📌 146 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
💬 413 Avis
Le 04/01/2024 à 21:21
Commande uber eat de ce soir. Sushis pas frais, salade de choux en très petite quantité. Jaunie, goût acide et pois fripés. Je n’ai jamais eu une telle qualité médiocre dans un tel établissement. Intoxication alimentaire garantie. Signalement fait sur l’application car restaurant dangereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Marion, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement "Neuilly 2" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour la qualité médiocre de votre commande Uber Eats. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos produits, et nous sommes désolés que vous ayez reçu des sushis pas frais ainsi qu'une salade de choux en petite quantité, jaunie, avec un goût acide et des pois fripés. Nous prenons très au sérieux votre signalement concernant un potentiel risque d'intoxication alimentaire et nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de nous avoir informés de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin de vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe de Neuilly 2
Le 31/12/2023 à 15:06
Commande effectuée via Uber Eats le 29 décembre au soir. Résultat, une intoxication alimentaire comme rarement vécue durant 24h. J’adore commander de façon générale chez sushi shop mais là ça m’a un peu refroidi
Le 30/12/2023 à 08:41
Malheureusement très mauvaise expérience, intoxication alimentaire survenue quelques heures après le repas, j’ai été très très malade pendant 48h et j’ai encore des symptômes 3 jours après… Pourtant habitué de sushi shop je ne suis pas près de recommander.
Le 02/12/2023 à 10:10
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Paschal, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre établissement "Neuilly 2" et de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité. Nous sommes également ravis de savoir que notre offre de sushis pour enfants a su répondre à vos attentes en termes de convivialité pour les plus jeunes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Neuilly 2.
Le 23/11/2023 à 22:12
Ne prenez pas de mochis glacés ils viennent directement de chez picard 😂 Qui sait quoi d’autres viennent aussi de picard (ou pire) ? quelle blague
Le 18/11/2023 à 19:21
Cool
Le 13/10/2023 à 21:38
Ce n'est pas l'enseigne officielle Merci de le changer
Le 09/09/2023 à 21:59
Commande passée à 20h, toujours pas livré à 22h, impossible d’annuler la commande et le restaurant ne répond pas au téléphone. Il faut savoir refuser les commandes quand la cuisine ne suis pas …
Le 09/09/2023 à 20:25
Des sushis très bons !!
Le 03/09/2023 à 19:25
Je fais cette revue pour gagner une box
Le 01/09/2023 à 23:03
fermé 20mn avant l'heure avec des rires moqueurs....
Le 30/08/2023 à 20:30
Qualité toujours top
Le 13/08/2023 à 14:07
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 13:04
Bien sec. Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/07/2023 à 22:24
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 01/07/2023 à 23:20
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 28/06/2023 à 13:52
Superbe expérience, personnel super cool!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/06/2023 à 13:40
Tout bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 25/06/2023 à 22:19
Toujours excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 21/06/2023 à 13:10
Service excellent
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/06/2023 à 23:05
Je vous déconseille ce sushi shop. J’ai commandé des California Frenchy (foie gras et confiture de figue) j’ai reçu des California tout simple. Le sashimi est mal découpé et comporte des arêtes (qualité du saumon médiocre).
Le 25/05/2023 à 16:55
tout retrecit, les maki sont micro, les suchis mini et les prix stables, ah je regrette kikko
Le 01/05/2023 à 15:50
J’ai commandé chez le SushiShop de Neuilly Sur Seine. Plus jamais! Deux plateaux sashimi mixte 15 pièces Thon/saumon, qui avaient une odeur nauséabonde (mon chat n’en voulait même pas), mal nous en a pris! Nous n’arrêtons pas de vomir! Les adamames étaient encore en partie congelés. Je pensais que Sushi Shop était une valeur sûr, il faut croire que non!
Le 26/03/2023 à 20:46
Excellent depuis des années...
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 21/03/2023 à 12:57
Gâteaux congelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/03/2023 à 16:19
Super service et accueil
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/02/2023 à 11:02
j'adore le Sushi Shop de Neuilly le pont, l'équipe est au top ! et c'est tellement bon !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 09/02/2023 à 20:58
À cinq minutes de mon travail, j’y vais toutes les semaines minimum Je suis jamais déçu, les produits sont de qualité et l’accueil toujours au top!!!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/01/2023 à 17:12
Tout était très bien à part 2-3 produits qui n'avaient pas le goût auquel je suis habitué. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, juste différent. Mais tout le reste était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Le 06/01/2023 à 21:48
Annulation de ma commande, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 24/12/2022 à 09:22
Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.
