Restaurant de sushis

Avis sur Délice Sushi Ya House

📌 1 Rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Délice Sushi Ya House à Mouans-Sartoux

Rédiger votre avis ici :

Damien.A

Le 13/09/2023 à 13:21

5 / 5

Tous les sushis, makis, rolls, sont extra et frais. Un vrai savoir faire et l'équipe est professionnelle

bo.e

Le 16/08/2023 à 22:05

5 / 5

Très bon repas ! La serveuse était super gentille et très agréable, certainement recommandée

killua.o

Le 03/08/2023 à 14:59

4 / 5

Un excellent sushi auquel je viens régulièrement, le personnel est très accueillant et attentionné notamment envers les chiens.Les commandes sont prises rapidement, les plats arrivent avec surprise très rapidement. Les sushis sont excellents. Le seul point négatif pour moi est le prix qui m’empêche malheureusement de venir encore plus souvent.

Chomel.a

Le 31/07/2023 à 19:12

1 / 5

Restaurant très décevant, nous n’avons goûté que les ramens, pour les végétariens il n’y a aucun légumes (que des carottes râpées) et presque pas que de bouillon juste des nouilles… nous nous attendions vraiment à mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de prendre le temps de donner votre avis afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Sauf erreur de notre part, dans le ramen légume, il y a des carottes, des pousses de soja, wakame, les œufs durs et des coriandres. En ce qui concerne le brouillon, les nouilles absorbent le jus surtout à emporter. Délice sushi vous souhaite une excellente journée.

Guillaume.O

Le 18/07/2023 à 20:29

3 / 5

Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je vous Remercie de votre avis, la sauce sucrée faite maison est facturée 0,50cts ou 0,90cts les 2 sauces, les matières premières et l énergie n est pas à exclure La sauce salé, le wazabi, le gingembre, les baguettes reste offerts. Cordialement La direction Au plaisir de voir revoir

j.�

Le 11/07/2023 à 07:26

5 / 5

Très bon et fait maison

Victoria.U

Le 01/07/2023 à 22:17

5 / 5

Personnel agréable et sushis très bons. Je recommande :)

Hans.u

Le 28/06/2023 à 23:04

3 / 5

Les tables à l'extérieur sont toutes tordues et bancales, nous avons dû attendre longtemps à cause des nombreux clients à emporter. C'est pourquoi la nourriture que j'avais commandée n'était plus disponible et il n'y avait pas non plus d'alternative. Après une longue attente, j'ai eu un repas dont je ne voulais pas vraiment. Le goût était bon, mais il était totalement inhabituel que la sauce d'assaisonnement soit déjà dans la nourriture. Je n’ai jamais vécu cela dans aucun pays d’Asie du Sud-Est. Le client fabrique essentiellement son propre assaisonnement. Mais c'était assez cher.

Gaelle.i

Le 24/06/2023 à 21:46

5 / 5

Une première dans ce restaurant : on s'est régalé et le personnel est vraiment sympathique et accueillant.

Philippe.o

Le 26/10/2022 à 22:33

1 / 5

Un florilège de cuisine asiatique mais la qualité n’est pas du tout au rdv, surtout le poisson qui n’a pas de goût et je n’en dirais pas plus, pour un tarif élevé. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, monsieur selon vos avis nous sommes tous chers et pas bon. bonne continuation

Nicole.p

Le 24/09/2022 à 21:15

4 / 5

Très bons sushis dommage qu il y ait autant de plastique. Il faudrait mettre les plats en consigne ou proposer que les clients apportent leur boîte. Merci pour la planète

Group.

