📌 centre commercial, 2 Av. Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval
💬 376 Avis
Le 29/12/2023 à 13:53
superbe expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, toute notre équipe vous remercie pour cet avis. A très bientôt, L'équipe Toasushi Saint-Genis-Laval
Le 23/12/2023 à 08:01
Très agréable et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Toasushi Saint-Genis-Laval
Le 14/12/2023 à 19:39
Super recommandé
Le 11/12/2023 à 10:49
À FUIR ! Mon mari et moi ont été diagnostiqués avec une INTOXICATION ALIMENTAIRE après notre repas de sushi ce vendredi dernier. Nous avons passé 10 heures dans la salle d’urgence avec des vomissements violentes, malaises, diarrhée, etc. Nos symptômes ont commencé une heure après le repas. Heureusement nous sommes relativement jeunes et en plutôt bonne santé… Nous avons réussi à rentrer de l’hôpital après des traitements, même si nous avons toujours des symptômes assez désagréables deux/ trois jours après. Si un enfant ou une personne vulnérable avait mangé ce repas là, cette situation aurait pu être bien pire. Les autorités ont été notifiés, j’espère que la situation sera réglée vite afin de protéger les autres.
Le 07/12/2023 à 12:15
Très bonne équipe super agréable
Le 13/11/2023 à 14:21
Très bon poke pour le midi. Et très bon accueil.
Le 04/11/2023 à 20:06
Meilleur sushi dans une chaîne de restaurant le riz vinaigre inégalable merci encore
Le 27/10/2023 à 11:15
Super, comme d’habitude
Le 21/10/2023 à 01:23
Super bar à sushi un accueil au top les produits son frais et bon une propreté irréprochable. Je remercie tout particulièrement la responsable très très sympathique ! Je recommande fortement.
Le 20/10/2023 à 14:44
Parfait merci 😊
Le 18/10/2023 à 20:28
Très bon accueil, commande réalisée rapidement. Merci !
Le 12/10/2023 à 17:15
Miam, miam ! Je me régale à chaque fois, restaurant très propre et accueillant.
Le 03/10/2023 à 19:15
Super! Je recommande !
Le 27/09/2023 à 20:09
très bon
Le 23/09/2023 à 12:51
Original, et délicat Produits frais 🤗 Un peu cher, mais de temps en temps 😆
Le 21/09/2023 à 08:05
Top
Le 14/09/2023 à 17:39
Bons produits notamment les mochis.
Le 06/09/2023 à 13:39
Très bien, très bon suschi. Toujours un bon accueil
Le 02/09/2023 à 16:42
Restaurant vraiment sympa très propre
Le 01/09/2023 à 20:19
Vendeur au top
Le 01/09/2023 à 19:51
Super Sushi, on mange toujours bien
Le 01/09/2023 à 10:23
Sushis délicieux, je recommande
Le 19/08/2023 à 23:16
Boof, buble tea indiqué sur une grande pancarte, et quand on a souhaité passer commande la vendeuse nous dit on ne fait pas, c est que l aprem midi....
Le 16/08/2023 à 19:51
Les sushis sont frais et de qualité ! Le personnel est aimable, merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 12/08/2023 à 20:57
Super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 05/08/2023 à 08:34
Toujours aussi bien préparé et aussi bon. Beavo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 10/07/2023 à 09:39
Très bons sushis et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Un énorme merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 08/07/2023 à 14:09
Un moment sympa. Une cuisine fraîche. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/07/2023 à 12:39
Bien frais et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 29/06/2023 à 19:25
Serveuse très désagréable, pas à l’écoute du client c’est sushi était un mangeable. Aucun possibilité de les rendre, ils ont fini à la poubelle Prenez exemple sur pierre benite qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons bien en considération votre message et nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes afin que ceci ne reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toasushi
Le 27/06/2023 à 11:43
Toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 18/06/2023 à 10:13
Superbe service, après une demande bien complexe (sans gluten…), le personnel a su répondre à toutes nos attentes, et même les dépasser (changer les recettes, intervertir les rolls au sein du plateau…). Très surprise par une telle amabilité et efficacité dans une chaîne, qui a accepté l’offre que nous avions trouvée quelques jour auparavant sans rechigner ! Les sushis étaient très bons, très frais, certains avec un peu trop de riz ou mal coupés, d’où les 4 étoiles, mais ce n’est qu’un petit manquement qui peut être facilement résoluble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant certains sushi afin de remonter ceci à nos équipes ;) A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 16/06/2023 à 21:12
Très bon sushi dans la Galerie Marchande. Les plats sont frais. Je recommande les Pole Bowls et les Gyoza !! A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 07/06/2023 à 12:28
Ce mecredi 7 juin, nous avons fais face à un personnel incompétent et hautain. Nous sommes venus vers les alentours de 11h30 pour acheter un box wednesday, petit bémol il n'y en avait pas. L'intendante nous a dit d'attendre 15 minutes et nous avons attendu en réalité 30 ! Néanmoins, pendant ces 30 minutes, ils n'ont rien fait et nous on juste dit, quand nous sommes revenues les revoirs, qu'il aurait fallut commander ! Nous avons perdus notre temps et nous avons eu un sentiment désagréable d'être pris pour des idiots.
