Restaurant 🇩🇪

Ankerschänke Avis

📌 Ankerstraße 21, 53757 Sankt Augustin - Allemagne

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Ankerschänke à Sankt Augustin

Les avis

Les dernier avis sur Ankerschänke à Sankt Augustin

Arno.�

Le 24/04/2024 à 15:38

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super hôte

FEDOR.I

Le 28/03/2024 à 22:03

5 / 5

Super taverne, tout est délicieux et bon personnel. Merci Kostas.

Gabi.a

Le 12/09/2023 à 15:50

5 / 5

J'aime aller à l'Ankerschänke avec des amis. La nourriture est excellente et vous pouvez également demander des petites demandes particulières. Il existe également de la bière Mythos, qui n'est pas toujours disponible chez les autres Grecs. La serveuse et le patron sont toujours de bonne humeur.

Photo n°1 de l'avis de Gabi.a fait le 12/09/2023 à 15:50 sur le  Ankerschänke à Sankt Augustin
Maxim.

Le 07/05/2023 à 16:02

5 / 5

L'ambiance est géniale, vous pouvez vous y détendre entre amis avec une bière. La nourriture est également délicieuse et fraîchement préparée. Je lui donnerais même plus de 5 étoiles.

dominique.o

Le 08/04/2023 à 17:08

5 / 5

Cuisine conviviale, pas chère et bonne 👍 on peut aussi s'amuser, on peut aussi se faire des amis.

ND.e

Le 17/01/2023 à 13:45

5 / 5

Personnel très sympathique et gyroscopes super savoureux

Michael.t

Le 11/01/2023 à 05:37

5 / 5

Super pub, comme vous le connaissez, ici vous êtes servi par le patron.

Gero.

Le 11/10/2022 à 14:18

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Gaby.s

Le 22/08/2022 à 12:25

5 / 5

J'aime vraiment être ici. Bonne nourriture et gens adorables

Siegfried.o

Le 29/07/2022 à 13:31

4 / 5

Super sympa et confortable. Les gyroscopes étaient parmi les meilleurs que j'ai mangés, des frites croustillantes. Très copieux également.

Petra.e

Le 20/05/2022 à 08:49

5 / 5

Originals dans le quartier, les gyros et la bière Mythos sont très savoureux. Des gens sociables et un service amical.

Vasilis.o

Le 06/11/2021 à 11:07

5 / 5

Haut

Wizard.i

Le 14/09/2021 à 18:25

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai aimé commander des gyroscopes ici, mais depuis un certain temps, ils proposent des portions nettement plus petites pour le même prix trop élevé et la qualité est également médiocre et immangeable depuis. Le service est également incroyablement lent. Il y a divers objets de rebut qui traînent partout dans le jardin qui ne sont jamais jetés et qui soulèvent des problèmes d'hygiène... Je ne commanderai plus ici et je ne peux le recommander à personne. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile même si le magasin n'en mérite pas pour le moment.

Erwin.o

Le 10/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super restaurant, tout va bien, le service, la nourriture et les boissons sont ok.

Georg.r

Le 10/08/2021 à 22:04

5 / 5

Délicieuse bière Mythos et très bons gyroscopes !

Jürgen..

Le 16/07/2021 à 15:34

5 / 5

Nous étions là pour un grand anniversaire, la première fête après Corona, le buffet était super et le Peters Kölsch était super froid.

Dirk.i

Le 19/06/2021 à 23:27

5 / 5

Comme toujours, un endroit sympa. Pub/snack-bar Excellent personnel dans un ancien endroit établi. Qu'entendez-vous par un pub chaleureux. Des fléchettes/machines à sous sont disponibles. Snack-bar attenant avec des plats délicieux ;-)

Benjamin32.c

Le 01/04/2021 à 13:34

3 / 5

D'accord

Edmund.e

Le 17/11/2020 à 14:00

5 / 5

Restaurant proposant une bonne cuisine grecque faite maison. Ici, le patron cuisine lui-même. Recommandé

Manny.e

Le 20/09/2020 à 10:18

4 / 5

Ambiance cosy personnel sympathique

Alexander.c

Le 04/06/2020 à 17:19

5 / 5

Kosta est et reste le meilleur !!

Dieter.l

Le 01/02/2020 à 18:27

5 / 5

Super sympa, bon service, bonne nourriture

Gerd.c

Le 29/12/2019 à 17:57

5 / 5

Bon petit pub avec des snacks

Maria.i

Le 20/10/2019 à 08:43

5 / 5

Ankerschänke, encore et encore. Super hôte, excellent service, nourriture délicieuse et invités sympathiques.

