📌 Ankerstraße 21, 53757 Sankt Augustin - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:38
Toujours mon plaisir. Super hôte
Le 28/03/2024 à 22:03
Super taverne, tout est délicieux et bon personnel. Merci Kostas.
Le 12/09/2023 à 15:50
J'aime aller à l'Ankerschänke avec des amis. La nourriture est excellente et vous pouvez également demander des petites demandes particulières. Il existe également de la bière Mythos, qui n'est pas toujours disponible chez les autres Grecs. La serveuse et le patron sont toujours de bonne humeur.
Le 07/05/2023 à 16:02
L'ambiance est géniale, vous pouvez vous y détendre entre amis avec une bière. La nourriture est également délicieuse et fraîchement préparée. Je lui donnerais même plus de 5 étoiles.
Le 08/04/2023 à 17:08
Cuisine conviviale, pas chère et bonne 👍 on peut aussi s'amuser, on peut aussi se faire des amis.
Le 17/01/2023 à 13:45
Personnel très sympathique et gyroscopes super savoureux
Le 11/01/2023 à 05:37
Super pub, comme vous le connaissez, ici vous êtes servi par le patron.
Le 11/10/2022 à 14:18
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 22/08/2022 à 12:25
J'aime vraiment être ici. Bonne nourriture et gens adorables
Le 29/07/2022 à 13:31
Super sympa et confortable. Les gyroscopes étaient parmi les meilleurs que j'ai mangés, des frites croustillantes. Très copieux également.
Le 20/05/2022 à 08:49
Originals dans le quartier, les gyros et la bière Mythos sont très savoureux. Des gens sociables et un service amical.
Le 06/11/2021 à 11:07
Haut
Le 14/09/2021 à 18:25
Jusqu'à présent, j'ai aimé commander des gyroscopes ici, mais depuis un certain temps, ils proposent des portions nettement plus petites pour le même prix trop élevé et la qualité est également médiocre et immangeable depuis. Le service est également incroyablement lent. Il y a divers objets de rebut qui traînent partout dans le jardin qui ne sont jamais jetés et qui soulèvent des problèmes d'hygiène... Je ne commanderai plus ici et je ne peux le recommander à personne. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile même si le magasin n'en mérite pas pour le moment.
Le 10/09/2021 à 07:41
Super restaurant, tout va bien, le service, la nourriture et les boissons sont ok.
Le 10/08/2021 à 22:04
Délicieuse bière Mythos et très bons gyroscopes !
Le 16/07/2021 à 15:34
Nous étions là pour un grand anniversaire, la première fête après Corona, le buffet était super et le Peters Kölsch était super froid.
Le 19/06/2021 à 23:27
Comme toujours, un endroit sympa. Pub/snack-bar Excellent personnel dans un ancien endroit établi. Qu'entendez-vous par un pub chaleureux. Des fléchettes/machines à sous sont disponibles. Snack-bar attenant avec des plats délicieux ;-)
Le 01/04/2021 à 13:34
D'accord
Le 17/11/2020 à 14:00
Restaurant proposant une bonne cuisine grecque faite maison. Ici, le patron cuisine lui-même. Recommandé
Le 20/09/2020 à 10:18
Ambiance cosy personnel sympathique
Le 04/06/2020 à 17:19
Kosta est et reste le meilleur !!
Le 01/02/2020 à 18:27
Super sympa, bon service, bonne nourriture
Le 29/12/2019 à 17:57
Bon petit pub avec des snacks
Le 20/10/2019 à 08:43
Ankerschänke, encore et encore. Super hôte, excellent service, nourriture délicieuse et invités sympathiques.
Le 07/09/2019 à 06:11
Excellente cuisine grecque authentique, même de la bière grecque ! Le cadre aurait pu être meilleur mais ils ont aussi des tables à l'extérieur
Le 11/06/2019 à 09:30
Nourriture très savoureuse, patron sympa
Le 10/06/2019 à 06:25
C'était très confortable, la nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Ambiance familiale. Nous recommandons.