Le 29/05/2023 à 20:45
Super bons sushis ! Accueil chaleureux et convivial. Éden nous a bien conseillé et servi. elle était vraiment très sympa (super sourire :) ! Nous recommandons fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Emmanuel, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 15/05/2023 à 11:52
Très bonne qualité de sushis, mais très cher désormais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite, L'équipe Toasushi
Le 13/05/2023 à 20:48
Endroit très chaleureux avec le personnel Florian et Leïla sont très accueillant et serviables. Service au top, ils méritent même une augmentation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 13/05/2023 à 20:47
Personnel très souriant et très agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilel, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/05/2023 à 14:58
Bubble tea délicieux, j'ajouterai que cela fait 2 fois que je suis servie par un serveur souriant et agréable, il me paraît important de le dire lorsque nous sommes satisfaits d'un service , et c'est mon cas 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipier concerné. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 18/04/2023 à 10:52
Ce panier too good to go n'est pas rentable ! J'ai payé 9.99€ pour 2 petits plateaux de sushi et un petit bol de riz. Cela aurait dû valoir 30 € ! Ça m'étonnerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ailec, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu a vos attentes. Toutefois après analyse de votre photo, votre Too Good To Go est composé de produit qui font un total exact de 33.50€ : 1 California Crabe avocat (à 8.90€), 1 California saumon avocat (à 6.90), 1 California Crevette tempura (à 7.90€), 1 California Crispy poulet à (6.90€), 1 portion de riz nature (à 2.90€) En effet, votre panier est composé de produit à matière première assez onéreuse (crabe, crevette tempura) d'où le fait de ne peut être pas répondre à vos attentes au niveau quantité. Pour 9.90€ nous pouvons vous proposer nos "boxes bon plan" à retrouver sur toasushi.fr ;) Belle après-midi L'équipe Toasushi
Le 17/04/2023 à 17:18
Très accueillant et qualité au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kéziah, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 08/04/2023 à 13:09
Belle découverte, choix variés. Excellent ! Et le personnel très gentil.
Le 31/03/2023 à 11:59
Nous avons essayé la collection d'automne extrêmement bon. Comme d'habitude ! Les sushis sont excellents Personnel sympathique
Le 28/03/2023 à 08:21
Service - acceuil et qualité des produits. Je recommande
Le 21/03/2023 à 13:47
Toujours un régal de manger à toasushi. Les produits sont frais, bon , le service est rapide et le personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements ;) Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 13/03/2023 à 23:54
Très bon rapport qualité prix
Le 08/03/2023 à 19:50
Accueil très chaleureux, personnel sympathique, produits frais et variés
Le 27/02/2023 à 20:26
Je ne comprends pas les bons avis. Très mauvais rapport qualité/ prix, les sushis n’ont aucun goût.. Repas sur place réchauffé par nous-même au micro ondes, sérieusement ?!
Le 25/02/2023 à 15:04
Un très bon accueil des produits frais What else
Le 23/02/2023 à 08:42
Moment de convivialité entre amies . Très bon sushi … j’adore ! Personnel très agréable et à l’écoute . Je reviendrais et je recommande
Le 28/01/2023 à 09:52
Au top qu’est ce qu’il sont bon ces sushis !
Le 19/01/2023 à 20:10
Beaucoup de choix et le vendeur est très sympathique et de bons conseils.
Le 11/01/2023 à 22:24
Franchement très mauvais ! Poke bowl crevettes sans sauce, fade et surtout sans morceaux de mangue alors que mentionné dans les ingrédients, quelques crevettes qui se courent après... Si je pouvais je mettrai zéro étoile !
Le 06/01/2023 à 14:58
Déçu du service. Pas aimable aucune flexibilité. Vu le prix on s attends à mieux. Dommage.
Le 02/01/2023 à 23:20
Super service et sushis de qualité
Le 31/12/2022 à 16:22
Sushis géniaux et personnel très gentil... Je recommande
Le 28/12/2022 à 19:29
Comme toujours sushi frais et succulent
Le 22/12/2022 à 19:31
Du choix et de la qualité. Au top.
Le 18/12/2022 à 10:17
Très bon mais manger sur place dans du carton.. moyen...
Le 17/12/2022 à 18:50
Nous sommes des clients très réguliers, les sushis sont toujours frais et bons. Je ne mets qu’une étoile en raison de la manager : hautaine, froide, très peu commerçante, ne reconnaît pas les habitués. Nous avons été informé qu’il existait dans tous les Tao sushis une formule le midi par l’équipe de Grezieu La Varenne (équipe adorable d’ailleurs) alors que malgré nos nombreux passages à St Genis, personne ne nous avait sensibilisé à ce sujet, et même maintenant en ayant connaissance de cette formule, on est obligé de supplier à chaque fois pour avoir la soupe miso qui va avec. Un salarié nous avait annoncé qu’elle partait, on n’avait donc pas laissé d’avis, mais étant donné qu’elle est toujours là et toujours aussi désagréable, on préfère remonter l’information.
Le 11/12/2022 à 10:26
Tres tres bon et original !
Le 08/12/2022 à 13:35
Très frais et bon
Le 06/12/2022 à 13:05
Tres bonne qualité !
Le 05/12/2022 à 10:12
Très bon sushis , très frais , bon service
Le 03/12/2022 à 20:33
Excellent japonais. Poissons de qualité Recettes variées Personnel souriant et professionnel.
Le 03/12/2022 à 11:50
Tout y est ! Choix, accueil et saveurs 😋
Le 29/11/2022 à 15:58
Très bon acceuil du choix et bon rapport qualité prix. Seul petit bémol c'est que les boîtes sont trop petites pour les bix du coup les sushis sont trop serrés et se défont quand on les attrapes. On nous a bien donnés baguettes et sauces mais il manque le wasabi. Raison pour laquelle je ne mets pas les 5 étoiles. Sinon super bon!
Le 28/11/2022 à 11:10
Une serveuse très agréable et serviable je recommande !
Le 28/11/2022 à 08:38
Acces facile dans le centre Auchan. C'est frais et bon...
Le 27/11/2022 à 12:37
Produits frais, de bonnes qualité et délicieux !
Le 25/11/2022 à 21:12
Il n'est plus nécessaire de dire à quel point tout est excellent, et à quel point ils sont commerçants et gentils !
Le 24/11/2022 à 08:03
Restaurant de Pierre Benite que je ne connaissais pas très agréable avec un personnel souriant et des sushis toujours excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 23/11/2022 à 20:25
Très sympathique et sushis très bons
Le 23/11/2022 à 20:22
très bon
Le 23/11/2022 à 13:03
Toujours très bon ! Récemment avons goûté le gastronome, nous nous sommes particulièrement régalés.
