📌 Wörpedorfer Str. 18, 28879 Grasberg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:31
Des gens super sympas. Et une nourriture extrêmement délicieuse. Le prix et les performances sont ici. Si vous aimez les bons burgers, vous ne pouvez pas vous tromper en dehors de la maison.
Le 20/02/2024 à 12:55
La rénovation en valait la peine. La nourriture était encore excellente, comme toujours. Notre visite est très enthousiaste à propos de votre nourriture. Le service était encore une fois super sympa. Nous aimons aussi cette ambiance avec vous. Continuez comme ça.
Le 06/01/2024 à 22:06
J'ai donc pris un peu de temps avec ma critique pour voir si c'est toujours comme ça ici ! Oui ! Toujours ! Tellement délicieux ! Toujours un service aussi sympa ! Super propre! Et l'accueil de la cuisine est toujours positif ! J'y suis allé 5 fois maintenant et je le recommande vivement ! J'aimerais revenir et très bientôt !
Le 26/12/2023 à 19:40
Très bon restaurant et meilleure nourriture. Personnel sympathique. Encore et encore
Le 18/12/2023 à 16:09
Restaurant très convivial. La nourriture, principalement du steak, était pertinente. Très bon service. Tout était tout simplement délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/12/2023 à 18:01
Bon restaurant avec des installations modernes !
Le 10/10/2023 à 16:29
Nous avons été invités ici pour dîner pour notre anniversaire. Le personnel y est vraiment extrêmement sympathique et attentionné. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance, en particulier les sanitaires qui sont un petit point fort. La nourriture était bonne, un peu trop salée pour moi et la sauce ne va pas bien avec selon moi (j'avais la poêle de l'étable). Mais c'est mon sentiment. Dans l’ensemble, je peux recommander d’y manger. Peut-être comme petite remarque : un peu moins de sel serait génial.
Le 23/09/2023 à 16:13
Top adresse pour bien manger. Première adresse pour votre célébration de mariage ☀️🍾
Le 16/09/2023 à 21:05
Nourriture délicieuse, service très agréable. Temps d'attente court. L'accueil de la cuisine était également très bon !
Le 15/09/2023 à 19:15
Je ne peux que recommander ! Cordialement, Thomas
Le 04/08/2023 à 16:40
Super restaurant. Au-dessus de la moyenne en tout ! Très savoureux, très cosy, très convivial ! Tout simplement génial.
Le 30/07/2023 à 16:03
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique! 😊 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Et nous avons vraiment apprécié la surprise du début.😋
Le 23/07/2023 à 10:33
Un grand compliment à toute l'équipe - la nourriture et le service étaient à plusieurs reprises excellents.👍🏻 Le fromage de chèvre grillé était extrêmement savoureux, tout comme le rumsteck aux girolles. Nous attendons avec impatience la prochaine visite !😊 petite suggestion d'amélioration - une carte des vins plus complète serait bien, mais c'est vraiment le seul point de critique.
Le 25/06/2023 à 17:38
C'est toujours délicieux et agréable d'y manger. Personnel très sympathique et attentionné. Pas de longs délais d'attente. Les gens aimeraient revenir ici.
Le 25/06/2023 à 17:35
Allez-y et laissez-vous surprendre...
Le 02/05/2023 à 15:21
Le buffet d'escalopes est un rêve, pour le prix, vous obtenez tout ce que votre cœur désire. Diverses variantes d'escalopes, salades, légumes, sauces et desserts variés à un prix raisonnable. Le service est top et il y a une ambiance sympa dans et autour du restaurant. Une gastronomie soignée pour laquelle on se fait un plaisir de parcourir quelques kilomètres.
Le 27/02/2023 à 21:12
J'adore cet endroit, ambiance rustique, plats extrêmement savoureux, personnel très, très gentil et sympathique. Tout est propre et fait une belle impression. Les enfants sont également les bienvenus et les prix sont tout à fait raisonnables pour le service. Je peux recommander à tout le monde de faire une pause culinaire ici. Et ma recommandation est la suivante : commandez le menu de haut en bas 😁 - Je pense que tout va bien. Nous n'avons pas encore essayé le buffet du dimanche midi, mais je suis convaincu qu'il en vaut vraiment la peine. Un conseil : une réservation ne peut pas faire de mal.
