📌 Centre Commercial Méditerranée, Av. Georges Frêche, 34470 Pérols
💬 8 Avis
Le 23/06/2022 à 16:13
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai mis. J'ai pris une boîte de 80 sushi pour 60 euros. Je suis fan de sushis et là qu'elle déception. Dès le 1 er que je goûte, un goût très amer. Les suivants pareils. Plus jamais je ne reprendrai de sushi chez sushi shop au centre commercial de Auchan Pérols Quelle honte de vendre des sushis aussi dégueulasse. Le mot est fort mais le mot est juste.
Le 13/03/2021 à 20:30
La bonne blague... Quelle déception, 17€ pour une boîte de sushi pour ne pas dire simple riz prise entre deux courses. C’ est sur qu’ avec avec ce genre de surprise digne du site wish, vous allez vous faire une super réputation.
Les autres restaurants
💬 De passage sur Villeneuve les Maguelonne, nous avons utilisé le service livraison. Lors de la prise de commande par téléphone, un accueil au top, la livraison a suivi avec une grande gentillesse et les sushis sont excellents Merci beaucoup 🍣
💬 1ère commande en livraison pour 4 personnes. Bon rapport qualité/prix. Tout était excellent. Livraison 15mn après la commande un vendredi soir, top. Bon accueil téléphonique, et livreur sympa. Je recommande!
💬 Tout est parfait, passé un super moment. L’équipe est au top. Je me suis regaler, merci beaucoup
💬 J'ai trouvé ça un peu cher, sinon tout est à la hauteur, on a l'impression que les produits sont frais, il est souhaitable que les tranches de poisson ne soient pas des morceaux, il y a aussi des petits pains avec des tranches de poisson, savoureux, bonne recommandation !
💬 Très bon restaurant. On s’est régalé une priorité au saumon c’est tout ce que l’on adore. Mes 3 enfants et moi avant déjeuner. On était repus 😂 addition environ 100€ pour 4 bon mangeurs. Franchement on en a eu pour notre prix. C’était excellent. Produit frais. Un riz cuit comme il faut. Sushis fait sur place à la commande. Le dessert était inutile tellement c’était bon. Je vous le recommande les yeux fermés. C’est un peu petit. On n’y mange pas à 10 mais on avait la place qui faut 🤗. Une très bonne cuisinière adorable souriante et d’une d Gentillesse. Un grand merci pour son accueil et sa qualité de cuisine. On y reviendra c’est certain.
💬 Pas mal dans l'ensemble ! Super accueil, service parfait ! Les plats sont bon, mais il manque un petit quelque chose. Par exemple le bo bun à très peut de nouilles (elles sont très très fines en plus), très peut de menthe et le boeuf est cuit comme une semelle. Le rapport qualité prix est là mais j'aurais apprécié des plats un peut plus garnies.
💬 De plus en plus déçue. En devanture il est marqué pokebowl à la demande personnalisé et la serveuse m’a dit que non rarement la (après midi ou midi) et aujourd’hui j’ai acheté un pokebowl avec de l’avocat il était noirci sec, bref en fin de limite de consommation. Dommage
💬 A fuir de toute urgence !!!! Nous avons commandé dans ce restaurant et nous sommes allés chercher notre commande sur place. Une fois de retour chez nous, il manquait la moitié de la commande (un plateau entier de sushi et les sauces). Le reste de la commande (plat chaud) était froid. Nous avons directement appelé le restaurant. Nous sommes tombés sur une personne ne proposant aucune solution. Nous avons alors demandés de nous faire livrer le reste de notre commande. Le restaurant a donc lancé une livraison vers notre domicile. Nous avons attendu la livraison pendant plus d’une heure sans succès… Nous avons de nouveau appelé le restaurant pour leur demander si nous allions pouvoir manger… Nous avons pu parler avec le responsable. Un échange très laborieux a débuté : dans un premier temps le responsable ne s’est pas excusé de la gêne occasionnée. Il a préféré trouver des excuses comme « le restaurant est plein, je n’ai pas le temps de vous parler », « le restaurant ne suit pas les livraisons »… Nous avons du lui expliquer le problème 1 milliards fois car il s’entêtait à croire que nous avions commandé sur uber Eats alors que nous lui avions précisé que nous avions commandé sur le site coté sushi et que nous étions venu sur place chercher notre commande donc uber Eats n’avait rien à voir avec le problème… Au vue de son inactivité, nous avons demandé un remboursement. Notre interlocuteur nous a répondu :« je ne suis pas une banque je ne peux pas vous rembourser » « je n’ai pas la main sur les remboursements pour les commandes effectuées sur le site coté sushi » C’est inadmissible et lunaire… Malgré notre demande de remboursement il nous a renvoyé la partie manquante de la commande 2h après le premier appel … (a 22h). Lorsque de nous avons reçu le plateau de sushi, l’avocat dans ces derniers était noir … c’est à se demander si les sushi ne sont pas fait les jours précédents… sans parler de l’état du plateau et des sushi à l’arrivée… Au terme de ces déboires aucun geste commercial ne nous a été proposé…. Aucun coté sushi mais un petit coté escroquerie !
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec ma femme et force est de constater que c'était à chaque fois meilleur ! Les produits sont frais , l'ambiance est calme . Un plaisir à beaucoup de niveaux
💬 Très bon prix et portions généreuses et service rapide, le personnel était très accueillant , je recommande