📌 Hauptstraße 4, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:39
L'accueil du propriétaire a été sympathique. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Ce dont je dois me plaindre, ce sont les lits. Vraiment bas et on est pratiquement assis sur le panneau latéral en bois, ce qui est pénible. Lorsque vous vous allongez, vous touchez le sommier à lattes, juste fort et je ne suis pas en surpoids au point qu'on puisse attribuer cela à mon poids. Lorsque vous vous retournez, vous entendez un craquement qui ne vous garantit pas de dormir toute la nuit. Il faut agir, du moins dans cet appartement.
Le 15/03/2024 à 18:27
belles chambres, bon petit déjeuner.
Le 11/02/2024 à 14:28
Passez la nuit en route vers les sports d'hiver Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et des chambres calmes et soignées
Le 20/01/2024 à 20:16
Bon cervise, service savoureux, sympathique et compétent
Le 25/12/2023 à 09:24
Nous y étions pour le dîner. Cuisine de bonne qualité et savoureuse.
Le 14/11/2023 à 19:52
Nous étions ici pour le dîner ! Très bien!
Le 12/10/2023 à 07:30
Chambre propre, personnel sympathique, la nuit prochaine sera à nouveau réservée ici
Le 29/06/2023 à 16:21
Nous avons finalement retrouvé la pizza parfaite. Comme toujours, très savoureux, surtout la superbe « base ». Nous ne pouvons que recommander de manger sur place, sur place ou d'être récupéré. Continuez comme ça! 👍
Le 20/06/2023 à 17:25
Très bel hôtel cosy avec du charme et un personnel très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 30/05/2023 à 17:10
Très bel hôtel avec un personnel sympathique, un parking est disponible et Breckerfeld n'est qu'à six bons kilomètres. Malheureusement, nous n'avons pas pu visiter le restaurant mais il jouit d'une excellente réputation auprès des locaux. Nous devrons certainement le tester la prochaine fois. Merci pour ce beau séjour
Le 22/04/2023 à 05:26
Très propre, très sympathique. Nous avons eu une magnifique chambre avec une salle de bain moderne pour nous et notre petit-fils. Nous ne sommes arrivés qu'à 19h30 et avons eu droit à un dîner et un dessert même si le restaurant fermait à 21h. C'était très délicieux.
Le 07/03/2023 à 16:07
Nous avons dîné le soir et c'était bon. Personnel sympathique. Une entreprise familiale. T
Le 16/02/2023 à 15:25
Nous avons visité le restaurant. La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil et arrangeant.
Le 13/01/2023 à 07:23
Chambres modernes et rénovées.
Le 02/12/2022 à 21:02
Cuisine délicieuse et terre-à-terre dans une atmosphère chaleureuse avec un service amical.
Le 24/10/2022 à 20:05
Ne croyez pas la description ; Pas de barre. Pas de restaurant. Pas de wifi. Pas de chauffage. Pas d'ascenseur. Parking interdit. Peu de phares de travail. Pas de télé. Aucune raison de séjourner à l'hôtel Zur Post !
Le 16/10/2022 à 20:53
Patron de très mauvaise humeur. Ne veut pas de chiens, mais les facture selon la page d'accueil. Un non pour nous
Le 25/08/2022 à 17:43
Nourriture fantastique et prix raisonnable. Je viens de manger et j'ai été très satisfait.
Le 02/08/2022 à 23:31
Très propre, bon service, petits appartements disponibles, bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 17:49
Chambres agréables et conviviales, service sympathique et agréable.
Le 10/06/2022 à 13:31
Tout était super 👍
Le 01/06/2022 à 07:49
Bien situé, bon dîner et excellent petit déjeuner. Très bien dormi et belles chambres. Conseil d'initié également à cause des prix.
Le 15/05/2022 à 16:46
Visité aujourd'hui et je ne peux que le recommander. Entièrement satisfait de la nourriture et du personnel. Nous avons apprécié d'être là.
Le 21/04/2022 à 08:14
Très bonne cuisine
Le 26/03/2022 à 07:58
Service amical et bonne nourriture
Le 13/03/2022 à 11:47
Petit restaurant confortable avec des plats délicieux et un service amical. Je n'étais là que pour manger, mais j'aimerais y aller plus souvent.
