📌 12 Rue Montmailler, 87000 Limoges
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Ce restaurant à emporter à beaucoup de produits, il se situe au 24 Bd Saint Germain 6ème, aussi stations Cluny la Sorbonne ou Odéon. J'aime la cuisine Japonaise, mais vendue dans ces conditions, en barquettes, entassées les unes sur les autres, je dis non. Nous ne pouvons pas être de la fraîcheur, en plus avec du poisson, du saumon cru et partout du riz encore tiède. Dommage pour les clients, et les prix sont assez chers.
💬 Nous sommes venus à 5, avec enfants suite à un avis positif. Le lieu est soft, l'accueil un peu froid, le service très très long mais la nourriture très bonne, tout est frais et fait à la demande. Pb: le menu à volonté est trop long, il faut prendre à emporter ou faire une grosse commande au premier passage car oui, c'est à volonté mais par leurs soins, en 3 passages Maxi. Il joue le chrono pour que vous consommez moins à un tarif bloqué, 16,80€ adulte et 9,90 enfant. Je ne pense pas y retourner sauf, peut être, à emporter.
💬 Je suis client du Sushi shop de Toulon depuis de nombreuses années et plutôt satisfait des produits. Mais depuis quelques temps je note une dégradation de la quantité et de la qualité des box et notamment de l’happy box. La box n’est plus garnie comme auparavant, les sushis sont bien maigres ainsi que les california. Bref je ne suis plus vraiment « Happy » par leurs produits. Je vais certainement tester d’autres enseignes sur ma ville ☹️
💬 Un large choix de box et de menus vous sont proposés. Le choix des mochis est incroyable ! Serveurs et cuisiniers très sympathiques. Une bonne adresse.
💬 Nous y sommes allés pour le 13 juillet et malgré la capacité du restaurant augmentée avec les terrasses, le service était parfait, les serveuses et serveurs très accueillant et la cuisine délicieuse. Je recommande cette petite pépite.
💬 Nous sommes une entreprise qui commandons très souvent chez vous et À CHAQUE FOIS il y a soit des choses manquantes dans les commandes soit, et ca c’est systématique, un retard conséquent. Le numéro de téléphone est indiqué à chaque fois mais personne n’appelle, c’est toujours à nous de prendre contact pour savoir où est le livreur et ce qu’il se passe. C’est la dernière fois qu’on commande chez vous, le service de livraison et juste catastrophique.
💬 Nous n’avons jamais mangé sur place mais les plats et sushis à emporter sont vraiment excellents, bien au-dessus de ce qu’on a l’habitude de trouver. L’équipe est sympathique et attentive à ce que le service soit de qualité. Nous recommandons!
💬 J'appelle pour commander des sushis, je demande si je peux les avoir dans pas trop longtemps. Il me répond dans 50 minutes car il est trop débordé. Dommage pour moi car j'étais en voiture pas loin. Je décide donc de rentrer chez moi (j'habite a 20km du resto). 20 minutes après il me rappelle en me disant c'est bon votre commande est prête... Sauf que j'étais quasi arrivée chez moi, déjà la j'étais pas très contente... Je suis donc arrivée au restaurant à l'heure prévue à l'initiale du coup au bout de 50 minutes et là : - il était en train de jouer sur son téléphone alors qu'il était soit disant débordé - la commande était posée sur le comptoir depuis 30 minutes alors qu'il s'agit quand même de sushis donc ils devraient être stockés au frigo et qu'en plus il fait assez chaud (J'espère ne pas être malade demain). En plus le monsieur a le culot de me dire que ça ne craint rien ! Il a vraiment toutes les règles d'hygiène a apprendre lui... - le monsieur était très expéditif, pas accueillant, limite désagréable... C'était la première fois que je venais dans ce restaurant et je vous garantie que ce sera la dernière ! Je ne met jamais d'avis que ce soit positif ou négatif mais là je vous jure que c'est du jamais vu !
💬 Très bonnes expériences dans ce sushi ! Carte variée, qualité des produits. Les sushis sont de bonnes dimensions et à un prix convenables. Jamais eu de problème avec la livraison pour ma part. A recommander.