Restaurant de sushis

Avis sur Planet Sushi

📌 157 Rue Jean Jaurès, 59491 Villeneuve-d'Ascq

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Planet Sushi à Villeneuve-d'Ascq

Rédiger votre avis ici :

Patrick.e

Le 11/01/2024 à 13:38

5 / 5

Accueil chaleureux, plats diversifiés, personnel à l'écoute des différentes suggestions, j'avais commandé un fois plat à base de curry japonais et pour moi je trouvais qu'il manquait du peps au goût et légumes. Trois semaines plus tard je recommande le même plat et je suis heureux de constater que mes retours avaient été entendus, sauce présente avec un vrai goût de Curry, et surtout de la générosité en termes de légumes. Si j'ai un plat à vous suggérer c'est le KARAAGE... Croustillant et fondant en même temps.,.

Vianney.u

Le 06/01/2024 à 19:33

1 / 5

Je n'ai jamais pu commander sur le site internet : après avoir créé un compte client et fait mon panier, impossible d'entrer une carte bancaire pour finaliser la commande. Pas envie de passer par UberEats qui a pris 1h30 la dernière fois... Tant pis, on mangera autre chose ce soir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet le site Internet n’est plus fonctionnel depuis quelques semaines. Nos équipes travaillent activement pour qu’il soit à nouveau opérationnel. Pourquoi ne pas nous appeler directement au restaurant? Nous proposons également la livraison en 30/45 minutes. N’hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, ce sera avec plaisir que nous vous guiderons pour votre commande. À bientôt chez Planet Sushi!

Luis.n

Le 30/12/2023 à 22:18

5 / 5

Jamais déçus, toujours bien servis et les plats sont délicieux avec une présentation soignée.

Julie.a

Le 20/11/2023 à 00:34

5 / 5

Mon restaurant asiatique préféré quand je dois commander ! Très généreux et savoureux mention spéciale au Maki au nutella 😍

Maryam.o

Le 17/11/2023 à 16:53

5 / 5

j'ai mangé ce midi, le serveur super sympas, la nourriture appétissante, l'endroit cosy

reemk.u

Le 14/11/2023 à 13:02

1 / 5

Personnel désagréable

Matthieu.h

Le 28/10/2023 à 17:56

1 / 5

J’ai passé une commande. Très déçu, les sushis se sont démontés en 5 morceaux… j’avais vu ça à se prix là

amaury.i

Le 27/10/2023 à 23:01

1 / 5

Les maki et California ne sont pas très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que les produits ne correspondent pas à vos attentes. Avez vous goûté d’autres produits? Bonne continuation

Germain.A

Le 16/10/2023 à 10:54

4 / 5

Inspiration japonaise très classique pour la France. Depuis 1 mois, leur site web est en rade (erreur 403), il faut utiliser leur téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Oui en effet le site a été temporairement désactivé. Il devrait revenir très prochainement. Nous ferons une campagne sms pour que vous puissiez avoir l’info en temps réel et récupérer votre compte et vos points. En attendant vous pouvez toujours nous au contacter au 0379450005 pour passer commande, la carte étant disponible en ligne provisoirement (planetsushi.com). Au plaisir de vous revoir prochainement Bien à vous,

Constance.u

Le 16/09/2023 à 18:59

5 / 5

J'adore ! Rapport Prix/qualité/quantité au top ! Equipe sympa et local nickel !!

Odile.o

Le 08/09/2023 à 20:37

5 / 5

Nouveaux dans le quartier, nous avons testé à plusieurs reprises. L'accueil est top, le service rapide, les plats très bons composés avec des produits frais. On recommande 👌👍

Nabil.b

Le 08/09/2023 à 20:23

1 / 5

Déçu de planer Sushi ! Je commande à emporter pour 48€ je précise bien comme vous pouvez le voir sur le ticket 4 baguettes et 6 sauces . A la fin le monsieur me donne mon sac je demande confirmation il me réponds qu’il a tout mis je rentre à la maison 30min plus tard 2 baguettes au lieu de 4 et zéro sauces. Une erreur ça arrive mais pourquoi vous lisez pas le ticket surtout que j’habite loin je vous demande confirmation vous me dites que tout est bon sans vérifier Merci d’avoir gâché mon dîner c’est immangeable sans sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cet oubli et comprenons que sans sauce cela a pu gâcher votre dîner. Vous auriez du nous appeler nous vous aurions livré les sauces manquantes. N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur notre adresse [email protected], nous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Encore désolée et à très vite!

