Restaurant de sushis

Avis sur Bozen Lyon

📌 106 Cr Vitton, 69006 Lyon

3.6 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Bozen Lyon à Lyon

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salomé.l

Le 07/01/2024 à 22:44

1 / 5

Service de livraison HONTEUX. On commande sur le site mais c’est Uber qui nous livre ????? Si on a le malheur de ne pas avoir notre téléphone avec nous la commande est annulée, le livreur ne prend pas la peine de sonner à l’adresse donnée. Une fois la commande annulée par Uber, au téléphone on me propose un avoir qui sera précieusement conservé dans la caisse. Puis 10 secondes après on me rappel pour m’obliger à venir chercher la livraison sans quoi je n’aurai ni avoir ni remboursement !!!! Aucun geste commercial alors que ce n’est pas ma 1e commande. Le patron au téléphone est irrespectueux et montre clairement son manque de formation pour la restauration ! J’ai donc payé un service de livraison alors que je suis allée chercher moi même ma commande ! Une fois la commande livrée elle est logiquement froide et tout juste mangeable ! Dommage car les restaurants parisiens sont excellents et font preuve d’un professionnalisme sans faille! RESTAURANT A LYON A FUIR

Sylvain.o

Le 03/01/2024 à 09:44

5 / 5

Tout est excellent La réservation de table par téléphone Le service La nourriture L’ambiance C’est magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que tout vous ait plu, de la réservation à l'ambiance en passant par le service et la nourriture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Bozen Lyon.

Rachel.�

Le 02/01/2024 à 13:05

5 / 5

Très bon le service un tout petit peu long restaurant recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour votre visite et votre appréciation positive ⭐️ Nous tenons compte de votre remarque sur le temps de service et nous nous efforçons de l'améliorer. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Bozen Lyon.

Nicolas.o

Le 28/12/2023 à 23:45

5 / 5

Restaurant japonais qualitatif ! Rapport qualité / prix au rendez-vous. Allez y les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant japonais. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un excellent rapport qualité-prix, votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Lyon.

EBZ.

Le 27/12/2023 à 19:52

1 / 5

Responsable qui fait la tete aucun sourire accueil glacial. c'est vraiment honteux. J'espère que c'est pas le patron sinon bonjour les degats. 80€ pour deux personnes et on a rien mangé. C'est vraiment honteux. sinon le repas n'était pas mauvais mais froid. Passez votre chemin.

Loïc.a

Le 26/12/2023 à 13:16

5 / 5

Très bon restaurant, des produits de qualités et frais. Le service est rapide et parfait. Petit restaurant mais très bien décoré. Je recommande vivement si vous voulez passer un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Votre retour positif nous fait chaud au cœur ⭐️ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits frais et notre service rapide. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Lyon.

Patrick.

Le 23/11/2023 à 13:39

1 / 5

Très chère, trop chère pour ce que c’est. J’ai commandé une fois je ne recommande pas du tout.

Laura.o

Le 09/11/2023 à 12:59

5 / 5

J’ai commandé via Ubereat ce midi Tout était délicieux ! Les Bagel sont arrivés chauds, les sushi tempéra étaient délicieux. Je recommanderai chez Bozen c’est certain!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes enchantés que votre commande vous ait plu 🌟 La qualité de nos Bagels et sushi tempura est primordiale pour nous, nous sommes donc ravis qu'ils soient arrivés dans les meilleures conditions et que vous les ayez appréciés. Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 5 étoiles. Au plaisir de préparer une prochaine commande pour vous. L'équipe Bozen Lyon.

Mickael.r

Le 11/10/2023 à 14:10

5 / 5

De passage sur Lyon j'ai essayé ce bozen et c'était parfait. Merci à vous 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre visite et pour cette note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Lyon.

Clément.u

Le 21/09/2023 à 19:37

5 / 5

Première fois au Bozen ce midi. Le cadre est sympathique, l'accueil est bon :) J'ai pris des California rolls + bagel. Pas d'attente et la qualité des produits étaient au rdv. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première visite chez nous ait été une réussite ⭐️ C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient notre cadre et notre accueil. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité, comme nos california rolls et bagels. Nous sommes donc heureux qu'ils aient répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google et d'avoir noté notre restaurant 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Bozen Lyon.

marjorie.a

Le 21/09/2023 à 11:23

1 / 5

En un mot LAMENTABLE Commande passée à 20h22 livrée à 22h50 tout étais froid !!! Il a fallu que je me rende sur place pour réclamer un avoir Aucune excuse présentée Un patron très hautain Bref un endroit A EVITER

celia.i

Le 20/09/2023 à 19:25

1 / 5

j’ai commandé à 18h30, j ai reçu une commande à 20 h qui n’était même pas à moi 🤦🏻‍♀️ j’ai donc attendu 1h30 pour une salade qui n’est pas arrivée

Laurie.a

Le 27/08/2023 à 22:42

1 / 5

Si vous tenez absolument à gâcher votre dimanche soir FONCEZ Une heure d’attente pour une prise de commande fausse. Un accueil déplorable, un service que je ne saurais qualifier. Si la qualité des plats est au rendez-vous, le reste n’est que synonyme de désastre. Le service est à la tête du client et il semblerait que les bonnes manières soient oubliées. Nous avions pourtant l’habitude de le fréquenter et nous avions pris pour habitude d’être accueillis même sans un sourire. Là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Si vous connaissez la serveuse ou le serveur, allez-y, vous serez peut-être sûrement mieux accueilli. J’oubliais: pour eux, tour est normal rien d’anormal donc pas de geste commercial et de surcroît, c’est de la faute du client qui s’est trompé dans sa commande. Pour terminer en beauté, on nous indique avec une insolence notoire que le dimanche c’est toujours long, que les client servis avant avaient commandés avant alors que la carte du restaurant leur a été remise après notre arrivée. Donc après avoir perdue une heure à attendre 2 plats basiques fait en 5 min, je perds encore 2 minutes à écrire un avis qui ne fera qu’accentuer leur mauvaise fois. Merci pour cette belle fin de week-end! Nous nous orientons donc naturellement vers MIKA SHUSHI plus près plus rapide plus sympathique et tout aussi bon.

Marie-Line.A

Le 19/08/2023 à 22:17

5 / 5

Sushis originaux et délicieux

Réponse du propriétaire :

Hello Marie-line, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

franck.o

Le 17/08/2023 à 13:53

1 / 5

De passage à Lyon. Arrivée à 10 dans les premiers dans le restaurant attente interminable pour être servi et personnel très désagréable limite agressif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important et nous nous excusons pour un tel comportement de la part de notre équipe. C'est inacceptable et nous allons immédiatement faire un point avec cette dernière pour corriger cela Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

Fitoussi.a

Le 13/08/2023 à 16:01

1 / 5

Je n'ai pas apprécié mon passage dans ce restaurant alors que j'adore généralement Bozen. Dommage de payer aussi chère !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

Ruben.h

Le 13/08/2023 à 15:14

4 / 5

Des plats qui sont un peu chers mais bons dans l'ensemble! Lieu et cadre très sympathiques. Un des rares restaurants casher qui est ouvert le vendredi midi, et ça c'est un bon point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le cadre ! Nos prix se justifient par des ingrédients d'une très haute qualité. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

Paula.a

Le 11/08/2023 à 20:00

5 / 5

Tout était très bien. Les sièges sont confortables. Un petit bémol pour le prix, c est un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Les retours 5 étoiles nous procurent une réelle satisfaction ! Notre positionnement prix s'explique par des produits d'exception. À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Frederique.a

Le 10/08/2023 à 13:27

5 / 5

J ai adore...3 soirs de suite..on a goute a presque tout...c est super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour et pour votre fidélité 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

bouchet.h

Le 09/08/2023 à 20:08

1 / 5

Equipe méprisante et cuisine très moyenne voir catastrophique, ils ne maîtrise pas du tout la cuisine japonaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Lyon

Guillaume.a

Le 31/07/2023 à 22:07

3 / 5

Super resto sushi, très bonne cuisine 👍 un régal faut l'avouer 😋! Le prix reste à mon goût élevé. Je recommanderai, par contre, penser à fermer la porte avec une clim' en route...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci de votre passage chez Bozen Lyon et pour vos compliments. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu ! Nous sommes cependant désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Nous notons votre remarque sur la climatisation et nous veillerons à ce que la porte reste fermée. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

Kevin.a

Le 24/07/2023 à 20:04

5 / 5

Le Meilleur sushi de Lyon ! Patron adorable , copieux et excellent ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Hello Kevin, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

gady.

