📌 Valentinstraße 4, 82335 Berg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:41
Non conventionnel, pratique, convivial et propre. Devient pour nous une adresse permanente sur le chemin du sud.
Le 15/11/2023 à 19:05
J'ai réservé une chambre pour deux nuits pour affaires car tout à Munich était relativement cher. Je suis vraiment positivement surpris par le bon service, les superbes chambres propres et bien entretenues et le bel emplacement. J'ai particulièrement aimé les chambres très calmes. Recommandé et heureux de revenir la prochaine fois !
Le 02/11/2023 à 12:05
Je ne peux que le recommander, des propriétaires très sympathiques et les chambres sont un rêve
Le 23/10/2023 à 14:59
Nous y sommes restés 4 nuits et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La famille Sewald est très chaleureuse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très propres. Nous avons immédiatement réservé nos prochaines vacances.
Le 14/10/2023 à 14:47
Belles chambres grandes et propres, salle de bain neuve et propre, accueil sympathique et prix avantageux pour la région de Starnberg, cuisine commune propre avec son propre compartiment réfrigérateur par chambre, globalement top, nous avons été très satisfaits *****
Le 12/10/2023 à 07:51
Super maison d'hôtes. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les chambres sont modernes et propres. Le propriétaire est super sympa.
Le 07/10/2023 à 20:50
Tous ceux qui souhaitent passer des vacances sur la rive est du lac de Starnberg. Loin de l'agitation, vous êtes ici entre de bonnes mains. 5 minutes à pied et vous êtes au lieu de baignade au bord du lac. De là, vous pourrez faire de belles randonnées et balades à vélo. La destination idéale pour les plongeurs.
Le 05/10/2023 à 15:40
Maison d'hôtes très conviviale, gérée et meublée, pour passer la nuit avec une cuisine commune soignée et très bien équipée. Très bel emplacement pour explorer les environs du lac de Starnberg, idéal pour les randonnées à vélo et à pied. Idéal également comme étape lors de longs trajets, la proximité de l'autoroute est géniale !
Le 02/10/2023 à 10:18
J'y ai passé 3 nuits. Super concept avec une cuisine bien équipée pour tout le monde. Vous pouvez mettre vos propres affaires dans un compartiment séparé du réfrigérateur et les préparer vous-même à tout moment. Parking devant la maison (donc courtes distances pour les bagages). La chambre (nous avions le numéro 3) est super, tout comme la salle de bain. C'est à Allmannshausen, un quartier très calme de Berg. Il faut conduire un peu pour faire du shopping et manger. Les vélos peuvent être entreposés dans le hangar. De là, vous pourrez rejoindre rapidement Starnberg et prendre le train pour Munich. Le propriétaire est un vrai Bavarois et vraiment de bonne humeur. Le prix de nuit est bon marché. Que veux-tu de plus ? Nous reviendrons certainement. Peut-être dès 2024...
Le 14/08/2023 à 07:18
Nous avons été très satisfaits. Des hôtes super sympathiques. Les chambres sont très belles et le salon avec cuisine est bien équipé. Nous serons heureux de revenir.
Le 16/07/2023 à 11:01
Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable pour nos premières vacances ensemble. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis super à l'aise. Tout est super beau et propre, on a l'impression d'être chez soi. La famille Sewald prend grand soin de ses invités. La maison d'hôtes est très calme mais toujours au bord du lac de Starnberg. Nous reviendrons certainement aussi beau qu'avant. :)
Le 08/07/2023 à 17:30
Belles chambres et prix bon marché. En plus amical.
Le 30/06/2023 à 08:32
Très beau court séjour près du lac de Starnberg, dans un endroit calme et rural. Très belles chambres modernes, ambiance très conviviale et agréable. Je me sentais très bien. La cuisine communautaire vous invite également à vous attarder. Vous pouvez également y déposer la nourriture que vous apportez. (un compartiment par chambre) Un avantage est la possibilité de rembourser les boissons à moindre coût. (Machine à café et réfrigérateur à boissons).
Le 18/06/2023 à 21:19
La famille Sewald est des hôtes parfaits. Chaleureux et essayant toujours de rendre votre séjour le plus réussi possible, une expérience formidable à tous points de vue.
Le 13/06/2023 à 12:54
Très propre, bon emplacement. Extrêmement moderne.
Le 05/06/2023 à 17:36
Tout est merveilleux! Tout est très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir 😃
Le 05/06/2023 à 07:24
Super hébergement. Tout est moderne et propre et rien ne manque. Aubergiste super sympa. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 21/05/2023 à 19:13
Nous avons choisi cette maison d'hôtes comme hébergement pour notre réunion de famille. Je ne peux que le recommander, les chambres sont toutes très modernes, très propres et les hôtes sont gentils, sympathiques et très arrangeants. Il n'y a vraiment rien à redire ici. La maison d'hôtes est située dans un petit village endormi très calme où vous pourrez vraiment vous déconnecter ! Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, sinon la maison d'hôtes en aurait reçu 10 de notre part.
