📌 Industriestraße 25, 68623 Lampertheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/05/2019 à 17:09
Hôtel simple mais propre et pas cher. Le personnel est très sympathique et flexible. Vous répondez aux souhaits de manière positive. Nous continuerons à accueillir nos invités avec plaisir ici.
Le 18/01/2019 à 17:29
C'est bon
Le 08/02/2018 à 15:06
Des employés très sympas Confortable
💬 Haut
💬 Hotel très confortable
💬 C'est un petit café sympa et j'essaie de venir ici souvent mais c'est parfois difficile. La glace aux spaghettis est géniale, ma mère et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous adorons ça. C'est agréable de l'avoir ici, au milieu d'Heilsbronn et juste à côté de l'étang. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui aiment les glaces.
💬 Cet établissement , propose une cuisine italienne de bonne qualité , l'accueil y est sympathique l'été une terrasse "Biergarten" est à la disposition des clients ,je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bon restaurant avec une cuisine grecque intéressante. La nourriture était bien présentée et savoureuse avec de grandes portions. L'ambiance est conviviale et détendue. L'endroit était assez calme lors de notre visite et même si c'est probablement une bonne idée de réserver, ce n'est peut-être pas nécessaire. Nous avions des entrées mixtes de grillades et de machines à partager, qui étaient toutes deux excellentes et il y avait beaucoup de nourriture. J'avais l'impression que le personnel était très désireux de servir plus de boissons, nous demandant à plusieurs reprises si nous en voulions plus.
💬 Meilleur hamburger
💬 Astuce top. Même en tant que non-local, j’y suis allé directement. Savoureux et bon rapport qualité/prix.
💬 Très bonne pizza avec une base très fine. Les prix sont corrects, mais il reste encore à travailler l'ambiance.
💬 Notre chambre était extrêmement sale avec BEAUCOUP de cheveux sur le sol et aussi des trucs marrons super bizarres sur la chaise + de la moisissure dans la douche. De plus, l'équipe de nettoyage a commencé à frapper à notre porte avant 9 heures du matin pour nous dire de nous réveiller et nous demander si nous allions partir à l'heure (l'heure de départ est à midi).
💬 Ce n'est pas un restaurant public, mais vous pouvez le réserver pour les groupes. J'ai été invité à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente. Nous avons pu emporter avec nous des gâteaux faits maison pour le café et le restaurant ne servait que du café. Mobilier rustique, mais table joliment dressée. Fortement recommandé pour les grandes célébrations que vous ne pouvez pas organiser à la maison.