Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 60 Rue La Boétie, 75008 Paris

3.6 / 5

💬 233 Avis

Avis sur Sushi Shop à Paris

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thierry.e

Le 11/12/2023 à 19:48

1 / 5

Accueil détestable. Pire qu’à la Sécurité Sociale. Les clients ne sont pas des matricules et cela ne sert à rien d’entrer dans un affrontement avec eux.

Leïla.a

Le 11/12/2023 à 15:36

3 / 5

Très bonne nourriture, le Personnel m’a bien accueil mais un peu bruyant à mon goût et je ne suis pas fan des couverts en carton (alors que je mange sur place)

Benjamin.

Le 20/11/2023 à 19:55

1 / 5

À chaque commande un oubli, cette fois c’est ni sauce ni baguette…. Super les sushis nature. Bon appétit

Joyce.I

Le 03/10/2023 à 22:54

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats ce midi. Quand j'ai ouvert la boîte du chirashi marine, elle semblait déjà avoir été entamée par quelqu'un d'autre. On dirait que quelqu'un a déjà mangé dans mon bol. En ouvrant la boîte d'edamame, ils sont clairement jaunis, comme s'ils étaient restés là depuis deux jours. C'est vraiment dégoûtant à regarder et cela a été une grande déception. C'est le repas japonais le moins frais que j'aie jamais mangé. Je pourrais vous envoyer une photo si vous voulez

ZERSOX.

Le 24/09/2023 à 21:53

5 / 5

Surmonter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre établissement "Boétie". Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Votre feedback positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir toujours le meilleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à "Boétie". Bien cordialement,

Lila.

Le 22/09/2023 à 13:48

1 / 5

Premier achat à emporter dans ce restaurant la semaine dernière, j'ai fait l'erreur de faire confiance et une fois arrivée au bureau, il manquait un une partie de ma commande. J'ai du y retourner et ils ont corrigé le tir. Jusque là, tout le monde a droit à l'erreur. A nouveau ce jour, nouvelle commande via uber, articles manquants également. Je veux bien croire à un oubli la première fois, mais 2 fois à la suite cela ressemble plus à un mode opératoire. Nul comme procédé et loin d'être très intelligent !

Alexander.r

Le 15/09/2023 à 16:17

1 / 5

J'ai annulé ma commande ToGoodToGo 20 minutes avant. J'étais déjà en route…

Sophie.a

Le 18/08/2023 à 12:28

5 / 5

Livraison, donc ambiance à ne pas prendre en compte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Ba, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison et que vous avez trouvé notre menu adapté aux enfants. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Votre opinion compte énormément pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. L'équipe Sushi Shop de Boétie

_.melzinho.

Le 17/08/2023 à 13:17

5 / 5

J’adore trop bon veaimenr miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Boétie" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très précieux pour nous et nous encourage à continuer à offrir des plats délicieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Boétie !

Chouillard.a

Le 16/08/2023 à 12:45

1 / 5

Faut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

oceane.o

Le 26/07/2023 à 18:11

3 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Ilaria.a

Le 27/06/2023 à 22:42

4 / 5

Je suis allé dans cette chaîne plusieurs fois à Richmond - Londres, mais c'était ma première fois à Paris. Je me suis arrêté pour prendre des plats à emporter, la dame qui prenait ma commande était adorable. Elle a remarqué que j'étais enceinte alors elle m'a aidé à trouver plusieurs options de sushi qui ne me poseraient pas de problème à manger. J'y retournerais sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement !

Noëlyss.a

Le 23/06/2023 à 10:11

5 / 5

Excellent!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Leti.u

Le 22/06/2023 à 18:07

5 / 5

Jamais déçue chez Sushi Shop La Boétie : produits frais et équipe serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leti Guy, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Boétie". Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez jamais été déçu chez Sushi Shop La Boétie. La fraîcheur de nos produits et la serviabilité de notre équipe sont des aspects que nous mettons un point d'honneur à maintenir, et votre retour positif nous encourage à continuer sur cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour partager de nouveaux moments savoureux.

