📌 60 Rue de la Gare, 73000 Chambéry
💬 486 Avis
Le 05/01/2024 à 02:17
Les sushis étaient délicieux et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Je recommande vivement
Le 04/01/2024 à 20:49
Le cadre est plutôt sympa. J’ai pris une commande à emporter (menu Love et des Crispy roll). Suite à ma visite, j’ai été plutôt déçu par rapport à mes attentes et aux commentaires… le riz des californias, makis, sushis etc n’étaient pas assez vinaigré. De plus, une trop faible quantité de poisson est retrouvé sur les produits tels que les sushis (pour moi une diminution de la quantité de riz et une augmentation de la tranche de poisson, actuellement très fine, améliorerait le goût. La salade de chou manquait de sauce et était donc assez sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, merci d’avoir laissé un commentaire objectif. Pour le riz vinaigré, le goût est assez personnel, des personnes préfèrent plutôt sucré, d’autres préfèrent plutôt vinaigré, on a préparé au milieu pour s’adapter au goût de la plupart des personnes. Concernant la quantité des poissons, c’est un équilibre entre le riz, avocat et poisson, si vous être amateur de poisson, vous pouvez choisir le sashimi (uniquement des tranches de poisson cru bien généreuses), en revanche c’est plus cher. Je ne sais pas si vous avez comparé les prix, nous sommes le moins cher sur Chambéry. Néanmoins nous prenons note de vos remarques. Cordialement.
Le 02/01/2024 à 20:18
Très bon ! Manque de place pour s’asseoir.
Le 16/12/2023 à 11:57
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant avec nos 2 enfants et nous avons adoré l'ambiance, le personnel, et surtout les plats. La présentation est soigné et c'est surtout très bon. Les prix sont abordables. C'est devenu notre adresse fétiche. Nous n'allons pas souvent au restaurant mais quand nous pouvons y aller c'est celui-là que nous choisissons !!! Un grand merci pour votre travail et votre bel accueil 💖🍢🍣💖
Le 07/12/2023 à 11:11
Très bonne adresse, les plats sont excellents et le service irréprochable !
Le 28/11/2023 à 21:59
Restaurant cher pour ce que sais brochettes pas de goût gyoza aucun goût les entrées c'était bof le riz même pas vinaigré et les sushis était de mauvaise qualité il y avait que le dessert qui était bon, ils m’ont même pas pris mon ticket resto car il était un peu déchiré. J’y reviendrai pas à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Monsieur, je ne sais pas si vous avez l’habitude de manger des sushi, au niveau des prix, nous sommes les moins chers sur Chambery pour des produits préparés à la minute. Le riz qui accompagne les brochettes est du riz nature (en aucun cas vous n’avez précisé qu’il fallait changer contre du riz vinaigré) si vous aimez beaucoup de goût, on a donné des sauces soja pour assaisonner (les sauces sont gratuites contrairement à d’autres endroits). Pour la qualité des poissons dans les sushis, les produits sont arrivés ce matin très tôt, préparés dans la matinée pour être servis le soir, au niveau qualité et fraîcheur, on peut difficilement faire mieux. Vous avez donné 2 tickets restaurants très abîmés (manque 2 coins), je ne serai pas remboursée par les organismes. Je ne peux pas payer les pots cassés des autres. Cordialement.
Le 11/11/2023 à 16:50
Meilleur restaurant japonais de Chambéry ! Lieu agréable, nourriture excellente, service impeccable. Propose un service à emporter. Au top.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos appréciations et encouragements. Au plaisir de vous recevoir
Le 02/11/2023 à 21:43
Toujours un vrai plaisir à aller en famille, très accueillant et un délice, merci pour ce moment agréable
Le 27/10/2023 à 16:02
Une bonne adresse pour les amateurs de sushis.
Le 20/10/2023 à 10:26
Prix super attractif et service rapide et de qualité
Le 15/10/2023 à 19:24
Un bon repas , les produits sont bons. Une carte bien fournie, et pleins de choses à découvrir. Merci et a demain
Le 12/10/2023 à 12:54
Un des deux meilleurs resto japonais de Chambéry. Beaucoup de choix, beaucoup de menus. Le service est agréable et les prix corrects. J adore.
Le 11/10/2023 à 12:02
Accueil chaleureux, produits travaillé en direct, lieu très agréable, personnel à l'écoute et disponible. Je recommande fortement.
Le 23/09/2023 à 07:41
Super Mais un peu cher Lieu que je recommande ils ont le sens du service. Très agréable. Les plats sont bien cuisinés avec des produits frais.
Le 19/09/2023 à 21:09
Produits extra frais et bons conseils de choix de sushis.
Le 18/09/2023 à 15:29
Rapport qualité prix excellent, tous types de sushis/makis/california sont délicieux et frais ainsi que la soupe miso et la salade de choux. Le personnel est très accueillant et souriant, le temps d'attente est idéal et toujours respecté, j'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçue!!
Le 17/09/2023 à 20:38
Les serveurs sont gentils mais ils ne respectent pas souvent les délais et sont désorganisés
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, tout à bord nous tenons à nous excuser pour cet retard, notre logiciel de commande a un gros soucis, toutes nos commandes passées avant 20h15 sont disparus de notre informatique, les tickets ne peuvent plus sortir, nous avons dû passer en mode manuel. Évidemment vous n’étiez pour rien dans notre panne informatique. Mais vous avez subit les conséquences tout comme nous. Vraiment désolée. Cordialement.
Le 16/09/2023 à 21:40
Le meilleur restaurant de sushis de chambéry ! Ambiance du resto très agréable. Des sushis frais et raffinés . Personnel très accueillant et sympathique! Bravo au chef et toute l’équipe. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci énormément
Le 01/09/2023 à 23:31
Des très bons sushis, un service avec de belles attentions, on aime et on reviendra 👌
Le 30/08/2023 à 06:39
Bon accueil et la cuisine au top Merci pour ce moment
Le 25/08/2023 à 21:17
Super service au top la serveuse très gentille et agréable La cuisine incroyable on s’est régale Merci beaucoup 👍
Le 15/08/2023 à 16:23
Très bon restaurant, nous n'allons plus que la-bas pour nos commandes depuis plusieurs années. Seul bémol, le surimi a remplacé la crevette dans le menu California et vraiment le surimi ce n'est pas bon. Sinon rien a redire, c'est très bon et le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre soutien. Pour information, si vous n’aimez le surimi, vous pouvez nous demander de remplacer. Nous les changerons avec plaisir. Cordialement
Le 01/08/2023 à 23:49
Habitué de longue date, je ne peux que vous conseiller ce très bon restaurant japonais. L'ambiance, le goût, le gentillesse de nos hôtes. Mention spéciale pour les rolls tigres évidemment. A emporter ou sur place les yeux fermés.
