📌 Im Graben 1, 99826 Berka vor dem Hainich - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 18:20
La nourriture était super ! Personnel très sympathique. La salle vieillit.
Le 10/05/2023 à 17:56
Je suis client de ce restaurant depuis plus de 30 ans, un lieu familial où chaque fête est un moment fort, un grand merci à ceux qui organisent et rendent cela possible.
Le 10/05/2023 à 17:24
Le Gasthof zur Post est fortement recommandé, il est particulièrement adapté aux grandes célébrations. Rien ne manque et les aubergistes sont très gentils et attentionnés. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables et pas trop chers. Il y a suffisamment de parking et d'espace pour des célébrations plus ou moins grandes. Avec plaisir encore.
Le 01/11/2022 à 17:29
J'ai bu du café et mangé du gâteau. Accueil très sympathique !
Le 10/09/2022 à 08:16
Des offres super savoureuses à des prix super abordables.
Le 17/06/2022 à 07:24
Pub sympa. Vous vous sentez à l'aise ici
Le 28/03/2022 à 04:15
Excellent service, bonne nourriture et bien sûr suffisamment de boissons
Le 25/09/2021 à 21:40
Vous pouvez très bien faire la fête ici !!! Le personnel est très sympathique et la nourriture est sacrément savoureuse !!!
Le 01/08/2021 à 07:27
Tout était super, propre, service sympathique, nourriture délicieuse
Le 13/06/2021 à 18:57
Très sympathique et à recommander
Le 10/12/2020 à 18:00
Des hôtes chaleureux et honnêtes avec une cuisine de campagne savoureuse et délicieuse
Le 23/02/2020 à 12:37
Parfait pour les réunions de famille. Très savoureux et tout le monde est toujours très gentil.
Le 17/11/2019 à 10:06
Très agréable à célébrer. La nourriture était bonne aussi
Le 22/09/2019 à 09:30
Un restaurant vraiment merveilleux, avec une excellente cuisine. Une belle entreprise familiale !!!!!
Le 21/09/2019 à 15:57
Avant
Le 13/08/2019 à 05:54
Confortable et très convivial
Le 10/07/2019 à 07:07
Bon appétit
Le 04/07/2019 à 11:28
Excellent restaurant pour les fêtes de famille.
Le 01/06/2019 à 18:19
Bons prix et savoureux.
Le 13/03/2019 à 19:27
Très bien ,
Le 16/02/2019 à 16:58
👍 Bonne nourriture.. Très savoureuse et bonne... 😀
Le 18/09/2018 à 11:03
Je recommande vivement ce restaurant. Parce qu'elle est 👍😊top Tout va bien, l'accueil, le prix, la nourriture est excellente, tout est excellent !!!!👍👍🥂😊
Le 19/08/2018 à 06:12
Très bon service et nourriture délicieuse, même si la salle était très, très chaleureuse
Le 28/04/2018 à 17:32
Ici, la nourriture est vraiment bonne et pour la famille, c'est le meilleur endroit
Le 04/04/2018 à 12:20
Très bon emplacement pour les fêtes de famille. La qualité de la nourriture peut être facilement décrite comme une cuisine maison.
Le 19/02/2018 à 21:15
Restaurant familial très convivial proposant une cuisine régionale. Nous recommandons.
Le 28/06/2017 à 15:00
Ambiance rurale mais conviviale, restaurant germanique familial. La nourriture est authentique, savoureuse et zéro km. Le lieu, petit mais confortable, est aménagé de manière très simple, un local spécial est réservé aux fumeurs devant le comptoir qui fait également office de bar. Il s'agit plutôt d'une taverne de campagne qui sert exclusivement des spécialités locales, la carte contient peu de plats, par contre les gérants sont prêts à accueillir les clients et à proposer des plats adaptés au palais des plus petits. La bière, à la pression comme en bouteille, est délicieuse.
💬 Trevlig man som verkar riktigt proffsig på sitt jobb. Jag beställde en döner med scharfsauce och nötkött. Fanns även kycklingkött. Den var helt annorlunda än de jag ätit hittills i Tyskland. Dels påminde köttet mer om det vi har i vår kebab Sverige, alltså pressad färs. Smaken på köttet var god men inte så exotisk för mig. Brödet däremot var sagolikt gott. Luftigt och fast samtidigt. Scharfsaucen var mycket bra och även grönsakerna. Dock var det även någon neutralare sauce på som påminde om en Rhode Island Dressing, den hade jag gärna hoppat. Formatet på dönern var annorlunda men inte negativt. Avlångt bröd med Folie så det blev som en öppen kebabrulle. Platsen är en parkering utanför ett köpcentrum så atmosfär därefter.
💬 Je recommande vraiment cet endroit, c'était tellement délicieux et le propriétaire était vraiment sympathique
💬 Nous y étions par hasard hier. Je lui aurais même donné plus de 6 étoiles. Ce que je voudrais souligner : les prix sont incroyablement bas, même si la qualité était parfaite (les plats persans coûtent ici moins cher qu'un kebab). Je pense que l'endroit vient d'ouvrir ses portes et que le personnel est très sympathique et fiable. Tout est vraiment TOP. Je suis sûr que je serai un client régulier ici. Je le recommande.
💬 Comme nous n'étions pas très enthousiastes lors de nos précédentes visites ici, nous devons vraiment revoir notre avis à ce stade. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Peu importe la présentation ou le goût des plats, de l'assiette de l'entrée au dessert, tout était super. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.
💬 Un restaurant allemand très rustique et chaleureux, avec des aubergistes vraiment sympas et un délicieux sauerbraten souabe qui fond pratiquement dans la bouche. De même le schnitzel. Exactement ce que nous cherchions. Vieille taverne allemande classique sans fioritures fantaisistes ou inédites. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ce délice culinaire.
💬 en tant qu'Italien, j'y ai mieux mangé que dans beaucoup de restaurants italiens basés en Italie. Je le recommande du tout, la nourriture est bonne, les portions sont grandes, le service est parfait. si vous recherchez un restaurant italien, c'est en effet le meilleur choix
💬 La nourriture est bonne. Rien à redire. Mais le service prend du temps. Cet endroit donne la priorité aux livraisons plutôt qu'aux clients qui dînent sur place. Le personnel était très occupé et a mis 40 minutes pour apporter 5 plats à notre table. Ils étaient désolés pour le retard, mais en même temps on peut voir le service rapide qui est offert aux personnes qui veulent emporter et aux livreurs. Je recommanderais cet endroit UNIQUEMENT pour les commandes en ligne et les plats à emporter.
💬 Un restaurant très cosy, ambiance chaleureuse et familiale, service agréable, cuisine délicieuse. Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Excellente cuisine grecque authentique, même de la bière grecque ! Le cadre aurait pu être meilleur mais ils ont aussi des tables à l'extérieur
💬 Très agréable pension. Tout est neuf et d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse .L 'endroit est idéal pour se reposer près de Starnberg. Une cuisine toute équipée est à la disposition des clients. Une bonne adresse à conserver !