Charles.a

Le 22/06/2023 à 12:58

4 / 5

Xxx

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !

Raph.u

Le 21/06/2023 à 07:20

5 / 5

juste parfait

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

nordine.

Le 20/06/2023 à 12:21

5 / 5

trois bons

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Jasmin.h

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Restaurant incroyable, serveur très gentil !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Myriam.a

Le 29/03/2023 à 11:50

5 / 5

excellent accueil , produits frais et rapidité surtout pour un repas de bureau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam Taieb, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Boétie a été un succès ! Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre note de 5/5. Nous sommes heureux de voir que notre accueil a été excellent et que nos produits sont frais et de qualité. Nous sommes également ravis que notre rapidité ait permis de satisfaire vos besoins pour votre repas de bureau. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Boétie ! Cordialement, L'équipe de Boétie.

Anthony.i

Le 06/01/2023 à 21:55

1 / 5

Pas frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Audrey.h

Le 05/01/2023 à 15:20

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé un chirashi saumon avocat et y'avais pas d'avocat dedans. C'est pas cool .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Kevin.i

Le 02/11/2022 à 01:37

5 / 5

Je conseil pour les panier anti-gaspi, pour 2 panier on a eu vraiment plein de bon sushi différents et plein de bol salades à decouvrir, et c'était bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Guillaume.r

Le 13/09/2022 à 23:47

1 / 5

Franchement je commente rarement mais là ce n’était vraiment pas bon. Le riz est mal cuit, les sushis ont un goût avarié, j’ai jamais vu ça pour un sushi Shop ! Faites quelque chose, ou vous n’aurez plus de clients honnêtement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Michele.o

Le 10/09/2022 à 21:26

5 / 5

Parfait , produits comme accueil !!!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Paris.u

Le 03/09/2022 à 23:19

5 / 5

Au top, équipe adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Carole.o

Le 12/07/2022 à 00:14

5 / 5

Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui était là ce soir du 11 juillet, qui a particulièrement été adorable et attentionnée. J’étais dans le coin à l’occasion d’une journée longue et pénible, et j’ai galéré à faire ma commande que d’habitude je ne fais ni dans le quartier, ni sur place, elle a été compréhensive et gentille. Encore merci à vous :)

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Olivier.e

Le 23/06/2022 à 13:34

2 / 5

Se trompe toujours sur les commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Said.u

Le 25/01/2022 à 14:52

5 / 5

Excellent très bon merci pour votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Benoît.I

Le 14/09/2021 à 13:59

5 / 5

Service rapide, plats bons, prix parisiens 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

NATANAEL.O

Le 08/05/2021 à 18:18

4 / 5

Il y a mieux ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

B.

Le 07/04/2021 à 10:13

1 / 5

J’ai reçu un accueil très froid par une femme qui a voulut m’encaisser 10€ en trop sur un menu. Et sa collègue c’est levée d’une chaise pour me poser le sac sans formule de politesse et, est retournée papoter avec sa collègue. Je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Beauty.

Le 07/04/2021 à 10:10

1 / 5

Ambiance désagréable, aucune courtoisie, aucun sens commercial. Le personel est malpolie, peu serviable et vous parle avec mépris et arrogance. Un conseil : fuyez et orientez-vous vers un autre sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

atelier.o

Le 29/10/2020 à 16:42

3 / 5

En général c'est plutôt bon mais les makis sont toujours fait à l arrache. On a des entames c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Aurélie.e

Le 16/10/2020 à 12:01

3 / 5

Deux commandes, deux fois que les contenants pour verser les sauces ne sont pas livrés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Sasha.o

