Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Délice Sushi Ya House qui se trouve à Mouans-Sartoux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Mouans-Sartoux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:15
Je mangerais ici tout les jours si je pouvais, les plats sont préparés avec amour et le service est toujours adorable ✨ Il y en a vraiment pour tout les goûts! Ne passez pas à côté du riz aubergine exceptionnel!! Dès que j'ai fini de manger, j'attend juste avec impatience la prochaine fois que je pourrais y retourner... 🍚 🍆 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathan au plaisir de vous revoir Tina
Le 23/12/2023 à 19:08
Très bon état frais mais trop cher pour un simple poké.
Le 18/11/2023 à 14:58
Photos non contractuelles. Il n’y a pas de matière dans les assiettes. Ce n’est pas mauvais mais ce n’est vraiment pas bon. Si vous mangez dedans vous ressortirez avec l’odeur de votre repas et de celui des autres. Adresse très décevante (nous n’avons pas mangé de sushi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous avons accepter pour manger malgré l'heure tardive afin que vous puissiez voue restaurer vous et votre fille, nous étions sur le point de fermé donc le repas de l'équipe était sur le feux , nous somme désolé si cela à pu vous gêné, j'ai toujours pas compris de voir les assiettes vides sans laissé une miette quand c'est pas à votre gout ou pas vraiment bon comme vous dite. La direction
Le 13/09/2023 à 13:21
Tous les sushis, makis, rolls, sont extra et frais. Un vrai savoir faire et l'équipe est professionnelle
Le 16/08/2023 à 22:05
Très bon repas ! La serveuse était super gentille et très agréable, certainement recommandée
Le 03/08/2023 à 14:59
Un excellent sushi auquel je viens régulièrement, le personnel est très accueillant et attentionné notamment envers les chiens.Les commandes sont prises rapidement, les plats arrivent avec surprise très rapidement. Les sushis sont excellents. Le seul point négatif pour moi est le prix qui m’empêche malheureusement de venir encore plus souvent.
Le 31/07/2023 à 19:12
Restaurant très décevant, nous n’avons goûté que les ramens, pour les végétariens il n’y a aucun légumes (que des carottes râpées) et presque pas que de bouillon juste des nouilles… nous nous attendions vraiment à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de prendre le temps de donner votre avis afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Sauf erreur de notre part, dans le ramen légume, il y a des carottes, des pousses de soja, wakame, les œufs durs et des coriandres. En ce qui concerne le brouillon, les nouilles absorbent le jus surtout à emporter. Délice sushi vous souhaite une excellente journée.
Le 18/07/2023 à 20:29
Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je vous Remercie de votre avis, la sauce sucrée faite maison est facturée 0,50cts ou 0,90cts les 2 sauces, les matières premières et l énergie n est pas à exclure La sauce salé, le wazabi, le gingembre, les baguettes reste offerts. Cordialement La direction Au plaisir de voir revoir
Le 01/07/2023 à 22:17
Personnel agréable et sushis très bons. Je recommande :)
Le 28/06/2023 à 23:04
Les tables à l'extérieur sont toutes tordues et bancales, nous avons dû attendre longtemps à cause des nombreux clients à emporter. C'est pourquoi la nourriture que j'avais commandée n'était plus disponible et il n'y avait pas non plus d'alternative. Après une longue attente, j'ai eu un repas dont je ne voulais pas vraiment. Le goût était bon, mais il était totalement inhabituel que la sauce d'assaisonnement soit déjà dans la nourriture. Je n’ai jamais vécu cela dans aucun pays d’Asie du Sud-Est. Le client fabrique essentiellement son propre assaisonnement. Mais c'était assez cher.
Le 24/06/2023 à 21:46
Une première dans ce restaurant : on s'est régalé et le personnel est vraiment sympathique et accueillant.
Le 26/10/2022 à 22:33
Un florilège de cuisine asiatique mais la qualité n’est pas du tout au rdv, surtout le poisson qui n’a pas de goût et je n’en dirais pas plus, pour un tarif élevé. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, monsieur selon vos avis nous sommes tous chers et pas bon. bonne continuation
Le 24/09/2022 à 21:15
Très bons sushis dommage qu il y ait autant de plastique. Il faudrait mettre les plats en consigne ou proposer que les clients apportent leur boîte. Merci pour la planète
Le 13/09/2022 à 03:25
Intoxication alimentaire a cause du saumon, J’aurais du m’en doutais le saumon avait une drôle d’odeur pas la même odeur que d’habitude dans d’autres restaurant. Ils ne répondent presque jamais et ne font que du surgelé dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GROUP ???? Veuillez apporter la preuve de votre intoxication alimentaire présumé, de plus notre équipe mange du saumon et thon à chaque repas ainsi que notre clientèle fidèles. Nous sommes reconnus pour la fraîcheur de notre marée. Cordialement La direction
Le 25/08/2022 à 19:04
Je recommande ce restaurant à 100%. Nous procédons régulièrement à des commandes via le site internet (avec une réduction pour les commandes à emporter). Les produits sont de qualité ! Nous ne sommes jamais déçus ! Et contrairement à certains avis, cela ne me pose aucun problème de payer la sauce sucrée (faite maison) quelques centimes de plus....car elle est tellement bonne !! :-) Ils méritent les 5 étoiles
Le 08/08/2022 à 21:32
Deçu! J’ai commandé a emporté 4 nems, ce sont des mini nems mais le prix n’etait pas mini pour autant! Et il y avait 3 moitié de salade! Et surtout un Poke bowl saumon/ mangue mais sans mangue, a la place de l’orange !!!!