Le 22/11/2022 à 13:26
Un peu cher, mais très bon et service au top ! Du coup, ça vaut le coup !
Le 21/11/2022 à 20:31
j’adore
Le 16/11/2022 à 20:42
Client régulier. Très bons plats, erreurs sur les commandes livraison TRES rares et personnel agréable
Le 16/11/2022 à 20:22
Toujours satisfaite jusque la, quelques oublis par moment mais rapidement reglés!
Le 16/11/2022 à 19:54
Je commande très régulièrement ici et c’est à chaque fois un régal!
Le 16/11/2022 à 13:02
Super gentil et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delfine, Merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 14/11/2022 à 19:27
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 14/11/2022 à 19:15
C’était incroyable bien livré nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 14/11/2022 à 18:33
Box sushi et Maki excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fedora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que nos sushis vous plaisent. A bientôt ;) L'équipe de Toasushi
Le 14/11/2022 à 12:47
Frais, très bon, sushis gouteux, le choux également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyss, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 14/11/2022 à 08:11
Super service de livraison et excellents produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swan, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 13/11/2022 à 21:32
J'adore toujours au top!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 10/11/2022 à 17:39
Très bonne expérience avec des sushi frais et originaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 09/11/2022 à 15:04
Font passé des entretiens d'embauche et ne rappel Pas malgré mes appels. Aucun savoir vivre et veulent faire croire que le bien-être de leurs salariés est important? Un peu de respect pour les gens leur ferait du bien..
Le 05/11/2022 à 11:54
Hyper généreux , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 05/11/2022 à 08:05
Convivial, clean, simple et efficace. Les meilleurs sushis de la region
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genevieve, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 28/10/2022 à 17:36
Comme toujours au top! Rien à dire trop bon 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhaine, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 25/10/2022 à 13:45
Super sushis, bien meilleurs que ceux d'Auchan juste à côté. Équipe sympa et dynamique et produits biens mis en valeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léopold, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 25/10/2022 à 09:10
Cela doit être environ la 6eme fois que je commande sushis chez Toa sushis dans le centre commercial d’auchan, je ne suis jamais déçue. Une qualité de produits incroyable, la taille des sushis est parfaite, la variété également. Bref je me régale à chaque fois et je recommande à tout les fans de sushis🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 21/10/2022 à 21:00
Plats de qualité, jamais déçue Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous dire la raison pour laquelle nous n'avons pas eu la 5ème étoile ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 21/10/2022 à 08:48
De très bons sushis, desserts, poke bowl et autres spécialités y sont proposés. De plus les vendeu(euse)rs sont très gentil et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile , toute l'équipe vous remercie de votre gentil message et au plaisir de vous revoir chez Toasushi 🥢😀
Le 15/10/2022 à 13:56
Pour une première j 'ai été vraiment déçue, je met une étoile pour pas mettre ZÉRO. J 'ai acheté un panier anti gaspi sur le site too good to go, que je suis venue cherchée ce matin. Les produits étaient non étiquettés. Absence de dénomination de vente ( il manquait le nom des articles sur la moitiés des produits ), mais également absence de liste d ingrédients( ni dessous, , ni sur les cotés). La quantité pour certains articles étaient manquante, et pour certains articles le prix étaient écrit à la main sans préciser la date de fabrication. Je trouve ça inadmissible et inacceptable. A FUIR. On peu trouver beaucoup mieux ailleurs. Je me demande si cette pratique est bien reglementaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de votre expérience. Effectivement en commandant en vente direct, la réglementation ne nous oblige pas à étiqueter avec les allergènes, les ingrédients ou le grammage. Mais nous comprenons toutefois que pour Too Good To Go ceci peut être embêtant. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe si vous avez la moindre question concernant ceci. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 14/10/2022 à 19:00
Service correct. Qualité des sushis au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous sommes navrés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement nos équipiers font du mieux qu'il peuvent mais ce n'est pas toujours évident. Nous prenons toutefois vos remarque en compte et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 13/10/2022 à 13:58
Sushi super box, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 12/10/2022 à 19:41
Service incroyable ! Même s'il y a quelques erreurs parfois, le staff est vraiment gentil et à l'écoute pour proposer une solution au lieu de banaliser. Mon resto japonais préféré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 10/10/2022 à 10:09
Resto jolie où on peut manger sur place. Équipe sympa et à l'écoute. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 09/10/2022 à 20:28
Excellent sushi, super frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabi, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 07/10/2022 à 19:31
Tres bien 🙂 Sushis frais et fait sous nos yeux. Le personnel est très sympathique et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 20:12
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 19:24
Très bon, très content des quantités et de là qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 19:22
Grande quantité de choix, produit de bonne qualité et bon, très content.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 05/10/2022 à 15:36
Les sushi sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 14:17
Très bon mais prix excessifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis. En effet nous privilégions des matières premières de qualité comme le saumon par exemple ce qui explique parfois la raison d'un prix plus élevé. En espérant toutefois vous revoir dans nos établissements. Belle journée à vous, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 13:50
Délicieux sushi frais. J'achète pour la troisième ou la quatrième fois. Bon service. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleks, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 01/10/2022 à 19:25
Très bon encore comme à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 12:28
Délicieux sushi et poke bowl. Box saumon délicieuse pour un repas à 2. Bon rapport qualité prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 30/09/2022 à 19:29
excellent !! j’adore et conseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 24/09/2022 à 20:14
Excellent et personnel très agréable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fathi, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 23/09/2022 à 09:09
Toujours aussi frais et délicieux. Service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 23/08/2022 à 13:18
Super . Frais. Bien préparé. Les quantités sont juste ce qu'il faut sur la box 1 personne. Avec le menu très abordable. Bon accueil. Propre pour manger sue place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 18/08/2022 à 10:27
Restaurant toujours propre et vitrine bien remplie avec beaucoup de choix ! Produits très frais et savoureux 😍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L'équipe du Toasushi
Le 04/08/2022 à 20:08
Très bon accueil et très bon sushis. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 23/07/2022 à 20:04
Accueil froid, Cher, pas aimable, 80€ de facture et on ne veut pas nous donner du gimgenbre frais présent dans les autres plat, non avec 80€ d’achat, on a le droit d’avoir le gingembre sous vide. Est ce commerçant? Franchement qu’est ce que ça leur coûte ? Essayez les sushi de Auchan où je n’avais pas le temps d’aller cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et prévenons nos équipes de caisse d'être plus à l'écoute , dans la mesure du possible, à la demande de nos clients. en espérant avoir le plaisir de vous revoir chez TOASUSHI. bien cordialement
Le 20/07/2022 à 18:52
Enfin les boîtes des brochettes ont été changées et le jus ne coule plus dans le sachet.Sinon le personnel est tjrs sympa .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre appréciation Cassagneau !