Le 13/09/2022 à 03:25

1 / 5

Intoxication alimentaire a cause du saumon, J’aurais du m’en doutais le saumon avait une drôle d’odeur pas la même odeur que d’habitude dans d’autres restaurant. Ils ne répondent presque jamais et ne font que du surgelé dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour GROUP ???? Veuillez apporter la preuve de votre intoxication alimentaire présumé, de plus notre équipe mange du saumon et thon à chaque repas ainsi que notre clientèle fidèles. Nous sommes reconnus pour la fraîcheur de notre marée. Cordialement La direction

Sebastien.6

Le 25/08/2022 à 19:04

5 / 5

Je recommande ce restaurant à 100%. Nous procédons régulièrement à des commandes via le site internet (avec une réduction pour les commandes à emporter). Les produits sont de qualité ! Nous ne sommes jamais déçus ! Et contrairement à certains avis, cela ne me pose aucun problème de payer la sauce sucrée (faite maison) quelques centimes de plus....car elle est tellement bonne !! :-) Ils méritent les 5 étoiles

Vanessa.o

Le 08/08/2022 à 21:32

2 / 5

Deçu! J’ai commandé a emporté 4 nems, ce sont des mini nems mais le prix n’etait pas mini pour autant! Et il y avait 3 moitié de salade! Et surtout un Poke bowl saumon/ mangue mais sans mangue, a la place de l’orange !!!!

Myriam.a

Le 01/08/2022 à 19:14

1 / 5

100g de salade d’algues facturée 5 € Maki mignatures Une honte!!!! Merci pour votre réponse Vous m’avez bien proposé de la reprendre Et en même temps vous ne livrez à moins de 30€

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous est proposé de reprendre la salade d'algues à 4,90€ et non 5€ si cela vous convenait pas vous avez refusé, nos makis sont de la taille qu'il doivent être. Se qui est honteux c est de nous racrocher au nez. Cordialement La direction

jose.o

Le 23/06/2022 à 16:46

5 / 5

Allez y c est excellent

Réponse du propriétaire :

En vous remerciant A bientôt

danielle.a

Le 21/06/2022 à 14:03

5 / 5

TOUT JUSTE FORMIDABLE !!! Accueil chaleureux , super propre et cuisine exceptionnelle faite maison ! Une adresse a retenir , c'est rare de nos jours d'être en toute confiance dans ce domaine !! Merci a Tina et Fab ...vous étes au top !!!!!!! Dany et Pierrot

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt.

Benoit.s

Le 04/06/2022 à 22:29

4 / 5

restaurant sympathique et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Au plaisir de vous revoir bientôt.

Les.e

Le 27/04/2022 à 20:22

5 / 5

Première fois, très belle découverte ! Acceuil agréable, suhsi et maki très très bon, on sent que c'est frais, le cadre de travail est très propre, il y a une très belle maîtrise du geste. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci Merci a Merci au plaisir de vous revoir Tina

michel.a

Le 14/08/2021 à 10:23

5 / 5

Propre et hygiénique, économique et abordable, pas assez pour manger tous les jours

christophe.e

Le 26/01/2021 à 22:13

4 / 5

Produit de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis, La qualité de notre saumon Label Rouge est excellent, le saumon arrive en entier et préparé sur place. merci et à bientôt. le gérant

Muriel.e

Le 09/01/2021 à 20:49

5 / 5

Très bon sushi

Réponse du propriétaire :

En vous remerciant et au plaisir de vous revoir.

Michel.a

Le 21/10/2020 à 19:21

3 / 5

Bon sushis, restaurant bien situé à Mouans-Sartoux. L'accueil et la qualité de service est très variable : des fois très bien, des fois médiocre. La nourriture est bonne et c'est pour cela qu'on y revient.

Preti.a

Le 06/09/2020 à 21:19

4 / 5

Une super adresse ! Les seuls sushis autour de Grasse qui sont ouverts le dimanche. Une personne accueillante, un programme de fidélité intéressant, les sushis sont bien fournis et de bonne qualité. Je recommande !!

Sammy.r

Le 17/06/2020 à 21:19

4 / 5

Les sushis sont frais, bon, les avocats très bien sélectionné et fondants, le riz quand a lui était très bien préparé aussi, dans l'ensemble trés bon et , seul points négatif: les sauce soja sucré en supplément sous prétexte d'une préparation maison... peut être aurait t'il mieux valu répercute ce coût sur l'ensemble de la carte plutôt que de faire payé l’assaisonnement de base des sushis...dommage.