Le 01/08/2022 à 19:14
100g de salade d’algues facturée 5 € Maki mignatures Une honte!!!! Merci pour votre réponse Vous m’avez bien proposé de la reprendre Et en même temps vous ne livrez à moins de 30€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous est proposé de reprendre la salade d'algues à 4,90€ et non 5€ si cela vous convenait pas vous avez refusé, nos makis sont de la taille qu'il doivent être. Se qui est honteux c est de nous racrocher au nez. Cordialement La direction
Le 23/06/2022 à 16:46
Allez y c est excellent
Réponse du propriétaire :
En vous remerciant A bientôt
Le 21/06/2022 à 14:03
TOUT JUSTE FORMIDABLE !!! Accueil chaleureux , super propre et cuisine exceptionnelle faite maison ! Une adresse a retenir , c'est rare de nos jours d'être en toute confiance dans ce domaine !! Merci a Tina et Fab ...vous étes au top !!!!!!! Dany et Pierrot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt.
Le 04/06/2022 à 22:29
restaurant sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 27/04/2022 à 20:22
Première fois, très belle découverte ! Acceuil agréable, suhsi et maki très très bon, on sent que c'est frais, le cadre de travail est très propre, il y a une très belle maîtrise du geste. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Merci a Merci au plaisir de vous revoir Tina
Le 14/08/2021 à 10:23
Propre et hygiénique, économique et abordable, pas assez pour manger tous les jours
Le 26/01/2021 à 22:13
Produit de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis, La qualité de notre saumon Label Rouge est excellent, le saumon arrive en entier et préparé sur place. merci et à bientôt. le gérant
Le 09/01/2021 à 20:49
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
En vous remerciant et au plaisir de vous revoir.
Le 21/10/2020 à 19:21
Bon sushis, restaurant bien situé à Mouans-Sartoux. L'accueil et la qualité de service est très variable : des fois très bien, des fois médiocre. La nourriture est bonne et c'est pour cela qu'on y revient.
Le 06/09/2020 à 21:19
Une super adresse ! Les seuls sushis autour de Grasse qui sont ouverts le dimanche. Une personne accueillante, un programme de fidélité intéressant, les sushis sont bien fournis et de bonne qualité. Je recommande !!
Le 17/06/2020 à 21:19
Les sushis sont frais, bon, les avocats très bien sélectionné et fondants, le riz quand a lui était très bien préparé aussi, dans l'ensemble trés bon et , seul points négatif: les sauce soja sucré en supplément sous prétexte d'une préparation maison... peut être aurait t'il mieux valu répercute ce coût sur l'ensemble de la carte plutôt que de faire payé l’assaisonnement de base des sushis...dommage.
Le 26/02/2020 à 23:59
Sushi fait maison! Préparation sur place. Un vrai délice délicieux! Et bien c’est moi qui est serveuse maintenant Venez nombreux je vous serve les meilleurs sushi de 06 ainsi que ravioli fait maison
Le 29/12/2019 à 20:36
Déplacé pour rien Fermé sur jour d ouverture
Le 04/10/2019 à 23:43
Mauvaise piste de ce qu'il faut faire des sushis! Ils ont oublié le soja et le gingembre pour servir.
Le 25/09/2019 à 08:48
Sushis assez bon, mais service laisse à désirer... Lors du passage de la commande à emporter au téléphone, la personne nous demande si l'on souhaite 1 ou 2 sauces sucrées, sans vous dire que la deuxième est en supplément. Vous avez la surprise lors du paiement. La soupe miso avait été mise au frigo donc froide. Et pas de serviette dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la sauce sucrée MAISON es effectivement payante dé le premier flacon : 0,50 cts 1 flacon ou 0,90 les 2 facons. La serveuse à l’obligation de vous l'annoncé avant de prendre votre commande, si toute fois elle venais à l'oublier, faite le savoir à la caisse et le cas échéant de refusé la ou les sauces sucrées. Pour la soupe Miso, en fin de préparation elle es immédiatement mise en refroidissement ( il es interdit de la laisser un mets à une température ambiante. La serveuse aurais du vous proposé la soupe miso froide ( pour ne pas la réchauffé 2 fois) ou chaude. Encore désolé pour la serviette. Je ne manquerais pas réprimandé la serveuse. Cordialement. La Direction
Le 26/08/2019 à 08:52
Escroc, oui tout a fait. Facturé sans l'aval du client des sauces sucrées ou salées, je n'appelle pas cela du commerce.