Le 28/07/2023 à 19:04
Probablement le meilleur restaurant japonais sur Chambéry ! Le staff est très accueillant et les plats sont savoureux. Par contre cela serait super d'avoir d'avantages de spécialités japonaises (en ce qui me concerne du tataki de bœuf ou de thon rouge serait génial !)
Le 22/07/2023 à 13:12
Une ambiance très calme et une expérience incroyable j'ai adorer y mangé. Clairement le meilleur restorant japonais Je vous le recommande fortement
Le 22/07/2023 à 13:12
美味しい!!😋 C’est vraiment excellent, l’un des meilleurs de Savoie, je vous le recommande.
Le 21/07/2023 à 11:13
Petit groupe pour un anniversaire dont une personne en fauteuil. Plats excellents et arrivés très rapidement, personnel sympathique !
Le 09/07/2023 à 17:15
Nous avons déjà pris 2 fois à emporter et c'était délicieux. Service rapide et très bon accueil. Le petit plus: commander sur internet!
Le 30/06/2023 à 21:31
Cela fais déjà plusieurs fois qu’on vient dans ce restaurant, et honnêtement on ne veut pas aller ailleurs, un accueil au top, un service au top et en prime on se régale avec la cuisine qui est au top. Rien à dire, c’est un grand oui pour ce restaurant !! Le serveur qui nous a servis a su nous recommander une boisson trop trop bonne, vraiment de très bon conseil aussi, et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c’est toujours avec plaisir de vous recevoir. Merci beaucoup. Cordialement
Le 25/06/2023 à 22:04
Très bel endroit Très bon Service très sympathique
Le 14/06/2023 à 15:25
Certainement la meilleure adresse de Chambéry pour satisfaire une envie de sushi. Produits frais , service impeccable, personnel souriante et à l’écoute. Bravo à toute l’équipe! Je recommande vivement!
Le 14/06/2023 à 14:26
Très bon produit, et surtout produits frais, contrairement à certains autres restaurants du même genre qui ont tendances à mal gérer cet aspect, notamment le thon rouge.
Le 11/06/2023 à 23:20
Très bon restaurant, service agréable et cuisine délicieuse !
Le 04/06/2023 à 18:12
Excellent restaurant avec la possibilité de manger sur place ou à emporter !
Le 28/05/2023 à 09:38
Ce restaurant mérite amplement 5 étoiles ! L'ambiance est très agréable, le service toujours au top, le personnel est super gentil ! Et la cuisine est excellente, les prix sont raisonnables ! Je reviens souvent et je ne suis jamais déçue ! C'est toujours un plaisir !
Le 14/05/2023 à 11:43
Très bien placé à portée des parkings et de la gare, cet établissement spécialisé en sushis est propre et accueillant. Énormément de commandes à emporter donc le service en salle en était ralenti ( vendredi soir) mais la petite soupe miso et salade de choux inclus dans le menu sont vites servies afin de patienter. La qualité est au rendez-vous et le choix satisfaisant... Si il y a du monde c est que c est bien et bon 🤗. Le serveur est top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre encouragements ! Nous avons encore beaucoup à améliorer, notamment sur les délais. Comme vous le savez, nous préparer les sushis uniquement sur commande pour garantir la fraîcheur des produits, les vendredis soir sont souvent très chargés, d’où l’explications du délai un peu plus long que d’habitude. Merci énormément pour vos appréciations.
Le 04/05/2023 à 14:13
Très bon restaurant. Le menu est original sans trop en faire, les prix sont raisonnables, et on sent que les ingrédients sont de qualité. Le personnel est agréable et serviable, bref c'était une belle expérience.
Le 24/04/2023 à 09:42
Lieu très agréable cuisine très bonne Je reviendrai
Le 14/04/2023 à 22:59
Toujours un accueil chaleureux et des plats frais et très bons
Le 05/04/2023 à 22:58
Très sympa bon accueil cuisine excellente et la responsable des lieux est super sympa !
Le 04/04/2023 à 09:22
Toujours parfait , super bon, la patronne est extra et le choix multiples
Le 29/03/2023 à 11:47
Super resto ! Large choix dans les menus, service rapide (pratique pour y dejeuner sur la pause méridienne), belle présentation des plats. Portions copieuses et prix raisonnables. Tout le personnel est très agréable. Je vous le recommande et je reviendrai
Le 22/03/2023 à 21:22
Super restau, Serveur rapide, pas d’attente malgré le restau complet ! Accueil très chaleureux, les sushis sont top! Accompagnés de la soupe et salade de choux. Je recommande ++ 🤭
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos encouragements! Nous faisons toujours au mieux pour vous servir, ravi que vous avez passé un bon moment. Cordialement
Le 11/03/2023 à 22:44
Délicieux, avec une très belle présentation des plats. Le poisson était frais et très bon. Les serveurs très sympathiques et de bons conseils pour les indécis. La déco est sympa, avec des petites plantes trop mignonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos reconnaissances et encouragements. Au plaisir de vous servir. Cordialement
Le 10/03/2023 à 18:02
Cuisine délicieuse et équipe super je recommande vivement
Le 10/03/2023 à 18:00
Meilleur sushi de Chambery, très peu d’attente et une équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. Cordialement
Le 03/03/2023 à 21:51
Ambiance paisible et bon service, avec une très bonne cuisine japonaise contrairement aux nouvelles chaînes de sushis, carte variée, sushis et brochettes très bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos encouragements et supports. Cordialement.
Le 25/02/2023 à 09:58
Un très bon moment passé dans ce restaurant japonais 👍⛩️ Les sushis sont très bons🍣. Le service est rapide, efficace et agréable. 👌 Les tarifs sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément de vos commentaires et vos soutiens
Le 23/02/2023 à 21:57
Serveuse déplorable qui ne transmet pas la bonne commande, et ne reconnais pas s'être trompé. Malgré cet incident contrariant, les plats sont objectivement très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre cuisine. Et aussi vraiment désolée que notre service n’avait pas été à la hauteur. La personne vienne de commencer chez nous récemment, elle ne connaît pas encore le menus par cœur, nous vous prions de bien vouloir d’accepter nos sincères excuses. En espérant que vous apportez une meilleure service la prochaine fois. Cordialement
Le 04/02/2023 à 20:03
Les sushis étaient très bons, pareil pour la soupe miso et la salade de choux! Je recommande ce petit restaurant japonais, cosy et confortable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos appréciations et encouragements
Le 24/01/2023 à 09:36
Un vrai délice !! Jamais déçue et avec un accueil toujours adorable ! A découvrir sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 31/12/2022 à 11:04
Impeccable ! La cuisine est excellente. Les poissons sont très frais et bons. Il y a une variété de plats impressionnante, tous aussi bons les uns que les autres. Le serveur devrait toutefois se réveiller un petit peu !😉 Très bonnes adresse pour manger japonais.