Mila.r

Le 26/02/2020 à 23:59

5 / 5

Sushi fait maison! Préparation sur place. Un vrai délice délicieux! Et bien c’est moi qui est serveuse maintenant Venez nombreux je vous serve les meilleurs sushi de 06 ainsi que ravioli fait maison

Guillaume.i

Le 29/12/2019 à 20:36

1 / 5

Déplacé pour rien Fermé sur jour d ouverture

Liene.t

Le 04/10/2019 à 23:43

1 / 5

Mauvaise piste de ce qu'il faut faire des sushis! Ils ont oublié le soja et le gingembre pour servir.

Romain.

Le 25/09/2019 à 08:48

3 / 5

Sushis assez bon, mais service laisse à désirer... Lors du passage de la commande à emporter au téléphone, la personne nous demande si l'on souhaite 1 ou 2 sauces sucrées, sans vous dire que la deuxième est en supplément. Vous avez la surprise lors du paiement. La soupe miso avait été mise au frigo donc froide. Et pas de serviette dans le sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la sauce sucrée MAISON es effectivement payante dé le premier flacon : 0,50 cts 1 flacon ou 0,90 les 2 facons. La serveuse à l’obligation de vous l'annoncé avant de prendre votre commande, si toute fois elle venais à l'oublier, faite le savoir à la caisse et le cas échéant de refusé la ou les sauces sucrées. Pour la soupe Miso, en fin de préparation elle es immédiatement mise en refroidissement ( il es interdit de la laisser un mets à une température ambiante. La serveuse aurais du vous proposé la soupe miso froide ( pour ne pas la réchauffé 2 fois) ou chaude. Encore désolé pour la serviette. Je ne manquerais pas réprimandé la serveuse. Cordialement. La Direction

Nicolas.a

Le 26/08/2019 à 08:52

1 / 5

Escroc, oui tout a fait. Facturé sans l'aval du client des sauces sucrées ou salées, je n'appelle pas cela du commerce.

Réponse du propriétaire :

sauces sucrées ou salées il faut savoir de quoi vous parler Cordialement

coen.a

Le 31/07/2019 à 12:19

2 / 5

Sushis vraiment délicieux et frais mais Serveuse complètement dépassée Sauce soja sucrée coupée à l’eau et limitée en quantité Soupe miso sans aucun ingrédient dedans (juste bouillon?)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre sauce sucrée faite maison, comment pouvez vous dire quelle est coupé à l'eau ( j'aurais tout entendu dans ma vie). cela est une grave accusation pour la soupe il y a de multiple recettes. je vous remercie pour votre compliment sur nos sushis au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à redemander de la sauce. Cordialement

laurent.

Le 29/07/2019 à 11:54

1 / 5

Accueil déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, que se passe-t-il ?