Réponse du propriétaire :
sauces sucrées ou salées il faut savoir de quoi vous parler Cordialement
Le 31/07/2019 à 12:19
Sushis vraiment délicieux et frais mais Serveuse complètement dépassée Sauce soja sucrée coupée à l’eau et limitée en quantité Soupe miso sans aucun ingrédient dedans (juste bouillon?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre sauce sucrée faite maison, comment pouvez vous dire quelle est coupé à l'eau ( j'aurais tout entendu dans ma vie). cela est une grave accusation pour la soupe il y a de multiple recettes. je vous remercie pour votre compliment sur nos sushis au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à redemander de la sauce. Cordialement
Le 29/07/2019 à 11:54
Accueil déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, que se passe-t-il ?
Le 28/07/2019 à 21:37
Scandaleux, Absurde, Prétentieux et Sans aucun respect des clients. Pourtant client habituel, ce restaurant a visiblement pris la grosse tête sous prétexte que leurs sushis sont fait sur place. Non mais vous désirez une médaille pour rouler du riz dans une feuille d'algue ? Redescendez sur terre votre restaurant n'est pas non plus un gastronomique japonais ... Commande effectué sur internet et confirmation à 20h34 , une femme désagréable me contact par téléphone 40 Minutes plus tard pour m'informer qu'il ne font pas de livraison aujourd'hui. Attendre 40 Min pour annoncer au client que la commande est annulée c'est quand même culotté et plutôt amateur de votre part ! La seule réponse de cette femme face a mon incompréhension à été : J'avais du monde à encaisser, j'ai zappé de vous appeler Si vous n'êtes pas content allez manger des sushis industriels chez les autres ! Que dire de la manière dont vous m'avez raccroché au nez à 2 reprises au lieux d'affronter mon mécontentement et de me proposer une autre solution voir un geste commercial..... Quel respect envers vos fidèles clients ! Vous êtes devenu une honte ! Une honte pour tous les autres livreurs de sushis, une honte pour la ville de Mouans Sartoux et une honte pour tous vos clients. Comptez sur moi pour ne plus jamais faire de compliments à propos de votre restaurant et de votre service de livraison. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins .... Mais votre mérite est nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, oui le jour de votre commande cela est certain vous nous avez mis la grosse tête malgré toutes nos excuse et n 'ayant aucun moyen de vous livrer vous persistez à vouloir êtres livré. une discussion sans fin, FACE A VOS INSULTES ET UN MANQUE DE RESPECT A MA SERVEUSE, ELLE A DU RACCROCHER VOUS OUBLIÉ DE DIRE L' ÉPISODE OU VOUS INSULTÉ ET MANQUÉ DE RESPECT A LA SERVEUSE VOUS POUVEZ PARLER DE HONTE il est bien beau de faire un commentaire mes si nous devions en faire un sur vos dire cela serait pas très jolie à entendre. ont entend toujours "le respect du client" NOUS COMMERÇANT ONT DOIS SUBIR VOUS INSULTES, ONT DOIS CE FAIRE RABAISSÉ ???? DANS MON ETABLISSEMENT LE CLIENT EST ROI SI Y EST RESPECTUEUX AUX PERSONNELS ET LE CAS ÉCHÉANT DES CLIENTS A TABLES Je vous invite à faire vos sushi à la maison si cela est si facile en effet votre demande de livraison n 'aurais pas du aboutir via internet, un dysfonctionnement à permis une demande de livraison et j'en suis navré. IL Y A UNE SOLUTION A TOUT PROBLÈME SI ONT RESTE CALME ET COURTOIS ENVERS AUTRUI.
Le 24/04/2019 à 21:10
Très bon, vraiement frais, j’adore les makis végétariens et les rouleaux de printemps !!! Je recommande.
Le 23/02/2019 à 20:38
Sympa rapide frais . Très bon . Parfois le riz est un peu juste. Mais je recommande !
Le 05/02/2019 à 07:05
Absolument délicieux!!! Livraison à domicile très pratique
Le 25/01/2019 à 21:22
Très bon frais mais l acceuil pas top si j y retourne c est sûrement pas pour sa j espère que c est pas la patronne😏
Le 12/01/2019 à 23:10
Savoir faire et bonne humeur ; Des produits frais mis en œuvre par une cheffe experte, servis par une pétulante Cindy. Merci de nous régaler à chaque visite !