Le 29/10/2022 à 08:28
Comme d'habitude, jamais (ou très rarement !) déçue !!! Des créations/mets assez uniques sur le marché, un vrai concept : on adooooooore :) Sushi Shop ? LES best !! :)
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/10/2022 à 23:02
Nul, aucun goût et sans intérêt en plus d’être chère. Clairement pas recommandable.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 23/07/2022 à 21:20
Toujours très bon. De nouvelles recettes sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 22/07/2022 à 21:22
Bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/07/2022 à 19:19
Les meilleurs et surtout inventifs
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/07/2022 à 13:30
J’étais très déçue par ma commande. la livraison était faite dans un délai très raisonnable, mais en revanche les produits n’était pas très bons d’abord c’était froid concernant les brochettes et la soupe Miseau et de plus les Gyoza n’étaient pas du tout cuit on a dû les faire à la poêle. Le saumon des sushis n’avait pratiquement pas de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 24/06/2022 à 06:56
Accueil très agréable, équipe au top!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/06/2022 à 22:26
Très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/05/2022 à 10:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/05/2022 à 23:01
Inacceptable. Aucun des produits n’est frais, le poisson se désintègre, les crevettes également et quand elles sont en tempura elles ne sont pas cuites, se désintègrent et sont en même temps du caoutchouc. Je n’ai jamais vu ça. Merci de vérifier la qualité des produits avant d’en faire quoi que ce soit. 35euros à la fenêtre, moi qui voulait essayer, ça sera la première et la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 11/05/2022 à 22:10
Commande parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 11/05/2022 à 16:19
c’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 03/05/2022 à 14:02
Saumon de moins bonne qualité Salade de carotte moins bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 03/05/2022 à 12:19
Je trouve les prix cher mais c'était quand même bon et le décor est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 27/04/2022 à 22:44
Frais comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 27/04/2022 à 22:39
Supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 21/04/2022 à 20:44
Super
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 18/04/2022 à 13:43
Carré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/04/2022 à 22:11
degeulasse n’y allez surtout pas. sauces ignobles, sushi ingouttu, salade de choux moisie. rien ne va à part la bouteille offerte. fuyez. sauvez vous au plus vite vraiment mourrez de faim si il le faut. j ai fait un after au big fernand
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 12/04/2022 à 21:24
Trop trop bon !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 12/04/2022 à 13:50
Vraiment délicieux et très bien présenté. Plein d'originalité dans l'assiette. En plus Edenred est accepté en ligne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 10/04/2022 à 10:49
Tjrs très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 07/04/2022 à 11:21
Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 06/04/2022 à 12:44
Ouah
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/04/2022 à 12:15
Trop bon !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/04/2022 à 20:26
Super bon profuits au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/04/2022 à 19:52
Super
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/03/2022 à 11:25
Sympa et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 26/02/2022 à 19:42
Super rapide et très frais J’ai eu le bénéfice d’une offre c’était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/02/2022 à 20:26
Délicieux et très très bon meilleur sushi shop de Neuilly
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 17/02/2022 à 13:38
Parfait commande impeccable
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/02/2022 à 21:18
Livraison rapide et dans l’ensemble très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 16/02/2022 à 19:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 15/02/2022 à 20:07
Bon et copieux, un peu cher mais délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 11/02/2022 à 21:02
Commande Deliveroo. Manque 2 produits dans la commande, brochettes froides… bref un gros raté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 09/02/2022 à 18:53
Délicieux et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 05/02/2022 à 13:29
Makis pas frais, réalisés à l'avance puis réfrigérés, riz très sec, vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 05/11/2021 à 13:39
Sushis très bon, de bonne qualité et matériel fournit très chic et classe. Je le conseille aux amateurs de sushis.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 09/09/2021 à 21:12
cliente fidèle depuis 2016....pour moi c le seul et j bien dit le seul resto de neuilly j bien dit neuilly alors quil y en à ds tt paris et ailleurs pour moi c le best of the best c 1 tuerie et en plus ils ont reçu leur 3ème étoile du guide michelin ...comparez aux autres enseigne avec lakel j nai jamais eu ou déçu des produit frais il ny à pas d'odeur de poisson com certaine enseigne mm pour les autres suhi shop ds paris j tt goûter pour moi NEUILLY C LE MEILLEUR ET PLUS JAMAIS JIRAIS VOIR 1 AUTRE CONCURRENT OU 1 AUTTE MM ENSEIGNE de shushi shop bravo et mille merci pour cest cuisinier ki fait en sorte kon mange frait et c 1 tuerie bravo à tt lékip de neuilly 😋😋😋👍👍👍😋👍👏👏👏👏 et pour le tarif c pas cher contrairement aux autres resto ki sont imangeable je vous le recommande fortement et croyer moi ..vous serait aux anges...toujours aussi excellent mille merci 👍👏👏👏👏le 8 fevrié 2023.😘.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 08/09/2021 à 14:44