Le 02/10/2020 à 13:10

1 / 5

PIRE SUSHISHOP DE PARIS. ma commande a quasi 1h de retard c'est absurde. On sait que le midi c'est le rush chez vous mais vous avez l'habitude non depuis le temps ? et vous comprenez que pour les gens qui travaillent on n'a pas des pauses dej à rallonge ?? aussi quand j'appelle la boutique, la dame désagréable au possible me laisse en attente pendans 15min et n'a jamais repris la conversation, c'est quoi votre management dans ce shop ? (Je n’aurais probablement pas laissé ce commentaire furieux si elle était plus professionnelle) Màj : il est 13:25 toujours RIEN (devait etre livré à 12h30 quand même) C'EST INADMISSIBLE et le mot est faible Màj 2: à noter : enfin livré à 13:40 et le livreur quand à lui a été vraiment parfait et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

SOPHIE.R

Le 23/09/2020 à 16:02

4 / 5

Calme et propre, pour un déjeuner japonais rapide, dans un quartier peu achalandé en restauration ''petits prix''...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Julie.

Le 11/09/2020 à 13:22

3 / 5

Qualité en baisse... le plus mauvais Sushi Shop de Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Rami.e

Le 30/08/2020 à 19:54

5 / 5

J'ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Manon.

Le 18/07/2020 à 00:50

5 / 5

Produits de qualité et personnel accueillant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Francois.a

Le 03/06/2020 à 23:50

1 / 5

C’est une arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Pierre-Inder.a

Le 03/06/2020 à 23:49

1 / 5

Inacceptable attente c'est absolume't scandaleux ne commandez jamais la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Hervé-Adrien.e

Le 01/03/2020 à 17:04

3 / 5

Habitant à 100m je donnerais 4 * si on pouvait être livré le dimanche soir sans que la commande vienne de l'autre bout de Paris et mette 45 minutes à arriver... Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Beatrice.a

Le 27/02/2020 à 19:25

3 / 5

Les sushis sont corrects mais l'accueil en heure creuse est moyen : j'ai eu l'impression de déranger et la vendeuse connaissait mal les produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Nafolos.e

Le 27/02/2020 à 18:31

4 / 5

Tres bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Stefania.e

Le 09/02/2020 à 17:15

4 / 5

Cher et même très cher.la qualité est là et le service aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.

Nassim.j

Le 06/01/2020 à 18:16

5 / 5

cool

LE.A

Le 27/12/2019 à 17:41

1 / 5

Tres cher comme tout les sushi shop

Top.o

Le 15/12/2019 à 18:07

4 / 5

Trés bons sushis 👌

Hugo.e

Le 01/12/2019 à 09:53

4 / 5

De bons sushis mais ils étaient encore meilleurs avant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Ramn.o

Le 26/10/2019 à 07:41

4 / 5

c'est un bon restaurant, bon et propre

Mohammed.

Le 16/10/2019 à 10:17

4 / 5

Les sushis sont toujours un bon choix pour le dîner ou le déjeuner. La qualité est parfaite et les sushis très frais. L'un des meilleurs sushi shop que vous trouverez à Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Boétie ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Jérôme.c

Le 16/10/2019 à 07:23

4 / 5

Service rapide, personnel serviable et souriant. On peut aussi manger sur place 2 tables de 2 places à l’intérieur et 2 à l’extérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Schneider, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Stéphanie.U

Le 16/08/2019 à 14:12

1 / 5

Non respect des horaires indiquées. La fermeture indiquée est 14h30. À 14h07 ils nous ont refusé le service en nous disant qu'ils étaient fermés. Aucun respect du client. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie GUILLAUME, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

J.

Le 16/08/2019 à 01:02

4 / 5

Manque de place assises

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jawad Nazim, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Samuel.t

Le 01/08/2019 à 21:02

5 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Hnto.C

Le 31/07/2019 à 23:31

1 / 5

cher c est une chose, on le sait deja avec cette enseigne, mais les sushis de cette boutique sont particulièrement mauvais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop

Raphaël.A

Le 09/07/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent!! Y commander les yeux fermés!!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Carina..