Le 19/07/2023 à 21:00

5 / 5

Service sympathique même s’ils sont débordés… Repas Frais, bon et agréable en terrasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et votre repas 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

La.a

Le 17/07/2023 à 13:57

5 / 5

J’ai adoré manger ce qu’ils propose, le sushi sont incroyablement bien garni et incroyablement bon ☺️

Réponse du propriétaire :

Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

juliette.e

Le 13/07/2023 à 19:56

4 / 5

Sushis variés et de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Lyon.

Layani.o

Le 12/07/2023 à 21:37

1 / 5

Accueil téléphonique désagréable Attente entre la commande et la livraison 2h alors qu’annoncé en 1h Quand on les appelle pour les informer du retard, aucun discours commercial n’essaye pas de retenir ses clients Le livreur avoue être seul pour couvrir toutes les commandes Bref insupportable

gamliel.o

Le 09/07/2023 à 03:02

4 / 5

Repas est excellent mais un peux chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Lyon et pour votre retour positif 🤩 Nous prenons note de vos remarques sur le prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Lyon

ibrahim.e

Le 07/07/2023 à 23:12

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrahim, Merci pour les étoiles et les compliments 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Bozen Lyon.

Sacha.a

Le 25/06/2023 à 21:03

5 / 5

Indiscutablement le meilleur sushi de Lyon.

Réponse du propriétaire :

Hello Sacha, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Rod.a

Le 25/06/2023 à 15:27

5 / 5

Accueil agréable, nous avons commandé des salades elles étaient très bonnes et très copieuses. Je vous les recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rod, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Romain.

Le 21/06/2023 à 20:25

3 / 5

Vraiment très bon. Service moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Lyon. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

Sylvain.e

Le 15/06/2023 à 17:57

5 / 5

Lieu sympathique et agréable. bien situé. Ouvert le soir ce qui est un gros avantage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Laure.o

Le 11/06/2023 à 22:19

5 / 5

Service très agréable, cuisine très bonne et belle ambiance. Je recommande pour passer un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Juju.c

Le 28/05/2023 à 08:16

5 / 5

Génial, on s'est régalés. La personne qui s'occupe du service enst pas la plus souriant et aimable mais les plats sont super bon donc on y pense pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la carte 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Clara.o

Le 07/05/2023 à 19:25

2 / 5

Une attente interminable alors qu’il est seulement 18h45. Nous avons commandé un plateau de sushi et un bagel sur place pour emporter. Nous avons attendu 45min pour la recevoir et avec une sacré désinvolture ! Sans compter les prix excessif pratiqués. C’est bon mais ça ne justifie pas tout !

Romain.a

Le 06/05/2023 à 01:59

5 / 5

Équipe réactive et makis tout frais, que demander de mieux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Lyon

juliette.h

Le 06/05/2023 à 01:57

5 / 5

Sushis au top ! Très frais et esthétique ! Équipe géniale notamment motiz, on aime le personnage et sa cuisine

Réponse du propriétaire :

Hello Juliette, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 et l'équipe. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Audrey.u

Le 25/04/2023 à 14:10

5 / 5

Resto très sympa : copieux, produits frais et service agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et nos produits 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Marina.t

Le 02/04/2023 à 23:04

1 / 5

Extrêmement mauvais accueil : commande à emporter passée à 20h20, estimée à 20h45 ; à 22h, on attendait toujours, à coups de dans 2 minutes. Pas un sourire, pas un mot, pas une considération. Heureusement que les plats sont en revanche excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez déçu du service et que vous ayez attendu votre commande ⏳ : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Lyon

Anastasia.o

Le 20/03/2023 à 14:10

5 / 5

Aurelien le meilleur de bozen !!!!!! Resto super très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Nous passons le mot à Aurélien ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Georges.

Le 20/03/2023 à 13:46

1 / 5

Très mauvais accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georges, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Lyon, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

M.

Le 20/03/2023 à 13:46

1 / 5

Accueil déplorable personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Lyon

gregory.r

Le 12/03/2023 à 06:47

1 / 5

Plats de qualité. L amabilité du service.... A revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Lyon. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

Avy.h

Le 02/03/2023 à 12:57

1 / 5

Personnel désagréable j’ai commander une salade pourtant rien de compliquer Rien à voir voir avec ce que j’avais commander Et les portions on été réduite A éviter surtout polir le prix et le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant ainsi que le service. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

David.o

Le 28/02/2023 à 10:36

5 / 5

Japonais sympa ! Cacher et raffiné ! Les udon sont bien bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Lyon

simon.o

Le 26/02/2023 à 22:14

1 / 5

Après une attente inadmissible de plus de 2h j’ai été dans l’obligation d’aller chercher la commande (livraison non assurée). Pas d’excuse ou même de formule de politesse lors de ma venue A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et si vous avez été déçu par l'accueil de notre équipe. Nous comprenons la gène occasionnée et nous avons hâte de vous revoir pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Bozen Lyon

julie.o

Le 26/02/2023 à 22:05

1 / 5

Inadmissible attendre sa livraison plus de 2h, aucune réponse par téléphone… Nous avons été obligé d’aller chercher nous meme la commande ! Pas une excuse.. un service client plus qu’à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci de votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et si vous n'avez pas pu joindre le restaurant par téléphone. Nous allons investiguer pour voir ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

mimi.m

Le 16/02/2023 à 10:13

5 / 5

Hello hello Un très bon moment avec un décor moderne un accueil comme on n'en fait plus (merci Hugo 😉) et une carte variée créative et des salades délicieuses.... vous pouvez y aller les yeux fermés alors bon appétit moi j'y retourne ce soir 😋. Myriam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Nous passons le mot à Hugo. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Is.I

Le 10/02/2023 à 13:25

3 / 5

La nourriture est très bonne et fraîche. Néanmoins, plus 1 HEURE d'attente pour du riz froid et du saumon cru, cela n'est pas acceptable. De plus la table n'est pas servie en même temps, les premiers ont fini de manger tandis que les autres ne sont pas encore servis. Les commandes Uber Eats passent en priorité alors que les clients présents attendent d'être servis. Pensez à vous libérer votre après-midi si vous souhaitez manger ici Les quantités semblent avoir diminué depuis quelques mois

Zahia.

Le 10/02/2023 à 10:50

5 / 5

Au top vraiment super bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

BERTRAND.y

Le 25/01/2023 à 17:23

5 / 5

C'est beau, l'ambiance est sympa... et c'est un délice pour les papilles. J'y retourne avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci pour votre passage chez Bozen Lyon et merci pour ces compliments sur l'ambiance ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

boissin.l

Le 19/01/2023 à 17:26

5 / 5

1ere expérience à renouveler trés rapidement tant pour l 'accueil que pour le repas excellent ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre repas et l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Lyon pour votre première visite. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Lyon

E.

Le 03/01/2023 à 10:09

5 / 5

Nous avons fait escale à Lyon et nous sommes ravis de notre expérience au Bozen! Plats de qualité, bonne ambiance, accueil tellement gentil. Merci pour votre gentillesse, et nous repasserons vous voir avec plaisir!

Lola.a

Le 29/12/2022 à 21:14

1 / 5

Temps de livraison extrêmement long Aucun geste commercial et on ment sur la localisation du livreur. Commande passer à 18:30 livré à 21h passé. Je recommande de commander 24h avant pour être livré le soir que vous souhaitez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Lyon.