Le 22/12/2022 à 12:15
Restaurant très agréable les sushis sont très bons ! Le prix est très convenable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos appréciations et soutiens, au grand plaisir de vous recevoir. Cordialement
Le 17/12/2022 à 10:51
Très chère parraport à la concurrence pour une moin bonne ambiance et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire concernant le prix, nous sommes le moins cher au niveau rapport qualité prix sur Chambery. Quand au service, nous avons un week-end extrêmement chargé avec une personne en moins, il est clair que nous sommes moins présent avec du personnel en moins. En espérant vous accueillir dans une meilleure condition. Cordialement.
Le 11/12/2022 à 23:07
Je recommande et toujours satisfait!
Le 10/12/2022 à 19:38
Déçu ! J´ai effectué une commande à emporter, le menu California et il y avait que des makis surimi avocat !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, dans notre menu California, il y a normalement 8 Cali saumon avocat, 8 crevettes avocat, 8 surimi avocat, ce n’est pas possible qu’il y a que des surimi avocat. Beaucoup de personnes pensent que crevettes avocat resemble surimi avocat. En mangeant vous devais sentir la différence. Au cas où qu’on s’est trompée, il suffit de nous appeler, je vous fais un avoir sans problème. L’erreur est possible et humaine, n’est pas !
Le 26/11/2022 à 11:26
Très bon restaurant japonais avec un grand choix. Personnel accueillant et agréable. Tarifs abordables. Je recommande! 👌
Le 16/11/2022 à 18:08
Un vrai plaisir Sushi ! Sur place : le restaurant n'est pas grand et c'est ce qui fait son charme. A emporter : delais commande / retrait sur place rien à redire. Le + : Site internet vraiment bien fait .Gamme produits très complète et top qualité. L'acceuil est vraiment chaleureux . Une bonne adresse .
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos reconnaissances et encouragements. Nous essayons de faire toujours au mieux pour vous servir. Cordialement
Le 09/10/2022 à 11:51
Sushis vraiment tres bons et heureusement ! Vaisselle avec des restes de nourriture. Sur 1 c est 1 hasard, sur 3 on commence à se poser des questions... Du coup on regarde autour de soi... Vitrine et tableaux crados. Il y a encore l affiche pour la st valentin de l annee derniere c est dire...... Wc j en parle meme pas..... Desserts industriels. Je pense que seuls les sushis sont maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout à bord nous vous remercions d’apporter vos reconnaissances et critiques. Vos critiques exigées nous permettent avancer dans le bon sens. Après vérification, nous avons effectivement négligé le cadre de photo, merci d’avoir signalé. Concernant la vitrine, il y a eu des orages dans la matinée et malheureusement nous n’avons pas encore eu le temps de faire le vitre pendant le service. Vous avez sûrement constaté que notre restaurant est pleins ce jour là ( entre temps nous avons refusé beaucoup de clients), avec le temps pluvieux chaque passage des clients dans le toilette ont du sûrement un peu salit le toilette. Malheureusement nous n’avons pas de moyen personnel pour nettoyer le toilette après chaque passage des clients. En sachant nos salles et toilette sont nettoyés minimum 2 fois par jours avant le service. Pour la vaisselle, nous sommes très étonnés de vos remarques, car chaque assiette est lavée soigneusement et contrôlée par 3 personnes avant d’arriver sur votre table, avez vous confondu avec les décorations de nos assiettes? L’affiche du menu St Valentin laisser volontairement c’est parce que ce menu a eu énormément de succès et les clients continuent en demander. Les desserts sont fournis par nos partenaires spécialisés dans les desserts Japonais et ils sont de très bon qualité. D’ailleurs sauf erreur nous n’avons pas marqué “dessert maison” sur notre menu. Dans tous cas, nous mettrons les actions correctives nécessaires pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Cordialement.
Le 04/10/2022 à 09:49
Excellent !Tres bon accueil et cuisine très soignée.Nous étions de passage et reviendrons avec plaisir
Le 30/09/2022 à 12:24
Service au top, variété de choix présente, pas chère du tout pour des plats d'excellentes qualité, c'est devenu notre restaurant préféré avec ma femme. Ambiance parfaite hygiène irréprochable, personnel très accueillant et souriant je le recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos appréciations, c’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement
Le 27/09/2022 à 09:54
Les sushis sont vraiment excellents. Ils sont raffinés et la présentation est vraiment soignée ( ce qui ne gâche rien). J’ai fait découvrir ce restaurant à pas mal d’amis et il fait l’unanimité. Le service en ligne pour commande est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos commentaires d’encouragement. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement
Le 15/09/2022 à 19:21
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant lors de nos vacances car suite à une sortie qui avait fini plus tard que prévu nous nous sommes retrouvés dans les rues de Chambery à 22h et tout semblait fermé. Après de nombreux appels pour avoir une table dans des restaurants marqués comme ouvert qui nous ont tous refusé, le gérant de Yukiyama Sushi nous a accueilli les bras ouverts. Nous avons été traité comme des rois et avons pu prendre le temps de manger malgré le fait qu'il n'y avait plus personne dans le restaurant vu l'heure. La cuisine était très bonne et les makis étaient préparés directement devant nous. Nous nous sommes régalés et le gérant qui s'est occupé de nous était très gentil donc encore merci pour ce bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous en notre compagnie. Merci beaucoup pour vos appréciations. Au plaisir ! Cordialement. L’équipe Yukiyama
Le 02/09/2022 à 14:55
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis, dommage que le service ait été long, nous aurions bien mangé un dessert
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, merci beaucoup pour vos encouragements, manque de personnel est un gros souci en ce moment dans notre secteur, nous espérons de pouvoir vous servir mieux la prochaine fois. Cordialement.
Le 30/08/2022 à 12:56
C’est LE meilleur restaurant de Sushis de Chambéry ! Toujours accueillant, agréable, propre, délicieux 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements
Le 28/08/2022 à 17:43
Nous avons essayé de tres nombreuses plats et sushi, c était parfait. La qualité et la fraîcheur au rendez vous. Restaurant à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos appréciations !
Le 26/08/2022 à 13:23
Une belle parenthese, ou vous êtes reçus dans une atmosphère apaisée, cosy. Le choix est exhaustif et les saveurs pétillantes. UN GRAND MERCI.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos appréciations, vos encouragements sont notre motivation pour vous servir au mieux. Cordialement
Le 23/08/2022 à 20:03
Une fois que tu vas manger chez Yukiyama plus jamais tu vas ailleurs ! C’est les sushis de l’amour qui tue !
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour vos encouragements, grâce à vous, on essaye de faire au mieux à tous les niveaux. Cordialement
Le 10/08/2022 à 22:08
Sans conteste le meilleur restaurant de sushis de Chambéry et alentours. Service en salle toujours rapide agréable et avec le sourire. Et pour les commandes à emporter toujours à l’heure, jamais d’erreurs ou d’oublis ! Bref nous sommes pleinement satisfait et nous y retournons toujours avec grand plaisir ! Nous recommandons chaudement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos appréciations et vos encouragements.