Le 15/06/2019 à 01:19

2 / 5

Moins bon que d'autres sushishop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carina T., Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Sookie.d

Le 10/06/2019 à 11:55

4 / 5

Très bien. Zéro surprise.

William.X

Le 06/06/2019 à 18:12

1 / 5

Je crois que c'est mon premier avis négatif sur google. J'ai commandé Sushi Shop La Boétie il y a quelques jours. Je savais que Sushi shop était cher mais étant un gros fan de sushi je m'autorise de temps en temps à me faire un bon repas en livraison. J'ai donc commandé pour 2 plats, un plat de sushi à 18e et des makis pour 11e. Quand la commande est arrivée j'étais réellement surpris, c'est clairement les plus mauvais sushis que j'ai mangé en 10 ans. Je vous raconte pas ma déception, je fais une exception, dépense 30e dans des sushis pour qu'ils soient immangeable. Je déconseille vivement.

Emilie.A

Le 06/06/2019 à 11:35

5 / 5

Très bien et rapide. Possibilité de manger sur place

Antonio.s

Le 29/05/2019 à 14:48

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé! L'original

Kenan.

Le 15/03/2019 à 21:27

2 / 5

Très mauvaise gamme et petites boîtes

Salim.b

Le 25/02/2019 à 13:55

1 / 5

Qualité très médiocre. Cher pour ce que c'est. J'y allais de temps en temps avec à chaque fois l'espoir que ce sera mieux que la fois d'avant...Je pense qu'ils ont touché le fond, je n'y retourne plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim Aboutayeb, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Suzanne.l

Le 04/02/2019 à 12:05

3 / 5

service classique, sushi sans +, très cher pour le produit in finé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne Elias, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Vanessa.e

Le 19/12/2018 à 13:04

3 / 5

Service lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Ledoux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Jerome.

Le 06/12/2018 à 08:25

4 / 5

Bonne expérience. Reviendra. Rien de spécial ou de différent à signaler malheureusement

Julie.u

Le 02/10/2018 à 14:48

4 / 5

Nous avons commandé deux boxes sushis à emporter et tout était très bon, et très frais ! La décoration a l’intérieur est superbe, très épurée tout en évoquant la culture japonaise. Seul bémol, les prix de Sushi Shop restent cher comparés à d’autres restaurants de sushis... Mais bon on est au moins sur d’avoir la qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci Julie :)

Frank.R

Le 20/09/2018 à 18:29

3 / 5

Pas très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank TRONCOSO, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Abal.i

Le 07/09/2018 à 12:37

1 / 5

A ÉVITER... Client fidèle, jusqu'à maintenant. Mais là, on a plus envie d'y revenir. A chaque commande il manque quelque chose. On appelle pour le dire, on a l'impression de déranger. On a des excuses de principe mais sans intérêt de leur part. Promesse de remboursent des produits non livrés, qu'on attend toujours.. Je viens sur les avis et là, je comprends mieux, vu les avis et la note, il n'y a pas que nous. Mais alors Mr le manager et/ou propriétaire, plutôt que de répondre aux avis négatifs, ce qui est louable, pourquoi ne changez vous pas votre organisation puisque c'est quasi-systématique ou alors est ce votre façon d'augmenter vos marges (facturer un produit et ne pas le livrer?). Bref, vu les offres concurrentes disponibles, pour nous, c'est fini !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abal, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter ces incidents et regrettons vivement ces erreursdans la livraison de vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous par ailleurs remonté cela au service client ? Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Melvin.

Le 27/08/2018 à 14:09

1 / 5

Médiocre en tout point : relation client, qualité des produits, délais d’attente... de plus erreurs répétés, oublis dans la commande fréquent... bref à éviter ! Leur modèle sushi « haut de gamme » est en train de s’essouffler, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

cha.