Luce.o

Le 16/12/2022 à 13:34

1 / 5

Commande à 150euros qui n’est pas livrée. Déjà plus d’une heure d’attente et la réponse du restaurant est qu’ils ne peuvent pas annuler alors même que la commande n’est pas encore en préparation !! Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luce, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Lyon qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous faisons notre maximum pour préparer et expédier votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes donc désolés que vous ayez rencontré de l'attente ⏳ Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

pl.a

Le 15/12/2022 à 12:48

1 / 5

Des prix affichés sur la carte qui sont au final 2e plus cher au moment de payer. Aucun geste commercial de la part du serveur qui nous a sorti une excuse bidon. Il nous a mis les mauvais plats, et ça fait plus de trois que l'on y retourne et il n'y a jamais de soupe miso. En résumé, une belle arnaque..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés pour ces incidents et si vous n'avez pas apprécié le service de notre restaurant. Aussi, nous nous efforçons à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Nous allons voir avec nos équipes sur places sur ce qui a pu se passer concernant les prix. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

Emilie.u

Le 14/12/2022 à 20:45

1 / 5

Livraison catastrophique à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour votre passage en livraison chez Bozen Lyon. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Lyon.

Laurette.a

Le 26/11/2022 à 18:31

1 / 5

Les plats sont peut être bons mais quand il s’agit de prendre à emporter ils comptent les sauces sushis comme s’il s’agissait d’or, quand j’en demande une en plus le serveur va se renseigner combien j’en ai eu et me demande de lui ramener les 2 sauces salés pour pouvoir me donner un petit pot de sauce sucrée! Du jamais vu! Il s’agit d’un serveur à qui j’ai toujours à faire et je suis particulièrement déçue à chaque fois que je tombe sur lui ! C’est pas 1 ou 2 sauces sushi qui va faire la différence pour vous mais pour nous manger des sushis sans sauce n’est pas un plaisir ! Je suis très déçue du service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurette, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le service lors de votre commande à emporter et si vous n'avez pas eu suffisamment de sauces. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Lyon

cédric.h

Le 25/11/2022 à 14:22

2 / 5

Bon, rapport qualité/prix mauvais en raison du prix. Service ayant peu de relation client, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant de vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

Katia.b

Le 20/11/2022 à 15:11

1 / 5

Très decue!!! Apparemment chez Bozen les ados ne sont pas considérés comme des clients et doivent écourtés leur repas en 30 min! Un anniversaire d’un ado de 16ans organisé pour 7 personnes un samedi soir, le responsable ne trouvant pas leur panier moyen assez élevé les a littéralement mis dehors en 30 min, ils n’ont même pas pu prendre de dessert ! Phrase du responsable :  «  des ados prennent un tartare donc il faut que la table soit libérée »

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Merci pour votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si le service n'était pas à la hauteur. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé et pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Lyon

Laura.e

Le 04/11/2022 à 12:21

1 / 5

Service affreux!!! Non.compétent!!! 0 courtoisie!!!! Nous avons ete installés en terasse et avons ete completement oubliés: 30 min d'attente pour passer commande . Il fallait se lever pour chaque demande car aucune personne du staff ne se déplacait en terasse. Dessert servi sans avoir été debarassés des plats principaux. 0 excuses ni gêné de la part du responsable.lorsque je fais remonter ces points là alors que ct un rdv professionnel. L'enseigne aurait bien a apprendre d'un restaurant comme le.fils du boucher qui chérit ses clients. BOZEN A FUIR ABSOLUMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçue du service au sein de notre restaurant. Nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

Eric.a

Le 30/10/2022 à 22:04

3 / 5

Service long Et les chips en accompagnement d'un plat c'est ridicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de l'attente et des accompagnements chez Bozen Lyon. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

bitton.s

Le 02/10/2022 à 22:56

1 / 5

J’ai commandé depuis 2h30 et toujours pas livré ons vas devoir aller dormir sans manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre commande n'a pas pu être livrée. Malheureusement, nous ne sommes pas tributaires des aléas de la livraison une fois la commande confiée. Je vous réitère nos excuses pour ce désagrément et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir. Bonne journée L'équipe Bozen Lyon.

tom.a

Le 28/09/2022 à 11:26

5 / 5

Rien a dire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Bozen Lyon 🙂 En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe Bozen Lyon

Aurelie.a

Le 20/09/2022 à 13:23

3 / 5

Trop d attente ! Les rolls sec aucune sauce. Madame sympa et un peu dans le jus car monde. Monsieur pas un aurevoir ni merci en partant. Et pas donner..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Lyon

M.

Le 14/09/2022 à 09:47

1 / 5

Dites à vos livreurs de respecter le code de la route.

HOME.P

Le 07/09/2022 à 22:46

5 / 5

Les plats sont très bons. Dommage que l'attente soit parfois longue....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

Emmanuel.h

Le 05/09/2022 à 22:28

5 / 5

Des sushis et sashimis frais et excellents

Réponse du propriétaire :

Hello Emmanuel, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Lyon

corinne.a

Le 29/08/2022 à 20:55

1 / 5

C’était un repas d’affaire j’ai réglé avec une CB d’entreprise j’ai demandé la note pour justifier la CB on m’a répondu que je la recevrai en mail …je l’attends toujours !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous vous invitons à nous joindre sur le numéro de téléphone inscrit sur notre fiche Google. Nous allons régler ce problème. L'équipe Bozen Lyon

Benjamin.t

Le 28/08/2022 à 23:53

5 / 5

Au top, propre, accueillant, sympa, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Lyon. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Lyon

Tarou.y

Le 23/08/2022 à 20:16

1 / 5

Le pire restaurant de lyon Personnel désagréable et pas présent Si ont demande un produit on nous regarde comme si nous étions des extraterrestres Il faut changer de métier messieurs les 2 serveurs désagréables qui se prennent pour je ne sais qui…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Lyon. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

michael.a

Le 23/08/2022 à 07:40

5 / 5

Très bonne nourriture, bel endroit pour dîner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci pour vos fabuleux commentaires 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt Magnifique journée, L'équipe Bozen Lyon.

Sylvain.E

Le 18/08/2022 à 20:41

4 / 5

Cadre agréable, bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Hope to see you soon, L'équipe Bozen Lyon

Michael.

Le 18/08/2022 à 05:11

4 / 5

Prix excessif, bonne qualité. Attention aux délais qui sont souvent très long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci pour ces étoiles !! Sachez que l'on s'efforce au quotidien de préparer les commandes le plus rapidement possible 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Lyon

Daniel.

Le 17/08/2022 à 20:35

3 / 5

Service très moyen, nourriture moyenne, du coup le prix est beaucoup trop élevé compte tenu de la prestation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Merci de votre passage chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon.

Agnès.A

Le 15/08/2022 à 00:55

4 / 5

Les plats sont très bons. Dommage que l'attente soit parfois longue....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous vous remercions sincèrement pour ces 4 étoiles 😍 Concernant l'attente, nous nous excusons ! Nous nous efforçons sincèrement de la réduire au maximum. A très vite. L'équipe Bozen Lyon

Haj.R

Le 14/08/2022 à 22:22

2 / 5

L'endroit est bon mais 2 choses devraient être améliorées. 1 rue le repas était trop salé et trop sucré ! Et le poulet négligé. Ne vaut pas le prix ! La 2ème chose, c'est que, quand on vit une crise climatique mondiale, il ne faut pas laisser la porte ouverte tout le temps avec la climatisation allumée à l'intérieur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'assaisonnement de votre plat adapté. Nous prendrons en compte votre commentaire et le transmettrons à nos équipes pour tenter de corriger la situation. Nous espérons vous revoir dans le futur. L'équipe Bozen Lyon.

Florian.�

Le 07/08/2022 à 15:51

3 / 5

Déco sympa et plat corrects

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retour clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Lyon

Charly.a

Le 03/08/2022 à 19:55

1 / 5

Bozen laisse délibérément stationner ses clients sur la bande cyclable devant le restaurant, obligeant les cyclistes à se décaler en contre sens et faire face au voiture en face, pendant que Bozen sert tranquillement ses clients feignants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous n'avons pas laissé le droit à nos clients de se garer à cet emplacement mais nous ne pouvons pas vérifier les voitures de chaque client qui rentre dans le restaurant. Nous comprenons parfaitement le risque que cela peut engendrer pour les cyclistes. Nous essayons de conserver ces places tant bien que mal pour que personne ne s'y gare. Merci de votre compréhension L'équipe Bozen Lyon

Michele.u

Le 01/08/2022 à 18:42

3 / 5

Plats de qualité en quantité et très bons, dommage que l'on soit obligé d'attendre plus d'une heure entre notre installation et l'arrivée des plats. Après cette critique formulée de manière polie, répondre que cela est dû au nombre de clients n'est pas vraiment satisfaisant, j'aurais préféré plutôt des excuses, et dire qu'ils essaieront de faire mieux. Dommage encore une fois, je ne pourrai donc plus y venir refusant catégoriquement d'être une cliente captive...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. Nous nous efforçons de vous proposons le meilleur rapport qualité prix possible. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Lyon

Jonathan.a

Le 28/07/2022 à 20:46

1 / 5

La déco et les jolies photos sur la carte laissaient augurer du meilleur... Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'arrêter à cela plutôt que de lire les autres avis, déjà explicites. Les plats sont bons, mais pas exceptionnels (ni en saveur ni en quantité), résultat c'est trop cher, même si on compare à la concurrence dans le quartier. Qui plus est, le service prend plus d'une heure et n'a rien d'agréable. Par exemple, à 13h30, les serveurs préfèrent débarrasser les tables voisines plutôt que de s'occuper des clients encore attablés. Bref, on ne m'y reprendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Bozen Lyon. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant et les quantités proposées. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Lyon.

