📌 Industriestraße 25, 68623 Lampertheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/05/2019 à 17:09
Hôtel simple mais propre et pas cher. Le personnel est très sympathique et flexible. Vous répondez aux souhaits de manière positive. Nous continuerons à accueillir nos invités avec plaisir ici.
Le 18/01/2019 à 17:29
C'est bon
Le 08/02/2018 à 15:06
Des employés très sympas Confortable
💬 De savoureuses pizzas et une terrasse spacieuse pour profiter des soirées d'été. Le menu propose une large sélection de plats italiens classiques, notamment des pizzas. Il y a aussi des plats du jour (j'ai essayé une pizza avec par exemple des aubergines marinées). Des Italiens m'ont recommandé d'essayer les pizzas de la Pizzeria Cento, donc vous savez que ça doit être bon ! :)
💬 La propriétaire est une Lutianienne qui parle roumain. J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant environ 2 ans, grâce au service. Personnel et comportement très corrects. Commerces à proximité et quasiment tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour.... 5 étoiles, ça vaut le coup
💬 Hôtel d'excellence, tant pour le service que pour la qualité des installations et des repas. Excellent spa. Un endroit où l'on se sent "chez soi" et où l'on a toujours envie de revenir. Beau décor. Très bon restaurant. Excellent SPA. Nous reviendrons certainement ici à notre retour à Duderstadt
💬 Après ce bon repas, vous êtes tout simplement très satisfait et rassasié. Une recommandation absolue. Assurez-vous de réserver à l'avance.
💬 La meilleure nourriture à Ransbach Baumbach Trans
💬 Service parfait. Très bons plats. Merci.
💬 Tout était satisfaisant, même si c'était très complet. Je suis allé très vite.
💬 Un des meilleurs poulets que j'ai eu depuis longtemps. Le poulet est bien croustillant et juteux. Et les prix sont vraiment bon marché par rapport à ce que vous obtenez. Enfin un endroit où le poulet n'a pas le goût du surgelé. Même les frites étaient bonnes et ni trop grasses ni salées. Il n'y a que quelques endroits qui sont à mes yeux meilleurs que cet endroit et ce sont des endroits avec des options plus épicées. Mais ce n'est que ma préférence et le poulet Weza est toujours très bon. Je le recommande vivement !!!
💬 Repas vraiment délicieux et copieux !
💬 Restaurant magnifique et confortable. Personnel poli. Nourriture savoureuse.