Le 21/04/2023 à 10:49
Super propre et très sympa. On attend déjà avec impatience l'année prochaine 😀
Le 26/02/2023 à 08:48
Un merveilleux hôtel !!!
Le 04/02/2023 à 22:53
Très propre. Cuisine bien équipée, tout neuf et bien entretenu.
Le 02/01/2023 à 18:15
La maison d'hôtes a été créée avec beaucoup d'amour et de passion et est gérée de cette façon. Toutes les chambres sont très propres, lumineuses et meublées de manière fonctionnelle. Le concept avec la cuisine commune est sensationnellement bon, la cuisine est bien équipée. Il y a un réfrigérateur à boissons rempli de diverses boissons au prix coûtant. Il y a un autre réfrigérateur dans lequel se trouve une boîte pour chaque pièce afin que vous puissiez bien ranger vos affaires. Une machine à café entièrement automatique, une bouilloire et un grille-pain sont disponibles. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup pour ces superbes vacances. Nous serons de retour!
Le 30/10/2022 à 08:50
Sélection fantastique! Super hôte, très bien organisé, chambres très propres et modernes ! (Y compris la télévision avec Netflix et Co) Place de parking devant la porte et une belle cuisine commune lumineuse. .. nous, en tant qu'iw projekt GmbH/exposants à BAUMA'22, serions ravis de revenir !🤩🤩👍👍
Le 09/10/2022 à 12:30
Très belle maison d'hôtes ! Moderne, propre et géré avec une attention aux détails. Je peux certainement le recommander 😍🏔
Le 28/09/2022 à 09:42
Excellent chaleureux avec balcon et accueil agréable, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'accessoires dans la chambre comme un sèche cheveux et du savon mais dans l'ensemble c'est bien
Le 27/09/2022 à 09:02
Chambres très belles et propres, propriétaire très gentil et sympathique. Recommandé!
Le 18/09/2022 à 14:58
Une maison d'hôtes absolument géniale, de très belles chambres, un emplacement calme et, surtout, des hôtes très sympathiques. Le rapport qualité-prix est très bon. C'est notre deuxième séjour ici et nous reviendrons certainement. Important, il s’agit d’une maison d’hôtes et non d’un hôtel, donc pas de petit-déjeuner ni de dîner. Il y a une grande cuisine commune avec une machine à café et un réfrigérateur. Le point fort : chacun dispose de son propre compartiment réfrigérateur avec un numéro de chambre. Jusqu'à présent, nous n'avons pas découvert de maison d'hôtes, d'appartement de vacances ou d'hôtel similaire où tout s'intègre comme il se doit. Nous pensons qu'il s'agit d'un véritable point fort dans ce domaine. Si tu sais ce que tu veux. Merci encore aux hôtes
Le 30/08/2022 à 17:08
Excellent! Non seulement les belles chambres, mais aussi les hôtes sont très gentils et arrangeants. De plus, il y a un petit point fort dans la cuisine commune.
Le 25/08/2022 à 15:08
Une jolie petite maison d'hôtes dans une petite ville. Ici, tout est entièrement repensé, moderne et très épuré. Les aubergistes sont très sympathiques. Le seul inconvénient est que la guesthouse ne dispose pas de restaurant et il n'y en a pas en ville, sans voiture ni vélo cela peut vite devenir un problème. Comme aucun petit-déjeuner n'est proposé, les aubergistes ont imaginé un modèle astucieux pour conserver les aliments qu'ils apportent avec eux. Si vous souhaitez voyager à moindre coût, vous pouvez économiser beaucoup d'argent ici tout en séjournant dans un hébergement de premier ordre.
Le 25/08/2022 à 11:49
L'hôtesse et l'hôtesse sont exceptionnellement sympathiques et arrangeantes. À tout moment!
Le 24/08/2022 à 11:25
Belle chambre, cadre magnifique. J'ai fait 3 fois le tour du lac Starnbergersee. Musée Buchheim. Tout est génial.
Le 29/07/2022 à 19:25
Très belle maison d'hôtes, chambres très modernes, hôtes très gentils et sympathiques ! Super quartier - nous le recommandons à 100% !
Le 22/07/2022 à 06:07
L'emplacement ainsi que la chambre et la cuisine commune étaient idéaux. Nous avons vraiment apprécié et n'avons aucune critique à formuler ! Nous garderons de merveilleux souvenirs et nous serions ravis de revenir ! Famille très agréable et ouverte, sympathique qui vous y accueille.