Le 07/07/2022 à 17:20
Toujours au tant satisfaite de ma commande chez vous. Je me suis régalée ! Très bon accueil. Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Toasushi
Le 07/07/2022 à 13:29
A fuir !!! Restaurant plus que honteux, avec aucun principe ni valeur. En plus d’une nourriture excessivement chère qui n’en vaut pas le coup (riz tout sec) on apprend que vous virez du personnel car ils portent un voile ?! Il va falloir apprendre à évoluer et changer de mentalité. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement aux propos raciste !!!
Le 28/06/2022 à 08:41
Un peu cher mais délicieux. J'en reprends ce soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous avons fait le choix de travailler avec des matières premières de qualité premium comme nos poissons, riz etc ... justifiant le prix de nos produits. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 23/06/2022 à 18:42
Jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre commande et votre avis. N'hésitez pas à nous transmettre la raison pour laquelle nous n'avons pas eu les 5 étoiles afin que nous puissions davantage nous améliorer. Cordialement L'équipe du Toasushi
Le 14/05/2022 à 11:03
En tant qu' amateur de sushi j'ai testé plusieurs enseignes et je peux dire sans prendre trop de risques que l'accueil de ce restaurant est l'un des pires que j'ai reçu quant à la qualité, les sushis sont assez bon mais il est très facile de trouver meilleur et moins cher ailleurs. je déconseille!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Kamel , nous sommes désolés de votre expérience client et faisons le point avec notre équipe , en effet la qualité de l'accueil est un point très important chez Toasushi .
Le 27/04/2022 à 08:19
Le restaurant de Pierre benite est très propre, accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez nous. 🥢
Le 06/04/2022 à 18:42
Top ... tres bon produits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir chez nous !
Le 05/04/2022 à 21:45
Du riz du riz du riz, secs, sans goût, qualité pas du tout au rendez vous à fuir. Prix exorbitant. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Notre riz est cuit au jour le jour et nos équipes prête une grand intention à la préparation et à la cuisson. Toutefois, nous entendons vos remarques et remontons les infos auprès de notre équipe afin d'identifier le problème et de le régler. Cordialement, Toasushi
Le 29/03/2022 à 20:10
Sushi bon mais très peu de choix de plus le riz n est plus mis avec les brochette tandis qu il est bien stipuler sur le site que le prix comprend la portion de riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Tous nos plats sont pourtant cuisinés avec des produits de qualité. Nous aurions aimé avoir davantage de détails sur votre déception. Bien cordialement.
Le 17/02/2022 à 09:38
Très bonne qualité des produits. Bon Rapport qualité quantité prix
Réponse du propriétaire :
bonjour Céline , nous vous remercions de votre gentil commentaire et espérons vous retrouver prochainement dans nos TOASUSHI !
Le 16/02/2022 à 20:13
Je viens souvent et jusqu'ici je suis plutot satisfait. La carte sort un peu de l'ordinaire ça change de beaucoup de sushishops plus classiques. À tester cependant un peu cher sur certains produits.
Réponse du propriétaire :
merci Maxime pour votre avis . Nous avons du en ce début d'année répercuter une partie des hausses de prix que nous avons subi sur les produits Asiatiques et en sommes désolés pour nos clients. nous nous efforçons de vous donner toute satisfaction sur la qualité et espérons vous revoir prochainement.
Le 16/02/2022 à 17:04
Est il normal de recevoir un sms de votre part, en incitant au chantage.... Si vous nous laissez un avis sur google de 5 Etoiles vous avez des points fidélités supplémentaires.. L'objectif des avis Google, c'est avoir un constat de la qualité de votre travail et non de devoir tricher pour avoir une bonne note......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Falcon, nous comprenons l'incompréhension suite à la réception du sms cependant le sms en question n'incite en aucun cas à laisser un avis 5 étoiles il incitait à laisser un avis tout court en précisant simplement que sur Google c'est sur 5 étoiles. Effectivement il est indiqué sur le sms non pas "laissez un avis 5 étoiles" mais bien "laisser un avis sur 5 étoiles" indiquant simplement l’échelle de notation de Google. Il est évident que nous encourageons les commentaires sincères et non les faux commentaires. Cordialement,
Le 16/02/2022 à 16:41
Jamais déçu par des bon sushis tout frais !!
Réponse du propriétaire :
merci Thibaud de la part de toute l'équipe TOASUSHI 😁
Le 16/02/2022 à 13:53
Des repas toujours de qualité
Réponse du propriétaire :
bonjour Manon et merci de la part de toute l'équipe TOASUSHI !
Le 16/02/2022 à 12:06
Très bons sushis. La qualité est au rendez vous. Service rapide. Le seul bémol c’est le prix qui a bien augmenté depuis leur ouverture…
Réponse du propriétaire :
bonjour Delphine , merci pour votre avis . nous avons du malheureusement répercuter quelques hausses de prix que nous subissons depuis décembre de la part de nombreux fournisseurs . nous espérons vous retrouver bientôt dans nos TOASUSHI !