Le 26/05/2019 à 16:22
Nous adorons manger chez Costa parce que c'est délicieux et nous aimons tous les deux le propriétaire de l'auberge.
Le 06/04/2019 à 14:40
Soirée super sympa
Le 04/04/2019 à 05:13
Valeur
Le 11/03/2019 à 19:10
Service très courtois et attractif, la nourriture et la présentation des plats étaient gastronomiques
Le 24/11/2018 à 07:14
Super pub
Le 17/06/2018 à 19:18
Très sociable et beaucoup d'invités sympathiques avec qui vous pouvez rapidement entamer une conversation. Les spécialités grecques sont fortement recommandées et les prix sont abordables. J'adore venir profiter de l'hospitalité et de la nourriture entre amis !
Le 25/05/2018 à 10:52
Très agréable...
Le 25/03/2018 à 22:45
Je me trouvais dans le coin et j'avais l'intention de satisfaire ma petite faim. Le service était au moins sympa, l'intérieur prenait un certain temps pour s'y habituer et la nourriture n'était en fait pas comestible.
Le 07/03/2018 à 09:51
Gentilles personnes
Le 21/01/2018 à 18:44
Très bon service, nourriture savoureuse, calme et ambiance agréable, je le recommande
Le 09/01/2018 à 00:05
Socialiser
Le 24/06/2016 à 19:25
Nourriture délicieuse, sièges confortables, super bon marché. Toujours heureux.
Le 02/08/2014 à 21:37
Tout va mal là-bas Franchement dégoûtant
💬 Le propriétaire est super sympa et très chaleureux. Nous avons été accueillis avec du café. La chambre est bien et suffisante pour dormir. La douche et les toilettes sont propres. Tout à notre satisfaction. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza super délicieuse avec des ingrédients absolument frais et des opérateurs super sympas. Avec plaisir encore ! Vous êtes une recommandation absolue et personne ne peut battre la pizza aussi vite !
💬 Très mauvaise pizza, nourriture horrible
💬 Hébergement récemment ouvert, moderne et de qualité à un bon rapport qualité/prix. Ils ont un personnel sympathique à la réception et au restaurant. J'y ai pris un très bon petit-déjeuner et j'ai apprécié le lit confortable et la connexion Wi-Fi d'excellente qualité. La chambre était absolument propre, littéralement et stylistiquement.
💬 Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Des oignons crus sur les plats et beaucoup de gras. Les prix sont peu chers et le personnel sympathique.
💬 Inadmissible Sur leur site est mentionné qu’ils acceptent les chiens nous réservons comme d’habitude Nous y allons pour un salon depuis 8 ans avec nos deux petits chiens Après 850 kms ils nous refoulent en disant qu’ils ne prennent plus les chiens Nous voilà à presque 100 kms de Nuremberg…. Honteux
💬 Service très lent. On nous oublie , les serveurs voient qu'ils nous ont oublié et continuent à nous ignorer....
💬 Nous sommes venus spontanément pour une nuit. Accueil super chaleureux. Entreprise familiale avec distillerie attenante. Ici, le patron effectue personnellement le travail. Le petit déjeuner a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Nous avons été totalement enchantés et nous aimerions certainement revenir.
💬 Un endroit magnifique et l'équipe de service est super. Malgré une salle pleine, toujours sympathique et professionnelle. La nourriture était excellente et très savoureuse. La cuisine a tout créé avec amour. Tout va bien, nous serions heureux de recommencer à tout moment
💬 Quand il faisait beau, nous mangions tous les quatre dehors. Le service était réservé, mais toujours très arrangeant. Nous avons pu profiter de deux salutations de la cuisine, la soupe aux asperges était ensuite joliment préparée et très savoureuse. Les différents plats principaux étaient tout aussi bons :) Les prix de la nourriture et des boissons sont adaptés à la qualité. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement !