Restaurant 🇩🇪

Ankerschänke Avis

📌 Ankerstraße 21, 53757 Sankt Augustin - Allemagne

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Ankerschänke à Sankt Augustin

Les avis

Les dernier avis sur Ankerschänke à Sankt Augustin

Arno.�

Le 24/04/2024 à 15:38

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super hôte

FEDOR.I

Le 28/03/2024 à 22:03

5 / 5

Super taverne, tout est délicieux et bon personnel. Merci Kostas.

Gabi.a

Le 12/09/2023 à 15:50

5 / 5

J'aime aller à l'Ankerschänke avec des amis. La nourriture est excellente et vous pouvez également demander des petites demandes particulières. Il existe également de la bière Mythos, qui n'est pas toujours disponible chez les autres Grecs. La serveuse et le patron sont toujours de bonne humeur.

Photo n°1 de l'avis de Gabi.a fait le 12/09/2023 à 15:50 sur le  Ankerschänke à Sankt Augustin
Maxim.

Le 07/05/2023 à 16:02

5 / 5

L'ambiance est géniale, vous pouvez vous y détendre entre amis avec une bière. La nourriture est également délicieuse et fraîchement préparée. Je lui donnerais même plus de 5 étoiles.

dominique.o

Le 08/04/2023 à 17:08

5 / 5

Cuisine conviviale, pas chère et bonne 👍 on peut aussi s'amuser, on peut aussi se faire des amis.

ND.e

Le 17/01/2023 à 13:45

5 / 5

Personnel très sympathique et gyroscopes super savoureux

Michael.t

Le 11/01/2023 à 05:37

5 / 5

Super pub, comme vous le connaissez, ici vous êtes servi par le patron.

Gero.

Le 11/10/2022 à 14:18

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Gaby.s

Le 22/08/2022 à 12:25

5 / 5

J'aime vraiment être ici. Bonne nourriture et gens adorables

Siegfried.o

Le 29/07/2022 à 13:31

4 / 5

Super sympa et confortable. Les gyroscopes étaient parmi les meilleurs que j'ai mangés, des frites croustillantes. Très copieux également.

Petra.e

Le 20/05/2022 à 08:49

5 / 5

Originals dans le quartier, les gyros et la bière Mythos sont très savoureux. Des gens sociables et un service amical.

Vasilis.o

Le 06/11/2021 à 11:07

5 / 5

Haut

Wizard.i

Le 14/09/2021 à 18:25

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai aimé commander des gyroscopes ici, mais depuis un certain temps, ils proposent des portions nettement plus petites pour le même prix trop élevé et la qualité est également médiocre et immangeable depuis. Le service est également incroyablement lent. Il y a divers objets de rebut qui traînent partout dans le jardin qui ne sont jamais jetés et qui soulèvent des problèmes d'hygiène... Je ne commanderai plus ici et je ne peux le recommander à personne. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile même si le magasin n'en mérite pas pour le moment.

Erwin.o

Le 10/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super restaurant, tout va bien, le service, la nourriture et les boissons sont ok.

Georg.r

Le 10/08/2021 à 22:04

5 / 5

Délicieuse bière Mythos et très bons gyroscopes !

Jürgen..

Le 16/07/2021 à 15:34

5 / 5

Nous étions là pour un grand anniversaire, la première fête après Corona, le buffet était super et le Peters Kölsch était super froid.

Dirk.i

Le 19/06/2021 à 23:27

5 / 5

Comme toujours, un endroit sympa. Pub/snack-bar Excellent personnel dans un ancien endroit établi. Qu'entendez-vous par un pub chaleureux. Des fléchettes/machines à sous sont disponibles. Snack-bar attenant avec des plats délicieux ;-)

Benjamin32.c

Le 01/04/2021 à 13:34

3 / 5

D'accord

Edmund.e

Le 17/11/2020 à 14:00

5 / 5

Restaurant proposant une bonne cuisine grecque faite maison. Ici, le patron cuisine lui-même. Recommandé

Manny.e

Le 20/09/2020 à 10:18

4 / 5

Ambiance cosy personnel sympathique

Alexander.c

Le 04/06/2020 à 17:19

5 / 5

Kosta est et reste le meilleur !!

Dieter.l

Le 01/02/2020 à 18:27

5 / 5

Super sympa, bon service, bonne nourriture

Gerd.c

Le 29/12/2019 à 17:57

5 / 5

Bon petit pub avec des snacks

Maria.i

Le 20/10/2019 à 08:43

5 / 5

Ankerschänke, encore et encore. Super hôte, excellent service, nourriture délicieuse et invités sympathiques.

Magda.t

Le 07/09/2019 à 06:11

4 / 5

Excellente cuisine grecque authentique, même de la bière grecque ! Le cadre aurait pu être meilleur mais ils ont aussi des tables à l'extérieur

Gerd.i

Le 11/06/2019 à 09:30

4 / 5

Nourriture très savoureuse, patron sympa

Nada.i

Le 10/06/2019 à 06:25

4 / 5

C'était très confortable, la nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Ambiance familiale. Nous recommandons.

