📌 Sonntagsanger 1, 96450 Coburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/11/2016 à 09:28
CLASSE : JÜRGEN ALDER
💬 Le restaurant a le charme des années 80, salle à manger chaleureuse. Nous aimons ces endroits, la nourriture était très bonne, la patronne était sympathique et attentionnée, nous reviendrons.
💬 Très belle expérience culinaire traditionnelle après une visite au musée Porsche (à 5 minutes en voiture) Un endroit paisible et convivial avec le sourire du personnel en prime Rapport qualité prix parfait Merci 😉
💬 Très pratique et propre !
💬 Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait
💬 Après deux ans de planification pour commander ici, c'était enfin le grand jour. Je n'avais pas envie de cuisiner, alors j'ai demandé à Lieferando qui me livrerait tout et c'était alors clair : c'est aujourd'hui le grand jour. Grand choix de pizzas, également des combinaisons inhabituelles, à part le salami ou le jambon. J'ai essayé la pizza « Burger Style » d'une manière très inhabituelle et je dois dire - Fond bien fin et croustillant - Garniture fraîche et ni trop ni pas assez - Demandes spéciales pas de problème Le service était top. Le propriétaire a déclaré qu'il souhaitait présenter la vraie Italie du futur et qu'il accordait une grande valeur à la qualité, aux idées individuelles et au courage d'être différent. Nous commanderons ici plus souvent maintenant que les Roms sont dans un meilleur emplacement qu'avant. J'ai déjà hâte de changer de pizza et de variété de garnitures. Le fait qu'ils n'aient pas de sièges n'affecte pas la qualité - de toute façon, c'est meilleur à la maison ;-) ***** pour un service amical ***** pour la bonne pizza
💬 La boutique est très savoureuse. Je n'ai jamais eu une meilleure pizza
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Hôtel super confortable et magnifique. Très contente de ma petite chambre sous les combles. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner simple mais bon. Emplacement parfait. Hyper silencieux !
💬 Service bon et sympathique, mais les Döner, bien que mangeables, étaient trop gras à mon avis
💬 Accueil parfait, repas (petit déjeuner et dîner) délicieux et onctueux, tout le personnel est charmant, serviable et très attentif. Hôtel d'un agencement et d'une propreté tout simplement remarquable ! Une patronne qui fait l'effort d'échanger quelques mots en français (merci !). Pour faire simple, l'Hôtel Bierhäusle est un établissement exceptionnel qui se situe à quelques pas du centre de Frieburg (facilement accessible en tramway). Un bon + est que l'hôtel dispose de borne de recharge pour vehicules électriques. Hôtel que nous recommandons vivement et nous y retournerons avec grand plaisir !