Très bon et bien sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 28/07/2021 à 18:49
15 tranches de saumon commandé, c’est 14 petit tranches …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 20/07/2021 à 09:38
Les sushis sont délicieux, il y a des barquettes toutes prêtes, ce qui permet de réduire le temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 02/07/2021 à 20:53
une heure après toujours pas livré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 27/06/2021 à 22:57
Commande faite à 20h30 via Deliveroo. La commande devait arriver entre 21h et 21h15. Après de multiples appels avec à chaque fois la promesse que la commande allait partir d’ici 10 minutes, le magasin ferme sans avoir livré la commande à 23h. Service absolument déplorable. Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 25/06/2021 à 12:41
18/20. Lieu assez facile à trouver dans le Google Maps, les places sont très comfortable, on peut choisir les sauces qu'on veut et les baguettes sont gratuits c'est un plus. L'accompagnement est correct, salade de choux et le riz est parfaitement chaud. Ce que je regrette c'est les prix sont élevés et le restaurant est assez petit mais reste un très bon restaurant. Accueil satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 26/05/2021 à 07:20
Très déçu du service client et de la livraison ! Dernière fois que je commande trop de problème avec sushi Shop ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/04/2021 à 08:10
Excellent impeccable. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs Le personnel est très competent et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 02/01/2021 à 19:45
Très mauvaise expérience dans ce Sushi Shop, accueil très désagréable et les horaires ne sont pas respectés, ils ne prennent pas les commandes 45minutes avant l’heure de fermeture ! Ça se voit que le business et faire du chiffres n’est le problème des salariés qui y travaillent. Il faut vraiment que le patron sache ce qui se passe dans son magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 04/11/2020 à 15:49
Meilleure sushi pour moi et mes proches. Quand mes collègues commande chez un autre resto Japonais, je ne mange pas. C’est pas une habitude mais quand vous testez plus que 10 différent resto et vous retournez tj chez Sushi shop on parle de qualité. Je suis allé surplace donc si on parle d’hygiène c’est au top! Si on parle du goût c’est délicieux. J’adore des nouvelles créations de chez sushi shop c’est original.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 31/10/2020 à 22:53
excellent je recommande se sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 16/10/2020 à 18:24
J'en suis à 3 commandes livrées et ce que je peux dire c'est avant tout que la qualité est irréprochable. Service vraiment au top. Par contre sur les 3 commandes passées, j'ai demander à chaque fois à ne pas avoir de baguettes livrées (j'en ai déjà) et à aucune commandes cette demande n'a été respectée. Dans un monde qui se veut de plus en plus écologique et où on favorise le développement durable, je ne trouve vraiment pas ça responsable de la part dee Sushi Shop. Surtout que c'est une option proposée sur le site
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes conscients que le développement durable est une priorité aujourd'hui. Sushi Shop est d'ailleurs depuis quelques mois en partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillons actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, l'utilisation de matériaux moins polluants... Des évolutions sont à prévoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop
Le 11/10/2020 à 09:25
Je suis passée hier soir pour une commande à emporter, la dame en caisse était très aimable et efficace. Service rapide et excellente qualité, les sushi étaient très très bons. Je recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 15/09/2020 à 23:07
Produit sans gout produit cher erreur lors de la preparation des sacs attente donne 15 min au final plus de 40 min decu pour 220 euros j attend un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 27/06/2020 à 22:20
Horrible, Je suis plutôt adepte des sushishop mais alors plus jamais je recommande dans celui ci je n ai pas pu terminer Les thon cuit avocat font partis de mes préférés et là rien que l’aspect ne donnait pas envie je voyais la mayonnaise déborder de mon sushi. Aussi mauvais visuellement que gustativement... le reste de ma commande n’était pas mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 15/04/2020 à 20:31
Commande en livraison car mon japonais habituel est fermé. Oui c'est rapide, ça vaut une étoile. Rien pour le reste: - Goût: makis réfrigérés, durs et secs. Salade de choux de la famille j'attends découpé depuis 3 jours - Portion: je laisse une photo pour comparer la taille des makis avec une fourchette. J'ai eu aussi 14 grains d'edamame exactement - Prix: ouf, disons que pour le même prix on trouve bcp bcp mieux en qualité Je pourrais presque dire que c'est le pire sushi que j'ai connu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 07/02/2020 à 18:59
Très correct on mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/02/2020 à 15:00
Parfait! Très bonne team thaï en cuisine j ai adoré ma box !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 25/12/2019 à 17:10
Tres rapide mais tres tyranique
Le 16/12/2019 à 14:01
Meilleur sushishop de France. Je ne suis jamais déçue, ni du service ni de la qualité des produits. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 10/12/2019 à 11:48
Super équipe ! Accueil téléphonique très agréable, délai de livraison toujours respecté. Chaque commande est un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Thillaye, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 01/12/2019 à 18:58