Le 11/07/2022 à 17:00
Idéal pour des vacances !!! Parking généreux + prise de recharge rapide pour voitures électriques.
Le 08/07/2022 à 19:11
Très agréable pension. Tout est neuf et d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse .L 'endroit est idéal pour se reposer près de Starnberg. Une cuisine toute équipée est à la disposition des clients. Une bonne adresse à conserver !
Le 28/06/2022 à 15:01
C'était merveilleux, merci pour l'hospitalité. Les chambres sont neuves, comme le reste de la maison d'hôtes. Belle cuisine commune bien équipée et agréable terrasse ombragée complètent ce beau séjour. Et vous pouvez marcher en mer.
Le 16/06/2022 à 18:31
Très belle maison d'hôtes avec chambres familiales. Très moderne et propre. Cuisine neuve et super équipée.
Le 29/05/2022 à 18:48
Belle maison d'hôtes récemment rénovée. Des hôtes très arrangeants.
Le 29/05/2022 à 10:49
Grande maison d'hôtes moderne et magnifiquement située. Chambres modernes et convenablement meublées. L'hôtesse et l'hôtesse sont exceptionnellement sympathiques et arrangeantes. À tout moment! Recommandation pour tous ceux qui souhaitent passer du temps au bord du lac de Starnberg.
Le 29/05/2022 à 09:35
Très propre, tout est neuf, personnel très sympa, super content de revenir !!
Le 24/04/2022 à 13:53
Merveilleusement rural, bel emplacement et calme Un point de départ pour de nombreuses activités sur et autour du lac de Starnberg Nous avions l'appartement et avons été agréablement surpris de voir avec quel amour tout était meublé et comment tout avait été pensé. Transformer une étable en une superbe maison d'hôtes - le plus grand respect
Le 17/04/2022 à 05:20
Maison d'hôtes très confortable et moderne. Les chambres sont meublées avec style, l'insonorisation est impeccable et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin et est très bien entretenue. En termes de rapport prix/performance, les performances dépassent clairement les coûts.
💬 Superbe
💬 L'évasion à Leinefelde est tout simplement tellement délicieuse. Nouveau propriétaire 😍😍nouveau goût🎉🎉Les gars, offrez-vous ce magasin 👌👌
💬 Nourriture très délicieuse Je ne peux pas le décrire en quelques mots. 😋😋😋😋
💬 La nourriture est très délicieuse. Surtout les plats de poisson. Le personnel est bon et attentionné. L'atmosphère de la boutique est confortable. Parfois, il peut y avoir beaucoup de monde. Il est recommandé de réserver à l'avance si vous prévoyez de venir dans ce restaurant. Le prix global est considéré comme correct. C'est peut-être un peu cher, mais pour Munich c'est normal. Si quelqu'un aime la cuisine grecque, vous devez essayer ce restaurant.
💬 Excellent
💬 Bonjour. Internet fonctionne mal. Réparez s'il vous plaît !
💬 Le problème des soi-disant magasins de proximité est le suivant : « Proposent tout mais ne peuvent vraiment rien faire. » Depuis longtemps que je commande chez Amore de temps en temps, je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Non pas parce que c’était particulièrement bon, mais parce que je n’avais jamais eu de grandes attentes. Prenez la pizza, par exemple : elle est copieuse, et lors d'une LAN party ou lors du préchauffage, elle a contribué favorablement à une base. Mais on ne pourrait jamais vraiment parler ici de plaisir. À mon avis, Donzdorf offre de meilleures alternatives si vous voulez de la bonne nourriture. Si vous voulez juste de la restauration rapide bon marché, vous pouvez aller à Amore, mais ne vous attendez pas à grand-chose.
💬 Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Bel endroit. Le menu est varié et il y en a vraiment pour tous les goûts. La performance des prix est correcte. Grosse portion. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il répond aux souhaits des convives. La nourriture est servie relativement rapidement. Grand choix de boissons Vous êtes assis confortablement. Le public est mixte. Du vieux au jeune. Le restaurant n'est pas loin de la mairie. Il y a un point que je n'aime pas beaucoup. L'entrée du restaurant est relativement étroite. À côté de l'entrée déjà étroite se trouvent deux tables de bar (pour les fumeurs) qu'il faut dépasser. C'est un peu désavantageux. Sinon il n'y a rien à dire. Nous reviendrons certainement.
💬 Ils font des cağ kebab très bons et délicieux. attention, accueil et bon. Baklava après la musique live et le super cağ kebab. Je vous conseille.