Le 08/08/2022 à 15:13
Sushis très bons, mais j'ai demandé une bol de riz à la place de la soupe, et ils m'ont compté en supplément.. donc juste un peu dommage..
Le 07/08/2022 à 21:45
Restaurant japonais fait pour les habitués. Trop peu d'explications pour moi qui fréquentait ce type d'établissement pour la première fois...
Le 04/08/2022 à 21:47
Très bon accueil, la cuisine est très fraîche et le bo bun excellent. Bonne adresse.
Le 29/07/2022 à 13:06
Très très bon tout simplement, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour vos appréciations et encouragements, au plaisir de vous accueillir. Cordialement
Le 24/07/2022 à 09:15
Accueil et service impeccable, agréable. Un des meilleurs Japonais de Chambéry. Ça manquait de Climatisation cependant... Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos appréciations, nous sommes rendu compte que la climatisation est tombée en panne depuis dimanche, la société de réparation est averti depuis ce matin, j’espère que la fraîcheur revient très rapidement. Cordialement
Le 12/07/2022 à 19:06
Après avoir testé plusieurs japonais sur Chambéry, il est de loin le meilleur, je parle de qualité et de rapport qualité /prix. Même si comme tout japonais l'addition reste comme la sauce soja un peu salée, j'y ai plaisir à y retourner. Je n'ai mis que 4 étoiles car l'endroit est un tout petit peu trop exiguë pour moi.
Le 14/06/2022 à 06:02
À mon humble la vie le meilleur restaurant sushi de Chambéry! Produit d'excellente qualité, prix tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos appréciations, au plaisir de vous recevoir
Le 30/05/2022 à 12:08
Super restaurant à sushi à deux pas de la gare de Chambéry. Produits de qualité et d'une grande fraîcheur. À recommander donc😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos appréciations. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement
Le 29/05/2022 à 21:56
Décevant ! Commande passée par téléphone, annoncée avec une heure d’attente… Apres 1h, nous nous sommes rendus au restaurant et avons attendu tout de même 25 min au restaurant, sans vraiment d’informations sur la disponibilité de notre commande. Ah si, nous avons eu 2 trucs gratuits en guise de dessert… génial !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes vraiment désolée pour le retard, une personne dans l’équipe a été absente dernière minute, cela explique le retard inattendu, le dessert offert est le petit geste commercial, nos produits sont préparés uniquement à la commande pour garantir la fraîcheur, nous prenons à cœur vos remarques et essayer d’améliorer nos services, en espérant de vous servir mieux une prochaine fois. Cordialement.
Le 28/05/2022 à 18:56
Restaurant au top Beaucoup de choix de sushi, leur soupe miso offerte dans le menu est excellente Le staff est également très sympa, je recommande.
Le 25/05/2022 à 07:43
Très professionnel, des produits de qualités, rapide ! Je recommande 👍
Le 21/05/2022 à 17:48
Un accueil attentif et discret, des recettes originales, des plats magnifiquement décorés - les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir !
Le 13/05/2022 à 00:33
La salade de choux ainsi que les sushis sont excellents. Les assiettes sont bien présentées et le personnel est agréable. Nous avons été servis rapidement. Le rapport qualité prix est très bon.
Le 07/05/2022 à 10:58
Très bien, accueillant, serveur sympathique et à l écoute, très très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos appréciations, vos encouragements sont nos meilleurs motivations.
Le 28/04/2022 à 16:58
Excellent je recommande vivement. Très discret . Explique si on ne comprend pas .
Le 23/04/2022 à 14:44
Je n'ai pas les mots pour décrire cet endroit. La nourriture y est excellente. De loin le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé. L'ambiance y est très reposante. Le personnel est également très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon petit moment. Au plaisir de vous recevoir, merci beaucoup pour vos soutiens. Cordialement
Le 31/03/2022 à 12:38
J'ai été agréablement surprise par le menu végétarien. Nous y étions à trois personnes et c'était vraiment très agréable. Nous avons été servis rapidement et avons très bien mangé !
Le 30/03/2022 à 16:02
Du choix très appréciable dans les différentes formules, quantité de poisson bien moindre que le meilleur Japonais de la ville mais la fraîcheur est la. Bon compromis si on souhaite le prix et une attente moindre que son concurrent.
Le 18/03/2022 à 19:26
Les meilleurs sushi de Chambéry sans aucun doute ! Tout est frais et bon c'est toujours un plaisir :)
Le 03/03/2022 à 11:34
Habitué du lieu, le meilleur sushi de chambéry ! Personnel accueillant et très sympa. Les prix ne sont pas excessifs et la qualité est au rendez vous ! foncez en gros faites pas les fines bouches PS: prenez l’assiette tigre c’est divin
Le 02/03/2022 à 21:12
Nous avons passé un super moment et j’aurais volontiers goûté tout le menu. Plusieurs visites seront nécessaires (c’est quand même plus sage) mais nous sommes motivés pour poursuivre notre découverte (et pour avoir la recette de la sauce de la salade de choux 😊) L’accueil est super, le service est impeccable, je recommande.
Le 02/03/2022 à 10:00
Meilleur restaurant de sushi sur Chambery. Je recommande !
Le 01/03/2022 à 22:53
Les produits sont frais, le service est très bien et chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos reconnaissances. Cordialement
Le 01/03/2022 à 20:43
Un service de très bonne qualité dans un très bon restaurant. Nous avons, une fois arrivé, tout de suite été bien accueilli. Le personnel est très aimable, l'endroit est conviviale, la cuisine est très bonne et le service impeccable. Je recommande très fortement ce restaurant où je suis sur de retourner manger très prochainement.
Le 01/03/2022 à 20:40
Ayant testé tout les sushi de la ville, le yukiyama est celui qui me comble le plus, la texture du riz est appréciable et le poisson toujours très frais, une valeur sûr et une carte qui ne change que pour des nouveautés de qualités, si chaque sushis de la ville possèdent des points forts, le yukiyama se place en première place pour moi pour la qualité du plus important le riz vinaigré et le poisson !
Le 01/03/2022 à 18:03
Excellent service, les plats sont beaux et très bon surtout. Rien à dire de plus.