Magda.t

Le 07/09/2019 à 06:11

4 / 5

Excellente cuisine grecque authentique, même de la bière grecque ! Le cadre aurait pu être meilleur mais ils ont aussi des tables à l'extérieur

Gerd.i

Le 11/06/2019 à 09:30

4 / 5

Nourriture très savoureuse, patron sympa

Nada.i

Le 10/06/2019 à 06:25

4 / 5

C'était très confortable, la nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Ambiance familiale. Nous recommandons.

Marlene.s

Le 26/05/2019 à 16:22

5 / 5

Nous adorons manger chez Costa parce que c'est délicieux et nous aimons tous les deux le propriétaire de l'auberge.

Erwin.e

Le 06/04/2019 à 14:40

5 / 5

Soirée super sympa

Dirk.i

Le 04/04/2019 à 05:13

2 / 5

Valeur

Klaus.t

Le 11/03/2019 à 19:10

5 / 5

Service très courtois et attractif, la nourriture et la présentation des plats étaient gastronomiques

Bernd.o

Le 24/11/2018 à 07:14

5 / 5

Super pub

Photo n°1 de l'avis de Bernd.o fait le 24/11/2018 à 07:14 sur le  Ankerschänke à Sankt Augustin
Bastian.

Le 17/06/2018 à 19:18

5 / 5

Très sociable et beaucoup d'invités sympathiques avec qui vous pouvez rapidement entamer une conversation. Les spécialités grecques sont fortement recommandées et les prix sont abordables. J'adore venir profiter de l'hospitalité et de la nourriture entre amis !

Ursula.i

Le 25/05/2018 à 10:52

1 / 5

Très agréable...

Photo n°1 de l'avis de Ursula.i fait le 25/05/2018 à 10:52 sur le  Ankerschänke à Sankt Augustin
Bernd.u

Le 25/03/2018 à 22:45

1 / 5

Je me trouvais dans le coin et j'avais l'intention de satisfaire ma petite faim. Le service était au moins sympa, l'intérieur prenait un certain temps pour s'y habituer et la nourriture n'était en fait pas comestible.

Peter.a

Le 07/03/2018 à 09:51

4 / 5

Gentilles personnes

Piotr.z

Le 21/01/2018 à 18:44

5 / 5

Très bon service, nourriture savoureuse, calme et ambiance agréable, je le recommande

Hubertus.A

Le 09/01/2018 à 00:05

4 / 5

Socialiser

Leon.

Le 24/06/2016 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, sièges confortables, super bon marché. Toujours heureux.

Khalid.h

Le 02/08/2014 à 21:37

1 / 5

Tout va mal là-bas Franchement dégoûtant

  • 🏪 Blauer Affe (266 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Des trucs super sympas. Très confortable


  • 🏪 Manolya Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.


  • 🏪 Pizza Boyz (129 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que cela signifie? Même les chiens ne mangent pas ça. tout a brûlé. Vous leur avez fait du bien pendant un moment ; encore? Je m'assois là et je réfléchis à qui peut manger quelque chose comme ça. Je commande chez vous très souvent ; Tout va bien, mais c'est un désastre.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Castendieck (235 Avis)

  • 💬 Manger des asperges était très savoureux. Et le service était très sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Inselresort Wilhelmstein Restaurant & Hotel Steinhude (143 Avis)

  • 💬 Tout le monde le sait, mais très peu de gens y auront probablement passé la nuit, des chambres très mignonnes et douillettes, la forteresse vaut toujours le détour de toute façon. Des opérateurs sympas et un concept cohérent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Milano (222 Avis)

  • 💬 C'étaient les meilleures pizzas que nous ayons mangées je ne sais plus quand !!! Mais la salade était aussi excellente et si fraîche ! C'est un service de prise en charge et de dépose, nous l'avons récupéré et il était prêt à temps. Ensuite, cela a pris encore plus de temps et la nourriture à la maison était tiède, mais toujours délicieuse. Malheureusement nous avons commandé les petites pizzas, je n'en ai jamais reçu, mais les 2 tranches ne me suffisaient pas car je les ai abandonnées. Vous pouvez également vous asseoir au restaurant et manger. C'est un peu sobre, mais ça a définitivement du charme.


  • 🏪 Gaststätte Krone (340 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bourgeoise allemande avec un très bon rapport qualité/prix. Ici, nous cuisinons encore d'une manière que l'on ne retrouve pas souvent dans notre pays. Recommandé à tout moment mais uniquement sur réservation.


  • 🏪 Olea Feinkost & Catering / Lieferservice (30 Avis)

  • 💬 Le plat était savoureux, mais il y avait un défaut avec la fraîcheur du citron et la salade qui reposait déjà depuis quelques heures. Dans l'ensemble, la nourriture était toujours comestible.


  • 🏪 Restaurant Roter Hirsch (254 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Bodenseebar (106 Avis)

  • 💬 Complètement enfumé, sale comme il y a 40 ans, mais au moins le magasin en a de bons Horaires d'ouverture et il y a de la bière. Tout est OK.