Max.a

Le 28/07/2019 à 21:37

1 / 5

Scandaleux, Absurde, Prétentieux et Sans aucun respect des clients. Pourtant client habituel, ce restaurant a visiblement pris la grosse tête sous prétexte que leurs sushis sont fait sur place. Non mais vous désirez une médaille pour rouler du riz dans une feuille d'algue ? Redescendez sur terre votre restaurant n'est pas non plus un gastronomique japonais ... Commande effectué sur internet et confirmation à 20h34 , une femme désagréable me contact par téléphone 40 Minutes plus tard pour m'informer qu'il ne font pas de livraison aujourd'hui. Attendre 40 Min pour annoncer au client que la commande est annulée c'est quand même culotté et plutôt amateur de votre part ! La seule réponse de cette femme face a mon incompréhension à été : J'avais du monde à encaisser, j'ai zappé de vous appeler Si vous n'êtes pas content allez manger des sushis industriels chez les autres ! Que dire de la manière dont vous m'avez raccroché au nez à 2 reprises au lieux d'affronter mon mécontentement et de me proposer une autre solution voir un geste commercial..... Quel respect envers vos fidèles clients ! Vous êtes devenu une honte ! Une honte pour tous les autres livreurs de sushis, une honte pour la ville de Mouans Sartoux et une honte pour tous vos clients. Comptez sur moi pour ne plus jamais faire de compliments à propos de votre restaurant et de votre service de livraison. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins .... Mais votre mérite est nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, oui le jour de votre commande cela est certain vous nous avez mis la grosse tête malgré toutes nos excuse et n 'ayant aucun moyen de vous livrer vous persistez à vouloir êtres livré. une discussion sans fin, FACE A VOS INSULTES ET UN MANQUE DE RESPECT A MA SERVEUSE, ELLE A DU RACCROCHER VOUS OUBLIÉ DE DIRE L' ÉPISODE OU VOUS INSULTÉ ET MANQUÉ DE RESPECT A LA SERVEUSE VOUS POUVEZ PARLER DE HONTE il est bien beau de faire un commentaire mes si nous devions en faire un sur vos dire cela serait pas très jolie à entendre. ont entend toujours "le respect du client" NOUS COMMERÇANT ONT DOIS SUBIR VOUS INSULTES, ONT DOIS CE FAIRE RABAISSÉ ???? DANS MON ETABLISSEMENT LE CLIENT EST ROI SI Y EST RESPECTUEUX AUX PERSONNELS ET LE CAS ÉCHÉANT DES CLIENTS A TABLES Je vous invite à faire vos sushi à la maison si cela est si facile en effet votre demande de livraison n 'aurais pas du aboutir via internet, un dysfonctionnement à permis une demande de livraison et j'en suis navré. IL Y A UNE SOLUTION A TOUT PROBLÈME SI ONT RESTE CALME ET COURTOIS ENVERS AUTRUI.

Lalilouille.b

Le 26/05/2019 à 13:30

5 / 5

Parfait, rapide, personnel aimable.

Sylvain.

Le 24/04/2019 à 21:10

5 / 5

Très bon, vraiement frais, j’adore les makis végétariens et les rouleaux de printemps !!! Je recommande.

odile.t

Le 11/04/2019 à 14:03

5 / 5

Très bon🤩

XAVIER.U

Le 14/03/2019 à 21:32

4 / 5

Bon sushis. Pas super rapide.

Carole.e

Le 23/02/2019 à 20:38

5 / 5

Sympa rapide frais . Très bon . Parfois le riz est un peu juste. Mais je recommande !

VAN.O

Le 05/02/2019 à 07:05

4 / 5

Absolument délicieux!!! Livraison à domicile très pratique

Lamia.j

Le 25/01/2019 à 21:22

4 / 5

Très bon frais mais l acceuil pas top si j y retourne c est sûrement pas pour sa j espère que c est pas la patronne😏

Sébastien.e

Le 12/01/2019 à 23:10

5 / 5

Savoir faire et bonne humeur ; Des produits frais mis en œuvre par une cheffe experte, servis par une pétulante Cindy. Merci de nous régaler à chaque visite !

Kevin.o

Le 08/01/2019 à 20:42

5 / 5

Édit :Un grand merci pour votre message et d'avoir tenu parole. C'est très commerçant de votre part et c'est aussi ce que l'on recherche en tant que client. Je me suis régalé hier, c'est donc un 5 étoile bien mérité :-) Je leur avait dit je suis intolérant à l'avocat. En rentrant chez moi tout etait avec de l'avocat. J'ai perdu 15 euros.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Kévin Nous somme vraiment désolé pour le désagrément, notre serveuse à oublié cette information importante que vous aviez transmise lors de votre commande. Je vous invite à revenir dans notre restaurant pour vous offrir le menu 9 sans avocat et une boisson non alcoolisé vous sera ouverte. Cordialement le responsable

Jean-Robert.A

Le 30/12/2018 à 22:23

4 / 5

Accueil sympa. Pour dîner en hivers il manque de la place. Il vaut mieux opter pour un service à domicile.

Luc.e

Le 22/08/2018 à 23:49

5 / 5

Bon rapport qualité prix

helene.s

Le 22/08/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent

Magali.

Le 10/08/2018 à 18:21

3 / 5

Les sushis sont bons, néanmoins de petite taille (j'en ai pris de toute sorte, même constatation). Ayant fait beaucoup de sushis et de types différents (y compris à volonté), vos sushis sont en dessous de la taille moyenne (oui, ils sont petits) sans être forcément meilleurs (quoique bons). Service agréable. :-) Attention, il faut accepter la critique ; Un commerce qui fonctionne est un commerce qui prête attention aux avis de ses clients.