Le 29/01/2023 à 18:27
Nous avons réservé une table pour 2 personnes le 28 janvier 2023. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. L'ambiance est très cosy. non superposé, joliment aménagé et invite à la flânerie. Il convient particulièrement de mentionner la propreté et le personnel très sympathique et attentionné. Cela vaut à lui seul 5 étoiles. Super !!!. Peu de temps après, nous avons reçu les menus et on nous a servi des boissons... Le point culminant était la nourriture... Rumpsteak tendrement frit et cuit à la perfection. De délicieux légumes poêlés. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de le recommander. Nous serions heureux de revenir
Le 22/01/2023 à 17:06
Nous sommes allés au Old Cowshed pour le « buffet déjeuner » du dimanche. Tout est parfait! Très bonne cuisine, principalement allemande. Le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Des éloges particuliers vont au personnel très attentif et amical.
Le 28/10/2022 à 19:33
Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel très courtois 👌
Le 02/09/2022 à 19:52
Comme toujours, des plats délicieux et un personnel très sympa.
Le 20/06/2022 à 21:39
Comme nous n'étions pas très enthousiastes lors de nos précédentes visites ici, nous devons vraiment revoir notre avis à ce stade. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Peu importe la présentation ou le goût des plats, de l'assiette de l'entrée au dessert, tout était super. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.
💬 J'y ai commandé hier avec mes collègues de travail. Malheureusement, j'ai découvert que la pizza que j'avais commandée n'avait pas été livrée. J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois, mais on m'a toujours refusé. J'ai fini par manger la pizza. Au bout d'une demi-heure, j'ai eu de graves douleurs à l'estomac et de la diarrhée. J'avais encore tout ça le lendemain. Je les ai donc rappelé le lendemain. On m'a dit plusieurs fois que le patron me rappellerait. Malheureusement, il n'a jamais rappelé... De plus, la pizza que j'ai commandée coûte beaucoup plus cher que la Margherita livrée. Donc j'ai aussi payé trop cher. Une impudence. Je ne peux certainement pas recommander Pizza Joe et je ne commanderai ni n'y mangerai certainement plus quoi que ce soit. Je le dirai également à mes patients (qui y commandent souvent).
💬 Nous commandons ici depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits. Les délais de livraison sont généralement respectés et nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de problèmes de qualité, de chaleur ou d'ingrédients supplémentaires. Je ne peux donc faire ici qu’une seule recommandation. Astuce : Si vous souhaitez économiser sur les frais de livraison, commandez via le portail Foodie.de et non via Lieferando !
💬 Superlecker
💬 Kebab très savoureux. Absolument adéquatement documenté. Personnel sympathique. Nous avons pu manger nos kebabs en toute tranquillité et discuter tout en discutant. Le volume de la télévision pour faire du sport était agréable, donc ce n'était pas gênant, mais on pouvait quand même tout comprendre si on voulait le regarder. Le magasin a l'air propre et il n'y a pas d'odeur de vieille graisse comme dans certains autres magasins. Je suis très satisfait.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. J'ai toujours reçu un service amical et je me suis senti le bienvenu. Grand choix de gâteaux et tous ceux que j'ai essayés jusqu'à présent (au moins dix différents au total) ont été excellents sans exception. Comment certaines personnes se plaignent de bagatelles et écrivent donc de mauvaises critiques et endommagent ainsi le café m'est incompréhensible. Quoi qu'il en soit, je reviendrai :).
💬 J'ai commandé dans cette boutique et il ne m'a pas envoyé la commande alors je l'ai appelé, il m'a dit que le livreur venait chez moi La blague, c'est que j'étais derrière mon immeuble tout le temps et personne ne vient. J'ai payé par Paypal et il ne m'a pas remboursé Quelle très belle boutique
💬 Bel endroit. Les plats sont grands ! Quand les gars ont appris que nous venions d'Ukraine, ils nous ont offert des boissons gratuites. Cela a beaucoup aidé lors de ces journées difficiles :) Nous reviendrons bientôt pour une pizza !
💬 Excellent
💬 Restaurant agréable avec un mobilier attrayant et un espace extérieur confortable. Le personnel est sympathique, rapide et attentionné. Le temps d'attente pour la nourriture est dans les limites normales. En plus de la cuisine grecque typique, il existe également des plats régionaux. À partir de septembre, carpe également le week-end. La nourriture est également joliment présentée dans l'assiette pour le plaisir des yeux. Le goût est très bon et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut toujours le détour. Les réservations sont recommandées.
💬 Pub sympa pour aller prendre un verre