Le 28/02/2022 à 21:08
Réponse : J'ai supprimé le nom du restaurant puisque ça vous faisait de la concurrence déloyale. Puis vous dites ouvertement que je suis une menteuse tout en m'invitant à revenir dans votre restaurant. J'hallucine. ----- Joli restaurant dont vos toilettes se souviendront. Si vous souhaitez manger japonais ET frais, passez votre chemin. Nous avons été mangé à deux dans ce restaurant afin de changer nos habitudes, et que dire entre le service et les plats.... On nous demande deux fois nos pass sanitaires. Même pas 2min après avoir reçu le menu, et toujours en train de le feuilleter, on vient déjà nous demander ce qu'on souhaite commander. On demande un peu plus de temps, et du coup on nous fait attendre 20min malgré nos regards insistants vers les serveurs, qui nous ignorent en passant sur les tables à côté (magique comme ambiance). On commande et nos entrées arrivent immédiatement, après la première bouchée, le plat principal est déjà là ??? Ne peut-on pas prendre son temps pour dîner ? Pourtant le restaurant n'est pas rempli, il n'y a aucune attente. Ils sont très généreux en riz pâteux (vraiment pâteux), moins en poisson sur les sushi. Le saumon n'a pas une odeur très fraîche, le thon et la daurade n'ont absolument aucun goût. Nous décidons quand même de donner une chance et finissons nos plats, moins d'une heure après nous sommes malades, des allers retours incessants aux toilettes. Déjà que le service était loin d'être agréable, si en plus les plats nous mettent en PLS, ça n'a aucun intérêt de payer aussi cher. Il nous aura fallu deux jours pour aller mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, merci pour vos commentaires de précision, tout abord, nous sommes désolés si vous n’avez pas passé un bon moment chez nous. Avec vos critiques, nous allons améliorer notre service et faire plus attention à nos clients. C’est dommage que vous n’avez rien dit au moment de l’addition, car nous demandons systématiquement si ça s’est bien passé, visiblement vous préférez dire les choses de cette manière. Vous avez mis en évidence notre concurrence au début de votre commentaires, ça nous laisse croire que ceci est un conflit intérêt déloyale. Concernant la fraîcheur du produit, vous êtes la première personne qui est soit disant ´malades’! Depuis notre ouverture, les clients viennent pour la fraîcheur de nos produits. Au niveau des prix, nous sommes les moins chers au niveau rapport/qualité/prix sur Chambéry. Nous espérions très sincèrement pouvoir vous resservir et vous faire changer votre avis. Cordialement.
Le 09/02/2022 à 13:04
J'ai été déçu de la qualité du saumon qui n'avait pas vraiment de goût mais sinon les gyozas et sushi que j'ai pris étaient corrects.
Le 03/02/2022 à 12:56
Belle carte variée. Produits frais et bons. Bon accueil et service rapide. Très bien.
Le 12/01/2022 à 21:15
Très belle présentation, très propre, très accueillant, toujours aussi bon.
Le 10/12/2021 à 21:56
Super bon les makis ! Très bon accueil également, les meilleurs makis de Chambéry ?
Le 30/11/2021 à 21:46
A peine arrivé un deuxième serveur nous demande pour la deuxième fois notre pass sanitaire.. et nous demande ce qu’on veut manger alors qu’on venait de retirer nos vestes. « Thon cuit » = thon en conserve ( photo à l’appuie) Taille des sushi limite, on reste sur notre faim a la fin. Jus de mangue et jus de lichti en canette.. je déconseille! La patio est bien meilleur!
Le 25/11/2021 à 10:54
Sushi super bons! Je recommande. Pour les commandes à emporter, notez qu'il y a souvent du retard (10 minutes) même en commandant bien en avance, mais l'attente en vaut la peine.
Le 21/11/2021 à 16:05
Très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique, vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 19/11/2021 à 14:10
Très bon restaurant. La nourriture est excellente et le service également.
Le 17/11/2021 à 12:41
Super restaurant. Un accueil dinamique et agréable. Une nourriture de très bonne qualité pour peux cher et enfin une belle décoration. Je recommande
Le 16/10/2021 à 20:26
Une bonne expérience dans ce resto. Les produits semblent ultra frais, le service est bien. Pensez à réserver si vous venez à l'heure de pointe...
Le 09/10/2021 à 12:11
Mon dieu, je recommande vivement ce Sushi… j’y vais depuis trois ans, et pourtant ça ne m’empêche pas d’aller voir de temps en temps aux autres Sushi, car je suis fan des restaurants japonais. Déjà, l’accueil est super, traditionnel au coutumes japonaises. La qualité du riz, est juste merveilleuse en bouche. Le poisson est frais. Les avocats aussi. Très rapide… je vous conseille tous d’essayer ce sushi 🍣
Le 29/09/2021 à 16:48
Très bon , une carte variée pour convenir à tous ! Je recommande et je retournerai manger là bas.
Le 25/09/2021 à 10:07
Petite salle, musique en fond sonore mais pas forte, ambiance calme et agréable. Plats variés et bons, des sushis aux brochettes accompagnées de riz, de soupe miso ou de choux. Bonne adresse pour repas japonais.
Le 28/08/2021 à 20:54
Repas excellent servi rapidement. Prix très corrects. Nous sommes ravis!
Le 21/08/2021 à 13:40
Extraordinaire !!! J’ai passé une commande via le site du restaurant, ma commande était prête une vingtaine de minutes plus tard. Nous nous sommes régalés Je recommande vivement ce restaurant
Le 19/08/2021 à 20:23
Excellent rapport qualité prix dans ce restaurant ! Service de qualité ! :)
Le 17/08/2021 à 20:34
Un régal pour les yeux et les papilles !!! Bravo et encore merci. Spéciale dédicace au Dragon et Sashimi !
Le 10/08/2021 à 20:10
Un délice ! Service incroyable, une accueille chaleureuse et des sushis à tomber par terre et surtout bien situé avec un prix plus que raisonnable !
Le 10/08/2021 à 09:38
Bon alors tranchons tout suite dans le vif, non ce n'est pas du traditionnel, nous n'avons plus de restaurant Japonais traditionnel à Chambéry (yamamo... pourquoi es tu parti?) Par contre c'est BON, PROPRE, il y a le CHOIX. Rapide pour vous servir à table et rapide pour préparer à emporter Donc 5 étoiles, voilà.
Le 25/07/2021 à 12:29
Sushis, makis et Californias très bons, j'enlève une étoile pour la faible quantité de salade de choux donnée quand on prend à emporter (petite barquette)
Le 23/07/2021 à 21:31
Deuxième fois que j'y mange ce soir ainsi que l'année dernière et toujours aussi bon !!
Le 25/06/2021 à 17:53
Vraiment des sushis exellents !!! Surtout à la ciboulette, j'adore 😉 Quant au service, une dame très charpente, souriante d'une serviabilité comme j'en ai rarement vu. Toujours un plaisir de venir 😁
Le 24/05/2021 à 03:09
Poisson avarie ! ! ! ! ! le saumon à prit un coup de chaud première bouchée vomissement le personnel nous a proposé de lui retourner le plat (maki saumon) et remboursement expérience horrible pour ma part qui suis une grande amatrice de sushi
Le 19/02/2021 à 22:37
Le meilleur restaurant de sushis de Chambéry! Ils ont toujours des recettes originales qu'on adore !