Le 16/02/2022 à 12:03
Sushi 🍣 excellent. Je recommande. Géraldine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre avis ! À très bientôt chez Toasushi 🙂🥢
Le 16/02/2022 à 12:03
Toujours contente de manger vos sushi!! Juste plus de sauce serait parfois la bienvenue, selon la taille de la boîte achetée, quand on mange au travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque quant à la quantité des sauces. Au plaisir de vous revoir chez nous.🙂🥢
Le 16/02/2022 à 11:59
Restaurant pratique le midi à saint genis, sushis frais et bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis ! À très bientôt chez Toasushi 🥢
Le 16/02/2022 à 11:47
Toujours satisfaite ! Rapide et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute notre équipe vous remercie pour votre avis !🥰
Le 16/02/2022 à 10:21
40 minutes de retard pour des sushis croustillant grâce au riz pas assez cuit, assez grossier et peu goûteux. Pour le même prix et même pour moins cher, vous trouverez mieux ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés de votre déception. Nous travaillons pourtant exclusivement avec des produits de qualité.
Le 09/01/2022 à 12:33
Recettes originales et goûteuses. Le prix, plus élevé que la moyenne est justifié. Les préparations sont soignées et sans mauvaise surprise. Dommage qu'on ne puisse pas payer en ligne avec la carte ticket resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Un grand merci de toute l'équipe Toasushi pour votre avis et vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe Toasushi
Le 08/01/2022 à 12:10
Qualité correcte mais l'accueil et amabilité sont à revoir... Juste pour ça, je n'y retournerai plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception, sachez que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux et que nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite chez nous. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 07/01/2022 à 20:29
On se régale toujours quand on passe commande. Les portions sont correctes et la livraisons rapide. Je recommande si vous voulez des sushis originaux qui sortent de l'ordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous va droit au cœur ❤️🥢
Le 07/01/2022 à 17:18
Je recommande vivement ! Un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, merci pour votre avis!
Le 07/01/2022 à 17:12
Toujours très bon ...on prend plaisir à déguster de bons sushis bien frais ..très bonne qualité de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous dire pourquoi nous n'avons pas eu les 5 étoiles, à bientôt !
Le 06/01/2022 à 15:56
Bonjour La personne d origine asiatique qui est à l'encaissement est vraiment très désagréable, cette personne devrait aller se former car il ya réellement un gros soucis dans la relation avec la clientèle. Et dire que beaucoup sont au chômage et aimerait occuper ceposte afin de garantir une grande satisfaction du client, ce qui n'est visiblement pas l'intérêt de la fille puisque apparemment je ne suis pas la seule à avoir été très mal reçu et servie.. Malgré que j'aimais acheter certains produits chez eux je n'ai même plus l'envie d'y retourner juste à cause de la personne asiatique qui devrait apprendre la politesse ainsi que la relation à la clientèle!!!! Je suis énormément déçu.. Quelques bons produits mais le service et l'accueil laisse plus qu'à désirer, sans exagération vraiment, vaut mieux aller manger ailleurs juste pour être beaucoup mieux reçu ! En réponse à votre cmentaire : asiatique étant une origine et non une insulte! Regarder la définition dans le dictionnaire !!! Votre origine ne me gêne pas du tout mais par contre cest votre comportement qui est plus qu'execrable! Remettez vous seulement en question juste par professionnalisme!!! Vous vous permettez non seulement de mentir car je n'ai meme pas eu les 4sauces dont vous parlez et s'il fallait payer en plus cela n'était pas le problème! Vous évoquez le montant de la commandé à chaque fois alors qu'il n'y a aucun rapport, même s'il s'agissait de 9€90 il est dans mon droit de demander une sauce en + je n'étais pas à 0,20ct près... vous n'avez juste pas le bon sens du relationnel.. je n'ai jamais d'ailleurs rencontrer le même problème avec l'un de vos collègues, vous êtes la seule!!! Je ne vous trouve pas professionnel sur votre lieu de travail et j'en fais par et même si cela vous dérange, j'ai encore le droit de m'exprimer mais surtout de faire part de mon expérience aux autres! CORDIALEMENT
Le 22/12/2021 à 21:23
Produit de bonne qualité mais serveuse/caissière avec un comportement envers le client inaceptable, j'ai osé demander comment chauffer le plat ... J'ai eu droit à un geste dédaigneux indiquant le micro-onde, idem pour les baguettes. Ils devraient se rappeler de temps en temps qui paye leur salaire ... le CLIENT. En tout cas aujourd'hui c'était la première et dernière fois chez Toa sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nystao , Nous sommes désolés que notre coéquipier(e) n’ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. bien cordialement
Le 19/11/2021 à 09:31
Très bons produits mais très désagréablement surprise par le refus du vendeur à me rajouter de la sauce spicy (que j'aurais payé s il le fallait).vous comprenez on le fait exceptionnellement quand je lui ai dit que la semaine précédente une jeune femme l'avait fait très gentiment ! J avais l'impression de demander du caviar, soyez raisonnable, ce n'est que de la sauce en tube, sur des boîtes à plus de 20€ 😬 et surtout vous faîtes plaisir à vos clients, le but de tout commerce 🙏 du coup je n'ai rien pris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de notre service.. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informé nos équipes. En espérant avoir l’occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement. L'équipe du Toa Sush
Le 30/10/2021 à 11:34
Très bon accueil et produits frais. On se regale a chaque fois
Réponse du propriétaire :
un grand merci de toute l'équipe Virginie !
Le 23/10/2021 à 19:26
Au top, comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amande, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 10/09/2021 à 13:21
Le meilleur sushi autour de chez nous, rarement des choses à redire La nouvelle antenne de Pierre Benite est encore mieux 😍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci francis !
