Sushi Shop

📌 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

4.1 / 5

💬 413 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Neuilly-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à au 146 Av. Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Neuilly-sur-Seine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Neuilly-sur-Seine

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 28/01/2024 à 21:46

1 / 5

Commande jamais reçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Jreij, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons cette situation très au sérieux. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous espérons pouvoir rectifier cette erreur rapidement. Cordialement, L'équipe de Neuilly 2

Avis de Tenzin.h avec une note de 5 sur 5Tenzin.h

Le 28/01/2024 à 20:03

5 / 5

C'est un très bon restaurant et surtout tous les employés sont très sympathiques, on a l'impression de manger chez soi, merci beaucoup pour l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tenzin Dhonden, Merci beaucoup pour votre aimable retour sur notre restaurant Neuilly 2. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience et que vous vous êtes senti comme chez vous. Notre équipe travaille dur pour assurer une atmosphère conviviale et accueillante à tous nos invités. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Neuilly 2

Avis de Miss.o avec une note de 3 sur 5Miss.o

Le 28/01/2024 à 19:15

3 / 5

Le repas était bon mais mon dessert n’a pas été livré alors que j’ai payé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Roblox, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement "Neuilly 2". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dessert n'a pas été livré malgré votre paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet oubli. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou remarque. Bien cordialement, L'équipe de Neuilly 2