Sous aucune critique. Les nouilles aux crevettes n'étaient chauffées qu'au micro-ondes. Tout était mou et même pas très chaud ! Non comestible et risque probable pour la santé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thor Leegaard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/11/2019 à 19:24
Trop bon les sushi
Le 06/11/2019 à 23:53
Une equipe tres sympa et accueillante Lieu propre. Parfait, merci
Le 03/11/2019 à 21:55
Qualité toujours égale personnel attentioné et gentil carte variée et constamment rénovée
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 01/09/2019 à 09:35
Service particulièrement désagréable, livraison erratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Cecile, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 28/08/2019 à 22:37
Très très bien. Nouveau nouveau chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 12/08/2019 à 22:22
Bonne qualité, service rapide mais je comprends que ça dépendra un peu du goût de chacun: le service est organisé et courtois, les sushis traditionnels sont bons mais les fusion un peu plus difficile a apprécier...de toute façon, une bonne chaîne de sushi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/08/2019 à 15:36
Excellente adresse quand on apprécie la cuisine asiatique. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour B O, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 20/07/2019 à 14:48
Ils mettent qu'ils sont ouvert alors que non, résultat on paye pour le midi et on sera livré à 18h :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul-Axel PERUZZO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 07/06/2019 à 21:09
Très très bon
Le 19/05/2019 à 18:47
Bon
Le 16/05/2019 à 00:40
Bon Sushi, pour une escapade rapide au milieu d'une ville où la plupart des restaurants ferment entre 15h00 et 18h30. Les rôles et le poisson très frais, la propreté des installations et la présence du personnel laissent à désirer.
Le 09/05/2019 à 15:15
Je trouve que les sushi shop font de plus en plus sale et que la qualité baisse on voit que c est le rendement qui compte maintenant je vais essayé d autres resto sushi !!!! tres décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 05/05/2019 à 15:59
C'est pas l'endroit pour mange sur place. Les livreurs se sentent comme chez eux, écoutent leurs musique en haut parleur sans gêne. Le service est moyenne. Les sushis ont ete sortie du frigo presque congelé 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 05/05/2019 à 12:11
L'accueil laisse vraiment à désirer. Je vois d'après les autres commentaires je ne suis pas le seul à dire que l'accueil client est à améliorer. C'est dommage parce que le service est vraiment rapide et que j'aime bien les recettes sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 03/05/2019 à 16:01
Je déconseille fortement. Aucun respect envers les clients. Le patron vous raccroche au nez quand vous essayez de savoir pourquoi au bout 1h30 vous n'êtes toujours pas livré. J'ai commandé à 12h pour une livraison à 13h (lieux situe à 10min en voiture du sushi shop). J'ai reçu ma commande vers 15h20 et au bout de X relance. Aucun professionalisme. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 22/04/2019 à 13:40
Commande en retard, makis arrivés ecrasés et defaits. Pas de mini plateau pour la sauce. Vrai manque de serieux. J’arrete sushi shop. Commande 34707035 auj.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vlad Pavel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 09/04/2019 à 16:36
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 20/03/2019 à 20:15
Bon délai de livraison
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 20/11/2018 à 08:24
Trop de mayonnaise. C est la recette de Mme Pic apparemment. Dommage une recette japonaise aurait été meilleure. Sushi un peu petit. On va dire bon pour les bobos. Si vous aimez la cuisine japonaise passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Hebting, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 19/11/2018 à 07:53
Rapidité du service mais portion un peu trop calibré bas, les sushis faisaient la moitié de la taille des autres restaurants dont j'ai l'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Allaire, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 20/10/2018 à 15:55
Parfait les sushis le service la gentillesse et très rapide service
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/10/2018 à 20:52
Jm bien
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
Le 17/09/2018 à 22:23
Habitué du lieu, je n y retournerai plus JAMAIS. On a refusé notre commande a 22:17 alors qu il est ecrit 22:30 sur la porte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berloty Jérôme, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 04/09/2018 à 19:57
Produits bien fait mais attente trop longues. J’ai l’habitude de faire plusieurs Sushi Shop mais celui ci est long En attente dommage quand on est presser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana Nanas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 20/07/2018 à 18:01
Sushi Shop s'est beaucoup dégradé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cameron, nous sommes navrés de vous faire ressentir une quelquonque dégradation de notre qualité ou de notre service client. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Le 10/07/2018 à 19:52
25’ attente après commande sur place !!!! Demande de remboursement et aucune excuse bien entendu. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Laudereau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe, ce n'est évidemment pas normal d'attendre aussi longtemps pour une commande à l'émporter. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 16/05/2018 à 01:51
Magasin au top du caissier au maître sushi accueil toujours agréable et préparation de très bon niveau.
