📌 Hauptstraße 35, 57614 Mudenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 20:27
Rustique, savoureux et chaleureux
Le 06/02/2019 à 16:57
Restaurant de village chaleureux avec de la bonne nourriture.
Le 30/05/2018 à 08:53
très bonne cuisine, boissons soignées, patronne sympathique !
Le 07/02/2018 à 06:47
Bonne vieille taverne de village avec de la bonne nourriture bon marché. Très fanitaire
Le 14/11/2017 à 13:50
Bon à l'ancienne... toujours heureux
Le 04/11/2017 à 12:04
Chère bonne propriétaire !!
💬 Notre séjour dans cet hôtel était tout simplement fantastique. Le service était excellent - le personnel était toujours attentif et courtois. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, avec une variété d'options pour tous les goûts. Les chambres étaient décorées de façon moderne et d'une propreté impeccable, assurant notre confort et notre détente tout au long de notre séjour.
💬 Alors avec tout mon amour, Précommandé vers 16h pour 21h. Il était là à 21h30. C'est déjà assez triste que vous commandiez autant d'heures à l'avance et qu'il arrive trop tard et qu'il fasse froid, mais le point culminant absolu était que les DEUX frites manquaient dans le menu. On nous a également dit au téléphone que nous recevrions un Coca "gratuit", même si nous avons remarqué qu'il y en avait un dans le menu de toute façon, mais il n'est pas arrivé. Ça ne pourrait pas être pire
💬
💬 Tout cela est très calme et agréable. Sauf pour la logique de verrouillage des portes. Difficile d'ouvrir les portes - car selon la porte, les directions de verrouillage et de verrouillage peuvent différer ! Les portes doivent être verrouillées avec un code très long. Je ne le savais pas, alors j'ai laissé la pièce ouverte involontairement. Rien de grave n'est arrivé 🍀 Le balai d'hôtel le plus propre jamais vu ! Pas une seule empreinte digitale ni une seule goutte d’eau dans une salle de bain pleine de verre et de miroir. Ouah! Personnel gentil aussi. Nous reviendrons un jour !
💬 Joli petit hôtel - intelligemment situé à l'ouest de Munich. Le point fort, cependant, est le personnel et le restaurant attenant. Fortement recommandé le soir et au petit-déjeuner.
💬 Avec la possibilité de manger bien installé avec service à l'étage, ce restaurant turc permet de bien manger à prix très raisonnable. La carte est assez longue avec des variantes autour du döner. La quantité de viande servie dans une assiette avec légumes et salade est imposante. La viande n'est pas grasse, voire un peu sèche mais il était 11h30 au début du service. La sauce tomate servie sur la viande est froide et un peu fade malheureusement. Les serveurs sont disponibles et efficaces.
💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.
💬 Bonne nourriture, surtout quand on est pressé.
💬
💬 Les repas et la carte sont bons, façon maison. La portion du rôti est correcte, mais pas généreuse non plus. La viande était belle et tendre et moyennement rare. Les plats étaient également bons en goût. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.