Marlene.s

Le 26/05/2019 à 16:22

5 / 5

Nous adorons manger chez Costa parce que c'est délicieux et nous aimons tous les deux le propriétaire de l'auberge.

Erwin.e

Le 06/04/2019 à 14:40

5 / 5

Soirée super sympa

Dirk.i

Le 04/04/2019 à 05:13

2 / 5

Valeur

Klaus.t

Le 11/03/2019 à 19:10

5 / 5

Service très courtois et attractif, la nourriture et la présentation des plats étaient gastronomiques

Bernd.o

Le 24/11/2018 à 07:14

5 / 5

Super pub

Photo n°1 de l'avis de Bernd.o fait le 24/11/2018 à 07:14 sur le  Ankerschänke à Sankt Augustin
Bastian.

Le 17/06/2018 à 19:18

5 / 5

Très sociable et beaucoup d'invités sympathiques avec qui vous pouvez rapidement entamer une conversation. Les spécialités grecques sont fortement recommandées et les prix sont abordables. J'adore venir profiter de l'hospitalité et de la nourriture entre amis !

Ursula.i

Le 25/05/2018 à 10:52

1 / 5

Très agréable...

Photo n°1 de l'avis de Ursula.i fait le 25/05/2018 à 10:52 sur le  Ankerschänke à Sankt Augustin
Bernd.u

Le 25/03/2018 à 22:45

1 / 5

Je me trouvais dans le coin et j'avais l'intention de satisfaire ma petite faim. Le service était au moins sympa, l'intérieur prenait un certain temps pour s'y habituer et la nourriture n'était en fait pas comestible.

Peter.a

Le 07/03/2018 à 09:51

4 / 5

Gentilles personnes

Piotr.z

Le 21/01/2018 à 18:44

5 / 5

Très bon service, nourriture savoureuse, calme et ambiance agréable, je le recommande

Hubertus.A

Le 09/01/2018 à 00:05

4 / 5

Socialiser

Leon.

Le 24/06/2016 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, sièges confortables, super bon marché. Toujours heureux.

Khalid.h

Le 02/08/2014 à 21:37

1 / 5

Tout va mal là-bas Franchement dégoûtant

  • 🏪 Zur Rennbahn (63 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et très chaleureux. Nous avons été accueillis avec du café. La chambre est bien et suffisante pour dormir. La douche et les toilettes sont propres. Tout à notre satisfaction. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Speckolino (8 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse avec des ingrédients absolument frais et des opérateurs super sympas. Avec plaisir encore ! Vous êtes une recommandation absolue et personne ne peut battre la pizza aussi vite !


  • 🏪 Empelder Pizza Station (Bringdienst) (135 Avis)

  • 💬 Très mauvaise pizza, nourriture horrible


  • 🏪 Homey! Hotel (171 Avis)

  • 💬 Hébergement récemment ouvert, moderne et de qualité à un bon rapport qualité/prix. Ils ont un personnel sympathique à la réception et au restaurant. J'y ai pris un très bon petit-déjeuner et j'ai apprécié le lit confortable et la connexion Wi-Fi d'excellente qualité. La chambre était absolument propre, littéralement et stylistiquement.


  • 🏪 Rhodos - Greek Restaurant (830 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Des oignons crus sur les plats et beaucoup de gras. Les prix sont peu chers et le personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Fränkische Schweiz Pegnitz Ost (476 Avis)

  • 💬 Inadmissible Sur leur site est mentionné qu’ils acceptent les chiens nous réservons comme d’habitude Nous y allons pour un salon depuis 8 ans avec nos deux petits chiens Après 850 kms ils nous refoulent en disant qu’ils ne prennent plus les chiens Nous voilà à presque 100 kms de Nuremberg…. Honteux


  • 🏪 Pigeon Post Bar & Eatery (115 Avis)

  • 💬 Service très lent. On nous oublie , les serveurs voient qu'ils nous ont oublié et continuent à nous ignorer....


  • 🏪 Hotel Garni Fischerweber am See (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément pour une nuit. Accueil super chaleureux. Entreprise familiale avec distillerie attenante. Ici, le patron effectue personnellement le travail. Le petit déjeuner a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Nous avons été totalement enchantés et nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Karnbach Gastro GmbH (13 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et l'équipe de service est super. Malgré une salle pleine, toujours sympathique et professionnelle. La nourriture était excellente et très savoureuse. La cuisine a tout créé avec amour. Tout va bien, nous serions heureux de recommencer à tout moment


  • 🏪 Restaurant FACHWERK im Hotel Stadt Kassel (31 Avis)

  • 💬 Quand il faisait beau, nous mangions tous les quatre dehors. Le service était réservé, mais toujours très arrangeant. Nous avons pu profiter de deux salutations de la cuisine, la soupe aux asperges était ensuite joliment préparée et très savoureuse. Les différents plats principaux étaient tout aussi bons :) Les prix de la nourriture et des boissons sont adaptés à la qualité. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement !