/07/2020 à 08:39
Très bon sushis et burgers. Livraison rapide. Personel sympathique. Par contre impossible de commander via le site internet sans numéro de téléphone français... Note pour les gros mangeurs: 2 burgers ne sont pas exagérés mais ou moins des grandes frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci
Le 04/07/2020 à 23:12
Sushis et burgers de très bonne qualité ! Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre publication
Le 29/01/2020 à 22:11
Nous y somme allé en couple. Très bon acceuil chaleureux, on a été agréablement surpris de la qualité de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt
Le 18/12/2019 à 10:00
Tres bon accueil tres sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/11/2019 à 07:24
Vraiment bon! On sent que tout est fait maison et dans les règles de l'art! Je recommande et j'y retournerai sans hésitations les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt
Le 22/10/2019 à 16:03
Très bien, formule à volonté cest le pied
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir.
Le 22/10/2019 à 07:47
Très bonne portion généreuse, les gérants très bien accueille du groupe de motards, bref++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue. A bientôt.
Le 01/10/2019 à 22:10
Nous voulions nous faire livrer directement à l'hôtel '' le mas de la senancole '', on nous a dit que ce n'était pas possible mais l'on pouvait être livré sur un point relais... Ce point relais étant le poste à essence se trouvant à 500m.. Ca pour le point négatif et je pense à changer car il serait dans leur intérêt de livrer directement à un hôtel... Cela dit je maintiens un 4 étoiles puisque nous avons eu droit à un très bon repas... Leurs sushis sont très bons ainsi que la soupe miso, le bol végétarien est très copieux et les desserts très gourmands... De plus comme il s'est mis à pleuvoir à l'arrivée de la personne qui nous a livré celle ci a accepté de nous ramener à l'hôtel donc un bon 4 étoiles mais il serait bien que vous livrez directement à l'hôtel du fait de sa proximité de votre point relais !
Réponse du propriétaire :
Merci. Pour ces informations. Nous allons les prendre en considération. Notre secteur de livraison s'arrête enormalement à coustelet. Nous étudions certaines modifications.
Le 12/09/2019 à 22:45
Produits frais et bien cuisinés. Équipe dynamique, souriante et sympa. Rein de tel pour une bonne soirée au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/08/2019 à 14:42
Super restaurant génial et produits de qualité. La formule à volonté le midi et très très intéressante et je la recommande vivement. Merci Frédéric pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/07/2019 à 20:57
Super accueillant, délicieux, copieux.... des bons produits, une belle présentation... patrons très souriants et sympathiques...allez y les yeux fermés !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt
Le 17/07/2019 à 17:49
Je me suis régalée avec l'assiette maki à volonté ! :-)
Le 05/07/2019 à 09:01
Excellent moment. Accueil très sympa et prix raisonnables. Produits très frais. La formule sushi a volonté est parfaite. Nous étions nombreux et ceux qui ont choisi hamburger et poke bowl se sont régalés. Nous recommandons vivement ce petit restaurant qui propose aussi la livraison. Nous y retournerons certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/06/2019 à 13:38
Personnel très agréable et souriant. Sushi très bon. Nous avons pris le volonter à midi. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/06/2019 à 09:24
Des hamburgers/sushis ?! Etrange association
Réponse du propriétaire :
Notre société la sarl Au 160 propose deux restaurants différent à la même adresse : sushi sakura et Burger and buns . Pour faire plaisir et satisfaire le plus grand nombre. Cordialement
Le 28/05/2019 à 09:58
Bon accueil, bonne cuisine.
Le 04/05/2019 à 23:29
Tres frais bon et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre com
Le 28/04/2019 à 01:06
Très bon
Le 31/01/2019 à 17:28
Accueil agréable. Sushi délicieux et de qualité.
Le 06/01/2019 à 20:19
Pour une attente longue on oublie ma soupe miso qui pour moi se devait d'être là de plus on me demande une première fois niveau sauce plutôt salé ou sucré je répond sucré puis on me redemande au moment de recuperé ma commande je répond la même chose et malheureusement je me retrouve avec 3 petit pots de sauce salé pour aucune sauce sucrées... Bref leurs burger sont bien mieu gérer que leurs sushi Sinon accueil très chaleureuse merci PS: je viens de me rendre compte que je n'ai pas de gingembre malgré ma demande .. tous sa pour 60€ Plutôt déçu ! De plus car mon commentaire est en direct cela fait 4 maki que je perds dans ma sauce donc je ne recommanderais plus et je ne recommande pas !
