Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 02/01/2024 à 14:42
C'est malheureusement la première que ca m'arrive et j'espère que ca n'arrivera plus en 2023 en France, mais je prenais un café dans ce restaurant du musée Rodin avec mon copain en nous faisant quelques câlins très softs. Quand soudainement la serveuse a parlé sur son téléphone (message vocal) et nous avons clairement entendu, car elle parlait très fort, Que c'était n'importe quoi les gens aujourd'hui et qu'il y avait 2 pds qui s'embrassaient depuis 1h sur les canapés(tout en faisant d'autres commentaires douteux sur la tenue d'une jeune fille habillée en sweet lolita). Mon copain s'est alors levé pour la remettre en place et heureusement nous avons pu parler à un manager du musée qui s'est platement excusé et qu'elle prendrait les dispositions auprès de son prestataire Sodexo. C'est très désagréable d'être encore confronté à ce genre de propos homophobes dans un lieu aussi beau que le musée Rodin, alors que l'on cherche surtout à voir de belles oeuvres et à se relaxer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes profondément navrés d’apprendre que vous ayez été confronté à ce genre de remarques lors de votre visite à l’Augustine. Nous tenons à nous excuser pour cet événement. Nous ne cautionnons pas ce genre de comportement dans notre établissement. C’est pourquoi nous prenons très au sérieux votre commentaire et allons faire le nécessaire, avec les personnes impliquées, afin que cela ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, nous sommes tout à fait disponibles pour discuter davantage de cet événement avec vous par mail. Nous vous laissons répondre à ce message avec votre adresse mail et nous vous recontacterons par la suite. Avec nos plus sincères excuses, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement L’équipe de l’Augustine
Le 28/12/2023 à 20:59
Les pâtes sont très simples, quelques morceaux de champignons et quelques lamelles de fromages.
Le 05/12/2023 à 10:46
Un très bon moment passé dans ce lieu au magnifique jardin. Les plats étaient délicieux composés d éléments très frais. Félicitations au chef et au personnel très à l écoute….
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre lieu au magnifique jardin. Nous sommes également enchantés d'apprendre que nos plats ont su ravir vos papilles. Notre chef met un point d'honneur à sélectionner des ingrédients frais et de qualité pour garantir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. De plus, nous transmettrons vos félicitations à notre chef et à notre équipe, qui se sont efforcés d'être attentifs à vos besoins et à vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'Augustine
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?