Le 25/08/2021 à 15:21
Produit de midi donner pour une commande de 20h le riz étais sec Toujours déçu J'y retournerais pas Trop cher Pour peu de qualité Même pas un geste commercial lors de mon appel pour signaler la mauvaise qualité du produit Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aurions aimé avoir plus de précision en ce qui concerne votre note. Quoi qu'il en soit nous espérons vous revoir prochainement chez nous afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 11/08/2021 à 19:37
Commande via uber eat pour plus de 130 euros, il manquait la moitié de la commande. Ils n'ont rien voulu entendre par téléphone, aucun geste commercial. On se retrouve avec la moitié des invités servis...
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir répondu plus tôt a votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et serons plus vigilants si il s'agit d'oubli de notre part .veillez bien cependant à contrôler si votre sac n'a pas été ouvert pendant la course et prendre une photo si cela se reproduit. bien cordialement
Le 16/07/2021 à 00:09
Les sushis sont excellents, le personnel est souriant et accueillant, les produits sont frais, il y a beaucoup de choix également pour les desserts et les boissons, la qualité est bien présente !!! Je recommande à tous les amateurs de sushis.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Amorihnio de votre commentaire qui nous va droit au cœur et à bientôt chez TOA SUSHI
Le 15/07/2021 à 22:36
les sushis sont bien bons, copieux, frais, le saumon est bien présent et je trouve que les sushis sont bien gros donc ça cale bien pour la journée mais un peu trop chère en sachant qu il y a le sushi shop dans le Auchan, je retire 4 ETOILES OUI 4 ETOILES à l 'asiatique sachant peu parler français, elle est désagréable froide, et regarde pas dans les yeux, j 'ai même pas fini ma commande qu elle me demande déjà le mode de paiement, je lui demande les signature crabe elle me dit fini fini !(ce qui est faux)et qu il faut que je prenne ce qu il y a sur l étale devant, je l ai même pris en flagrant entrain d agiter son bras ( du genre dégage) à sa pauvre collègue qui venait lui demander une requête d'un client, elle était tellement gênée bichette...cette personne va faire couler ce business très rapidement si sont comportement ne change pas
Réponse du propriétaire :
bonjour madame, je suis tout à fait désolée de votre déception, concernant le prix de nos sushi, ceux ci sont préparés avec du saumon d'Ecosse label rouge ce qui explique en partie la différence de prix ; quand à mon accueil et à ma façon de m'exprimer je suis très surprise de votre remarque car bien qu' étant effectivement asiatique ainsi que vous le soulignez, j'ai fais toutes mes études secondaires en France et maitrise bien le francais. enfin, j'accorde un grand respect à mes collaborateurs et suis navrée que vous ayez pu mal interpréter un geste du bras envers ma collaboratrice. je vous présente toutes mes excuses pour ce malentendu bien cordialement
Le 14/07/2021 à 16:53
Les sushi sont bons. Je recommande ceux aux foie gras qui sont excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine commande. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 02/07/2021 à 12:33
Top ! Grande variété de produits et très goûtus. Personnel sympa et efficace. J'apprécie ce lieu qui, contrairement à d'autres, propose des sans algues ni poissons crus (pratique quand on est enceinte).
Réponse du propriétaire :
un grand merci Julia pour votre avis et à bientôt chez TOA SUSHI
Le 02/07/2021 à 11:17
Sushis frais et délicieux !! Jamais déçue ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jemila, Nous vous remercions pour votre recommandation ! A bientôt au Toa Sushi Saint-Genis.
Le 01/07/2021 à 19:35
Excellents sushis avec un bon rapport qualité prix ! Super équipe ! Bref, je reviendrai très prochainement pour soulager mes envies de sushis 😊.
Réponse du propriétaire :
de tout cœur merci Julie et au plaisir de vous retrouver prochainement!
Le 23/06/2021 à 21:08
Sushis très chère ils sont finis à la poubelle pour la première fois de ma vie Un goût d avarié Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous garantissons la fraîcheur de nos produits et tenons une traçabilité stricte qui est à votre disposition. Nous faisons le choix de travailler avec des matières premières de qualité premium comme notre poisson, le riz, les légumes ... Ce qui justifie le prix de nos produits. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 03/06/2021 à 21:41
On a commandé à emporter et c'était super decevant !!! Un dessert minuscule à 4,30. Ridicule. Du vol. Les rolls n'étaient pas très bien fait, et manquaient d'oignons. Enfin, ça manquait beaucoup de saumon dans le chirachi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informé nos équipes. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 04/04/2021 à 01:15
Vos sashimis sont de vulgaires miettes de reste de saumon. En aucun cas, vous pouvez appeler cela des sashimis. Vous faites honte à la gastronomie japonaise.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur, nous sommes très surpris de votre commentaire car nos sashimis sont taillés dans du cœur de filet de saumon d'Ecosse label rouge et sont habituellement très appréciés de notre clientèle . bien cordialement
Le 28/02/2021 à 19:11
Commander un dimanche sur uber et recevoir des sushi pas bon le riz trop cuit, le saumon découpé tres tres rapidement, qui déborde de la boîte ! Commander des sushi saumon fromage mais du coup sans le fromage ! Decu !!!!! Tres tres decu...... on dirait même qu’ils n’étaient pas frais !
Réponse du propriétaire :
bonjour , nous sommes très surpris de votre commentaire car notre établissement est fermé le dimanche ! bien cordialement
Le 11/02/2021 à 22:18
Boxes complètement differentes de ce qui avait été commandé : poulet à la place du saumon, roquette à la place de la menthe... Commande reçue 1h30 après l'heure prévue. C'est inadmissible. Je vous recommande de passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé , Nous sommes désolés de cette erreur de préparation ainsi que du temps d'attente dû au créneau horaire très chargé. Nous vous offrons un bon d'achat de 10€ pour, nous l'espérons, votre prochaine commande.
