📌 Hauptstraße 35, 57614 Mudenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 20:27
Rustique, savoureux et chaleureux
Le 06/02/2019 à 16:57
Restaurant de village chaleureux avec de la bonne nourriture.
Le 30/05/2018 à 08:53
très bonne cuisine, boissons soignées, patronne sympathique !
Le 07/02/2018 à 06:47
Bonne vieille taverne de village avec de la bonne nourriture bon marché. Très fanitaire
Le 14/11/2017 à 13:50
Bon à l'ancienne... toujours heureux
Le 04/11/2017 à 12:04
Chère bonne propriétaire !!
💬 Le poulet croustillant et la salade d'oignons verts épicés et aigre-doux étaient les meilleurs. Gamjatang était épicé et délicieux. Le poulpe sauté avait le plus gros poulpe que j'ai jamais vu en Allemagne. Les pieds de porc épicés étaient également excellents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de cuisine coréenne dans une ambiance confortable. Je me sentais détendu et ça faisait du bien.
💬 Savoureux. Personnel serviable.
💬 La commande a été passée via l'application. Plusieurs tableaux. Personnel très sympa. Savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Les plats sont incroyablement bons. Prix/offre : Très bien Le seul point critique concerne la mauvaise situation du stationnement, à laquelle le restaurant, situé directement sur la route principale, ne peut rien faire. D'où 5 points. Recommandation absolue !!
💬 Petit resto découvert par hasard pour notre séjour thermes et musée. Vraiment très bien accueilli, avec une odeur de pâte fraîche et le soucis des choses bien faite et une déco vraiment top. Après avoir passé commande, très surpris les produits sont frais, et vraiment bon en tous point. Aucun ratée. Chaudement recommandé pour une pizza comme pour un plat de pâtes.
💬 Curry de mangue très savoureux récupéré sur le stand du marché hebdomadaire de Burghausen. Le service était très sympathique. 🔝
💬 Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑
💬 Nadine est juste une chérie, un endroit local sympa avec de la bonne bière
💬 Comme toujours, vraiment génial ! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une étoile supplémentaire pour les filles qui y travaillent ! Toujours mon plaisir !
💬 Brasserie Allemande très sympathique Très bien manger Très bon rapport qualité /Prix