Le 18/02/2022 à 13:32
Buffet petit-déjeuner très agréable et copieux
Le 10/12/2021 à 19:12
Nourriture très savoureuse et hôteliers super sympas 👍😊
Le 18/11/2021 à 12:33
Tout était super, tout allait bien. Je me sentais très à l'aise. 👍
Le 16/11/2021 à 05:49
Le restaurant est vraiment super. Excellent menu d'hiver, service de qualité même pour les grands groupes, adapté aux enfants et intelligent.
Le 05/11/2021 à 08:31
Non recommandable, Voilà comment ça marche dans les chambres Le patron est antipathique et est tout le temps de mauvaise humeur.
Le 27/10/2021 à 16:43
Chambres et mobilier des années 80, très bruyants, WiFi quasiment inutilisable, prix correct...
Le 12/10/2021 à 14:23
La nourriture est très bonne et le service est très sympathique. Je peux fortement le recommander
Le 10/10/2021 à 07:33
Bel endroit, gens adorables, belle chambre propre
Le 17/09/2021 à 21:49
Personnel très propre et très gentil. L'emplacement est très calme et confortable
Le 02/09/2021 à 04:24
J'ai eu de la nourriture très savoureuse. Le service était sympathique. Nous serons de retour.
Le 14/06/2021 à 11:38
Bonjour, nous avons commandé une escalope fermière avec de la salade, et c'était tellement délicieux 😋 😋 😋. J'ai rarement eu un tel régal pour le palais. Le service était très sympathique. LG
Le 23/03/2021 à 08:33
Personnel très sympa et bonne nourriture! Hautement recommandé!
Le 13/02/2021 à 18:51
Très bonne nourriture, service formidable avec une cuisine traditionnelle. Le processus de prise en charge s'est également déroulé sans problème et la nourriture était excellente. J'ai hâte de pouvoir y manger à nouveau. 5 étoiles!!
Le 18/01/2021 à 05:44
Je voudrais faire l'éloge du restaurant. Je tiens à souligner qu'il existe une sélection de différents plats végétariens très bons (qui ne sont malheureusement pas encore standard dans de nombreux restaurants). C'est très bon, frais et varie selon les saisons.
Le 30/10/2020 à 21:01
Tout le meilleur ok !!
Le 25/10/2020 à 16:26
Était-il lors de l'assemblage. Bar confortable, ambiance familiale, service amical, Pilsner froide, bonne nourriture, prix raisonnables. Recommandé!
Le 13/09/2020 à 13:50
J'ai pu passer un week-end ici et je dois dire que j'ai rarement eu un personnel aussi sympathique et courtois. Pas trop convivial, mais très naturel et détendu, ce qui fait qu'on ressent vraiment l'ambiance familiale. C'est vraiment génial, ça fait du bien. Les chambres sont propres et chics, les lits sont super confortables et le propriétaire trouve une solution à tout. Super, seulement recommandé !
Le 06/09/2020 à 17:38
Nourriture très bonne et copieuse, opérateurs sympathiques
Le 16/08/2020 à 07:52
Très bien
Le 12/08/2020 à 11:19
Local sympa mais avec des prix chers
Le 12/02/2020 à 20:17
La nourriture, l'ambiance et le service étaient encore une fois géniaux.
Le 30/01/2020 à 07:44
Hôtel-restaurant très bon et pas cher avec des chambres bien tenues. La nourriture au restaurant est également d'un très bon rapport qualité/prix. Recommandé.
Le 29/01/2020 à 09:22
Je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais je peux recommander le restaurant. Frais et délicieux, avec des reflets de saison.
Le 22/12/2019 à 10:49
Chambres propres et confortables, hôte sympa
Le 08/12/2019 à 15:32
Vraiment une super nuit, j'adorerais le refaire
Le 13/10/2019 à 14:18
Joli restaurant à Breckerfeld (Zurstraße) Il faut un peu de temps pour s'habituer aux horaires d'ouverture pour manger au restaurant, car il est fermé le samedi. Mais ce n'est pas un problème, il suffit de le savoir. Quand nous étions là-bas, c'était très clair. Vous avez une atmosphère comme celle de grand-mère à la maison, ce qui n'est pas négatif, vous vous sentez donc immédiatement chez vous. La nourriture est de grande qualité et ce n'est donc pas une mauvaise chose qu'il faille attendre un peu plus longtemps. Le goût est très bon et les portions suffisent à vous rassasier. Les demandes spéciales sont prises en compte et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/09/2019 à 12:11
Fortement recommandé, service agréable, nourriture délicieuse et bonne compagnie.