Thomas..

Le 05/09/2023 à 20:13

5 / 5

Nouvelle déco moderne et les brochettes sont top.

D.

Le 14/08/2023 à 21:04

2 / 5

Malheureusement je n'ai jamais eu de soucis dans cet établissement mais hier soir j'ai été plutôt malade.. Très mal au ventre et vomi le matin.. Je pense que ça doit être un accident mais à cause de cela je ne reviendrai pas... De plus mes 2 amis et mon compagnon ont été malades également mais moins que moi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez subi. Cependant, nous avons attendu une quinzaine de jours avant de vous répondre afin d’ avoir le retour d’autres clients par rapport à l’ incident que vous décrivez. Sur la centaine de tickets réalisés ce jour là, nous n’avons pas de problèmes à déplorer. Nous espérons en tout cas que vous vous êtes bien rétablie. Sachez que nous avons à cœur de travailler avec des produits frais afin de satisfaire nos clients, nous sommes livrés chaque jour en poisson entier frais (découpé sur place par notre chef). N’hésitez pas à nous recontacter directement au restaurant. À bientôt

Romain.e

Le 08/08/2023 à 20:42

5 / 5

Service très agréables. C’est cool d’avoir un resto qui propose des bons ramens sans devoir aller sur Lille. Les makis sont vraiment bons !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

dinawa.b

Le 21/06/2023 à 12:56

5 / 5

Ma fille aime cet endroit , personnel accueillant et serviable. On y mange bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et cet endroit, merci pour cette belle note. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Sacha.e

Le 09/06/2023 à 12:55

5 / 5

Excellente cuisine très belle carte et bon accueil on y mange très bien...!! Cuisine japonaise originale ....à découvrir ! !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Aouadi.a

Le 06/06/2023 à 21:51

5 / 5

Tous est excellent je recommande à 10000% , excellent rapport qualité prix , rapidité livraison juste top . Merciii

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Mari.a

Le 13/05/2023 à 14:02

5 / 5

Super endroit très propre agréable

Margaux.i

Le 13/05/2023 à 13:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que je commande sur Uber eats, pas déçu du tout. Je me régale a chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Isa.

Le 06/05/2023 à 14:33

5 / 5

Bon et frais. Très bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

patrice.u

Le 22/04/2023 à 12:07

2 / 5

Accueil sympa mais déçue sur l ensemble de ma commande très peu d ingrédients le poulet absent dans mon ramen je m attendais à mieux vu la faible quantité a part le bouillon le prix n est pas justifié

Réponse du propriétaire :

Cher patrice, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Tony

Lou.e

Le 27/03/2023 à 13:00

1 / 5

Catastrophique. Riz dégueulasse et hyper vinaigré. Sashimi beaucoup trop épais. Poulet très sec. Sauce soja salée immonde. À fuir. Seul point positif les brochettes bœuf fromage qui étaient bonnes.

Luka.o

Le 18/03/2023 à 14:36

5 / 5

Très Beau et bon restaurant à Sushi! Super Chirashi Saumon et Boba matcha Je reviendrai pour tester d'autres plats

Derbal.a

Le 10/03/2023 à 22:06

2 / 5

Très bon accueil malheureusement pas bon le riz était beaucoup trop cuit et les sushis pâteux en bouche dommage

Ikram.u

Le 09/03/2023 à 11:35

5 / 5

Accueil au top! Un service sur place ou à emporter irréprochable je conseille à 2000%

Sarah.r

Le 08/03/2023 à 10:38

5 / 5

Sur place ou à emporter, ce Planet Sushi tient ses promesses ! Le lieu est vraiment agréable pour déjeuner sur le pouce (service très rapide) et j’y suis toujours accueillie avec le sourire par le personnel. Les plats sont généreux et la carte est vraiment variée. On y trouve aussi bien des Sushis que des Ramens, des Bowls, ou encore des Tempuras. Bref, il y en a pour tous les goûts et c’est très appréciable ! Je recommande ce restaurant avec plaisir 🍣🍱

Agathe.e

Le 02/03/2023 à 19:08

5 / 5

Tout est frais. Ça fait plaisir qu’ils fassent tout à la demande, cela change de la concurrence !