Le 10/07/2018 à 17:19

4 / 5

je ne comprends pas vraiment les autres commentaires. J'y ai bien mangé à chaque fois. L'espace pour déjeuner sur place est trop petit, mais sinon RAS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cha, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Laurent.e

Le 25/06/2018 à 11:16

2 / 5

Pas tétine et beaucoup d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Regnier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Jean.a

Le 18/06/2018 à 16:28

2 / 5

Le service n'est pas terrible. Pas de super sushis dans le coin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Martin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Y.

Le 16/05/2018 à 17:16

3 / 5

Pas de grande qualité mais juste pour le prix d'une boîte à lunch avec salade de carottes.

Patricia.e

Le 28/04/2018 à 15:31

2 / 5

Bonne attention Nourriture acceptable Plutôt une nourriture passagère Plats à emporter puisque nous y avons mangé et ils les ont mis dans des cartons

Constance.a

Le 25/04/2018 à 13:57

1 / 5

Catastrophique. Plus de 2h d’attente alors que mon bureau est à -8 min en voiture ... service juste minable. Personnel odieux et incompétent Passez votre chemin. Allez chez les concurrents.

Emanuelle.l

Le 11/04/2018 à 14:02

1 / 5

Une honte !!! J'ai été déjeuner avec un collègue de bureau dans ce sushi shop avant hier, nous avons été malade pendant 2 jours, de plus le service est exécrable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir une fraîcheur optimale. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre commande auprès de notre service client (en bas de notre page principale). Merci de votre compréhension et de votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Carla.i

Le 10/04/2018 à 15:08

1 / 5

Le poisson n'est pas frais et le personnel est très désagréable, à éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Pillete, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.

Ezisha..

Le 29/03/2018 à 18:40

1 / 5

Je ne prends que des signatures que j'adore...quand ils sont bien préparés. Le sushishop rue la boetie est à côté de chez moi et il est vraiment pas terrible c'est une catastrophe à chaque fois les Maki ont l'air d'avoir été préparés à la hâte et bâclés exemple pour les fire roll, ils ont tendance à oublier la sauce et la ciboulette, le maki est par conséquent pas terrible au goût ! Pour le rock n roll pas de chips sur certains des makis...idem goût différent !

Jerome.u

Le 27/02/2018 à 13:31

5 / 5

Sushi, maki, boxes et signatures rolls. Excellent comme d'habitude. Frais et savoureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome Aubry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Roxane.a

Le 24/01/2018 à 15:08

1 / 5

Serveurs misogynes et odieux, service minable pour ne pas dire inexistant. Sushi shop a perdu deux bonnes clientes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Alain.

Le 17/12/2017 à 11:07

1 / 5

Livraison zéro, plusieurs fois que je commande sur le net, on me prévoit à chaque fois 30-40 min de livraison, le livreur arrive toujours très serein plus d'une heure et demie après. On a le temps de mourir de faim 3 fois ! Pour le contenu, c'est correct, on est au standard de sushi shop. Mais gros travail à faire sur la livraison, ça ne va pas du tout ! Et pensez à faire des gestes commerciaux quand vous arrivez 3x plus tard, ça vous éviterai de perdre des clients bêtement et facilement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Nathan.i

Le 05/12/2017 à 22:24

1 / 5

J'ai commandé sur Internet. Je me suis déplacé. Et quand je suis arrivé... on m'a annoncé que ma commande avait été prise en compte mais que l'on fermait les cuisines. Un simple désolé en excuse. Pas de geste commercial. Et dire qu'un simple coup fils de leur part m'aurait évité la déconvenue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Philippe.a

Le 27/11/2017 à 20:37

1 / 5

Service client = 0 Livreur = 0 Première et dernière fois / à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Lanos, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Sandra.