Le 24/08/2019 à 04:05
Merveilleux :)
Le 10/08/2019 à 16:36
Hôtel dans un endroit magnifiquement situé. Chambres agréables et propres. Le petit déjeuner ok....
Le 12/06/2019 à 20:24
Chambres modernes et calmes pour un prix raisonnable. Meublé avec goût et modernité. Très propre. !!! (Photos de la pièce mansardée) Grandes fenêtres dans la partie du toit, ce qui le rend très agréable même en été. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, mais il avait l'air riche et frais. Dans l’ensemble recommandé. Un petit conseil : si vous manquez de places de stationnement, laissez-vous guider par le système de navigation vers l'Eichenstrasse. Garez-vous sur la gauche juste avant le marteau tournant et vous pourrez accéder directement par un petit escalier à l'entrée de l'hôtel pour les chambres et bien sûr contourner l'hôtel jusqu'à l'entrée principale. La cuisine le soir est également recommandée... Je vous souhaite un agréable séjour.
Le 14/03/2019 à 11:23
Tout était bien
Le 03/02/2019 à 15:46
Nourriture super savoureuse, gens sympas, ambiance chaleureuse
Le 25/01/2019 à 20:59
Malheureusement, la nourriture n'a rien de spécial, le schnitzel dégoulinait de graisse, les champignons en conserve sur le Jägerschnitzel, la salade n'était pas fraîche
Le 04/01/2019 à 09:40
Restaurant sympathique avec une bonne cuisine
Le 27/12/2018 à 17:06
Intestin
Le 08/12/2018 à 06:00
Chambre OK, nourriture uniquement jusqu'à 20h max. Petit déjeuner le samedi et dimanche uniquement à 20h.
Le 07/12/2018 à 16:34
Tout va bien, beau
Le 17/10/2018 à 18:37
Belle chambre moderne, superbe salle de bain. A été reçu très amicalement et serviable. Parking de l'hôtel, le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Tout allait bien, je me sentais bien.
Le 08/08/2018 à 06:34
Joli petit hôtel. Cuisine à la maison.
Le 05/08/2018 à 10:46
Bonne nourriture et bons steaks frits
Le 09/05/2018 à 20:27
Bon hôtel de classe moyenne avec un restaurant
Le 13/04/2018 à 08:47
Un endroit absolument agréable et simple pour passer un ou plusieurs jours et nuits. Beaucoup d'espace, très propre, tout ce dont vous avez besoin est disponible - et les opérateurs sont très sympathiques et arrangeants.
Le 30/03/2018 à 23:42
De délicieuses boulettes d'épinards ! La cuisine est plutôt terre-à-terre et l'ambiance n'est pas vraiment moderne. Globalement bien.
Le 13/03/2018 à 21:48
J'ai très bien mangé.
Le 02/03/2018 à 12:15
Bel hôtel, bon emplacement. Ma chambre simple était très calme, même si elle se trouvait dans la rue principale, car elle donnait sur l'arrière. Le restaurant du soir était également très savoureux. Ma chambre simple était pratiquement neuve et donc belle, très moderne et il n'y avait rien à redire. Le petit déjeuner était gérable, mais rien ne manquait et il y avait suffisamment de tout. En résumé, c'est un super hôtel, le rapport qualité-prix est de 100 %.
Le 14/02/2018 à 13:59
Bonne nourriture, super chambre, piste de bowling a été un succès pour notre petite-fille, personnel très sympa, couple d'hôtes formidable, je reviendrais à tout moment
Le 16/01/2018 à 08:37
Sympathique et familier. Bonnes installations et propre. Petite entreprise, donc pas de portier 24h/24. Facilement joignable par téléphone.
Le 29/10/2017 à 07:41
Chambre propre, bonne nourriture, hôte sympathique.