Le 08/02/2021 à 09:38
Très bon, produits de bonne qualité et accueil sympathique. Je n ai jamais mangé sur place car connu pendant le confinement mais j ai hâte de pouvoir déguster sur place, l ambiance paraît chaleureuse
Le 25/11/2020 à 16:05
Personnel aux petits soins. Sushis très bons et beaucoup de choix. Nous avons aimé l’ambiance apaisante du restaurant, Tout était super !
Le 22/11/2020 à 00:05
Délicieux, les meilleurs sushis de Chambéry, rapport qualité prix au top ! Par exemple, ici vous avez 8 délicieux californias pour le prix de 6 ou moins dans certaines enseignes peu recommandables. Je suis une cliente régulière et tout est parfait
Le 23/10/2020 à 13:49
Très bons sushi. Je pense que ce sont les meilleurs de Chambéry. Bien présentés, produits de qualité, personnel agréable. Carte assez variée pour des sushis , c'est très bon
Le 27/09/2020 à 20:04
Très bon, très fin et copieux. Je recommande vivement
Le 19/09/2020 à 21:42
Après avoir lu les avis, je peux vous garantir que les critiques ne sont pas méritées (ou qu'il y a eu un changement de propriétaire ?) car le service était impeccable, très peu d'attentes entre les commandes et une qualité de produit irréprochable pour un prix plus que raisonnable ! Nous recommandons chaudement !
Le 10/09/2020 à 20:15
Les sushis sont juste excellent, Le tartare de saumon parfait, Et le riz très bon. De plus les prix sont excellent
Le 01/09/2020 à 20:28
Personnel au top, très accueillant et souriant. Je prends régulièrement le menu geisha qui est juste parfait. On peut y aller les yeux fermés tellement c'est un délice au niveau des papilles 🤯
Le 15/08/2020 à 15:06
Cadre très agréable et cuisine délicieuse et créative, aussi bien dans la plats que pour les desserts, merci!
Le 09/08/2020 à 21:10
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce restaurant a une note si élevée, les sushis sont tres moyens et les prix sont chères pour la qualité.
Le 31/07/2020 à 23:31
Amoureuse de ce restaurant ! Excellents sushis, le spécial Tigre était juste magnifique et très bon. Qualité / prix irréprochable. Les serveuses sont adorables et super accueillantes. (ps: vous devriez vraiment ajouter l'umeshu à la carte !)
Le 26/07/2020 à 21:15
Très fin, savoureux, pas excessif, jamais déçus, et une équipe très sympathique. Leur
Le 19/07/2020 à 20:16
Très bon restaurant. On s'est régalés avec les makis. Personnel sympathique et souriant malgré mon (très) grand retard pour venir chercher la commande. Je recommande vivement
Le 03/07/2020 à 11:44
Restaurant japonais excellent! Nous avons commandé un menu in love et un menu kiri tout été très bon. Les serveuses sont agréable et le restaurant bien que petit est aménagé avec goût. Je recommande cette adresse sans soucis.
Le 27/06/2020 à 13:35
Excellent, très bon japonais, les plats sont très bon, pour un prix plus que raisonnable.
Le 05/06/2020 à 00:11
Mon chéri et moi on adore ce resto!! Après plusieurs passages aussi bien sur place qu'à emporter durant le confinement, il n'y a jamais eu de fausse note. Les sushis sont extras, on aime particulièrement le plateau Lover et les spécial rolls pic nic. Les petits desserts daifuku aussi sont sympas. Le personnel est souriant et accueillant. Bref c'est notre resto de sushi préféré sur Chambéry !
Le 03/03/2020 à 07:19
Sushi très Frais. Grand choix. Personnel souriant. Prix correct. Je recommande sans hésitation
Le 21/12/2019 à 10:00
Très bon sushi. Je recommande. Les menus sont très bons et variés. Le service est de qualité . L'accueil est sympathique avec un service souriant. C'est toujours avec grand plaisir que je dîne au sein de ce sushi. Je vous conseille très fortement leur nouvelle spécialité, les tasumaki :)
Le 31/10/2019 à 11:12
La qualité est très bonne. Mais si vous voulez y aller pendant la pause déjeuner et que vous êtes un peu pressé, restaurant à éviter. Ne gère pas le coup de feu. Service long. Nous avons dû transformer notre commande sur place en plat à emporter.. Pas le temps de manger malgré avoir prévenu que peu de temps pour manger.
Le 21/10/2019 à 18:43
Je viens des que je passe a Chambéry. Je suis originaire d'Annecy et cette découverte a été un hasard au départ ! Les meilleure restaurant de sushi dans lequel j'ai pu aller ! Leur carte est top, le goût au rendez vous, j'adore le tigre, les chili crabes... Un régal. A chaque fois c'est un émerveillement gustatif. Toujours le même goût... Aucune mauvaise surprise, des découvertes originales.Je recommande 100 fois cet endroit !!
Le 19/09/2019 à 05:39
Bon restaurant japonais à 30secondes de la gare. Prix corrects, poissons de qualité. Par contre d’habitude dans les restaurants japonais le menu est majoritairement servi avec la soupe + la salade + le bon de riz. Ici faut choisir 1 des 3.... Carte restaurant acceptée. Juste l’accueil assez froid de la patrone. Pas très souriante. Je recommande cet établissement👍➕
Le 12/09/2019 à 08:32
Un très bon restaurant japonais, où les plateaux permettent de sortir sans avoir faim, ce qui est déjà un bon début. La nourriture est de qualité, et bien présentée. Sans révolutionner le genre, un lieu solide.
Le 04/08/2019 à 21:26
Très bon restaurant japonais, mes sushis et makis étaient fondants. Par contre, première fois que je vois qu'il faut choisir entre soupe miso, salade de chou ou riz blanc. Dommage
Le 19/06/2019 à 21:24
Excellent et le dressage est agréable et soigné. Je recommande ce restaurant à prix abordable. Nous sommes bien reçu.
Le 20/05/2019 à 16:33
Vraiment déçu de notre commande à emporté ! On nous indique 30 minutes d’attente, au bout de 45 minutes le repas n’est toujours pas prêt, pas de baguette pour les manger. Sympa les sushis à la fourchette ! Les portions de riz sont ridiculement petite ! Et les raviolis n’en parlons pas ! Le prix ne compte pas quand la qualité est présente, ce qui n’est pas le cas.
Le 20/05/2019 à 16:27
Nous avons pris à emporter. Nous sommes arrivées avec quelques minutes de retard, notre commandes n'étaient toujours pas prête. Nous n'avions pas de baguettes dans le sac (dommage de manger des sushis avec une fourchette...). Les portions de riz et de salade étaient absolument ridicules, il y avait à peine une cuillère à soupe ! Résultat, 28€ pour mourir de faim après... J'espère qu'au sein du restaurant les portions sont plus conséquentes ! Je ne recommande pas.