Le 25/09/2017 à 12:25

4 / 5

Très bons sushi, nous avons pris à emporter mais sommes venus les chercher, de ce fait nous n'avons pas eu de problème d'attente ou de service client.

Valentin.a

Le 05/09/2017 à 21:42

1 / 5

Toujours pas livré après 1h26 de commande, aucune excuse valable. Un retard de plus de 32 minutes sur le temps maximum de livraison, une honte !

Marc.o

Le 06/08/2017 à 10:52

1 / 5

Aucun intérêt pour l'expérience de leurs clients.

lisandra.e

Le 01/06/2017 à 21:17

1 / 5

les employées sont sont sauvages et malpoli. Evidement ces gens sont frustré, typique comportement parisien!

Mao.a

Le 12/04/2017 à 19:45

4 / 5

Super balle Poké

Anne.o

Le 06/04/2017 à 22:46

2 / 5

Grosse déception. La carte est alléchante, mais la réalité est bien moins belle. Ce n'est pas mauvais, c'est juste que quand je commande des makis poulet tempura, c'est parce que le contour du poulet est craquant, enfin... normalement. Donc je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas le cas, d'autant plus qu'aucun accompagnement n'est offert dans les menus. Donc 2 solutions, soit les makis and co sont surgelés (pas terrible l'image de marque), soit ils ont été préparés bien plus tôt (j'espère dans la journée au moins). Bref, j'ai connu mieux en goût, la qualité reste a désirée et j'ai un peu peur pour la fraicheur... Je ne recommanderai pas cet endroit.

Aaron.o

Le 08/03/2017 à 00:42

5 / 5

Idéal pour des sushis rapides et très bons à un prix correct.

Davy.e

Le 09/01/2017 à 14:35

5 / 5

Quel endroit soigné et très éclectique. Je suis allé à une fête d'anniversaire anticipée un samedi soir sans réservation. Nous sommes entrés et on nous a dit qu'il fallait attendre environ une heure pour avoir une table, mais on nous a donné la possibilité de nous asseoir au bar ou au comptoir près de la cuisine. Nous avons choisi de nous asseoir au comptoir. Quel endroit génial. Ce fut sans conteste l’une des expériences les plus cool que j’ai vécues dans un restaurant de tapas.

Oscar.i

Le 17/12/2016 à 12:17

3 / 5

Plats pas comme présentes dans le menu

Olivier.a

Le 04/12/2016 à 16:05

1 / 5

Cher et malade après le repas...à éviter

Yudhisthir.i

Le 01/12/2016 à 17:43

5 / 5

Sushishop convivial et très demandé

Marion.o

Le 06/10/2016 à 17:08

1 / 5

Très mauvais service.

David.i

Le 02/07/2016 à 02:59

4 / 5

Sushi Shop classique, pratique, on n'a pas besoin de réserver à l'avance, on peut arriver et commander de suite, certains produit sont déjà préparé à l'avance pour éviter l'attente. Jamais attendue plus de 5 min. On peu manger sur place (place limité, mais peu de monde).

boichot.a

Le 20/05/2016 à 13:51

1 / 5

Passer votre chemin.

Daniel.h

Le 26/03/2016 à 01:14

4 / 5

Je ne suis pas sûr de la BS à une étoile. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne. . . Vous devez commander votre nourriture, ils la préparent fraîchement. Assez bonne sélection.

chen.a

Le 19/02/2016 à 18:56

1 / 5

Commande reçu n'a aucun rapport avec la demande, pas de boisson pas de dessert les plats ne sont pas ceux commandés. Pas d'échange car cuisine fermée. Pas de remboursement sur place. Il faut envoyer la demande par mail, pas d'adresse mail communiquée, contacte en ligne pas de réponse. Le soir tard on est obligé de finir par très peu de choses de plus monsieur est allergique au poisson il ne peut rien manger.

Alys.

Le 08/10/2014 à 13:41

1 / 5

en retard, commande incomplète, et désagréable pour couronner le tout

Audrey..