Le 22/01/2021 à 17:12
Victime d’être dans la galerie commerciale, le marketing prend le dessus sur les sushi. Les sushi sont bons et les recettes recherchées, je regrette seulement le manque de poisson cru contre pas mal de surimi, thon en boite, etc... pour le prix (20€ la boite de 24 maki avec seulement 6 contenant du poisson frais, ça fait cher le maki), bien plus cher que les concurrents en comparaison qualité /prix Je parle marketing car les menus ne sont pas clairs et reviennent très vite très cher si on ne fait pas attention. La formule « menu du midi » ne comprend en fait que la boite de maki et une soupe (ou riz ou salade), la boisson et le dessert sont en sus et le choix, malgré le fait de payer un supplément, reste très limité (coca ou bouteille d’eau), pareil pour le dessert. Quand il ne reste plus rien dans les choix imposés, alors que c’est tout juste 11h50, et que l’on demande un autre dessert (à prix affiché identique) on nous dit non, ce n’est pas dans la caisse... et pas même prix à l’achat donc pas possible. Business is business... les choix pris sous la pression de la caissière ne sont pas forcément très réfléchis. Berf, soyez averti: préférez acheter à la carte que en formule car elles sont trop limitées et vous ne vous y retrouverez pas au niveau du tarif. Pour finir, la caissière m’a laissé un goût amer... sans parler des prix vous l’aurez compris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans notre carte nous utilisons de la dorade, du thon, du poulpe, du saumon, du crabe mais nous ne travaillons pas avec du surimi. Nous sommes désolés que nous n'ayons plus de salade de choux à offrir ce jour là. Cependant, nos formules sont appréciées de la majorité de nos clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas adhéré à notre concept. Bien cordialement. L'équipe Momento.
Le 17/01/2021 à 17:22
J’ai pris un grand plateau pour l’apéritif du réveillon de noël c’était délicieux, approuvé par toute la famille!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Lucas
Le 07/01/2021 à 12:58
Toujours aussi bon et bien préparé !!!!
Réponse du propriétaire :
un grand merci et à bientôt
Le 26/12/2020 à 22:53
J adore vos sushis!!!!!équipe sympa et en commande Uber toujours un petit quelque chose d offert merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur et vous souhaite de belles fêtes ! 🎄❤️
Le 19/12/2020 à 12:22
Super accueil, équipe dynamique et plats excellents ! Vivement le prochain repas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de votre avis qui nous touche beaucoup ! Nous attendons votre prochaine visite avec plaisir. Très belles fêtes à vous !🎄✨
Le 06/12/2020 à 19:00
Super sushis et équipe très sympa. Nous avions l'habitude d'en prendre sur Lyon chez un très bon mais là ils sont vraiment tops de chez tops nous allons donc changer nos habitudes et aller uniquement chez Momento sushibar ! Merci et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur ! Au plaisir de vous revoir. 😁🥢
Le 05/12/2020 à 11:06
Poke très frais et savoureux, c'était excellent ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de toute notre équipe ! À très bientôt chez Momento Sushibar❤️
Le 24/11/2020 à 11:11
J'ai commandée une box Osaka pour y découvrir les sushis au foie gras et les sushis végétariens, à ma grande surprise c'est un délice ! Moi qui suis difficile à convaincre en sushi, j'ai adorée et je commanderais à nouveau chez Momento ! Le service et les équipes sont au tops, je recommande ce resto les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre gentil commentaire ! À très bientôt chez Momento Sushibar🥢🙂
Le 21/11/2020 à 10:26
La grande box à partager est vraiment excellente avec une très bonne portion de poisson, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous vous soyez régalé ! À très bientôt 😊
Le 15/11/2020 à 23:56
Commande passée via Deliveroo et malheureusement oubliée mais excellent service de la part de Memento !! Très réactifs, professionnels et chaleureux, ils nos ont contacté très vite et ont fait intervenir un livreur. Un super service très apprécié, des très bons sushis et même un muffin en cadeau! Nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre avis et de votre confiance ! À très bientôt chez Momento Sushibar !🥢
Le 05/11/2020 à 19:07
Sushis toujours super bons ! Nous sommes des accros des sushis avec des commandes au moins 1 fois par semaine et nous ne sommes jamais déçus ! L'attente est en plus toujours courte. Nous appelons et pouvons venir chercher la commande 20 minutes après à peine. L'équipe est également top. N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, un grand merci de votre fidélité qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous régaler même en ces temps difficiles. Au plaisir de vous revoir.😘
Le 06/09/2020 à 19:30
Les sushis sont excellents, bonne quantité de thon/saumon et personnel au top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. À très bientôt ! 😊
Le 03/09/2020 à 06:27
Les sushis et rolles sont pas mauvais, mais bien chers pour ce que c’est. Deux formules midi m’on coûté presque 40€ (39 et quelques), le service lui-même est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci de votre avis. Nous prenons vos remarques avec la plus grande des considérations afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir.
Le 13/05/2020 à 20:20
Nous avions acheté plusieurs fois des sushis qui étaient très bons, le 13 mai nous étions contents d'en manger à nouveau mais quelle déception. Ils étaient mal faits, plus de riz que de poissons, le goût pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, sachez que nous lisons votre commentaire avec la plus grande des considérations. Nous informons nos équipes afin d’ajuster cela et de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.
Le 25/02/2020 à 12:39
Quelle déception, la soupe miso est immangeable, trop salé, les champignons ne sont pas découpés, idem pour le tofu qui flotte en bloc 😠 et le prix n'en parlons pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, sachez que nous lisons votre avis avec beaucoup de sérieux et allons rectifier cela. L’avis de nos clients est primordial. Cordialement.
Le 18/02/2020 à 19:44
Très bon endroit, les sushi sont bons. Points négatifs, on ne devrais pas faire chauffer nous même les plats, concept que je n'apprécie pas. Le riz était un peu trop dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Au plaisir de vous revoir.
Le 05/02/2020 à 11:19
Je recommande vivement. Service rapide et personnel sympathique. Frais, bons, garnis, diversifiés et originales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis et espère vous revoir très prochainement parmi nous !
