📌 Hauptstraße 35, 57614 Mudenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 20:27
Rustique, savoureux et chaleureux
Le 06/02/2019 à 16:57
Restaurant de village chaleureux avec de la bonne nourriture.
Le 30/05/2018 à 08:53
très bonne cuisine, boissons soignées, patronne sympathique !
Le 07/02/2018 à 06:47
Bonne vieille taverne de village avec de la bonne nourriture bon marché. Très fanitaire
Le 14/11/2017 à 13:50
Bon à l'ancienne... toujours heureux
Le 04/11/2017 à 12:04
Chère bonne propriétaire !!
💬 Quand je voyage pour le travail, passe me voir J'aime rester ici. Nourriture toujours propre et délicieuse. Les kebabs Doner sont de très bon goût. Le personnel est sympathique. Recommandé!
💬 Des hôtes formidables !! Vous pouvez vous déplacer rapidement à pied ou en bus. L'appartement était très joliment meublé et tout avait été pensé ! Situation absolument centrale avec place de parking dans le parking souterrain. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellent kebab et l’humour du patron est très apprécié !
💬 Au début, il faisait froid, puis ils ont allumé les piles et tout s'est mis en place,
💬 Personnel super sympa. Ambiance chaleureuse. La nourriture était très savoureuse. Le prix est tout à fait correct. La portion pourrait être un peu plus grande (hauteur 198 cm)😂 ! Encore une fois à tout moment.
💬 Restaurant avec beaucoup de style et de charme. Nous avons spontanément essayé d'avoir une table, ce qui a été rendu possible. Ambiance très accueillante et à Ambiance de bien-être accueillante. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu chez Toni. On nous a servi quatre plats différents et tout le monde a été très impressionné par la qualité et le goût. Malgré le taux d'occupation élevé, nous n'avons pas eu l'impression que la réception de nos plats prenait trop de temps. Même si cela prend un peu plus de temps, vous n'êtes pas en fuite et les gens travaillent ici avec un engagement total. Tous les plats sont fraîchement préparés. La conversation agréable à table à la fin a très bien clôturé toute la soirée. C'est une entreprise familiale très aimante. Des recommandations claires, nous reviendrons certainement bientôt. LG
💬 Cool comme toujours)
💬 Malheureusement, cela n'a pas pu me convaincre. La nourriture était moyenne, le restaurant est toujours vide lors de notre visite, comme la dernière fois. Cependant le service est très sympathique. Le grand restaurant autrefois exemplaire dirigé par Dogan s'est « transformé » en un service de livraison banal, comme il en existe déjà d'innombrables à Hadamar. C'est dommage, mais la qualité ne m'intéresse plus personnellement. Je suis désolé pour les mots francs mais honnêtes.
💬 Très belle propriété. Les chambres sont belles, confortables et tout est très propre. Très bon lit avec des oreillers supplémentaires. Grand parking pour même les gros véhicules. Très amical.
💬 Nourriture savoureuse près du port, avec une magnifique table à l'extérieur. la meilleure nourriture parmi plusieurs restaurants que j'ai visités à Hiddensee.