Le 16/05/2019 à 01:13
Bons sushi et accueil sympathique. Ambiance feutrée et confortable. A recommander a Chambéry.
Le 15/05/2019 à 18:55
Super resto ! Le poisson des sashimi est extra frais, les brochettes sont top aussi et mention spéciale pour les mochi je ne connaissait pas excellente surprise !!! Je recommande 👍
Le 30/04/2019 à 12:54
Très bon et à un prix abordable. Nous avons pris des ravioles poêlées et un ensemble de makis. Bonne adresse.
Le 17/04/2019 à 10:30
Joli restaurant, bien décoré. Choix à la carte et bons produits.
Le 08/03/2019 à 23:42
Très bon restaurant, les plats sont délicieux, le personnel très serviable, aux petits soins. Nous revenons régulièrement. Également à emporter. Parfait.
Le 28/02/2019 à 19:16
Meilleur resto Japanese à Chambery, c’est sûr. Très bonne goût pour les plats traditionnels ainsi très créatifs sur les nouveaux plats. Un restaurant adorable.
Le 15/02/2019 à 22:54
Bon rapport qualité-prix, les assiettes sont soignées et les produits nous régalent. Accueil chaleureux
Le 11/02/2019 à 22:15
Un super Sushis, des produits de qualités, un vrai régal à chaque passage. Client fidèle et fidélisé ! A recommander.
Le 10/02/2019 à 20:04
Meilleur sushi de Chambéry.le service était également excellent.fortement conseiller d'y aller.
Le 02/02/2019 à 15:11
Personnelle très agréable et souriant. Les sushi sont très bon et frais fait à la minute.! Surtout ne changer rien
Le 12/01/2019 à 00:25
Très bon sushi à Chambéry, à proximité de la gare. Cadre agréable et personnel très accueillant :)
Le 04/01/2019 à 21:50
Très beau cadre, pas mal de personnel. Pour le coup on ne peut pas dire que l'on à pas pris de nombreux plats. Une note salée pour des portions limites. Ayant une très grande expérience dans les restaurants asiatiques, les maki sont préparés a l'avance, le poulet frit sans sauce avec un riz blanc (sans vinaigre) et des makis coupé en pointe (plus petit??) Ne parlons pas de la brochette de boulettes de poulets du diamètre d'une pièce de 1€. Déçu tout simplement. On pensait le lieu qualitatif vu la tarification choisie.
Le 19/12/2018 à 20:44
Super restaurant. Très bon service et très bons sushis et raviolis ! Je vous invite à y aller
Le 12/12/2018 à 21:41
Très bon restaurant japonais de la bonne nourriture bien fraîche les prix sont très correct, et le service impeccable
Le 30/11/2018 à 11:17
Pour moi le meilleure restaurant de Sushis sur Chambéry. Des produits frais, bien travaillé, juste parfait !
Le 20/11/2018 à 14:01
Super qualité de produits et des goûts exceptionnels. j'ai vraiment adoré.a découvrir avec urgence.
Le 07/11/2018 à 22:13
A mon sens le meilleur sushi de Chambéry, très bon rapport qualité prix, plus de pièces que dans les autres restaurants sushis, un personnel sympathique et surtout une cuisine absolument délicieuse
Le 28/09/2018 à 19:35
Restaurant très au dessus de la moyenne des restaurants japonais qui plus est, qui propose à emporter ! Tout est très bon et la préparation est rapide pour ceux qui emportent.
Le 12/09/2018 à 04:21
Les meilleurs sushis sur Chambéry, simplement.
Le 31/07/2018 à 22:16
Les sushis sont bons. MAIS service déplorable. Commande servi a une heure d'intervalle pour la même table. Au bout de 2 heures nous avions pas reçu la totalité de la commande malgré lavoir demandé trois fois. Quand on sommes allés regler la moitié de notre commande car on a jamais fini le dîner, ils sont juste dit désolé c'est vrai que vous êtes ico depuis un moment.
Le 25/06/2018 à 09:38
Très bon repas avec des prix très abordables. Petit bémol pour le service, pas très coordonné et quelques oublis.
Le 29/04/2018 à 20:41
La tout de suite maintenant. Ça fait 1h que nous sommes installés. Nous avons eu notre boisson avec cacahuètes nos salades et nos 6 ravioles. Ça commence à être plus que long. Nous attendons encore 3 roll. J'avais envie d'un dessert mais je pense que je vais oublier.... Déçue.... certes ils sont bons enfin pour ce qu'on a goûté mais j'aurai préféré un kebab voire même un mc do
Le 05/04/2018 à 11:28
Excellents sushis et makis. Je recommande. Par contre très déçue par les desserts : certes ce n'est pas mentionné qu'ils sont faits maison, on est donc en droit de s'attendre à du surgelé...Mais nos deux cheesecakes était encore surgelés à cœur et tièdes sur les bords ....l'utilisation du micro onde est à revoir...
Le 18/02/2018 à 09:20
Juste super bon on a adoré personnel très agréable n'hésitez pas à y aller
Le 29/12/2017 à 21:53
Cadre tendance et déclinaison de plats japonais délicieux et pleins d’originalité. Je vous conseille vivement. Super adresse !
Le 27/11/2017 à 00:43
De bons sushis avec des produits frais à prix raisonnable. Bien placé proche de la gare, avec des places pour se garer à proximité. J'y suis allée un dimanche à 19h, service très rapide comparé aux sushis dont j'ai l'habitude (en escale à Chambéry, donc habitudes hors régions). C'est donc très bien pour se restaurer entre deux trains.
Le 22/11/2017 à 09:47
Bon rapport qualité-prix avec un service sympathique. Très bon makis. Ils ne sont pas bien gros mais la proportion riz garniture est très bien. Propose un menu du midi avec le Café. Se situe près de la Gare. Difficile d'accès en voiture. Mieux vaux se garer à la Cassine et prendre la passerelle piétonne.
Le 02/10/2017 à 22:35
Cadre sympa en plein centre. Les produit sont de très bonne qualité. La qualité de réalisation des sushis a bien diminué depuis le départ de l'ancien chef sushi. Dommage car le prix lui n'a pas baissé. Je recommande quand même pour la qualité des produits. Edit du 25 janvier 2019 : nouveau chef sushi et ils sont parfait pour moi
Le 22/08/2017 à 20:00
Complètement charmée..je recommande fortement..service agréable...raviolis exceptionnelle... tout était parfait
Le 17/08/2017 à 23:16
Pour ceux qui cherchent un japonais de qualité, je vous conseille de passer votre chemin. Attente interminable, aucune ambiance si ce n'est celle provoquée par la petite fille d'une employée du restaurant, qui est réprimandée toutes les 5 minutes au plus grand spectacle de tous. Changement de propriétaire ayant provoqué un manque de qualité. Tout est fait pour être ajouté à l'addition, jai aussi été taxée d'un euro supplémentaire du fait d'un simple changement de menu suite à une allergie aux crevettes.