Réponse du propriétaire :

Pouvez vous simplement répondre à ma question Ce que vous avez choisi et le prix que vous Avez payer en caisse cela me permettra de vous répondre a votre première critique et de votre passage dans mon établissement. Mes sushi (nigiri) ( boulette de riz) ont un poids de 24 grammes environ Cordialement

Julien.E

Le 10/08/2018 à 14:59

1 / 5

Les sushis ne sont pas spécialement bons, et sont particulièrement petits. Résultat : une facture salée, et encore faim en sortant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous me dire se que vous avez choisi et le prix de votre repos Sachez que nous somme une restauration traditionnelle et a ne pas confondre avec un restaurant asiatique a volonté qui vous propose des gros sushi pour vous couper la faim. Nous avons plusieurs menu avec entrée offerte a vous de choisir le menu approprié a votre appétit de plus nos sushis ont une taille normale j'ai jamais vue des sushis petits. En attente de votre réponse Cordialement le gérant

Julien.a

Le 07/08/2018 à 07:52

5 / 5

Très bonne cuisine. Tout est fait minute. Par contre dans ma dernière commande à emporter, ils avaient oublié la portion de riz d'un menu.

Cindy.e

Le 30/07/2018 à 12:34

5 / 5

Sushis excellents

Frederick.e

Le 27/07/2018 à 20:55

4 / 5

Très bon

Christ.o

Le 09/06/2018 à 13:34

5 / 5

Frais, bon, prix raisonnables

Greg.b

Le 27/05/2018 à 20:21

4 / 5

Très bon

Marc.a

Le 09/03/2018 à 17:08

4 / 5

Les sushis sont excellents. Vont bientôt déménager

Lea.e

Le 24/02/2018 à 14:06

5 / 5

Pour moi ce sont les meilleurs sushis! Ils sont très frais. Les menus proposés sont très biens. De plus le personnel est très sympathique!

Lucille.a

Le 04/02/2018 à 01:41

5 / 5

Cela fait 1an maintenant que j'ai connu ce restaurant japonais, et c'est à chaque fois pour moi un véritable plaisir d'y retourner. Tout est frais, après avoir goûter ces sushis il est difficile de trouver mieux. En plus, le personnel est très aimable.

Swann.e

Le 30/01/2018 à 09:25

5 / 5

Excellent, les produits sont frais, préparer correctement. Et il y a beaucoup de choix de menus. Un vrai restaurant Japonais

Hubert.A

Le 04/01/2018 à 23:21

5 / 5

Excellente qualité des plats. Très bon service. Bref, un régal.

Patricia.o

Le 01/12/2017 à 23:51

5 / 5

J'essaye pour la première fois ce soir et c'était le mieux sushi que j'ai mangé. Moins cher et le personnel sympa. Aussi beaucoup de choix. Je recommande vivement!

Anne.h

Le 29/11/2017 à 22:22

5 / 5

Personnel Efficace et très aimable ,plats bien préparés après commande par internet

Mayonnaise.e

Le 21/11/2017 à 23:31

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé! Le cadre est simple mais agréable. L'accueil et parfait. Un peu d'attente en salle, mais il faut le temps pour préparer tout ces délicieux sushis!!! 😊

Philippe.e

Le 15/10/2017 à 11:32

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix

Guillaume.o

Le 08/09/2017 à 13:51

4 / 5

Très bon resto à sushi. Ils ne livrent plus mais font à emporter et offrent un cadre sympathique. À decouvrir ;)

Laetitia.i

Le 29/08/2017 à 13:36

5 / 5

On s'est régalé !! Très bonne adresse !

marieemilie1992.

Le 26/04/2017 à 13:08

5 / 5

Très bons sushis faits maison !

Djool..