Dray.o

Le 19/07/2022 à 22:38

1 / 5

Commande passée à 20h00 ce soir devait être livrée à 21h00, finalement arrivée à 22h00!!! On a le temps de mourir de faim🥴 Livraison par le livreur de Bozen , aucune explication valable, aucun dédommagement ! Aucune recherche de satisfaction client👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Lyon qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de préparer les commandes le plus rapidement possible mais malheureusement nous pouvons être dépendant des livreurs. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

thierry.a

Le 18/07/2022 à 13:24

1 / 5

Bonjour Bonne nourriture mais temps d attente intolérable. Les commandes des tables passent avant l emporter. Expérience désastreuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Lyon

Steve.a

Le 10/07/2022 à 22:50

1 / 5

En plus de garer ses scooters de livraison sur un contre-sens cyclable, Bozen laisse ses clients se garer sur cet espace rendant cet espace mortel pour les autres usagers de l’espace public.

David.

Le 07/07/2022 à 15:17

1 / 5

Commande passée à13h, plusieurs fois relancés pour être servi , résultat il est 14h15, toujours rien, nous sommes repartis sans avoir mangé... La note positive :On a prit l air , il faisait beau! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Lyon qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés pour cet incident et nous faisons remonter vos remarques sur le temps d'attente, anormal. Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

Laurence.O

Le 07/07/2022 à 12:31

4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Un grand MERCI pour vos 4 étoiles. Nous nous améliorons constamment grace aux retours clients, dites nous ce qui nous a empêché d'obtenir les 5 étoiles ⭐️ L'équipe Bozen Lyon

Brailleur.l

Le 30/06/2022 à 17:31

5 / 5

Super bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Lyon et pour votre retour positif 🤩. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous entendre nous le dire 😉 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Bozen Lyon.

michaeljeru.

Le 27/06/2022 à 22:48

3 / 5

Très bien mangé, rien à redire sur la qualité de la nourriture. Mais un temps d'attente assez indécent pour un lundi soir : arrivés à 20h30, commande à 20h45, servis à 21h35 ! Restaurant à peine rempli (4 tables, une dizaine de personnes), mais un balai incessant de livraison et une cuisine qui peine à sortir ses plats pour la salle visiblement. Dommage... Honnêtement, je ne sais pas si je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de vous servir dans les meilleurs délais possibles. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Lyon

Wissem.h

Le 25/06/2022 à 13:55

4 / 5

Cher mais bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wissem, Merci pour vos 4 étoiles 😍 Nous travaillons avec des produits de qualité et nous essayons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible 😉 Belle journée, On vous revoit pour la 5ème étoile? L'équipe Bozen Lyon

justine.i

Le 21/06/2022 à 22:59

1 / 5

Refuse de donner un verre d'eau alors que nous sommes en canicule. Ne recommande pas, très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous nous excusons pour cet incident. Nous faisons remonter l'information au directeur du restaurant pour comprendre en détails ce qui s'est passé. Encore mille excuses En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

Agathe.o

Le 14/06/2022 à 22:42

4 / 5

Vraiment très bon, original et copieux. Là dessus c'est parfait. Domage d'avoir privilégié la commande et le service d'une table arrivée après nous...ce n'est pas très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service, nous nous excusons si celui ci n'a pas été parfait. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

dov.e

Le 14/06/2022 à 10:10

5 / 5

Très bon menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Lyon et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Lyon.

Simon.e

Le 14/06/2022 à 00:15

1 / 5

Je n’ai que quatre mots à dire concernant ce restaurant, cher, pas bon, scandaleux, amateurisme. 18,50 € un plat nouilles sautés au légume séches, fades + 1 boisson gazeuse. , les légumes dans les nouilles : soja choux, carottes. Même pas de champignons noir ou de fève de soja. Restaurant à éviter 18, 50 € un plat de nouilles et un san pelegrino j’ai le ticket Si en plus vous vous êtes trompé dans l’addition c’est pire que ce que je pensais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses. Les ingrédients sont inscrits sur la carte, s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez pas choisir un autre plat, on a beaucoup de choix 😉 Désolé de vous dire également que vous vous trompez complètement sur le prix des nouilles que nous vendons à nos clients 12,90€ Nous espérons tout de même vous servir à nouveau très vite. L'équipe Bozen Lyon.

Rachel.

Le 03/06/2022 à 09:53

1 / 5

Ne vaut plus le détour ! Cliente depuis l’ouverture, BOZEN n’a fait que baisser en qualité/quantité depuis. A chaque commande passée, il manque systématiquement quelque chose, que ce soit les sauces ou l’accompagnement pourtant commandé et payé. Quand on se plaint on nous répond « désolé on est débordé, écrivez a Uber eat c’est tout ce que je peux vous dire » Les quantités diminuent a vu d’œil quand les prix des plats, eux augmentent. La dernière commande passée était un riz tartare saumon cuit. Ce n’était pas la première fois pourtant mais cette fois ci, c’était celle de trop. Le saumon était émietté contrairement à la photo du site … peut être est-ce plus économique/trompe l’œil ? Sachez, que visuellement c’est tout sauf appétissant, on croirait que quelqu’un a mâché le saumon avant vous. Le plat était extrêmement gras. Depuis quand un riz tartare est huileux ?? Pour la première fois, j’ai laissé la moitié du plat parce que j’avais l’impression de manger que de l’huile. Et le comble : nous avons été malades toute la nuit suite à ce repas ! Hasard ? Je n’en suis pas sur. Message aux gérants : apprenez à être constants et respectueux de vos clients sinon vous les perdrez tous. BOZEN, c’est fini entre nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. Nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir L'équipe Bozen Lyon

Nathan.E

Le 27/05/2022 à 22:37

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Bozen Lyon

Silv.

Le 26/05/2022 à 15:02

5 / 5

Habitué du lieu et du quartier, je glisse dans ce commentaire mes sincères félicitations à toute l’équipe : de cuisine, de salle ainsi qu’au gérant A. ,qui nous reçoivent toujours avec le même soucis du détail : présentation soignée, accueil chaleureux et convivial, salle très propre… je recommande vivement cette adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silv, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Lyon. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Lyon

Benjamin.I

Le 22/05/2022 à 18:35

5 / 5

Restaurant de sushi classe et délicieux. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Hello Benjamin, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Lyon

Kevin.

