📌 Rudolf-Maschke-Platz, 78647 Trossingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 16:58
Langos était très savoureux 😋 Je l'achèterais à nouveau et je le recommanderais 👌 J'attends déjà la suite avec impatience 🥳
💬 Très bon hôtel pour les voyageurs d'affaires. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin.
💬 L'hôtel a connu ses meilleurs jours et le rapport qualité-prix n'a aucun rapport. Le petit-déjeuner était composé de fromage et de saucisses, probablement provenant d'un discounter bon marché, et il n'y avait pratiquement pas de choix pour le muesli, pour quelqu'un qui veille à une alimentation saine, il n'y a pas d'option. piscine et le site internet n'était pas à jour. Le seul point positif est que l'emplacement n'est pas reçu particulièrement chaleureusement en tant qu'invité.
💬 Le snack de ma jeunesse, malheureusement le sympathique patron au look argenté n'y travaille plus. Sa « sauce spéciale », bien connue à Recklinghausen-Süd, était toujours très savoureuse et riche en protéines. Merci pour cette expérience nostalgique. 5🌟quand la sauce « revient ».
💬 La pire nourriture « asiatique » que j’ai jamais mangée de ma vie ! Le riz « frit » n’était pas du tout frit, juste de couleur jaune. Mes critiques ont été complètement ignorées et ont dit que cela avait toujours été fait ainsi. Presque aucun légume dedans et le tout n'a pas vraiment de goût. Sans parler de la taille enfant de la portion par rapport aux autres plats. Comme on me l’avait « conseillé », je l’ai « essayé en premier ». Tenez-vous-y : une fois et JAMAIS ENCORE !
💬 Super maison d'hôtes avec une hôtesse très gentille. Délicieux petit-déjeuner régional, adapté aux enfants et dans un endroit calme et magnifique. Remontées mécaniques à environ 500 m.
💬 Je n'ai même pas trouvé la pizzeria. Une cour arrière discrète. Ici, ils se spécialisent dans la livraison et les plats à emporter. La pizza était géniale. C'était richement garni et la pâte était croustillante. Le propriétaire était très sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Haut!!!
💬 Je mange actuellement à Bad Zwesten. La pizza était très bonne et chaude. Le personnel de service était très sympathique et le service était très rapide. Le prix était bon aussi. L'autre restaurant était fermé à ce moment-là ou on m'a dit qu'il ouvrirait à 17 heures. Je n'ai pas eu le temps d'attendre une demi-heure. C'était une heureuse coïncidence. Certainement recommandable. Cordialement, de Wolfsburg, S.I.
💬 Première qualité de cet établissement : Être ouvert après 19.30 !!! Et ensuite : - déco sympa avec des plantes et établissement spacieux et propre. - accueil familial et attentionné - cuisine savoureuse et bien assaisonnée. (Attention au riz turc un peu trop salé ce soir-là). Les spécialités turcs sont bien représentées de l'entrée jusqu'au dessert. Les prix sont normaux, comptez environ 30€ par personne pour plat+dessert+boissons. Une note maximale qui me parait donc bien méritée.
💬 Hôtesse super sympa. Chambres super, lits confortables, salle de bain propre. Petit déjeuner très savoureux, les souhaits individuels sont pris en compte ! :) Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
💬 Ce fut une bonne expérience, la nourriture était excellente et le service aussi, ils ont même corrigé leur erreur sur la nourriture donc c'était super !!! Je suis partie le ventre plein avec mon père et mon frère. C'est aussi pas cher !