Yo.o

Le 19/02/2023 à 21:21

1 / 5

Super pas bon.platcdeja préparé depuis des lustres pour le prix vaux mieux aller aillleur

Amory.e

Le 23/01/2023 à 16:26

5 / 5

J'ai passé un agréable moment, produits frais, équipe sympathique. Je reviendrais

zélie.r

Le 10/12/2022 à 14:37

1 / 5

J’y suis allé 2 fois, à chaque fois extrêmement déçue… arrêtes dans le saumon, plat gâché par des herbes étranges, légumes hors saisons et peu diversifiés… je n’ai à chaque fois même pas finit Je conseille vraiment eatsushi à 800m qui est bien meilleur et bien moins chère en plus d’être plus diversifié.

omar.e

Le 12/11/2022 à 11:21

5 / 5

Je suis venue avec mon date Tinder et grâce à planet sushi j’ai pu conclure elle a kiffé

Réponse du propriétaire :

Bonjour omar, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Tony

adel.e

Le 04/11/2022 à 19:17

4 / 5

2e livraison, avis positif :) Livraison rapide, paquet soigne et bien fermé.Joli packaging, produits frais, jolis décorations de légumes, sauce, wasabi gingembre, baguettes tout y est ;) Bonne ration ..rapport qualité prix top ...les California sont un peu fades , pas de goût, manque de sauce...a revoir c'est pourquoi le 4 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Verena.H

Le 01/11/2022 à 20:27

5 / 5

Restaurant propre et chaleureux. La nourriture est délicieuse, pour y avoir mangé plusieurs fois je suis satisfaite a chaque fois ! L’équipe est au top aussi :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Élodie.0

Le 27/10/2022 à 19:21

5 / 5

Alors je dis juste Une Dinguerie mais wahouuuu que c'était bon. Enfin des sushis frais; préparé devant moi;l il ne manquer rien; il y avais le wasabi; le gimgembre; mes baguettes; la serviette et eplis de cela un code Promo pour les prochaines commande 😜. On sais vraiment regalé surtout les Crispy une tuerie😍. Enfin une adresse ou on peux y aller mes yeux fermé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Alex.u

Le 26/10/2022 à 20:30

5 / 5

Très bon sushi, personel accueillant. J'y reviendrai c'est sûr.👍🏾👍🏾👍🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

antoine.r

Le 26/10/2022 à 20:27

5 / 5

Comme d’habitude tout est nickel chez eux. Une belle décoration, de bons sushis et des Ramens trop bons je recommande !

rignon.i

Le 10/10/2022 à 11:48

5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour rignon Merci pour votre commentaire🤗. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Mathieu.E

Le 19/09/2022 à 21:57

1 / 5

Vu les commentaires précédents, je n’ai pas du avoir de chance... Commande en livraison : Brochettes de saumon : bonnes Brochettes de bœuf au fromage : fromage pas fondu Riz d’accompagnement : bien trop cuit, et dans le même emballage que les brochettes. Portion correcte mais la sauce dessus gâche tout. Bâtons des brochettes qui trainent dans le riz. Pas agréable de manger avec la sauce qui dégouline... Ca manquait de chaleur mais on va dire que c’est la livraison. Sashimis : épais et minuscules. Makis : probablement préparés il y a un moment et sortis du frigos tellement ils etaient froids, entassés dans un emballage trop petit (et scotché...) et du coup bien collés ensemble. Fades. Sauce soja infecte, gingembre tout sec. Le wasabi était bien relevé. Pas de baguettes, par contre des flyers et de la pub à foison. Les prix étant au niveau d’un restaurant japonais, on s’attend à beaucoup mieux.

Manon.r

Le 07/09/2022 à 20:37

5 / 5

Pour avoir testé sur place et en livraison: rien à dire, tout est parfait! Les plats sont bons (et beaux surtout sur place), le livreur très agréable, pro et ponctuel, petit +: des réducs glissées dans la commande pour les prochaines commandes.

Réponse du propriétaire :

Merci Manon pour ce message 🙂 On espère vous revoir très vite alors !!