Le 08/01/2019 à 20:42
Édit :Un grand merci pour votre message et d'avoir tenu parole. C'est très commerçant de votre part et c'est aussi ce que l'on recherche en tant que client. Je me suis régalé hier, c'est donc un 5 étoile bien mérité :-) Je leur avait dit je suis intolérant à l'avocat. En rentrant chez moi tout etait avec de l'avocat. J'ai perdu 15 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kévin Nous somme vraiment désolé pour le désagrément, notre serveuse à oublié cette information importante que vous aviez transmise lors de votre commande. Je vous invite à revenir dans notre restaurant pour vous offrir le menu 9 sans avocat et une boisson non alcoolisé vous sera ouverte. Cordialement le responsable
Le 30/12/2018 à 22:23
Accueil sympa. Pour dîner en hivers il manque de la place. Il vaut mieux opter pour un service à domicile.
Le 10/08/2018 à 18:21
Les sushis sont bons, néanmoins de petite taille (j'en ai pris de toute sorte, même constatation). Ayant fait beaucoup de sushis et de types différents (y compris à volonté), vos sushis sont en dessous de la taille moyenne (oui, ils sont petits) sans être forcément meilleurs (quoique bons). Service agréable. :-) Attention, il faut accepter la critique ; Un commerce qui fonctionne est un commerce qui prête attention aux avis de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Pouvez vous simplement répondre à ma question Ce que vous avez choisi et le prix que vous Avez payer en caisse cela me permettra de vous répondre a votre première critique et de votre passage dans mon établissement. Mes sushi (nigiri) ( boulette de riz) ont un poids de 24 grammes environ Cordialement
Le 10/08/2018 à 14:59
Les sushis ne sont pas spécialement bons, et sont particulièrement petits. Résultat : une facture salée, et encore faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous me dire se que vous avez choisi et le prix de votre repos Sachez que nous somme une restauration traditionnelle et a ne pas confondre avec un restaurant asiatique a volonté qui vous propose des gros sushi pour vous couper la faim. Nous avons plusieurs menu avec entrée offerte a vous de choisir le menu approprié a votre appétit de plus nos sushis ont une taille normale j'ai jamais vue des sushis petits. En attente de votre réponse Cordialement le gérant
Le 07/08/2018 à 07:52
Très bonne cuisine. Tout est fait minute. Par contre dans ma dernière commande à emporter, ils avaient oublié la portion de riz d'un menu.
Le 09/03/2018 à 17:08
Les sushis sont excellents. Vont bientôt déménager
Le 24/02/2018 à 14:06
Pour moi ce sont les meilleurs sushis! Ils sont très frais. Les menus proposés sont très biens. De plus le personnel est très sympathique!
Le 04/02/2018 à 01:41
Cela fait 1an maintenant que j'ai connu ce restaurant japonais, et c'est à chaque fois pour moi un véritable plaisir d'y retourner. Tout est frais, après avoir goûter ces sushis il est difficile de trouver mieux. En plus, le personnel est très aimable.
Le 30/01/2018 à 09:25
Excellent, les produits sont frais, préparer correctement. Et il y a beaucoup de choix de menus. Un vrai restaurant Japonais
Le 04/01/2018 à 23:21
Excellente qualité des plats. Très bon service. Bref, un régal.
Le 01/12/2017 à 23:51
J'essaye pour la première fois ce soir et c'était le mieux sushi que j'ai mangé. Moins cher et le personnel sympa. Aussi beaucoup de choix. Je recommande vivement!
Le 29/11/2017 à 22:22
Personnel Efficace et très aimable ,plats bien préparés après commande par internet
Le 21/11/2017 à 23:31
Les meilleurs sushis que j'ai mangé! Le cadre est simple mais agréable. L'accueil et parfait. Un peu d'attente en salle, mais il faut le temps pour préparer tout ces délicieux sushis!!! 😊
Le 08/09/2017 à 13:51
Très bon resto à sushi. Ils ne livrent plus mais font à emporter et offrent un cadre sympathique. À decouvrir ;)
Le 15/04/2017 à 12:42
Le cadre on peut gare la voiture sur le parking gratuit assez calme même si la route et très proche aucun dérangement la terrasse exposée au soleil propre . Possibilité de mange a l'intérieur propre également Les sanitaires son propre. Le rapport qualité/prix et correct. Le service cuisine et copieux il travail avec des produit frais donc de la qualité dans votre assiette. Le service de salle à l'écoute et rapide efficace . Je recommande cet établissements.
Le 31/01/2017 à 21:42
C'est toujours frais et savoureux - jamais aucun problème avec les sushis :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mouans-Sartoux ?