Le 24/03/2018 à 16:29
Sans plus
Le 21/03/2018 à 21:50
Pas le meilleur mais bon service
Le 18/03/2018 à 18:37
J'ai commandé pour 18h30 et ma commande n'était pas prête. Pas d'excuses du staff. C'est n'importe quoi.
Le 16/03/2018 à 16:51
Commandé sur internet, commande prête à mon arrivée. Rapide et efficace. Très bon.
Le 15/03/2018 à 11:20
Très bon
Le 10/02/2018 à 11:18
Aucune livraison complète : Ce restaurant réussit l'exploit de NE JAMAIS livrer ce qui est commandé. La première fois, on accepte, la dixième, on fuit. Dommage pour vous mais il y a tellement de concurrence ... remettez vous en question au niveau organisation et RESPECT du client.
Le 31/08/2017 à 20:40
Déjà c’est cher Ensuite la livraison dépasse très souvent la demi heure de retard Enfin ça m’ai arrivé plusieurs fois de ne pas être bien après en avoir mangé ou le lendemain et d’avoir des soucis digestif +++. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Concernant les problèmes digestifs évoqués nous sommes très surpris. Avez-vous remonté cela à notre service client ? Cela nous permettrait de mieux vous aider. Merci. L'équipe Sushi Shop
Le 31/07/2017 à 19:19
Sushis fait à la demande produit frais salle agréable
Le 19/07/2017 à 12:40
Les sushis sont bons et frais du jour. Original de mettre des pois frais avec le chou blanc. Les doses de wasabi sont trop petites, prenez en deux, le gingembre aussi. La soupe miso est bonne. La salade de fruits est en revanche plus décevante.
Le 16/05/2017 à 23:05
Bonne bouffe
Le 08/05/2017 à 00:10
Très bonne attention
Le 13/02/2017 à 14:34
Limitation à 2 sauces par commande ? 1 produit payé et oublié lors de la préparation de la commande; c'est normal ils semblent désorganisés. Ce Sushi Shop est un cran en dessous des autres de la chaîne.
Le 03/10/2016 à 22:27
bonne qualité, prix correct
Le 18/06/2016 à 15:39
Tres bonne restauration.
Le 17/09/2015 à 15:13
Livraison trop loooooooooongue !
Le 11/12/2013 à 20:10
Limitation stupide à 2 sauces par commande : mes 30 sushis sont secs
Le 19/10/2012 à 14:47
La serveuse ne sait pas ce que c'est la sauce soja et la cuisine n'est pas faite par un ou des japonais....
Le 19/09/2012 à 11:08
Livraison déplorable. Je connais d'autres sushi shop qui ont un bien meilleur service qu'eux ! Première livraison, certains éléments oubliés, 2e coup, beaucoup d'attente. Au final 1h30 pour commencer à manger! Pas aimable! Je n'aurai plus recours à celui de Neuilly, une honte pour le réseau !
Les autres restaurants
💬 Nous sommes une entreprise qui commandons très souvent chez vous et À CHAQUE FOIS il y a soit des choses manquantes dans les commandes soit, et ca c’est systématique, un retard conséquent. Le numéro de téléphone est indiqué à chaque fois mais personne n’appelle, c’est toujours à nous de prendre contact pour savoir où est le livreur et ce qu’il se passe. C’est la dernière fois qu’on commande chez vous, le service de livraison et juste catastrophique.