Le 11/05/2022 à 19:10

1 / 5

La qualité des plats est au rendez-vous. Malheureusement l équipe n est pas professionnelle....commande en livraison sur le site bozen, livraison prévue à 20h15.....arrivée 22h30 Je contacte le soir même le restaurant pour comprendre et demander un geste commercial pour ce désagrément. Cela fait maintenant 1 semaine que j attends leur retour malgré plusieurs relances (On doit me rappeler dans 5 minutes cela fait maintenant une semaine)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Lyon qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

jonas.e

Le 08/04/2022 à 19:35

5 / 5

Nourriture japonaise/fusion très bonne et originale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Bozen Lyon 🙂. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe Bozen Lyon

Halima.h

Le 29/03/2022 à 22:09

5 / 5

Hier en me promenant dans le quartier, je suis tombé sur ce restaurant est qui visuellement est sublime. Les produits son frais et d’excellents qualités ! ( Petit clin d’œil à la serveuse qui est chaleureuse , souriante et très agréable ) J’espère y refaire un tour rapidement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Shirine.9

Le 29/03/2022 à 22:05

5 / 5

Très bonne expérience je recommande fortement propre accueillant et extrêmement bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shirine, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Lina.�

Le 29/03/2022 à 21:58

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour manger dans ce restaurant et je ne le regrette pas du tout. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix Service très agréable, avec simplicité amabilité et sourire Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié le rapport qualité prix du restaurant. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Deniya.i

Le 29/03/2022 à 21:57

5 / 5

Très bonne accueille , service au top vraiment parfait je vous le conseil vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deniya, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Lyon

Yael.a

Le 29/03/2022 à 21:49

5 / 5

Les plats sont bons et copieux, la serveuse très agréable et pro. L'endroit est très propre, tout est parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Zepo.9

Le 29/03/2022 à 21:48

5 / 5

Service au top, aussi bon que beau. Je vous conseille d’y aller les yeux fermés, très bonne expérience pour ma part. Les serveurs sont aimable et professionnels! J’y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zepo, Un grand MERCI pour tous vos compliments 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Valentin.e

Le 28/03/2022 à 21:47

1 / 5

Vivant dans le quartier, je risque ma vie tous les soirs en rentrant du travail (après 21h30 c'est le seul commerce ouvert sur son côté de rue) parce que les gérants de ce restaurant laissent délibérément leur clients en voiture se servir de la bande cyclable (à contresens de la circulation automobile) comme parking, ce soir pas moins de 4 voitures garées. Si en faisant mon écart pour pouvoir circuler il m'arrive un accident c'est contre le restaurant que je vais me retourner Édit du 20 août 2023 Cela fait un an que je patiente et que rien n'est fait j'ai encore failli me faire percuter parce que je roulais sur la voie de circulation car la piste cyclable est privatisée par la clientèle du restaurant, prochaine étape photo et plainte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous vous promettons transmettre votre retour à notre direction pour faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Bozen Lyon

Michael.h

Le 20/03/2022 à 23:19

1 / 5

Tester pour 2 eme fois service catastrophique avec un groupe de 10 personnes le 20 mars une personne le plat lui plaisait pas par le meme que la photo il le voulait quelqu un la pris a la place en prenant autre chose la serveuse a été tres désagréable avec la personne la totale franchement au bozen de Marseille service impeccable gerant super sympathique et faudra faire quelque chose pour celui de lyon ej N plus ticket restaurant refuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Lyon. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Lyon

nicolas.e

Le 11/03/2022 à 22:13

1 / 5

Commande Uber avec plus de 45 minutes de retard. Je me suis permis de d’appeler pour comprendre. L’employé m’a raccrocher au nez sans justification et quelque minutes plus tard, ma commande été annulée! Grosse déception alors que nous etions déjà clients!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Lyon qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

Philippe.Z

Le 06/03/2022 à 19:02

5 / 5

Nous avons aimé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une vraie satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encouragent à continuer dans cette direction. À bientôt L'équipe Bozen Lyon

A...

Le 10/02/2022 à 13:53

1 / 5

Nous n'avions pas vu que le menu du midi comprenait la boisson, alors quand le serveur nous a demandé si nous souhaitions une boisson, nous lui avons dis non. Bilan, il nous a fait payer le plat seul au prix normal, qui coutait plus cher que le menu avec boisson ! Et même en lui faisant la remarque, ca n'a pas eu l'air de le gêner... Presque 18 € la salade en sachet, ca fait cher !

Man.u

Le 02/02/2022 à 10:31

5 / 5

Meilleurs sushis de Lyon selon moi, ce si justifie ses prix parfois élevés. Je regrette en revanche que les hausses de prix soient si fréquentes ces derniers mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Lyon

ilann.o

Le 18/01/2022 à 17:32

2 / 5

bonne qualité par contre service et accueil a revoir(peut être mettre moins de parfum mr le serveur )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilann, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Lyon, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Lyon

Guy-Marc.O

Le 10/01/2022 à 07:41

3 / 5

Les plats sont bons. La décoration épurée dans une ambiance cosy. Les tarifs un peu élevés. Ce qui ne va pas du tout c'est l'attente. Que ce soit sur place ou à emporter. Ça ne s'améliore pas et ça n'a pas l'air de perturber les responsables. Dommage.

Naomie.l

Le 05/01/2022 à 13:15

5 / 5

Le meilleur sushi à Lyon !!! Service ultra rapide toujours aussi bon et un SAV au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, Belle année 2022 L'équipe Bozen Lyon

Lili.o

Le 02/01/2022 à 10:58

5 / 5

Top !! Je recommande 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Lyon

Sephora.u

Le 29/12/2021 à 23:08

1 / 5

Une catastrophe. Commande passée à 20h25. Livrée à 22h45. Impossible de joindre le resto. Personne ne répond. Quand je passe par le livreur Uber pour joindre le personnel et annuler ma commande, on me sort des excuses ridicules. Et après une livraison de force, on a absolument rien de mangeable. Rien n’est frais. Les photos parlent d’elles mêmes. Une honte. Et épargnez moi votre baratin type pour répondre à mon commentaire. Je pense que vous vous moquez assez des gens avec ce genre de comportement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sephora, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès d'UberEATS pour obtenir un éventuel geste commercial. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des commandes une fois qu’elles ont quitté notre établissement. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe Bozen Lyon

Saadia.b

Le 29/12/2021 à 22:47

1 / 5

Ils nous ont déplacé 3 fois de place alors que le restaurant été vide. Aucune hospitalité, temps d’attente trop longue (1h) Un Service non commerciale. A éviter à tout prix ! Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Lyon

Alex.

Le 29/12/2021 à 11:16

5 / 5

Bon resto pensez à réserver 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

B.

Le 23/12/2021 à 13:55

1 / 5

A fuir. Trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Lyon

Touitou.o

Le 21/12/2021 à 13:03

1 / 5

Restaurant honteux Personnels désagréable au possible a fuir Rien à voir avec celui de Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Touitou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Lyon

Camille.a

Le 15/12/2021 à 13:11

1 / 5

Encore une restaurant que se permet tout. Véhicule constamment en double file ou sur la piste cyclable. Des livreurs en scooter qui roule comme des c** sur le trotoire et se permet de pousser les piétons tout en insultant celui ci Une honte se restaurant !!! Ceci est juste un commentaire, j’espère ne pas avoir à faire suivre ceci au personne compétente …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Lyon

Eve.y

Le 28/11/2021 à 14:28

5 / 5

Très contente d'avoir découvert ce restaurant dans mon quartier. Les plats sont beaux et bons. Le serveur est très sympa. Je reviendrai pour explorer d'autres plats sur la carte bien fournie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Lyon

Raphaelle.e

Le 21/11/2021 à 23:56

1 / 5

Nous avons été installés à une table àvec des courants d'air, nous avons demandé à être déplacé, la serveuse très agréable.nous a dit qu'il n'y avait aucun problème , le patron s'est manifesté en nous disant que c'était impossible si d'autres clients arrivent or aucun client n'est arrivé après. De plus, le sercice à été long, et il a voulu nous facturer des raviolis or il n'y en avait plus,en nous remettant la note, nous avons dû lui faire la remarque afin qu'il les enlève de l addition. Nous avons demandé un geste commercial mais la réponse a été négative. Patron vraiment désagréable. Aucune demande de pass sanitaire obligatoire. Il y a uniquement la décoration qui est magnifique et la serveuse est très gentille. Je déconseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaelle, Le restaurant était complet hier. Nous vous avons proposé la seule table de disponible qui était en effet placée à côté de la porte d'entrée du restaurant. Sans vous forcer, vous l'avez acceptée. Alors oui effectivement, il ne s'agit pas de la table la plus agréable du restaurant, avec les clients qui sortent fumer et les livreurs UberEATS qui entrent et qui sortent, mais personne ne vous a forcés. Concernant les raviolis, il y a eu une petite erreur : la serveuse a oublié de vous prévenir qu'il n'y en avait plus. Vous ne les avez donc pas reçus et nous vous les avons bien évidemment supprimés de l'addition. Merci de votre compréhension. L'équipe Bozen Lyon

AUBERT.E

Le 21/11/2021 à 23:27

1 / 5

inadmissible , plus d'une heure d'attente pour essayer de forcer une femme avec un bebe d'un an sortir de chez elle descendre recuperer sa commande par ce que le livreur avait encore 50 livraisons a faire et que c'est pas grave de laisser le bebe seul 2 minutes, honteux , deja que les prix sont a la limites de l'escroquerie , le personnel est malhonnete et irrespectueux , je fais une croix a vie sur ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour AUBERT, Nous nous excusons si vous avez été déçu de votre expérience chez Bozen. Il ne s'agit pas de respect ou de sympathie mais une question de sécurité sanitaire. Nos livreurs ne peuvent pas monter et doivent respecter les normes. Avec le nombre de personnes que croisent nos livreurs, il aurait été inconscient de le laisser s'approcher d'un bébé. Concernant les prix, tous nos prix sont publics : personne ne vous a obligé à commander chez nous ;) Bien à vous L'équipe Bozen Lyon

Ella.