Le 25/09/2017 à 16:15
Bon service et très bonne nourriture
Le 23/09/2017 à 18:36
La chambre était de première classe... le personnel était super sympa... le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux... Je prendrais cet hôtel encore et encore et je le recommanderais
Le 13/07/2017 à 17:59
Très propre... recommandé
Le 03/07/2017 à 09:14
Très sympathique et familier
Le 01/06/2017 à 17:23
Petit déjeuner parfait, emplacement errant, endroit extraordinaire pour faire du vélo ! Chambres très confortables et propres.
Le 22/12/2016 à 17:53
L'hôtel/restaurant est situé au centre. Le service est familier, sympathique et la cuisine est bonne, faite maison. Nous sommes heureux de répondre aux demandes spéciales.
Le 25/10/2014 à 14:12
De première classe bonne nourriture Amitié faire le ménage confortable Vous vous sentez bien et des prix intéressants
💬 Top, le repas était excellent. On ne parlait ps allemand mais le serveuse à été très gentille et à su s adapter. La cuisine était bonne et copieuse. Vraiment un régal. Je recommande
💬 Ils font de très bonnes pizzas, le personnel est très poli, la salle est confortable et vous pouvez manger directement à l'intérieur. Il y a un arrêt de tramway et de bus à proximité.
💬 Je ne peux pas dire que je sais juste que les propriétaires sont incroyablement gentils mais je récupère simplement nos bennes là-bas.
💬 Super expérience en famille dans ce resto typique ! Portions ultra généreuses et délicieuses, service au top et chouette ambiance
💬 Langos était très savoureux 😋 Je l'achèterais à nouveau et je le recommanderais 👌 J'attends déjà la suite avec impatience 🥳
💬 Hôtel simple mais propre et pas cher. Le personnel est très sympathique et flexible. Vous répondez aux souhaits de manière positive. Nous continuerons à accueillir nos invités avec plaisir ici.
💬 Visiter Berlin pendant quelques jours avec mon fils de 13 ans qui est très pointilleux sur la nourriture, donc un buffet était un choix judicieux ! Nous avons trouvé l'endroit très facilement, à quelques minutes à pied de la station de U-Bahn Nollendorfplatz. Nous y sommes allés un vendredi soir et il n'y a pas eu de temps d'attente. La nourriture était fraîche et il y a un grand choix de sushis, de viandes grillées, de plats cuisinés et un petit bar à salades végétariennes + desserts et glaces. La viande est fraîchement grillée sous vos yeux, tout ce que nous avons choisi était délicieux ! La sélection de gâteaux était petite et mon cheesecake et ma gelée de baies n'étaient pas très savoureux mais la glace était délicieuse. Il y avait deux choix de nouilles et elles étaient plus chinoises que japonaises. Il n’y a pas d’étiquettes anglaises pour quoi que ce soit donc nous avons choisi intuitivement avec nos yeux ! Notre serveur était sympa mais n'a pas fait tout son possible pour expliquer le fonctionnement du buffet, mais je suppose que cela est explicite si vous êtes déjà allé dans des endroits similaires. L'endroit est propre et présente une agréable décoration sur le thème japonais. 45 euros pour deux, avec un verre d'eau plate et un verre d'eau gazeuse. Je ne bois pas d'alcool mais ils semblaient avoir un large choix de boissons alcoolisées, un choix classique de boissons non alcoolisées et un petit bar à cocktails. Cela vaut vraiment le temps et l'argent. Mon fils a aussi adoré la nourriture et nous avons passé un bon moment. Je mangerais encore ici.
💬 CLASSE : JÜRGEN ALDER
💬 Quel joyau ! Je cherchais de délicieux plats coréens et je suis tellement heureux d'être tombé sur Namsan. La nourriture est incroyable, vraiment ! C'est le plus proche des saveurs coréennes que j'ai eues à Berlin. L'équipe est super gentille et attentionnée et j'étais contente de voir le restaurant plein, c'est bien mérité. Honnêtement, essayez tout et vous ne le regretterez pas :) Je reviendrai!
💬 Service amical, nourriture savoureuse, rapide à obtenir, salade fitness à la dinde, Jägerschnitzel très bon