📌 Industriestraße 25, 68623 Lampertheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/05/2019 à 17:09
Hôtel simple mais propre et pas cher. Le personnel est très sympathique et flexible. Vous répondez aux souhaits de manière positive. Nous continuerons à accueillir nos invités avec plaisir ici.
Le 18/01/2019 à 17:29
C'est bon
Le 08/02/2018 à 15:06
Des employés très sympas Confortable
💬 Nous étions à un événement à proximité. Nous avons été accueillis amicalement. Les deux chambres et la cuisine intermédiaire étaient très propres et confortables. Le poêle en faïence était même allumé. Nous avons très bien dormi et la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. Mme Ullrich était très sympathique avec nous, nous réserverions certainement à nouveau.
💬 Bon
💬 J'y étais avec ma copine récemment. Nous avons été surpris qu'il y ait une vraie brochette de viande avec du poulet dans ce quartier? Le monsieur au comptoir était incroyablement sympathique avec nous et une personne très chaleureuse. Le kebab lui-même était très savoureux, seule la sauce rouge était un peu trop grasse, mais ça va.
💬 Nous avons pris un bon repas ici à plusieurs reprises, mais malheureusement cette fois, nous avons trouvé que la qualité de la nourriture était moins bonne et surtout que le service et l'ambiance étaient de qualité inférieure. Les asperges étaient bien préparées, le steak et la viande hachée grillée au comptoir mix-grill étaient suffisants. Malheureusement, les morceaux de porc étaient très secs. Aucune sauce d'aucune sorte n'est servie au comptoir du mix grill. Vous pouvez commander une sauce supplémentaire pour 3,90 €. Les frites étaient très fines et trop cuites. Mais l'accueil (nous avions fait une réservation) était hostile et raide. Le service à table était lent et très inconsidéré. Pas un sourire ni une gentillesse ne pouvaient être entendus. On privilégie également le service et le sentiment d'être apprécié au restaurant. Vous comprenez que désormais ce ne sera plus le cas dans ce restaurant. De plus, les prix d’un certain nombre de plats ont considérablement augmenté.
💬 Meilleure glace ✌
💬 Je suis totalement déçu de leur comportement irresponsable. J'ai passé commande le 31 décembre 2021 et effectué le paiement par carte. Apparemment, le magasin était fermé ce jour-là. Cependant, leur système de commande en ligne était ouvert et ils déduisent de l'argent de mon compte pour ma commande. Au final, je n'ai pas reçu ma commande car le magasin était fermé et ils ne m'ont jamais remboursé même si je les ai contactés à plusieurs reprises à ce sujet. Je ne recommanderais pas cette branche spécifique.
💬 Je suis allé sur la recommandation de mes parents, qui étaient ici il y a 4 ou 5 ans et étaient ravis. 11 sur 10. À commencer par l'excellent service (merci Svenja !), l'ambiance unique, l'excellent goût et la qualité supérieure de la nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise - c'était un plaisir absolu. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Hambourg.
💬 Astuce top 👌
💬 La nourriture est meilleure que dans certains autres snack-bars. Même les pizzas... vraiment bonnes. Prix normaux. Le fait que vous ne puissiez pas payer par carte vous enlève une étoile.
💬 Très satisfait de cet hotel, très bon service , très souriant