Studio.a

Le 07/09/2022 à 13:28

5 / 5

Sushis de très bonne qualités, équipe super sympa ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Camille ! Nous espérons vous revoir vite 😍

Leila.a

Le 03/09/2022 à 12:32

5 / 5

Je viens de commander à l'instant l'offre un acheté et un gratuit des saumon rolls avec l'aneth...un delice et en plus ils sont enormes ❤️❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Merci Leila pour ce commentaire ! On espère vous revoir très vite alors pour déguster nos produits dans notre restaurant ou chez vous devant Netflix ❤️

Les autres restaurants

  • 🏪 Linne Sushi (17 Avis)

  • 💬 Excellent, allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Sushi Shop (560 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé des plats végétariens à emporter et la serveuse, très aimable d'ailleurs, nous a demandé de repasser 20mn plus tard. Effectivement, nous sommes revenus et l'armoire réfrigérée contenait des boites de sushis variés dont une végétarienne. Les sushis étaient frais, goûteux et variés. Nous nous sommes régalés en cette soirée de démarrage de "Transat en Ville".


  • 🏪 Sushi Shop (322 Avis)

  • 💬 J’ai reçu ma box de sushi, à l’intérieur les maki étaient pas du tout réguliers, ils ne sont pas jolie et ne donne pas envie ! l’avocat est dur et sans gout, Le saumon (en tranche très fines) se décolle complètement du maki, en plus de ça il n’est pas frais du tout (mauvaise odeur, mauvais goût) je n’ai pas pu finir ma box! Ce n’est pas la première fois que je suis déçu par le sushi shop de La Rochelle et je ne pense pas recommander un jour par peur de tomber malade, dommage car j’adore cette chaîne normalement !


  • 🏪 Côté Sushi Strasbourg Reichstett (1818 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, bons makis servis dans de très beaux plateaux et bols. Mais GRAND BÉMOL sur le placement en terrasse. On nous propose d'abord de nous installer à une table pour deux, pour qu'un collègue nous demande par la suite de changer de place pour "fermer ce côté de la terrasse"; nous rapprochant des voisins de table fumeurs... De plus, des jeunes se sont de toute manière installés à ce même côté de terrasse par la suite... Un peu incohérent et pas cool pour le client qui ne s'y attend pas et se retrouve devant le fait accompli, désagréable... Les tables pour deux mériteraient d'être plus grandes car vite étriquées entre les accompagnements, les consommations et le repas... La terrasse au bord de la mare et des carpes koï de toutes couleurs et nombreuses, est très agréable 🤗🤗


  • 🏪 Sushi et Kimchi (76 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, les sushis plats chaud et sashimis sont vraiment très bons. Le service est rapide et il y a toujours quelques barquettes prête dans la banque réfrigérée au cas où vous n'auriez pas commandé ! Qualité exceptionnelle. Allez y les yeux fermés Merci à l'équipe


  • 🏪 Sushi Shop (413 Avis)

  • 💬 Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.


  • 🏪 New Sushi (300 Avis)

  • 💬 Très bon restau asiatique servant des sushis et des plats thaï. Nous sommes partis du côté du Japon avec un dragon maki à partager. J'ai pris un menu kobe (incluant salade de choix soupe moso et 3x6 sushis) et ma femme un poke bol. Coté plat, c'est 5 sur 5. Rien à redire et je recommande. Nous en avons eu pour 37€ sans boisson. Je mets 4 sur 5 simplement car le restau fait de la vente à emporter et que j'ai trouvé le va et vient des clients dans la salle dérangeant. Peut être faudrait agencer les lieux différemment.


  • 🏪 Sushi Shop (8 Avis)

  • 💬 La bonne blague... Quelle déception, 17€ pour une boîte de sushi pour ne pas dire simple riz prise entre deux courses. C’ est sur qu’ avec avec ce genre de surprise digne du site wish, vous allez vous faire une super réputation.


  • 🏪 Sushi Shop (2 Avis)

  • 💬 Sans blague!!! Crispy rolls thon, mais sans préciser cuit….sur l’emballage, 7,90€ pour du thon en boîte dans les sushis, c’est abusé !!!!


  • 🏪 Sushis Binto (79 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en livraison le service est parfait rapide ça arrive très chaud je recommande