Le 21/12/2018 à 10:07
Le poisson est bon, le riz aussi..même si la présentation n'est pas digne d'une cuisine japonaise. J'ai été déçue par la quantité.. à presque 20€ la barquette on pense avoir plus. J'ai dû me rabattre sur du fromage pour soulager ma faim.
Réponse du propriétaire :
Pour un plateaux sushi il faux compter environ 1 euros la bouchė. Nous espérons vous revoir quand même .
Le 20/12/2018 à 20:37
Un endroit convivial, un bon accueil, au top!
Le 09/10/2018 à 20:22
Un peu simple et grossier. Les makis sont minis-minis. Un peu cher pour de petites portions sans créativité. Mais pas mauvais !
Le 28/09/2018 à 16:38
J ai commandé par internet , j ai été livré à l heure . Et vraiment ravie. C était délicieux . J adore
Le 10/09/2018 à 02:14
Très bon sushi, mais les Mochi coûte cher
Le 28/08/2018 à 18:24
Service extrêmement long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé si l'attente vous a paru trop longue. Nos sushi sont préparés à la commande. Le temps de préparation varie entre 30, 40, à 50 minutes (en fonction du monde). Vous pouvez commander d'avance au 04.90.72.03.09.
Le 03/08/2018 à 13:10
Très bon sushis et bonne ambiance pour un repas en terasse, c'est cher mais c'est normal pour du poisson cru. Plateau bien garni et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message.
Le 13/07/2018 à 17:36
Un super petit restaurant tant pour un déjeuner d affaire tant pour une soirée entre amis.
Le 17/06/2018 à 11:47
Un peu cher pour ce que c'est . Service médiocre .
Le 04/03/2018 à 20:09
Je déconseille ce lieu vraiment les sushis étaient collés entre eux et n étaient même pas roulés serré du coup une fois attrapés ils se defaisaient entièrement De plus ils se sont même trompé dans la commande Je n'y retournerais pas !!!
Le 01/03/2018 à 18:03
Hygiène plus que douteuse, la cuisine ouverte laisse entrevoir le saut d'eau et la serpiere juste à côté de la table de préparation des sushi. La jeune femme qui les prépare à les cheveux long même pas attachés. Très très décevant. Service en salle inexistant.
Le 27/02/2018 à 00:44
Trop cher et pas assez de choix. 119€ pour 4 avec 2 enfants...
Le 19/01/2018 à 17:39
Plateau duo classique TOP!!! Bon et bien garnie Livraison nickel 👌 Je recommande
Le 11/01/2018 à 08:50
De sushii que le nom malheureusement par contre le prix est salé, donc à éviter
Le 05/01/2018 à 13:47
Un repas de famille ou l'on s'en est sorti pour 109€ à quatre, dont deux enfants . Un peu cher pour ce que c'était. Tout les les produits n'étaient pas disponibles. Des prix assez élevés pour ma part. Je n'ai pas envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Il est vrai que les sushi, sont cher car le poisson est cher et la fabrication aussi...
Le 21/12/2017 à 12:13
Un lieu où on peut manger de bon sushis
Le 28/11/2017 à 07:30
Bon établissement, je recommande
Le 12/08/2017 à 21:11
Vide un Samedi soir. Un accueil non pas d'accueil. Je commande le basic sushi negri dorade thon saumon crevette anguille pas de ces deux dernieras de wasabi je tire les baquette un truc noir tombe question Sesame ou Crotte de souris. Je regarde mes sushis petits tres mal coupe le thon fin pour makiaplati au couteau poisson chaud. J'appelle la serveuse ... reponse neant ou c'est comme ca... je suis parti sans avoir gouté. Se dire Sushi trop facil savent ils ce que c'est un vraie Sushi chef. 12 gr les deux à 4.80 .....