Le 09/11/2021 à 10:36

5 / 5

Excellent repas, l'accueil est chaleureux, le cadre est cocooning, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ella, Merci pour votre superbe retour sur l'accueil et le cadre de notre établissement A très vite L'équipe Bozen Lyon

Samuel.e

Le 09/11/2021 à 08:11

4 / 5

Super, lieu très sympathique, plats corrects pour des prix raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour vos compliments sur le rapport qualité prix de nos créations A très vite pour la 5 -ème étoile L'équipe Bozen Lyon

Bruno.o

Le 08/11/2021 à 21:07

5 / 5

Produit de super bonne qualité ! Y a pas à dire. Un peu plus cher qu'un resto japonais classique, mais une fois dedans on comprends. Le serveur est également très agréable. Bonne expérience, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci pour vos gentils mots sur l'équipe et votre retour 5 étoiles A très vite L'équipe Bozen Lyon

Gad.Z

Le 04/11/2021 à 17:44

5 / 5

J adore le cadre et la carte propose de bons plats copieux et savoureux Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gad, Merci pour votre superbe retour 5 étoiles ! A très vite L'équipe Bozen Lyon

Paolo.a

Le 19/10/2021 à 15:42

5 / 5

Restaurant que je recommande : personnel accueillant, repas très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paolo, Merci pour votre commentaire et votre retour 5 étoiles sur le personnel :) L'équipe Bozen Lyon

Yoram.e

Le 10/10/2021 à 22:06

2 / 5

J’ai commander ce soir on m’annonce une heure d’attendre la commande arrive 1h30 après aussi j’ai bien précisée que je voulais beaucoup de sauce sucrée sur la commande ( on m’a préciser que c’était un supplément j’ai dit que sa me causer pas de problème) la commande arrive avec une petite sauce j’ai appeler pour dire mon mécontentement on m’a raccrocher au nez

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincermeent pour cet incident. Nous avons pas l'habitude de réagir comme ca, encore moins avec un client qui demande des sauces supplémentaires. Nous vous invitons a revenir pour corriger le tir et améliorer votre expérience A bientôt

Sandrine.

Le 07/10/2021 à 08:42

5 / 5

Restaurant très agréable, propre Les repas très bien présentés et bons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour 5 étoiles ! Nous accordons beaucoup d'importance à la présentation et à la propreté du restaurant

Sophie..

Le 02/10/2021 à 03:45

3 / 5

Accueil incroyable dans ce restaurant. La serveuse est tellement accueillante. Les plats sont bons. Délais d’attente trop trop long pour vente à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour vos compliments sur l'accueil et l'équipe. Nous nous excusons pour ce délai : nous nous efforçons de le réduire un maximum, voila pourquoi nous conseillons à nos clients d'appeler quelques minutes avant pour gagner du temps Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Lyon

Ouiza.k

Le 16/09/2021 à 07:49

5 / 5

Petit restau cacher sympa bon service assez savoureux A conseiller surtout pour la pause midi J'ai oublié de prendre la photo avant hhh Le riz tandoori saumon était juste trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouiza, INCROYABLE RETOUR et nous vous en remercions sincèrement. Merci aussi pour vos compliments sur notre riz tandoori ;) L'équipe Bozen Lyon

Lisa.a

Le 12/09/2021 à 21:06

1 / 5

Service livraison laissant considérablement à désirer ! Le correspondant du restaurant manque cruellement de politesse malgré le retard important de ma commande (plus 1h30 contrairement au 45 minutes initialement promis !) et me raccroche au nez sans merci, ni pardon, ni au revoir. Tenir ses délais et faire preuve d'un minimum de politesse est indispensable, surtout de la part d'un restaurant aussi cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous nous excusons sincèrement si il y a eu de retard sur la commande. Nous faisons au mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir pour corriger le tir ;) L'équipe Bozen Lyon

Patrick.h

Le 05/09/2021 à 16:29

5 / 5

Le service était chaleureux et les plats étaient délicieux ! Je vous recommande le restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour et vos gentils mots sur le service A très vite L'équipe Bozen Lyon

Kira.�

Le 30/08/2021 à 17:22

1 / 5

Qualité médiocre accompagnée d’une ambiance très oppressante pour les personnes de la basse société, attention ou vous mettez les pieds

Shinonuit.r

Le 30/08/2021 à 17:16

1 / 5

Si vous ne faite pas partie de l’élite vous y serez mal accueillis

Samuel.j

Le 20/08/2021 à 14:29

1 / 5

Tout et degeulasse qualité infecte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous avons pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaire, mais pourquoi pas car même les commentaires négatifs nous permettent de réagir. Cependant nous ne trouvons pas votre nom dans les réservations et nous ne comprenons pas très bien la formulation de votre commentaire. Pouvez vous nous expliquer en détails ce qui s'est passé à l'adresse [email protected] ? Merci L'équipe Bozen Lyon

Véronique.a

Le 17/08/2021 à 15:14

5 / 5

Très bien aussi bien au niveau du service que de la qualité du repas 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Merci pour votre retour et merci aussi pour avoir pris le temps de rédiger un avis 😉 avec autant de compliments sur le service et sur la qualité du repas L'équipe Bozen Lyon

Jordana.e

Le 16/08/2021 à 22:09

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordana, Merci pour votre retour qui va faire plaisir à toute l'équipe 😍 L'équipe Bozen Lyon

Joseph.e

Le 16/08/2021 à 20:13

1 / 5

Très très très lent

moishi.a

Le 13/08/2021 à 15:40

5 / 5

Nourriture incroyable et service incroyable

Réponse du propriétaire :

Salut Moishi, Merci beaucoup pour vos commentaires 😍 L'équipe Bozen Lyon

Sylvie.u

Le 13/08/2021 à 15:13

5 / 5

accueil chaleureux nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour qui va faire plaisir à toute l'équipe 😍 L'équipe Bozen Lyon

Sophie.

Le 09/08/2021 à 12:24

5 / 5

Très joli restaurant, bon accueil et on y mange très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Ouahh trop gentil votre retour 😍 Un plaisir pour nous restaurateur de recevoir ce genre de compliments surtout quand il s'agit de nos propres clients Encore un grand MERCI L'équipe Bozen Lyon

Alexis.�

Le 01/08/2021 à 23:02

5 / 5

Très bon restaurant et surtout très bien mangé enfin un restaurant qui fait pas que des sushis qui fait aussi des bagels des hod-dog depuis le temps que je cherchais un restaurant comme celui là à Lyon un mélange de nourriture asiatique et américain il y en a pour tous les goûts je vais y revenir très souvent et le prix franchement c’est très très raisonnable j’espère qu’il va durer dans le temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour, trop sympa de votre part 🤩 Oui nous faisons en sorte d'élargir au plus notre carte pour satisfaire un maximum de nos clients L’équipe Bozen Lyon

Jeremy.s

Le 27/07/2021 à 18:52

5 / 5

Super déco et ambiance ! Personnel charmant et sympathique et nourriture joliment présentée. Nous avons apprécié la variété du menu, il y avait des sushis ainsi que des plats chauds cuisinés. La qualité du poisson était excellente. Un incontournable de la scène casher à Lyon Villeurbanne.