Le 16/04/2017 à 19:29

4 / 5

Bons sushis, et pas mal de choix

Marine.e

Le 15/04/2017 à 12:42

4 / 5

Le cadre on peut gare la voiture sur le parking gratuit assez calme même si la route et très proche aucun dérangement la terrasse exposée au soleil propre . Possibilité de mange a l'intérieur propre également Les sanitaires son propre. Le rapport qualité/prix et correct. Le service cuisine et copieux il travail avec des produit frais donc de la qualité dans votre assiette. Le service de salle à l'écoute et rapide efficace . Je recommande cet établissements.

Rodrigue.O

Le 21/03/2017 à 12:25

5 / 5

Une super qualité !

Rose.o

Le 31/01/2017 à 21:42

5 / 5

C'est toujours frais et savoureux - jamais aucun problème avec les sushis :)

Les autres restaurants

  • 🏪 AMATAK Sushi (135 Avis)

  • 💬 Alors déjà commande étonnée je commande 1 Cali saumon et 1 thon, j’en ai 2 au saumon… les oignons crispy c’est sensé être crispy et avoir le goût des oignons. C’était tout mou sans goût, sûrement périmés. Les sushis étaient chauds ???? Le saumon cru pareil ! J’espère ne pas tomber malade sérieux La soupe miso est sensée être bien salée ce n’était pas le cas. Elle n’était ni belle ni bonne. De l’eau blanchâtre comme du plâtre franchement c’était infâme !!! A FUIR


  • 🏪 Sushi first Sotteville-lès-Rouen (183 Avis)

  • 💬 Commandé sur uber eats, alors déjà les frais de livraison sont énormes alors que j etais à 2km et ensuite très cher pour ce que c'est, de plus oubli de mon entrée dans mon menu. Qd j appelle, la personne est de mauvaise foi et je comprends à peine ce qu'il dit. Aucun effort. Il y a bien mieux ailleurs.


  • 🏪 Lotusushi (35 Avis)

  • 💬 Le service était au top, dans le sushis je trouve il y a beaucoup trop de riz, on dirait que il veulent économiser sur les ingrédients principaux. Mais sinon tout va bien, j'ai aimé. Merci.


  • 🏪 Kajirō Sushi Condrieu (143 Avis)

  • 💬 Je partage l’avis de Jean, je ne viendrai plus dans votre enseigne car tous les plats que je commandais régulièrement (surtout le midi) ont disparus sous couvert de rentabilité. J’espère que bien d’autres feront ce constat, le client est roi (mais le patron est empereur vous allez me répondre)


  • 🏪 Sakura Sushi (233 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de sushi dans lequel j’ai mangé. Le cadre est très beau, c’est un petit resto mais on s’y sent super bien. Les sushis sont délicieux et les pokes sont à tomber.


  • 🏪 Ekomaki (10 Avis)

  • 💬 Très joli petit lieu dans le village. Sur place ou à emporter, les produits sont très frais et la nourriture est préparée au moment ! Quelques options végétariennes. On mange sur place dans le petit jardin à côté. Serveuse très accueillante !


  • 🏪 Sushi Shop (4 Avis)

  • 💬 Sur place sushi super bon, mais en livraison pas la même qualité.


  • 🏪 Sushi Tokyo (2 Avis)

  • 💬 Ne pas essayer à emporter ! Commande incomplète, plats manquants. On nous annonce 20 minutes et 50 minutes après nous y étions encore. On appelle une fois à la maison pour dire qu’il y a des erreurs et des plats qui manquent et sommes prêts à envoyer des photos par mail ou sms pour prouver notre bonne foi. Le cuisinier nous dit alors qu’il y avait du monde. Je lui dis gentiment que c’est incorrect (on se fait un peu voler quand même) et le mec de me répondre que c’est nous qui le sommes en raccrochant. Hallucinant !!! Regardez attentivement votre commande et évitez les brochettes de bœuf !!


  • 🏪 Neo Sushi (372 Avis)

  • 💬 Les nouilles on dirait des spaghetti. Vraiment le goût des pâtes pas de tout des nouilles. C'est ma première fois et de coup la dernière aussi


  • 🏪 LE SUSHI BAR (311 Avis)

  • 💬 tres bonne trouvaille ! Sushi de qualité pour un prix plus que raisonnable personnel et patron agréable, je recommande ++++