Le 12/08/2017 à 17:32
A changé de nom Yukiyama Sushi. Le meilleur restaurant de sushi de Chambéry. Bon accueil bonne ambiance et surtout un riz très parfumé. A recommander. Plats à emporter aussi.
Le 09/07/2017 à 15:00
Un vrai délice.la qualité et la fraîcheur des poissons .Très raffiné et la gentillesse est au rendez-vous. On adore!!!!!!
Le 16/03/2017 à 15:57
Piccolo e di buona qualità. Si può mangiare sul posto o a portar via. Ottimi i dessert. Petit et bonne qualité. On peut manger sur place ou à emporter. J'ai beacoup apprecié les desserts.
Le 16/03/2017 à 08:51
Lieu agréable, à la décoration assez soignée. Nous avons goûté tous les types de maki, sushi... spéciaux. Des associations de goûts très bien réussies. Le rapport qualité / prix est très bon. Bon accueil également.
Le 01/02/2017 à 19:17
Changement de propriétaire, et donc changement de service client, restriction et rentabilité mis en avant. Dommage.... Le chef cuistot lui n'a pas changé il est toujours aussi souriant et compétent !
Le 04/09/2016 à 17:32
Les produits sont frais, et de qualité. Là rapport qualité prix est correct! A recommande sur Chambery!
Le 25/08/2016 à 11:18
Certainement les meilleurs sushi à Chambéry. Bien proportionnés, préparés consciencieusement (temps d'attente un peu long) et pas mal de choix. Prix normaux, compter 14€ pour un menu maki/sushis.
Les autres restaurants
💬 Pokebowl avec produit de très bonne qualité malgré une différence très subtil entre le petit et grand le format! Impossible de trouver un prix affiché!! 18€le grand !!un peu cher!! Magasin vide tout blanc sans rien nul part un peu déroutant et triste d'apparence les cartes sont sans tarif pour le prix je suis un peu déçu!
💬 Carrément nul. Fuyez! Un prospectus dans ma boite aux lettres. J'ai voulu essayer. J'aurais dû me casser un doigt. Au bout d'une de heure d'attente on reçoit une commande incomplète et Tout est rance🤢 les nouilles aussi et pour la 1ère fois, je n'ai pas pu manger les 2 sushis qu'il me restaient d'appréhension . On m'explique qu'ils sont débordés et qu'ils ont du mal à gérer. Je ne commanderais jamais plus et vous le déconseille. J'espère qu'on ne sera pas malade. Regardez mes photos. Fuyez !
💬 Tout est correctement bon et plutôt bien fait, propre et classique. Les brochettes bœuf fromage 🧀 sont pas mal du tout et la viande qualitative. Le chirachi généreux en avocats 🥑 moin en riz mais l'équilibre est la. Bonne continuation.
💬 Meilleure sushi shop de Lyon !!! Les sushis sont super bien préparés, la qualité sushishop est au rendez vous. Le personnels est toujours très agréable ! Je recommande totalement à 200% !!!! GÉNIAL
💬 Il m'est impossible de juger de la qualité des plats, et pour cause j'ai été ESCROQUÉE. Commande via Just Eat, non livrée. Un pb ca arrive, mais quand le responsable du restaurant vous confirme l'annulation de la commande le soir meme, et promets deux et trois jours apres qu'il va corriger le statut, mais rien ne se passe... pas de remboursement. Et le resto ment a Just Eat. Donc j'ai payé 48€ que just eat refuse de me rembourser, sur les allegations du resto, donc pour du vent et des mensonges. A FUIR!
💬 J'ai commandé via Uber eats pour mon déjeuner. Il me manquait un plat et un autre était modifié mais passons, Uber eats m'a gentiment remboursé. Cependant c'est pas Uber Eats qui a fait la bêtise non plus ! Je pensais profiter du repas avec les plats restants... Eh bien non ! Je suis franchement déçue, c'est bien trop salé, immangeable ! Et pourtant j'aime le sel ! Les brochettes au fromage sont noyées sous la quantité de riz et les California au surimi (j'avais commandé au thon cuit à la base) était également trop salés ! Bref suis-je tombée sur un mauvais jour ? Je commanderai ailleurs la prochaine fois !
💬 À fuir… Nous avons pris deux ramen (c’est l’un de mes plats préférés), je n’ai jamais mangé une chose aussi mauvaise, pour 15€90 je m’attendais à quelque chose de mangeable au moins… Soupe tiède à l’arrivée, nouilles beaucoup trop cuites, 4 ridicules petites tranches de canard. On a pas finit nos plats, et pourtant on avait faim ! Ma sœur a pris des sushis, elle a eu envie de vomir à peine 20min après qu’on ait quitter l’endroit. Vraiment une honte de servir des plats pareils et à un tarif pareil (21.90€ le plateau de sushis que ma sœur a pris).Le tout pour plus de 15min d’attente alors que le restau était vide et qu’on nous ramène les soupes sans cuillère.
💬 Bonjour ! Bon… Je vais pas faire le fin gastronome mais sincèrement je pense qu’on se fout un peu de moi 😂 A la carte vous vendez des paires de brochettes teriyaky, je me retrouve avec une boîte en carton remplie de blanc de poulet, de mauvaise qualité et mal cuit, qui marine dans de la sauce soja. Rien à voir avec le plat désiré… Mis a part ceci, Sashimis de saumon excellents et le saumon est frais, le riz vinaigré était également top! Juste franchement, la cuisine du monde c’est pas donné à tout le monde, dès fois mieux vaux faire simple et qualitatif plutôt que de se lancer des défis comme ça…
💬 Restaurant très sympa. Nous avons pu tester les onigiris, les ramen, les Pokés et le menu enfant. Tout au top, parfumé, en quantité adaptée. Ambiance tranquille et personnel aimable. Notre famille de 6 est enchantée. Nous recommandons vivement !
💬 Je suis ravi d'avoir découvert Sushi Shop, un endroit idéal pour les amateurs de sushi. Leur menu varié propose une large gamme de choix pour tous les goûts et les envies. Leur nourriture est fraîche et délicieuse, préparée avec des ingrédients de qualité supérieure. Le personnel est également très sympathique et serviable, offrant un excellent service qui rend la visite encore plus agréable. L'ambiance du restaurant est agréable et relaxante, avec un décor moderne qui crée une atmosphère conviviale. L'endroit est parfait pour une soirée entre amis ou une sortie en famille. Je recommande vivement Sushi Shop à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité supérieure. Avec sa nourriture savoureuse et son service exceptionnel, cet endroit mérite amplement un avis 5 étoiles.