Réponse du propriétaire :

Salut Jérémie, Merci pour votre retour 😍 L'équipe Bozen Lyon

Eyal.r

Le 23/07/2021 à 05:48

5 / 5

Félicitations à Candice qui nous a proposé un Super service, tout était délicieux, la qualité etait au rendez-vous, le tout servi avec le sourire ! bravo !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eyal, Avant tout un grand Merci pour votre retour : c'est presque une "règle" chez Bozen d'accueillir nos clients avec le sourire. Nous faisons passé le mot à Candice qui se réjouira d'entendre votre retour. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Lyon

Fhall.i

Le 22/07/2021 à 20:51

5 / 5

Le top pour manger des sushis et plein d'autres choses, allez y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, C'est toute l'équipe Bozen Lyon qui vous remercie pour votre retour même si il est difficile de manger les yeux fermées 😉 Nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Lyon

SCV.C

Le 24/06/2021 à 22:02

5 / 5

Excellent mais un peu cher pour de simples bowls

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour : la qualité est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Lyon

Laura.o

Le 23/06/2021 à 13:11

1 / 5

Quantités trop petites SERVICE HONTEUX!!! Courtoisie commerciale 0: lorsque j'ai commandé une fois en livraison : les quantités n'étaient vraiment pas satisfaisantes. Lors de ma 2ème commande j'ai donc demandé à mettre des quantités dignes du standard. La réponse du vendeur a été la suivante : SI vous n'êtes pas contente ne commandez plus chez nous!!! J'ai donc voulu annulé la commande : il a refusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Bozen Lyon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons votre retour avec considération et le faisons remonter aux équipes dans le but de nous améliorer constamment. Je vous invite à revenir en restaurant pour une expérience que je vous promets 100% positive L'équipe Bozen Lyon

Anna-eva.a

Le 22/06/2021 à 13:32

2 / 5

J’ai commende dès begin de poulet j’ai reçu des chinzelle de poulet les nouilles était juste un mangeable … mes heureusement que les nems était bon dommage …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna-Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le léger couac dans votre commande. Je vous invite à commander une nouvelle fois chez nous pour une expérience que je vous assure 100% positive. L'équipe Bozen Lyon

Denise.

Le 22/06/2021 à 11:01

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise, Quel plaisir de découvrir votre retour de bon matin 😍. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos sushis, makis ou autre création japonaise excellents. A très vite L'équipe Bozen Lyon

co.o

Le 21/06/2021 à 11:19

4 / 5

Délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre retour très positif 😍. Nous sommes contents d'apprendre que la qualité du service et des préparations vous ait convaincue : nous ne pouvions rêver mieux que "délicieux". Au plaisir de vous revoir de nouveau L'équipe Bozen Lyon

delphine.i

Le 14/06/2021 à 22:12

5 / 5

Restaurant aux menus variés et raffinés dans un cadre vraiment très agréable! avec du personnel qui l'est tout autant ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Quel magnifique retour, un grand merci de toute l'équipe pour vos nombreux compliments. Nous travaillons uniquement avec des produits frais et de grande qualité pour vous proposer les meilleurs sushis et autres créations japonaises. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, et notre équipe en salle sera heureuse de vous savoir satisfaite du service. Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Bozen Lyon

Lhorence.i

Le 11/06/2021 à 16:56

5 / 5

Accueil agréable, efficace, compétent. Ne pouvais plus prendre de photos....grâce à leur intervention rapide, tout est réparé. Trop heureuse de pouvoir reprendre des photos. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lhorence, Avant tout, un grand merci pour votre retour et vos compliments sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour faire autant de photos que vous souhaitez ;) L’équipe Bozen Lyon

Yonatan.o

Le 10/06/2021 à 19:57

2 / 5

Commande reçue non conforme à la description (hot-dog décrit avec chips) , et lorsque l'on appelle le restaurant pour expliquer qu'il manque trois produits, ils ne trouvent à repondre que le descriptif était faux et que si on voulait des chips, il fallait commander ailleurs!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yonatan, Nous sommes désolés pour l'erreur autour de votre commande. Sachez que nous prenons votre retour avec considération pour nous améliorer dans notre gestion interne des commandes. Nous espérons que vous saurez nous pardonner Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Lyon

Simon.e

Le 09/06/2021 à 17:04

5 / 5

Un service de qualité, des propriétaires charmants une carte variée sans être excessive, des produits maisons et un cadre super! Je recommande chaudement.

Réponse du propriétaire :

Hello Simon, Quel genre de retour !! Le service est l'une de nos priorités : nous nous y attachons une grande importance. C'est toute l'équipe du restaurant Bozen Lyon qui vous remercie pour ces compliments sur la qualité de nos créations et de nos produits maisons. Au plaisir de vous revoir rapidement L'équipe Bozen Lyon

Stéwy.L

Le 31/05/2021 à 07:20

5 / 5

Super BON mais le tarif peu piquer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéwy, Merci pour votre retour très positif. Nous nous appliquons chaque jour à vous préparer les meilleurs sushis, nous sommes donc ravis qu'ils vous plaisent. Nous utilisons uniquement des produits frais et de qualité, et comme partout, la qualité un prix. On espère vous revoir très vite L'équipe Bozen Lyon

David.a

Le 28/05/2021 à 16:21

5 / 5

Bon de trouver un endroit où le goût de l'Asie est vraiment bon. Carte magnifiquement présentée, exceptionnelle et variée pour déjeuner plus que des sushis, mieux, des plats colorés de saveurs. Très bon spot avec terrasse. J'y reviendrai pour sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Un grand merci pour votre retour qui nous touche. Nous nous appliquons chaque jour avec passion pour vous faire voyager en Asie à travers nos créations. Nos sushis sont préparés chaque jour avec les meilleurs produits frais pour vous proposer la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir très vite en terrasse, L'équipe Bozen Lyon

Nadine.e

Le 18/05/2021 à 14:04

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre magnifique retour. Nous travaillons chaque jour pour vous servir les meilleurs sushis. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Lyon

Ekaterina.e

Le 28/04/2021 à 22:00

5 / 5

Onigiri sont magnifiques, tendres et croustillants en même temps, accompagnés des sauces parfaitement associées Les sushis, printemps rolls et californiens sont impeccables, faits à la base de produits de qualité, la présentation est juste irréprochable. Le seul bémol : les TR ne sont pas acceptés le soir :( Suggestion c’est de compléter le menu avec une soupe ou une petite salade, ça serait vraiment parfait :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre magnifique message 😍. Nous sélectionnons chaque jour les meilleurs produits du marché pour vous proposer les onigiri, les sushis ou encore les California les plus savoureux du marché. On est donc trop contents qu'ils vous aient plu. On met aussi un point d'honneur à la présentation. Ecoutez, pour la petite soupe, on va en discuter avec le chef 😁 On espère vous revoir très vite Au plaisir L'équipe Bozen Lyon

Dje.j

Le 16/04/2021 à 13:51

1 / 5

Ma femme et moi avons eu une grosse intoxication alimentaire après avoir commandé dans cette enseigne je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons votre retour avec beaucoup de sérieux. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à d'adresse [email protected] pour en discuter plus en détails. Nous souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé, cela n'est jamais arrivé chez nous. Dans l'attente de vous lire L'équipe Bozen

Mélanie.o

Le 06/04/2021 à 17:18

5 / 5

Découvert grâce à Uber Eats, je ne commande plus que dans ce restaurant, les aliments sont frais et savoureux. Top du top: les onigiris fris ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci pour votre magnifique retour qui nous fait très plaisir. Nous mettons tout en œuvre pour vous préparer les meilleures créations avec les produits les plus frais et savoureux du marché, comme nos onigiris fris. Nous espérons vous revoir très vite Au plaisir L'équipe Bozen Lyon

charlotte.i

Le 24/02/2021 à 15:11

5 / 5

commande et livraison rapide le gout était présent et surtout il ne manquer rien, satisfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer en un temps record nos créations réalisées avec des produits songeusement sélectionnés. A très vite L'équipe Bozen Lyon