Le 04/06/2013 à 11:12

4 / 5

Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue de La Boétie pour me faire livrer au bureau. L'horaire de livraison indiquée lors de la commande est respectée et les livreurs plutôt agréables !

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shop (272 Avis)

  • 💬 1h30 pour livrer, ils savent encaisser par contre répondre au téléphone et livrer en temps et en heure c'est pas faisable. Très déçu car j'ai toujours eu des bonnes expériences dans les autres sushi shop notamment Versailles.


  • 🏪 Paradise Sushi (261 Avis)

  • 💬 Sincèrement, ça a bien changé. J'ai reçu une promotion avec ubereat j'en ai alors profité pour avoir un plat acheté égal un plat offert, mais à notre surprise générale les plats étaient à moitié vide comparé à nos commandes faites quand on les appelle directement pour commander. Et un autre point qui m'a pas plus du tout, j'ai appelé directement le restaurant après avoir commandé sur ubereat pour demander plus de sauce sucré et pas de sauce salé, ils me disent ok, c'est confirmé, mais je vous laisse imaginer le résultat. Et pour tout vous dire le goût n'est plus au rendez-vous et au plat reçu tiède.


  • 🏪 Makiwan (211 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant avec une ambiance bien sympa, le propriétaire est très gentil, il nous a offert une bouteille d'evian et un dessert en plus à la fin du repas. Très bon rapport qualité prix... Je recommande !


  • 🏪 La Perle (569 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, joli cadre et nourriture excellente ! Le chef est japonais et ca fait toute la différence, on peut déguster des plats traditionnels comme au Japon ☺️ même les desserts et les bières sont très originaux et c'est un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement !


  • 🏪 Cosmo Sushi Antibes / Vallauris (223 Avis)

  • 💬 Excellent sushi, très frais, généreux, rien à redire si ça ce n’est que s’est très copieux ; ) ! Service très bien, serveuse très sympathique & agréable. Les plats sont servis rapidement & s’est très bien présenté. Les menus sont très bien proportionnés. Très mignon dedans également. Je recommande !! : ) : )


  • 🏪 My sushi bar (43 Avis)

  • 💬 Petit resto très sympa où la cuisine est faite avec des produits frais. On s'est régalé avec le plat du jour "crevettes, gambas au curry et légumes avec des nouilles" et les beignets aux pommes et à la banane. Accueil chaleureux et bonne ambiance. On s'y sent à la maison. On recommande à 100%. A bientôt.


  • 🏪 Restaurant Yukiyama Sushi (486 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant avec nos 2 enfants et nous avons adoré l'ambiance, le personnel, et surtout les plats. La présentation est soigné et c'est surtout très bon. Les prix sont abordables. C'est devenu notre adresse fétiche. Nous n'allons pas souvent au restaurant mais quand nous pouvons y aller c'est celui-là que nous choisissons !!! Un grand merci pour votre travail et votre bel accueil 💖🍢🍣💖


  • 🏪 Restaurant Kabuki (249 Avis)

  • 💬 Jolie soirée au comptoir avec le menu Duo richement doté - salle très bien remplie mais service très efficace - produit de superbe qualité -


  • 🏪 Live Sushi (915 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à volonté. Nous commandons les plats à la carte et le personnel nous sert à table. Il y a des brochettes de saumon, de bœuf, de thon, des sushis, des algues, des tartares de saumon, etc. Les plats sont vraiment bons. Seul petit bémol : les glaces en libre service pour le dessert sont un peu vieilles, parfois vides ou bien pas très en forme 😅 Sinon, je vous recommande le resto pour les plats.


  • 🏪 Vegan Sushi House (45 Avis)

  • 💬 Restaurant vegan façon fast good. Dès qu'on rentre on passe commande sur des écrans tactiles comme dans n'importe quel fast food. La nourriture est très bonnes et servi rapidement