Le 17/06/2017 à 20:23
Je suis cliente régulière, la qualité ne cesse de baisser je viens de trouver un cheveu dans ma salade de choux et le saumon manquait clairement de fraîcheur. Je ne commanderais plus et je ne recommande absolument pas!
Le 06/05/2017 à 20:25
ferme un samedi soir !!! jamais vue ca
Le 02/05/2017 à 21:57
Premier à domicile premier testé de ce restau très bon pas déçu ce laisse manger
Le 29/12/2016 à 21:49
Une horreur dans la présentation et le goût à éviter même si vous avez faim préférez le McDonald's ...
Le 17/11/2016 à 21:27
Une équipe convivial avec un très bon accueil. Produits très frais
Le 22/08/2016 à 12:37
NOUVELLE EQUIPE! bon accueil, personnel souriant, agréable et à lécoute. de bon sushis à prix correct. Restauration sur place dans une petite sale cozi ou à emporter ainsi qu'en livraison sur les alentours de robion (84).
Le 30/07/2016 à 08:45
lieu potable , et j'apprécie moyennement leur sushi.
Le 28/05/2016 à 22:48
Très bonne prestation et le service est super, livraison pareille !!
Le 07/12/2014 à 15:44
quelle horreur dire qu'ils ont oser appeler sushi leur cuisine
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant très sympathique. Nourriture excellente. Petite parenthèse fort appréciée pendant un déplacement 😊
💬 Nous avons goûté un bon échantillon de la carte, elle est varié, gustatives, tout est bon. Nous nous sommes régalés. Je recommande cet établissement.
💬 Très bonne adresse Nous y sommes allés samedi soir après de nombreux essais et nous sommes jamais déçus ! Madame est seule en cuisine et concocte des sushis absolument délicieux, avec qqs recettes qui changent des autres (coup de coeur pour les crunchee saumon que l’on voit sur la photo : un vrai délice). Le service est agréable : il n’y avait plus de tables de 2 disponibles et ils n’ont pas hésité à nous placer sur une table de 4, dans d’autres adresses nous aurions été refusés.. Petit saké offert à la fin. Je recommande vivement ce restaurant plutôt que des grandes chaînes connues (sans les citer), on sent que le travail est fait avec passion.
💬 Au top!!!Commande passée aujourd'hui par téléphone, sushi de qualité et très bon vraiment top,ils sont présenté luxueusement, prix très abordable. Le vendeur que j'ai eu au téléphone à était très aimable, livraison en temps et en heure le livreur aussi à était très aimable, franchement au top!!
💬 Nous avons commandé plusieurs fois est ce n'est pas vraiment exceptionnel mais c'est un des seuls qui livre jusqu'ici. Les brochettes sont bof et pour le prix c'est clairement abusé leurs extrême petites tailles. Les plateaux de différents sushi et maki etc sont dans la moyenne, sans plus.( mes amies on toutes eu mal aux ventres après ). Les Poké bowl poulet n'ont jamais les mêmes quantités ( le dernier était très peu rempli). Mon amie a pris un au Saumon snacker est elle a été malade pendant la nuit... En résumé, ce n'est pas le pire ni le meilleur, mais je ne peux pas conseiller les produits de la mer. La tarte au deux noix est vraiment très bonne ( seul vrai point positif).
💬 à fuir! dangereux pour la santé ! Nous avons fait la commande à emporter d'une valeur de 50 euros. Une fois que nous sommes rentrés, nous avons découvert que tous les aliments étaient périmés et impossible à manger : les raviolis, les plats, la soupe. On a rien mangé et on a jeté tout. Non seulement cela a été une perte financière, mais cela a également posé un risque pour la santé.
💬 Comme on dit, une fois n'est pas coutume et pour cette seconde visite dans le deuxième établissement Original Sushi: la qualité est toujours au rendez-vous, accueil et service aux petits oignons dans un cadre chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande vivement.
💬 J’étais client mais c est fini qualité du service nul les maki sont ouvert j’arrive même pas à les prendre avec les baguettes. Sa donne meme plus envie.
💬 Très bon ratio qualité prix! Le personnel est super sympa, et la commande est préparée en très peu de temps. Je recommande à 100% si vous cherchez à profiter d'un vrai repas pas trop cher