Fabrizio.e

Le 13/02/2021 à 21:26

1 / 5

Aucun respect du client et plat rempli d ail(je l adore pourtant.. Mais la vraiment immangeable mais ma femme deteste.. ) et aucune excuse ni changements du plat et il n est ecris nulle part dans la recette que il y a de l ail. Apres qui ils nous ont raccroché au nez... la deuxième fois ils nous explique que ils mettent que un cuillère d ail par portion... Pas beaucoup pour eux !!! Et même en expliquant que en est du métier depuis quelques décennies ils nous dis que en vous que on passe pat uber n est pas sont probleme a eux. Allucinante ! Dommage le plat sont bien fait a la base !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrizio, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dégustation n'ait pas été à la hauteur de vos habitudes. Nous mettons tout en œuvre pour que les saveurs proposées soient subtiles et équilibrées. Nos équipes sont formées pour maintenir une qualité identique constante. En espérant vous revoir très vite L'équipe Bozen Lyon

Felix.r

Le 08/02/2021 à 13:03

4 / 5

Un accueil chaleureux et des conseils avisés, et un goût au rendez-vous ! Pour une première je n'ai pas été déçu ! Il me faudra repasser, la carte est bien fournie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix, Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis que votre première expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre en termes de produits et de préparation pour vous proposer les meilleures saveurs possibles. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Bozen Lyon Au plaisir L'équipe Bozen

Johana.h

Le 21/01/2021 à 21:01

5 / 5

Un vrai délice j'ai tout simplement adoré. Tout était savoureux et le cadre est chaleureux. Hate de pouvoir mangé sur place.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ❤️

French.o

Le 18/01/2021 à 18:51

4 / 5

À la recherche de sushis qui pourraient changer de ce qu'on a l'habitude de manger pour notre épisode french couple. Nous sommes tombés sur le BOZEN et il faut qu'on vous en parle 😌. L'INFERNO THON: la petite galette de riz frit est vraiment délicieuse ! C'est doux avec une touche caramélisée, croquante et fondante à l'intérieur. Le goût du poisson est léger en bouche (on l'a confondu avec du saumon) mais la préparation est très appréciable et la pointe de piment est parfaite pour réhausser un peu le tout. SAMBA SAUMON: On sent que le riz frit est leur spécialité, encore une fois, c'est nickel. Le poisson était fondant en bouche mais il manquait une petite touche d'assaisonement, de peps pour que ce soit parfait. Cependant, avec la sauce soja la samba prend tout son sens ! 😉 HOT DOG: Il a bon goût, il est bien présenté mais que fait-il sur la carte ? Car, on ne retrouve pas la petite pointe asiatique où japonaise qu'on s'attendait à avoir. Petite déception. La SOUPE MISO: Beaucoup trop salée à notre goût et avec une pointe d'acidité. SUSHI SAUMON: Là, on s'est rendus compte à quel point les cuistots savaient faire la base de tout... C'est à dire, des sushis ! Ils sont parfaits ! Le riz est succulent (toujours cette pointe caramélisée), cuit à la perfection. Le poisson fondant et de très bonne qualité ! De vrais maîtres sushis 😉. DRAGON EYE: Hyper créatif ! Original et beau à regarder. Au niveau du goût, c'était très bon aussi. L'asperge du milieu apporte une fantaisie qui passe super bien. Pour conclure, superbe expérience ! Merci au BOZEN ! @ très bientôt ! Sophie et Julien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis et remarques constructives. A très bientôt ❤️🙏

Sophie.a

Le 06/01/2021 à 12:43

5 / 5

Livraison au top, Californias délicieux et originaux, belle présentation et quantité de sauce à côté généreuse ! Un grand merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️

David..

Le 31/12/2020 à 20:33

5 / 5

Excellent accueil, service rapide, belle présentation, recettes originales et savoureuses ! Je recommande sans hésiter.

DAVID.A

Le 19/12/2020 à 12:27

5 / 5

Très bon sushis qualité au top Livraison rapide

Alexandre.

Le 02/12/2020 à 13:00

5 / 5

Franchement c’est très bon !! Rien a dire !!

Jean.o

Le 28/11/2020 à 10:33

5 / 5

Sushi excellent.

David.A

Le 22/11/2020 à 20:46

5 / 5

Excellent ! Livraison rapide. Nous sommes 6 à avoir mangé. Nous avons tous adoré.

Jean.'

Le 17/11/2020 à 20:37

5 / 5

J'ai l'habitude de commander chez un célèbre concurrent et j'ai décidé d'essayer ce restaurant et je n'ai pas été déçu. A prix équivalent, je trouve que ces sushis sont même meilleurs que ceux que j'avais l'habitude de commander. Je recommande donc sans hésitation.

D..

Le 12/11/2020 à 23:18

5 / 5

Commande passée et reçue rapidement! Personnel super agréable et à l’écoute. Tout étaient excellents, les signatures Bozen sont incroyables et tout le reste aussi! Merci encore, un nouveau concept qui manquait vraiment à Lyon... Bravo pour votre professionnalisme, votre rapidité et bravo à vos équipes en cuisine qui nous régalent!

Lionel.m

Le 11/11/2020 à 21:00

1 / 5

Bah, j ai passé commande en direct depuis plus de 2h20...! Et j'ai toujours rien reçu. J ai téléphoner deux fois, et le resto osé me dire, C est normal....! Pour des sushis plus de 25% plus cher que la concurrence. j espère vraiment que ça vaut le coup.

AB.

Le 10/11/2020 à 11:40

5 / 5

exceptionnellement bon!!!!! je vous le recommande ils sont top

Les autres restaurants

  • 🏪 Sabay sushi thai (82 Avis)

  • 💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !


  • 🏪 POKE 4 SAISONS (39 Avis)

  • 💬 On a mangé des sushis ravioles et poke, tous étaient très bon en quantité généreuse et à un prix normal. Sa fait plaisir de voir un restaurant japonais à Paris qui n’anargue pas c’est client.Bonne continuation


  • 🏪 J'adOOOre les Sushis (231 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent pour manger à la maison donc je ne peux juger que l'emporter. L'accueil est toujours au top, le service génial. Les plats sont toujours bien emballés et très bien présentés. On sent que les produits sont frais et tout est vraiment bon. Je recommande !


  • 🏪 Sushimasa Gerland (647 Avis)

  • 💬 Le serveur est sympathique. Cependant, les mets ne sont pas exceptionnels voire de mauvaise qualité. Très peu de choix. L’avocat n’était pas mûr, les produits frits étaient froids… Il y a également un manque d’hygiène. En effet, les mets ne sont pas couverts, pas même une cloche au dessus de l’assiette, les cuillères étaient sales… La formule à 28€ un vendredi soir ne vaut vraiment pas son prix !


  • 🏪 Sushi Frenchy (174 Avis)

  • 💬 J'ai pris des sushis au distributeur à pont de Beauvoisin. Je clique sur 8 sushi saumon. Je mange mes sushis et sans aucun problème je reconnais de la truite ce n'est pas normal. J'avais déjà pris des sushis il y a quel temps j'étais pas spécialement content, je n'ai pas voulu commenter pour dénigrer volontairement mais la pour moi c'est une étoile.


  • 🏪 Côté Sushi Nancy (1095 Avis)

  • 💬 super restaurant de sushi, j’ai pu y manger avec mon fiancé où nous avons pu prendre habitude de manger ici, j’apprécie beaucoup le décor même si de vraies plantes donnerait un effet plus joli ! ambiance sympathique et calme, j’apprécierais toujours manger ici, je recommande 🍱


  • 🏪 Côté Sushi Mulhouse (513 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de sushis. La carte propose un large choix de sushis et de formules différents, le tout à des prix un peu élevés mais acceptables, comme toujours avec la cuisine asiatique. Les sushis sont bons, préparés plutôt rapidement et bien servis. L'ambiance et la décoration sont bien réalisés et agréables. Il était ouvert le dimanche, ce qui était appréciable aussi. Je recommande pour des sushis rapidement au centre ville.


  • 🏪 Oki sushi restaurant japonais (88 Avis)

  • 💬 Très bon ratio qualité prix! Le personnel est super sympa, et la commande est préparée en très peu de temps. Je recommande à 100% si vous cherchez à profiter d'un vrai repas pas trop cher


  • 🏪 Sushi Lauv Altkirch (66 Avis)

  • 💬 Sur place ou à emporter, jamais déçue et bien au contraire ! Des produits de qualité, et une équipe serviable et réactive. Je recommande !


  • 🏪 Bar à Beach (137 Avis)

  • 💬 Serveuse aussi délicieuse que les cocktails