💬 On a testé Sushi Shop car notre resto Sushi habituel est fermé. Nous ne recommanderons pas malheureusement. Le riz était sec, le thon trop caoutchouteux, les sushis petits par rapports à d'autres ... Et d'ordre général, sans réel goût. Certains sont gâchés avec une sauce mayo épicée, c'est dommage. Pour le prix, c'est plus cher et moins quantitatif que ce que nous avons l'habitude d'avoir.
💬 Superbe service, après une demande bien complexe (sans gluten…), le personnel a su répondre à toutes nos attentes, et même les dépasser (changer les recettes, intervertir les rolls au sein du plateau…). Très surprise par une telle amabilité et efficacité dans une chaîne, qui a accepté l’offre que nous avions trouvée quelques jour auparavant sans rechigner ! Les sushis étaient très bons, très frais, certains avec un peu trop de riz ou mal coupés, d’où les 4 étoiles, mais ce n’est qu’un petit manquement qui peut être facilement résoluble !
💬 Les sushis sont bons, sauf ceux aux thons, in mangeables, sûrement plus frais... c'était juste la moitié de notre plateau.. dommage. Récupérer les sushis avec 10 min de retard qui n'étaient même pas conservé au frais..
💬 Découvert par hasard énorme surprise. Personnel très sympa, nourriture aussi belle que bonne et mention spéciale pour les quantités/ taille des sushis gigantesque et en plus tout est hallal.
💬 Restaurant japonais de qualité correcte, bon mais rien d’exceptionnel. La soupe miso est bonne et les sushis ont du goût. Dommage qu’il y est plus de riz que de garniture mais c’est le risque des japonais à volonté, ils limitent les garnitures. Les bouchés vapeurs ne sont pas bonnes du tout, il s’agit de surgelés réchauffés. La salle du restaurant étant petite, on peut vite se retrouver dans une cantine avec beaucoup de bruits quand le restaurant est plein. Le service est lent. En résumé, ce restaurant est idéal pour les étudiants qui veulent bien manger le midi sans trop dépenser.
💬 J'appelle pour commander des sushis, je demande si je peux les avoir dans pas trop longtemps. Il me répond dans 50 minutes car il est trop débordé. Dommage pour moi car j'étais en voiture pas loin. Je décide donc de rentrer chez moi (j'habite a 20km du resto). 20 minutes après il me rappelle en me disant c'est bon votre commande est prête... Sauf que j'étais quasi arrivée chez moi, déjà la j'étais pas très contente... Je suis donc arrivée au restaurant à l'heure prévue à l'initiale du coup au bout de 50 minutes et là : - il était en train de jouer sur son téléphone alors qu'il était soit disant débordé - la commande était posée sur le comptoir depuis 30 minutes alors qu'il s'agit quand même de sushis donc ils devraient être stockés au frigo et qu'en plus il fait assez chaud (J'espère ne pas être malade demain). En plus le monsieur a le culot de me dire que ça ne craint rien ! Il a vraiment toutes les règles d'hygiène a apprendre lui... - le monsieur était très expéditif, pas accueillant, limite désagréable... C'était la première fois que je venais dans ce restaurant et je vous garantie que ce sera la dernière ! Je ne met jamais d'avis que ce soit positif ou négatif mais là je vous jure que c'est du jamais vu !
💬 Voilà 2 ans que je commande chez vous (oui je sais, on est morfale, mais c'est un peu de votre faute aussi, c'est tellement bon!!😁) Je recommande vivement ! C'est frais, excellent et varié !! Et je ne parle pas du staff!! Une équipe fort sympathique, au taquet et, surtout, qui sait satisfaire ses clients, et de nos jours ce n'est pas courant !! Foncez !! Vous ne serez pas déçus !!!😉
💬 L'équipe est accueillante et rapide, les portions sont copieuses. Je n'ai pour l'instant que commandé pour emporter mais j'essaierai un jour de manger sur place. Car en effet, même si c'est un peu cher, le goût est incroyable et vaut largement le prix. Comment faites-vous ? Pourquoi vos poissons sont-ils meilleurs ? On veut savoir la vérité. J'y retournerai sans hésiter.
💬 J’ai reçu ma commande incomplète. Je n’ai pas reçu ma cookie 🍪, les sauces, le gingembre, le wasabi, ni même les baguettes, bien que je les aie spécifiés dans ma commande. De plus, la qualité des sushis est moyenne. C’est ma première expérience avec votre service, et je suis déçu.