Le 17/01/2020 à 21:21
Déçu par mon expérience. Livré sur mon lieu de travail je ne peux pas jugé du restaurant. En revanche, la qualité des produits n'est pas à la hauteur des avis que j'ai lu. La découpe du poisson n'est pas maîtrisée, le riz est plutôt bien cuit mais l'assaisonnement inexistant.. Dernier bémol, commande incomplète. Je ne retenterai pas l'expérience..
Le 22/12/2019 à 09:39
Très bien sur tout les niveaux très bon suchi très agréable personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement !
Le 08/11/2019 à 19:27
Plutôt déçu. J’ai pris un plateau le soir à emporter avec une entrée salade de choux et c’était sec. Ça ne vaut pas le prix payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Au plaisir de vous revoir et vous satisfaire au mieux cette fois ci.
Le 22/10/2019 à 20:33
Plateau décevant, sushi pas à la hauteur du prix. Belle présentation mais ça s’arrête là, la qualité n’y est pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes étonnés de votre déception car les produits que nous utilisons pour travailler nos mets sont exclusivement de qualité, ce qui justifie leurs prix. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d’un deuxième essai. Cordialement
Le 18/10/2019 à 21:34
Nous avons été extrêmement déçu : commande incomplète, facturation de sushi oubliés, pas de sauce, pas de wasabi et pas de gingembre. Le tarif est bien trop élevé pour la prestation. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour les oublis de sauces et wasabi. Sachez que nous prenons en considération vos remarques et allons corriger cela. Cordialement
Le 12/10/2019 à 16:07
Très bon et très frais. Menu très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis ! En espérant vous revoir prochainement chez nous.
Le 21/09/2019 à 13:30
J'ai pris une formule pour manger à midi et vraiment super correct avec une soupe miso, un chirashi mariné (humm délicieux). Une boisson et un dessert ... tout était très bon !!!super bien accueilli bravo vraiment un coup de coeur pour moi qui raffole de tout ce qui est sushi!!!! En plus un petit coin bien sympa pour s'assoir et manger trankilou Merci !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis si chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos mets vous ai régalé ! Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 03/09/2019 à 18:23
Je retente l'expérience ce jour. Deux menus chirachi saumon, un classique à 15,90€ (31,80€ pour les deux) Je me retrouve avec deux chirachi sans aucun accompagnement... Il est où le menu ??? L'excuse que l'on me sort les accompagnements gratuits, ce n'est que le midi !!! Je continuerai à me faire livrer par un concurrent de vrai menu au même prix (midi et soir) 😡
Réponse du propriétaire :
Monsieur Toutes nos excuses pour cette erreur faite par un de nos préparateurs de commandes qui a mis un petit modèle au lieu du grand dans votre commande. Ce genre d’erreur arrive rarement et vous nous en voyez navrés. Pourriez-vous vous passer au restaurant afin que nous vous dédommagions ? Cordialement La direction
Le 03/09/2019 à 17:31
Très bonne expérience. Bon rapport qualité prix dans un cadre agréable. Service rapide et personnel sympathique. Les sushis sont extra frais (fabriqués devant le client) et bons. Je recommande ce sushi bar
Le 28/07/2019 à 03:24
Très sympa, le service était très bien. Tres marrante. Hâte de les recroiser au petit salon.
Les autres restaurants
💬 Meilleur service et qualités des sushis et des plats. Des asiatiques qui gère leur produits bien comme il faut ou plus. Je recommande fortement
💬 Il se trompe sur la commande en me mettant des makis avocat et ose m’embrouiller en me criant dessus sur la commande. Sachant que je n’aime pas l’avocat et j’avais demandé exprès California sans avocat. Logique Je déconseille bien évidemment
💬 Énième commande chez Tokio Sushi et je ne suis vraiment pas déçue ! Les Gyoza sont vraiment excellent ! Les sushis sont vraiment très bien fait🤤 Le personnel est serviable et accueillant Un vrai bonheur de venir manger ici
💬 Simple efficace et bon ! Service au top
💬 Nous avons testé "Sushi Shop" à travers une commande en ligne suite à une offre promo d'Uber Eat. Pas de regret suite à cet essai. La carte propose l'ensemble des -classiques- lié à ce type de restauration, pas de manque. Les produits sont livrés dans des emballages soignés aux couleurs de l'enseigne... On le ressent notamment au niveau des prix qui sont dans la moyenne haute du secteur. Niveau gustatif cependant, rien à redire. La taille des makis est correcte, les tranches de saumon de qualités... Nous avons vraiment bien mangé et les produits etaient frais et bien préparé. Une bonne adresse sur Marseille pour les amateurs de sushis ou autres chirachis ! A essayer !
💬 Commande passé sur le site internet, livraison prévu pour un créneau de 12h-12h15 et le livreur est arrivé à 11h45 donc juste génial ! Les sushis et entrée sont très bonnes et très fraîches. Tout était daté ceux qui rassurent vraiment sur la fraîcheur et qualité. Toute la commande a était respectée. Je recommande ! Livraison gratuite pour un minimum de 15€ dans ma zone donc juste génial 👍🏻
💬 Les sushis sont bons, bien que je pense que le riz peut être légèrement moins sec. Les mochi's glacés sont plutôt bons. Le service en lui-même est correct mais, si on ne peut utiliser le QR code sur notre table, il faut aller chercher le serveur/la serveuse. Mis à part ça, pas de soucis pour commander sans QR code ou obtenir un menu. Au niveau de l'ambiance c'est assez sympa de manière globale.
💬 Fuyez pauvre fou ! Commander hier sur delivroo a cause d'une réduction. Nous avons tout simplement jeter la commande. Les brochettes qui avaient un goût plastique surgelés, le saumon pas frais et le riz sans texture. Bref nous avons peur d'être intoxiqué.
💬 Excellente petite adresse !!! Acceuil extrêmement sympathique, large variété de sushis et délices japonais. Sourire et bonne humeur a volonté 😉 Un régal
💬 Accueil agréable , boutique également le plus on peu voir les produits, se servir, et bien sur payer. Les sushis sont très bons